Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

Taec était parti tôt dans la soirée pour aller rejoindre ces amis pour ce faire un match de basket . Aucun d'eux n'était humain , ce n'était pas qu'ils étaient contre mais depuis peu il y avait un nouveau dans la bande et il avait du mal a ce retenir de leur sauter dessus pour planter ses dents dans leur cou . Du coup , ils évitaient dans amener . Sa faisait deux parti qu'ils faisaient . Taec avait marquer pas mal de but mais au dernier le ballon qu'il venait de tiré fut dévier de sa trajectoire et fini sur la figure d'une fille qui passait juste près du terrain a ce moment là . Il ce dépêcha de venir vers elle pour voir si elle allait bien et l'aidé a ce relever .

-Désoler , c'était pas prévue que ça finisse comme ça .


Il la regarda et vit une trace sur le front de la jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue.

-Je t'es pas louper en tout cas . Pas que j'en soit heureux , te méprend pas .

Il fit un sourire désoler pendant que ses amis était en train de le chambrer .

-Ta pas trop mal?

C'était bien la seul chose qu'il pouvais dire en espérant qu'il ne se prenne pas une engueulade devant tout le monde . Même si il avait une carrure carré et qu'il pouvais paraitre violent s'était pas le cas , il était plus du genre nounours . Même si il n'aimait pas le dire de cette façon la .

-Si tu veux tu peu participer au jeu et te venger .

Il pouvais toujours lui faire plaisir comme ça. De toute façon il ne pourrait pas avoir bien mal , vue qu'il était vampire . Il avait juste oublier un détaille . Son ami qui avait du mal a ce contrôler . Oui mais si il faisait attention qu'il ne l'approche pas de trop près sa devrais aller .





Dernière édition par Ok Taec Yeon le Lun 9 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:12

Ji Eun regarda nerveusement sa montre, 18h41 y était indiqué. Impatiente, elle scruta les alentours, à la recherche de quelqu'un.

- Mais où est-il ? Normalement il passe exactement ici à 18h40.

La semaine dernière, Ji Eun tomba en amour avec un garçon alors qu'il l'aida à ramasser son cartable qu'elle avait fait tomber... Ce coup de foudre était le vingt-troisième, environ, pour cette année seulement. En effet, la jeune adolescente était du genre à tomber très facilement sous le charme du premier venu.

Ces derniers jours, Ji Eun avait remarqué que son prince charmant faisait du jogging tous les soirs au parc. Elle avait analysé attentivement son parcours; à 18h40 il passait près du terrain de basket et y faisait une courte pause de 5 minutes. La jeune fille se tenait exactement à cet endroit, nerveuse, dans l'espoir d'amorcer une conversation avec lui.

Ji Eun regarda à nouveau sa montre. 18h44, son prince était définitivement en retard aujourd'hui. Déçue, elle leva les yeux. C'est avec surprise qu'elle l'aperçue, de l'autre côté du terrain de basket, en train de faire sa pause quotidienne. Sans réfléchir, elle s'avança vers le terrain, afin de le traverser.

»PAFF!«

En une fraction de seconde, l'adolescente ressenti une brulure intense au front et fut projetée sur le derrière. Ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer, Ji Eun esseya d'ouvrir les yeux mais ceux-ci étaient brouillés par les larmes. Une main l'empoigna fortement par le bras en la relevant du sol.

- Désoler , c'était pas prévue que ça finisse comme ça .

Elle essuya rapidement les larmes qui s'apprettaient à couler.

- Je t'es pas louper en tout cas . Pas que j'en soit heureux , te méprend pas .

''Je t'ai pas louper'', c'est avec ces mots que Ji Eun compri pourquoi elle avait mal au front, pourquoi ses yeux se remplissaient d'eau et surtout pourquoi elle n'était pas en train de discuter avec son amoureux. Elle venait de se manger un ballon de basket en plein visage.

- T'as pas trop mal ?

Sa vision maintenant rétablie, Ji Eun regarda de l'autre côté du terrain, personne, il était parti. Elle regarda alors sa montre, 18h45. Tout ça c'était produit en seulement 1 minute. En 1 minute, elle avait râté la chance de sa vie. Et tout ça à cause d'un mec qui ne sait pas viser. Ji Eun était furieuse. Elle leva les yeux pour regarder le fautif.

- Si tu veux tu peu participer au jeu et te venger.

Il l'a regardait d'un air désolé, lui tendant le ballon. Elle le prit, sans rien dire. Ce gars voulait qu'elle se venge ? En jouant au Basket ? Ji Eun voulait bien se venger, mais comment allait-elle faire ça en jouant avec lui ? En sport, elle était un cas perdu. Complètement nule, elle avait hérité de deux pieds gauches. Le seul moyen qui lui vint en tête était de lui lancer le ballon en plein visage comme il l'avait fait.

Normalement, Ji Eun n'était pas de nature violente. Mais là, c'était un cas d'exeption. Ce mec venait tout juste de la sortir de ses rêves. Elle était si fâchée que sans vraiment réfléchir aux conséquences, elle lui lança le ballon de toute ses forces sur la tête.

Elle entendi éclater de rires les coéquipiers du jeune homme, qui observaient la scène attentivement, un peu plus loin.

En fixant sa cible qui était figé par le shock, Ji Eun regretta son geste. Elle regarda, de la tête au pieds, le gars qui se tenait devant elle. Elle regrettait vraiment. Il mesurait minimum 1m80 et faisait certainement le double de son poid. Comparé au corps de l'adolescente, il était un monstre, et elle venait tout juste de provoquer la bête.

Effrayée, elle s'imagina déjà mourrir d'un seul coup de poing. Mais à quoi avait-elle pensé ?! Paniqué, elle lança :

- J... je... je m'excuse ! S'il te plaît ne me tue pas...

Elle ferma les yeux très fort, baissa la tête et attendi nerveusement de se faire ruer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:28

Taec ne s'attendait pas a ce prendre directement le ballon mais comme il l'avait dit il ne chercha pas a l'éviter . En temps que vampire il aurait très facilement put le faire mais sa aurait été vraiment louche et la fille l'aurait regarder d'une façon...bas en faite elle l'aurait regarder exactement comme elle le regardait en ce moment même . Il avait bien entendu ? Elle lui avait demander de ne pas la tuer ? Savait elle pour les vampires? Surement que non .

Il la regarda , et entendit ces potes rire de plus en plus de la situation . Génial maintenant il allait avoir le droit pendant un bon moment a des rigolade sur cette soirée . Après tout c'était a cause de lui . Mais ces amis devait surtout rire de la fille qui avait peur de Taec . Si elle savait qu'il n'était pas violent pour deux ronds . Il soupira ce demandant bien se qu'il pourrait faire . Pour le moment il tourna légèrement le visage pour ne pas montrer qu'il n'avait aucune trace du coup qu'il avait prit part le ballon .

-C'est moi qui t'es dit de te venger . Tu me prend pour un mec qui dit un truc pour ensuite frapper la personne qui a juste accepter le choix que je lui donnait ? C'est sérieusement humiliant de pensée ça de moi . Même si tu ne me connait pas .

Il n'était ni vexer ni énerver . A vrai dire il lui en fallait beaucoup pour qu'il perde son sang froid ou qu'il se vexe . Ses amis commencèrent a approcher pour le taquiner un peu plus .

-Taec alors comme ça tu te laisse faire par les filles? M'étonne pas que tu soit toujours célibataire .

-C'est sur que par rapport a toi , je ne sort pas avec 6 filles en même temps !

Après lui avoir clouer le bec , il reporta son attention sur la fille .

-Tu t'es quand même drôlement énerver , pour juste cette prit un ballon en pleine figure ....ou s'était a cause du type qui était de l'autre coter du terrain?

Taec était très observateur et donc avait remarquer le type qu'il voyait a chaque fois .

-D'ailleurs il a sacrément une bonne odeur..


-T'es toi !

Taec n'avait pas pus l'empêcher de sortir un truc comme ça. La fille ne devait pas avoir comprit , au mieux elle allait prendre le tout jeune vampire pour un gay . Sa fit sourire Taec .

-Tu l'espionnait ? Je parle du type qui était la a peine 3 minutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:34

1..2..3..4.. Ji Eun avait commencé à compté les secondes, pour savoir combien de temps il lui restait à vivre. Elle était là, figée, les poings serrés le long de son corps, tête penché et yeux fermés. Quand allait-il frapper ? L'attente était interminable. Elle pensa à son prince, c'était surement la dernière fois qu'elle l'avait vue, puisque soit elle allait mourrir ou soit elle allait être défigurée à vie.

- C'est moi qui t'es dit de te venger . Tu me prend pour un mec qui dit un truc pour ensuite frapper la personne qui a juste accepter le choix que je lui donnait ? C'est sérieusement humiliant de pensée ça de moi . Même si tu ne me connait pas .

Ji Eun ouvrit les yeux surprise. Il avait dit ces mots de façon si douce... Elle ni comprennait rien. Les yeux étonnés de la jeune fille scrutaient minitieusement le visage du garçon devant elle, il était si calme. Et maintenant il était entouré de ses copains. Ils s'étaient approchés sans même que Ji Eun s'en aperçoive, ses yeux restaient posés sur le jeune homme calme.

- Taec alors comme ça tu te laisse faire par les filles? M'étonne pas que tu soit toujours célibataire .

- C'est sur que par rapport a toi , je ne sort pas avec 6 filles en même temps !

La jeune fille regardais les garçons échanger. Elle semblait impuissante, alors elle se contentait de regarder, comme elle savait si bien le faire. Elle avait bien vue ce qui s'était produit, mais avait-elle bien entendu ? Il s'appellait Taec ? Elle chuchota ce nom comme pour le mémoriser. Taec l'agresseur au ballon qu'elle avait, par la suite, agressé.

- Tu t'es quand même drôlement énerver , pour juste cette prit un ballon en pleine figure ....ou s'était a cause du type qui était de l'autre coter du terrain?

Mais comment il savait pour son prince ? S'était si évidant que ça ? Ou peut-être que ... Taec l'observait parce qu'il était amoureux d'elle. Mouhahahaha cette pensé fit sourire timiement Ji Eun. Elle se faisait déjà des scénarios. Elle ne voulait pas avouer pour l'autre garçon, c'était un peu embarrassant, peut-être qu'ils le connaissaient ou qu'ils allaient croire qu'elle était obsédée. Elle allait s'excuser, pour changer de sujet, mais un garçon l'a coupa.

- D'ailleurs il a sacrément une bonne odeur..

- Tais-toi ! lui répondit sèchement Taec. Il encaîna avec : Tu l'espionnait ? Je parle du type qui était la a peine 3 minutes avant .

- Hein ? ... Je suis vraiment désolé pour le ballon.

Ji Eun fixait maintenant le garçon qui était derrière Taec. Elle était un peu héritée, il lui faisait de la compétition ou quoi? Il aimait le parfum de son amoureux. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais hésita un moment, puis lança :

- Lacoste Challenge ! son parfum, c'est Lacoste Challenge... Et puis je l'espionnait pas ... Je ... je regardais de loin c'est tout. C'est compliqué ... et je m'excuse.

Le visage de Ji Eun était rose, elle était un peu gênée. Son discours était vraiment incohérant. De plus, elle venait d'avouer qu'elle connaissait le parfum du joggeur, elle allait passé pour une obsédée c'était définitif. Et puis finalement, elle avait honte d'avoir lancer le ballon à Taec. Il était gentil après tout. Et après l'avoir scruté autant, Ji Eun le trouvait absolument de son goût. Avec le coup du ballon, elle aurait pue blesser son joli visage.

L'adolescente embarrassée, regardait un peu partout autour d'elle. Son regard se posa sur le gars qui était derrière Taec. Celui-ci était en train de la fixer sérieusement. Pourquoi la regardait-elle comme ça, il avait un regard de ... de fou. N'est-il pas interressé par le joggeur lui aussi ?
Ji Eun était mal à l'aise. Elle décida alors de regarder Taec, il était calme et le regarder comme ça la relaxait à son tour. Elle dit d'un ton sérieux :

- Je dérange peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:08

Taec sentait que son ami qui était juste derrière lui commençait sérieusement a avoir du mal a ce retenir de ne pas se jeter sur la fille devant lui . Taec ne pouvais pas ce permettre de faire le moindre geste pour le moment , ça paraitrait vraiment bizarre qu'il tienne son ami alors que se dernier n'es rien fait de voyant .

Il connaissait très bien les humains , vue qu'il trainait souvent avec eux . Il avait toujours préférer leur présence a celle des siens mais il n'allait pas le dire . Il regarda la fille qui avait parler juste avant . Elle était mignonne de changer de comportement aussi facilement . Elle avait été énerver après elle avait eu peur pour ensuite devenir un peu gêner et s'excuser .

-Tu ne gène pas . On es pas cher quelqu'un ici , cette endroit est pour tout le monde .

Il lui fit un sourire pour la rassurer .

-T'excuse pas pour le ballon , tu as fait ta vengeance s'est tout .

Il ce demandait si elle allait s'excuser encore une fois ou si elle allait passer a autre chose . Quand elle leur avait sorti le nom du parfum que le garçon portait , il avait failli rigoler mais s'était retenu pour ne pas la vexer .

-Dit moi tu n'es pas douer pour les mensonges on dirait .

A ce moment la , son pote derrière lui ne tenait plus et avança tellement rapidement que si Taec n'aurait pas été plus rapide et plus fort que lui, son ami aurait très facilement pus planter ses crocs dans le cou de la fille . Heureusement pour elle Taec l'attrapa facilement et l'assoma discrètement pour qu'une personne normal ne remarque pas ce qu'il avait fait . Ses potes dire qu'il avait du profiter un peu trop de la boisson et la moitié partir le ramener .

-Désoler , j'avoue qu'il ne tient pas a l'alcool et qu'il se comporte bizarrement après . Ta pas eu trop peur ? Oh faite si tu pouvais me dire comment tu t'appelle sa me serait plus facile .

C'est vrai que ça serait quand même mieux . Il regarda autour de lui , ses amis étaient reparti sur le terrain enfin ceux qui était rester . Lui remarqua un banc juste en face .

-Tu veux t'assoir ?

Il n'attendit pas la réponse qu'il était déjà parti se poser dessus enfin , il s'était poser a ça façon . Ses pieds la ou on mettait les fesses normalement et les fesses sur le haut du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:56

Apparemment, Ji Eun n'était pas la seule de mal à l'aise par le fait d'être fixer par le garçon. Les autres gars, ainsi que Taec, semblaient inquiets un peu. Ou peut-être étaient-ils nerveux. Chacun à leur tour, ils regardaient du coin de l'oeil leur ami qui lui, fixait toujours l'adolescente.

-Tu ne gène pas . On es pas cher quelqu'un ici , cette endroit est pour tout le monde . Dit Taec, accompagné d'un magnifique sourire qui rassura instantanément Ji Eun.

-T'excuse pas pour le ballon , tu as fait ta vengeance s'est tout .

-Dit moi tu n'es pas douer pour les mensonges on dirait .


Il avait enchaîné avec cette phrase sans doute pour détendre l'atmosphère qui était devenu vraiment bizarre. D'ailleurs, il avait raison en disant ça. Ji Eun était très mauvaise lorsqu'il était question de mentir. La jeune fille rougie à nouveau, elle avait l'impression d'être un livre ouvert. Taec avait tant de facilité à lire en elle, c'était légèrement agassant en même temps.

Tout d'un coup, le garçon qui fixait Ji Eun auparravant, se projeta vers l'avant, les mains tendues, comme s'il voulait l'attrapper. Puis en une fraction de seconde il se retrouva, inconcient, au sol. Il avait sans doute perdu pied dans son élan.

Ji Eun était vraiment surprise. Elle ne comprenait absolument pas ce que ce garçon avait essayé de faire. Elle le regardait, lui qui était toujours au sol, se demandant ce qui lui avait passé par la tête. 2 garçons le ramenèrent et les autres partirent rejouer au basket.

-Désoler , j'avoue qu'il ne tient pas a l'alcool et qu'il se comporte bizarrement après . Ta pas eu trop peur ? Oh faite si tu pouvais me dire comment tu t'appelle sa me serait plus facile .

Ah bon ? le pauvre était saoul ? Elle n'avait même pas eu le temps d'avoir peur, elle n'avait même pas compris ce qui venait de se produire.

-Tu veux t'assoir ?

Sans même attendre la réponse de Ji Eun, Taec se dirigea vers le banc, situé un peu plus loin du terrain. La jeune fille le suivit sans hésitation. Le garçon ne s'assied pas sur le banc, mais plutôt sur son dosier. Quant à elle, Ji Eun s'assied sur le banc, comme le fait normalement les gens.

Un sourire se dessina sur les lèvres de celle-ci. Elle avait peut-être louppé son prince, mais elle avait fait une rencontre intérressente. La façon dont se comportait son nouvel ami, si on peut appeler ce dernier ainsi, l'impressionait beaucoup. Elle ne savait pas pourquoi exactement, mais elle le trouvait vraiment impressionnant, il dégageait beaucoup de confiance et de calme.

- Waaa ! T'es vraiment cool ! Jouer au basket, boire avec tes amis et en plus t'asseoir comme ça sur le banc....vraiment...

- Ah et pour répondre à ta question, je suis Lee Ji Eun. Toi c'est Taec c'est ça ?


Elle regardait passer les gens avec le même sourire que tout à l'heure. Être assise à côté de lui, elle avait l'impression qu'elle était super cool elle aussi. Elle était remplie de fièrté. Puis elle se souvint à quel point il était resté calme et gentil lorsqu'elle lui avait lancer le ballon. Elle regrattait encore son geste.

- Pour toute à l'heure, je regrette vraiment. Sincèrement, même si tu dis que ce n'est pas grave, je me sens toujours autant désolée. Toi c'était un accident et moi c'était volontaire. Toi tu es resté gentil et moi je me suis énervée. Pour l'instant nous ne sommes pas quitte, je t'en dois une...

Ji Eun était très sérieuse en disant cela. Elle regardait le sol, en bougeant doucement ses pieds comme si elle bottait un objet imaginaire. Elle se souvint alors qu'elle avait un bonbon à la fraise dans la poche de sa veste. Elle le pris dans sa main, le regarda et le tendi ensuite à Taec.

- Je commence déjà à me racheter... Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:19

Taec ne réussit pas a retenir son rire quand elle lui tendit le bonbon. Elle était vraiment marante sans le vouloir . En plus croire qu'il était cool alors qu'il ne se voyait pas du tout comme ça . Il l'aimait bien . Il prit le bonbon tout en la remerciant et le mangea . La fraise n'était pas le gout qu'il préférait mais il n'aimait pas refuser quelque chose qu'on lui offre .

-Je sais que tu me dira que tu tien a te racheter mais ce n'est vraiment pas la peine . De plus je ne suis pas aussi cool que tu le dit , c'est juste mes manière . Et ne crois pas que boire est cool , c'est même pas intelligent . Je tient bien a l'alcool donc je me le permet mais ce n'est pas pour autant que je bois des tonnes de litres.

Il regarda les autres jouer au basket a leur manière , le basket de rue n'avait rien a voir avec le basket qu'on fait dans les salles . Un des ami de Taec s'approcha d'eux , un air futé sur le visage.

-Hey miss Lee Ji Eun , sa te dit un petit défis ?

-Je vous ai déjà dit de ne pas imiter Jeong Yong Hwa !

-Oh aller , c'est juste pour rigoler .

Ouai mais la dernière fois qu'ils avaient lancer un défis a un humain , sa avait très mal fini . Taec ce demandait ce qu'il avait en tête . Surement pas un truc tout gentil . Il soupira et préféra jouer la prudence .

-Très bien si Ji Eun accepte ton défis , je suis son partenaire . C'est hors de question qu'elle face un défis seule contre vous tous .

-Taec t'es le plus douer d'entre nous pour ce jeu , c'est de la triche .

-Je rend les choses équitable . Et si elle perd ?

-Si elle perd , elle sera obliger de nous obéir pendant un mois ! Si elle gagne elle choisi l'un d'entre nous pour lui faire faire ce qu'elle veut pendant un mois .

-Venant de toi , ce n'est pas surprenant . Un mois c'est un peu trop , de plus tu as dit "nous " si elle doit obéir a tous elle ne s'en sortira jamais .

-Bon très bien a un seul d'entre nous .

Taec n'était pas très convaincue mais il avait déjà réussi a changer un peu les choses , il ne pouvais pas faire mieux . Mais elle pouvais toujours refuser et comme ça il ni aura aucun risque qu'elle se retrouve a obéir a qui que se soit . Mais si elle acceptait Taec ce mettrait dans son équipe pour ne pas qu'elle se retrouve face a une bande de vampire qui ne font pas attention a leur force . Bien sur elle ne savait pas leur vrai nature d'ailleurs si elle savait , elle ne serait surement pas la a discuter avec eux .

-A toi de choisir , ils aimes bien embêter les nouvelles connaissance pour voir se qu'ils ont dans le ventre .

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:52

Un sourire se dessina sur les lèvres de Taec et un rire en sorti. Ji Eun le regardait toujours d'un air sérieux, le bras tendu vers lui, tenant le bonbon. Il le pris finalement, la remercia et le mis aussitôt dans sa bouche, ce qui fit sourire la jeune fille à son tour.

- Je sais que tu me dira que tu tien a te racheter mais ce n'est vraiment pas la peine . De plus je ne suis pas aussi cool que tu le dit , c'est juste mes manière . Et ne crois pas que boire est cool , c'est même pas intelligent . Je tient bien a l'alcool donc je me le permet mais ce n'est pas pour autant que je bois des tonnes de litres.

Même s'il ne voulait pas qu'elle se rachète, elle n'allait pas l'écouter. À ses yeux elle avait une dette envers Taec et elle devait absolument l'effacer, peu importe la manière.

Par la suite, Taec avait dit qu'il n'était pas cool ? Ces mots sortis de sa bouche le rendait encore plus cool. Il faut croire que cette image qu'avait Ji Eun de ce dernier ne changerait jamais. Elle ne pu s'empêché de l'imaginer sous l'effet de l'alcool, même dans cette état, la jeune fille était sur qu'il dégageait autant d'assurance.

- Hey miss Lee Ji Eun , sa te dit un petit défis ?

Cette question l'a sorti soudainement de ses rêves. Un défis lui était lancé ?

- Je vous ai déjà dit de ne pas imiter Jeong Yong Hwa !

Taec avait dit cette phrase de façon presque inquiétante, c'était qui Jeong Yong Hwa ? et qu'est-ce qu'il avait fait ?

- Oh aller , c'est juste pour rigoler .

- Très bien si Ji Eun accepte ton défis , je suis son partenaire . C'est hors de question qu'elle face un défis seule contre vous tous .

Sans hésiter il c'était proclamé le partenaire de Ji Eun. Il ne lui avait même pas demandé son avis mais cela n'était pas important. Au contraire, cette idée de partenariat plaissait beaucoup à l'adolescente. Mais ce qui l'inquiétait un peu c'était de voir Taec sérieux comme ça. Les défis de ses amis semblaient ne pas lui plaire... Devait-elle s'inquiéter vraiment ?

Taec discuta un peu avec son ami. Au final, il était bel et bien le partenaire de Ji Eun si celle-ci acceptait de relever le défis. Si ils perdaient, la jeune fille devrait être aux ordres de quelqu'un et si ils gagnaient, c'était quelqu'un qui allait être aux ordres de Ji Eun. Et ça pour une période d'un mois.

- A toi de choisir , ils aimes bien embêter les nouvelles connaissance pour voir se qu'ils ont dans le ventre.

Avant d'accepter ou de refuser, Ji Eun devait y réfléchir. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle prenait le temps de réfléchir. Elle était plutôt du genre impulsive qui accepte n'importe quoi.

Elle décida alors de peser le pour et le contre. De un, Taec était son partenaire. Ça, c'était vraiment un gros plus ! L'ami de ce dernier l'avait même dit, Taec est douer dans tous les domaines. Avec lui c'était sur qu'il ne pouvait rien arriver de mal à Ji Eun et de plus, ce partenariat les rapprocherait surement. De deux, si elle gagnait, elle pourrait avoir un esclave. Bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de celui-ci, l'idée ne lui déplaissait pas. De trois, si elle perdait, elle sait que Taec la supportera sans doute et peut-être même qu'elle sera son esclave pour un mois. De quatre, Ji eun voyait ça comme une opportunité pour se racheter et finalement, elle ne refusait tout simplement pas les défis.

C'est avec confiance qu'elle lança :

- J'accepte ! Je dois faire quoi ?

Elle se retourna aussitôt vers Taec pour voir sa réaction.

- Ça te dérange pas d'être mon partenaire ? Tu en es sur ?

La jeune fille se leva debout, prête au combat. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Devait-elle prendre ce défis à la légère ou au sérieux. Elle se rappela alors de se qu'avait dit Taec un peu plus tôt. Il avait parlé d'un Jeong Yong Hwa de façon sérieuse.

Ji Eun s'approcha doucement de Taec. Les sourcils froncés à cause du sujet qui lui était passé à l'esprit. Elle ne voulait pas que les autres entendent alors elle dit à voix base :

- C... c'est qui Jeong Yong Hwa ? Il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:47

Taec se crispa au moment ou elle posa la question . Bien qu'elle l'est chuchoter les autres l'avait entendu et s'était discrètement écarter pour mettre au point leur plan . Chacun savait la mauvaise entende des deux vampires et aucun n'avait chercher a parler de lui a Taec sachant que ce dernier n'aimait pas du tout ce sujet . Mais pour cette fois c'était sa faute si elle en parlait donc il devait y répondre .

-Disons que c'est une connaissance et pas du tout fréquentable ,bien que ça fait un petit moment que je l'es pas revue . Il fait très souvent des paries avec ces amis , mais ce ne son pas des paries innocent . Je ne te dirait rien de plus sur ça . Juste que nous ne somme pas du tout pareil lui et moi .

Il s'étira et sauta du banc , avant de ce retourner vers Lee Ji Eun et de finir de lui répondre a ses questions .

-Je ne me propose jamais d'être partenaire si je n'aime pas la personne . Je préfère être son adversaire dans ses cas la . C'est simple , tu doit mettre trois panier avant que l'équipe adverse ne les mettes . Bien sur eux son six et nous deux . C'est pas très équilibrer mais c'est mieux que si tu étais toute seule . Bien sur s'est le basket de rue , donc tout les coups son permit .

Il fit un clin d'oeil et se mit sur le terrain . Elle fit de même .

-Taec tu m'en veux pas si je t'amoche un peu?

-Rassure toi , je ferait en sorte de ne pas t'en laisser l'occasion . Sa m'embêterait de t'envoyer au cimetière après mettre venger .

Taec fit un grand sourire moqueur et la parti commença . Apparemment Lee Ji Eun n'était pas très douer pour le sport et encore moins pour le basket . Ce fut l'équipe adverse qui marqua le premier but . Lee Ji Eun ce retrouva avec le ballon dans les miens et allait lancer du milieu du terrain , heureusement Taec la récupéra avant les autres et marqua .

Il alla taper dans la main de sa coéquipière sans mettre de force pour éviter de lui fracasser le poignet . La parti recommença et Taec du pousser assai brutalement un de ses amis qui allait rentrer dans Lee Ji Eun . Quand ils sont a font dans le jeu , ils oublie souvent qui ils sont . Pour marquer le deuxième but , Taec passa le ballon a Ji Eun qui était juste en dessous du panier , elle vit que tout les autres allait lui rentrer dedant et donc tira et marqua de justesse . Elle n'avait pas eu le temps de voir arriver Taec qui la tira vers lui pour éviter qu'elle se fasse rentrer dedans .

-Hey vous vous prenez pour un troupeau de buffle ou quoi !?

-Désoler , on oublie que c'est une....fille.

Dix minutes après , il y avait 2-2 partout . Taec ne voulait vraiment pas qu'elle se retrouve a devoir faire la boniche pour l'un d'entre eux . Et se démena pour marquer le dernier but . Les autres n'était pas content mais avouait leur défaite sans rechigner . L'ami qui avait lancer le défis ce mit face a Lee Ji Eun .

-Tu as de la chance . Dommage que tu n'es pas perdu ...

Taec savait qu'il y avait pas mal de sous entendu la dedans mais ne préféra pas sans mêler .

-Alors qui choisi tu ?

Tous l'avait entourer attendant sa décision , le seul qui s'était tranquillement poser par terre était Taec , tout a fait calme et il n'était même pas en train de reprendre son souffle et ne transpirait pas non plus . Alors qu'ils avaient fait un match assai sportif quand même . Mais si on remarquait les autres s'était pareil bien qu'ils étaient tendu eux par contre .

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:07

Lorsqu'il avait entendu le nom Jeong Yong Hwa, Taec se raidit comme une barre. À voir sa réaction, c'était définitif, ce n'était pas l'amour fou entre ces deux là. D'un ton toujours calme, Taec expliqua à l'adolescente que Yong Hwa était une mauvaise conaissance qui aimait faire des paris pour blesser les gens. Il fini son explications en précisant qu'il était complètement différent de ce Yong Hwa. Ji Eun frissonna à l'idée de rencontrer ce gars là. Elle était si naïve, elle ne se méfiait pas des gens. Pour elle, tout lemonde est gentil et honnête, personne n'est assez bête ou vicieuse pour vouloir délibérement faire du mal.

Elle se dit alors qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme Taec. Parce que si ça avait été ce Jeong Yong Hwa, elle n'aurait pas su deviner qu'il était méchant. C'était la première fois qu'elle entendait parler de lui et elle ne l'aimait déjà pas. Elle ne souhaitait pour rien au mondre faire ça rencontre, ni voir par elle-même, si au fond, il avait un peu de bon.

Taec se leva soudainement et s'étira. Ji Eun était encore une fois perdu dans ses pensées. Elle avait oublié qu'elle avait un défis à relever.

- Je ne me propose jamais d'être partenaire si je n'aime pas la personne . Je préfère être son adversaire dans ses cas la .

Ça ! Cette phrase là ! Ji Eun s'en rapellera pour toujours. Dans sa vie, elle avait aimé beaucoup de garçons, mais aucun d'eux ne lui avait dit qu'il l'aimait. Biensur Taec ne l'aimait pas dans ce sens là, pas d'amour, mais il avait clairement dit qu'il l'appréciait, qu'il l'aimait bien. La jeune fille ne pu cacher sa joie. Elle pencha la tête un peu et sourie en se mordant la lèvre inférieur.

Taec enchaîna par la suite les mots. Il expliqua le défit à Ji Eun. Celle-ci était complètement découragée. Pour gagner elle devait marquer 3 paniers en jouant au basket. La pauvre n'était même pas capable de dribler avec un ballon. Heureusement que Taec était là. Au moins, grâce à lui, elle avait une chance de gagner.

Ji Eun regarda son coéquipié. Celui-ci lui fit un clin d'oeil. La jeune fille enfonça aussitôt son visage dans ses mains pour le cacher. Il était assurement tout rouge maintenant. Et pour ajouter du stress à Ji Eun, son coeur donnait des grands coups dans sa poitrine. Elle avait l'impression qu'il allait lui sortir du corps.

La parti commença enfin et cela ne pris que quelques secondes avant que l'équipe adverse marque le premier point. L'adolescente s'était déjà préparée mentalement à être une esclave puisqu'en sport elle ne pouvait absoluement rien y faire. Sa stratégie pendant le match était de se débarrassé du ballon aussitôt qu'elle l'avait dans les mains. Avec de la chance Taec le rattraperait et marquerait des points.

C'était bel et bien du basket de rue, les garçons se comportaient comme de vrais sauvages, en se bousculant et en se donnant des coups dès qu'ils en avaient la possibilité. D'ailleurs heureusement que Taec était là parce que Ji Eun serait déjà en train de pleurer de douleur. Son partenaire était vraiment cool ! Il ne pouvait rien lui arriver quand elle était près de lui. C'est d'ailleurs ce dernier qui marqua le panier vainqueur. Ji Eun était surprise de ce résultat. Son équipe venait de gagner, eux qui était 2 contre 6.

Le garçon qui avait lancer le défit s'approcha de Ji Eun.

- Tu as de la chance . Dommage que tu n'es pas perdu ... Alors qui choisi tu ?


Cette question shocka Ji Eun. Elle devait choisir immédiatement ? À vrai dire, elle ni avait même pas pensé préalablement. Elle regarda chaque garçon, un part un. Ceux-ci ne semblaient même pas exténués par la partie de Basket extrème qui venait tout juste de se terminer. Par contre, ils semblaient nerveux. Évidemment, aucun d'eux ne voulait être choisi comme esclave.

- Je ne sais pas... je n'y ais pas encore réfléchi.

Si ce n'était que d'elle, Ji Eun aurait choisi n'importe qui, ça n'avait pas d'importance. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire de son esclave. Elle ne se voyait vraiment pas donner des ordres à un gars plus âgé et qui faisait le double de sa taille. Elle ferma alors les yeux, pointa le doigt vers l'avant et fi bouger son bras de droite à gauche, dans le but de choisir quelqu'un au hasard. Mais elle hésita un moment. Elle ouvrit les et déposa son index sur ses lèvres et commença à les tapoter en signe de réflexion.

- Est-ce que je dois choisir parmis vous 6 ?

Elle avait pensé à quelque chose. Pouvait-elle choisir Taec ? Même s'il avait été son partenaire et l'avait aidé à gagner, Ji Eun voulait choisir Taec. En effet, cela était une bonne défaite pour rester en contact avec lui. Elle n'avait d'ailleurs pas l'intention de lui faire faire plein de trucs. Elle voulait seulement l'obliger à accepter la dette qu'elle avait envers lui et en même temps, passer un peu de temps avec.

Le regard de Ji Eun se posa sur son coéquipié. Il était calmemant assi par terre. Il ne se doutait forcement pas de ce qui trottait dans la dette de celle-ci.

- Je dois vraiment choisir quelqu'un d'entre vous ?

Elle hésita un moment et puis finalement elle le dit.

- Je veux Taec ... sinon je ne veux personne...

Ji Eun était un peu embarrassée, la façon dont les mots étaient sortis de sa bouche, cela sonnait étrange. Comme si elle venait de faire une déclaration. De plus, elle se sentait désolée pour Taec. Il allait encore devoir la supporter et ses amis allaient surement l'enmerder avec ça. Elle regarda timidement celui qu'elle avait choisi. Les lèvres de Ji Eun bougèrent pour laisser dire un «désolé» inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:17

Taec ne s'attendait pas du tout a ça . Elle venait de le choisir lui , alors qu'il avait été son coéquipier . Après tout pourquoi pas . Il préférait sa , que si elle avait choisi l'un des autres . Avec eux on ne savait jamais . Par contre ses potes avait directement commencer a le chambrer après avoir entendu qu'elle ne voulait que lui . Taec ce leva et se mi face a elle .

-Très bien , je serait pendant un mois a tes ordres . Même si c'est une drôle de façon de te racheter .

Il fit un petit sourire , un de ses ami lui mi un coup dans les côtes .

-Ta entendu , elle ne veut que toi ...Tu as vraiment du succès . Profite s'en

-J'en était sur que tu allait me la sortir celle la.

-Bas quoi ? Je ne dit que se que j'entends et ce que je vois . Et puis personnellement être son esclave ...

-Stop , je préfère même pas savoir surtout qu'elle entend tout ce que tu dit.

Taec était assai gêner lui aussi mais il ne le montra pas trop . Lee Ji Eun était embarrasser sa se voyait . Sa la rendait juste encore plus mignonne . Ces amis lui dire au revoir et rajoutèrent qu'ils avaient hâte de voir ce que sa allait donner pendant un mois . Taec soupira , un peu soulager qu'ils soit parti mais maintenant il se retrouvait seul avec elle .

-Bon alors maintenant je serait 24 h / 24 a ta disposition . Je te passe mon numéro pour que tu puisse m'appeler des que tu le veux . N'importe quel heure , ça ne me dérange pas du tout .

Il venait de lui prendre le portable qu'il avait vue dans sa poche de jean et marqua son numéro dessus . Taec lui rendit son portable . Il ne savait pas trop quoi faire la tout de suite et pour la première fois de sa vie , il se senti vraiment mal a l'aise .

-Tu as une idée en tête pour m'avoir choisi moi ou s'était juste comme ça ? Il y a un truc qui te dit de faire ?

Génial a sa voix on pouvais tout de suite savoir qu'il n'était pas comme tout a l'heure . Il chercha un truc a regarder et ne trouva rien d'autre que l'arbre juste en face de lui qu'il trouvais vraiment ...intéressant d'un coup . Non mais vraiment , il était grand , avec un tronc et avec des feuilles verte ...non vraiment intéressant quand on est aussi gêner . Il fini par mettre ses mains dans les poches et croisa le regard de Lee Ji Eun.

-Alors au faite le type de tout a l'heure , c'est celui que tu aime ? C'est pour ça que tu le suit?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:00

Ji Eun n'osait plus regarder directement Taec. Elle était vraiment gênée par sa ''déclaration'' et en plus, elle ne savait pas comment il allait réagir à sa décision. Mais elle le vit tout de même s'approcher d'elle et se poster directement devant celle-ci. Elle ragardait par terre, ne voulant pas affronter son regard.

- Très bien , je serait pendant un mois a tes ordres . Même si c'est une drôle de façon de te racheter .

Elle leva la tête aussitôt. Ses yeux étaient tout ronds de surprise. On pouvait presqu'y voir des étoiles dedans. Taec avait accepter sa demande. Et en plus il avait sourit. JiEun était aux anges. Mais encore une fois, elle eue cette impression de livre ouvert. Comment avait-il deviné son intention en le choisissant ? Quoique c'était quand même évidant en y pensant bien et elle devait avouer que c'était une drôle de manière d'effacer sa dette. Elle avait l'intention de se racheter en le traitant bien.

Comme elle l'avait deviné auparavant, les copains de Taec commencèrent de suite à le taquiner.Ceux-ci faisaient des sous-entendus à voix haute sans se préoccuper du fait que Ji Eun pouvait absolument tout entendre. Encore une fois, son visage était rouge de honte et son coeur battait à toute vitesse. Il battait tellement fort qu'elle était sur que Taec pouvait l'entendre puisqu'il était tout juste à côté d'elle.

Les autres garçons se décidèrent enfin de partir. L'adolescente était soulagée. Ils ne pourraient plus l'embêter.

-Bon alors maintenant je serait 24 h / 24 a ta disposition . Je te passe mon numéro pour que tu puisse m'appeler des que tu le veux . N'importe quel heure , ça ne me dérange pas du tout .

En disant cela, Taec avait déjà pris le portable de Ji Eun, qui était dans la poche de son jean. Il y entrait son numéro et lui redonna ensuite. La jeune fille était carrément figée. Elle retenait son souffle. Ce n'était pas à cause du fait qu'elle avait le numéro d'un garçon, mais plutôt parce que la main de Taec avait dangeureusement effleurée sa hanche.

-Tu as une idée en tête pour m'avoir choisi moi ou s'était juste comme ça ? Il y a un truc qui te dit de faire ?

Ji Eun avait entendu la question, mais elle ni répondit pas. Elle était toujours figée et surprenament, elle retenait toujours son souffle. Elle avait soudainement chaud, mon Dieu qu'il faisait chaud. Elle ne sait pas exactement combien de temps elle resta comme ça, mais un long silence reignait depuis certainment 2 ou 3 minutes déjà.

-Alors au faite le type de tout a l'heure , c'est celui que tu aime ? C'est pour ça que tu le suit?

Le type de tout à l'heure ? Ah oui, celui là ! Ji Eun l'avait déjà oublié. C'était à cause de lui qu'au final Taec était maintenant son esclave pour un mois, alors qu'il y a peut-être 2 heures de ça, elle ne conaissant même pas son existance. Mais au fait, pourquoi il ramenait ce sujet ? Pas que ça la gênait, mais plutôt qu'elle trouvait ça bizarre de parler de garçon, de sentiment et d'amour avec Taec qu'elle connait que depuis peu. Également, l'adolescente ne voulait pas qu'il croit qu'elle était déjà prise. Et encore moins qu'il croit qu'elle était le genre de fille à suivre et espionner les garçons.... même si c'était le cas.

- Je ne le suit pas. Je le connais même pas. Je ne sais même pas qui c'est.

Elle jeta discrètement un coup d'oeil à Taec pour voir s'il allait croire ce qu'elle avait dit. Elle n'était vraiment pas douée pour mentir. Mais en même temps, ce n'était pas totalement faux puisqu'elle ne conaissait vraiment pas ce garçon. Elle le trouvait juste beau et gentil de l'avoir aidé. C'est pour ça qu'elle l'aimait. Bref tout ça était bizarre et elle voulait changer de sujet.

- Sincèrement ... je ne sais pas quoi faire de ... de toi. Je ne veux pas t'embêter... On peut briser la conséquence si tu préfères. Et ta copine n'aimerait pas te voir constamment avec moi.

C'était bien vrai qu'elle ne savait pas quoi faire de Taec. Ji Eun n'était pas le genre de fille à donner des ordres ou guider les autres. Normallement c'était elle qui se faisait guider ou qui répondait aux demandes des autres. Elle était inconfortable dans cette cituation et lui aussi l'était visiblement. Si ça pouvait lui faire plaisir, elle voulait le ''libérer'' et surtout ne pas se faire arracher la tête par les filles qui aimaient Taec, il était tellement cool que c'était inévitable. Mais d'un autre côté, Ji Eun était triste un peu à cette idée. Elle ne voulait pas perdre contact comme ça, elle le trouvait attachant.

Ji Eun regardait attentivement Taec. Elle analysait ses traits; la forme de ses yeux, de son nez, sa bouche etc. Il avait un visage charmant et il semblait plus âgé qu'elle, beaucoup plus mature. Ses copains semblaient avoir 18 ou 19 ans, mais lui semblait en avoir 24. Le corps qu'il avait lui donnait aussi cet air âgé.

- T'as, t'as quel âge ?

La jeune fille fronça les sourcils. Le visage du garçon était si calme. Elle ne pouvait en aucun cas croire qu'il venait tout juste de jouer au basket comme il l'avait fait.

- Tu veux te reposer un peu ? là-bas sur le banc ... ou ailleurs si tu veux.

Une pause ne semblait pas nécessaire du tout. Elle avait simplement dit cela parce qu'elle ne savait pas quoi lui dire. L'atmosphère était étrange et il y avait un mal aise entre les deux. Ji Eun pensa alors à quelque chose. Une idée de génie venait de lui apparaître. Elle savait comment effacer sa dette.

- Oh ! je sais, je sais ! Pour me racheter, on échange les rôles. T'es obligé d'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:12

Taec avait du manquer un chapitre . Elle lui demandait ...non en faite elle lui ordonnait de faire d'elle son esclave ? Elle y comptait vraiment ? Il n'était pas du tout ce genre là mais si lui aussi lui ordonnait d'être son esclave sa n'en finirait jamais . Il avait l'impression qu'elle pouvais être très tétu quand elle voulait quelque chose . Après tout pourquoi pas . Mais avant il devait clarifier certaine chose .

-Tu n'as rien a craindre au niveau de ma copine parce que j'en ai pas et si des filles son amoureuse de moi elles ne le montre pas ou c'est moi qui ni prète pas attention .

C'était vrai qu'il n'était pas du genre a draguer tout ce qui bouge et il ne regardait pas vraiment les filles que pour sortir avec . C'était pas l'une de ses préoccupation . Il était un mec qui faisait plus attention au autre comme un grand frère . Bien sur il avait déjà eu des petites amies mais sa avait toujours été compliquer parce qu'il choisissait tout le temps une humaine .

-J'ai 18 ans même si je parait plus vieux .Et toi?

C'était tout a fait normal qu'il passait pour plus vieux vue son âge réelle mais il fallait qu'il pense a faire changer sa date de naissance et sa carte d'identité . Il arrivait facilement a savoir ce qu'elle pensait et dans un sens sa l'amusait drôlement . Quand elle lui proposa de se reposer , il ce demandait si elle avait remarquer qu'il n'était pas du tout fatiguer . Taec avait vite comprit que s'était histoire de dire quelque chose .

-Tu es fatiguer ? J'ai un endroit sympa a te montrer , grimpe sur mon dos , je vais te porter .

Il se mit a a croupie et attendit qu'elle grimpe .

-Je suis d'accord pour accepter que tu sois mon esclave mais je te préviens , je te demanderait généralement rien ...a part si tu aime t'amuser alors je t'emmènerait avec moi .

Il n'avait pas été surprit de savoir qu'elle ne connaissait pas le mec qu'elle suivait . Mais s'était quand même inconscient de sa part . Si elle était tomber sur un mec louche qui voulait profiter d'elle . Taec soupira sans vraiment s'en rendre compte . Cette fille devait avoir trop facilement confiance au gens . D'ailleurs la preuve elle ne le connaissait pas vraiment et restait seul le soir avec lui .

-Dit il ne t'es jamais venu a l'esprit que je pourrait vouloir profiter de toi? Tu as l'air vraiment d'avoir confiance alors qu'on ne se connait pas vraiment ...Je pourrait être quelqu'un de vraiment dangereux .

A ce moment là , il pensa a ses canines de vampire et s'imagina perdre le contrôle de lui même pour l'attaquer mais il ni avait pas de raison , sa ne lui était jamais arriver et il avait de l'expérience pour ne pas faire l'erreur .

-Pareil pour le mec que tu aime . Tu ne le connait pas qui te dit qu'il n'est pas un gangster ou je ne sais quoi? Tu sais se qu'on dit , la nuit c'est la sorti des créature de l'ombre . Enfin bref l'endroit ou je vux t'emmener est tout sauf lugubre ^^.

D'une certaine manière , Taec avait voulut la mettre en garde contre lui même et lui faire comprendre que les apparences étaient trompeuse mais ce n'est pas facile quand on ne peu pas dévoiler son secret .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:31

Ji Eun avait posé tout un tas de questions sans donner la chance à Taec d'y répondre. Tout d'abord ce dernier clarifia l'histoire de sa copine. Un peu plus tôt dans la soirée, un des garçons qui était là avait précisé que Taec était célibataire. Mais peut-être qu'il était dans une relation ou aimait une fille sans le dire. C'est pour ça qu'elle avait abordé le sujet. Mais enfin, il la rassura en répétant qu'il était célibataire et qu'il ignorait les filles. Cette déclaration surpris Ji Eun. C'est qu'il devait en briser des coeurs celui-là ! Il y avait certainement pleins de filles amoureuses de lui. Mais portant, lui il les ignorait. Peut-être qu'il n'aimait simplement pas les filles...

-J'ai 18 ans même si je parait plus vieux .Et toi?

18 ans ? Sérieusement ? Elle n'avait que 2 ans de plus jeune que lui. C'était plutôt surprenant, il était vraiment mature pour son âge, autant mentalement que physiquement. Ji Eun était soulagée de savoir qu'il n'était pas si vieux en fait.

À l'instant où Ji Eun voulait dire son âge à son tour, Taec lui demanda si elle était fatiguée et s'accroupi.

- J'ai un endroit sympa a te montrer , grimpe sur mon dos , je vais te porter.

Ji Eun était hésitante. Le fait qu'elle ne le conaissait que très peu lui était bien égal. Elle était hésitante parce qu'elle était nerveuse d'être si près d'un garçon. Si elle grimpait sur son dos, son coeur allait s'embalé à coup sur. Sa poitrine collée contre le dos de Taec, il allait surement sentir son coeur battre.

Pour se calmer un peu, Ji Eun pris une grande respiration et pensa à des trucs anodins. Par la suite, elle grimpa sur son dos. Elle n'avait jamais vue le monde d'aussi haut...

-Je suis d'accord pour accepter que tu sois mon esclave mais je te préviens , je te demanderait généralement rien ...a part si tu aime t'amuser alors je t'emmènerait avec moi .

Cette déclaration fit apparaître un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Il acceptait d'échanger les rôles. Ji Eun se sentait déjà mieux, la situation maintenant inversée. Même s'il n'allait rien lui demander, ou presque, elle était simplement contente comme cela, elle pouvait effacer sa dette petit à petit. De plus, elle aimait beaucoup l'idée de passer des moments agréables avec lui, comme toute personne normale, Ji Eun adorait s'amuser.

-Dit il ne t'es jamais venu a l'esprit que je pourrait vouloir profiter de toi? Tu as l'air vraiment d'avoir confiance alors qu'on ne se connait pas vraiment ...Je pourrait être quelqu'un de vraiment dangereux .

Cela n'avait jamais effleuré l'esprit de Ji Eun. Taec enchaîna de suite.

-Pareil pour le mec que tu aime . Tu ne le connait pas qui te dit qu'il n'est pas un gangster ou je ne sais quoi? Tu sais se qu'on dit , la nuit c'est la sorti des créature de l'ombre . Enfin bref l'endroit ou je vux t'emmener est tout sauf lugubre ^^.

Il ramenait encore le sujet du garçon qu'elle aimait. Définitivement, même si elle avait essayé d'éviter ce sujet, Taec lui avait probablement collé l'étiquette de fille follement amoureuse.

Elle n'avait jamais pensé que son joggueur pouvait être un gangster ou un autre truc dans le même genre. Il avait un visage si angélique et il l'avait aidé avec son cahier. Il ne pouvait pas être méchant. Pareillement pour Taec, après tout, il était en train de la porter sur son dos. Il s'était excusé et assuré qu'elle allait bien après avoir reçu le ballon au visage. Il avait été son partenaire et avait gagné le match pour l'aider. La question était réglée, Taec était un type plus que bien. Maintenant q'elle était son esclave, n'était-ce pas normal qu'il profite d'elle après tout ? Elle faisait facilement confiance aux gens et elle lui faisait confiance depuis le début. Rien de mal ne pouvait lui arriver.

- Tout à l'heure tu m'as demandé mon âge, j'ai 16 ans.

Elle sourit alors qu'elle repensa aux créatures de l'ombre dont Taec avait parlé plutôt. Il croyait vraiment aux montres et ses trucs là ?

- T'es pas un peu vieux pour croire aux montre ? Les créatures lugubres qui sortent la nuit ça n'existent pas. La seule chose de dangereux la nuit c'est les vieux pervers et je n'ai pas à m'inquiéter de ça puisque je suis avec toi.

Avec le physique qu'il avait, Taec ferait fuire toute personne qui voudrait attaquer Ji Eun. Mais elle n'avait pas seulement dit cela que pour ça...

- Tu as dit que les filles ça ne t'intéressaient pas. Alors je ne cours aucuns risques. Au fait tu m'amènes où ?

Elle repensa au moment où la main de Taec avait touché sa hanche, elle rougie. Elle avait son numéro et maintenant qu'elle y pensait, elle devait lui donner le sien. Désormais c'est lui qui allait l'appeler.

- Quand nous serons arrivés, rapelle moi de te donner mon numéro de portable. Comme ça tu pourras m'appeler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:38

Taec avait eu un léger sourire quand elle lui demanda si il était pas un peu vieux pour croire au monstre de la nuit . Malheureusement il ne pouvais pas faire comme si il ni croyait pas , vue qu'il était lui même un monstre de la nuit . C'était pas comme si il l'avait voulut mais d'un coter sa présentait vraiment beaucoup d'avantage . D'un personne n'osait vous embêter a part les petits macho qui finissait toujours par le regretter . Il ne se fatiguait jamais ou presque , pouvais très bien voir la nuit . Courait très vite . Le seul petit truc qu'il n'aimait pas s'était le fait qu'il avait besoin de sang mais sa il s'en passait vue qu'il avait les tablettes .

Pendant tout le trajet , il sentait le coeur de la jeune fille taper un peu trop vite pour que sa soit normal mais déjà quand elle n'était pas sur son dos, il avait entendu son coeur battre de façon irrégulière . Il était un peu surprit de savoir qu'elle n'avait que 16 ans , mais se n'était pas un grand écart avec lui ....enfin en âge humain parce quand t'en normal il avait plus de 100 ans . Après avoir eu quelque minute de silence , il sorti de ses pensées et commença a répondre au question de Lee Ji Eun.

-On peu croire a n'importe quoi a tout âge . Et puis j'ai que 18 ans et j'ai encore le droit de me faire des films . Juste une question comme ça , tu réagirait comment si tu tombait sur un vampire ? Mais imagine qu'il ne te veux aucun mal .

Dur dur de parler de se sujet sans pour autant dire pourquoi il y croyait et pourquoi il lui demandait se genre de chose . Au pire elle le prendrait pour un passionner de chose surnaturel . Il ne lui avait pas répondu pour l'endroit ou il l'emmenait , préférant qu'elle est la surprise . D'ailleurs ils étaient arriver . C'était au bord d'un lac sur un terrain de jeu pour enfant . Les étoiles se reflettait dans l'eau et l'endroit donnait une sensation de calme et de tranquillité . Il déposa Lee Ji Eun .

-Cette endroit est beau et apaisant la nuit . Généralement je grimpe sur le jeu pour enfant la bas qui ressemble a une tour et je me couche pour regarder les étoiles , sa permet d'avoir la tête vide et si tu as des choses a réfléchir et bien c'est parfait pour trouver les réponses .

Taec lui pris le bras et l'emmena la ou il grimpait , il la regarda en souriant puis la lâcha pour monter . En deux trois mouvement il était a sa place habituel . Il attendit qu'elle s'installe a son tour avant de répondre a une phrase qu'elle lui avait dit .

-Au faite , même si je ne me soucie pas des fille qui me regarde , sa ne veux pas dire pour autant que certaine ne m'intéresse pas . Je suis quand même un mec . Et c'est sur que face a des pervers je peu facilement faire l'affaire surtout quand générale a cette heure là il son plus très net .

Bien sur il n'était pas du genre a sauter sur la fille , ni a être un gros pervers .

-Au faite , tu m'a dit de te rappeler de me passer ton numéro , alors je te le rappel .

Il se mit a rire , avant de lui passer son portable pour qu'elle le marque .

-A 16 ans , tes parents te laisse rester aussi tard le soir ? Ils sont plutôt cool .

Lui il avait eu plutôt le droit a des règles stricte mais s'était obligatoire le temps qu'il arrive a se contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:39

Cela faisait un petit moment déjà qu'ils étaient en route vers l'endroit où Taec voulait emmener Ji Eun. Celle-ci était d'ailleur toujours sur le dos de ce dernier. Il avait une endurance physique très élevé puisqu'il ne démontrait aucuns signes de fatigue malgré la charge sur son dos. Quant à elle, Ji Eun n'était que légèrement fatigué. C'est simplement parce qu'il se faisait tard. Elle s'assurait fréquemment que son porteur avait encore des forces, elle pouvait marcher après tout.

Il c'était installé un silence mais contrairement à avant, celui-ci n'était pas pesant et ne rendait personne mal à l'aise. Par contre, il fut bien vite brisé par Taec.

-On peu croire a n'importe quoi a tout âge . Et puis j'ai que 18 ans et j'ai encore le droit de me faire des films . Juste une question comme ça , tu réagirait comment si tu tombait sur un vampire ? Mais imagine qu'il ne te veux aucun mal .

Taec avait bien raison. Il n'avait que 18 ans, c'est pas comme s'il en avait 45 et croyait toujours au Père Noël... À 18 ans, la vie commence à peine. En plus, Ji Eun était une professionnelle de scénarios inventés. Elle se faisait tout le temps des films. Si elle pouvait faire ça, Taec le pouvait aussi avec ses monstres.

Taec s'arrêtta devant un lac. C'était magnifique et Ji Eun laissa échapper un ''waaaaah'' de stupéfaction. Les étoiles se reflettaient dans l'eau et un peu plus loin au bord du lac, il y avait un terrain de jeux pour les enfants. La vue était vraiment digne d'un film. Même dans sa tête, Ji Eun n'aurait pu imaginer mieux. Taec la déposa au sol, ses yeux étaient émerveillés.

-Cette endroit est beau et apaisant la nuit . Généralement je grimpe sur le jeu pour enfant la bas qui ressemble a une tour et je me couche pour regarder les étoiles , sa permet d'avoir la tête vide et si tu as des choses a réfléchir et bien c'est parfait pour trouver les réponses .

Ji Eun regarda la tour dont Taec parlait, de là-bas c'était surement parfait pour se vider la tête en admirant les étoiles. La jeune fille leva la tête vers le ciel pour contempler et profiter du moment. Elle senti une main, celle de Taec, prendre délicatement son bras et la tirer vers l'avant afin de marcher en direction de la tour. Une fois au pied de celle-ci Taec lui sourit, laissa son bras et grimpa avec agilité. C'était vraisemblablement pas la première fois qu'il montait là. Il avait eu beaucoup de facilité à y accéder. Ji Eun se lança à son tour, elle n'avait pas atteind le sommet aussi gracieusement que l'avait fait Taec, mais elle y était tout de même parvenue sans aide.

-Au faite , même si je ne me soucie pas des fille qui me regarde , sa ne veux pas dire pour autant que certaine ne m'intéresse pas . Je suis quand même un mec . Et c'est sur que face a des pervers je peu facilement faire l'affaire surtout quand générale a cette heure là il son plus très net .

Ji Eun regarda Taec avec désolation. Pourquoi avait-elle pensé qu'il n'aimait pas les femmes ? C'était surement insultant pour lui. Mais il ne s'était pourtant pas énervé et avait réparé le malentendu de façon très calme.

-Au faite , tu m'a dit de te rappeler de me passer ton numéro , alors je te le rappel .

Il rigola et tendi son portable à l'adolescente.

-A 16 ans , tes parents te laisse rester aussi tard le soir ? Ils sont plutôt cool .

En fait, les parents de Ji Eun n'étaient simplement pas au courant qu'elle était dehors à cet heure. C'est parent n'étaient pas à la maison, son père avait un meeting d'affaire à l'étrangé et il avait emmené sa femme avec lui pour une semaine, afin de se reposer et de se retrouver en amoureux. Ji Eun profitait simplement de cette semaine de liberté pour faire ce qu'elle voulait. Normalement, elle n'était pas une enfant difficile qui sortait discrètement la nuit. Ses parents étaient quand même très compréhensibles mais parfois, ils abusaient de leur pouvoir ou ils étaient beaucoup trop protecteurs.

Ji Eun avait fini d'entrer son numéro et redonna le portable à son propriétaire.

- Mes parents se sont absentés pour une semaine. Je suis seule chez moi.

Elle sourit à Taec et regarda par la suite autour d'elle. Elle pensait à ce qu'elle ferait si elle tombait face à face avec un vampire. Pouvait-il en avoir un tout près qui les observait ? Non, elle était peut-être naïve et faisait confiance à n'importe qui, mais elle ne croyait pas aux vampires, ni aux fantômes, ni aux sorcières, ni aux aliens... Bref elle ne croyait pas aux créatures de science-fiction. Leur nom le disait d'ailleurs clairement, c'était des créatures fictives, donc qui n'existent pas. Mais elle essaya quand même d'imaginer ce qu'elle ferait, afin de répondre sérieusement à Taec qui lui, semblait aimer croire à cela.

- Si je rencontrais un vampire ... Je pense que premièrement, je le supplirais de ne pas me tuer.

Elle ne put s'empêché de rigoler. C'était un peu pathétique comme réponse, les vampires ne se faisait pas supplier. Dans les films, quand il y a un humain qui suppli de ne pas mourrir, c'est sure à 100% qu'il se fait tuer. Ji Eun reprit son sérieux.

- Si je rencontre un vampire, alors je crois que je serais tellement effrayée que je mourrerais automatiquement. Parce que les vampires sont méchants et bah Dracula lui il ne peut pas s'empêcher de boire le sang des humains. Alors je voudrais mourrir avant qu'il n'est eut le temps de boire mon sang.

Tragique un peu comme histoire. Mais Ji Eun aimait bien les histoires théâtral.

- Mais si c'est un gentil vampire alors je ... Bah je lui poserais plein de questions pour savoir comment c'est être vampire. Mais de toute façon c'est impossible, les vampires c'est méchants parce que sinon dans les films c'est pas drôle et c'est inutile.

Puisque Taec avait posé cette question, il croiyait peut-être à ce genre de trucs. Ji Eun se demandait si par hasard il en avait déjà vu un et aussi sa réaction si ça lui arrivait.

- Et toi ? tu ferais quoi si tu en rencontrais un ? Et si il était gentil ? .... t' ... t'... t'en as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:44

Taec n'aurait pas du lui demander pour les vampires parce que la réponse lui avait fait mal et sa l'avait un peu énerver qu'on les compare au vampire de film . Mais la phrase qui l'avais le plus marquer était celle ou elle avait dit que les vampires était inutile si il n'était pas méchant . Il avait du mal a recommencer a parler après sa et se fut avec un ton un peu cassant qu'il fini par sortir une phrase .

-Désoler de te décevoir mais les vampires gentil existe et ils ne sont pas inutile ! Les films son que des conneries d'humain !

Il s'était légèrement emporter et avait parler en temps que vampire , il fallait qu'il rattrape son erreur avant que sa empire les choses . Il respira un grand coup et ferma les yeux . Il s'attendait a quoi au final? Après tout elle ne croyait pas au vampire et ne les connaissait pas . Normal qu'elle lui est dit ce genre de chose .

-Désoler , oublie ce que j'ai dit....

Il ouvrit de nouveau les yeux mais il avait perdu son coter calme . Même si il n'était pas a deux doigts d'éclater de rage , il n'était plus aussi a l'aise . Il ne savait pas quoi faire pour rattraper sa gaffe . Surtout qu'il avait dit "les humains" et donc ne s'incluait pas dedans se qui pouvais faire très louche . Il décida de répondre a sa question enfin a ses question du mieux qu'il pouvais .

-Si je rencontrait un vampire , je ne le jugerait pas du premier coup d'œil . J'essairait de le connaitre avant. Gentil , méchant ...c'est n'importe quoi . Les gens son pareil , il ni a pas d'un coter les bon et d'un autre les mauvais .

Il ne savait pas si il s'enfonçait encore plus ou si justement il remontait la pante . Il ce redressa et regarda juste devant lui sans pour autant oser tourner la tête vers Lee Ji Eun . Il ce demandait si elle le prenait maintenant pour un grand malade mental ou si elle commençait a avoir peur de lui . Il ne savait pas et sa le mettait encore plus dans l'embarra . Il essaya de changer de sujet .

-Alors tu es toute seule pendant une semaine ? C'est plutôt cool si tu es du genre a aimer t'éclater et même sans sa tu n'a pas a entendre quelqu'un te crier dessus pour un oui ou pour un non .

C'était ..pathétique sa tentative de changement de sujet , il avait son comportement qui n'était plus le même et son manque d'assurance le rendait d'autant plus coupable . Enfin coupable, il fallait encore trouver pourquoi il avait réagis comme ça . D'un coup il trouva un moyen de lui faire comprendre sans qu'il le dise vraiment . Il se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux .

-Ferme les yeux et imagine moi avec des dents de vampire . Après dit moi si tu me verrait comme tu pense que les vampires son . Enfin si ils existait .

Elle le regardait d'une manière assai bizarre et ne ferma pas les yeux tout de suite . Il passa sa mains sur ses paupière pour l'obliger a les fermer. Ce n'était pas qu'il voulait qu'elle devine ce qu'il était mais il voulait qu'elle voit les vampires d'une autre façon . Même si elle ne croyait pas en leur existence . Il se pencha en avant pour lui murmurer quelque chose a l'oreille . Il avait envie de mettre un peu d'humour dans tout sa et puis voir si elle rougirait celons se qu'il lui disait . Ce fut avec un sourire taquin sur les lèvres qu'il fini par lui dire sa phrase .

-J'espère que tu ne m'imagine pas torse nue ...ou autre . Et que tu te contente de m'imaginer juste avec des dents de vampire en plus .

Il recula juste après avoir dit ça et contempla l'effet que sa venait de produire sur Lee Ji Eun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:48

Ji Eun regardait attentivement Taec. Même si c'était la nuit, elle pouvait bien voir son visage grâce à la lune qui faisait un peu de lumière. Il ne la regardait pas et semblait préoccupé par quelque chose. Ou peut-être qu'il cherchait simplement quoi répondre à sa question.

- Désoler de te décevoir mais les vampires gentil existe et ils ne sont pas inutile ! Les films son que des conneries d'humain !

La jeune fille fut surprise par cette déclaration. Taec avait dit cela d'une façon inhabituelle. Le ton qu'il avait employé, l'expression de son visage et les mots, tout ça avait surpris Ji Eun. Jamais elle n'aurait pu imaginer le voir perdre son calme. Elle se sentait pas très bien maintenant. La réponse qu'avait donnée Ji Eun à propos des vampires, n'était que pour rire. Même si elle ni croyait pas, elle avait dit cela sans méchanceté ni dans l'intention de blesser ou insulter son nouvel ami. Elle était vraiment mal à l'aise et en ce moment, elle aurait souhaité disparaître ou se cacher en sécurité dans son lit. De plus, Taec avait répondu avec assurance, ''les vampires gentils existent et ne sont pas inutiles'' ''les films sont que des conneries d'humain''. Il croyait vraiment en l'existance des vampires, mais ce qui troublait le plus Ji Eun c'est qu'il avait utilisé le terme ''humain''.

Les yeux de l'adolescente fusillaient Taec et ils ne pouvaient cacher l'inquiétude soudaine qu'elle ressentait.

-Désoler , oublie ce que j'ai dit.... Si je rencontrait un vampire , je ne le jugerait pas du premier coup d'œil . J'essairait de le connaitre avant. Gentil , méchant ...c'est n'importe quoi . Les gens son pareil , il ni a pas d'un coter les bon et d'un autre les mauvais .

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Ji Eun sentait que ces paroles étaient un reproche. Elle regardait toujours le jeune homme à côté d'elle, elle ne pouvait simplement pas regarder ailleurs. Elle ne pu s'empêché de frisonner. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait peur ou si c'était simplement parce que l'air c'était refroidi et qu'elle ne portait qu'un t-shirt.

- Alors tu es toute seule pendant une semaine ? C'est plutôt cool si tu es du genre a aimer t'éclater et même sans sa tu n'a pas a entendre quelqu'un te crier dessus pour un oui ou pour un non .

Décidement Taec voulait changer de sujet. Il se sentait probablement mal de s'être énervé puisqu'un peu avait, il s'était excusé. Elle ne savait plus quoi penser maintenant. Taec se retourna enfin et la regarda directement dans les yeux.

-Ferme les yeux et imagine moi avec des dents de vampire . Après dit moi si tu me verrait comme tu pense que les vampires son . Enfin si ils existait.

Le sujet des vampires l'avait vraiment touché. Il voulait vraiment prouver que les vampires étaient gentils et qu'ils n'étaient pas que des tueurs assoifés de sang. Elle vouvait bien l'imaginer avec des dents, mais n'avait pas besoin de fermer le yeux pour ça. Elle voulait regarder Taec parce que si elle ne le regardait pas elle avait un peu ... peur ? Il passa délicatement ses doigts sur les paupières de Ji Eun afin de les fermer. Elle imagina alors Taec en vampire. C'est vrai qu'il serait un gentil vampire, ça c'est sur. Mais s'il en était un, Ji Eun ne pourrait s'empêcher d'avoir une petite méfiance envers lui. Elle ne le connaissait que depuis peu de temps alors ce serait normal de ressentir cela, elle ne connaissait pas les vampires non plus d'ailleurs. Avec le temps, cette méfiance disparaîtrait surement.

-J'espère que tu ne m'imagine pas torse nue ...ou autre . Et que tu te contente de m'imaginer juste avec des dents de vampire en plus .

Ji Eun ouvrit immédiatement les yeux, la bouche ouverte, elle était shockée par ce que Taec venait de lui dire. Elle n'avait même pas imaginé cela ! Elle était en train de l'imaginé en vampire sérieusement, comme il lui avait demandé. Comment pouvait-il dire ça. Bref, même si elle était shockée, lui semblait trouver cela très drôle.

-Pourquoi tu dis ça ? J'étais pas en train d'imaginer ça !

Sérieusement, pensait-il qu'elle était une perverse ou quoi ? Ji Eun était un peu énervé et elle ne pouvait pas le cacher. Elle commença à rougir, elle ne pu s'empêcher d'imaginer ce que Taec avait dit. Elle se calma aussitôt mais maintenant elle était plutôt gênée par ce qu'elle venait d'imaginer.

- C'est pas drôle ... j'imaginais vraiment pas ça...

Ji Eun regardait au loin, elle ne voulait pas montrer qu'elle était gênée. De plus, maintenant qu'elle avait l'image en tête, si elle regardait Taec, elle l'imaginerait directement torse nue. Elle voulait juste chasser ces images de sa tête.

- Si tu étais un vampire, je pense que tu serais pareil que maintenant. Rien n'aurait changé, j'aurais la même opinion que maintenant sauf que ...

Elle arrêta sa phrase. Elle ne voulait pas lui dire que tout serait pareil à l'exeption qu'elle se méfirait de lui. Vu la façon qu'il avait réagi auparavant, Ji Eun ne voulait pas le blesser pour qu'il se remette dans cette état. Taec tenait ce sujet à coeur, alors peut-ête que c'était un vampire après tout. Est-ce qu'elle devait se méfier pour de vrai ? Cette pensé troublait un peu Ji Eun. Elle avait peur mais en même temps c'était vraiment ... cool.

- Alors ......

Elle hésita à demander ce qu'elle voulait savoir. Est-ce qu'elle était trop naïve ?

- T'es un vampire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:57

Taec s'arrêta net de rire . Elle avait poser la question , bon il avait quand même tout fait pour qu'elle la pose et qu'il n'es pas de soucie avec les sang pur en disant que s'était lui qui lui avait dit . Mais s'était un peu comme si il l'avait fait non ? Il espérait qu'ils ne l'apprendrait pas . Mais il ne voulait pas mentir a Lee Ji Eun et s'était une des raison qui l'avait pousser a lui faire comprendre ce qu'il était .

Il soupira et regarda au loin avant de tourner la tête vers elle et de la regarder avec une tristesse non dissimuler . Il ne savait pas comment elle allait réagir et ne savait pas si elle allait le croire ou pas . Et si elle le croyait allait elle changer de comportement avec lui ? Surement que oui . Il prit son courage a deux mains .

-Oui , je suis un vampire ....mais pas comme dans les films...on ne touche pas au humain , on a des trucs pour se passer de vous . Je ne dit pas qu'on est tous des anges mais c'est comme vous , il y a aussi des tueurs dans les humains .

Il avait refuser de dire le mot sang , ne voulant pas la choquer surtout qu'elle ne croyait pas au vampire avant . Elle pouvais lui poser toute les questions qu'elle voulait , il lui répondrait réellement . Même si s'était embarrassant . Il détourna la tête , il n'osait plus bouger de peur qu'elle crois qu'il allait lui sauter a la gorge ou autre . Il ne la regardait même plus .

-Et désoler pour ma blague de tout a l'heure , je pensait pas que sa allait te gêner autant .

Il se mit a sourire en repensant a l'attitude de Ji Eun après qu'il lui parle de lui torse nue. Mais se n'était pas le moment , il se ressaisi .

-Tu as raison , je serait tout a fait pareil que tout a l'heure vue que je suis un vampire ...sauf que tu te méfie de moi maintenant . J'ai raison ? c'était ce que tu voulait dire tout a l'heure ?

Il n'était pas crétin et avait largement fait l'expérience des réaction humaine pour savoir la suite des phrases non prononcer même si ce n'était pas vraiment plaisant .

-Tu ....compte faire comme si tu ne m'avais jamais connue ?

Sa question n'était pas stupide après tout , sa serait normal qu'elle ne veux plus le voir . Soit elle devait le prendre pour un fou , soit qu'elle le croyait mais devait ne plus avoir confiance en lui .

-Juste s'il te plait , ne crois pas ce que les films montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:44

Le coeur de Ji Eun commença à battre de plus en plus vite. Elle se sentait un peu stupide de demander ce genre de question. Taec allait surement la trouver bizarre et éclater de rire. Mais elle devait effacer le petit doute en elle, c'est pour cela qu'elle avait posé cette question.

Les secondes passait, Ji Eun attendait avec impatience que Taec réponde ''Non, je n'en suis pas un''. Mais il ne l'avait toujours pas dit. Il regardait devant lui, perdu dans ses pensées. Il tourna enfin la tête et son regard croisa celui de la jeune fille. Ses yeux démontraient de la tristesse d'une manière si intense que Ji Eun en frissonna.

- Oui , je suis un vampire ....mais pas comme dans les films...on ne touche pas au humain , on a des trucs pour se passer de vous . Je ne dit pas qu'on est tous des anges mais c'est comme vous , il y a aussi des tueurs dans les humains .

C'était une blague ? Ji Eun n'était pas sur d'avoir bien compris ce qu'il venait de dire. Les vampires n'existaient pas, alors comment Taec pouvait-il en être un ? C'était impossible... Il devait plaisanter. Mais encore une fois Ji Eun doutait, il avait l'air vraiment sérieux. La façon dont il la regardait, ce regard... Ce regard était vrai à 100%. Par contre, les vampires étaient des créatures fictives. Ça, Ji Eun en était sur à 200%. Un sourire ce dessina sur les lèvres de celle-ci. Elle n'avait pas l'intention de tomber dans le piège de son ami. Elle n'était pas si naïve qu'il le pensait. Ji Eun commença à compter dans sa tête. Elle voulait savoir combien de temps Taec allait garder son sérieux avant d'avouer son mensonge.

-Et désoler pour ma blague de tout a l'heure , je pensait pas que sa allait te gêner autant .

L'adolescente fronça les sourcils. Il était bonne acteur... à croire qu'il se prenait vraiment pour vampire. Ou qu'il ne mentait pas... Taec avait toujours son air triste. Disait-il la vérité? Est-ce que les vampires pouvaient exister pour de vrai ? Ji Eun doutais de plus en plus, Taec était convainquant ...

-Tu as raison , je serait tout a fait pareil que tout a l'heure vue que je suis un vampire ...sauf que tu te méfie de moi maintenant . J'ai raison ? c'était ce que tu voulait dire tout a l'heure ?

Ji Eun était shockée par cette déclaration. Taec avait deviné ce dont elle pensait. C'était plutôt ... inquiétant. Mais ce qui shockait le plus l'adolescente, c'était la manière qu'il avait dit cela. On aurait dit qu'il s'excusait d'être ce qu'il était, comme si Ji Eun le trouvait répugnant. Ce qui n'était pas le cas. Elle le trouvait plutôt intéressant. Elle s'en voulait de se méfier de lui. Mais elle ne pouvait rien y faire et ce n'était pas seulement parce qu'il était un vampire... C'était... elle ne savait pas ce que c'était.

-Tu ....compte faire comme si tu ne m'avais jamais connue ? Juste s'il te plait , ne crois pas ce que les films montre.

Ji Eun eut l'impression de se reprendre un deuxième ballon en pleine figure. Du moins, ça faisait aussi mal. Il croyait vraiment qu'elle le trouvait répugnant.

- Mais non ! Mais non ! Pourquoi je ferais ça ?

Elle avait une boule au fond de la gorge qui avait fait craquer ça voix en disant cela. Dans les moments intenses, Ji Eun devenait émotive et impulsive. Et si elle n'avait rien dit, elle était persuadée que c'était la dernière fois qu'elle aurais vue Taec. Elle inspira profondément en pencha la tête. Elle voulait contrôler ses émotions le plus vite possible et ne voulait surtout pas que Taec s'en apercoive.

Elle esseya de penser à ce qu'elle pouvait dire. Si le silence persistait comme ça, son ... vampire, allait partir. Ji Eun décida donc de dire quelque chose de façon à ne pas laisser croire qu'elle avait peur.

- Est-ce que tu dors ? Parce que dans les films les vampires dorment dans des cercueils... Mais tu as dis que c'est pas comme dans les films. Alors c'est comment ? Est-ce que t'as des supers pouvoirs ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont au courant ?

Ji Eun avait un tas de questions qui lui passait par la tête. Elle ne connaissait pas grand chose sur les vampires et elle en avait surtout jamais rencontré.Même qu'elle se demandait si Taec n'était pas en train de lui jouer un tour...

- Prouve le ! J'ai jamais cru à ces histoires là ... mais ce soir tu me fais vraiment douter. Si je vois de mes propres yeux que les vampires existent, alors je te croirai. Tu peux me le prouver ?

En 16 ans d'existance, la jeune fille n'avait jamais entendu une histoire ou vu des vampires. Peut-être que Taec était le seul au monde... ou peut-être qu'il y en avait partout, des gens proches de nous, mais qu'on ne le savait pas. Elle était curieuse d'avoir une réponse à ce sujet.

- Il y en a d'autres ou tu es le seul ? Si il y en a d'autres, alors peut-être qu'ils vont être fâchés parce que je connais votre existence. Et t'es amis de tout à l'heure, les joueurs de basket, ils le savent eux ? C'est pas dur des fois d'être avec des ... humains ?

La dernière question était spécialement importante. Ji Eun n'était pas vraiment douée pour la subtilité... Elle voulait savoir si c'était difficile d'être aussi près des humains. Si parfois il avait peur de ne pas se contrôler. Si en ce moment, puisqu'elle était assise près de lui, si il c'était déjà imaginé à la mordre.

Ji Eun se surpris elle même de voir à qu'elle point elle était calme même en pensant à ça... Elle n'avait pas peur. Le sentiment qu'elle avait lorsqu'elle a rencontré Taec, était toujours là; Près de lui, rien de pouvait lui arriver. Après tout, c'était bien vrai qu'il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:54

Wahouuu , il ne s'attendait pas du tout a une telle réaction ...enfin pas tout de suite . Il se mit a sourire ravie qu'elle le prenne aussi bien même si elle ne le croyait pas totalement temps qu'il ne l'avait pas prouver . Ce qui ce comprenait . Il ne savait pas par qu'elle question commencer mais de sur il ne voulait pas lui montrer tout de suite ses dents de vampire pour lui prouver qu'il en était un . Il choisi de répondre a la dernière question .

-C'était tous des vampires tout a l'heure . Voila pourquoi l'un d'entre eu te regardais avec autant d'intensité , il est jeune et a encore du mal a ce contrôler . C'est moi qui l'es assommé ...parce qu'il allait te sauter dessus .

Il ne savait pas si il faisait bien de lui dire ça , mais il voulait être totalement honnête quitte a lui faire vraiment peur . Il n'était pas fière que son ami avait voulu gouter au sang de Lee Ji Eun mais il savait a quel point s'était dur au début . Il enchaina sur une question bien plus sympathique et qui pouvais la rassurer .

-Mais je traine souvent avec des humains , dans la journée on peu aussi me voir en train de jouer avec des ami non vampire . Je n'es aucun problème pour rester avec eux parce que je prend se qu'on appelle des tablettes , sa remplace votre sang en quelque sorte et du coup on peu passer pour parfaitement normaux .

Il fit un petit sourire , pour après l'effacer . Parce qu'il allait entama une réponse qu'il aurait aimer ne pas dire . Il ne voulait pas qu'elle devienne parano a cause de ce qu'il allait lui dire .

-Je ne suis pas le seul , vampire . Tu en a surement rencontrer d'autre . Mais on a pour ordre de ne pas dévoiler notre identité , disons que toi je t'es juste aidé a trouver se que j'étais . Il y a plusieurs sorte de vampire mais sa je te l'expliquerait une autre fois , c'est assai compliquer . Certain de mes amis humain son au courent d'autre non . Voila pourquoi j'ai l'impression de les tromper quand je les vois , parce qu'ils ne savent pas ce que je suis .

Il s'était toujours senti mal pour ses ami qui n'était pas au courent pour ce qu'il était et faisait en sorte de leur rendre service le plus possible et de passer que des bon moments avec eux pou qu'ils n'est rien a lui reprocher . Sa pouvais paraitre manipulateur de sa part mais se n'était pas du tout ses intentions .

-Je dort dans un lit comme toi , je n'es pas de cercueil et je vie aussi bien le jour que la nuit . J'ai pas de super pouvoir ....enfin si j'ai des pouvoirs comme tu dit mais ils ne son pas aussi puissant que ceux des sang pur. Je ne suis qu'un vampire aristocrate . Un rand en dessous . Enfin je t'expliquerait mieux un autre jour . Je ne me fatigue pas aussi vite que toi , je ne transpire pas . J'ai une force bien plus supérieur a un humain normal et d'autre truc .

Il répondit a la toute première question qu'elle avait poser avant de lui prouver qu'il était un vampire . Pour lui sa allait être la parti la plus difficile . Il n'avait qu'un moyen pour lui prouver et qu'il soit sur qu'elle le croit .

-Tu pourrait facilement m'oublier parce que je te fait peur , ou parce que tu ne compte pas finir en proie ....ou je ne sais quoi d'autre .

Il soupira et ce plaça bien en face d'elle . Il la regarda fixement avec un regard inquiet . Il allait lui prouver qu'il lui mentait pas et s'était déplaisant .

-S'il te plait quand je te prouverait que je suis un vampire , ne crie pas ...je ne te ferait rien du tout . Tu peu t'écarter de moi je comprend parfaitement .

Il arrêta de la fixer et fit pousser ses canines qui finir en crocs de vampires . Voila elle avait sa preuve . Taec n'osait plus du tout la regarder et se sentait vraiment mal de ce retrouver dans cette situation . il gardait la bouche légèrement ouverte pour qu'elle voie bien ses canines longue . A se moment il se rappela que Woo lui avait fait la réflexion que ses dents était grosse se qui le fit légèrement sourire . Mais il se reprit et fini par croiser le regard de Lee Ji Eun .

-Tu me crois ?

Il espérait qu'il n'allait quand même pas devoir aller jusqu'à la mordre pour qu'elle le crois . Dans tout les cas il ne le ferait pas .

-En tout cas , c'est bien la première fois qu'on me pose autant de question en si peu de temps . Mais sa ne me gène pas . N'hésite pas si tu as d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:41

Ji Eun se doutait de la réponse qu'allait donner Taec; il n'avait sans doute aucun mal à se contrôler. Elle l'avait rencontré en fin de soiré et était avec lui depuis ce temps. Il n'avait jamais laissé paraître une faiblesse ou une envie soudaine de la tuer. En gros, voilà la réponse qu'elle attendait. Enfin l'adolescente espérait qu'elle avait raison, parce que dans le cas contraire, Taec l'imaginait probablement déjà en steak bien saign... Elle arrêta de suite de penser à cela, cette pensé était ridicule. Même si c'était peut-être inconscient de sa part, Ji Eun se sentait en sécurité.

-C'était tous des vampires tout a l'heure . Voila pourquoi l'un d'entre eu te regardais avec autant d'intensité , il est jeune et a encore du mal a ce contrôler . C'est moi qui l'es assommé ...parce qu'il allait te sauter dessus .

La jeune fille fût assez surprise par cette réponse. Les joueurs de basket de tout à l'heure, ils étaient tous des vampires. Ils avaient l'air normaux pourtant, Ji Eun n'avait rien vu qui semblait bizarre. La façon dont le garçon l'avait regardé, elle croyait qu'il était jaloux et qu'il aimait Taec. Mais ce regard n'était pas de la jalousie, il l'avait imaginé en steak pour de vrai... Waaa, sans même s'en avoir rendu compte, elle avait frôlé la mort. Ji Eun se demanda alors qu'est-ce qui ce serait produit si pendant la partie elle s'était blessée... Est-ce que tout le monde auraient gardés son calme, y compris Taec ? De plus, si ce dernier n'avait pas gagné la partie pour elle, Ji Eun aurait du être l'esclave d'un .... vampire... pour un mois. Même si elle était très reconnaissante envers Taec, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir maintenant un peu peur de ses amis.

-Mais je traine souvent avec des humains , dans la journée on peu aussi me voir en train de jouer avec des ami non vampire . Je n'es aucun problème pour rester avec eux parce que je prend se qu'on appelle des tablettes , sa remplace votre sang en quelque sorte et du coup on peu passer pour parfaitement normaux .

Ah ! Et bien voilà qui expliquait pas mal de choses. Il n'avait aucun mal à être avec des humains grâce à ses ''tablettes''. Ji Eun regardait avec fascination Taec. Tout ce qu'il disait était vraiment intéressant, il lui faisait découvrir un autre monde.

-Je ne suis pas le seul , vampire . Tu en a surement rencontrer d'autre . Mais on a pour ordre de ne pas dévoiler notre identité , disons que toi je t'es juste aidé a trouver se que j'étais . Il y a plusieurs sorte de vampire mais sa je te l'expliquerait une autre fois , c'est assai compliquer . Certain de mes amis humain son au courent d'autre non . Voila pourquoi j'ai l'impression de les tromper quand je les vois , parce qu'ils ne savent pas ce que je suis.

En effet elle avait surement rencontré plein de vampires sans le savoir, comme les joueurs de basket par exemple. Il n'y a pas moyen de savoir qui est quoi, humain ou vampire ou autres choses dont Ji Eun ne conait pas encore l'existence. Mais elle ne s'en faisait pas trop avec ça. Elle n'avait pas l'intention de commencer à se méfier de tout le monde. Après tout, avant ce jour elle n'avait jamais eu de problème avec qui que se soit et ne c'était jamais méfier. Par contre, la suite de la réponse de Taec avait déçu la jeune fille. Il s'avait déjà confié à d'autres humains auparavant. Elle aurait aimé être la seule à savoir son secret, elle aurait pu être ''spéciale'', l'humaine à qui il s'était confié, mais ce n'était le cas. Ji Eun n'était pourtant pas fâchée de ce fait. L'explication qu'il avait donné était suffissante et elle comprennait mais elle était juste déçue de ne pas être une humaine spéciale pour lui.

Mais au fait, combien de personnes connaissaient le secret de Taec ? N'est-il pas censé de ne pas révéler sa vrai nature ?

-Je dort dans un lit comme toi , je n'es pas de cercueil et je vie aussi bien le jour que la nuit . J'ai pas de super pouvoir ....enfin si j'ai des pouvoirs comme tu dit mais ils ne son pas aussi puissant que ceux des sang pur. Je ne suis qu'un vampire aristocrate . Un rand en dessous . Enfin je t'expliquerait mieux un autre jour . Je ne me fatigue pas aussi vite que toi , je ne transpire pas . J'ai une force bien plus supérieur a un humain normal et d'autre truc .

Il avait bien raison quand il disait de ne pas croire aux films. C'était effectivement très différent. Ji Eun se remémora alors les évènements d'un peu plus tôt dans la soirée. Après la partie de basket, personnes ne semblaient exténués. D'ailleurs, Taec l'avait transporté sur son dos sur une longue distance.

-Tu pourrait facilement m'oublier parce que je te fait peur , ou parce que tu ne compte pas finir en proie ....ou je ne sais quoi d'autre .

Ji Eun n'avait pas peur de lui, même qu'elle se sentait en sécurité. Elle ne comptait pas du tout fuir ... Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela. Elle fronça les sourcils, si elle avait voulu fuir, elle l'aurait fait beaucoup plus tôt. N'était-ce donc pas évident qu'elle désirait rester là, avec lui ? Pourquoi il ne comprenait pas ça ?

-S'il te plait quand je te prouverait que je suis un vampire , ne crie pas ...je ne te ferait rien du tout . Tu peu t'écarter de moi je comprend parfaitement .

Elle comprit alors pourquoi. Elle n'avait pas pensé qu'il allait vraiment prouver qu'il était un vampire. Il ouvrit la bouche et ses dents devinrent pointu, mais vraiment beaucoup pointu, plus pointu encore qu'une aiguille. C'était la chose la plus pointu au monde. Puis la bouche se referma soudainement.

-Tu me crois ?

Le regard de Ji Eun était encore fixé sur la bouche de Taec. Comme-ci elle attendait que sa bouche s'ouvre à nouveau afin de mieux observer les dents pointues. L'adolescente avait la bouche ouverte. Elle arrivait à peine à comprendre ce que Taec venait de lui prouver.

-En tout cas , c'est bien la première fois qu'on me pose autant de question en si peu de temps . Mais sa ne me gène pas . N'hésite pas si tu as d'autre question.

Elle sorti des vapes. Elle regarda Taec dans les yeux, toujours surprise.

- Tes dents, tes dents sont devenues toutes pointues. Vraiment pointues. T'es vrai...

Les vampires existaient pour de vrai et Taec ne lui faisait pas une blague, il en était un. D'une drôle de manière, Ji Eun se senti très soulagée. Elle avait eu raison de croire Taec, elle aurait eu honte si tout ça avait été une histoire inventée de toute pièce.

- Je te crois... et je n'ais pas l'intention de te fuir. À moins que tu m'ordonne de le faire...Je ne te fuirai pas.

Elle se rapella se qu'avait dit Taec un peu plus tôt; si il rencontrait un vampire, il ne le jugerait pas. Alors Ji Eun ne voulait pas le juger, il était toujours le même qu'avant. Encore une fois plein de questions lui venaient à l'esprit. Elle voulait apprendre à connaître Taec.

- Ça fait combien de temps que tu es comme ça ? Et qui t'as fais ça et pourquoi ?

Ji Eun ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un avait pu faire ça à Taec. Peut importes les raisons ou la cituation, elle détestait la personne qui lui avait fait ça.

- Est-ce que ça te fais mal d'être vampire ? Quand tes dents poussent ou quand ta ... faim ?

Lui il s'inquiétait du fait que Ji Eun puisse avoir peur et elle s'inquiétait plutôt à savoir si il souffrait. Taec était quelqu'un de vraiment bien et d'honnête, Ji Eun ne voulait pas qu'il ait mal ou se sente désolé.

- Il y a beaucoup de personnes qui savent que t'es un ... ?

Ce sujet était vraiment important, Ji Eun avait besoin de savoir exactement combien de personnes savaient que Taec était un vampire. Elle trouvait ça un peu bizarre que des gens soient au courant. Ce n'était plus un secret alors... Et dans les films, les vampires ne doivent pas révéler leur identité, même si Ji Eun ne devait pas croire aux films, ça lui paraissait logique qu'elle devait absolument garder le secret et ne pas le raconter à qui que se soit. Pourtant Taec l'avait déjà dit à ses amis humains ...

Une légère brise souffla, se qui fit grelotter la jeune fille.

- J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:59

Taec la regarda un instant avant de ce placer derrière elle et de la prendre dans ses bras . Il n'avait pas de veste juste un t-shirt et donc ne pouvais rien lui prêter pour la réchauffer . Il n'avait trouver que se moyen . Il avait été surprit qu'elle s'inquiète de savoir si il avait mal ou non . Personne ne lui avait encore demander ce genre de chose .

-Désoler , j'ai rien a te donner pour le froid , je peu que faire comme sa ...mais si sa te gêne , je me pouce .

Il attendit quelque seconde avant de répondre au question , il était en train de réfléchir a combien d'humain , il avait dit son secret . En faite il se rendit très vite compte qu'elle était la deuxième a le savoir et que ses autres amis ne le savait pas .

-Tu es la deuxième a le savoir et on peu même dire la première a qui je le dit . Parce que le premier la découvert tout a fait par accident , il a remarquer que je n'avait pas de reflet alors il ma balancer sa comme sa " t'es un vampire " mais il avait casser l'objet qu'il tenait sous la surprise . Moi j'ai failli totalement paniquer . Surtout qu'il la sorti en plein magasin .

Il se remémora ce jour la , ils étaient parti acheter un cadeau pour sa petite cousine , Taec avait embarquer Woo avec lui parce qu'il n'était vraiment pas douer pour les cadeaux des filles surtout celle qui on 5 ans . Il ne savait jamais quoi choisir et faisait celons ses gout se qui ne plaisait généralement pas a une petite fille .

-Je suis vampire depuis que je suis née. Mes canines ne me font pas mal ou alors je me suis habituer je ne sais plus . Mais j'avoue que des fois j'aurais aimer être humain. Et d'un autre coter , je n'aurais pas pus défendre mes proches si sa avait été le cas .

Taec ce demandait si un jour il aurait besoin de lui dire de fuir , il ne l'espérait pas .

-Je ne te demanderait jamais de fuir a part si je contrôle plus mais sa ne met jamais arriver , j'ai toujours contrôler . Tu peu te blesser juste a coter que je n'aurais aucune réaction agressive . Par contre , essaie de ne pas saigner en présence des amis avec qui tu as jouer au basket .

Il n'avait aucune envie de ce retrouver avec des vampires incontrôlable qui ne voulait qu'une chose après avoir senti du sang . Ses amis pouvais arriver a se contrôler mais pas tous .

-Sa va mieux ? Ou je te sert a rien comme protection contre le froid ?

Il se mit a rire , il n'était pas habituer a servir de chauffage mais s'était pas déplaisant non plus .

-Au et je peu capter certaine de tes pensées mais pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:28

Taec regarda Ji Eun pendant un petit moment, avant de se lever soudainement et de s'asseoir derrière elle. Cette dernière le suivait du regard. Elle se demandait ce qu'il faisait, est-ce que c'était l'heure de partir ? Mais sans même que l'adolescente ait eu le temps de cligner des yeux, Taec enroula ses bras autour d'elle. Heureusement que que celui-ci était derrière et qu'il ne pouvait pas voir la réaction de la jeune fille. Ji Eun était tellement stupéfaite par ce qui venait de se produire. Elle avait les yeux tous ronds, la bouche ouverte et son visage certainement rouge tomate puisque ses joues lui brûlaient comme du feu. Elle n'arrivait même plus à penser, c'était la première fois qu'elle avait un contact physique avec un garçon. Son coeur s'emballa immédiatement, il cognait tellement fort, on aurait pu croire qu'elle venait de courir pendant 6 heures d'affilées. Ji Eun revena à elle, son coeur battait tellement fort, c'était embarrassant.

-Désoler , j'ai rien a te donner pour le froid , je peu que faire comme sa ...mais si sa te gêne , je me pouce .

Gênée, oui elle l'était, mais elle avait surtout froid et dans cette position, il y faisait beaucoup moins froid. Un légé sourire apparu aux lèvres de la jeune fille. Un gars était en train de l'enlacer... Enfin il ne faisait que couper l'air froid, il ne faisait pas ça dans le but de l'enlacer, mais Ji Eun était tout de même contente et fière. Elle imaginait déjà la tête de son amie quand elle allait lui dire ça : ''J'avais froid et soudainement il m'a prise dans ses bras'', c'était digne d'une scéne de film d'amour.

-Tu es la deuxième a le savoir et on peu même dire la première a qui je le dit . Parce que le premier la découvert tout a fait par accident , il a remarquer que je n'avait pas de reflet alors il ma balancer sa comme sa " t'es un vampire " mais il avait casser l'objet qu'il tenait sous la surprise . Moi j'ai failli totalement paniquer . Surtout qu'il la sorti en plein magasin .

Ji Eun laissa échapper un rire nerveux. Elle était la deuxième à savoir son secret, mais la première à qui il l'avouait. Alors est-ce que ça lui donnait le statut d'être ''spéciale'' pour Taec ? Elle ne savait pas vraiment puisqu'elle ne pouvait pas deviner à quoi il pensait. En même temps, ça la soulageait de savoir qu'il ne criait pas sur tout les toits qu'il était un vampire. Après tout, plus d'humains savaient, plus ils s'intéresseraient à lui et plus de gens lui voudraient du mal.

-Je suis vampire depuis que je suis née. Mes canines ne me font pas mal ou alors je me suis habituer je ne sais plus . Mais j'avoue que des fois j'aurais aimer être humain. Et d'un autre coter , je n'aurais pas pus défendre mes proches si sa avait été le cas .

Il est né vampire ? Né ? Né, dans le sens accoucher d'une mère qui l'a porté pendant 9 mois ? Ji Eun ne savait pas que les vampires pouvaient avoir des bébés. Elle les croyaient ... morts ou transformés en vampire par d'autres vampires. Bref , s'il était vampire depuis qu'il était né, alors ça voulait dire qu'il avait vraiment 18 ans et non 3 siècles...

-Je ne te demanderait jamais de fuir a part si je contrôle plus mais sa ne met jamais arriver , j'ai toujours contrôler . Tu peu te blesser juste a coter que je n'aurais aucune réaction agressive . Par contre , essaie de ne pas saigner en présence des amis avec qui tu as jouer au basket .

Il était vraiment gentil. Ji Eun pouvait lui faire confiance.

-Sa va mieux ? Ou je te sert a rien comme protection contre le froid ?

Ji Eun s'apprettait à confirmer qu'elle avait moins froid grâce à lui et aussi le remercier mais Taec se mit à rire.

-Au et je peu capter certaine de tes pensées mais pas toute.

Il pouvait faire quoi ? Lire les penser ? Ji Eun paniqua aussitôt. Elle écarta les bras de Taec et se leva debout pour lui faire face. La jeune fille était inquiète de savoir ce qu'il avait pu capter. Elle était embarrassée, il avait définitivement entendu l'adolescente penser à ses scénarios etc. Ji Eun demanda d'une voix timde.

- Tu as capté quoi exactement ?

Son regard fuyait celui de Taec. C'était vraiment gênant, son coeur s'était emballé si rapidement quand il avait mit ses bras autour d'elle. En y repensant bien Ji Eun préférait ne pas savoir ce qu'il avait entendu. Ce serait encore plus embarrassant pour elle et pour lui aussi si il savait qu'elle l'aimait bien. Elle changea de sujet tout en restant debout et le plus loin possible de Taec.

- Ça va mieux merci. Je n'ai plus froid.

Elle essaya de dire cela de façon normal et détendu mais pourtant son corps indiquait tout le contraire; elle avait les bras croisés dans l'espoir de cacher la chair de poule sur ses bras. La jeune fille regardait toujours au loin, elle ne voulait pas croiser le regard de Taec.

- Alors t'as vraiment 18 ans ? Tu n'as pas genre .... 256 ans hein ? Je ne savais pas qu'on pouvait naître vampie....

En essayant de changer de sujet comme ça, Ji Eun aborda encore celui des vampires. Même si elle trouvait ça intéressant et qu'elle avait plein de questions, elle ne voulait plus en parler pour ce soir puisque c'était directement lié au fait que Taec pouvait lire ses penséses. Elle resta planté là, les bras croisés, à frisonner à chaque courant d'air qui effleurait sa peau. L'adolescente de savait plus quoi dire et pendant un instant ele aurait vraiment souhaiter disparaître.

- Au fait, je dois toujours me racheter... Puisque je suis ton esclave, tu veux que je fasse quelque chose mainenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:30

Taec resta a l'écouter mais avait une forte envie de rire a la réaction qu'elle avait eu. Sa se voyait qu'elle crevait de froid et qu'elle était gêner par rapport au fait qu'il pouvais capter quelque pensée qu'elle pouvais avoir . Mais se n'était vraiment pas des pensées importante et il faisait en sorte de contrôler son pouvoir pour ne pas avoir a tomber sur un truc qui le mettrait mal a l'aise . Il aurait peut être du lui dire avant . Pour le moment il ne comptait pas la laisser planter la , alors qu'elle avait froid . Il était déjà face a elle avant qu'elle n'est pu cligner des yeux et la tenait de nouveau dans ses bras .

-Arrête d'être gêner pour si peu , surtout que je fait en sorte d'entendre que les pensées sur si tu me déteste ou pas et juste a des questions non prononcer le reste j'y bloque pour ne rien savoir a moins que tu me le dise toi même . Je n'aime pas rentrer dans le jardin secret des gens sens y avoir été inviter . Et continue a dire que tu n'as pas froid et je te laisse la .

Il plaisantait bien sur mais une petite menace ne faisait pas de mal pour empêcher les rébellion . Il ce demandait si s'était une bonne idée de lui dire son vrai âge . Au après tout elle devait surement si attendre . Se fut avec un grand sourire et une pointe de fierté qu'il annonça son vrai âge .

-J'ai 180 ans . Mais en âge humain sa fait 18 ans . Mais j'ai vraiment vécue 180 ans alors je connait beaucoup de chose et sa ma permis d'avoir beaucoup de calme et de sang froid . Mais je suis vraiment pas vieux . Enfin pour toi peu être mais pas pour ma race .

C'était vrai , il y en avait largement des plus vieux que lui et même qu'il pouvais être considérer comme un petit parce qu'il était encore vraiment jeune pour un vampire . Mais il ne pouvais pas faire avancer les années plus vite et ne le voulait pas . Il profitait a fond de tout les moments qu'il vivait et de toute les connaissance et les amis qu'il se faisait .

-On peu naitre vampire que de parents vampire . Mais on peu aussi devenir vampire mais ceux qui devienne vampire son généralement a moitié fou et finisse par ce faire tuer par des hunters parce que se son des menaces pour les humains . Les sang pur son plus rare mais se son les plus puissant . Tout les autres les crains .

Enfin en généralement parce qu'il en connaissait deux ou trois qui s'amusait a les provoquer enfin pas tous . Il ce mit a réfléchir a se qu'il pourrait bien lui demander pour qu'elle se rachète même si il trouvais ça inutile . Il ne savait pas trop se qu'il voulait . Que pouvait elle faire pour lui la maintenant ? S'était vraiment une question intéressante .

-Ne pas mourir de froid , sa serrait vraiment bien .

Bon il fallait qu'il réfléchisse a quelque chose ...

-Je sais ...fait quelque chose que tu as envie de faire pour moi ..ou avec moi .


Vue qu'il ne savait pas s'était tout aussi bien de lui demander . Qui mieux qu'elle pouvais savoir comment se racheter ? Pour lui tout lui irai . Il n'était pas compliquer et quoi qu'elle déciderait il accepterais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)   Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: