Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:49

Ji Eun arrêta de fuir le regard de Taec. Elle le regardait et lui aussi la regardait. D'ailleurs, il avait vraiment l'air de la trouver débile à frisonner comme ça. C'était définitif, elle était vraiment mauvaise menteuse et Taec pouvais clairement voir dans son jeu. Pas besoin de lire les pensées pour savoir ça !

Ji Eun sursauta soudainement, elle n'avait pas vu Taec s'avancer mais pourtant il était juste devant elle. Elle le regarda direct dans les yeux. Peut-être que si elle se concentrait vraiment, elle arriverait à capter des trucs elle aussi. Et bien non, elle ni parvenait pas. Taec entoura de nouveau ses bras autour de la jeune fille. Ji Eun n'avait pas vu venir cela mais elle ce laissa quand même faire. Il faisait moins froid comme ça et elle devait avouer qu'elle aimait bien ça être dans les bras d'un garçon, particulièrement ceux de Taec.

- Arrête d'être gêner pour si peu , surtout que je fait en sorte d'entendre que les pensées sur si tu me déteste ou pas et juste a des questions non prononcer le reste j'y bloque pour ne rien savoir a moins que tu me le dise toi même . Je n'aime pas rentrer dans le jardin secret des gens sens y avoir été inviter . Et continue a dire que tu n'as pas froid et je te laisse la .

Cette déclaration soulagea grandement l'adolescente. Il n'avait rien capté qui pouvait l'embarrasser et lui semblait très à l'aise avec cela. C'était plutôt incroyable de constater à quel point Taec était attentionné avec les gens. Il respectait leur intimité et ne voulait pas savoir tout ce dont ils pensaient. Quant à elle, Ji Eun était trop curieuse, avoir ce pouvoir, elle ne pourrait s'empêcher d'aller fouiner un peu partout.

-J'ai 180 ans . Mais en âge humain sa fait 18 ans . Mais j'ai vraiment vécue 180 ans alors je connait beaucoup de chose et sa ma permis d'avoir beaucoup de calme et de sang froid . Mais je suis vraiment pas vieux . Enfin pour toi peu être mais pas pour ma race .

Il avait dit cela de façon si joyeuse. Mais au fond, Ji Eun trouvait cela un peu troublant de savoir qu'il avait vécu 180 ans. Il avait connu toutes les époques différentes ainsi que les grands évènements de l'histoire. Il avait rencontré et aimé des personnes qui étaient, chacunes à leur tour, décédées.Elle le croyait quand il affirmait connaître plein de choses.

-On peu naitre vampire que de parents vampire . Mais on peu aussi devenir vampire mais ceux qui devienne vampire son généralement a moitié fou et finisse par ce faire tuer par des hunters parce que se son des menaces pour les humains . Les sang pur son plus rare mais se son les plus puissant . Tout les autres les crains .

Voilà qui répondait aux interrogations de Ji Eun. Cette partie sur les autres vampires et comment ils sont créés l'avait un peu mélangée mais maintenant elle comprenait mieux. Donc il y avait les sang pur qui étaient méga puissant et qui controlaient tout. Ensuite il y avait les aristocrates, comme Taec, les vampires méchants qui ne se controlaient pas et finalement les hunters qui eux tuaient les vampires. C'était fascinant, il y avait un tel monde qui était cependant caché aux humains.

Cela faisait déjà un petit moment que Ji Eun prenait chaud dans les bras de Taec. Elle s'y sentait bien, si elle avait eu une montre pour stopper le temp, elle l'aurait fait. Elle était consciente qu'elle ne le connaissait pas du tout mais il y avait un truc qu i la faisait vraiment sentir bien et en confiance. La jeune fille espérait que la prochaine fois où elle renconterait Taec, il ne ferait pas comme-ci il c'était rien passé.

-Ne pas mourir de froid , sa serrait vraiment bien .

Ji Eun rigola doucement. La façon dont elle pouvait se racheter était en ne mourrant pas de froid. Plutôt facile à réaliser, un peu trop même. Elle savait bien que Taec en avait rien à faire, mais elle y tenait. Être son esclave lui permetterait de le cotoyer souvent. Comme ça, il ne pourrait pas faire comme-ci il ne la connaissait pas.

-Je sais ...fait quelque chose que tu as envie de faire pour moi ..ou avec moi .

Cette idée lui plaisait bien.Elle ne savait pas quoi faire par contre. Elle ne conaissait pas ses goûts et ce qui pourrait lui faire plaisir. Ji Eun réfléchie à ce qui pourrait lui plaire. Oh ! Elle avait trouvé. Tout le monde aime mangeret surtout les garçons. Alors elle pourrait peut-être lui cuisiner quelque chose.

- Et si je t'apportait de quoi manger quand tu vas à l'école ?

Ji Eun était doué en cuisine, même si c'est recette était un peu limité. Elle avait déjà préparé des repas pour plusieurs garçons qu'elle aimait auparavant. À chaque fois la nourriture était différente et décorée minitieusement. Taec serait surement ravi d'avoir toujours de quoi manger sous la main.

L'adolescente se remémora les propos de Taec; il avait lu ses pensés pour savoir si elle le détestait ou pas. Elle se demandait qu'elle était la réponse qu'il avait trouvé.

- Quand tu as dit que tu avais entendu que les pensés pour savoir si je te détestais ou pas... Qu'est-ce que tu as entendu ? Qu'est-ce que je pense de toi ?

Il se faisait vraiment tard et Ji Eun était maintenant debout depuis longtemps. Même si elle était réveillée, son corps ne répondait plus très bien, ses genoux flèchissaient parfoiset ses paupières se faisaient très lourdes. Elle ne voulait pas devoir allé dormir et mettre fin à cette rencontre. Elle souhaitait simplement reposer ses yeux quelques minutes et après elle serait comme neuve.

- Je vais ... Juste un peu ... Je vais fermer mes yeux... 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:18

Taec n'avait pas pus répondre a la question qu'elle lui avait poser parce qu'elle s'était endormit dans ses bras . Il sourit , elle était vraiment mignonne comme ça . Mais peut être inconsciente de s'endormir avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment . Il devait faire quoi lui au juste ? Non parce qu'il ne savait pas ou elle habitait et il ne pouvais pas la laisser la non plus . Mais rester ici jusqu'à ce qu'elle se réveille n'était pas conseiller , elle risquait de tomber malade . Bon plus qu'une solution . Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas .

-J'ai lue que tu ne me détestait pas et que bizarrement tu te sentait en sécurité .

Même si elle ne l'avais pas entendu il l'avait dit. Il passa un de ses bras autour de sa taille et l'autre derrière ses jambes pour la porter dans ses bras et l'emmener jusqu'à cher lui . En tout bien tout honneur , il ne comptait rien lui faire . De plus elle avait dit que ses parents n'était pas la et donc Lee Ji Eun ne risquait pas de ce faire tuer .

Arriver cher lui dans l'appartement de luxe , il la déposa dans la chambre d'ami en lui enlevant juste les chaussures . et la couvrit d'une couverture . Il prit soin aussi de lui faire un mot lui expliquant ou elle était et pourquoi il l'avait emmener ici . Il ne voulait pas qu'elle panique a son réveille . Il déposa le mot bien en évidence et sorti de la chambre . Pour finir il préviens sa famille qu'ils avaient une inviter humaine . Sa mère se faisait déjà des films et avait hâte d'être le matin pour lui préparer un bon petit plat.

Taec parti se coucher mais avant prit une bonne douche , et s'endormi juste avec un short comme a son habitude .


FIN RP (suite dans appartement de luxe , je te laisse l'honneur de commencer . Sa serai marrant que Ji Eun se réveille avant Taec , tu en pense quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
» Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
» Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: