Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:29

Trois jours étaient passés depuis l'incident avec Wooyoung. Nichkhun s'assit sur le bord de la fenêtre de la chambre de Wooyoung et regarda celui ci qui était endormi. Trois jours pendant lesquelles Nichkhun n'avait fait que suivre le jeune homme juste pour voir s'il s'en sortait bien.

Pendant ces trois jours, il avait disons, hum suivi le jeune homme toute la journée. De toutes les manières a chaque fois qu'il essayait de faire autre chose que d'aller voir ce que Wooyoung faisait il finissait par perdre patience devant ses documents et se retrouver a l'endroit ou le jeune homme était. Peu importe ou c'était. Ça lui permettait de ne pas s'inquiéter a mort. Tout en n'effrayant pas Wooyoung qui ne voulait sans doute pas le voir en ce moment. Mais il le comprenait. Ça avait du être un choc de se faire mordre et en même temps de découvrir qu'une personne en qui vous avez confiance faisait partie du groupe de 'monstres' qui pouvaient vous faire autant de mal.

Il comprenait aussi que Wooyoung le mette dans la même catégorie que le monstre qui lui avait fait ça après qu'il l'ai vu réagir de cette façon. Mais...Nichkhun aurait pensé qu'après tout ce qui s'était passé sans qu'il ose lever la main sur le jeune homme. Il aurait compris qu'il ne lui voulait pas de mal.

D'accord il était un vampire. Et il n'y pouvait rien il avait des envies de boire du sang des fois. Plus que des fois même. Ça lui était arrivé de ne pas presque fléchir devant Wooyoung. Mais il avait tenu bon et ou il en était? Réduit a être une ombre qui ne faisait que suivre le jeune homme. Il se sentait comme un monstre en ce moment. Un étranger tout du moins, qui ne valait pas mieux que le reste des vampires qui faisaient des victimes. Après tout, il en avait fait aussi. Même si elles étaient consentantes, il en avait quand même fait. Il connaissait le gout du vrai sang. Celui qui coule dans les veines des humains. Il avait aimé ce gout et il l'aimait toujours autant. Et Wooyoung avait raison, il était un monstre. Parce que si il avait été sevré comme le vampire de l'autre fois. Il aurait réagi de la même manière. Même si pour lui, il aurait fallu le sevrer pour des semaines. Mais peu importe quel humain on aurait mis sur son chemin....il...il n'aurait pas pu résister.

Après le drame, il avait quitté le conseil. Pas avant d'avoir dit ce qu'il pensait et les avoir prévenu de ne plus jamais recommencer. Il leur avait même montré un peu de quoi il était capable. Et une fois de plus il se rendit compte qu'il avait agit comme son instinct primaire lui disait de faire. Et une fois de plus, il avait agit comme un monstre.

Il traversa la chambre en un pas et s'accroupit devant le visage endormi du jeune homme. Fronçant légèrement les sourcils alors que quelque chose d'à peine perceptible se produisait encore une fois a l'intérieur de lui. Était-il tombé amoureux de lui?

Il remarqua quelque chose qui brillait sur la joue de Wooyoung et leva une main effleurant la goutte de larme et la faisant disparaitre du visage apaisant. Oui, peut être bien. Mais c'était mal. Et jamais Wooyoung ne voudrait d'un monstre comme lui. Et il comprenait, il comprenait sincèrement, mais ça faisait quand même mal. Et pour une fois Nichkhun aurait voulu que les vampires n'ai pas de cœur comme dans les films. Qu'ils soient sans pitiés comme dans les films. Et que comme dans les films. Ils détestent tous les humains. Mais non, la réalité avait le don d'être plus brutal que ça. Et malheureusement dans ce monde ici, la réalité était que les vampires avaient des sentiments. Mais ils étaient plus contrôlés et d'ailleurs avec autant d'années passées a vivre seul, on s'endurcissait.

Il ne résista pas lorsqu'une deuxième larme se glissa sur la joue de Wooyoung et il l'essuya de nouveau avant de s'approcher un peu trop et de déposer ses lèvres au coin des lèvres de Wooyoung. Il sentit celui ci cligner des yeux mais au même moment, il était déjà parti. Après tout, il ne devait rester qu'une ombre, un peu comme le vent. Même si ça le déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:01

Une fois de plus, Wooyoung s'était réveillé en plein milieu de la nuit et n'avait plus réussi à dormir jusqu'au petit matin. Ça faisait trois nuits qu'il passait des nuits agitées, toutes ayant un point commun: les cauchemars qu'il faisait. Ou plutôt le cauchemar ... Parce que c'était toujours le même, les évènements de cette nuit là qui lui revenaient en tête. Wooyoung se redressa légèrement, jetant un coup d'œil en direction de la fenêtre. Il faisait déjà jour et il n'avait pas le choix, il devait aller en cours ce matin. Après tout, ses parents n'étaient pas au courant de ce qui lui était arrivé et peut-être que c'était mieux comme ça. De toutes les façons, ce n'était pas garanti qu'ils le croirait ... Même lui ne croirait pas une chose aussi absurde à moins de l'avoir vécu. Et puis, c'est pas non plus comme si il avait envie d'en parler à qui que ce soit ... Il porta une main à ses cheveux, ébouriffant un peu ceux-ci avant de se lever, prenant des habits au hasard et sans vraiment faire attention et sortit de sa chambre, se dirigeant vers la salle de bain. Une longue journée l'attendait encore aujourd'hui ...



[...]



C'était horrible, il avait l'impression de devenir asocial. Il avait passé la journée dans son coin, refusant de parler aux gens qui venaient le voir. En même temps, Wooyoung n'était pas d'humeur à rire à leurs blagues idiotes comme il le faisait autrefois, qu'elles soient drôles ou pas. Il n'avait pas envie de sourire et le mieux c'était sûrement de le laisser seul parce qu'il luttait contre lui-même en ce moment même et il n'avait pas envie d'avoir à se prendre la tête avec d'autres personnes. Tandis qu'il marchait en direction de chez lui, Wooyoung donnait de petits coups de pieds dans les cailloux qui se trouvaient sur ce chemin lorsqu'il s'arrêta sur un en particulier. Il se baissa légèrement et prit celui-ci dans sa main, l'observant attentivement. Il était similaire ... Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui que Nichkhun lui avait donné cette fois-là, à la plage. Un sourire triste prit possession de ses lèvres tandis que Wooyoung se relevait, tenant fermement le petit caillou rond dans sa main. Et sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il était en train de faire, ses pieds le menèrent vers cette immense maison où il s'était juré de ne plus retourner, plus jamais. Et pourtant, il était là à nouveau, même pas trois jours plus tard, arrêté devant l'édifice, l'observant sans oser faire le moindre pas de plus. Comment s'était-il retrouvé là à nouveau? Il ne savait pas, ses pas l'avaient juste mené ici. Ça n'avait pas de sens ... Dire qu'il avait attendu toute la journée pour pouvoir enfin se retrouver dans un endroit où il se sentirait en sécurité ... Il était inconsciemment venu ici. Maintenant qu'il était là, sa tête ne désirait qu'un seule chose : s'enfuir loin, très loin et pourtant, son cœur lui disait de rester, de rentrer dans la maison et de retrouver cette personne qui l'avait sauvé. Oui parce que après tout, Nichkhun lui avait sauvé la vie ... Il avait préféré sauver Wooyoung même si pour cela, il devait tuer une personne de son espèce. Et maintenant, Wooyoung était perdu, il ne savait plus comment agir, que dire, comment penser ... Alors il restait juste planté là comme un idiot à observer la maison devant lui, se mordant la lèvre inférieure si fort qu'il avait l'impression qu'il allait finir par saigner.
Au final, aussi fort qu'il le veuille, il n'arrivait pas à le détester, il n'arrivait pas à s'éloigner de lui même si il savait que c'était mal pour lui et que c'était dangereux et que ... Wooyoung soupira. Il devenait égoïste ... vraiment. C'était lui, lui, lui et encore lui! Quand il était parti comme ça après que Nichkhun l'aie sauvé, sans avoir dit un mot, qu'est-ce que le jeune homme avait bien pu penser? Quand il y repensait, sa conduite avait du vraiment blesser Nichkhun et il se sentait horrible pour avoir agit comme ça mais ... Il ne se sentait pas capable de lui faire face à nouveau et se comporter comme si de rien n'était. Wooyoung arrêta de morde sa lèvre, lâchant un petit gémissement de douleur. Il avait du mordre un peu trop fort et maintenant ça devait être hyper rouge. Il serra les poings et avança vers la maison, posant une main tremblante sur la poignée de la porte. Il était censé faire quoi maintenant?

- J'suis vraiment trop nul ...

Il murmura pour lui même tandis qu'il relâchait lentement la poignée, n'ayant pas le courage nécessaire pour faire face à ses peurs. Il avait l'impression que c'était trop tôt ... Trop tôt pour le revoir à nouveau et il avait peur qu'en voyant Nichkhun, il finisse juste par s'enfuir, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:46

Finalement Nichkhun se dit qu'il avait bien fait de sortir un peu cette journée la. Ça lui avait fait du bon air pour se libérer un peu l'esprit. Mais c'est avec joie qu'il se rendit chez lui parce qu'il était épuisé et il voulait vraiment rentrer et se reposer. Rien qu'a la pensée d'un lit douillet qui le recevrai, il ne pouvait pas s'empêcher de laisser un soupir échapper ses lèvres. En parlant de repos il devait avoir des cernes, ça faisait deux nuits complète qu'il n'avait pas dormi. Il fronça les sourcils, bon il ne devait quand même pas négliger sa santé a ce point la. Mais plus facile a dire qu'a faire.

Il était proche de sa maison. En y pensant il aurait du prendre une voiture. Ça aurait été plus rapide. Il avait vraiment sommeil la. Il était épuisé.

Tellement épuisé qu'il imaginait des choses maintenant. A moins que non et que la personne posté devant sa maison soit vraiment réel et soit vraiment qui il pense. Il s'arrêta a quelques mètres de sa maison.

Qu'est ce que Wooyoung faisait la?

Parce que aucun doute c'était bien le jeune homme. Il le vit lever la main vers la poignée, hésiter puis la lâcher et marmonner quelque chose. Mais ce furent ses pensées qui firent réagir Nichkhun. Ah non, si c'était pour s'enfuir devant lui comme si il était un monstre il préfèrerait encore qu'il ne revienne pas. Enfin, ça c'est ce que Nichkhun aurait voulu penser, mais de voir que le jeune homme essayait quand même. C'était...ça le rendait juste un peu, bon ça va il savait ce que ça lui faisait et puis d'ailleurs pourquoi restait-il la derrière a se cacher comme si il avait fait quelque chose de mal? Et puis c'était sa maison après tout, et Wooyoung restait planté la a ne rien faire. Et il voulait rentrer chez lui. Oh, et puis, il pensait trop.

Il soupira puis s'avança jusqu'à ce qu'il fut juste a quelques centimètres du jeune homme. Mais il s'arrêta net alors que celui ci se tourna et l'aperçut. Bon il était censé faire quoi la? Il aurait vraiment du ne pas s'approcher.

- Qu'est ce qui t'amène ici?

Bah, euh, c'était pas la phrase la plus intelligente qu'il ai dit de sa vie, mais qu'est ce qu'il pouvait bien dire en ce moment?

- Je veux dire, je croyais que tu ne voulais plus me revoir. Parce que t'es parti sans dire au revoir comme si tu fuyais un monstre, mais je t'en veux pas au fond, je ne suis pas mieux.

Oh, il ferait mieux de se taire. Parce qu'il racontait du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Tandis que Wooyoung soupirait, se résignant à finalement rentrer chez lui et laisser Nichkhun tranquille, il aperçut la personne qu'il n'avait pas le courage de voir et maintenant, il se retrouvait obligé à faire face à la réalité à laquelle il avait essayé d'échapper. C'était peut-être mieux ainsi parce que si ça ne tenait qu'à lui, Wooyoung n'avait pas l'impression qu'il trouverait le courage nécessaire pour aller voir Nichkhun. Il ne bougea pas d'un poil et resta planté là, comme quelques minutes auparavant, observant Nichkhun sans oser dire le moindre mot. Il devait avouer qu'il était content de le voir même si il n'osait pas prononcer le moindre mot. Il était content de voir Nichkhun parce que sûrement que sans s'en rendre compte, la présence de son Hyung lui avait manqué. Il sortit de sa légère léthargie lorsque celui-ci s'adressa à lui :

- Qu'est ce qui t'amène ici?

Hein? Wooyoung le regarda sans répondre, ouvrant légèrement la bouche mais les mots semblaient bloqués dans sa gorge. Étonnamment, il n'avait pas peur ... En ce moment, il n'avait pas peur du fait que Nichkhun puisse le mordre c'était juste que ... Il ne savait pas quoi dire et le ton qu'avait employé le jeune homme le déstabilisait un peu.

- Je veux dire, je croyais que tu ne voulais plus me revoir. Parce que t'es parti sans dire au revoir comme si tu fuyais un monstre, mais je t'en veux pas au fond, je ne suis pas mieux.

Nichkhun se voyait comme un monstre? Non, ce n'était pas vrai ... Enfin ... C'est vrai qu'il était un vampire mais il l'avait quand même sauvé. Wooyoung aurait aimé lui dire qu'il n'avait pas peur de lui ce qui était en fait vrai mais il n'y arrivait pas. Même si il voulait vraiment dire à Nichkhun que tout ça n'était pas grave et qu'il voulait quand même lui parler et revenir chez lui comme avant, comme si rien ne s'était passé, Wooyoung savait que ça ce n'était pas totalement vrai. Bien sûr, il voulait vraiment revoir Nichkhun et celui-ci avait prit une place importante dans sa vie alors qu'ils ne se connaissaient que seulement depuis une semaine mais Wooyoung ne savait pas si il pourrait se comporter en sa présence comme autrefois. Sûrement que ça viendrait ... Avec le temps.
Il observa Nichkhun avancer et ouvrir la porte de sa maison. Après tout, Wooyoung ne lui avait pas encore répondu et il devait être assez ennuyé.

- Je ...


Il baissa la tête, n'osant pas regarder Nichkhun dans les yeux. Ne voulant pas se remémorer les souvenirs qu'il avait ... Les yeux rouges ... Il ne voulait plus jamais voir Nichkhun comme ça.

- Merci ... Je veux dire, tu m'as sauvé et je suis parti comme ça je sais, ça se fait pas et je suis désolé parce que t'as pas du très bien le prendre et c'était pas mon but seulement j'ai eu peur enfin je dis pas que tu m'aurais fait du mal ni rien sinon tu m'aurais pas sauvé mais je veux dire tu es un vampire et je ...

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il parlait à une vitesse effrénée et que Nichkhun n'avait pas du comprendre un mot de tout ce qu'il avait dit. Lui-même ne savait pas ce qu'il avait raconté. Il avait parlé sans vraiment réfléchir et visiblement, soit les mots restaient coincés dans sa gorge, soit il en disait trop. Il aurait tellement aimé que tout ça ne soit jamais arrivé ou juste pouvoir effacer toutes ces images qui lui revenaient sans cesse en tête. Si seulement ... Si seulement il pouvait tout oublier, les choses seraient tellement plus simples et il n'aurait pas à prendre ses distances avec Nichkhun et tout redeviendrait comme avant. Malheureusement,Wooyoung ne pouvait pas changer le passé et il devait juste essayer de vivre avec et d'essayer de voir Nichkhun comme celui qu'il est vraiment et pas comme une bête assoiffée de sang parce que Wooyoung savait que ce n'était pas le cas. Après tout, Nichkhun avait eut tellement d'occasions ... Si il avait voulu le tuer, ça aurait été tellement facile. En y repensant, Wooyoung se trouvait tellement stupide d'être parti comme ça. Il soupira et leva enfin les yeux vers Khun, plongeant son regard désolé dans le sien qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Nichkhun avait dit qu'il ne lui en voulait pas mais Wooyoung avait l'impression que c'était faux ... Il tenta un sourire qui finit par se transformer en grimace et avança légèrement la main dans le but de s'accrocher à la manche de Khun comme il l'aurait fait naturellement trois jours auparavant mais cette fois il ne put rien faire d'autre que de laisser sa main en suspend avant de la laisser tomber sur le côté à nouveau. Il ... N'y arrivait toujours pas. Prenant son courage à deux mains, il décida de poser une question dont il n'était lui-même pas sûr de la réponse qu'il souhaitait entendre :

- Euh ... Je ... Est-ce que je peux entrer?


Il avait conscience que fuir n'était pas la solution et que ça n'arrangerait rien du tout alors il préférait enfin tenter de régler cette histoire et d'affronter ses peurs pour mieux les combattre. Mais, fuir était toujours tellement plus facile ... Wooyoung prit une profonde inspiration et regarda Nichkhun dans les yeux, attendant sa réponse avec impatience et anxiété à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:25

Nichkhun observa la main de Wooyoung se lever puis rester en suspens avant de redescendre. Et il retourna son regard sur le visage confus du jeune homme.

- Euh ... Je ... Est-ce que je peux entrer?

Wooyoung lui demanda après une pause. Khun arqua un sourcil surpris et ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Alors il ne fit que hocher de la tête en ouvrant la porte pour que Wooyoung entre. Il la referma ensuite et suivit le jeune homme qui se dirigeait vers le salon. Il s'arrêta au même moment que Wooyoung qui semblait hésiter sur quelque chose et regarder autour de lui comme si il cherchait quelque chose.

- Tu veux quelque chose?

Nichkhun ne voulait pas rentrer dans la tête Wooyoung. Bon, oui il l'avait déjà fait plein de fois, mais c'était pas volontaire. Des fois il y pensait sans s'en rendre compte.

- Si tu veux en parler, on pourrait toujours s'assoir. C'est un peu inconfortable la.

Et sérieux qui parlait de choses aussi sérieuses debout? Il s'avança dans le salon et fit signe a Wooyoung de s'assoir. La ils se faisaient plus ou moins face. Wooyoung sur l'autre divan et lui sur le divan juste en face, une table au milieu les séparaient et Khun trouvait que c'était sage.

- Ne t'inquiète pas, je sais que t'as du avoir peur et...je comprend que tu sois parti sans me dire au revoir. Et si tu dis que tu comprends que je ne t'aurais pas fait de mal, alors pourquoi tu hésite encore a me faire confiance?

Il sentait bien que Wooyoung était encore un peu nerveux.

- Parce que je suis un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:06

Peu de choses avaient changé depuis qu'il était venu ici pour la dernière et quelque part, c'était rassurant de se retrouver ici. C'était comme si les choses n'avaient jamais changé même si il savait qu'il ne faisait que se voiler la face. Il espérait pourvoir être assis à côté de Khun, agrippé à son bras en train de rigoler ou de regarder la télé et pas être en face de lui, séparés par une table et en train de discuter de choses comme le manque de confiance de Wooyoung. Mais telles que les choses étaient, ils avaient besoin d'en parler, de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et alors peut-être que tout redeviendrait comme avant à nouveau. Wooyoung voulait y croire du moins ...
Il réfléchit à la question de Nichkhun. C'est vrai que le fait qu'il soit un vampire était ce qui bloquait vraiment Wooyoung. Il savait que Nichkhun n'était pas comme le vampire qu'il l'avait agressé ... Non, son Hyung ne ferait pas de telles choses. Khun était différent, il était doux et gentil et il ne ferait pas de mal à Wooyoung. Seulement, même si c'était pour le protéger, la vision de Nichkhun en train de serrer la gorge de ce ... Monstre le terrifiait et les yeux rouges, d'un rouge vif ... Il les revoyait toujours et ça constituait comme un blocage pour lui.

- C'est pas que je te fais pas confiance sinon je ne serais pas assis ici mais ... Oui, tu as raison en fait.


Wooyoung soupira, baissant la tête, cherchant ainsi à éviter le regard insistant de Nichkhun.

- C'est que ... Je veux vraiment te faire confiance et je sais que j'y arriverais à nouveau juste ... C'est que les images me reviennent toujours en tête et ... Je veux plus jamais te revoir en colère et avec les yeux rouges et les crocs et ... J'ai pas peur de toi mais j'ai peur des vampires.

Ce qu'il disait n'avait pas trop de sens si on considérait que Nichkhun était lui aussi un vampire mais Wooyoung savait qu'il n'était pas comme la bête qui l'avait attaqué autre fois. Et puis, Wooyoung ne connaissait rien au vampire ... Peut-être qu'ils n'étaient pas tous identiques. Ça serait bien qu'il ait une explication là-dessus. En parlant de vampires, Wooyoung se souvint d'une hypothèse qui lui avait rapidement traversé la tête. Après tout, avec tout ce qu'on racontait au sujet des vampires, il y avait de quoi se faire des films. Wooyoung serra de son autre main la partie supérieure de son poignet, là où il s'était fait mordre, se décidant à poser une question qui il le savait, pouvait le plonger dans un véritable cauchemar.

- Khun Hyung ... Enfin je veux dire Nichkhun ...Est-ce que ...

Il raffermit la prise qu'il exerçait sur son bras, prenant son courage à bras le corps, osant enfin prononcer les mots qui le terrifiaient :

- Est-ce que ... Est-ce qu'il serait possible que je me transforme en vampire aussi?

C'était une question débile parce qu'il aurait déjà eut les symptômes depuis mais Wooyoung préférait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:58

Euh...ce gars restait drôle même dans les moments dramatiques. Genre, il aimait avait pas peur de Khun, mais qu'il avait peur des vampires. C'était un peu contradictoire et amusant en y pensant. Il fronça les sourcils a la question qui suivit de Wooyoung qui semblait un peu gêner de demander. Mais pourquoi? C'était son droit après tout. Il avait été mordu. Peut être que Khun aurait du tuer le vampire. Oui c'est ca et traumatiser Wooyougn encore plus. Argh, il devait réfléchir lui aussi.

- Non tu ne peux pas te transformer aussi facilement. Si c'était le cas, presque la moitié du monde serait vampire.


Oh, oops. Il devait aussi garder sa langue dans sa poche. A quoi ça servait qu'il informe le jeune homme qu'il y avait beaucoup de leur espèce sur terre? Parce que déjà que d'en avoir croisé deux ça avait causé des problèmes et a lui et a Wooyoung, qu'est ce qui arriverait s,il savait que la moitié du monde en regorgeait?

- Mais je suis un vampire Wooyoung. Et la scène de l,autre fois. Je devais le faire pour ne pas que la fille continu. Désolé de t'avoir faire peur.

C,est que a ce moment la il avait un peu oublié qu'il avait les yeux rouges et qu'il était vraiment énervé contre un certain level D qui devrait être morte en ce moment mais qui était encore envie grâce a Wooyoung. Il devrait penser a la ramener ici pour s'excuser et remercier Wooyoung. Hum, ça sonnait bien comme plan de revanche. Les vampires de level D n'aimait pas se baisser a de telles humiliations. C'était la punition parfaite. Mais non, Wooyoung n'accepterais jamais de se retrouver en face d'elle encore une fois. C'était mieux qu'il filme tout ça. Mais depuis quand avait-il switché en mode sadique lui? Il devenait un peu trop vampire a son gout.

- Alors...est ce que je suis pardonné?


Il n'aimait cette atmosphère. Il voulait celle légère qu'il y avait autre fois entre eux. Sans tension. Ni quoi que ce soi de mal placé. Ça prendrait surement du temps a Wooyoung pour se réadapter mais...il allait se rattraper. Après tout même si il était un vampire il restait avant tout Nichkhun, celui qui avait craqué pour un humain absolument adorable qui avait le don de faire sortir en lui le monstre qu'il était. Mais en même temps la personne seul qu'il a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:35

Alors il n'allait pas se transformer hein? C'était tout ce dont Wooyoung avait besoin de savoir pour se sentir mieux. Finalement, le fait qu'elle l'aie mordu ça ne changerait pas grand chose à sa vie si ce n'était que maintenant, il allait garder ces images horribles dans sa tête pendant un moment et qu'il savait que les vampires existaient, chose qu'il n'aurait jamais imaginé quelques jours auparavant.
Et même si Nichkhun était lui aussi un vampire, ce n'était pas si important après tout. Tant qu'il ne se faisait pas croquer tout cru, il n'avait pas de quoi s'inquiéter.

- Alors...est ce que je suis pardonné?


Wooyoung sourit un peu. Dans le fond, il n'avait rien à se faire pardonner, au contraire. Il avait sauvé la vie de Wooyoung alors c'était plutôt à lui de s'excuser d'avoir agi comme il l'avait fait et d'avoir sûrement fait de la peine à Nichkhun. Mais en y réfléchissant bien, il n'allait pas dire ça. Il y avait moyen de tirer profit de la situation et Wooyoung pouvait se montrer rusé quand il le voulait. Il fit mine de réfléchir un instant avant de déclarer :

- Hum d'accord mais à quelques conditions!

Rien de bien grave hein. Seulement deux trois petits trucs que Wooyoung voulait et que Nichkhun n'accepterait sûrement pas le lui donner dans des conditions normales. Sauf que là, il croyait qu'il avait quelque chose à se faire pardonner alors il allait bien être obligé de le faire :

- Alors je veux des glaces, un paquet des pastilles bizarres qui ne sont pas des aphrodisiaques à la base tu m'as menti hein? Ça te sert à quoi en fait? J'en ai vu chez HyunAh aussi ... Ah oui en parlant de Hyunah comment tu la connait? Et comment tu sais que je suis son "jouet"?

C'était vrai, il comptait poser cette question à Nichkhun mais après l'indicent qui était survenu, il avait complètement oublié ... Il y avait de quoi aussi. C'était pas comme si juste après s'être fait mordre par un vampire il allait se ramener en posant une question concernant HyunAh.
HyunAh ... Serait-il possible qu'elle soit elle aussi un vampire? A moins que Nichkhun ne côtoie beaucoup d'humains, HyunAh était un vampire elle aussi. Un gentil vampire hein ... Sinon Nichkhun ne resterait sûrement pas avec elle et en plus elle ne lui avait pas fait de mal alors qu'elle aurait très bien pu ... Il se souvint alors des pastilles qu'elle lui avait donné et les sortit de sa poche, se rendant soudainement compte que ces pastilles devaient avoir un lien avec les vampires.

- HyunAh est un vampire aussi hein? Regarde, elle m'en a donné elle!

Il montra les pastilles à Khun en boudant. Lui, il avait pas voulu lui en passer alors que HyunAh elle il avait eut juste à le lui demander.

- Si tu m'en donne, je te pardonne! Promis!


Et c'était reparti avec les yeux de chien battu. Maintenant que Wooyoung était redevenu à l'aise en compagnie de Nichkhun, il pouvait s'attendre à voir ce genre de choses aussi souvent qu'avant. Ah et puis pourquoi il était assis aussi loin de son Hyung? Ça donnait une atmosphère bizarre ... Wooyoung rangea les pastilles dans sa poche et quitta sa place pour aller s'asseoir à côté de Nichkhun, continuant à faire pression sur celui-ci pour obtenir ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:47

Des Pastilles? Attend, les pastilles qui avaient faillit lui faire perdre le contrôle la dernière fois? Les pastilles dont Nichkhun se nourrissait. Il lança un regard impassible a sa droite ou Wooyoung s'était déplacé sans qu'ils s'en rendent compte. Et ne savait vraiment pas quoi faire a propos des pastilles dans la main du jeune homme qui affichait un gros sourire en lui demandant de lui en donner?...

Bien sur que non. Ses pastilles il n'allait juste pas les lui donner. Il préférait éviter les...hum conséquences. Mais d'ailleurs il allait vraiment en prendre?

- J'en ai plus. Et t'es pas censée prendre des choses comme ça, tu sais très bien ce que ça fait. Tu vas quand même pas en prendre? Et surtout pas ici et donne les moi, je vais les mettre en lieu sur.

Il essaya d'attraper la boite mais Wooyoung se leva et les remit dans sa poche.

- Wooyoung, je te jure que c'est pas une bonne idée.

Il soupira.

- Je veux bien te donner tout le reste, et même plus sauf si tu me donnes ces pastilles la.


Il pointa du doigt sur la poche de Wooyoung qui secoua la tête et prit un pas en arrière alors qu'il se levait pour le rejoindre.

- Jang Wooyoung, les pastilles.


Nichkhun arqua un sourcil au sourire taquin que le jeune homme lui donna et avant qu'il ai pu réagir Wooyoung s'était enfui vers les escaliers. Il n'eut même pas besoin de courir qu'il était déjà en face de Wooyoung.

- Tu veux courir? Alors que je suis plus rapide?


Il demanda sur un ton amusé, puis l'expression de Woo changea et le jeune homme lui fit une moue tell qu'il crut qu'il allait se mettre a pleurer. C'était pas bien pour lui les yeux aussi triste.

- Euh...Qu'est ce qui va pas? Je t'ai fait mal quelque part?





Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:58

Hé? Mais il ne pouvait pas! Ce n'était pas juste du tout si Khun Hyung utilisait ses pouvoirs. A coup sur il allait réussir à avoir les pastilles. Wooyoung leva les yeux vers son Hyung et eut une immédiatement une idée. Il allait simplement essayer de l'avoir par les sentiments ... Pas sûr que ça marche mais il pouvait toujours essayer. Et puis si ça marchait pas, il allait bouder ou encore s'énerver. Mais pour l'instant, plan 1 : start!
Aussitôt, Wooyoung regarda Nichkhun dans les yeux et commença à faire la moue, le suppliant du regard. Si avec ça il ne cédait pas, c'est qu'il était vraiment insensible. Mais comme Nichkhun n'était pas comme ça, forcément il crut tout de suite que c'était vrai :

- Euh...Qu'est ce qui va pas? Je t'ai fait mal quelque part?

Wooyoung dut baisser la tête pour éviter de sourire à l'expression inquiète de Nichkhun. Alors il le prenait vraiment au sérieux? Encore une chance qu'il ne puisse pas lire dans les pensées. Wooyoung leva la tête en direction de Nichkhun et vit que l'expression de celui-ci avait changé. Il ne semblait plus inquiet ... Quoi? Il avait dit quelque chose de travers? A moins que ce soit juste pour le tester. Oui, ça devait être ça. Wooyoung ne devait pas faiblir mais à la place mettre tout en œuvre pour réussir à convaincre Nichkhun de lui donner ce qu'il désirait.

- Mais Hyuung!

Il essaya de pousser Nichkhun qui lui barrait le passage mais rien n'y faisait. Il disait qu'il n'en avait plus mais Wooyoung savait très bien que c'était un mensonge. Il faisait confiance à Nichkhun mais il avait bien vu sans son ton qu'il lui mentait. Fallait pas croire, Wooyoung commençait à bien le connaître même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient.

- HyunAh Noona me les a donné. Tu peux pas les reprendre! Et puis, tu n'aurais pas oublié que tu as quelque chose à te faire pardonner par hasard?

Faux. Wooyoung savait très bien que le seul qui avait quelque chose à se reprocher dans cette pièce c'était lui et lui seul. Mais ... Nichkhun avait trop parlé et maintenant il était victime de ses paroles. Ce n'était pas de sa faute après tout, Wooyoung ne faisait que saisir la perche qui lui était tendue. Normal non?
Le jeune homme se rapprocha de son Hyung et s'accrocha à son bras, ne le lâchant pas des yeux pour tenter de le faire fléchir.

- Regarde Khun Hyung, la dernière fois que j'en ai pris il n'est rien arrivé de grave alors je vois pas pourquoi tu veux pas! Et puis, si il arrive quelque chose, tu n'auras qu'à me donner des somnifères ... D'accord?


Il tenta son meilleur sourire mais Nichkhun ne semblait pas prêt à lâcher prise alors Wooyoung perdit juste patience et lâcha le bras de son Hyung, croisant les bras. Il soupira et une moue prit à nouveau possession de ses lèvres.

- Mais pourquoi tu veux pas?! C'est juste des bonbons je vois pas pourquoi tu réagis comme ça!

C'était vrai. Pour Wooyoung, c'était juste des bonbons avec quelques légers effets secondaires. Rien de grave quoi. Il haussa les épaules et finit par tenter de chatouiller Nichkhun qui ne fléchit même pas une seule seconde. Énervé, Wooyoung finit juste par le pincer et profita de la surprise de Nichkhun pour lui échapper et se faufiler dans la chambre du jeune homme. Bien sûr, il ne fallut pas beaucoup de temps à celui-ci pour retrouver ses esprit et stopper le poignet de Wooyoung qui tentait déjà d'ouvrir le tiroir pour fouiller.

- Hyung! N'utilises pas tes pouvoirs sur moi.

En tout cas, Wooyoung tenait fermement ses pastilles et ne comptait pas les abandonner à Nichkhun. Et puis d'abord puisque c'était comme ça, Wooyoung allait l'embêter un peu.

- Attends, je veux aller aux toilettes.

Il sourit légèrement à Nichkhun et se détacha de l'emprise qu'exerçait celui-ci sur son poignet avant de se diriger vers la salle de bain qu'il oublia de fermer à clef, tellement content de son plan machiavélique. Puisque Nichkhun comptait lui prendre ses pastilles, autant qu'il en prenne le maximum qu'il pouvait dès maintenant ... non ? C'est donc ainsi que Wooyoung commença à ouvrir le paquet de pastilles, un sourire au visage. Vraiment, il ne comprenait pas pourquoi Nichkhun en faisait tout un plat ... Et puis, c'était pas 4 ou 5 pastilles qui allaient le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:53

Nichkhun lâcha un soupir. Parce que Wooyoung croyait sérieusement qu'il allait le croire capable de ne pas aller aux toilettes pour des mauvaises raisons comme par exemple prendre les pastilles? Il s'adossa a la porte des toilettes non fermés et Wooyoung leva les yeux vers lui alors qu'il s'apprêtait a prendre les pastilles. Il les mit dans sa bouche mais n'eut pas le temps d'avaler parce que Nichkhun fit pression et stoppa les pastilles dans sa bouche.

Puis il se rua en face de Wooyoung et sans hésiter une seconde fit ce qui lui vint a l'esprit. Pas qu'il pouvait réfléchir en ce moment, parce que les lèvres de Wooyoung étaient séparés et il pouvait voir les pastilles a l'intérieur qu'il avait bloqué et les yeux grandement ouverts de Wooyoung ainsi que le rouge qui était a ses joues et qui colorait son visage au teint pale lui disait que décidément il ne réfléchissait pas en ce moment.

Il avait les deux mains sur chaque joue de Wooyoung et dans un mouvement lent et rapide en même temps il se pencha vers les lèvres entrouvertes et sans prévenir en ignorant le regard confus de Wooyoung il posa ses lèvres sur les siennes passa sa langue a l'intérieur des lèvres entrouvertes et d'un coup pris les pastilles qui se retrouvèrent dans sa bouche en même temps.

Nichkhun regrettait un peu qu'il dut se reculer. Parce que, c'était frais doux et ça avait le gout de fraise. Mais il ne put s'empêcher de passer sa langue sur les lèvres de Wooyoung en un mouvement subtil avant de se reculer et de cracher les pastilles dans l'évier. Il avait déjà prit le reste du paquet et il ne comptait pas laisser un autre de ses paquets a la porté du jeune homme. Puis il retourna son attention vers Wooyoung.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:51

Hein? Qu'est-ce qui venait de se passer au juste? Wooyoung regarda Nichkhun cracher les pastilles dans l'évier, le regarde vide et les yeux grands ouverts. Ça avait été tellement rapide qu'il avait presque cru qu'il ne faisait que rêver éveillé pendant quelques instants. Pourtant, il avait bien senti la langue de Nichkhun se faufiler lentement dans sa bouche et lui subtiliser les pastilles avant de repartir aussitôt qu'elle était venue, volant au passage le premier baiser de Wooyoung. A cette pensée, le jeune homme ne put s'empêcher de rougir et de porter sa main droite à ses lèvres, les effleurant du bout des doigts. Il baissa la tête, n'osant pas croiser le regard du garçon parce qu'il avait bien l'impression qu'il était en train de brûler sur place tellement ses joues étaient rougies.

- Ça va?

Huh? Wooyoung leva les yeux vers Nichkhun mais les baissa à nouveau presque aussitôt lorsqu'il remarqua que son Hyung le regardait aussi. Il n'arrivait pas à soutenir le regard de celui-ci et sincèrement, il avait l'horrible impression qu'il ne pourrait plus jamais le regarder dans les yeux. Wooyoung se souvint alors qu'on lui avait posé une question et leva rapidement la tête, hochant vivement celle-ci en évitant de regarder Nichkhun, fixant un point qu'il avait lui même inventé. il ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait pas cessé de toucher ses lèvres depuis ce moment là et laissa rapidement sa main retomber à ses côtés sans ménagement. C'était son premier baiser et Wooyoung ne l'avait sûrement pas imaginé comme ça et certainement pas avec Nichkhun et pourtant ... Si c'était à refaire, il n'avait pas l'impression qu'il serait contre, bien au contraire et c'était d'ailleurs ça qui lui faisait le plus peur.
Il était obligé d'en arriver à la constatation qu'il avait apprécié le "baiser". Il ne pouvait pas se cacher à lui même qu'il avait apprécié la sensation de la langue de Nichkhun caressant tendrement la sienne et même si ce n'était que pour récupérer les pastilles, ça mettait Wooyoung dans un tel état qu'il avait presque peur. Son cœur se mit à battre plus fort tandis qu'il leva enfin les yeux vers Nichkhun, son regard se perdant inévitablement dans les yeux du plus vieux qui le fixait. Ses joues prirent à nouveau une teinte rosée et il tenta tant bien que mal de détourner le regard mais il était comme hypnotisé et il ne faisait qu'observer Nichkhun sans rien dire ce qui devait d'ailleurs sembler bizarre au jeune homme.
Wooyoung secoua soudainement vivement la tête, essayant de chasser les images qui ne cessaient de lui envahir la tête à chaque fois qu'il essayait de penser à autre chose que la langue de Nichkhun effleurant ses lèvres. Et voilà ... Ça recommençait. Ça recommençait et Wooyoung avait l'impression de perdre à la fois la tête mais aussi tout contrôle de son cœur. Il fallait qu'il sorte de cette pièce et vite! Il était même d'ailleurs tellement ailleurs qu'il ne remarqua même pas que ses pastilles lui avaient été subtilisées et il oublia complètement qu'il en voulait d'autre.
Wooyoung regarda Nichkhun avant de prendre une profonde inspiration et de sortir de la salle de bain, attendant Nichkhun à la porte. Il avait presque failli lui prendre la main pour le tirer mais au souvenir de ce qui s'était passé un peu plus tôt, Wooyoung préféré juste lui dire -ou plutôt tenter de lui dire - de le suivre.

- V-viens.

Il se dirigea à nouveau vers la chambre de Nichkhun et s'assit sur le lit confortable de son Hyung, prenant immédiatement l'oreiller de Nichkhun dans ses bras et serrant celui-ci contre lui. C'était limite s'il ne se roulait pas sur le lit. Wooyoung se redressa légèrement lorsqu'il vit Nichkhun s'asseoir sur le lit. Il regarda son Hyung et son cœur commença à battre à un rythme inquiétant de nouveau. Et maintenant c'était plus que son cœur ... Même son ventre lui jouait des tours. Une expression de panique prit possesion du visage de Wooyoung tandis qu'il plongeait son regard désespéré dans celui de Nichkhun, s'accrochant inconsciemment au bras de celui-ci et se blottissant presque contre le torse ferme de Nichkhun.

- Hyung ... Je crois que je suis malade.


Il laissa sa tête reposer sur les jambes de Nichkhun tandis que son cœur battait des recors de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:10

Nichkhun ne savait pas s’il devait rire du commentaire de Wooyoung comme quoi il était malade. Ou juste…Ou juste rien. Il sourit au jeune homme qui affichait une moue boudeuse et confuse et il leva un doigt pour toucher les lèvres boudeuses.

- Malade? Pourquoi?

Bon il n’était pas stupide non plus, mais ça avait du bon de vouloir taquiner quelqu’un d’aussi innocent non? Oh oui surement, surtout si ce quelqu’un c’était Wooyoung, et que Wooyoung se mettait à rougir encore plus que d’habitude. Décidément ça en valait la peine.

- Si tu continues avec cette moue boudeuse je vais te rendre encore plus malade.

Bon c’était sorti tout seul. Mais il devait avouer que ça ne calmait pas ses nerfs ni son imagination a voir Wooyoung penser a ce qui venait de se passer plusieurs fois avant de s’en remettre. Mais en plus de ça, qu’il ait pas détesté et plein d’autre truc qui avait donné a Khun l’envie de juste reprendre les lèvres du jeune homme quand ils étaient dans la douche. Mais le truc qui l’avait le plus mit a l’épreuve c’était la main de Wooyoung qui semblait ne pas vouloir lâcher sa bouche. Mais il n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Parce que après un échange bref mais profond du regard. Enfin profond pour Wooyoung surtout parce que lui pensait a autre chose, comme par exemple…

En parlant de chose a ne pas faire. Pourquoi il avait ses doigts sur la bouche de Wooyoung? Ça devait être ça la texture douce qu’il sentait sous ses doigts depuis un moment. Mais il était masochiste ou quoi? Ça aidait pas qu’il touche l’objet de ses tentations comme ça. En même temps qu’il se résonnait pour ne pas aller plus loin en même temps qu’il fit pression sur la lèvre inférieure de Wooyoung de l’index, puis la lèvre supérieure. Et il pouvait même sentir le souffle chaud de Wooyoung sur son doigt.
Il pencha le visage a la hauteur de Wooyoung. Humant le doux parfum de fraises et sans réfléchir remplaça son doigt par ses lèvres. C’était juste brève et juste leurs lèvres qui s’accrochèrent, rien de bien grave. Mais ça eut un effet grave sur ses sens et il se retira aussi rapidement qu’il s’était approché.

- Je…eum…désolé, mais je dois prendre mes tablettes.


Nichkhun redressa Wooyoung et prit ses comprimés, se dirigeant dans la cuisine. Mais qu’est ce qu’il foutait? Il avait su résister pendant tout ce temps et il avait juste craquer une fois et c’était comme si il ne pouvait plus s’arrêter. Est-ce qu’il allait juste embrasser Wooyoung a chaque fois qu’il le voyait? Le pauvre le fuirait bientôt, et il ne le blâmerait pas.

Il plongea deux tablettes dans l’eau et un sourire imperceptible se dessina sur ses lèvres quand il se rappela que c’était le premier baiser de Wooyoung. Il retourna dans la chambre ou Wooyoung était resté assis sur le lit et un peu perdu.

- Wooyoung, est ce que t’as faim?


Il devait a tout prix sortir d’ici, peut etre que la maison close était la cause de tout ça.

- Tu veux aller manger dehors?


Puis il sembla hésiter mais se résolut a le dire.

- Parce que si on reste ici…Ta santé sera mise un peu en danger.


"Un peu" étant un euphémisme. Il pensa pour lui même et avec un sourire tendit la main au jeune homme.

- Allez viens, on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

Assis sur le lit, Wooyoung fixa la porte entrouverte de la chambre vide de Nichkhun. 2ème fois. Encore plus courte que la première ... Pourquoi il faisait ce genre de choses aussi soudainement et sans qu'on s'y attende puis il s'arrêtait deux secondes plus tard? Oui, Wooyoung était frustré. Il était frustré parce qu'il aurait aimé retenir Nichkhun et empêcher ses lèvres de quitter les siennes. Mais comme il était toujours prit par surprise, Wooyoung n'arrivait jamais à réagir correctement après. Il semblait toujours trop abasourdi pour réagir et faire ce qu'il voulait faire. Il soupira en pensant qu'il n'avait même pas eut le temps de fermer les yeux et profiter du "baiser" - qui n'en était pas vraiment un vu la vitesse à laquelle il avait prit fin - que Nichkhun s'échappait déjà. Perdu dans ses pensées, Wooyoung ne remarqua la présence de Nichkhun dans la pièce que lorsque celui-ci lui demanda s'il avait faim et si il voulait sortir manger. En temps normal, il aurait déjà sauter de joie et il aurait été le premier à tirer son Hyung pour qu'ils sortent mais là, il était toujours dans un autre monde, perdu loin loin loin. Si ça continuait comme ça, il finirait par avoir mal à la tête et il se rendrait encore plus malade. D'ailleurs, Nichkhun n'avait même pas pitié de lui. Il lui faisait des choses comme ça qui faisaient que son cœur battait encore plus vite et qu'il se rendait encore plus malade mais une fois que le mal était fait, il ne laissait même pas Wooyoung en profiter sans penser aux conséquences que ses actes auraient sur son pauvre cœur. C'était vraiment injuste ... Nouveau soupir avant qu'il n'entende Nichkhun parler de sa santé qui serait mise en danger et ... C'était à peine si il l'écoutait en fait.
Mais Wooyoung dut bien se résigner à quitter ses pensées lorsque Nichkhun lui tendit la main. Wooyoung sourit à son Hyung et n'hésita pas une seconde, attrapant la main de Nichkhun et entrelaçant ses doigts avec ceux du jeune homme qui le regarda un peu surpris. Il rougit un peu avant de sourire, entraînant Nichkhun avec lui dehors. Bon ... Ils s'attireraient sûrement pas mal de regards mais Wooyoung ne voulait pas lâcher la main de Nichkhun, au risque que celui-ci ne s'échappe à nouveau ... Comme pour les baisers! En plus ... Il devait avouer que le fait que leur dernière sortie à deux se soit aussi mal passée était une des raisons pour lesquelles il restait si fermement accroché à la main de Nichkhun ... Quelque part, il se sentait protégé comme ça.
Ils marchèrent encore un peu et Wooyoung devait reconnaître que l'air frais lui faisait du bien et que son cœur s'était calmé depuis qu'ils étaient sortis. Il sourit légèrement, encore une fois Nichkhun ne s'était pas trompé, il avait bien fait de les faire sortir un peu. Il posa doucement sa tête sur l'épaule de son Hyung et s'arrêtant lorsqu'il vit quelque chose qui semblait l'intéresser. Il y avait un stand de barbe à papa pas loin de là et bien sûr comme ce n'était que du sucre, Wooyoung adorait forcément ... Logique! Un grand sourire prit donc possession de ses lèvres tandis qu'il mordillait légèrement sa lèvre inférieure, entraînant Nichkhun dont il tenait la main avec lui. Au moins cette fois, comme il lui tenait la main, Wooyoung ne s'était pas éloigné tout seul, provoquant un nouveau drame. Parce que pas sûr qu'il aurait prit la peine de prévenir Nichkhun et qu'il ne se serait pas dirigé là-bas tout seul. Quoi qu'il en soit, il y arrivèrent finalement et Nichkhun prit commende tandis que Wooyoung restait accoudé au comptoir, regardant avec admiration les barbes à papa prendre forme. La caissière tendit les deux barbes à papa à Nichkhun qui paya et ils partirent tous les deux s'asseoir sur un banc dans le petit parc pas loin de là. Il y avait plein d'enfants qui jouaient et ils étaient tellement mignons que Wooyoung avait presque envie d'aller s'amuser avec eux. Mais non, pour l'instant il avait beaucoup plus important à faire. Il sourit donc et entama sa barbe à papa, regardant celle de Nichkhun qui était toujours intacte du coin de l'œil. C'est vrai qu'il était un vampire ... Il ne devait pas aimer ce genre de choses. Mais c'était tellement bon! Il ne savait pas à côté de quoi il passait ... Wooyoung coupa un bout de la sienne et l'approcha de la bouche de Nichkhun, invitant celui-ci à ouvrir la bouche pour que Wooyoung puisse le nourrir. Soit dit en passant, Wooyoung ne voyait pas pourquoi ils étaient sortis manger puisque la cuisine de Nichkhun était la meilleure ... Normal, c'était Nichkhun qui l'avait faite donc elle ne pouvait être que bonne. Il sourit et se concentra à nouveau sur ce qui était dans ses mains avant de soudainement échanger leurs barbe à papa, désirant celle de Nichkhun juste parce qu'il l'avait tenu dans ses mains. Ça avait l'air super débile dit comme ça mais il n'avait vraiment aucune autre raison pour faire ça ... C'était juste que, comme c'était celle de Nichkhun il se disait qu'elle devait avoir meilleur goût que la sienne ... Un peu comme ses lèvres. Et à cette pensée, Wooyoung toussota et mangea la barbe à papa à une vitesse éclair, comme pour s'empêcher de rougir ou quelque chose dans le genre, tenter d'oublier ce à quoi il pensait. Il se leva, cherchant des yeux une poubelle dans laquelle il pourrait jeter le bâtonnet vide qu'il tenait dans ses mains. Il aperçut une poubelle pas loin de là et s'y rendit d'un pas rapide. Il se débarrassa de l'objet avant de voir qu'il y a avait un chat juste à côté. Il sourit et s'accroupit, caressant l'animal lorsque celui-ci le griffa soudainement. Wooyoung se releva aussitôt, une moue apparaissant sur son visage. Il lança un regard noir à la bête avant de retourner s'asseoir, cachant de son autre main son doigt qui saignait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:43

Il devrait interdire a Wooyoung de partir n'importe ou pour caresser n'importe quel animal. Mais Wooyoung lui même devrait savoir que ce n'est pas une chose a faire non? Et si l'animal avait une maladie quelconque. Et l'animal avait surement du le griffer parce qu'il avait gardé l'odeur de Khun sur lui. Il eut un sourire alors que Wooyoung retournait a coté de lui une moue boudeuse encore sur ses lèvres et un doigt d'où perlait une goutte de sang, mais qui était caché derrière lui. Comme si Nichkhun ne pouvait pas le sentir. Même une seul gouttait suffisait pour qu'il sache qu'il était blessé. C'était stupide de le cacher.

Il attendit qu'il s'asseye puis sans dire mot il prit le coude du bras qui avait un doigt blessé et secoua la tête.

- Une vraie catastrophe.

Il remarqua en portant le doigt a ses lèvres. Faudrait pas risquer d'attirer d'autres vampires en même temps. Parce qu'il était vraiment attirant l’odeur du sang de Wooyoung s’il pouvait le dire comme ça. Il passa la langue sur la petit goutte et plus rien. La petite égratignure était aussi partie.

Puis il retint la main dans la sienne et retourna son attention sur le visage rouge de Wooyoung. Il y avait plus de sang la que n’ importe où d’autre a ce qu’il pouvait voir. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait, en fait depuis tantôt il avait remarqué qu’il y avait quelque chose qui était resté collé la, disons que ça le tiquait? Oh et puis il cherchait juste une raison. N’empêche qu’il n’avait pas mangé sa barbe a papa parce qu’il n’aimait pas trop ça, mais il en avait envie tout d’un coup. Mais il avait plus envie du petit bout qui était collé aux lèvres de Wooyoung.

Il n’hésita donc pas a pencher la tête et d’un coup de langue prendre le petit bout collé sur les lèvres de Wooyoung. Puis il se recula et fit fondre le petit morceau sur sa langue. Ça goutait bon, mais seulement parce qu’il venait de quelque part d’autre que le bâton de barbe a papa.

-T’avais un bout collé aux lèvres. Et t’en a un autre sur la joue attend.

Il l’essuya du bout des doigts et le ramena à ses lèvres. Peut être qu’il devrait en commander un carton aussi.

-Alors c’est juste ça que tu veux? De la barbe a papa? Je pensais que tu voudrais aller manger quelque chose de consistant.


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:52

Très bien ... Wooyoung ferait mieux de s'habituer à ce genre de choses parce que visiblement, ça allait arriver assez souvent et si à chaque fois il rougissait comme c'était le cas maintenant, il ne s'en sortirait pas. Sans s'en rendre compte, il ne put s'empêcher de s'humecter légèrement les lèvres. Il pencha la tête sure le côté, ne pouvant réprimer un sourire même si il rougissait encore. En fait, il était content. Ça compensait le bisou rapide auquel il avait eut droit quelques minutes plus tôt et ça effaçait sa frustration. Il se rappela ensuite qu'ils n'étaient pas seuls dans le parc et il regarda autour de lui, cherchant à voir si quelqu'un avait pu les voir ou quelque chose dans le genre. Ils avaient du les trouver bizarres ... C'est pas comme si il s'en préoccupait tant que ça non plus alors il préféra juste lâcher l'affaire et continuer à jubiler intérieurement tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de rougir extérieurement. C'est alors que Nichkhun lui posa une question qui déclencha le rire de Wooyoung. Hum ... Fallait pas croire qu'il ne se nourrissait pas hein. Mais il se nourrissait majoritairement de ce genre de choses et si ça ne tenait qu'à lui, il ne mangerait que ça toute la journée. Il répondit donc à Nichkhun avec un léger sourire :

- Je préfère grignoter. Bien sûr, si tu m'offres une glace je dirais pas non hein! Mais j'ai pas envie de manger quelque chose de consistant comme tu dis.

Il rigola un peu et se leva, entraînant Nichkhun avec lui en liant une fois de plus leurs mains.
Il ne savait pas trop où il les entraînait mais ce n'était pas très important, ce n'était pas comme si il risquait quelque chose cette fois. Et puis, ils trouveraient bien de quoi s'occuper tous les deux en chemin. Ils marchèrent donc dans les rues bondées, Wooyoung regardant un peu partout à la recherche de quelque chose qui l'intéresserait. Il remarqua alors qu'ils n'étaient pas loin de chez lui et il sourit un peu. Il allait toujours chez Nichkhun mais il n'avait jamais invité le garçon chez lui ... Ce serait l'occasion de le faire! Il se tourna donc en direction du jeune homme auquel il offrit un de ses plus beaux sourires avant de déclarer :

- Tu veux venir chez moi Hyung?

Ils n'allaient pas durer hein, c'était juste pour lui faire visiter un peu. Tiffany n'habitait pas loin de là non plus et Wooyoung se souvint qu'il avait quelque chose à aller récupérer chez elle.

- Ah! Avant je dois aller récupérer un truc tu peux m'accompagner?


Il sourit, tirant Nichkhun avec lui tandis qu'ils s'engouffraient dans le bâtiment où habitait sa cousine, prenant directement l'ascenseur parce que celle-ci habitait au 6ème étage. Wooyoung appuya donc sur le bouton et l'ascenseur se mit à monter rapidement et Wooyoung s'amusait à compter les étages ... 1 ... 2 .... 3 ... 4 ... Puis ... Puis plus rien, une grande secousse et il se retrouvait au sol , sa chute amortie parce qu'il s'était retrouvé juste au dessus de Nichkhun le visage à quelques centimètres de celui du garçon en dessous de lui. Il se redressa légèrement, restant à quatre pattes au dessus de Nichkhun, les mains de chaque côtés du visage du garçon, avant de se rendre compte que l'ascenseur était bloqué ... Génial! Il se tourna en direction de Nichkhun qui était toujours beaucoup trop proche de lui et lui fit une moue désolée, s'excusant silencieusement de les avoir mis dans une telle situation ... Ils auraient du juste aller chez lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:54

Dire qu'il avait cru que une catastrophe serai assez pour la journée. Mais non avec Wooyoung il en fallait plus que ça pour que le monde tourne du bon coté. Il se redressa sur ses coudes, Wooyoung étant toujours a califourchon sur lui. Bon, il pesait pas plus qu'une feuille pour Nichkhun donc ça ne le dérangeait pas. Mais est ce qu'il savait dans quelle situation dangereuse il venait de les mettre tout les deux?

Enfin, il ne suffirait que d'un coup de magie pour que Nichkhun débloque l'ascenseur, mais alors ça ne serait plus amusant. Et qui savait quand il aurait une chance pareil une nouvelle fois?

Il regarda le visage au dessus du sien, c'était lui ou Wooyoung faisait un peu trop la moue? Non, ça devait surement être lui. Le gars était habitué a toujours faire la moue. Mais c'est juste que ça devenait un peu trop tentant pour Nichkhun et il avait l'impression que ses lèvres l'invitaient encore a l'embrasser. Surement qu'il tournait paranoïaque. N'empêche rien ne le forçait a croire que ce n'était pas la raison pour laquelle Wooyoung le faisait. Peut être qu'il devrait juste suivre son instinct.

Dis donc Nichkhun agissait plus vite qu'il ne pensait.

Il était déjà assis et avait déjà les mains dans la chevelure de Wooyoung avant même qu'il ai pensé qu'il était paranoïaque. Ça devait encore être son instinct primitif qui prenait le dessus. Comme par exemple, il pensait a autre chose et pourtant il avait déjà posé ses lèvres sur celles de Wooyoung. Et ce ne fut ni brève ni chaste.

Enfin au début ce fut chaste. Mais après un brève moment passé a juste sentir la douceur de la texture de ses lèvres il était vite passé a passé sa langue sur les lèvres entrouvertes du jeune homme et a approfondir le baiser, juste un peu plus. Il laissa une de ses mains enfouis dans les cheveux noir et soyeux de Wooyoung alors que l'autre se baissa pour tenir la taille un peu plus fine de Wooyoung, et il attira son corps un peu plus près aussi du sien.

Il lâcha ses lèvres seulement quand il sentit que Wooyoung avait besoin d'air, mais non sans avoir mordu sa lèvre inférieur juste le pour ne pas perdre le gout sur sa langue. Et il retourna son regard sur le visage empourpré de Wooyoung qui avait les yeux a moitié clos et qui respirait a petits coups. Il n'avait même pas remarqué que les mains de Wooyoung étaient sur ses épaules.

Oh, il avait fait une bêtise c'est ça?

- Désolé, j'ai pas pu résister.

Bon il était pas vraiment désolé, et sa voix rauque trahissait surement ça. Mais, c'est vrai qu'il n'avait pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:31

Waouh ... Alors soit s'était pas assez soit c'était carrément trop au point qu'il crut même qu'il allait juste finir par s'évanouir tant il manquait d'air. Mais Wooyoung n'allait pas s'en plaindre ... Après tout, il l'avait un peu cherché et sincèrement, embrasser Nichkhun était tellement merveilleux qu'il ne s'en préoccupait que très peu. Mais il avait quand même du tenter tant bien que mal de repousser un peu le garçon pour pouvoir respirer parce que sinon il allait finir asphyxier. Il garda donc ses mains sur les épaules de Nichkhun, à la recherche de l'air qui lui manquait.

- Désolé, j'ai pas pu résister.

Wooyoung rigola légèrement. Pourquoi il s'excusait celui-là? Il n'avait rien fait de mal, au contraire. Wooyoung était satisfait. C'était le vrai premier baiser qu'il partageait avec Nichkhun et c'était ... Fantastique.

- Pourquoi tu t'excuses?

Wooyoung lui sourit malicieusement et prit cette fois l'initiative d'unir ses lèvres à celles de Nichkhun, goûtant à nouveau leur saveur délicieuse dont il semblait ne plus pouvoir se passer maintenant. Il ne connaissait rien à ces choses et c'était la première fois qu'il faisait des trucs comme ça et ... Avec un garçon en plus ... Un vampire. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Nichkhun et Wooyoung s'était attaché à lui sans vraiment s'en rendre compte et maintenant c'était presque inimaginable pour lui d'être séparé du jeune homme. Il ne savait pas trop ce que signifiait le fait qu'ils s'embrassent tous les deux comme ça mais pour l'instant il n'y pensait pas vraiment. Tout ce qui le préoccupait en ce moment, c'était les lèvres de Nichkhun plaquées contre les siennes et sa langue chaude qui venait taquiner la sienne. Wooyoung ne put retenir un petit gémissement qui lui échappa et il ne put rien faire d'autre que de rougir ensuite, s'insultant intérieurement d'être aussi sensible à Nichkhun et de ne pas pouvoir le cacher. Ils n'eurent d'autre choix que de se séparer à nouveau parce que Wooyoung lui était un humain et il avait besoin d'air pour vivre. Sa main resta accrochée au T-shirt de Nichkhun tandis qu'il reprenait sa respiration, demandant faiblement :

- On devrait pas ... Prévenir qu'on est bloqué?


Il disait ça mais honnêtement, il n'avait qu'une envie : rester bloquer ici le plus longtemps possible.

- Oublies ça!

Wooyoung sourit à Nichkhun avant d'embrasser légèrement le garçon, un baiser chaste et timide, contrastant avec les précédents qu'ils avaient échangés qui eux étaient passionnés. Ce baiser là c'était comme une déclaration silencieuse, des mots que Wooyoung n'osait dire ni même auxquels il n'osait penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:33

Nichkhun sourit dans le baiser chaste et mordilla sur la chair tendre entre ses lèvres. Il se recula et arqua un sourcil au visage joyeux de Wooyoung. Il aurait du faire ça depuis le début si ça lui aurait valu une expression de ce genre. Enfin bon, plus il avait attendu plus le prix avait été délectable. Pourquoi il parlait au passé? En tout cas ce n’est pas l’essentiel. L’essentiel c’est qu’il avait un Wooyoung qui ne semblait pas gêner que la seule chose a laquelle il pense c’était de rester dans cet ascenseur et lui voler toute sortes d’innocence que le jeune homme gardait encore en lui.

- Ce n’est pas prudent de rester trop longtemps par contre.

Sérieusement. Il était flatté. Non plus que ça que Wooyoung lui fasse confiance. Mais il ne se faisait pas confiance lui-même quand ça touchait au jeune homme et aussi a l’envie qu’il reprisait de toute sa force a l’arrière de ses pensées. Celle d’enfouir son visage dans le creux du coup du jeune homme et d’y enfoncer doucement, sans risquer de blesser cette peau si douce, dans la veine palpitant sous ses doigts en ce moment. Et la il pourrait sentir le doux nectar s’étendre sur sa langue et descendre dans sa gorge brulant au passage toute pensée cohérente dans son esprit.

Il avait déjà la tête enfouit dans le creux du cou du jeune homme de toutes les manières. Et il avait déjà capturé une parce de peau crémeuse dans ses lèvres, il avait sortit sa langue aventureuse et avait laissé un ou deux suçons sur la peau fraiche. Puis il avait descendu ses lèvres un peu plus bas, avait tiré sur le col du shirt de Wooyoung souplement et il avait a peine mordu, juste effleurer la peau sur son épaule. Et la aussi Nichkhun laissa une trace visible.

Puis il laissa ses lèvres remonter et se placer une nouvelle fois a la base du cou de Wooyoung et il sentit que s’il continuait il allait faire quelque chose de stupide. Comme ce qu’il avait imaginé tantôt. Oui, ça serait stupide. Alors il se recula et apprécia les effets que ses petites taquineries avaient apportés a l’expression de Wooyoung.

Les sons ils avaient déjà entendu et il en était satisfait. Mais était-ce mal d’en vouloir plus?

- Mais tu devais aller prendre quelque chose je crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

Portant une de ses mains à son cou, Wooyoung rougit un peu. Il était sûr d'avoir quelques marques que Khun avait prit le soin de laisser. Sur le coup, ça ne l'avait pas dérangé le moins du monde parce qu'il était "dans le feu de l'action" et disons que Nichkhun savait assez bien s'y prendre pour lui faire oublier tout le reste. Seulement maintenant, il se rendait compte qu'il n'avait rien pour cacher ces marques alors qu'il allait voir cette folle de Tiffany ... A coup sûr il allait avoir droit à un interrogatoire digne des plus grands films policiers. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas là ... A part ça, il s'était promis intérieurement qu'il se vengerait. Après tout, ce n'était pas juste qu'il soit le seul à être "marqué" ... Surtout quand on voyait la beauté de Nichkhun, c'était sûr qu'il devait avoir plein de filles qui lui tournaient autour.
Nichkhun semblait avoir peur de ce qui pourrait se passer si ils restaient plus longtemps coincés ici et visiblement, le jeune homme ne semblait pas se croire capable de se contrôler plus longtemps. Wooyoung sourit légèrement ... Il n'avait pas tort après tout. Lui même se demandait jusqu'où ça le mènerait si ils continuaient sur ce chemin là ... Il se sentit embarrassé tout d'un coup et hocha de la tête à la remarque de Nichkhun, se levant et tendant par la même occasion une main à Nichkhun pour l'inviter à se lever lui aussi.
Alors que Wooyoung était sur le point d'appuyer sur le bouton pour entrer en conversation avec un technicien et prévenir qu'ils étaient bloqués, il tourna soudainement la tête en direction de Nichkhun qui lui n'avait pas prit la peine de se fatiguer ... Wooyoung ne savait pas trop comment mais le fait était que l'ascenseur s'était remit à fonctionner normalement, comme si Nichkhun n'avait eut qu'à appuyer sur un bouton pour le faire redémarrer correctement. Bon ... Tout ça c'était trop bizarre pour lui et la meilleure des choses à faire c'était sûrement de ne poser aucunes questions et se réjouir que le jeune homme qui lui tenait compagnie en ce moment même soit aussi merveilleux.
Ils arrivèrent rapidement au 6ème étage et Wooyoung sortit le premier, se dirigeant d'un pas rapide devant la porte de Tiffany. Avant de toquer, il se tourna en direction de Nichkhun et lui fit un sourire désolé avant de déclarer :

- Ne t'occupes pas d'elle d'accord? Je dois juste récupérer ce CD sinon je le reverrais jamais. Ça sera rapide!


Il soupira avant de frapper à la porte, priant presque pour que ça ne soit pas Tiffany qui ouvre. Seulement, chanceux comme il était, il tomba sur une cousine toute joyeuse dont le sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle vit Nichkhun. Wooyoung leva les yeux au ciel, désespéré avant de se souvenir qu'il avait quelque chose de particulier au cou et de rapidement cacher les marques embarrassantes de sa main.

- Salut. Je suis venu chercher mes CD tu peux me les apporter?


Il n'était pas très gentil mais si il commençait à parler avec elle, ils n'en finiraient jamais et il n'avait pas envie de voir ça arriver. La jeune fille secoua vivement la tête et fit un signe de la main pour les inviter à entrer mais Wooyoung retint Nichkhun et fit non de la tête. C'était une mauvaise idée! Il lança un regard noir en direction de sa cousine qui ne se gênait pas pour se rincer l'œil. Celle-ci haussa les épaules et disparut de leurs vues.

- Désolé je cache parce que ... Enfin je la connais et ...

Il s'arrêta dans sa phrase pour deux raisons : la première était qu'il ne savait pas pourquoi il éprouvait le besoin de se justifier et la seconde était qu'il ne trouvait plus ses mots alors ... Il soupira. Elle allait se dépêcher celle-là? Quelques secondes plus tard ce fut une Tiffany arborant un sourire désolé - vous savez, le genre qui ne présage rien de bon - qui réapparut en fermant les yeux et secouant la tête.

- Disparus! Comme par magie! Cette maison est hantée je te dis. Hum ... Tu peux me présenter ton ami par contre ça me dérange pas ...

Elle sourit mais Wooyoung n'eut pas l'occasion de voir ce qu'elle fit d'autre après puisqu'il était déjà devant l'ascenseur à attendre que celui-ci arrive. Pour la sécurité de Tiffany et pour sa santé mentale à lui-même, il ferait mieux de partir maintenant. Y avait qu'une seule personne sur terre à pouvoir l'énerver autant ...
La dernière chose qu'il entendit de sa cousine fut "Impoli!" et la seconde d'après il en était enfin débarrasser. Il enleva sa main de son cou et sourit à Nichkhun :

- On a plus qu'à espérer que ça ne se bloque pas à nouveau.


Il rigola légèrement et cette fois-ci, il semblerait que ses paroles ne lui aient pas porté malheur puisqu'ils se dirigeaient en ce moment même vers la maison de Wooyoung qui était à deux pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:21

Khun était déjà venu dans la maison de Wooyoung. Enfin plus dans sa chambre que nul part ailleurs. Il se demanda s'il devait le dire au jeune homme ou juste laisser passer. Mais il était déjà venu une autre fois, pas par la chambre mais par la porte d'entrée et...hum, disons qu'il avait rencontré la mère de Wooyoung et il avait compris du coup pourquoi Wooyoung était aussi naïf et jovial. La mère de Wooyoung l'avait accueilli avec chaleur une fois qu'il avait dit que hum, il venait juste voir comment Wooyoung allait. Mais il n'était pas a la maison alors elle l'avait gardé toute la journée que son fils était sorti et l'avait gavé de biscoti et de thé ainsi que toutes sortes de petites histoires sur l'enfance de Wooyoung.

C'était assez amusant et ce jour la il n'avait pas pensé a sa tristesse une fois.

Oh, non, elle allait surement le reconnaitre. Pourquoi il n'avait pas effacé sa mémoire? Ah, oui parce qu'il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Et bien c'était bien joué Nichkhun Horvejkul, maintenant Wooyoung allait savoir que tu le suivait pendant ses trois dernier jours. Mais non, il n'allait pas s'en rendre compte parce qu'il était trop naïf.

Mais ce n'est pas quelque chose dont il faut se réjouir non plus.

Ils entrèrent dans la maison du jeune homme et bien sur la mère vint les accueillir. Nichkhun se demanda pourquoi le père ne semblait jamais la. Enfin c'était pas ses affaires. Au début elle fut étonnée de voir un invité avec son fils mais elle afficha un grand sourire quand comme il s'y attendait elle le reconnut.

- Oh, Nichkhun! Ça fait plaisir de te revoir! ah cette fois tu reviens avec lui, je suppose que je ne pourrais plus te gaver de biscoti.

Elle fit une moue adorable et Khun se dit que décidément Wooyoung avait prit trop de ses traits de caractère. Il s'éclaircit la gorge et évita le regard interrogateur de Wooyoung.

- Oui, ça fait plaisir de vous revoir aussi.

La jeune femme non contente secoua la tête et claqua de la langue.

- Non, je t'ai dit de ne pas me vouvoyer. Et de m'appeler par mon prénom. C'est pas si dur, Yeon Ra.

Khun eut un sourire amusé. Mère comme Fils faisait trop facilement confiance aux gens.

- Je suis désolé mais je peux pas faire ça Mme Jang.


C'est vrai que, c'était un peu trop d'intimité s'il l'appelait par son prénom. Même s'il était plus âgé qu'elle. Puis Wooyoung toussa pour attirer leur attention et tout deux se tournèrent vers le jeune homme qui semblait confus. Khun haussa des épaules et sa mère eu un sourire.

- Ah oui Wooyoungie, j,ai rencontré Nichkhun une fois quand il était venu te voir.

Wooyoungie?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:49

Quand il était venu le voir? Bon ... C'était assez bizarre. Nichkhun était déjà venu ici? Pourquoi il ne lui avait rien dit? Et puis, comment il savait où Wooyoung habitait? Trop de questions ... Il allait finir par avoir une migraine avec ça. Alors comme ça Nichkhun avait déjà rencontré sa mère ... C'était une bonne chose! Wooyoung adorait sa mère et il l'admirait vraiment énormément. Aucun doute, elle avait du vraiment bien s'occuper de Nichkhun. A cette pensée, un petit rire s'échappa des lèvres de Wooyoung tandis qu'il se raclait la gorge, retrouvant son sérieux ... Ou presque. Wooyoung regarda Nichkhun et lui fit un sourire avant de se retourner en direction de sa mère.

- Ah alors je suppose que j'ai pas besoin de faire les présentations!

Il sourit à sa mère qui proposait déjà de leur faire à manger. Hum ... Personnellement, Wooyoung n'avait pas très faim. Il leva les yeux vers Nichkhun et sourit à la mine qu'affichait le garçon. Ah ... Elle avait recommencé. Elle avait du le traumatiser la dernière fois qu'il avait mit les pieds ici. D'ailleurs comme il la connaissait, elle parlait un peu trop ... Elle n'aurait pas raconter des choses qui n'étaient pas censées se savoir quand même? Il faudrait qu'il se renseigne. Il tenta tant bien que mal de dissuader sa mère qui voulait absolument leur faire un gâteau mais bien sûr il échoua. Quand elle voulait quelque chose, il était assez dur de l'en dissuader. Alors il fit juste un sourire désolé à Nichkhun et haussa les épaules, laissant sa mère se mettre au travail si ça pouvait lui faire plaisir. C'est pas comme si ils étaient obligés de tout manger après. Il regarda sa mère s'éclipser dans la cuisine et il prit la main de Nichkhun, l'entraînant avec lui tandis qu'il montait les marches qui menaient au premier étage, là où sa chambre se trouvait. Il se demandait d'ailleurs si elle avait par le plus grands des hasard fait visiter la pièce à Nichkhun. Il fallait dire que la chambre de Wooyoung était toujours dans un état désastreux et que c'était assez embarrassant quand on savait que celle de Nichkhun était super bien rangée. La sienne ressemblait à une porcherie à côté. Il soupira et ouvrit la porte, invitant Nichkhun à y entrer le premier. Le jeune homme ne semblait pas surpris et Wooyoung rigola un peu, déclarant :

- Me dis pas qu'elle t'as fait visiter cette horreur ...

Il regarda son classeur de mathématiques étendu sur le sol, des feuilles mal rangées s'y échappant déjà. Mon Dieu ... Dire que Nichkhun avait déjà vu ça. Wooyoung se baissa pour saisir le classeur qu'il jeta dans un tiroir. Après tout, c'était un classeur de maths, rien de bien important.
Il reporta ensuite son attention sur Nichkhun qui était resté debout et lui prit la main, le forçant à s'asseoir avec lui sur son lit.

- Alors t'es déjà venu ici? C'était quand ? ... Pourquoi t'as pas attendu que je rentre? Tu sais que ... Même si c'était que trois jours tu m'as manqué.

Il sourit un peu et baissa la tête, gardant la main de Nichkhun dans la sienne. Il regarda alors son oreiller qui était posé sur le lit et se souvint qu'il avait quelque chose qui devait retourner à sa place. Il sourit et brandit fièrement le petit caillou rond qui était gardé bien au chaud dans sa poche avant de le poser sous son oreiller. Bon d'accord, c'était assez bizarre de dormir avec un caillou sous son oreiller mais à défaut de pouvoir dormir avec Nichkhun, il avait au moins quelque chose qui lui rappelait le jeune homme. En plus, ça lui permettait de mieux dormir les soirs où il faisait des cauchemars alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29

Nichkhun lacha un petit rire en inspectant la chambre de Wooyoung.

- Non elle ne m'a pas fait visiter.

Il avait encore glissé sur sa langue.

Mais cette chambre ça montrait un peu que Wooyoung était vraiment jeune. Peut être que ce que Khun faisait n'était pas bien. Après tout il était un vampire. Et il était même plus vieux que les ancêtres de Wooyoung pour sur. Il sortit de ses pensées inquiètes alors que Wooyoung lui prenait la main pour qu'il s'asseye sur le lit a coté de lui.

- Alors t'es déjà venu ici? C'était quand ? ... Pourquoi t'as pas attendu que je rentre? Tu sais que ... Même si c'était que trois jours tu m'as manqué.

Nichkhun eut un sourire amusé.

- Je sais que je t'ai manqué.

Il le taquina et Wooyoung fit une moue réprobatrice. Il soupira.

- Oui je suis déjà venu ici, c'était il y a 3 jours de cela. J'ai pas attendu que tu rentres parce que tu m'avais fuit la dernière fis qu'on s'était vu.

Il répondit a ses questions. Il avait aussi remarqué que Wooyoung venait de poser quelque chose sous son oreiller. Enfin quoi que ce soit ça lui était cher. Mais il restait une chose en suspens non? Il tira sur la main de Wooyoung pour que celui ci retourne son attention sur lui puis eut un sourire narquois avant de placer une main sur la taille fine du jeune homme et de le placer sur ses pieds a califourchon.

Il enfouit son visage dans le creux de son cou inhalant son doux parfum.

- Tu m'as manqué aussi. Beaucoup plus.

Il souffla sur la peau du jeune homme qui tressaillit un peu. Il avait surtout réalisé avec cette séparation que ce qu'il ressentait pour Wooyoung avait un nom. Il n'avait pas été si sure au début, puis il avait été voir sa mère pour lui demander. Elle n,avait pas été très contente de le voir aussi déprimé mais avait répondu a ses questions et avait éclairé ses doutes. Au moins Khun savait que quoi qu'il se passe, ce qu'il ressentait ne disparaitrait jamais.

Mais pourquoi c'est après 900 ans qu'il trouvait Wooyoung?

- Tu me manquais avant que je ne te rencontre.

Il ajouta un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:05

Wooyoung laissa échapper un petit rire à la dernière remarque de Nichkhun, nouant ses bras autour du cou du jeune homme. Il lui manquait avant même qu'il ne le rencontre hein ... Ça n'avait pas trop de sens mais ça lui faisait plaisir que Nichkhun lui montre qu'il tenait à lui même si c'est vrai que ça ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient attachés l'un à autre vraiment rapidement et ça surprenait assez Wooyoung ... Enfin, c'était pas comme si Wooyoung n'était pas habitué à se lier rapidement d'amitié avec les gens mais là c'était clair qu'il n'était plus question ni d'amitié, ni de simple affection ou quelque chose dans le genre. C'était beaucoup plus fort que ça et Wooyoung savait que son cœur ne lui appartenait plus maintenant. Nichkhun l'avait volé et finalement, qu'il le garde. Qu'il le garde le plus longtemps possible parce que la seule chose dont Wooyoung avait peur maintenant c'était que Nichkhun ne lui échappe.
C'était vrai après tout ... Il était si merveilleux, si parfait, si beau et si doux et gentil et ... Forcément, il pouvait avoir une superbe petite amie vampire, comme lui. Pourtant, il avait choisi Wooyoung et il devait avouer que c'était un peu bizarre. Pas qu'il s'en plaigne hein, bien au contraire.

- Tu crois que c'était notre destin de se rencontrer?

Il éloigna son visage qui reposait dans le cou de Nichkhun et regarda celui-ci dans les yeux, cherchant à obtenir une réaction de la part du jeune homme. Il joua nerveusement avec les doigts de Nichkhun. Il savait que ce monde là était dangereux pour lui et pourtant, il voulait en savoir plus. Après tout, c'était la vie de Nichkhun alors ça l'intéressait. Est-ce que Nichkhun avait toujours été un vampire? Et ses parents, c'étaient des vampires eux aussi? Wooyoung avait tellement de questions qui restaient sans réponses ... Les réponses viendraient en temps voulu, il supposait. Il regarda Nichkhun en souriant et tout d'un coup, fit un truc un peu bizarre et étrange dont lui même ne savait pas la raison exacte pour laquelle il faisait ça.
Il approcha son index de la bouche et Nichkhun et y força un peu l'accès, allant toucher la pointe des canines du jeune homme. Il grimaça un peu et se dit qu'une morsure de canines aussi aiguisées devait être assez douloureux. Il tressaillit un peu en repensant au jour où il s'était lui-même fait mordu ... C'est vrai que ça avait été assez douloureux mais ... Ça ne devait pas être une chose facile pour Nichkhun de rester sans cesse auprès de lui sans jamais le mordre. Après tout, il avait sa nourriture préférée juste devant les yeux et il devait s'en priver parce qu'il ne voulait pas faire de mal à Wooyoung. Le jeune homme s'en voulait un peu de devoir lui faire subir un truc pareil ...
Il sortit subitement une phrase sans s'en rendre compte, un truc auquel il n'avait même pas réfléchit :

- Je ... Si tu me mords un jour, je t'en voudrais pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:38

Les doigts sur ses canines le surprirent un peu mais il ne fit rien remarquer. Ils étaient sortis sans qu'il ne le veuillent. Ça devait a autre du fait que le sang de Wooyoung envahissait un peu trop la chambre. Il y avait son odeur partout dans la chambre. Et ça le mettait a fleur de peau. C'était comme si le parfum du jeune homme était enroulé autour de lui. C'était fou.

Et maintenant le jeune homme s'aventurait a toucher ses canines. Et Khun était bien trop sensible a n'importe quoi.

- Je ... Si tu me mords un jour, je t'en voudrais pas tu sais.

Et pourquoi il lui sortait ça? Ses yeux étaient quand même pas rouge. Il cligna des yeux, non il sentait que ses yeux étaient normaux.

- Je pense que c'est trop tôt pour parler de ça.

Pas trop tôt pour lui mais trop tôt pour la fragile personne qu'il tenait entre ses bras. Parce que peu importe ce que Wooyoung venait de dire. Le mordre. Ça serait comme scellé un pacte. C'est pourquoi les sang purs devaient tuer leur victime ou leur faire oublier leur pensées. Il ne pouvait pas juste partir comme ça en pensant que ça ne ferait rien. C'est pour ça en partie que Khun avait arrêté de chasser. Parce qu'avec le temps son aura avait grandi et son pouvoir aussi, et plus il vivait plus le lien avait de chance de se faire par morsure. Il avait essayé une fois et s'était lié mais ce n'était pas la bonne. Et ça lui avait couté cher.

Il enfuit ses doigts dans la chevelure soyeuse et plongea son regard dans celui de Wooyoung. Le mordre, ça serait un point de non retour, il comprenait ça au moins?

- Je ne peux pas te mordre sans que tu saches a quoi t'attendre. On ira a ton rythme alors...

Il soupira.

- Fais moi plaisir ne dis pas des choses comme ça.

Peut être qu'après quand il lui aurait expliqué les effets secondaires reconsidérerait-il le fait que d'être mordre ne lui ferais rien.

- Et tu as une famille a qui tu dois penser, être vampire et tout le reste.


Oui il avait une mère qui l'adorait et surement que son père aussi l'aimait beaucoup. Il avait une famille chaleureuse et joyeuse, ça Nichkhun ne savait pas s'il devait le lui enlever. Il savait que Wooyoung le suivrait partout. Bon ça c'était inévitable. Mais et son entourage et tout le reste.

- Mais si tu veux je peux t'expliquer comment ça marche et justement pourquoi tu ne peux pas te passer de moi.

Il ajouta la dernière phrase avec un petit sourire taquin en coin et un haussement de sourcil.

- C'est un peu comme le destin, mais plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)   Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit (RP Nichkhun/Wooyoung/Apparition Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
» I am ... Victoria Song!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Appartements & Maisons :: Maisons Normales-
Sauter vers: