Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:31

Nichkhun avait raison. Il ne savait même pas à quoi s'attendre et il se lançait déjà là dedans ... Preuve qu'il ne réfléchissait pas toujours avant de parler. C'est vrai que si Nichkhun le mordait, il deviendrait comme lui, un vampire. Ça signifiait que toute sa vie serait chamboulée, il verrait les personnes qui lui étaient chères mourir devant ses yeux sans rien pouvoir faire tandis que lui il vivrait encore de nombreuses années. Ce n'était pas le genre de décision à prendre sur un coup de tête ... Pourtant, il avait l'impression que s'il ne devenait pas comme lui, Nichkhun ne pourrait plus rester auprès de lui et ça, ça le terrorisait.
Il sourit lorsque Nichkhun déclara d'un ton taquin qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Le pire c'est qu'il avait sûrement raison ... Déjà normalement, il avait du mal à se séparer des gens qui lui étaient chers et ça se comprenait mais si c'était Nichkhun, c'était encore plus inimaginable. Il se rendait compte que la perspective d'être un vampire ne l'effrayait pas tant que ça si ça voulait dire qu'il pouvait rester avec Nichkhun pour toujours. Mais d'un côté, il se disait que tout ça semblait trop irréel et qu'il déchanterait rapidement quand la réalité le frapperait de plein fouet. C'était sûrement Nichkhun qui avait raison, il devait d'abord tout connaître au monde des vampires, le monde de Nichkhun et peut-être bientôt le sien aussi.
D'une part, il y avait le fait que Nichkhun puisse le transformer alors que l'autre vampire n'y était pas parvenu et ne plus, maintenant il parlait comme si il y avait une raison surnaturelle au fait que Wooyoung soit aussi attiré par lui. C'était assez complexe ...

- Je voudrais que tu m'expliques tout sur les vampires. C'est ton monde après tout ... Et ça sera peut-être le mien aussi alors je pense que t'as raison, je devrais savoir ce qui m'attends d'abord. Je dis pas ça parce que j'ai peur ou quelque chose dans le genre mais j'ai beaucoup de questions sans réponses alors ...

Il sourit un peu et caressa du bout des doigts la joue satinée de Nichkhun. Oui, c'était sûrement possible qu'il y ait autre chose qu'une explication rationnelle au fait qu'il soit autant attaché à Nichkhun. Parce que lui même ne comprenait pas ... Enfin, Nichkhun était très beau et il avait beaucoup de qualités mais ... C'était spécial. C'était plus profond comme Nichkhun disait. De toutes les façons, quoi que ce soit, Wooyoung n'avait plus l'impression qu'il pouvait faire marche arrière parce que maintenant qu'il n'était plus maître de son cœur, celui-ci l'attirait inévitablement vers Nichkhun.
Un sourire aux lèvres, il joua avec quelques mèches de cheveux de Nichkhun avant de finalement succomber à l'appel irrésistible de ses lèvres. Oui, c'était trop tard pour qu'il puisse récupérer son cœur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Khun accueillit les lèvres sur les siennes avec un doux soupir et un peu de surprise. Mais il n'était pas pour se plaindre si Wooyoung prenait l'initiative. Mais ah, ils devaient parler alors il ne pouvait pas se laisser distraire aussi facilement. Et c'était bien trop facile de perdre le fil de la discussion avec des lèvres aussi douces sur les siennes. Il arrêta le baiser avant qu'il n'ai plus envie d'expliquer quoi que ce soit et d'un mouvement lent et fluide retourna Woo pour qu'il lui donne dos. Ça sera plus facile de résister a la tentation.

Mais la il avait une vue complète sur la courbe du cou du jeune homme. Ah, peut être que c'était pas une si bonne idée. Hum, non définitivement une bonne idée. Il finit par admettre lorsqu'il nicha son visage dans le creux qui était offert sa vue.

- Tu sais rien des vampires? Je croyais qu'il y avait assez de films pour expliquer ça.

Puis il se souvint du film de la dernière fois et un sentiment de dégout profond l'envahit a la pensée que c'était juste ce genre de choses que les films montraient.

- Tout compte fait vaux mieux pas te fier aux films.

Et tout en parlant il avait capturé une parcelle de peau entre ses dents. Mais il fut obligé de laisser passer parce qu'il avait quelque chose a expliquer. Oh, mais il pouvait faire autre chose tout en expliquant. Comme par exemple passer une main en dessous du shirt de Wooyoung et caresser de ses doigts la peau douce et lisse.

- Si je commence depuis le début. Les vampires ne peuvent pas vivre sans leur source de vie éternel qui est le sang. Mais je pense que tu le sais ça. Mais il y a quelque chose que peu de gens savent. Il existe des classes aussi pour les vampires. Au début on leur donnait des noms, mais plus les années on passés plus les noms s'ajustaient a l'époque. Et pour finir on a crée les Level. Level A, Level B, Level C, Level D et Level E. Enfin mais les Level A B C aimaient pas trop ça. Parce que tout ceux qui en faisaient partis étaient vieux jeux. Comme moi.


Il s'arrêta un instant lorsque Wooyoung lâcha un petit rire moqueur. Et sans hésiter mordilla la lobe de son oreille pour le punir.

- Donc les level A et level B et C décidèrent de garder leur anciens noms. Sang pur et Aristocrates. Mais les autres restèrent D et E. Enfin c'est pas ça le plus important. Ou je veux en venir c'est que je suis un Sang pur. Notre race descend de la royauté chez les vampires. On est la race la plus élevée. Et tout autres vampires ne peut se dresser contre nous au risque de vouloir mourir. On est au dessus de tout. Sauf Dieu.

Il ajouta la dernière phrase avec un petit rire. C'est vrai que personne ne pouvait être au dessus de Dieu. Et les vampires n'étaient pas de grand religieux, mais vu ce que les endroits sacrés pouvaient leur faire, il devait forcement exister un Dieu la haut.

- Je vais juste aborder les sang purs. Parce que ça me concerne, et ça te concerne. Normalement les sangs pur sont inapprochable. Implacable et sans grande peur. Ils n'aiment que les personnes de même race qu'eux et ne sont pas très nombreux sur terre. On est une race limitée. C'est peut être pour ça qu'on protège nos racines jalousement. Enfin je ne suis implacable que quand je dois l'être.


Il nota le changement dans le corps de Wooyoung qui se crispa un peu et il ne put empêcher un petit rire.

- T'effraie pas, je le suis juste quand on touche a ce qui m'appartient. Comme la fois dernière ou tu as été mordu. Et en parlant de ça, tu voulais savoir pourquoi je peux te transformer et elle a pas pu. C'est un Level D qui a été sevré. Seuls les Sang pur sont capable de transformer les humains en vampires. Ils deviennent alors des Level D ou E dépendant de s'ils se nourrissent assez. Mais ils le font seulement quand ils y sont obligés, comme dans mon cas. C'est impossible pour moi de ne pas te mordre un jour ou l'autre.

Il retourna Wooyoung, parce que la il allait devoir voir ses expressions pour savoir ce qu'il en serait.

- Chaque vampire a quelqu'un qui lui est destiné. On le sait par l'odeur du sang qui plus attrayante que celle de n'importe quel autre humain. On les appelle des Calices. Quand on le rencontre, a part les tablettes, aucun autre sang humain ne peu subvenir a notre soif. Et une fois qu'on l'a transformé, le processus par lequel il passe est assez douloureux. Mais oublie ça, c'est encore tôt. Mais après le changement et la morsure, le Sang pur devient le maitre de son calice. Disons que...le calice doit obéissance a son maitre, il y a aussi d'autres liens comme des fois la télépathie. Mais ça vient avec le genre de relation que les deux ont. C'est une sorte de destiné comme tu l'a dit tout a l'heure. Mais c'est a peu près tout.

Ça s'arrêtait pas la, mais Khun savait qu'il en avait dit assez pour le moment. Maintenant il avait juste a attendre de voir ce que Wooyoung voulait savoir d'autre.

- Tu veux savoir autre chose?


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

Waouh ... Beaucoup trop d'informations à assimiler d'un coup. Wooyoung avait l'impression qu'une migraine n'allait pas tarder à faire son apparition. Tout ces trucs de races et tout ce qui allait avec c'était ... Trop compliqué pour le pauvre humain qu'il était. La seule chose qu'il avait retenu et c'était sûrement le plus important c'était le fait que Nichkhun soit un Sang Pur et plus important encore, cette histoire de calice. Il savait que Nichkhun était différent des autres vampires. C'était sûrement du à son rang mais aussi à l'attachement particulier que Wooyoung lui portait. Et cet attachement particulier s'expliquait parce qu'il était son calice ... Correct? Hé bah dis donc ... Ils étaient compliqués ces vampires.
Être le calice de Nichkhun ne le dérangeait pas le moins du monde. Bon d'accord, cet histoire de "maître" ça sonnait un peu mal mais bon ... Ça devait pas être si pire et puis c'était pas comme si Nichkhun comptait faire de lui un esclave non plus donc ce n'était pas bien important.
Il y avait par contre un côté sombre à tout ça ... Forcément. Si Nichkhun le mordait, il deviendrait un level ... Un level comme le vampire qui l'avait attaqué. Et si il finissait par s'attaquer à de pauvres innocents lui aussi? Après tout, le level qui l'avait attaqué devait aussi être le calice d'un autre Sang Pur et pourtant, il avait finit comme ça et si lui aussi ... Wooyoung secoua légèrement la tête, essayant de chasser les idées sombres qui lui traversaient la tête et qui, il devait l'avouer, commençait à lui faire un peu peur et à lui enlever la conviction qu'il avait quelques minutes plus tôt de vouloir devenir comme Nichkhun. Même si il se transformait, il ne pourrait pas être comme Nichkhun ... Parce que Nichkhun était un Sang Pur.
Wooyoung soupira avant de faire un sourire rassurant en direction de Nichkhun qui semblait attendre une réponse de sa part. C'était normal qu'il ne soit pas très rassuré ... Ce n'était pas une décision évidente à prendre, surtout maintenant qu'il savait de plus en plus de choses au sujet des vampires. Mais tout comme Nichkhun l'avait dit, il ne pourrait pas rester auprès de Wooyoung très longtemps sans finir par le transformer et la peur de perdre Nichkhun était visiblement plus forte que la peur de devenir une créature capable d'attaquer les humains, les siens ... Aussi stupide que cela puisse paraître.

- Je pense que je sais assez de choses pour aujourd'hui.

Il rigola un peu et commença à jouer avec les mèches des cheveux de Nichkhun, entremêlant ses doigts dans les cheveux du jeune homme dotés d'une texture infiniment douce.

- Je vais essayer d'assimiler tout ce que tu viens de me dire et si j'ai des questions je te le dirais d'accord?

Il s'exprima sur un ton joyeux. Il ne voulait pas que Nichkhun pense qu'avec tout ce qu'il venait d'entendre, Wooyoung avait changé d'avis parce que ce n'était pas le cas. Si il devait devenir un vampire, il le deviendrait et un point c'est tout! En plus, il venait d'y trouver un autre bon point en plus de celui primordial de pouvoir rester en compagnie de Nichkhun :

- Hey! Si je deviens un level ... Bah je pourrais prendre des pastilles! Et là tu pourras pas m'en empêcher!


Il ajouta sur un ton moqueur. Un léger rire lui échappa tandis qu'il abandonnait la chevelure soyeuse de Nichkhun au profit de ses doigts qu'il semblait trouver particulièrement intéressant. C'était inexplicable, c'était juste que Nichkhun le fascinait. Il entrelaça ses doigts avec ceux du garçon et leva la tête en direction de celui-ci, se perdant dans son regard. Wooyoung se mordit inconsciemment la lèvre ... Une mauvaise habitude. Il pensait à combien il aimerait embrasser Nichkhun, encore une fois parce que ses lèvres étaient devenues comme une drogue pour lui et Wooyoung en avait besoin ... Tout le temps. Comme les glaces ... En plus intense. Seulement, il n'eut pas le temps de penser plus puisque la voix de sa mère le sortit de ses pensées peu catholiques et il sursauta un peu, se tournant pour voir si elle était là. Encore une chance qu'elle n'ait pas ouvert la porte ... La connaissant, elle en était vraiment capable. Ça aurait été une situation assez embarrassante ...
Wooyoung reporta son attention à Nichkhun, se levant et aidant le garçon à en faire de même, gardant leurs mains entrelacées.
Sa mère voulait qu'ils descendent goûter à son gâteau ... Bon, si ça pouvait lui faire plaisir, ça ne dérangeait pas Woooyung. Surtout que sa mère était une excellente cuisinière. Il sourit à Khun et entraina celui-ci avec lui, libérant sa main une fois qu'ils furent arrivés au salon. Il s'assirent l'un à côté de l'autre, sa mère juste en face. Elle semblait intéressée par quelque chose et elle n'arrêtait pas de fixer le cou de Wooyoung d'un regard suspicieux.
Quoi? Il regarda sa mère en arquant un sourcil. Y avait un truc qui allait pas? Il regarda sa mère, puis Nichkhun, puis sa mère. Bon d'accord ... Ces deux-là semblaient se comprendre puisque Nichkhun n'avait pas l'air surpris et il se frottait même légèrement le cou, comme si il voulait faire remarquer quelque chose à Wooyoung. Ils allaient bien? Il ne comprenait pas ce qui clochait, vraiment!
La seconde d'après, Wooyoung était debout, ses deux mains couvrant sa bouche grande ouverte sous le choc. Oh mince ... Nooon ... L'interrogatoire qu'il avait voulu éviter, il y aurait finalement droit. Et à en croire le regard de sa mère, ça ne serait pas une partie de plaisir quoi qu'elle semblait légèrement amusée.

- Toi! On en discutera après. Sinon Nichkhun, Wooyoung ne te cause pas trop de problèmes j'espère?


Elle reporta ensuite son attention sur Nichkhun tandis que Woooyung hocha lentement de la tête et se rassit, lançant un regard noir à Nichkhun qui semblait trouver la situation amusante. Une moue boudeuse prit possession des lèvres de Wooyoung avant qu'il ne finisse par pincer Nichkhun de toutes ses forces, le plus discrètement possible pour ne pas que sa mère se pose de questions. Il allait se venger, fallait pas croire qu'il allait s'en sortir comme ça! Au meilleur des cas, il finirait marqué lui aussi et au pire ... Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:47

Pourquoi Khun recevait des regards incendiaire de la part de Wooyoung? Il avait bien essayé de le prévenir lui. Bon, okay c'était sa faute si tout ça arrivait mais quand même. Wooyoung aurait pu porter un vêtement avec cols. Oh et puis ça l'amusait trop le regard un peu en colère. Ça lui donnait envie d,en placer encore pleins. Mais il devrait sans doute pas le faire devant la maman de Wooyoung. Quoi que, elle avait deviné un peu de ce qui se tramait alors ça la dérangerait pas non?

Puis se souvenant de la question qui lui avait été posé il sortit de ses pensées pas très appropriés et offrit un sourire a la jeune femme.

- Non, du moins quand il m'écoute non, il me pose pas de problème.

C'était vrai en plus. A chaque fois que Khun disait quelque chose et Wooyoung désobéissait il se retrouvait en train de le sauver d'une catastrophe. Si ça serait toujours comme ça alors Khun ne s'ennuierait jamais dans sa vie. Ce qui était pas pour lui déplaire.

- Oh, est ce qu'il va falloir que je lui apprenne les bonnes manières encore? On accueille toujours un invité avec des gâteaux et des biscoti accompagné de lait Wooyoung. Pas avec autre chose.

Elle ajouta et arqua un sourcil se rendant évidement compte qu'elle faisait rougir son fils.

- Non mais ça va, il a un accueil chaleureux.

- Je vois ça.

Khun aimait bien la mère de Wooyoung. Est ce qu'elle taquinait toujours autant son fils?

- Khun prend du gâteau!

Nichkhun posa son regard sur la part de gâteau bourré de crème dans son assiette. Comment ça se faisait qu'elle en avait coupé une si grosse? En plus...Nichkhun n'aimait pas les gâteaux. Il préférait de loin les glaces. C'était les seuls truc sucré qu'il pouvait avalé sans avoir envie de le recracher. Comment il allait s'en sortir?

Il regarda Wooyoung qui lui dévorait déjà la sienne. Bon, lui et son amour pour les trucs sucrés. Puis il poussa son assiette vers Wooyoung et afficha un sourire qui se voulait rassurant et tendre.

- Je pense que Wooyoung en veut plus que moi. Et je ne mange pas beaucoup de truc sucrés.


La mère de Wooyoung ne s,offusqua pas, merci a Dieu. Mais au contraire elle afficha un sourire de connaisseur et haussa un sourcil en direction de son fils.

- Dis donc, Nichkhun te connais bien Wooyoung. En plus il est trop gentil, il te donne sa grosse part de gâteau!

Et en parlant de regarder Wooyoung mangé, il ne devrait pas faire ça en publique. Au risque de faire ce qu'il avait faillit faire quand il avait aperçu le morceau de crème qui était resté au coin des lèvres de Wooyoung. Au lieu de, il ne fit que lever le doigt et retirer le morceau avant d'y gouter.

- Vous me cacherez pas quelque chose tout les deux?


Khun éclaircit sa gorge pour ne pas éclater de rire la maintenant tout de suite a la tête que fit Wooyoung. Ça serait vraiment trop impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:15

Trop gentil hein? Pfff ... Il faisait ça juste parce qu'il n'en voulait pas. Mais enfin, Wooyoung n'allait pas s'en plaindre hein, il en avait plus du coup et en plus, il empêchait Nichkhun d'inventer une excuse bidon ou pire, de se forcer à manger alors qu'il n'aimait pas ça.
Wooyoung continua donc de manger lorsqu'un doigt retira ce qui semblait être un bout de crème resté au coin de ses lèvres. Il arrêta de manger et se tourna vers Nichkhun qui venait de mettre le bout de crème dans sa bouche. Il faisait exprès? Déjà quelle se posait des questions pour les marques dans son cou, il fallait en plus qu'il en rajoute en faisant ça. Wooyoung avait envie de soupirer mais il ne put empêcher le petit sourire qui se dessina sur ses lèvres. Il souriait parce que Nichkhun ne mangeait ce genre de choses qui si ça avait un rapport avec lui et quelque part ... Bah ça montrait qu'il l'aimait quoi. Il se réjouissait intérieurement lorsque quelque chose stoppa aussitôt sa joie intérieure : une remarque de sa mère. Elle pouvait pas attendre d'en parler quand ils seraient seuls tous les deux? Là c'était encore plus embarrassant!

- Vous me cacherez pas quelque chose tout les deux?

Il avait failli s'étouffer avec sa nourriture après avoir entendu la phrase de sa mère. Il toussota et bu de l'eau juste après. Il regarda Nichkhun du coin de l'œil. Le jeune homme semblait trouver la situation amusante ... Il y avait de quoi, c'est pas lui qui allait devoir subir un interrogatoire et c'est pas lui qui se faisait embarrasser depuis tout à l'heure.
Il était censé dire quoi? Il ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis parce qu'ils n'étaient pas amis ... La réponse la plus correcte ça serait sûrement de dire qu'ils étaient ensemble seulement voilà, il n'avait pas envie de parler de ça avec sa mère devant Nichkhun et de plus, ils ne s'étaient jamais dit qu'ils s'aimaient ni qu'ils étaient ensemble eux-même alors ...

- Euh ... Maman, pourquoi tu parles de ça maintenant? Tu sais très bien ce qui se passe alors ...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit couper par sa mère :

- Non je ne sais pas ... A toi de me le dire!

Elle lui sourit ensuite. Elle faisait exprès, c'était évident. Il faudrait qu'il parle avec Khun après parce que tout ça, c'était de sa faute à la base! Wooyoung soupira. Il fallait qu'il réponde sinon elle ne le laissera pas tranquille, c'était sûr. Mais ...

- Bah ... C'est ce que tu penses ... Oh et puis laisses tomber on doit y aller.

Il le lui dirait après, il n'avait pas forcément besoin de répondre maintenant. Wooyoung se leva ensuite sans un mot de plus et fila dans sa chambre, laissant les deux autres au salon. Ils n'avaient qu'à discuter de ça tout seuls, c'était de leur fautes après tout! Il était la victime de l'histoire. Il ouvrit son armoire et prit une veste qui cachait au moins son cou. Ces suçons avaient fait assez de dégâts comme ça et il ne comptait pas marcher avec une main sur le cou tout le temps.
Il enfila donc sa veste et redescendit au salon où il trouva sa mère et Nichkhun. Bon, il était temps d'y aller, il ne comptait pas rester ici pour qu'elle l'embête encore longtemps surtout qu'elle avait trouvé un bon complice.

- Viens, on y va.

Il tira sur le bras de Nichkhun pour que celui-ci se lève et le lâcha aussitôt. Wooyoung était fâché, et il boudait.
Son regard se posa sur la part de gâteaux qu'il n'avait pas terminé et il ne pouvait tout de même pas se résigner à laisser ça comme ça, c'était de la torture! Il prit donc quelques mouchoirs + sa part de gâteaux qu'il terminerait en chemin.

Nichkhun salua sa mère et il en fit de même tandis que celle-ci lui disait de ne pas rentrer trop tard et blablabla. Il hocha la tête en signe d'approbation et sortit de la maison avec Nichkhun.
Bien ... Il avait dit qu'ils devaient partir mais il ne savait même pas où et en plus, il ne voulait pas en parler avec Nichkhun parce qu'il ne voulait pas parler à Nichkhun. Super! Bon, il allait juste s'incruster chez lui alors, et sans lui demander son avis. Il supposait que ça ne le dérangeait pas. C'est donc naturellement que Wooyoung prit le chemin de la maison de Nichkhun en prenant bien soin de ne pas prononcer un mot durant tout le trajet.

Arrivé chez le jeune homme, Wooyoung prit directement la direction de la chambre et sauta dans le lit, attrapant l'oreiller de Nichkhun et le serrant contre lui. Il avait envie de faire une bêtise ... Délibérément cette fois-ci. Mais il ne savait pas trop quoi faire ... C'était bizarre, il trouvait toujours une bêtise à faire lorsqu'il ne faisait pas exprès et maintenant qu'il le voulait, il ne trouvait rien pour embêter le garçon. Toujours dans ses pensées à chercher une idée, Wooyoung vit Nichkhun se rapprocher du lit et venir s'y asseoir, non loin de lui.

- Donnes-moi une idée pour me venger de toi! Qu'est-ce que tu détestes?

Comme si il allait lui dire ... Mais Wooyoung eut soudainement une idée et il se saisit de la part de gâteaux qu'il n'avait finalement pas mangé, s'approchant de Nichkhun pour finir à califourchon sur le jeune homme. Il lui fit un sourire malicieux et sortit le gâteau donc il coupa un bout et l'approcha de la bouche de Nichkhun, le forçant à ouvrir la bouche. Il allait devoir tout manger! Et c'était pas tout, Wooyoung avait encore une meilleure idée derrière la tête mais il mettrait celle-ci en application un peu plus tard ... Pour l'instant, il faisait une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

Khun fronça les sourcils devant le morceau de gâteau sur l'index de Wooyoung, il devrait le prendre ou non? Parce que non, il suffisait pas que Wooyoung essaie de forcer son doigt dans sa bouche pour qu'il accepte le morceaux sucré. Il serra les lèvres un moment puis finalement se laissa faire et écarta ses lèvres tout doucement. Il engloutit le doigt de Wooyoung complètement dans sa bouche et prit le morceau de gâteau accroché jalousement a son index. Puis il lâcha le doigt et arqua un sourcil? Qu'est ce qu'il allait faire maintenant?

En tout cas Khun n'en avait pas fini. Il leva la tête et sans prévenir pressa ses lèvres sur celle de Wooyoung et remit le morceau entre les lèvres séparées de celui ci. Il laissa le baiser s'approfondir un peu puis se recula. Tout compte fait, ça donnait du bon de se faire donner a manger.

Et en y pensant. Khun se disait que peu importe le genre de vengeance que Wooyoung voudrait orchestrer pour l'avoir, il aimerait. Même s'il devait poser sa langue sur quelque chose de pas très agréable pour son estomac. Enfin du moment qu'il ne l'avalait pas. Ou au cas ou il serait obligé de l'avaler. On ne savait jamais avec un Wooyoung prêt a tout. Il devra faire un peu de boulot dans son esprit pour ne pas sentir le gout.

- Qu'est ce que tu comptes faire, me gaver de gâteau a la crème chantilly? T'es sur que tu veux faire ça?

Et quand sa petite vengeance sera passé? Il croyait que Khun allait le laisser partir comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:33

Il venait de se faire avoir. Il aurait du s'y attendre après tout, connaissant Nichkhun, il n'était pas du genre à se laisser faire sans rien dire alors quand il avait accepté d'ouvrir la bouche, Wooyoung aurait du se méfier.
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas réussit à se venger comme il le voulait et ça voulait dire qu'il n'allait pas lâcher Nichkhun tant qu'il n'aurait pas sa vengeance quitte à ce que ce soit lui qui avale le bout de gâteau au final. Parce que Nichkhun en sentait quand même le goût donc sa vengeance marchait à moitié finalement. Et puis, c'était tout bénef' pour Wooyoung puisqu'il allait le goût du gâteau au plaisir d'embrasser Nichkhun. Il ne voyait donc pas pourquoi il s'arrêterait en si bon chemin ...

- Oui je suis sûr.

Il fit un sourire narquois à Nichkhun et rajouta en haussant les épaules :

- J'aurais bien prit des pastilles à la place mais j'en ai pas vu ... Si tu ne les avait pas cachées, tu n'en serais pas là en ce moment.

Il se pinça la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Visiblement, il se plaisait bien dans le rôle de meneur de jeu pour une fois. Ce n'était pas vraiment son genre mais prendre les rennes une fois de temps en temps, ce n'était pas de refus. Il se saisit donc à nouveau du gâteau qui avait été oublié sur le lit et en coupa un autre bout, forçant Nichkhun à l'avaler et cette fois, il avait bien prit soin de ne pas se faire avoir. Le jeune homme semblait vraiment détester ça et il luttait pour ne pas l'avaler. Wooyoung avait un peu pitié de lui et il ne pu s'empêcher de se moquer de lui cette fois-ci.

- Bon d'accord ... Je reprends mon morceau de gâteau si tu acceptes de me donner ce que je veux.

Il regarda Nichkhun quelques secondes avant de finalement s'avancer vers le visage du jeune homme et de capturer ses lèvres. Il reprit ce qu'il devait prendre et tenta de se détacher des lèvres de Nichkhun, ce qu'il réussit à faire mais disons que Nichkhun avait trouvé un moyen de montrer qu'il n'était pas content de la situation.

- Hey mais ça va pas la tête! Pourquoi tu m'as mordu?!


C'est lui qui était en tort et c'était lui qui se comportait comme si il avait raison. Pfff ... Très bien puisque c'était comme ça, Wooyoung lui laisserait le choix: le reste du gâteau qu'il serait obligé d'avaler cette fois ou alors les pastilles et Wooyoung savait très bien que Nichkhun refusait formellement qu'il s'en approche :

- Alors? Soit tu termines le gâteau, soit tu me donnes mes pastilles.


Wooyoung sourit et se saisit à nouveau du gâteau, l'approchant de Nichkhun qui fit une grimace.

- C'est bête hein? Il en reste beaucoup en plus ... Assez pour te rendre malade!


N'y tenant plus, il éclata de rire à la tête qu'affichait Nichkhun. C'était à lui de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:07

C'était pas assez pour le rendre malade. Mais c'était assez pour, bon ça commençait. Il allait pas tenir longtemps a cette vitesse. Mais donner les pastilles a Wooyoung? Il faillit lâcher un rire mais fut coupé par un autre morceau de gâteau. Ça serait suicidaire. Surtout qu'il était sur maintenant et surtout surtout, qu'il risquait de perdre contrôle a tout moment. Et s'il donnait ses pastilles a Wooyoung qui voulait se venger. Il était pas stupide.

Il en restait encore beaucoup?

Dire qu'il était un vampire et que sa faiblesse c'était les gâteaux a la crème chantilly.

Il soupira a la dernière miette de gâteau.

- Bon, on en a fini. La prochaine fois choisi autre chose, pas de pastilles pas de gâteau, parce que

Mais il ne put même pas placer un dernier mot.

- Je reviens.


Il eut quand même le temps de placer Wooyoung sur le lit avant qu'il ne voie ce qui allait se passer. Comme d'habitude quoi, les séquelles de ce qui était arrivé quand il était enfant se montraient encore une fois. Il n'allait pas vomir. Enfin, pas vomir comme les humains vomissaient. Oh, et puis il ne voulait vraiment plus repenser a ça. Il ferma la porte de la douche et s'accouda au comptoir de l'évier. Okay, fallait juste que le moment horrible passe.

Khun se regarda dans le miroir un peu plus tard. Trop pale, la il avait besoin de ses tablettes.

Il sortit de la salle de bain et lança un soupir épuisé a un Wooyoung qui était assis sur le lit et qui l'attendait.

- Je vais prendre ma dose de pastilles.


Tout ça a cause D'un stupide gâteau. Enfin non, plus a cause du fait que Wooyoung voulait des pastilles. Il se dirigea vers la cuisine. Wooyoung sur ses pas, mais il ne dit rien et se contenta de se verser un verre d'eau et d'y plonger une pilule qu'il avait pris dans la salle de bain. Il avait prit soin de bien garder ses plaquettes cette fois. Il vida le verre d'un trait et se retourna pour fixer Wooyoung qui était encore derrière lui. Et dont l'odeur titillait trop ses sens, et a cause du temps infernal que les pastilles prendraient a le satisfaire. Khun savait que cette odeur légèrement musqué titillerait ses sens pour encore longtemps.

- Je sais vraiment pas pourquoi tu veux ses pastilles. Elles ne vont même pas te servir a grand chose. J'étais vraiment obligé de manger tout ce gâteau juste pour des pastilles?

Il s'emportait un peu trop c'est vrai, mais y avait rien pour le débarrasser de son mal de tête soudain et de sa soif tout aussi soudaine de quelque chose qu'il ne pouvait même pas avoir. Khun ferma les yeux l'espace d'une seconde pour calmer ses nerfs. Puis les rouvrit et poussa un soupir.

- Désolé, disons que c'est moi qui ai voulu manger ce gâteau. Retournons en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:45

Wooyoung ne pensait pas que les gâteaux auraient un tel effet sur Nichkhun ... Il était pâle et il semblait presque malade. Il s'en voulait de l'avoir forcé à manger ça pour si peu ... Maintenant qu'il y repensait, la punition était beaucoup trop sévère pour l'erreur qu'avait commis Nichkhun.

- Désolé, disons que c'est moi qui ai voulu manger ce gâteau. Retournons en haut.

Et voilà, il l'avait achever. Maintenant Wooyoung s'en voulait et il avait l'impression d'avoir été beaucoup trop dur. Il soupira. Il ne voulait pas tant que ça les pastilles en fait ... C'était juste que le goût était bon et il faisait surtout ça parce que Nichkhun lui interdisait de les prendre. C'était plus de plaisir de briser une règle que pour le goût en fait ...
Il commença à faire la moue et suivit silencieusement son Hyung dans sa chambre. Wooyoung s'assit sur le lit, à côté de Nichkhun et prit l'oreiller du jeune homme dans ses bras. Il n'osait pas le regarder dans les yeux alors il jetait de temps en temps quelques petits coups d'œil furtifs en direction de Nichkhun pour voir l'expression que celui-ci arborait. Wooyoung finit par laisser tomber l'oreiller et se rapprocha de Nichkhun, s'accrochant au bras de celui-ci et le regardant enfin :

- Tu m'en veux?

Il lui fit un moue désolée et il l'était vraiment même si il ne comprenait pas trop pourquoi Nichkhun semblait tant détester les gâteaux à la crème. Peut-être qu'il y était allergique ... Les vampires avaient des allergies aussi? Quoi qu'il en soit, ce gâteau avait eut des effets néfastes et c'était suffisant pour dégoûter Wooyoung pendant au moins deux bons jours.

- Désolé, je voulais pas ... Enfin si je voulais que ça te dégoûte mais pas que ça fasse cet effet là.

Il fallait qu'il se fasse pardonner mais il ne savait pas ce que Nichkhun adorait à part le sang ... Il lui aurait bien donné de son sang mais si Nichkhun le mordait, il allait se transformer et ... Non. C'était pas le moment et il n'était pas encore prêt. Alors qu'est-ce qu'il pouvait faire?
Une idée lui traversa soudainement la tête. C'était débile, vraiment débile ... Carrément stupide même et il savait qu'il risquait gros en faisait ça. Mais Nichkhun avait vraiment l'air affaibli ... On dirait qu'il allait s'évanouir et Wooyoung avait peur pour lui alors ... Il se leva et sourit à Nichkhun :

- Attends je reviens.

Il voyait que son Hyung était faible et qu'il n'avait pas envie de bouger. Il savait que Nichkhun n'allait pas le suivre.
Wooyoung descendit jusque dans la cuisine d'un pas rapide et saisis le premier couteau qui lui tomba sur la main. Mon Dieu ... Et lui qui détestait ce genre de choses ... Rien que la vue du sang le rendait malade alors. Il soupira et ferma les yeux, approchant l'objet tranchant de son poignet. Aie! Aie! Aie! Visiblement il avait bien choisis, c'était un couteau des plus tranchant et Wooyoung laissa immédiatement tomber l'objet métallique qui créa un bruit assourdissant en rencontrant le sol. Bon ... Il ne fallait pas qu'il regarde ça. C'était pas si profond mais c'était assez profond pour que Nichkhun puisse aspirer un peu de sang. Tant qu'il ne le transformait pas, ce n'était pas grave après tout, Wooyoung retrouverait ses forces dès demain. Il rassembla donc son courage et monta les marches qui menaient à la chambre de Nichkhun deux à deux. Une fois arrivé devant la porte, il ouvrit celle-ci et prit bien le soin de préciser deux choses :

- Ne me mords pas, aspire. Et ne me gronde pas.

A l'aide de son autre main, il soutenu son poignet et se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

Qu'il aspire et qu'il ne le gronde pas?

Nichkhun n'en croyait pas ses oreilles! Ni ses yeux, encore moins son odorat. Et son envie qu'il devait contrôler. Mais rien ne put empêcher ses canines qui se montraient déjà et ses yeux qui vrillèrent au rouge a la vu du sang qui coulait du poignet de Wooyoung. Bon, tiens, il savait au moins a quoi il s'exposait?

Un grognement sourd lui échappa et il disparut vite fait de la chambre, pour revenir plus tard aussi rapidement avec des pansements et de l'alcool. Il n'était pas calme, était faible, avait faim et maintenant Wooyoung ne faisait que tout aggraver. Il s'accroupit près du jeune homme sans le regarder et leva le poignet blessé. Troublée par l'odeur qui se répercutait dans tout ses sens. Il ouvrit la bouteille d'alcool et émit un grognement pour que Wooyoung reste tel quand le jeune homme voulu protester et retirer son bras.

Dire qu'il croyait que ça serait aussi simple.

Il avait besoin d'un dessin pour savoir que Nichkhun ne pouvait pas résister au sang?

Et qu'il n'avait vraiment pas envie de lui faire du mal?

Ne pas le mordre hein.

Il ne faisait même plus confiance a sa voix alors il se contenta d'arrêter le saignement et de placer un bandage sur le poignet puis il leva ses yeux rouge vif sur Wooyoung se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Mais sans même hésiter. Son instinct prédateur prit le dessus pendant une fraction de seconde, il avait oublié une goutte de sang sur ses doigts.

Et avant même qu'il ne s'en rende compte il avait le visage enfoui dans le creux du coup de Wooyoung ses canines guettant la peau satiné qui cachait la veine palpitante.

Mais Nichkhun sentait la peur aussi. Et il ne voulait pas que ça se passe comme ça.

Il se recula et prit de grande respiration calme et sereines avant de rétracter ses canines. Mais ses yeux restèrent rouges.

- Je sors prendre de l'air, pour me calme les esprits. Mais j'en ai pas fini avec toi alors tu restes ici et tu m'attend sagement.

Et il le disait parce que même si Wooyoung essayait de s'échapper il ne pourrait pas. Et il espérait que son ton était assez catégorique pour l'empêcher de sortir. Il baissa ses cheveux sur ses yeux et aussitôt disparu de la vue du jeune homme.

...

Juste pour calmer ses esprits, Nichkhun avait du faire le tour de la ville entière. Ou peut être juste la moitié. Mais l'air frais le ramenait un peu a la réalité en attendant que les pilules fassent leur effet.

Il s'arrêta sur le point d'où il avait commencé sa course et descendit souplement pour atteindre la fenêtre de sa chambre. Il avait juste pris quelques minutes et heureusement Wooyoung l'avait écouté et pour une fois n'avait rien fait de grave. Il l'attendait assis sur le lit. Son coussin serré fermement contre lui. Les yeux de Khun descendirent vers le poignet bandé et il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

Il s'avança vers le lit et s'accroupit en face de Wooyoung. Il prit son poignet et défit le bandage, puis doucement entreprit de soigner la plaie qui était un peu plus profonde que celle d'habitude. Mais heureusement, aucune veine n'avait été touchée. Et juste a l'idée que Khun aurait pu faire une bêtise et aurait peut être tout perdu.

Sans s'en rendre compte, il ne put retenir un lourd soupir de s'échapper de ses poumons et aussi ses larmes de couler librement. L'air l'avait rendu plus sensible a la perte de son calice que plus fort pour pouvoir gronder Wooyoung. Il regarda le poignet a nouveau intact. Et attira le corps de Wooyoung dans ses bras.

- Ne refais plus jamais ça, Wooyoung.

Oui Nichkhun pleurait, chose qu'il n'avait pas fait depuis des années. Depuis le dernier jour ou il avait mangé des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:02

Assis dans le lit, Wooyoung soupira. Encore une fois, il avait tout gâché. A chaque fois qu'il essayait de faire quelque chose de bien, ça se terminait en drame. C'était pas juste ... Ça partait toujours d'une bonne intention même si c'était souvent stupide et ça finissait toujours par lui retomber dessus et créer des problèmes à Nichkhun. Dire qu'il voulait se faire pardonner ... Bah c'était raté. Nichkhun serait sûrement en colère contre lui et il allait se voir passer un sacré savon alors qu'il avait mal au poignet. Il soupira à nouveau et serra plus fort le coussin du jeune homme dans ses bras. Ça faisait un petit moment qu'il était sortit déjà et Wooyoung était condamné ici, à attendre en déprimant tout seul. Il savait qu'il avait vraiment très mal agi et que c'était débile et que ... Il avait envie de pleurer. Il créait toujours des catastrophes ... Si ça continuait comme ça, Nichkhun allait le voir comme une nuisance et ... Il fallait qu'il arrête d'y penser, ça ne servait à rien de toutes les façons. Ce qui est fait est fait et il ne pouvait y changer alors à quoi bon ruminer.
Peut-être qu'il devrait juste renter chez lui et laisser Nichkhun se calmer ... Il viendrait voir comment il allait demain. Oui, c'était sûrement la meilleure chose à faire ... Tandis que cette idée grandissait de plus en plus dans la tête de Wooyoung, il entendit un bruit près de la fenêtre et deux secondes plus tard, Nichkhun était en face de lui. Trop tard pour s'échapper ...
Il regarda le jeune homme l'air inquiet, n'osant pas dire un mot ni croiser son regard. Il attendait le long discours qui semblait inévitable et pourtant, Nichkhun ne lui accorda pas un seul mot, il se contenta de le soigner à la place.
Wooyoung entendit Nichkhun soupirer et leva enfin les yeux vers lui et ce qu'il y vit le choqua. Il était sans voix ... Il aurait aimé dire quelque chose par calmer Nichkhun mais rien ne sortait. Pourquoi il pleurait? Wooyoung aurait préféré se faire gronder finalement ... Avant qu'il n'ait eut le temps de penser plus, il se retrouva projeté dans les bras de Nichkhun qui le serrait contre lui.

- Ne refais plus jamais ça, Wooyoung.

Comme si il était assez bête pour recommencer une chose pareille ... Quoi que, oui il était bête. Il était stupide pour avoir osé faire une chose pareille aujourd'hui ... Et il s'en voulait terriblement. Les larmes de Nichkhun n'arrangeaient rien à sa culpabilité et il sentait son cœur se serrer et commencer à devenir douloureux Il n'avait pas pensé que ça lui ferait du mal ... Les larmes lui montèrent petit à petit aux yeux et il se contenta de hocher la tête, promesse silencieuse qu'il ne recommencerait plus quelque chose d'aussi insensé, plus jamais. Il noua ses bras autour du coup de Nichkhun et plongea sa tête dans le creux du coup de celui-ci, retenant ses larmes de couler. Un des deux qui pleurait, c'était déjà assez ...

- Pardon ...

Sa voix cassée le trahissait un peu cependant. Il était le seul à blâmer, lui et ses agissements stupides ... Il savait qu'il avait mit sa vie en jeux et il savait aussi qu'il avait fait de la peine à Nichkhun et maintenant, il souffrait lui aussi de voir le jeune aussi triste.
Il s'éloigna légèrement, plongeant ses yeux embués de larmes dans ceux déjà mouillés de Nichkhun et sourit faiblement, portant ses doigts au visage du jeune homme et essayant tendrement ses larmes.

- Je le refais plus ... Promis.


Il sourit un peu et s'éloigna. Il sentait encore le sang alors il valait mieux qu'il ne reste pas trop près de Nichkhun. Il hésita un moment avant de reposer l'oreiller à sa place. Il éternua soudainement et commença à avoir froid lorsqu'il remarqua que la fenêtre était toujours ouverte. Il se dirigea vers celle-ci et la ferma avant de retourner dans le lit dans lequel il s'assit, n'osant toujours pas regarder Nichkhun qui avait arrêté de pleurer depuis. Et heureusement déjà ... Wooyoung ne savait pas si il réussirait longtemps à retenir ses larmes à ce rythme là.
Quoi qu'il en soit, il commençait à se faire assez tard et sa mère l'avait bien prévenu de ne pas rentrer trop tard.

- Euh ... Je vais pas tarder à rentrer.

Il leva les yeux vers le garçon avant de les baisser aussitôt à nouveau. Il ne voulait pas rentrer alors qu'ils n'étaient pas totalement réconciliés et puis, c'était évident qu'il n'arriverait pas à dormir parce qu'il aurait cette histoire dans la tête toute la soirée. Mais ... Est-ce que Nichkhun accepterait de le laisser rester ici? Est-ce que c'était une bonne idée d'abord? ... Ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait pas renter ... Non, il ne pouvait vraiment pas.
Il leva donc les yeux vers Nichkhun et attrapa la manche du jeune homme pour attirer son attention avec de tenter sa chance :

- Est-ce que je peux dormir ici?

Il se mordit la lèvre inférieure, signe qu'il était nerveux. Il ne savait pas trop ce que Nichkhun pensait de tout cela et contrairement au jeune homme, Wooyoung lui avait plutôt du mal à deviner les émotions qui traversaient son Hyung.

- Je ne ferais plus de problème ...

Il baissa la tête et joua avec la manche de Nichkhun.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

Nichkhun reprit le contrôle de ses émotions quand il sentit l'air frais et en même temps entendit Wooyoung éternuer. Il n'eut pas besoin d'essuyer ses larmes et de toutes les manières comment il était supposé faire ça? Avec un mouchoir? Et bien il venait de s'épargner une grosse humiliation, parce que Wooyoung les avaient déjà séché. Du reste il avait laissé le vent faire son travail.

Nichkhun retourna son regard sur Wooyoung qui avait la tête baissé et qui jouait avec la manche de son habit. Et un sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il allait faire de lui?

- J'espère bien que tu ne feras plus de problème. Tu peux rester ici, en fait, je veux que tu restes.

Après tout il faisait déjà nuit et le renvoyer avec cette odeur de sang tout autour de lui ce n'était pas une bonne idée.

- Faut que tu te changes.

Khun se leva pour aller vers sa garde robe trouver quelque chose qui irait plus ou moins a Wooyoung. Mais fallait dire que même le plus petit de ses vêtements flotteraient sur le corps du jeune homme. En parlant de vêtements, Wooyoung en avait gardé un des siens. Est ce qu'a chaque fois qu'il en donnerait un a Wooyoung il ne le reverrait plus? Il trouva un complet et le tendit a Wooyoung.

- Tiens met ça.

Le pantalon tiendrait au niveau des hanches mais flotterait au niveaux des jambes. Quant au t-shirt, ah, non pas de t-shirt mais un pull over. Parce que Woo avait eu l'air d'avoir froid tout a l'heure, il était de couleur blanc, contrastant avec ses cheveux noir. Peut être que Khun devrait remplir sa garde robe de vêtements pour Wooyoung au cas ou le jeune homme allait beaucoup faire des nuits ici. De vêtements tous d'une seul couleur. C'était une idée.

- Tu peux te changer dans la salle de bain et quand tu reviens, on va manger.

Il avait assez d'ingrédients dans son frigo pour préparer quelque chose. Il sortit de la chambre quand Wooyoung y entra et se dirigea vers la cuisine. Qu'est ce qu'il devait préparer la? Il se demandait encore quand Wooyoung descendit le retrouver. Il leva les yeux et ne put s'empêcher de sourire, il flottait vraiment dans ses vêtements. Trop adorable.

- Qu'est ce que tu veux manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:11

Les vêtements étaient un peu trop grands pour lui, comme d'habitude mais ça ne le dérangeait pas vraiment, c'était confortable et puis c'était les vêtements de Nichkhun alors ... Wooyoung descendit rejoindre le jeune homme dans la cuisine et celui-ci lui demanda ce qu'il voulait manger.
Wooyoung n'était franchement pas difficile dès qu'il s'agissait de manger alors tout lui allait. Enfin tout ... Fallait pas pousser non plus. Il sembla réfléchir un moment avant de finalement diriger son choix sur de la nourriture étrangère :

- Hum ... Des spaghettis à la bolognaise.

Il regarda Nichkhun un instant. Est-ce que son Hyung savait faire ça au moins? Non parce qu'ils vivaient en Corée alors c'était pas comme si on mangeait ça tous les jours. Mais visiblement, son Hyung ne semblait pas dérangé alors il en conclut qu'il devait savoir aussi faire ça. Wooyoung lui sourit et alla ouvrir le congélateur où il trouva des glaces à la fraise. Il ne se fit pas prier et en prit deux avant d'aller s'asseoir sur le comptoir, attendant que Nichkhun se mette au travail.
Ah bah oui, fallait pas compter sur lui! D'une part, il n'y connaissait rien et d'autre part, il risquait de créer une nouvelle catastrophe alors se contenter de regarder était peut-être la meilleure des choses à faire.
Il sourit et ouvrit ses deux glaces, tenant chacune d'entre elles dans une de ses mains et il commença à manger. Oui, les deux en même temps. Il mangeait un bout de l'une puis un bout de l'autre ... De toute les façons, ça avait le même parfum alors. Il continua à manger lorsqu'il éternua de nouveau. Oh zut ... Il avait du se chopper un coup de froid. Il fallait dire qu'il ne voyait pas une maladie passer ... Il avait tendance à tout chopper! Et même si ce n'était pas conseillé dans son état, il continua quand même de manger ses glaces qu'il ne tarda pas à terminer lorsqu'une bonne odeur lui parvint aux narines. Il se leva, se débarrassant des deux bâtonnets encombrants et inutiles avant de se diriger vers Nichkhun qu'il dérangea un peu, nouant ses bras autour de la taille du jeune homme et essayant de passer sa tête par dessus son épaule pour pouvoir voir comment ça avançait. Il ne voyait pas grand chose parce qu'il y avait quand même une différence de taille visible entre Nichkhun et lui mais ce qu'il vit fut suffisant pour lui dire que la cuisson avait l'air de plutôt bien se dérouler. Il décida donc de faire confiance à Nichkhun qui avait presque des allures de chef cuisinier et d'aller se chercher de l'eau. Il ouvrit le réfrigérateur et en sortit une bouteille d'eau fraîche qu'il posa sur le comptoir avant d'aller chercher à atteindre un verre qui était peut-être un peu haut pour lui. Il du se mettre un peu sur la pointe des pieds mais il réussit quand même à avoir ce qu'il voulait ... Enfin ça c'était avant que celui-ci ne se brise au sol. Bon encore une chance ... Ça avait raté sa tête de très peu. Wooyoung soupira et se baissa pour ramasser les bouts de verres en faisant bien attention de ne pas se couper cette fois-ci. Oh Mon Dieu ... Et dire qu'il avait promis de ne plus rien faire de travers ... Mais cette fois-ci, il l'avait vraiment pas fait exprès! Nichkhun n'avait qu'à pas avoir une étagère aussi haute ... Tout le monde n'était pas aussi grand que lui.
Il se leva et se tourna pour faire face à Nichkhun à qui il fit un sourire désolé, allant jeter les morceau de verres à la poubelle.
A ce rythme là, le jeune homme ferait tout pour se débarrasser de lui le plus vite possible. Il soupira et alla chercher l'aspirateur. Il détestait nettoyer et il n'avait pas envie de se fatiguer mais bon, c'était de sa faute après tout. Il brancha donc l'objet et maintenant ce fut leur oreilles qui en prirent un coup. Il trouverait bien un moyen de se faire pardonner après ...

- Parfait! Tu pourrais me payer pour faire ça tu sais ... Ah et j'aimerais aussi que tu soulignes s'il te plaît le fait que je ne me sois même pas blessé!

Bon là il essayait d'enjoliver les choses mais c'était vrai qu'il ne s'était pas blessé ce qui était presque un exploit dans son cas. Il renifla un peu parce qu'il commençait à avoir le nez qui coulait, ça devait être à cause des glaces. Il sourit à Nichkhun et s'éclipsa lentement de la cuisine. Il valait peut-être mieux qu'il ne le dérange pas plus ...
Wooyoung se rendit donc dans le salon et s'assit dans le canapé, allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:22

Nichkhun finit par éteindre le feu parce que c'était finalement prêt. Mais ça faisait longtemps qu'il avait mangé des spaghettis a la bolognaise. Ils allaient manger dans la cuisine ou a la table a manger? Il y réfléchit une seconde puis décida que la salle a manger serait un peu trop grande et trop espacée. Ils allaient manger dans la cuisine. Le comptoir suffirait amplement. Il y plaça les assiettes et deux verres puis sortit une bouteille de vin. Mais se souvenant que Wooyoung n'avait que 17 ans sortit aussi du jus.

Oh, oui il devrait aussi appeler la mère de Wooyoung pour lui dire que son fils restait ici et qu'elle pouvait dormir en paix.

Il sortit de la cuisine et se dirigea vers le fauteuil ou Wooyoung était assis et regardait quelque chose. Il éteint la télé et d'une main souple et rapide leva le corps léger de Wooyoung de telle sorte que le jeune homme avait les jambes noués derrière son dos et les mains sur ses épaules pour ne pas tomber.

- On va manger maintenant.

Il annonça avec un sourire en les dirigeant vers la cuisine. Il posa Wooyoung sur l'une des chaises et avant de retirer sa main qui tenait dans le creux de ses hanches se baissa et déposa un baiser rapide sur ses lèvres qui avaient encore le gout de la glace a la fraise qu'il avait gobé tout a l'heure.

- T'aurais pas du manger de la glace, tu vas être enrhumé.

Il avait remarqué que Wooyoung avait le nez qui coulait tantôt.

- Je voudrais pas te ramener a la maison demain avec un rhume.

Il plaça doucement la paume de sa main sur le front de Wooyoung, dégageant ses cheveux de son visage au passage. Pas de fièvre. C'était déja ça, surement juste un coup de froid.

Sa main descendit jusqu'à l'une des joues de Wooyoung et il traça du doigt sur la peau douce et lisse. Puis baissa la tête et posa un doux baiser sur l'autre joue.

- Il faut prendre soin de toi.


Il souffla doucement puis se recula pour se placer sur la chaise juste a coté du jeune homme. Il les avait déjà servi pour que ça refroidisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:31

Baissant légèrement la tête pour souffler sur ses pâtes qui semblaient encore un peu chaudes bien qu'elles aient été servies depuis quelques minutes déjà, Wooyoung sourit. Il trouvait Nichkhun trop mignon et trop attentionné. En plus, il ne lui en voulait même pas pour le verre ... Enfin ça s'était parce qu'il ne s'était pas coupé. S'il s'était blessé ça aurait été autre chose ... Il supposait. Quoi qu'il en soit, il entama joyeusement son plat et était tellement pressé de goûter à la cuisine de Nichkhun qu'il ne laissa même pas assez de temps aux pâtes pour refroidir et manqua de se brûler la langue. Il fit une légère grimace mais réussit finalement à quand même mastiquer puis avaler. C'était chaud mais c'était très bon!

- Oooh! Ça m'a brûlé mais c'est bon!

Il sourit à Nichkhun et continua de manger même si c'était toujours chaud. Maintenant qu'il avait goûté, il n'avait plus aucune envie d'attendre que ça refroidisse. Mais il prenait quand même la peine de souffler, il n'était pas masochiste.

- Hyung, quand t'as appris tout ce que tu sais faire?

C'était vrai après tout, il y avait de quoi se poser des questions! Soit c'était Wooyoung qui ne savait vraiment pas faire grand chose ce qui était fort probable, soit c'était Nichkhun qui savait faire trop de choses alors qu'il était aussi jeune et ça, c'était louche!

- C'est vrai quoi! T'as 22 ans et tu sais faire plein de trucs ... Je sais même pas faire le quart de ce que tu sais faire.

En parlant de ça, il avait un peu mis de côté ses cours de piano ... Pas grave, il s'entraînerait demain dan la journée. Il continua donc de manger avant de se saisir de la bouteille de jus qui était posée sur la table et de s'en servir un verre. Il regarda ensuite ce qui semblait visiblement être du vin ... Enfin si c'était bien du vin cette fois et pas un de leurs trucs bizarres de vampires. Il s'empara de la bouteille et commença à inspecter celle-ci, se tournant vers Nichkhun et regardant celui-ci suspicieusement :

- C'est du vrai vin ça au moins?

Et comme Wooyoung aimait goûter à tout ce qui était comestible, il prit le verre de Nichkhun et le remplit de la substance rougeâtre avant de regarder Nichkhun comme si il attendait de celui-ci qu'il confirme que ce n'était pas un truc dangereux pour lui. Il approcha le verre de ses lèvres et ... Eurk dégueulasse! C'était bien du vin ... Il reposa le verre sur la table et regarda Nichkhun avec une grimace :

- Comment tu peux boire ce truc ... Si tu bois ça tu m'embrasses plus après!

Non mais c'était vrai quoi ... C'était même pas bon et il n'avait pas envie d'avoir le goût dans sa bouche après. Enfin il disait ça mais il était faible, pas sûr qu'il arrive à lui dire non si il tentait de l'embrasser.
Wooyoung recommença à manger, il parlait trop et si il continuait à ce rythme là, il n'allait pas pouvoir terminer ses spaghettis avant demain! Maintenant que ce n'était plus parce qu'il parlait trop, il fallait que ce soit son portable qui le dérange. Il laissa sa fourchette reposer dans son assiette et se saisit de l'objet. Lorsqu'il vit le numéro qui était affiché, il déglutit difficilement. Il connaissait sa mère, elle allait se faire de ces idées farfelues si il lui disait qu'il dormait là ce soir. Il soupira et décrocha.

- Allo?

Et voilà qu'elle commençait déjà déjà à s'inquiéter. Elle était trop mignonne! Mais il ne fallait pas qu'elle s'y mette après parce qu'il ne la connaissait que trop bien.

- Je dors chez Nichkhun.


Seigneur ... Voilà qu'elle se mettait à délirer maintenant. Wooyoung rougit violemment tout d'un coup et posa le portable sur la table. Non mais ... Elle le prenait pour qui là?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:04

Khun observa la réaction de Wooyoung (Celle ou il rougit violemment.) Est ce que sa mère avait fait une allusion déplacée? Il sourit et remarqua que Wooyoung n,avait pas raccroché. Il prit la main qui tenait le portable et la porta a ses oreilles. Puis fit un sourire taquin a Wooyoung qui le regardait surpris.

- Allo madame, je vais prendre soin de lui il vous verra demain.

Puis sans plus d'explication il retira le combiné de son oreille et raccrocha. Il retira le téléphone de la main de Wooyoung et l'éteint. Il retourna son attention sur Wooyoung une fois de plus qui était toujours écarlate.

- Quoi? C'est pas comme si ta mère avait tord.


Il fit une pause et fit mine de penser.

- Parce que, que je sache c'est bien dans mon lit que tu finiras. Juste, pas de la manière qu'elle croyait.

Oh, Khun se surprenait a adoré le rose en ce moment. Surtout quand il adornait les joues de Wooyoung de manière aussi adorable. Et ça lui donnait envie de les rendre encore plus roses, et roses, pour voir si ça tournerait jusqu'au rouge vif. Ça le ferait? Mais est ce qu'il pouvait avoir plus que rouge vif? Parce que la Wooyoung semblait avoir atteint cette couleur...quand et pourquoi? Ah, ça, dis donc la main de Khun était plus rapide qu'il ne le croyait.

Quand l'avait-il passé sous le pull over de Woo?

Oh, et puis il l'aimait bien la. Il rapprocha sa chaise de celle de Woo et doucement mais surement le fit passer de la chaise a ses pieds. En une fraction de seconde. Il avait et la bouche de Woo sur la sienne et ses doigts sur ses bourgeons tendre qu'il enserra brièvement avant de retirer sa main et de la descendre plus bas.

Il lâcha ses lèvres un moment, plus parce qu'il voulait entendre le petit gémissement que Wooyoung ne pouvait pas retenir que parce qu'il manquait d'air. Khun aimait faire manquer d'air a Wooyoung. Ça lui donnait une vue complètement différente du Woo qui était conscient et toujours adorable.

- Je serais bien aller plus loin, mais ta réaction de tout a l,heure au téléphone avec ta mère me dit que tu n'aimerais pas.

Bien sur que oui Wooyoung aimerait, et Khun aussi. Mais pas maintenant, pas aujourd'hui. C'était trop tôt. Il se leva avec Wooyoung dans ses bras, la même position que tout a l'heure et les conduit a la chambre. Il avait déjà posé des pyjama sur le lit quand il avait entendu Wooyoung parler au téléphone avec sa mère. Bon ça avait été rapide parce qu'il savait ce qu'ils allaient porter. Il fit descendre Wooyoung et prit les vêtements qu'il lui lança dans les mains pour ensuite le retourner et lui donna une tape sur les fesses. Le petit cri de surprise et d'indignation de Wooyoung avant de se diriger vers la salle de bain lui arracha un sourire.

- Dépêche et viens te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:19

Grand. Toujours trop grand pour lui. Il s'amusait à voir ses mains qui dépassaient à peine voir même ne dépassaient pas du tout des manches. Ayant finit d'enfiler son pyjama - ou plutôt celui de Nichkhun qui ne le reverrait sûrement jamais parce que Wooyoung avait la fâcheuse habitude de garder les affaires du jeune homme -, il sortit de la salle de bain et retourna dans la chambre de Nichkhun qui était bien évidemment déjà prêt lui et sûrement depuis longtemps vu la vitesse à laquelle il faisait tout. Wooyoung se frotta un peu les yeux, tant mieux, il commençait à avoir sommeil alors un peu de repos ne serait pas de refus.
Il s'approcha du lit et se glissa timidement sous les couvertures, près de Nichkhun qui le serra dans ses bras. Quand il repensait à ce que sa mère avait dit, il se sentait un peu mal à l'aise ... Le pire c'était sûrement qu'il avait l'impression que son innocence ne dépendait plus que de Nichkhun parce que si ce n'était que lui, il laisserait le jeune homme faire tout ce qu'il voulait. Il fallait dire que dans ces moments là, il ne réfléchissait plus correctement et se laissait peut-être un peu trop emporté par la situation.
Quoi qu'il en soit, il se détendit petit à petit dans les bras de Nichkhun. Wooyoung avait la fâcheuse habitude de serrer la première chose qui lui tombait sous la main lorsqu'il dormait et il fallait aussi dire qu'il bougeait beaucoup alors il essayerait de se tenir à carreaux cette nuit pour ne pas trop déranger Nichkhun au risque que celui-ci finisse par refuser de le laisser dormir à nouveau dans le même lit que lui.
Comme ils étaient tous les deux silencieux, Wooyoung ne savait pas trop si Nichkhun dormait ou pas mais sa respiration elle était en tout cas régulière. Il sourit et se redressa à l'aide de ses coudes avant de se tourner vers Nichkhun et de poser ses deux mains qui servaient d'appui à sa tête sur le torse du jeune homme.

- Tu dors?

Il patienta quelques secondes mais comme il n'obtint pas de réponse, il soupira et retira ses mains, posant sa tête sur la partie gauche du torse de Nichkhun, là où il pensait pouvoir entendre son cœur battre.
Alors qu'il allait se retirer parce qu'il ne voulait pas réveiller le jeune homme, il sentit les mains de celui-ci s'aventurer dans ses cheveux et il sourit. Alors comme ça Nichkhun ne dormait pas? Il se redressa un peu et retrouva sa position de tout à l'heure : les mains posées sur le torse de Nichkhun qui soutenaient sa tête et observa le jeune homme. Il avait les yeux fermés, il devait être fatigué. Wooyoung sourit et approcha lentement son visage de celui du jeune homme endormi ou presque avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de celui-ci.

- Bonne nuit.

Il souffla faiblement et retourna à sa place, couché sur le côté et dos à Nichkhun dont il avait entraîné la main avec lui de sorte que son bras encercle sa taille et qu'il puisse garder la main du jeune homme dans la sienne. Au moins comme ça, il était sûr de bien dormir.



[...]


Lorsque Wooyoung ouvrit faiblement les yeux, il fut accueilli par les quelques rayons de soleil qui furent pourtant suffisant pour l'éblouir au point qu'il du aussitôt refermer un œil. Il ne sentait plus la main de Nichkhun dans la sienne si son bras sur sa taille alors il se retourna avant d'apercevoir une place vide. Il se redressa à l'aide de ses coudes et recoiffa légèrement ses cheveux avec ses doigts avant de s'étirer. Il avait bien dormi! Et sans cauchemars pour une fois ... C'était un exploit! Il se leva et commença à faire le tour de la maison à la recherche de son Vampire.
Où avait-il bien pu passer? Wooyoung commença à s'inquiéter lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait pratiquement toutes les pièces de la maison. Il ne s'était quand même pas volatiliser ... Il remonta en courant dans la chambre du jeune homme et s'assit sur le lit, prenant l'oreiller de celui-ci dans ses bras. C'était pas possible que Nichkhun ait disparu comme ça ...
Tandis qu'il commençait à désespérer et à se morfondre seul dans son coin, il aperçut un petit post-it sur la table de chevet et s'empara aussitôt de celui-ci avant de le lire :

Bonjour! T'as bien dormi? Tu devrais aller voir ta mère, je lui ai dit que tu la verrais aujourd'hui. Désolé, j'ai du aller travailler ce matin ... Je reviens dans l'après-midi. Je passerai te chercher dès que j'arrive.

Nichkhun.


Wooyoung regarda le petit mot en faisant la moue. C'était pas juste ... Il allait le laisser tout seul toute la journée? Enfin non, pas toute la journée parce que Wooyoung avait quand même plusieurs heures de cours ... Oh Mon Dieu! Le lycée ... Il jeta un coup d'œil furtif au réveil posé sur la table de chevet de Nichkhun avant de se précipiter dans la salle de bain.


[...]


- Je suis rentré!

Wooyoung retira ses clés de la porte avant de fermer celle-ci. A sa plus grande surprise, il entendit deux personnes parler alors qu'il se rapprochait du salon pour aller voir sa mère. Lorsqu'il arriva dans la pièce, son regard passa de sa mère à ... Nichkhun et son sourire s'élargit. Ah au moins il n'avait pas menti, il était venu le chercher. Mais Wooyoung était en retard parce qu'il finissait sûrement un peu plus tard que Nichkhun aujourd'hui.

- Coucou! Je reviens je vais poser mon sac et me changer.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il fila dans sa chambre, balançant son sac sur le lit et ouvrant son armoire. Il hésita quelques secondes avant de finalement faire son choix et de commencer à se changer.
Une fois cela fait, il descendit aussitôt au salon et alla s'asseoir à côté de Nichkhun à qui il sourit. Si ce n'était pas sa mère, il lui aurait déjà sauté dans les bras! Mais après il se prendrait des remarques alors ... Il alla quand même faire un câlin à sa mère qu'il n'avait pas vu depuis hier. Il fallait dire qu'elle n'était pas habituée à être séparée de lui et il en était de même pour lui. Il retourna ensuite s'asseoir à côté de Nichkhun et attendit que celui-ci annonce le programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:46

Khun était la depuis pas très longtemps. Et heureusement
pour lui avant que la mère de Wooyoung se mette a lui poser plein de questions
et a lui apporter les petits gâteaux avec du thé. Fallait dire qu'elle aimait
beaucoup en donner a ses invités. A croire qu'elle avait une boite juste rempli
de biscoti et de thé. Quoique ça l'étonnerait pas si c'était le cas.

Il se leva lorsque Wooyoung s,assit a coté de lui et prit la main de celui ci
pour le lever avant qu'il ne s'attarde un peu plus.

- On va y aller, je vous le ramènerait plus tard.

Il informa la mère avec un sourire, mais on dirait qu'elle n'en avait pas fini.

- Pas besoin de le ramener, je suis sure qu'il ne voudra même pas revenir. Il
m'oublie des qu'il s'agit de toi. Dire que c'est moi qui l'ai mis au monde.


Elle feignit d'un air dramatique avant de se lever et de les conduire a la
porte.

- Mais prend soin de lui.


Elle ajouta et fit un clin d'œil a Khun qui le lui rendit avec un sourire
amusé. Puis ils lui dirent au revoir.

Une fois hors de vue Khun enlaça la taille de Wooyoung et arqua un sourcil.


- Et moi, j'ai pas droit a un câlin?


Mais sans attendre de réponse il secoua la tête.


- Non, tout compte fait je préfèrerais un baiser plus qu'un câlin.


Et cette fois Khun n'allait rien entreprendre, juste pour voir.


Vu que Wooyoung ne répondait toujours pas, il lâcha un soupir et prit la main du jeune homme.


- Ça te dit d'aller au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:22

Observant la main dans la sienne, Wooyoung finit par lever les yeux vers Nichkhun et le regarder avec de grands yeux. Il attendait que celui-ci l'embrasse puisqu'il avait dit qu'il voulait un baiser ... C'était logique. Mais au lieu de ça, le jeune homme n'avait rien fait à part soupirer et prendre la main de Wooyoung dans la sienne. Quoi? Il avait fait quelque chose de travers? Pour une fois, il n'avait rien fait du tout ... Il regarda Nichkhun qui semblait désespérer. Wooyoung commença à faire la moue et son cerveau eut tout de même besoin de plusieurs secondes avant de comprendre ce que Nichkhun attendait de lui. Ah ... Bon? Il rougit légèrement et regarda ses pieds pendant au moins 10 bonnes secondes avant de relever la tête vers le jeune homme à côté de lui, se tournant vers lui avant de prendre le visage de celui-ci dans ses deux mains et de baisser un peu la tête du garçon qui était un peu trop grand pour lui afin de sceller leurs lèvres. Il sentit Nichkhun arborer un léger sourire dans le baiser et se décida à prendre pour une fois l'initiative d'approfondir le baiser, sa langue demandant timidement l'accès à la bouche du jeune homme. Peut-être qu'il ne prenait pas assez d'initiatives après tout et sûrement que dorénavant, Nichkhun attendrait de lui qu'il "participe" un peu plus. Il essayerait ... Il n'était juste pas très habitué à tout ça alors il avait un peu du mal à faire le premier pas pour se genre de choses. En plus, ça devait se sentir qu'il n'était pas très expérimenté alors ça le mettait légèrement mal à l'aise.
Ils étaient tout de même dans la rue et il fallait peut-être qu'ils calment un peu leurs ardeurs. Non parce que avec ces deux-là, une main sous le T-shirt était assez vite arrivée alors bon ... Wooyoung préféra rompre le baiser, séparant à contre-cœur ses lèvres de celles de Nichkhun. Il sourit au jeune homme dont il venait de reprendre la main, entrelaçant automatiquement leurs doigts.

- Va pour le cinéma!

Il déclara d'un ton joyeux, se laissant guider par Nichkhun qui connaissait beaucoup mieux le chemin que lui.
Ils arrivèrent donc sans grandes encombres à destination, si on décidait d'oublier les petits caprices de Wooyoung en chemin parce qu'à chaque fois qu'il voyait des bonbons ou des choses dans le genre, il était inévitablement attiré et il leur faisait ainsi perdre plusieurs minutes.
Quoi qu'il en soit, ils étaient enfin arrivés et tandis que Nichkhun regardait les affiches de film, Wooyoung s'occupait bien évidemment des pop corn ... Quoi de plus logique? Il en prit deux grands paquets avant de retourner vers Nichkhun qui semblait l'attendre pour faire son choix. Ah non ... Il ne savait pas que Wooyoung était très indécis lorsqu'on en venait à ce genre de choses? Le jeune homme finit donc par se faire entraîner par Nichkhun sans même chercher à savoir ce qu'ils allaient voir. Ce n'était pas si important après tout, il verrait bien sur place et puis, tout ce qui l'importait sincèrement, c'était de passer du temps avec Nichkhun alors le film ... Si il était bien tant mieux, si il était nul tant pis, il se consolerait avec Nichkhun et les pop corn.
Ils entrèrent dans la salle encore pleine de lumières et prirent deux places vers le haut. Il n'y avait pas vraiment de monde, tant mieux! Wooyoung pourrait parler sans entendre des "chut" chaque deux secondes. Il s'installa confortablement , son paquet de pop corn sur ses jambes, tendant le sien à Nichkhun. Honnêtement, si il prenait deux paquets, c'était uniquement pour en avoir plus parce que Wooyoung savait très bien que Nichkhun ne mangeait pas ce genre de choses et là, il avait prit des pop corn sucrés. Bien, une fois qu'il aura fini son paquet, il y en aura un autre qui l'attendra. Le jeune homme sourit alors que les lumières commencèrent à s'éteindre, les plongeant dans le noir complet durant quelques secondes avant que le film ne débute.

- Ah oui, juste comme ça, c'est quoi comme film?

Il aurait peut-être du poser cette question avant mais l'envie de savoir ce qu'ils allaient voir ne lui prenait que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:19

Khun prit le pop corn mais juste a l'odeur il savait qu'il ne pourrait pas trop en manger. Il eut un sourire amusée quand il se rendit compte que Wooyoung avait fait exprès. Le petit malin.

- On regarde pas un film a l'eau de rose c'est sur.

Il répondit a la question qui lui avait été posé. Sa réponse fit apparaitre une moue désapprobatrice de la part de Woo et il ne fit que se pencher pour poser un baiser rapide sur ses lèvres couvertes du gout sucré du pop corn.

- Mais c'est romantique t'inquiète.

Il porta une main aux levres de Woo pour essuyer une trace de pop corn.

- Même le pop corn ne veut pas lâcher tes lèvres. Un pop corn pervers?

Bon il aurait bien aimer continuer a taquiner Woo et a le faire rougir a en mourir mais la le film commençait. Alors fallait peut être mieux se taire.

---

Ils sortirent du cinéma main dans la main et Khun se félicita de l'avoir prise tantot dans le cinéma sans que Wooyoung s'en apercoive. Le film avait été bon mais c'est pas ça qui l'intéressait vu qu'il a passé la moitié du temps a jouer avec quelques parties du corps de Woo.

Bon il passait peut être pour un pervers. Mais il verrait bien comment quelqu'un d'autre a sa place aurait résisté a la tentation quand tu l'avais juste a coté de toi. Mais comme il donnerait cette place a quelqu'un pour rien au monde, peut être que ça restait encore a prouver.

Il voulait pas rentrer par contre. Pas maintenant c'était trop tôt.

- Ou tu veux aller la? Ça serait un peu trop nul de rentrer maintenant. Je t'emmène n'importe ou tu veux aller. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:51

La séance venait de prendre fin. Arrêté à l'extérieur du cinéma, main dans la main avec Nichkhun, Wooyoung sembla réfléchir un instant avant d'avoir comme une illumination. Il sourit à Nichkhun sans pour autant lui dire où il voulait aller, tirant sur la main du jeune homme pour le faire bouger.
Ce n'était pas un truc exceptionnel hein ... C'était même très commun! Il ne savait pas trop si c'était approprié pour un rendez-vous galant mais il avait envie d'aller là, il avait envie de s'amuser avec Nichkhun.
Wooyoung connaissait le chemin ... Enfin non, mais il savait qu'ils devaient prendre le train pour arriver à destination. Il savait également quel train c'était et il connaissait l'arrêt ... C'était bon non? Il fallait dire qu'il n'était pas très débrouillard et qu'il avait tendance à se perdre vraiment facilement. Il savait que la meilleure des choses à faire serait sûrement d'indiquer à Nichkhun l'endroit où il voulait se rendre mais il n'avait pas envie de le lui dire avant qu'ils ne soient arrivés à destination. On pouvait donc dire que c'était une surprise même si elle n'était pas vraiment importante.
Il prit son courage à deux mains et réussi tout de même à les guider vers la gare la plus proche sans encombres. Bon il fallait dire qu'il y venait souvent là alors ce n'était pas un problème. Il leva la tête vers Nichkhun qui semblait se demander où il l'emmenait comme ça. Connaissant Wooyoung, Nichkhun ne devait pas faire trop confiance à son sens de l'orientation et ... Il n'avait pas tort du tout! Mais cette fois-ci, il ferait de son mieux! Aussi, Wooyoung faisait également de son mieux pour ne jamais citer dans sa tête l'endroit où il voulait aller. Oui, parce qu'il savait que Nichkhun avait la mauvaise habitude de tout deviner - ou plutôt lire dans les pensées - et il ne voulait pas gâcher sa surprise. Il se saisit d'un plan, lâchant la main du jeune homme pour se concentrer sur l'endroit qu'il cherchait et aussi, empêcher celui-ci de regarder le plan. Il allait à coup sûr deviner où il comptait les emmener sinon ... C'était pas drôle!
Ayant enfin trouvé ce qu'il voulait, Wooyoung rangea l'objet dans sa poche et reprit la main de Nichkhun dans la sienne, le pressant parce qu'ils étaient à deux doigts de rater leur train.


[...]


Bon ... Normalement c'était à 2 minutes à pied de l'arrêt. Si encore il ne s'était pas trompé d'arrêt ... Mais normalement non, c'était bon! Si c'était vraiment à deux minutes de là, alors ça devait facilement se voir de là où ils étaient. Wooyoung tourna un peu sur lui-même avant de remarquer l'endroit où il voulait tant aller et où il n'avait plus mit les pieds depuis trop longtemps à son goût. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il entraîna Nichkhun avec lui. Le pauvre garçon avait été tenu dans l'ignorance jusque là mais il se laissait entraîner quand même ... Et sans rien dire! Il devait être courageux ... Parce que Wooyoung lui-même ne ferait pas confiance à une personne comme lui lorsqu'il s'agissait d'orientation. Mais bon sa confiance avait payé puisqu'ils étaient finalement arrivés à destination sans aucun problème.

- Ça y est! Tadam!

Il rigola un peu tandis que Nichkhun et lui avançaient en direction du parc d'attraction. Il était évident que Wooyoung adorait cet endroit, on passait à coup sûr de super journées en venant ici.
C'est un Wooyoung tout excité qui entraîna Nichkhun en direction des caisses où ils devraient chacun prendre leur tickets.


[...]


Il détestait faire la queue. Dit comme ça, ça lui rappelait sa première rencontre avec Nichkhun, dans le magasin de vêtements. Quoi qu'il en soit, ils avaient enfin passer cette étape pénible et ils étaient enfin arrivés à la partie intéressante. Bon ... Il restait encore de la queue à faire mais ça en valait vraiment la peine! Autre chose que les queues dans les magasins ...
La première chose que Wooyoung fit fut d'aller acheter de quoi grignoter et des boissons. Au moins, même si Nichkhun n'aimait pas les choses sucrées, il pouvait bien boire des canettes. Le jeune homme commanda donc et tendit les boissons à Nichkhun tandis qu'il gardait les barbe à papa pour lui même. Il prit des pop corn salés pour Nichkhun, peiné de toujours manger des choses sucrées alors que Nichkhun détestait ça.
Commençant à grignoter, ils se promenaient un peu, cherchant ce qu'ils allaient faire comme attraction sachant que le cœur de Wooyoung manquait de s'arrêter à chaque looping même si il adorait ça.
Avant de commencer à faire une queue interminable pour une attraction, Wooyoung fut attiré par un jeu où on pouvait gagner un animal en peluche et il trouvait ça tellement mignon qu'il lui en fallait absolument au moins une. Il chargea un peu les bras de Nichkhun avec sa nourriture et tenta sa chance. Pfff ... Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses alors ... Il avait encore perdu. Déçu, il reprit ses affaires lorsque Nichkhun se proposa de jouer pour lui. Wooyoung lui sourit et lui sauta dans les bras, manquant de les faire tomber tous les deux et la nourriture par la même occasion. Il termina sa barbe à papa tandis qu'il observait Nichkhun faire, l'encourageant du mieux qu'il pouvait. De toute les façons, Nichkhun n'avait pas besoin de ses encouragements puisque ça avait été assez rapide ... Il était décidément beaucoup plus doué que lui! Wooyoung sourit et prit sa peluche, jetant par la même occasion de bâtonnet vide de barbe à papa à la poubelle. Il approcha ses lèvres de celles de Nichkhun avant de l'embrasser, comme une récompense ou une façon de lui dire merci pour la peluche. Les lèvres de Wooyoung étaient un peu collantes à cause de la barbe à papa qu'il venait de finir de manger et ça devait avoir le goût de la barbe à papa et il savait que Nichkhun n'aimait pas ça alors ça le fit sourire lorsque celui-ci passa sa langue sur les lèvres de Wooyoung. Il laissa échapper un petit rire et se sépara de son amoureux.

- Merci! T'es le meilleur.

Il rigola un peu et s'accrocha au bras de Nichkhun tandis qu'ils recommencèrent à marcher, finissant entre temps de manger. Ils trouvèrent une attraction qui les intéressaient beaucoup tous les deux. Le seul inconvénient étaient ... Qu'ils finiraient inévitablement mouillés. Ça ne dérangeait pas trop Wooyoung, il faisait chaud et ils finiraient par sécher rapidement. Il n'y avait pas trop de queue en plus, c'était une aubaine! Ils commencèrent donc à faire la queue tandis que Wooyoung jouait avec les doigts de Nichkhun lorsqu'il vit un couple dans la queue avec chacun un serre-tête avec de petites oreilles de chats. C'était trop mignon! Il reporta son attention sur Nichkhun, fixant celui-ci et l'imaginant avec. Il rigola un peu, résistant à l'envie de lui pincer les joues parce qu'il allait être définitivement trop mignon avec ça.

- Regarde tu vois le couple là-bas, on pourra faire la même chose?

Demanda t-il en montrant du doigt les deux personnes. Nichkhun semblait dubitatif alors Wooyoung du entreprendre de lui faire les yeux doux pour le pousser à accepter :

- Allez s'il te plait! Juste pour aujourd'hui!


Hum oui, ça c'était juste pour le convaincre. Si ça lui allait bien, il comptait bien l'obliger à le porter même à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:37

Pour mettre les choses au point. Non c'était pas les yeux complètement adorable qui lui avait pensé a abandonner et laisser Wooyoung
leur acheter ces trucs pour les mettre sur la tête. Il regarda sans vraiment vouloir en choisir un les serre têtes. Ils étaient tous un peu trop...hum ridicule? Khun tourna son regard vers Woo.

- T'es sur qu'on doit faire ça?
Surtout que le jeune homme comptait le lui faire porter toute la journée a la maison. C'était surement pas une bonne idée. Mais Wooyoung lui sourit et hocha de la tête.
- Hum, d'accord mais je choisi ce que je veux porter...
Il commença puis s'arrêta lorsqu'il aperçu un truc qui le tiquait.

- Et ce que toi aussi tu vas porter.
Il ajouta en même temps qu'il tendait la main vers un serre tête bleu avec des oreilles de chat. Et le posa sir les cheveux de Woo. Khun le regarda satisfait. Il trouvait que ça lui allait bien. Et lui bah, il devait prendre la même chose?
- Je dois prendre la même chose? Je peu choisir autre chose?
Wooyoung secoua la tête avec un sourire amusée. Le petit diablotin.

- Bon ça va, mais tu m'en devras une pour sur, je vais me venger pour cette humiliation.
Il ne plaisantait pas. Il allait se venger de la plus douce des manières qu'il soit. Puis sur ces dernières paroles il mit le serre tête bleu a oreilles de chat. Il allait sen rappeler de cette journée humiliante. Il fronça les sourcils a son reflet dans le miroir, il n'avait pas l'air aussi mignon que Wooyoung a coté de lui qui donnait envie de le croquer avec ses trucs sur sa tête. Et Khun ne voulait pas attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent a la maison. Sans y penser d'avantage il prit la main de Wooyoung et se mit a la recherche d'un coin tranquille. Quoi que, Woo l'avait embrassé en publique quelques minutes plus tôt.
Mais ça serait mieux que lui le fasse dans un coin tranquille sinon les passants risquaient de porter plainte pour...Bah, pour.
Il s'arrêta derrière un immeuble et presque immédiatement attira le corps souple de Woo contre le sien, enfouit une de ses mains dans ses cheveux pour prendre ses lèvres dans un baiser profond. Prenant son temps pour savourer toutes sortes de gouts, passant de la barbe a papa au pop corn. Et tous sucrés. Avec juste un petit peu de salés. Et Khun se disait qu'il commençait a apprécier le sucre, surtout si ça lui donnait autant envie de ne jamais lâcher la douce texture des lèvres de Wooyoung sous les siennes.
Mais alors qu'il plaquait leur corps encore plus près pour emprunter de la chaleur de Wooyoung qui l'étonnait toujours et contrastait violemment avec la sienne si froide. Son maudit esprit capta la voix de son père qui lui disait de rentrer. Khun grogna sourdement avant de lâcher les lèvres de Wooyoung, de passer sa langue sur la lèvre inférieur et ensuite l'essuyer du pouce.

- On va devoir rentrer.
Il brisa le silence magique et Wooyoung ouvrit ses yeux encore un peu perdu dans les brumes du baiser qu'ils venaient d'échangé, et Khun n'eut qu'une envie ne jamais voir cette étincelle disparaitre. Alors il pressa ses lèvres a la base du cou de Wooyoung et y posa un doux et léger baiser. S'il reprenait ses lèvres il risquait d'oublier l'ordre de son père. Et il allait se faire gronder. Pas qu'il ait peur, mais mieux valait mettre les points sur les i avec son père, sinon ça tournait au vinaigre.
---
Ils arrivèrent plus vite qu'il ne le crut. Et c'est avec un peu d'agacement que Khun trouva son père assis dans sa maison lorsqu'ils y pénétrèrent.

- Papa.
Il le salua d'un ton peu courtois alors que son père se levait un sourire au visage...qui disparut presque aussitôt quand il aperçut Wooyoung a coté de son fils, main dans la main.
Et des serres têtes ridicules adornait leur chevelures.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:28

Alors c'était pour ça qu'ils devaient rentrer maintenant? Son père ... Waouh. Wooyoung aurait préféré ne pas le rencontrer maintenant franchement ... Il était bien trop maladroit et le père de Nichkhun avait l'air vraiment sévère et sérieux et ça lui donnait presque des frissons d'angoisse. Wooyoung évita de regarder l'homme dans les yeux et resserra sa prise sur la main de Nichkhun, refusant de la lâcher. Enfin ... Ça serait peut-être mieux parce que son père n'avait pas l'air très content. Wooyoung se mordit la lèvre inférieure tandis que Nichkhun le tirait un peu pour qu'ils aillent s'asseoir. Son père en fit de même et pour l'instant, le silence était de rigueur.
Il était vraiment mal à l'aise ... Il y avait une atmosphère un peu lourde là ... Une fille sortit soudainement de la cuisine, un verre d'eau à la main et le regard de Wooyoung se posa aussitôt sur elle tandis qu'il penchait un peu sa tête sur le côté. C'était qui elle ...? Peut-être un membre de la famille de Nichkhun. Sa sœur ... Sa cousine? Quoi qu'il en soit, Wooyoung sourit à la jeune fille qui détourna le regard et vint s'asseoir à côté du père de Nichkhun. Bon ... Visiblement, ils devaient parler d'un sujet assez sérieux alors il ne savait pas trop si il ferait mieux de rester ici ou de monter dans la chambre et attendre qu'ils aient finit. Il tourna la tête en direction de Nichkhun lorsque le père de celui-ci prit soudainement la parole, s'adressant à son fils et le ton glacial qu'il utilisait manqua de faire sursauter Wooyoung :

- Retires-moi cette chose que tu as sur la tête.

Son ton bien que calme était à vous faire tressaillir de peur. Non vraiment, il n'exagérait pas! Wooyoung déglutit et se dépêcha de retirer son serre-tête avant de faire d'en même avec celui de Nichkhun. Ça c'était de sa faute ... Dire que Nichkhun lui-même ne voulait pas en entendre parler, maintenant il fallait qu'il se fasse réprimander par son père par la faute de Wooyoung. Aish ... Il soupira avant d'observer Nichkhun qui ne semblait pas très content. A en croire ce qu'il voyait, la situation entre son père et lui semblait plutôt tendue ... Le pauvre. Il caressa de manière rassurante et discrète la main dans la sienne. Il voyait bien que Nichkhun était tendu ... Vraiment, il se sentait mal à l'aise de rester ici mais d'un côté, il voulait vraiment savoir de quoi son père voulait lui parler parce que ça avait l'air assez grave.

- Tu es sûr de vouloir qu'il entende ce que j'ai à te dire? Je pense que tu dois avoir une petite idée de ce dont il s'agit.

C'était clair, il devait les laisser parler. Ça devait être une histoire de famille. Wooyoung tenta de faire un sourire au père de Nichkhun avant de retirer à contre-cœur sa main de celle du jeune homme, se levant précipitamment et s'inclinant légèrement :

- Désolé ... Je vais vous laisser parler.

Il se tourna vers Nichkhun et sourit à celui-ci avant de lui annoncer où il comptait se rendre :

- Je vais attendre dans la chambre ...

Il se dépêcha de monter les marches qui menaient au premier étage et une fois sur place, l'idée de rester cacher et de tout écouter ne manqua pas de lui traverser l'esprit. Il était vraiment curieux après tout et il voulait savoir de quoi ça parlait. Il s'approcha donc de la rambarde mais le regard que lui lança Nichkhun le dissuada de faire quoi que ce soit et il se résigna à pénétrer dans la chambre, fermant la porte derrière lui. Il avait du lire dans ses pensées ... Wooyoung soupira et alla s'asseoir dans le lit du jeune homme, serrant comme à son habitude l'oreiller de celui-ci dans ses bras. Il pouvait juste espérer que ce n'était pas trop grave et que Nichkhun ne serait pas trop affecté par la discussion qu'ils auraient ... Il soupira à nouveau lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître la jeune fille de tout à l'heure. Wooyoung lui sourit et s'assit correctement pour lui faire de la place tandis que pendant ce temps, la fameuse discussion au sujet de laquelle il était si curieux se déroulait un étage en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Victoria Song

Victoria Song


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:56

La situation ne lui plaisait pas vraiment. Maintenant que le jeune homme de tout à l'heure était parti suite aux recommandations du père de Nichkhun, les deux hommes se fixaient du regard et franchement, c'était pesant. Victoria soupira, se levant avant de s'excuser auprès du père du jeune homme et de quitter la pièce sans un regard pour le garçon qui serait bientôt son futur époux. Elle se sentirait mal à l'aise si elle devait lui parler ou quoi que ce soit et visiblement, lui ne semblait pas prêt à accepter ce mariage sans avoir son mot à dire. Bien ... Peut-être qu'il était amoureux. Ça expliquerait le fait qu'elle l'ait vu main dans la main avec l'autre mec tout à l'heure. Alors il était gay? Génial ... Elle n'était pas homophobe mais on aurait tout de même pu lui trouver un autre mari qu'un gay ... Bon au moins, sexuellement parlant, elle n'aurait pas à faire des choses qui lui déplairaient, c'était une bonne chose. Elle sortit un bonbon de sa poche qu'elle mit dans sa bouche avant de monter les marches de l'escalier, aucune expression visible sur son visage.
Elle n'eut pas de mal à trouver la chambre de Nichkhun puisque l'odeur de cet humain se sentait à des kilomètres. Elle ouvrit la porte qui était fermée avant de trouver le jeune homme assis sur le lit, serrant un oreiller contre lui. Gay jusqu'au bout des doigts ... Elle soupira et alla s'asseoir à côté de lui puisqu'il lui fit de la place. Il n'avait pas l'air méchant ... Le pauvre aurait le cœur brisé. Dire qu'il lui faisait un grand sourire là ... Victoria essaya tant bien que mal de répondre à son sourire mais il finit en grimace. Seigneur ... Elle n'était pas douée avec ce genre de choses. Elle finit par juste détourner le regard mais elle sentit celui insistant de son voisin sur elle et elle se retourna, un peu agacée:

- Quoi?

Elle soupira et baissa la tête. Le pauvre ... Il jalousait juste son bonbon, pas besoin de l'agresser. Mais il ne fallait pas qu'elle soit trop gentille avec lui, il finirait par la détester de toutes les façons si ce qu'elle pensait était vrai. Elle soupira à nouveau et finit par sortir une sucette de sa poche, la tendant au jeune homme à côté d'elle :

- T'es qui? Enfin je veux dire, quelle genre de relation vous avez?

Elle se maudit intérieurement pour avoir osé poser une question aussi embarrassante autant pour l'un que pour l'autre et finit juste par déclarer :

- Tu sais quoi? Finalement laisse tomber. Je suis pas sûre de vouloir savoir.

Elle préférait se dire qu'il était juste l'ami de ce Nichkhun et voilà ... Elle n'avait pas de remords à avoir. Et puis de toutes les façons, c'était un humain! A moins de le transformer, elle ne voyait pas comment ils pourraient continuer leur petite idylle -si idylle il y avait, cela va de soit-. Donc dans tous les cas, c'était complètement débile et elle n'avait pas à s'en vouloir, elle rendait service à son père sans que ça ne lui coûte rien si ce n'était se marier à un mec pas mal dans son genre. C'est pas comme si elle allait rester à la maison bien sagement à lui faire la cuisine et à faire 6 gosses pour lui assurer une progéniture décente. Elle comptait bien s'amuser, découcher si ça lui chantait et si monsieur n'était pas content bah ... Il divorçait. Elle finirait sur le bûcher avec ça mais c'était pas elle qui avait demander à se marier.
Elle reporta son attention sur le jeune homme et se demanda pendant une minute si il savait au sujet des vampires ...

- Est-ce que tu sais au moins dans quelle galère tu t'es foutu?


Oh et puis c'était pas comme si ça l'intéressait. Elle haussa juste les épaules et se décida à sortir de la pièce, allant s'accouder à la rambarde pour voir comment ça se passait du coté de Nichkhun et son père.
C'était qu'il avait de l'énergie à gâcher celui-là ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:14

Nichkhun en avait plus que ras le bol de son père qui essayait toujours de lui mettre une fille a marier entre les bras. Ça devait faire au moins 5 fois que son père se ramenait avec une différente fille. Puisque Nichkhun les refusait toutes. Et d'habitudes il quittait le pays des que son père le retrouvait. Mais la, c'était différent. Disons que la il ne pouvait plus quitter le pays parce qu'il ne pouvait pas laisser Wooyoung.

Il releva la tête quand il sentit des yeux sur lui et son père et se retint de faire une grimace quand il aperçu la jeune fille en question. Nichkhun ne l'aimait déjà pas franchement. Il l'avait entendu parler avec Wooyoung dans la chambre et sa manière de le faire ne lui disait rien qui vaille.

- Papa, et si pour le moment toi et cette fille vous vous en alliez et on en reparlera de tout ça plus tard.

Son père hocha de la tête.

- Je veux bien partir mais Victoria reste ici.


- Non, j'ai dit toi et Victoria sortez de ma maison pas toi tu pars et Victoria reste.

Son père secoua la tête et Nichkhun lâcha un soupir exaspéré. Mais qu'est ce que ce vieux fou voulait faire? Il n'allait surement pas laisser cette fille dans sa maison comme ça.

- Je n'essaie pas de jouer a un jeu Père, je veux juste en discuter un peu plus tard. Donc ça serait agréable si vous deux partiez pour le moment.

- Et ton petit humain? Lui ne part pas?


- Non.

- Et on pourrait savoir pourquoi ce bon a rien a le droit de rester alors que celle qui est destinée a être ton épouse doit partir?

- Parce que celle qui est destinée a être mon épouse n'est pas mon Calice.

- Et alors? Tu apprendras a l'aimer.

Nichkhun nota le petit changement dans le ton de son père et décida d'utiliser ça.

- Papa, tu sais au moins ce qui arrive quand un vampire trouve son calice et ne peut être avec oui?

Son père ne répondit pas et Nichkhun eut un petit sourire.

- Je suppose que ton silence répond a ta place. Alors je pense que ce mariage n'a pas raison d'être si tu veux mon avis. Parce que mon Calice je l'ai déjà trouvé, et je ne compte ni me tuer ni le tuer en me séparant de lui.

Son père se leva d'un coup, pas très content. Nichkhun se redressa a son tour et le défia du regard. Quoi qu'il ait a dire, il ne fera pas changer d'avis son fils c'était pour sur.

- Tu as raison, on en reparlera demain. Mais sache que ma décision est déjà prise et ce mariage aura lieu.

Son père leva les yeux vers la balustrade et fit signe a Victoria de descendre. Bon au moins il aurait un moment de répit avant de s'occuper de ce problème. Khun ne comptait pas se marier, surtout pas avec maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qu'il aimait. Ça n'avait pas de sens que son père mette sa vie et celle de Wooyoung en danger comme ça.

Victoria descendit peu après et afficha un sourie poli envers Nichkhun. Il ne sourit pas, mais eut un hochement bref. Valait mieux montrer comment il se sentait face a ça. Et il savait qu'elle avait un but autre que le grand amour pour se marier avec lui. Et rien que de savoir ça. Nichkhun ne l'aimait qu'encore moins.

Une fois qu'ils furent partis il lâcha un soupir et se dirigea vers sa chambre qu'il ouvrit pour trouver un Wooyoung assit sur son lit et jouant avec ses doigts.

- Hey, ça va? T'as l'air nerveux. Elle t'a pas fait du mal j'espère.

Nichkhun s'enquit et s'assit en face de Wooyoung, lui relevant le visage d'un doit sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
» I am ... Victoria Song!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Appartements & Maisons :: Maisons Normales-
Sauter vers: