Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I am ... Victoria Song!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Song

Victoria Song


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

Nom : Song
Prénom : Victoria
Age : 18 ans (287 ans)
Race : Sang Pur


Portrait physique :


Victoria est une jeune fille de 18 ans, de taille normale : 1m 68 et mince. Elle possède quelques mèches rouges au niveau du bas de ses cheveux. Il faut dire qu'en 287 ans, elle avait eut le temps de changer de look à plusieurs reprises. Victoria aime les jeans et les T-shirt, elle adopte un style plutôt décontracté bien qu'elle sache être féminine lorsque la situation l'exige. Par exemple lors des nombreux bals auxquels elle doit assister à cause de son rang ... On ne peut pas dire qu'elle soit fan de mode ni de trucs mignons ... En fait, elle fait tout au feeling.



Portrait moral :


Victoria n'est pas vraiment du genre à sourire pour un rien. En général, elle ne sourit pas vraiment alors on finit par croire qu'elle est nonchalante mais c'est loin d'être le cas. C'est juste que la jeune fille a du mal à sourire lorsque la situation ne l'amuse pas ... Malgré les apparences, elle est très sensible et à l'écoute des autres. C'est une jeune fille dont la gentillesse est souvent dissimulé derrière un soupir ou une mine désintéressée.
Malgré son rang, elle ne se prend pas la tête et parle normalement aux autres. Elle n'aime pas trop les formalités et déteste se faire bichonner ou avoir des gens à ses pieds uniquement pour s'attirer ses bonnes grâces.
Elle a un sens profond de la justice mais celui-ci peut aisément passer au second plan parce qu'il faut bien avouer qu'elle se montre parfois très égoïste et peut-être prête à tout (ou presque) lorsqu'elle désire vraiment quelque chose.
A part ça, Victoria est passionnée par la danse et est plutôt adepte des karaoké. Elle aime bien s'amuser de temps en temps avec quelques amis et vivre sa petite vie.



Histoire :


Victoria a toujours vécu sa petite vie entourée de sa famille et de ses amis jusqu'à récemment ... Une nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde lui était tombée dessus et voilà qu'elle se retrouvait forcée à épouser un homme qu'elle ne connaissait même pas sous prétexte que leurs familles étaient bons amis et que celui-ci était d'un très bon rang ... Un très très bon rang. Sa famille était une famille de Sang Pur vraiment puissante, beaucoup plus que celle de Victoria alors ça n'avait pas tant de sens que ça que leurs pères veulent les marier. Enfin pour le père de Victoria ça devait être purement stratégique : question de rang et quand au père de l'inconnu, c'était sûrement histoire de s'assurer que son fils ne s'enticherait pas de la sous-race soit une aristocrate ou encore un level ... Ou pire, une humaine! Quoi qu'il en soit, on ne lui avait pas demandé son avis et elle était tout à fait conscience que de toutes les façons, elle n'avait pas son mot à dire.
N'étant pas amoureuse à la base, ça ne la dérangeait pas plus que ça et puis, elle allait juste vivre sa vie, c'est pas comme si le mariage changerait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: Re: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:28

Bienvenue alors! (Pour encore me poser probleme *soupir*)

Je te valide!

Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: Re: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:35

Hey !!! Mais c'est pas juste !!! On sait même pas qui c'est... Pff vous voulez me rendre folle à ne pas reconnaitre les gens xD
Je suis sûre que c'est un autre perso aussi^^
Bref, bienvenue et amuse toi parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Song

Victoria Song


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: Re: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:03

Merci <3
Lol désolée Sooyoung ... Mais je fais confiance à ton talent de détective! Tu vaincras ;p Fighting!

Quand à toi mon cher Nichkhun ... Il faudra bien faire avec! A croire qu'on va devoir se supporter un bon moment. Sois gentil, tu verras je ne mords pas, c'est une promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: Re: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:10

Bienvenue de la part du hunter !!! xD *hunter inutile...*
Et puis nom d'un ptit canard !! J'arrive toujours pas à savoir qui t'es...
Hum... super la détective mdr
Mais je vais trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am ... Victoria Song! Empty
MessageSujet: Re: I am ... Victoria Song!   I am ... Victoria Song! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am ... Victoria Song!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: