Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:28

L’école avait commencé depuis deux mois mais à cause du voyage avec ses parents Chae Rin avait manqué plusieurs jours d’école. La famille voyageait plusieurs pays à cause du travail de la mère. Elle en avait assez de se rattraper à l’école. Aujourd’hui, elle doit se diriger à sa nouvelle école. Elle était un peu stressée mais elle s’en courage elle- même dans sa chambre.

« Courage Chae Rin tu peux le faire. La première journée à l’école même si c’est la première journée est difficile mais tu peux le faire. Tu as déjà vécu les épreuves plus dures que çà. Alors courage ma vieille. »

Ayant parlé assez fort, elle entend sa mère qui dit derrière la porte de sa chambre.

« Chae Rin arrête de faire la folle et fait vite sinon tu vas être en retard à l’école.»

Elle soupire et regarda la montre. Oh non, elle avait trop parlé. Heureusement qu’elle avait déjà mis l’uniforme. Elle prend son sac vite et puis sortit de la chambre. N’ayant même pas déjeuné car elle était déjà en retard. Elle se dirigea vers la sortie de la maison et entendait sa mère qui disait qu’elle avait gâché la nourriture et que tout ceci coûtait cher. Elle ferma la porte puis ne dit rien. Elle savait elle-même que sa mère avait raison et surtout qu’ils n’étaient pas riches cela compliquait l’affaire.

Après quelques minutes, elle était à l’école. Il y avait personne dans le couloir. Elle se dirigea immédiatement en salle de classe. Le prof la reconnut puis la présenta à la classe. Chae Rin jeta un coup d’œil à la classe. Les gens la regardaient bizarrement. Le prof lui montra une place où s’asseoir en disant :

« Soyez gentil avec elle. Chae Rin va t’asseoir là où il y a la place vide là-bas.»

Elle remercia le prof et s’en alla s’asseoir quand son regard fut posé un vampire. Chae Rin baissa la tête en voyant que le vampire le regardait aussi. Elle rougit puis s’asseoit à côter du vampire. Elle écouta attentivement le prof qui parlait quand un jeune homme qu'elle n'a pas vu dans la classe assit derrière elle la demande.

« Tu es bien mignonne toi. Tu es libre ce soir?»

Chae Rin tourna pour regarder le jeune homme puis:

« Euh je suis désolée mais je ne peux pas sortir.»
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:05

Taec était du genre bon élève même si il aimait s'amuser et faire un peu de bordel . Si il se le permettait s'était justement grâce au note qu'il avait . Et puis de toute façon ses amis ne le laissait jamais vraiment tranquille pendant un cour . Toujours a lui demander des trucs ou a lui raconter des blagues , il y participait d'ailleurs assai souvent . Justement il était a sa place en train de rire avec un de ses collègue de derrière quand le prof arriva et peu de temps après lui , une fille qu'il ne connaissait pas. Le prof fit les présentation . Taec devait avouer que la fille était vraiment pas mal et en plus de sa elle était vampire . Il sourit quand il su qu'elle allait être a coter de lui et la regarda s'installer . Juste a peine après s'être assise , le mec derrière elle l'aborda . Génial , il était vraiment crétin , elle n'était déjà pas très a l'aise mais il n'avais rien arranger a l'affaire . Taec décida d'intervenir .

-Hey , je t'es déjà dit que tu était nul pour draguer et de plus tu la mais mal a l'aise ! Fou lui la paix , elle viens juste de débarquer , tu veux qu'elle croix qu'on est qu'une bande de pervers qui pense qu'au fille ?

Le mec le foudroya du regard , n'ayant pas aimer se faire reprendre comme sa . Taec se mit a rire mais baissa d'un ton quand il remarqua le prof en train de l'observer . Il se racla la gorge et tourna la tête vers Chae Rin . Il lui sourit , un sourire qui se voulait rassurant .

-Salut , je suis Ok Taec Yeong ! Tu débarque tard dans l'année , tu viens juste d'arriver ?

Le prof le rappela a l'ordre mais il ni préta pas plus attention que sa . Il prit un stylo et écrivi sur un papier qu'il mit sur le bureau de la nouvelle . S'était le meilleurs moyen de parler , sans se faire réprimander . Sur le papier était écrit " T'en fait pas , le prof menace mais n'agit pas , alors même si tu viens de débarquer tu as eu le temps de faire le tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:21

C'était quoi cette question? Cela ne fait même pas 30 min qu'elle est assise là-bas. Le jeune homme le demande si elle est libre ce soir. Même si elle est libre ce soir pourquoi elle le dira? Elle savait bien ce que le jeune homme voulait. C'était de sortir avec lui ce soir. Après qu'elle dit au jeune homme qu'elle ne peut pas sortir le vampire de tout à l'heure prend la relève en disant à l'autre jeune homme qu'il était nul pour draguer. Lee Chae Rin souria tourna la tête un peu et souria. C'était trop drôle d'entendre dire cela. L'autre homme ne semblait pas être content de ce que le vampire avait dit. Elle essaya de se contrôler pour ne pas rire fort. C'était gentil de la part du vampire de l'aider dans un moment pareille.

Le prof qui était en avant les avait vu en train de parler mais le vampire ne semblait s'en foudre. Après il dit à Chae Rin qu'il s'appelait Ok Taec Yeong . Quel beau nom! Il lui demanda si elle venait juste d'arriver car elle débarque tard dans l'année. Chae Rin se demanda si elle doit expliquer tout dès le début çà sera très long. Surtout qu'ils sont en salle de classe. Le prof était devant il pouvait tout voir.

Chae Rin prit une fille pour l'écrire quand elle vit le vampire qui déposa une feuille sur sa table. Chae Rin regarda la feuille puis jeta un coup d'oeil au vampire puis sourit. Elle prend la feuille puis commençà à lire ce qu'il y avait deçu. La feuille disait que le prof menacait mais il n'agit. Il demanda aussi si elle avait eu le temps de faire un tour. Elle allait répondre mais il n'y avait pas de place sur la feuille. Chae Rin prend une nouvelle feuille dans son cartable sur laquelle elle avait dessiné des fleurs puis écrit:

« Mon nom est Lee Chae Rin. Tu peux m,appeler CL c'est plus court. Merci pour ton aide tantôt c'est vraiment gentil. Le prof regarde de temps en temps ici il faut faire un peu attention. Je n'ai pas eu le temps de faire un tour. On m'a juste montré mes salles de cours.»

Après avoir fini, elle regarda si le prof leur regarde mais non. Le prof écrivait au tableau. Elle déposa la feuille doucement sur la table du vampire puis sourit en regardant le tableau. Le jeune homme de derrière qui avait vu cela dit:

« Taec Yeon tu joues à quoi?»

Le prof tourna la tête puis fait signe au jeune homme de venir s'asseoir devant. Le jeune homme essaya de se défendre mais le prof ne changea pas d'idée puis dit:

« Tu déranges depuis. Viens t'asseoir devant.»


Chae Rin pouffa de rire même si elle sait qu'elle doit être triste pour le jeune homme. Elle regarda aussi le vampire qui regarda la scène puis sourit. Le jeune homme était parti s'asseoir devant sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

Taec qui vit le mec s'assoir devant parce qu'il avait voulut faire le malin avait un grand sourire . Bien fait , si il voulait se venger , s'était rater . Taec lu le papier et se dépêcha de répondre . S'était plus intéressant que le cour , et puis faire attention d'accord mais se n'était pas vraiment son truc , il avait plus tendance a faire des gaffe qu'autre chose .

"T'en fait pas , si il voix , je dirait que s'est de ma faute . Tu as un jolie prénom . Vue que tu n'as pas visité sa te dit que je te montre l'endroit ? Il y a pas mal de chose et si un jour il te prend l'envie de fuir les cours , tu pourra plus facilement partir . "

Il plia le papier et le remit sur la table a Chae Rin tout en lui souriant . Le prof l'interpela a se moment , se qui le surprit un peu mais s'était juste pour qu'il vienne au tableau résoudre le problème . Il soupira et se leva , le mec de tout a l'heure voulu lui faire un croche pied mais s'était tellement voyant que Taec se fit un plaisir de lui marcher dessus en le regardant . Puis il prit le marqueur pour le tableau et commença a marquer les réponses tout en mettant comment fallait si prendre . Une fois fini le prof le félicita et il retourna s'assoir . Mais le prof n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille .

-Taec , tu expliquera ou on en es a Chae Rin . Donne lui ton livre pour le moment .

Taec prit son livre et le tendit a la jeune fille . S'était sympa de la part du prof de pensé a se genre de détaille , certain en avait rien a faire . Taec prit un stylo et s'amusa a le faire tourner entre ses doigts mais a un moment il dérapa et le stylo attéri sur la tête de celui de devant .

-Désoler , s'était pas voulut .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:40

C'était trop mignon quand le vampire lui écrit qu'il dira que c'était de sa faute. Non mais croit-il que Chae Rin lui laisserait dire cela alors elle aussi est coupable? elle ne va certainement pas laisser à Taec. Pour l'instant comme le prof n'avait rien dit alors çà ne fait rien. Il avait dit que son nom était jolie.

Chae Rin lui jette un coup d'oeil puis sourit. Décidement ce mec était de plus en plus craquant et il plaisait de plus en plus Chae Rin. Elle n'aurait jamais su que sa première journée dans cette école sera si amusant. C'était assez interessant fallait avouer. Il avait écrit si çà la dirait de la faire visiter l'endroit. Chae Rin lui répondit rapidement.

« ok d'accord çà me ferait plaisir. Après tout comment je peux refuser une occasion pareille. Comme c'est ma première journée, c'est gentil de m'aider. »

Elle déposa la feuille sur la table du jeune homme. Quand avait déposé la feuille sur la table le vampire se dirigea vers le tableau car le prof l'avait dit d'aller. Chae Rin avait peur que le prof avait vu quelque chose. Ce qui étonna Chae Rin est que même qu'on avait dit au vampire d'aller au tableau, il connaissait la réponse. On dirait bien qu'il suivait le cour. Chae Rin fut rassurer car le prof pourrait se douter de quelque chose.

Quand le vampire écrit au tableau Chae Rin cacha la feuille sous le cartable du vampire car il peut avoir que le prof se promène dans la salle de classe. Elle fut rassurée car la feuille ne se voyait pas très bien. Quant taec eut fini le prof lui que c'était bien. Et aussi d'expliquer où ils étaient rendus à Chae Rin et de lui donner son livre. Lui donner son livre? Comment va-t-il faire lui pour suivre s'il n'a pas de livre. Ne pouvant pas refuser l'offre, elle remercia le vampire puis le faisait signe que la feuille était en bas du cartable et dit doucement:

« Votre prof est trop gentil. Franchement, je n'aurais pas cru qu'on me servira ainsi.»

Le prof qui entend les voix derrière lui se tourna puis demanda à Chae Rin:

« Tout va bien comme tu veux?»

Chae Rin genée dit:

« Oui je disais que c'était gentil de sa part de m'emprunter son livre.»

Il allait bientôt sonner pour la fin de ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:58

Taec sourit , ravis qu'elle est accepter qu'il lui fasse visité . Il n'était pas indifférente face a la nouvelle et passé un peu plus de temps en sa compagnis lui plaisait beaucoup . Il prit le papier se dépêchant d'écrire une réponse s'en être vue . Le prof avait commencer a avoir des soupçons . Taec avait du attendre un bon petit moment pour enfin le poser sur la table de Chae Rin .

"Alors , je vais tout te montrer . En même temps on fera un peu plus connaissance . T'inquiète pas je suis pas du genre a poser des question indiscrète . "

Il regarda l'heure , sa allait bientôt sonner , super . Les dernière minute était vraiment longue a passer a son gout . Et les coup d'oeil que l'autre mec qui s'était fait mettre devant n'indiquait rien de bon . Un humain qui allait se venger . Taec soupira , il allait devoir arranger sa avant que sa tourne mal . Il ne contait pas se battre surtout qu'il pouvais ne pas contrôler sa force et un accident était vite arriver . Enfin la sonnerie se mit en marche . Il se leva et mi ses affaires dans son sac . Et se tourna vers Chae Rin mais le prof l'avait interpeler . Taec se dirigea vers lui .

-Ok Taec Yeon je t'es trouver bien déconcentrer aujourd'hui . Ne croit pas que je n'es pas vue les échange de message . Je ne dirait rien pour cette fois mais ne recommence pas . Tu es l'un des meilleurs de la classe , ne chute pas .

-Désoler professeur , mais ne vous inquiéter pas mes notes seront toujours les même .

Il dit aurevoir avant de retourner vers Chae Rin . Il lui fit signe de la tête pour qu'elle le suive , a peine sorti de la classe qu'il se fit pousser contre un mur . Il ne si était pas attendu , mais sa ne lui avait pas du tout fait mal . Il regarda la personne qui avait fait sa . S'était le mec de tout a l'heure .

-Taec tu es peut être apprécier mais ne te prend pas pour une star !

-Hey , ta pas apprécier de te faire réprimander parce que tu nous balançait et aussi parce que je t'es clouée le bec quand tu as commencer a la draguer mais ne me cherche pas . De nous deux , sa ne sera pas moi le perdant alors laisse tomber !

Le mec le foudroya du regard mais il du juger qu'il avait raison ou qu'il verrait sa plus tard , car il partit sans rien ajouter de plus . Taec regarda Chae Rin avec un petit sourire .

-Bon commençons par le couloir , alors voila s'est l'endroit ou quand tu a des comptes a rêgler avec les autres , tu es choppe ici . Les autres voit souvent se genre de scène et les surveillant n'intervienne pas a moi que sa parte trop loin .

Ils recommençèrent a marcher et pendant qu'il lui faisait visité les salles , ils parlaient de tout et n'importe quoi. Il lui avait déjà montrer pas mal de chose , surtout les endroit qui était pratique si on voulait sécher les cours . Ils étaient assit sur un banc avec chacun une canette a la main .

-Alors , tu va arriver a te rappeler de tout ? La première fois , je me suis perdu pendant toute une journée , parce qu'à chaque fois que je trouvais enfin ma salle , le cour était déjà fini et il ni avait plus personne .

Taec n'était pas très douer pour se repérer et était du genre a faire beaucoup de boulette . Quand il était enfant il avait quand même balancer a des humains qu'il était un vampire . Tient en parlant d'humain , il avait une question intéressante a lui poser .

-Tu t'entend bien avec les humains ou tu es du genre a les évité ?

Lui adorait trainer avec eux , enfin surtout sa bande ou ils faisaient du foot . S'était vraiment sympa et sa lui permettait de ne pas s'ennuyer . Mais sa s'était lui , chacun était différent .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:30

Il avait écrit qu'il allait tout la montrer et que de ne pas s'inquièter car il ne pose pas des questions indiscrètes. Chae Rin sourit après avoir lu le message puis regarda Taec. Elle était impatiente de faire connaissance du jeune homme et de connaitre les endroits dans l'école. Après tout cela peut être interessant comme peut dire une nouvelle. Après quelques heures la cloche avait sonné. Le cours était assez long comme c'était le premier jour. Long mais interressant quand on fait autre chose. Après la fin du cour le prof était venu pour parler à Taec.

Chae Rin rangeait ses affaires dans le sac puis écouta le prof et le jeune homme. Celle-ci allait ranger le livre que Taec l'avait emprunté quand elle se rappella qu'elle avait oublié de le remettre. Elle met pour l'instant le livre dans son sac. Elle entend le jeune homme après avoir fini. Alors la le prof a bien des yeux. Comment pouvait-il voir les messages quand ils les cachait. C'était compréhensible qu'il soit un prof.

Chae Rin était un peu genée car elle se dit que le prof allait penser que c'était à cause d'elle que Taec ne se concentre pas dans le cour. Après que le prof avait dit cela Taec lui dit de ne pas s'inquièter car sa notes n'allaient pas changé. Taec doit être un bon élève. Le prof avait dit qu'il était l'un de ses meilleurs élèves.

Quand le prof était parti, il la fit signe de le suivre. Ils se dirigèrent vers dehors quand le jeune homme de tout à l'heure poussa Taec contre le mur. Chae Rin met ses mains sur sa bouche puis regarda la scène. Que devrait-elle faire? Elle écouta attentivement les deux hommes. Quand le jeune homme avait laissé Taec et est partit Chae Rin soupira doucement. Elle n'avait rien ajouté.

Après cela Taec la fait visité plein d'endroit qu'elle n'avait pas vu. L'école était assez grande. Elle sent que cela va la plaire. Après tout si elle se faisait vite des amis cela devrait aller. Elle connait bien les lieux maintenant elle n'allait pas se perdre. Après quelques minutes, ils étaient s'asseoir sur le banc avec une canette dans la main.

Taec lui avait demandé si elle allait se souvenir des lieux et que la première fois où il s'est perdu cela avait pris tout une période. Chae Rin étonnée le jette une coup d'oeil et pouffa de rire. Elle avait tellement rit qu'elle avait mal au ventre.

" Ne t'inquiète pas je n'ai pas une bonne mémoire mais je vais me débrouiller. Enfin si je me perd je pourrai demander aux élèves. »

Elle sourit puis dit:

" Merci beaucoup de m'avoir faire visité ici. Si tu n'étais pas là je ne sais pas ce que je ferai. Ce n'est pas tout le monde que fait cela."

Elle écarquilla les yeux quand Taec lui demanda si elle s'entend bien avec les humains où si elle est du genre à les éviter. Chae Rin déposa la canette sur le banc et était toute pâle. Elle baissa la tête et murmura doucement.

" Je les évite. Je ne veux pas leurs faire du mal. Il ne le mérite qu'on leur fasse du mal. J'essaie de rester loin d'eux.»

Les yeux tristes elle rajouta:

" Je suis désolée du doigt me trouver stupide de dire cela car on a besoin de boire le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:06

Taec la regarda , bien sur qu'il ne la trouvais pas stupide mais par contre il fut étonner qu'elle lui dise qu'ils avaient besoin de boire du sang . Parce que normalement avec les tablettes tu n'en avait pas besoin . Cela voulait il dire qu'elle se nourrissait au sang humain ? Il ne l'espérait pas . Lui était très ami avec les humains et d'ailleurs s'entendait des fois mieux avec eux qu'avec les vampires .

-Ne t'inquiète pas , je ne te trouve pas bizarre . Mais tu ne prend pas les tablettes pour éviter de devoir boire le sang humain ? J'ai plein d'amis normaux et je ne leur est jamais rien fait de mal . Je peu être tout a fait moi et ils ne savent rien du tout . C'est souvent qu'on peu me voir sur le terrain de basket avec eux .

Il sourit a cette pensée , en se rappelant les match qu'ils faisait régulièrement avec eux ou la nuit avec ces amis de la même race que lui . C'éait vraiment amuser et au moins Taec ne se retrouvait pas tout seul a ne pas savoir quoi faire . S'était largement mieux cette vie la , que celle des autres qui n'assumait pas ou qui ne prenait pas les tablettes .

-Je ne te juge pas mais sa me surprend juste .

Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la jugeais pour se qu'elle faisait , ce n'était pas du tout son genre . Il n'aimait pas les gens comme sa , et ne comptait pas le devenir . Après tout chacun vivait différemment .

-Tu as des passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:29

-Ne t'inquiète pas , je ne te trouve pas bizarre . Mais tu ne prend pas les tablettes pour éviter de devoir boire le sang humain ? J'ai plein d'amis normaux et je ne leur est jamais rien fait de mal . Je peu être tout a fait moi et ils ne savent rien du tout . C'est souvent qu'on peu me voir sur le terrain de basket avec eux .

Chae Rin comprend ce qu'il voulait dire par là. Comment lui dire qu'elle avait peur. Peur d'oublier un jour des tablettes et essayer de boire du sang. Surtout qu'elle n'a pas une très bonne mémoire. On ne sait jamais, on peut oublier de prendre cela. Elle fixa le jeune homme puis sourit.

« Ne ris pas de ce que je vais te dire. Bon voilà, j'ai peur. Je prend des tablettes mais comme je n'ai pas une très bonne mémoire. Il arrive que j'oublis de prendre. Pour cette raison, je ne fais que éviter les humains tout simplement. C'est une peu débile j'avoue.»

Quand Taec lui demanda si elle avait des passe-temps. Elle réfléchit un peu puis dit:

« En fait pas vraiment comme je viens de deménager. Il faut que je bosse vraiment pour la famille et je trouve un emploi pour payer mes études. Nous ne sommes pas ce qu'on peut dire riche. J'essaie de faire un peu d'argent sur moi. Mais les samedi , dimanche, et mercredi, je suis dans ma maison et train d'écouter la musique ou écrire des chansons. C'est ce que je sais vraiment faire le mieux.»

Après avoir fini de dire cela, elle finit la boisson puis ouvra le sac puis prend le livre que Taec lui avait emprunté.

« Merci tu es vraiment gentil avec moi. Je suis chanceuse d'avoir à discuter à quelqu'un des mon premier jour. Si je pouvais d'amis aussi vite çà comme aujourd'hui çà sera fabuleux. Je commence à aimer cette école. »

Elle sourit puis:

« Tu as l'air d'être l'étoile de l'école. Tu t'entends bien avec les gens. Les filles ne cessent pas de te regarder quand tu es quelque part. Surtout quand tu passais dans le couloir. Je n'ai pas fais beaucoup de jour mais j'ai remarqué cela.»

Elle baisse la tête .

« Je ne fais que changer moi des pays , des villes.»

Elle se lève et prend son sac puis dit d'une voix douce:

« Bon moi il faut que j'y aille.»
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:19

Taec ce leva a son tour . C'est vrai qu'il était chanceux parce qu'il n'avait jamais changer de ville mais en revanche , il n'avait pas beaucoup voyager se qui n'était pas super . Il n'a jamais chercher a partir parce qu'il se sens bien dans cette ville . Il ce demandait pourquoi elle devait souvent partir et changer d'endroit mais il lui poserait la question une prochaine fois vue qu'elle devait partir .

-D'accord , a bientôt j'espère .

Il lui fit un sourire avant qu'elle ne parte et il parti aussi de son coter . Il n'avait jamais vraiment fait attention au fille qui le regardait quand il était dans le couloir . Il devrait peut être ce mettre a regarder autour de lui .

-J'en apprend tout les jours .

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Empty
MessageSujet: Re: L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).   L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école peut être interessante si on veut ( Lee Chae Rin/ Ok Taec Yeon ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)
» Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)
» I'm wild and I like it, Ji Yeon
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: