Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

ChanSung la serra davantage contre lui.

« Pas besoin de t'amadouer voyons ! Et puis c'est pour toi un peu que je resterais beau ! Enfin pour moi aussi mais bon quand même ! »

Il commença à rire et lui caressa les cheveux.

« Au faite si tu veux je reste dormir ce soir hein ! Ca me dérange pas du tout tu sais ! »

Il lui fit un petit sourire et un clin d'oeil. Evidemment que ça ne le dérangerait pas de dormir avec elle, de totue façon il ne tenterait rien dans le consentement et l'envie de Meisa il n'était pas de ce genre là quand même.

« Va pas croire des choses hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:27

Meisa était heureuse , de l'entendre dire qu'il pouvais rester dormir se soir si elle le voulait . Elle lui fit un gros sourire . Elle n'allait surement pas le rejeter , sa s'était garanti . Elle se blotti un peu plus contre lui . Se qu'elle avait peur s'était qu'elle ne puisse plus dormir s'en lui . Sa dernière phrase , la laissa pensée , qu'elle pourrait en profiter et y retourner contre lui .

-Toi peu être mais moi , qui te dit que je pense pas de travers ?

Meisa , n'était pas du genre a provoquer comme sa , et Chan Sung le savait mais elle pouvais toujours essayer de lui faire croire . Elle savait aussi que même si il tentait quelque chose , elle ne lui refuserait pas . Elle était amoureuse de lui et se mot était très fort pour elle .

-Chan Sung.......tu s'est que si tu enfin si ...

Elle ne savait pas comment lui dire que si il voulait qu'ils aille plus loin , elle était d'accord . Mais elle n'arrivait pas a lui dire .

-Si tu veux qu'on aille plus loin , on peu . Je suis d'accord .

Elle l'avait dit tellement vite qu'elle n'était pas sur qu'il est vraiment entendu .

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:50

ChanSung lui sourit tendrement. Il la trouvait vraiment mignonne.

« Ca c'est le genre de chose qui vient tout seul on peut pas le décider à l'avance donc ! On verra quand ça viendra ! »

Il lui embrassa le front et posa sa tête contre la tête de Meisa.

« Alors tu veux que je dorme ici ce soir ? Je dois prévenir ma mère si c'est le cas, je voudrais pas qu'elle s'inquiète pour moi quand même ! »

Il sourit. Il tenait vraiment beaucoup à sa mère c'était sa seule vraie famille, et dès qu'il passait la nuit avec les amis ou chez quelqu'un il ne manquait pas de la prévenir pour que celle-ci ne se fasse pas du soucis pour lui, après tout il l'a comprenait parfaitement il était son seul fils et ils avaient toujours étaient très proches tout les deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:00

Meisa sourit quand il parla de prévenir sa mère . S'était sur que d'avoir une relation comme sa avec ses parents s'était génial . Elle ne disait pas qu'elle s'entendait pas avec ses parents mais , disons qu'ils ne se seraient jamais inquiéter de ne pas avoir de nouvelle de leur fille . S'était dur a le dire mais s'était la vérité et Meisa l'acceptait t'en bien que mal .

-Oui , je veux que tu dorme la se soir .

Elle le vit se lever et aller téléphoner a sa mère . A se moment la elle se rappela qu'elle n'avait de franchement de pyjama . Elle mettait en générale un mini short et débardeur mais se retrouver comme sa , il pourrait croire qu'elle le provoquait . Elle sauta du lit et alla fouiller dans l'armoire trouver de quoi faire un pyjama mais ne trouva rien .

-Non , mais je fait comment moi ? Et lui ?

A bas oui , parce que lui non plus n'avait pas prévue d'affaire . Elle se mit a faire les cents pas , cherchant une solution . Il en mettait quand même du temps a revenir . T'en pis elle mettrait se qu'elle mettait normalement et puis voila . Elle parti se prendre une douche vite fait et quand elle sorti avec son mini short et son débardeur , il l'attendait assi sur le lit . Elle se stoppa net , elle n'avait pas prévue qu'il serait la . Elle avait prévue de se glisser sous les dras avant son arriver . Toute timide elle se mit a parler .

-Oh heuuu....tu veux que je te trouve quelque chose pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:05

ChanSung se leva et sortit de la chambre pour appeler sa mère qui devait être chez lui à cette heure-ci. Il composa donc le numéro et expliqua à sa mère qu'il avait prévue de dormir chez Meisa qui lui avait proposé. Il rassura sa mère quant à la tournure de la nuit car elle ne lui répétait jamais assez souvent de se protéger apparemment, même s'il avait assimiler cette information depuis bien longtemps !

Elle lui dit plus de 30 fois de ne pas faire de bêtises et de bien se comporter, a croire qu'il avait encore 3 ans, mais bon il comprenait sa mère en même temps ! Il lui souhaita une bonne nuit et raccrocha. Il rangea son portable puis regagna la chambre de Meisa qui était allée prendre un souche. Il se dit que lui aussi en aurait bien besoin, et par chance il avait apporter son sac et dans ce sac il y avait toujours des fringues de rechange au cas où une galère arriverait ou au cas où avec les potes ils se feraient une journée piscine improvisée. Il se dit qu'il avait vraiment bien fait de l'apporter !

Quand Meisa sortie de la salle de bain en short et débardeur, ChanSung ne pu s'empêcher de la regarder de bas en haut. Elle était vraiment parfaite à ce moment-là. Il lui fit un grand sourire voyant qu'elle était gênée.

« Non j'ai ce qu'il faut dans mon sac. J'ai toujours des fringues et sous vetements de rechanges au cas où avec les potes on fait des conneries ! »

Il se leva et lui demande s'il pouvait utiliser la douche. Il entra dons dans la salle de bain et se lava en essayant d'être assez rapide. Il enfila son boxer et sortit de la salle de bain.

« Ca te dérange pas que je dorme en boxer ? Sinon je peux toujours enfiler un tee-shirt !»
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:28

Meisa s'était installer sur le lit , allonger sur le ventre et bougeai les jambes tout en lisant un livre , se qui lui permit de ne pas trouver le temps trop long pendant qu'il prenait sa douche . Quand il sorti , elle beugua complètement . Non mais il voulait qu'elle le viole , qu'il sortait comme sa devant elle en boxer ? Il était vraiment a croquer comme sa. Mannequin , il devrais vraiment se lancer dans cette carrière . Meisa ne répondit pas tout de suite , trop concentrer a le regarder de haut en bas .

-Heuu...bie..bien sur , sa ne me gêne pas .

Elle le relooka encore un peu , et ne pus s'empêcher de dire se qu'elle pensai a se moment là.

-Non mais ta vue comment t'es foutu ? Tu ferait fondre un iceberg !

Oups, et la voila qui virait au rouge après avoir dit sa . Non mais quand même fallait avouer qu'elle le savait bien foutu mais pas a se point la . Elle sourit , tendit que lui s'était poser sur le lit.

-Tu provoque beaucoup je trouve ! Et tes potes , je me demande bien a quoi vous jouer pour que tu prévoie des vêtements de rechange .

Elle ne préféra pas vraiment savoir mais quand même sa l'intriguait .

-Bataille d'eau ? Bataille de nourriture ? C'est quoi?

En parlant d'eau elle avait soif d'un coup . Elle se releva et parti prendre une bouteille d'eau avant de remonter et de reprendre la place qu'elle venait de laisser . Elle croisa le regard de Chan Sung .

-Dit un jeu de société sa te dit? Celui qui paire fera se que l'autre veux ! Si tu perd et tu vas perdre , tu devra me servir de coussin et de supporter que je soit contre toi toute la nuit .



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:37

La réaction de Meisa fit rire ChanSung. Elle était complètement sous son charme apparemment ce qui ne le déplaisait pas vraiment pour tout dire !

« Merci du compliment ! Mais tu devrais pas parler la tenue dans laquelle t'es ai pas des plus anodines non plus hein ! »

Il s'installa près d'elle et l'embrassa tendrement.

« Ce qu'on fait avec les potes ? Bah ca dépend parfois alors qu'on avait rien prévue on passe devant la piscine et on se dit, " bah tient on y vas !". Ou alors parfois on s'arrête dans un parc et on se fait des batailles d'eau ouais, ou alors des petits matchs de foot et c'est le genre d'activité qui sali tu vois, donc faut toujours avoir des vêtements de rechange ! »

Pendant qu'elle alla chercher de quoi boire ChanSung se mit à son aide sur le lit de Meisa. Elle revint quelques minutes plus tard et s'installa à nouveau à sa place.

« Ouais si tu veux, même si je sais que je gagnerais mais bon ! »

Il lui fit un clin d'oil. Même s'il perdait la punition qu'elle lui infligeai ne lui déplaisait pas le moins du monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:45

Meisa regarda sa tenu , elle avait quoi sa tenu ? Bon d'accord le short était vraiment mini mais elle avait un haut elle !

-Ma tenu est correcte , monsieur muscle .

Elle l'embrassa avant de préparer le jeu . C'était le uno . Un jeu ou autant l'un que l'autre était douer . Souvent sa durait longtemps parce qu'ils se retrouvaient a égalité . Mais cette fois elle était déterminé a gagner . Elle distribua les cartes et la parti commença ....très mal pour meisa qui venait de se prendre en deux tour un X4 et un piocher deux carte .

-Ta tricher , comment tu peu avoir tout sa ! Tu m'énerve a être chanceux comme un , je ne sais quoi !

Elle regarda ses cartes et vit qu'elle pouvais vite rattraper le coup . Elle posa deux fois de suite un passer son tour et après mit un X4 . Elle commença a rire mais le sourire de Chan Sung ne lui disait rien qui vaille .

-Si tu m'aime , tu me laissera gagner , sinon ta plus le droit de m'embrasser !

C'était légèrement du chantage mais vraiment léger . Elle savait que de toute façon il ne marchait pas a sa et que même si elle le privait de l'embrasser , il trouverait toujours un moyen pour y arriver .

-Alors la si tu me foire se coup la , je te fait dormir par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:53

La chance avait toujours était le plus souvent du côté de ChanSung lorsqu'il s'agissait de jeux comme le Uno. Il avait toujours les bonnes cartes aux bons moments ce qui avait le don d'énerver Meisa qui ne comprenait pas comment cela était possible. Alors que ChanSung venait de faire piocher Meisa plusieurs fois, il se retrouva à son tour avec un X4 mais il affichait un petit sourire en coin plutôt malicieux ce qui ne plut pas vraiment à Meisa.

« Désolé Meisa, mais tu sais comment je suis et je ne cède jamais au chantage ! »

Il pris l'une de ses cartes, c'était un piocher deux cartes. Il le posa sur la pile de cartes avec un petit sourire en coin. Meisa quand à elle affichait une tête de petite fille pas très contente du coup qu'il venait de faire. De toute façon il savait qu'il réussirait à l'avoir rien que pour lui même si elle s'entêtait à vouloir lui faire du chantage sur des choses qu'elle même ne pourrait pas faire.

« C'est qu'un jeu voyons ! Tu devra juste faire ce que MOI je VEUX ! »

Il lui fit un sourire et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:59

Il venait bien de dire se qu'elle croyait la ? Se que lui il voulait ? Alors la si il croyait qu'elle allait le laisser gagner , il rêvait . Même si elle savait que ses chance de gagner était presque voir totalement nul de gagner elle n'abandonnerait pas de si tôt . Surtout après la dernière phrase qu'il venait de sortir .

-Non mais tu rêve !

Elle se demandait bien se qu'il voulait au juste , non parce que elle , elle l'avait dit mais pas lui . De plus elle le priverait de baiser vue qu'il ne marchait pas a son chantage .

-Et tu veux quoi au juste ?

Elle regarda ses cartes , vraiment la poisse , elle n'avait aucun truc de bien , juste des cartes normal et en plus elle n'avait que deux couleurs se qui n'arrangeait vraiment pas les choses .

-Tu doit vraiment me porter la poisse a se jeu la . Tu la ensorceler ?

Elle ne trouvait pas d'autre moyen , pour comprendre le fait qu'il avait autant de chance .

-Tu veux pas échanger nos jeux ?

Elle lui fit un petit sourire suppliant mais qui n'allait surement pas marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

ChanSung était complètement mort de rire face à l'attitude assez enfantine de Meisa face au jeu. Il lui fit un sourire en coin.

« Ce que je veux ? Ca tu le sauras à la fin du jeu quand j'aurais gagner et toi perdu ! »

Il se mit une nouvelle fois à rire et continua à jouer des cartes normales en gardant les plus utiles, comme les changements de sens ou de couleurs.

« Désolé mais si j'échangeais mon jeu avec le tiens je serais sûr de perdre ! Et en plus ce serait de la triche ! »

Il n'avait en aucun cas l'intention de perdre, de plus s'il gagnait il allait pouvoir lui demander n'importe quoi ! N'allez pas chercher des trucs tordus hein, loin de là son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43

Meisa s'énervait , rien ne marchait avec lui ! A se demander si il était vraiment toucher par elle. C'était pas possible , il était en train de rire , même pas un petit sentiment qui ressortait ! Et puis s'était quoi voulait lui faire faire au juste ? Avait il vraiment besoin d'en faire un mystère ? Ils continuèrent a jouer , même si Meisa gardait le silence pendant tout le reste de la parti. Une fois qu'elle perdit , elle se leva et se mit très loin de lui .

-Voila content ?! C'est quoi que tu veux ? N'oublie pas que ta plus le droit a aucun baiser de ma part !

Elle était mauvaise perdante , surtout contre lui parce qu'elle n'arrivait jamais a lui faire faire , les gages qu'elle choisissait pour lui . Les jeux et elle s'était vraiment deux trucs différent . Elle le regarda et détourna la tête , vexer d'avoir encore perdu , elle ne préférait même pas compter le nombre de fois qu'elle perdait face a lui .

-Et puis t'es bien trop sur de toi ! Un jour je te ferait mordre la poussière .

Meisa , ne savait pas encore a quel jeu elle pourrait le battre mais finira bien par y arriver .

-A toi de dire se qu'on fait maintenant . Et ta pas intérrait a me dire que tu ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:52

Alors que la partie venait de se terminer Meisa semblait plutôt furieuse. Il eut un petit sourire, il savait comment elle était mais bon il comptait se faire pardonner. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Il la serra dans ses bras et colla ses lèvres à son oreille.

« Vu que j'ai gagné je peux décider que tu dois me faire pleins pleins de bisous j'te signale ! Mais bon j'ai juste envie que tu vienne dans mes bras et qu'on reste un petit moment comme ça d'accord ? »

Il la serra doucement contre lui et enfoui sa tête dans le creux de son cou. Il huma le parfum de Meisa et ferma les yeux.

« J'espère que t'es pas trop fachée ! Dis mois ce que tu veux pour que je me fasse pardonner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:01

Meisa craquait vraiment trop facilement avec lui . Mais elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle lui accorda de rester comme sa et se colla encore plus a lui . Mais elle était tétu et ne l'embrassa pas pour autant même si se n'était pas l'envie qu'il lui en manquait . Elle se demandait se qu'elle pourrait bien lui demander pour qu'il se fasse pardonner ? Un truc dur ? Un truc pénible ? Plusieurs chose ?

-Pour commencer , fait quelque chose que tu n'as jamais fait pour tes anciennes petite amies ! Ensuite , danse la danse des canards pour te faire redecendre de ton petit nuage de grandeur .

Elle se demandait si elle n'allait pas un peu loin , et si lui même n'allait pas se venger de tout sa . Elle verra bien se qu'il allait se passer .

-Et on verra si je t'autoriserait a m'embrasser de nouveau ou pas .

Elle fit un grand sourire , et se dégagea de ses bras même si elle aurait aimer y rester mais elle voulait savoir si il allait vraiment faire se qu'elle lui avait dit ou refuser . Meisa savait aussi qu'il n'aimait pas les punitions surtout déjà tout a l'heure il le lui avait dit et que même quand ils étaient que amis , il se débrouillait toujours pour contourner les interdit qu'elle lui mettait .

-S'était juste me prendre dans tes bras que tu voulait ?

Sa lui semblait vraiment simple comme demande mais vraiment plaisant quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:15

ChanSung la regarda. Elle donnait vraiment des trucs bizarres comme gages parfois, mais bon c'était que devant elle alors il s'en foutait un peu. Il se leva et se mit donc à faire la danse des canards devant Meisa. Ensuite il se mit à réfléchir à ce qu'il n'avait jamais fait à l'une de ses anciennes petites amies. Il ne savait pas vraiment en faite. Il arriva près de Meisa et se coucha sur elle puis l'embrassa passionnément, comme il ne l'avait jamais fait avec aucune autre de ses petites amies. Il commença à lui caresser les cheveux puis descendit vers le tee-shirt de celle-ci et passa sa main sous celui-ci caressant son ventre et sa poitrine. Il quitta les lèvres de Meisa pour aller déposer des baiser sur le cou de la jeune fille et remonter vers la commissures des lèvres de Meisa. Il s'arrêta et la regarda.

« J'ai fais tout ce que tu m'a demandé ! »

Il resta dans la même position qu'il était et ne bougea pas attendant la réaction de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:25

Meisa était morte de rire en le voyant faire la danse des canards et s'était poser sur le lit . Elle ne s'était cependant pas attendu a se qu'il allait faire après sa . Elle fut surprise de se retrouver coucher , et lui sur elle en train de l'embrasser et de passer sa main sous son t-shirt . Elle rougit a se contact mais ne le repoussa pas . Ne l'avait t'elle pas interdit de l'embrasser? Ouai mais elle ne l'avait pas repousser non plus . Il venait de dire qu'il n'avait en gros jamais fait sa avec une de ses anciennes copines mais si s'était le qu'a il était aller jusqu'ou avec les autres? C'était une question vraiment personnelle mais elle mourrait d'envie de le lui demander .

-Dit ....si sa tu ne l'avais jamais fait avec tes autre copine ...tu es aller jusqu'ou ?

Elle se sentait super gêner de lui demander sa , surtout qu'il n'avait pas bouger et était toujours sur elle . Elle fini par croiser son regard et sans savoir trop pourquoi releva la tête jusqu'à pouvoir l'embrasser, elle fit en sorte que leur langue se rencontre et passa ses mains sous le t-shirt de Chan Sung pour lui carresser le dos .

-J'ai oublier de te dire que tu fait très bien le canard .

Elle s'accrocha a lui , l'encerclant de ses bras . Elle était surprise qu'il ne se venge pas . Mais il fallait qu'elle reste sur ses garde , il pouvais attendre un meilleurs moment . Fallait dire qu'il en avait dans la cervelle . Elle lui vola un autre baiser , ne se lassant pas du contact de ses lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

ChanSung sourit. Tout le monde pensait qu'il avait était très loin avec ses petites amies, c'est-à-dire qu'il avait couché avec elle mais pour tout dire non. Il n'avait jamais dépassé le stade bisous, bisous. Il n'avait jamais voulu le faire car il n'était jamais vraiment tomber amoureux, il ressentait de l'affection pour ses filles mais pas assez pour passer à l'action. Mais là avec Meisa tout risquait d'être différent car il l'aimait vraiment.

« J'ai jamais couché si c'est ça que tu veux savoir ! J'aimais pas assez mes ex pour le faire ! »

Il eut un petit sourire et l'embrassa.

« Super merci du compliment ça m'enchante vachement de bien faire le canard ! »

Il commença à rire et serra Meisa contre lui. Il commença à lui embrasser le cou puis finit par lui faire un petit suçon.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

Meisa se mit a rire , a la remarque sur le canard . S'était vrai qu'il le faisait vraiment bien , elle aurait du le filmer pour lui prouver . Elle allait finir par lui donner un surnom en rapport avec cette danse . Pas sur qu'il accepterait . Stop , il faisait quoi la? A non , pas de suçon en plus il le faisait haut dans le cou , comment elle allait le cacher après ?

-Ta oser , me faire un suçon !

Elle lui en avait aussi fait un la dernière fois cher lui , mais s'était pas pareil . Elle fut heureuse aussi quand il lui dit qu'il ne l'avait jamais fait avec aucune de ses copines . Elle se demandait si il l'aimait vraiment pour aller aussi loin mais sa , s'était une question qu'elle n'allait pas lui poser . Elle verrait bien mais elle était sur d'une chose s'était qu'elle pouvais se donner a lui sans aucun regret .

-Chan Sung , tu va devoir assumer l'entière responsabilité de ton acte !

Elle se remit a rire , parler de sa comme si s'était un crime . Elle décida de le taquiner un peu . Histoire de voir sa réaction .

-Tu imagine , si mon amant vois sa ? Il va me faire une scène !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

ChanSung se leva et la regarda.

« Ton amant ? Et puis-je savoir qui est-ce ? »

Il se doutait qu'elle rigolait mais il aimait bien rentrer dans ses jeux comme ça, surtout que parfois ça ce retournait contre elle et ça n'en devenait que plus drôle.

« Si ton amant vois ça tu lui dira que c'est ton petit ami qui te la fait ! Où est le mal ? Mon amante aussi a vu celui que tu m'avais fait à a était tout à fait compréhensive après que je lui ait fait quelques petits baisers par ci par là ! »

Il eut un sourire en coin. Il voulait voir comment elle allait réagir se doutant qu'elle allait le provoque certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

Meisa le foudroya du regard , s'était encore retourner contre elle . En plus sa l'avait rendu jalouse se qu'il venait de dire . Non mais hors de question qu'il arrive a la faire enrager comme sa . Elle essaya de jouer l'indifférente et de continuer son petit jeu . Elle sourit a son tour . Elle n'allait pas laisser tomber comme sa .

-Très bonne idée comme sa après , il m'embrassera encore plus fougueusement que d'habitude et sera encore plus tendre .

Elle venait de marquer un point mais pour combien de temps au juste ? Elle réfléchit a qui pourrait être son amant et ne trouva personne jusqu'au moment ou une petite idée lui viens en tête .

-Il s'appelle Junsu ! Et toi ton amante a un prénom?

Elle avait choisi Junsu surtout parce que s'était le seul qui lui était venu en tête . Elle ne l'avait jamais rencontrer , et ne le connaissait que de réputation .

-Il a un très beau corps aussi .

Elle ne voulait pas aller trop loin non plus au cas ou il trouverait un truc encore a répliquer .

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:11

ChanSung se mit à réfléchir. Qui allait-il nommé ? Puis une idée lui vint en tête, elle allait être vraiment folle de rage c'était certain.

« La mienne s'appelle HyunAh ! Je crois que tu l'a connais en plus ! »

Il eu un sourire taquin aux lèvres.

« Très beau corps elle aussi, vraiment très attirant ! »

Il se disait qu'il ne fallait pas non plus partir trop loin au risque de la vexer pour de vrai.

« Faudrait que je le rencontre ton Junsu là ! »


Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:18

Elle avait bien entendu ? Il avait bien parler de Hyunah? Comment osait il utiliser cette fille pour la faire marcher alors qu'elle était déjà jalouse de leur amitié ? Elle se leva prit un coussin et le frappa avec .

-Crétin !!! Pourquoi elle ? J'en était sur que tu l'appréciait . Je vais lui faire la tête au carré a cette fille !

Sa l'avait énerver et vexer , parce qu'elle savait que cette fille était vraiment belle et qu'elle ne devait pas laisser les mecs indifférent . Elle continua de le frapper . Et il voulait rencontrer Junsu ? Mais elle même ne savait pas comment faire et en plus elle ne savait pas a quoi il ressemblait en vrai .

-Tu le rencontrera pas ! Et pourquoi faire dabort ?

Elle arrêta de le frapper et se rassit dans le lit mettant une distance de sécurité .

-Si tu veux des câlins , tu n'aura qu'a aller voir ta Hyunah !


Cette fille , elle ne l'aimais pas même sans la connaitre , elle voyait en elle une rival se qui lui fit une boule au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

ChanSung venait de se prendre une rafale de coups avec un coussin. Il s'assit près de Meisa.

« J'te signal quand même que c'est toi qui a commencé à ce petit jeu là hein ! Je pourrais tout aussi bien me sentir vexé ! »

Il la regarda puis colla son dos au mur et croisa ses bras sur son torse. Il ne partait jamais ou très rarement au quart de tour mais c'est vrai que parfois il n'aimait pas vraiment passer pour le méchant de l'histoire surtout quand c'est l'autre qui commence ! Mais bon là c'est elle alors il n'y prête pas trop attention, mais faut dire que ça le vexe un peu quand même cette histoire.

« Bon bah moi aussi je suis vexé voila ! »

Il croisa ses jambes et se mit à regarder en direction de la fenêtre de la chambre de Meisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:41

Oups , Meisa avait du aller un peu trop loin cette fois si. C'était vrai que s'était elle qui avait commencer avec sa mais elle n'avait pas utiliser quelqu'un qu'il n'appréciait pas ou qu'il connaissait . C'était quand même moins cruelle . Mais elle ne pouvais pas le laisser a lui faire la tête elle ne supportait pas sa . Elle alla donc se mettre devant lui et mit ses mains sur celle de Chan Sung .

-Chan Sung , aller m'en veux pas .

Elle lui fit un petit sourire mais il était vraiment tétu . Elle s'assit carrément , commençant a jouer avec les doigts de son petit copain . Elle approcha son visage du sien et déposa un petit baiser tout timide comme si s'était la première fois qu'elle l'embrassait . Mais elle avait peur qu'il décide de partir et qu'il lui en veux vraiment .

-Je suis aller trop loin...désoler.

Elle jouait toujours avec les doigts de Chan Sung .

-Je doit me faire pardonner comment ?


C'était dingue comment les rôles pouvais s'inverser des fois .


Dernière édition par Kuroki Meisa le Jeu 8 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:46

ChanSung la regarda et sourit. Le moment de la revanche avait sonnait !

« Laisse-moi réfléchir un peu que je trouve quelque chose de bien ! »

Faisant semblant de réfléchir il se décida enfin à dire ce qu'il voulait.

« Et bien fais quelque chose que tu n'a jamais fais à l'un de tes anciens petits copains et la danse des canards tiens ! »

Il fit un petit sourire innocent et la regarda.

« J'suis sûr que tu sera vraiment mignonne ! »

Il se redressa, se mettant dans une position un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
» Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: