Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:36

Kwon Ji Yong était tranquillement en train de ce balader . Il était en train de ce remémorer la soirée a laquelle il s'était beaucoup amuser avec Taec et Woo . Cet humain l'avais d'ailleurs beaucoup amuser , prendre la défense d'un vampire . On aura tout vue . Les humains pouvais vraiment être inconscient des fois . Sa devenait lassant au bout d'un certain temps . Bien qu'il soit l'un des plus jeune sang pur , il était crains et reconnue par les siens et un humain osait le défier .

-Il est débile ou fou , de toute façon ce n'est qu'une simple marionnette.

Il était assai énerver et ne faisait même pas attention si il bousculait des gens ou pas . De toute façon ils devaient se pousser a son passage et s'était tout . Il allait continuer son chemin quand il senti une vampire aristocrate pas très loin . Une qu'il ne connaissait pas en plus . Il fit un léger détour et tomba pile poil devant elle . Il lui bloqua le passage et la regarda dans les yeux . Un lueur d'amusement dans le regard .

-Oh une aristocrate que je ne connait pas ....Je pourrait tout simplement lire dans ton esprit mais je vais faire civiliser et te demander comment tu t'appelle .

Même si il lui demandait , il ne valait mieux pas jouer a vouloir partir sans son accord . Il n'était pas la pour être un ange . Il utilisa quand même un de ses pouvoir pour avoir quelque information et tomba sur quelque chose de vraiment bien .

-Alors comme sa tu as peur de t'attaquer a des humains ? La chose est vraiment comique tu ne trouve pas ? Ce n'est que du bétail pour nous . Bien que nous ayons les tablettes . Sa a été inventer surtout pour eux . Pour éviter qu'ils soit de moins en moins et qu'ils puisse vivre sans peur . Que sais stupide .

Il fit un sourire des plus froid .

-Tu ne veux pas jouer avec moi? Sa sera très amusant . Nos jouet on en a des tas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:09

C'est samedi aujourd'hui Chae rin n'a rien à faire que de se reposer . Après tout, elle avait bossé toute la semaine. C'était le weekend qu'elle se repose comme les gens normaux, enfin presque. Comme elle en avait assez d'écrire des chansons et être enfermée dans sa chambre, elle décida d'aller prendre de l'air dehors. Après tout prendre un peu d'air fera un grand bien . Enfin c'est ce qu'elle pensait vraiment. Elle en avait marre de travailler et de payer ses études. Elle n'avait pas le choix puisque sa famille était pauvre. Elle se lève de son lit puis se dirigera vers la sortie. Elle cria à sa mère en disant:

« Mother je sors. Je vais me promener un peu.»

« Ok pas de problème. Soit prudente en route.»


Chae rin souria par la parole de sa mère. D'être prudente? Il va arriver quoi? Elle va se faire manger par un chien sauvage. Décidement sa mère avait trop peur. Elle le comprennait un peu après tout. Toutes les mères sont comme cela. Elle se dirigea vers la sortie et ferma la porte. Étant enfin dehors, elle inspire en souriant l'air frais. C'était agréable, aussi avec le vent qui passait dans ses cheveux. Elle jetta un coup d'oeil partout puis dit:

« Et ben dis donc, faut bien avouer que les gens ne gaspillent pas leurs weekends. C'est tout à fait surprenant.»

Elle marcha pendant beaucoup minutes quand tout à coup, elle voit une bataille qui se déroula près de la porte d'un bars. Elle regarda tellement ses gens qu'elle ne sait pas qu'il avait quelqu'un devant lui. Après quelques minutes, elle trouva un jeune homme qui lui bloqua le chemin en disant:

-Oh une aristocrate que je ne connait pas ....Je pourrait tout simplement lire dans ton esprit mais je vais faire civiliser et te demander comment tu t'appelle .

Chae rin fronça la mine . Elle savait immédiatement que c'était un sang pur. Celui-ci semble chercher des ennuies. Comme Chae rin savait qu'elle doit respecter les sangs purs, elle ne dit rien puis passa juste à côté de lui enfin de l'ignorer mais celui-ci n'abandonna pas. Il raconta par la suite:

-Alors comme sa tu as peur de t'attaquer a des humains ? La chose est vraiment comique tu ne trouve pas ? Ce n'est que du bétail pour nous . Bien que nous ayons les tablettes . Sa a été inventer surtout pour eux . Pour éviter qu'ils soit de moins en moins et qu'ils puisse vivre sans peur . Que sais stupide .

Chae rin s,arrêta tout à coup puis forma un point. Elle commençà à s'énerver vraiment. Ne pouvant pas se contrôler, elle se dirigea vers le sang pur la tête baissée puis lui dit:

« Aishhhh Écoutez je ne sais pas qui vous êtes mais je pris de me laisser tranquille. Si vous n'avez rien à faire, aller chercher quelqu'un d'autre. Ne penser pas que vous êtes un sang pur et vous avez tous les droits. Et puis de quoi je me mèle .»

Elle continua sa route.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

GD eu un sourire mauvais . Cette fille croyais vraiment qu'il lui suffisait de lui demander de lui foutre la paix pour qu'il le fasse ? Vraiment drôle . Il n'avait aucune envie de lui faire plaisir . Il lui bloqua de nouveau la route et la regarda droit dans les yeux . Si elle croyait pouvoir faire ce qu'elle voulait , elle se trompait lourdement .

-Tu partira que quand je le voudrais . N'as tu pas comprit ? Que je ne veux pas utiliser mes pouvoir mais si tu continue a agir de la sorte je ne vais pas me gêner ! Méfie toi. Je suis loin d'être un tendre .

Son regard se fit noir , il n'aimait était d'un coter heureux qu'elle ne sais pas mit a le respecter des qu'elle s'était rendu compte que s'était un sang pur . Parce qu'il détestait sa . Il fini par sourire et se poser pas très loin .

-Tu es quand même chanceuse parce que tu n'es pas une de ses filles qui se met en quatre des qu'elles voit un sang pur . C'est vraiment soulant ce genre de personne . Je crois que si tu aurais agis comme sa , je t'aurais massacrer .

Il se mit a rire , il parlait franchement et ne cachait pas ce qu'il avait a dire . Qualité ou défaut sa pouvais parfaitement être les deux tout dépendait des circonstances .

-Tu ne ma toujours pas répondu pour ton prénom . Au faite je me mêle de se qui m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

Le sang pur ne semblait pas arréter. Il avait décidement la tête dur celui. Chae rin commenca en avoir assez de lui. Il avait dit qu'elle partira quand il voudrait cela? Pour qui se prennait-il? Un Dieu peut-être? C'est vrai il est un sang pur et tout le monde doit le respecter mais Chae rin pouvait partir quand elle le voudrait. Elle s'arrêta en route . Elle voulait faire partir le jeune homme avant de quitter le lieu.Elle sourit doucement part la parole du jeune homme et lui dit:


« T'es drôle tu sais? Je peux partir quand je veux. Et laisse moi te dire je ne suis pas tendre aussi. Même si tu me vois comme un verre d'eau à boire facilement, mais çà dans ta tête que je ne suis pas un verre d'eau. Tu peux utiliser comme tu veux. Et puis tu la déjà utilisé. Qu'est-ce que çà peut me faire?»


Chae rin était chanceuse? Qu'est-ce qu'il croyait celui-là? Chae n'était pas une poule moullée. Il l'aurait massacrer? Pourquoi ne le fait-il pas? Elle en avait assez de ce genre de personne qui se prennait pour un Dieu. Elle le regardait sourire puis elle secoua la tête en disant:

« Tu es vraiment un de ses idiots qui se prend pour un Dieu. Je respecte bien les sangs purs mais les gens comme toi, il y a aucune chance que je les respecte. Tu es complètement timbré. »

Lorsque le jeune homme lui demanda son nom de nouveau. Elle croise les bras puis lui sourit faiblement:

« Je suis sans nom. Je ne suis pas comme les autres filles que tu vois dans la rue mais çà dans ta tête.»

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

Cette fille était vraiment pire qu'une mule . Il soupira commençant a être agacer par son comportement . Il ne s'était jamais prit pour un Dieu , juste qu'il aimait provoquer les autres mais en générale sa ne se déroulait pas de la même façon. C'était normalement lui qui faisant perdre leur sang froid au autre et pas l'inverse mais pour cette fois , cette fille commençait a lui user les nerfs . Il décida finalement de savoir par ses propres moyen qui elle était et qui elle respectait . Une simple pensée et il immobilisa la fille qui ne pouvais plus rien faire . Et il lu tranquillement ses pensée et su tout ce qu'il voulait savoir .

-J'aime pas faire ça mais tu as commencer a m'énerver .

Il la libéra enfin pas les jambes , comme il l'avait dit , il déciderait quand elle pourrait partir .

-Alors Lee Chae Rin , tu es le genre de fille a respecter les gentille vampire qui protège les humains , comme sa Taec . Il a l'air de beaucoup te plaire . Je le connait , on est pas vraiment ami , il ce méfie même beaucoup de moi. D'ailleurs il y a de quoi , vue que je connais un de ses secret .

A la fête il en avait apprit pas mal , sur Taec et sa l'avais beaucoup amuser parce qu'il n'hésiterait pas a faire du chantage ou autre . Mais il se réservait sa pour des cas utiles . Pour le moment , il s'approcha de Chae Rin avec un sourire .

-Tu déménage souvent , tu as du beaucoup voyager . Ta mère a raison quand elle te met en garde . Vraiment gentil a se que j'ai vue dans ton cerveau .

GD était heureux d'être un sang pur parce qu'il n'aurait jamais tolérer une telle intrusion dans ses pensées . Il n'aimait pas que les gens apprenne comment il était en temps réelle . Jouer au dur et u sans coeur était une sorte de protection. Mais il avait vraiment un coter sadique qui lui facilitait les choses .

-Je ne suis pas un Dieu et je ne me prendrais jamais pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

Alors là le jeune homme avait dépassé les limites. Chae rin commenca à l'énerver? Çà c'était le meilleur? comment elle l'énervait? C'était à elle de dire cela? Elle n' avait rien fait pour l'énerver. Monsieur trouve qu'on l'énerve alors que c'est lui qui à commencer. Pffff çà alors c'est la meilleur des choses. Chae rin voulait quitter les lieux mais elle n'arriva pas à bouger. Serais-ce le jeune homme qui avait fait cela. Sans aucun doute çà devait être lui. Elle soupira tranquillement. Décidement il n'abandonna pas celui-là.

Chae rin l'écouta attentivement quand elle entendit le nom de taec. Il le connaissait. Il avait dit que taec, se mefiait de lui. Alors là, Chae rin n'y croyait pas du tout. Taec aurait voulu seulement l'ignorer tels qu'elle le connait. Il était quelqu'un de courageux. Elle fixa le jeune homme puis lui envoya une pensée. Comme le jeune homme lisait dans les pensées, il devait certainnement l'entendre. Elle fixa le jeune homme dans les yeux puis lui envoya un pensée.

« Et oui Taec me plait beaucoup même si je lui ai pas encore dit. Mais laisse moi te dire qu'il est un homme courageux. Ce que tu viens de dire est fausse. Tu n'y as pas pensé qu'il ne veut pas des problèmes s'est pour cela il se mefie de toi? Il est quelqu'un de sérieux lui


Ainsi donc, il connaissait un de ses secrets. Cela ne l'étonna pas puisqu'il lisait dans la mémoire des autres. Taec n'avait surement rien dit de cela car il ne voulait pas tout simplement. Peut-être que cela marque un fer rouge sur sa peau. Le sang pur connaissait le secret de Chae rin concernant son déménagement et tout. On dirait qu'il la suivait et savait tout d'elle. Elle sourit puis lui envoie un autre pensée:

« Si tu lisais vraiment les pensées tu devrais savoir que tu me dégoutes et que si tu passes ton temps à faire ce que tu fais tu n'as pas de vie.»
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

G-Dragon se mit a avoir un fou rire . La dernière pensée de la jeune fille , était vraiment une petite attaque qui ne le toucha pas . Elle avait totalement tord . Mais bon d'un coter autant la laisser croire ce qu'elle voulait et puis le lui dire ne l'intéresserait pas . Par contre sa l'amusa beaucoup de savoir qu'elle n'avait encore rien dit a Taec.

-Tu sais que tu peu même me haïr de tout ton coeur que sa ne me fera ni chaud ni froid . Tu peu dire ce que tu veux sa ne m'atteindra pas .

Il avait mit une grande et grosse barricade autour de son coeur depuis longtemps . Il avait apprit très vite et surtout observer . Il passait beaucoup de temps a apprendre et aussi a pratiquer . Faisant en sorte d'augmenter son pouvoir de plus en plus et de ne pas être inculte .

-Pour Taec , tu te trompe , il n'est pas aussi courageux que tu le crois . Tu es aveugle . Le connait tu vraiment ?

Il cherchait juste a la faire douter de Taec . Bien qu'il ne portait pas se vampire dans son coeur , il devait avouer qu'il trouvais fascinant sa capacité a être aussi calme dans toute les situation et sa l'énervait . Mais il n'allait pas le dire .

-Tu veux que je lui dise qu'il te plait ? Parce que il y a quelque jour de sa , il a rencontrer une charmante humaine . C'est tout ce que je sais . Il a réussit a me cacher le reste .

Une aide comme une proposition pas net mais s'était GD tout cracher .

-Tu peu me croire ou pas , s'est ton choix . Mais je sais que sa va te torturer l'esprit maintenant .

Il garda son sourire qui s'était élargie après avoir dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:56

Chae rin savait que le jeune homme avait un coeur insensible. Il avait raison de dire que çà ne l'interessait pas. Chae savait tout simplement que si elle le disait ce qui le passait par sa tête, elle s'énerverait moins. Elle s'en fichait complètement que cela ne lui fait rien. D'ailleurs cela voudrait mieux. Il rajouta que Chae avait tort car il n'était pas courageux comme elle le pensait. Il rajouta en disant si elle le connaissait. Chae rin sourit un peu. Elle lui envoie encore un pensée. Faut avouer, envoyer un pensée c'est amusant. Comme çà elle n'.avait pas à parler au sang pur.

« Je ne suis pas aveugle, je sais ce que je dis. Je ne le connais pas tant que çà car on a discuté tous deux le premier jour que j'étais venue à l'école. On peut savoir qu'il est courageux en le voyant ainsi. Il n'est pas un nul. En tout cas ce que je sais c'est que je le connais plus que toi.»

Il rajouta si chae rin voulait qu'il lui dis qu'il la plait? Elle fixa le jeune homme puis secoua la tête. Elle ne voulait pas qu'il lui dise. Elle veut lui dire elle même mais elle avait peur. Cela ne sera pas très bien s'il le disait. Çà serait bizarre. Elle voulait lui répondre quand celui-ci lui dit qu'il a rencontré une charmante humaine il y a quelques jours. Chae rin baissa la tête. Là il l'avait touché. Elle le savait elle même car elle les a déjà vu quelque part tout les deux. Elle essaya de sourire pour énerver le jeune homme mais elle n'y arrivait pas. Elle se mis à dire:

« Non je ne veux pas que tu lui dises. Je pense que c'est mieux que je le garde comme mon propre secret. Tu sais je savais qu'Il a rencontré une humaine il y a quelque jour. Je ne sais pas comment mais à l'école il y avait un des amis qui parlait de çà. De toute façon je n'ai aucune chance. Même si je lui dis ou tu le dis çà ne changera rien.»

Il avait que çà torturait l'esprit de chae rin. Il avait pour la premiere fois raison sur ce point. Elle voit une large sourire dans le visage du jeune homme puis les larmes sortèrent. Elle murmure en mentant.

« pourquoi quelque chose tombe dans mes yeux maintenant?»

Elle tourna la tête pour que le jeune homme ne lui voit en train de pleurer. Elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:08

Mince , il avait du aller trop loin sur ce coup la . Mais il ne pensait pas qu'elle s'était autant attacher a Taec . Si il était sensible a quelque chose , s'était bien quand une fille pleurait . Flute maintenant il se sentait obliger de réparer son erreur et de la rassurer . Elle risquait de croire qu'il ce foutait d'elle mais se n'était pas le cas . Il la libéra et s'approcha en lui tendant un mouchoir .

-Aller pleure pas , je voulait pas aller jusque la . Désoler .

Il était vraiment sincère et se sentait vraiment mal . Il avait vraiment été crétin sur ce coup la encore plus que d'habitude . Il ne savait pas trop quoi dire mais il devait trouver les mots juste et bien sur dans ses moments là généralement on ni arrivait pas ou très peu .

-Tu sais pour Taec , si tu es tomber amoureuse de lui . Alors n'abandonne pas sans savoir ce que lui ressent . De plus tu abandonne sans avoir combattu , tu trouve pas sa nul ?

GD ce demandait si ce qu'il disait était bien ou si sa risquait de l'énerver et de lui faire encore plus mal ? Bon après tout il essayait et verrait bien . Mais il ne voulait pas la faire pleurer encore plus . S'était vraiment pas son truc .

-Et puis je croyait que tu ne faisait pas vraiment attention a ce que je disait . Je pensait pas que tu allait y prendre a coeur et encore moins que tu l'avais vue avec l'humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:26

Le sang pur était assez étrange pour Chae rin. Il cherchait des ennuies avant et maintenant il fait monsieur gentil. Alors là, elle ne le comprenait pas. Il disait de ne pas pleurer qu'il ne voulait pas aller jusque là et même qu'il était désolé. Elle jetta un coup d'oeil au jeune homme les larmes au yeux. Comment pouvait-il se comporter ainsi? être méchant en un moment puis redevenir méchant en un rien de temps. Alors là çà c'est un record. Chae rin regarda le jeune homme tristement. Elle fixa le jeune homme puis prend le mouchoir qu'il tendait, elle essuya ses larmes. Elle murmura:


« Merci c'est gentil. Tu n'as pas à être désolé. C'est moi qui doit être désolé de t'avoir dit des choses horribles . Ce n'était du tout mon intention.»


Elle serra le mouchoir fort dans sa main puis entendit le jeune homme parler de taec. Il avait dit de ne pas abandonner quand elle ne savait pas ce qu'il ressentait. Elle baissa la tête puis dit faiblement.

« Ce que je trouve nul c'est que J'aime beaucoup taec mais si il aime une autre fille je ne peux le forcer à m'aimer c'est absolument idiot. De plus si je l'aime bien je dois faire en sorte qu'il soit avec celle qu'il aime. Je sais bien Taec aime la fille. Je n'ai pas le courage de lui parler de çà.»

Elle faisait déjà nuit. Chae rin voit un banc sous un arbre et attend le jeune homme dire qu'il pensait qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'il disait.

« Je ne suis pas du genre à montrer ce que je ressens vraiment chaque temps, enfin presque. Je faisais un peu attention en ce que tu disais même si je trouvais que ce que tu disais était un peu idiot. Je fais semblant d'ignorer mais je n'ignore pas dans ma tête.»

Elle sourit un peu au sang pur. Décidement, il n'était pas si méchant que çà. On ne sait jamais en tout cas. Qui sait il peut changer encore une fois.



Dernière édition par Lee Chae Rin le Sam 21 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:59

G-Dragon la regarda quelque instant , c'était bien la première fois qu'il entendait qu'on devait aider celui ou celle qu'on aime aller avec un ou une autre. Sa ne lui aurait jamais traverser l'esprit . Non , il ne voyais pas les choses sous cet angle. Il n'était pas d'accord et allait bien sur continuer a lui donner son avis .

-Je ne suis pas sur de te comprendre . Tu es près a le voir avec une autre , alors que sa va te faire du mal ? Et puis tu ne peu pas être sur qu'il l'aime totalement. Un mec sa change ses sentiments .

Il ce rendit compte qu'il venait en quelque sorte de dire que Taec changeais de fille comme de chemise. Il ce mit a en rire mais ce reprit très vite .

-Désoler , mais c'est pas que je dit que Taec change souvent de copine , parce que déjà s'est pas le cas . Mais en plus , il n'est pas du genre a sortir avec une fille qu'il viens a peine de rencontrer . En plus il est protecteur et sympa avec tout le monde . Ce que tu as entendu ou vue ne veux pas forcément dire grand chose .

C'est vrai que il pouvais y avoir des mal entendu dans certain cas mais la lui même devait avouer qu'il ne savait pas trop la relation que Taec avait avec l'humaine . Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne sortirait pas avec elle tout de suite . Ce n'était pas son genre ou alors il avait eu un total coup de foudre .

-Te met pas a pleurer pour quelqu'un ...ou pour les conneries que raconte certaine personne . Moi de mon coter je m'amuse juste avec certain pour passer les moments ou je ne fait rien . Mais généralement ils ne pleure pas . Ils s'énerve .

Il fit un petit sourire . Il ne savait pas pourquoi mais il l'aimait bien. Il avait envie de la protéger comme une petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:59

Il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit. C'était tout à fait pas curieux. Seulement elle comprennait ce qu'elle voulait dire par là. Elle se demanda même pourquoi elle disait une tels choses à un tel inconnu. Elle ne le connaissait pas très bien mais elle lui avait déjà dit pas mal de chose qu'elle devait garder comme secret.

« Ce que je veux dire c'est que je suis prête à accepter n'importe quoi. J'aime beaucoup taec et si être avec une personne fera son bonheur, je suis obligée de l'accepter après tout. Je ne veux que son bien. Je sais que je suis une lâche mais je serai contente de savoir son bonheur.»


Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme puis lui souria. Elle pensait vraiment ce qu'elle avait au jeune homme. Le jeune homme doit le trouver bizarre mais elle avait dit ce qui la passait par la tête. Ils étaient déjà dans la nuit. Elle regarda les étoiles dans le ciel quand elle entendit le jeune homme parler de taec. Elle était surprise que le jeune homme parle ainsi de lui. Il avait l'air de le connaître très bien en coup cas.

« Tu sais je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Taec. Tu as l'air de bien le connaître. Je suis sûr que vous serez des bons amis. Si tu veux je peux t'aider.»

Le sang pur était du genre protecteur. Chae commença s'entendre avec lui. On dirait bien qu'il est quelqu'un avec qui on peut tout dire. C'est confortable avec le sang pur. Elle regarda le jeune homme puis dit:

« Dis moi serais-tu capable de cacher des sentiments envers une personne que tu aimes? Tu sais ce dont j'ai peur c'est que si je parle à taec et il me jette comme une éponge dans l'eau que dois-je faire? je n'ai pas le courage de subir cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:25

GD fut très surprit quand elle lui dit qu'il pouvais très bien s'entendre avec Taec . Non impossible , jamais il ne le pourrait . D'une part tout le monde le voyait comme un vampire sang pur au mauvais caractère qui est près a tout pour foutre les autres dans le pétrin . Et disons qu'il faisait tout pour garder cette réputation , n'aimant pas montrer ses vrai sentiments .

-Désoler , mais je n'es pas besoin d'aide et de plus si tu sort a Taec que je suis sympa , il te rira au nez . Disons que je ne montre jamais le coter que tu es en train de voir . Mais j'aime pas faire pleurer et du coup sa casse ma carapace . Je ne serait jamais ami avec Taec .

Il préférait agir dans l'ombre , aider les gens sans que ces dernier ne le sache. Il n'avait pas envie que tout le monde le vois comme quelqu'un de bien , et qu'il soit aimer juste pour ses actions . Il en était hors de question . Pour la question que Chae Rin lui posa , il préféra bien réfléchir avant de répondre .

-Chacun ai différent , moi si je tombe amoureux et bien je vais tout faire pour lui faire comprendre mais sans lui dire vraiment . Jusqu'à ce que j'ai enfin le courage de lui avouer . Mais je ne garderait pas mes sentiments même si il...elle me rejette après .

Il la regarda avant de lui poser une question a son tour .

-Tu ne crois pas qu'il vaux mieux avoir mal en sachant ce que l'autre ressent , plutôt que de souffrir toute ta vie parce que tu sera toujours dans le doute de savoir si vous auriez pu être ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Rin

Lee Chae Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : dans tes rêves

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:03

Chae rin sourit par la réponse du sang pur quand elle avait dit qu'elle allait l'aider. Le jeune homme avait dit que taec rirait de lui quand elle lui parlerait de lui. Il est amusant. Chae rin savait que taec ne ferait pas une telle chose. Il est est genre à être ami avec tout le monde.

« Tu sais taec s'en fiche pas mal de tout. Je suis sûr qu'il t'acceptera tels que tu es. Il a des amis de différentes races. Bon si tu ne veux pas que je t'aide, je comprend après tout. De toute façon çà viendra un jour.»

Pour la question qu'elle lui avait posé, il lui repondit que si c'était lui, il ferait tout pour lui faire comprendre mais sans vraiment lui dire. Elle jette un coup d'oeil au jeune homme puis lui sourit. Il avait raison sur ce coup.

« Tu sais pour un sang pur et en plus un garçon tu m'aides beaucoup. J'ai l'impression d'avoir un frère à qui je peux faire confiance quand j'ai besoin d'aide.»

Elle jetta un coup d'oeil aux gens qui passaient puis écouta le sang pur lui posa une question. Elle réfléchit longtemps puis lui répond:

« Tu sais? tu as gagné. Je vais lui parler. Comme çà j'enlèverais toutes mes doutes. S'il me jette j'abandonnerai ou j'attendrai une deuxième chance. S'il me jette pas
et ben çà sera mon plus beau jour de ma vie.»


Elle commençà à rire quand elle se rendit compte ce qu'il avait dit était bidon. Elle n'avait jamais connu être larguer. C'est souvent elle qui largue les gens à cause de son déménagement. Mais cette fois elle va convaincre ses parents de rester dans cette ville. Réfléchiossant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé le nom du sang pur.

« Au fait tu ne m'as pas dit c'est quoi ton nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:22

GD était content qu'elle le prenne comme un grand frère parce que pour lui s'était pareil , il la voyait déjà comme une petite soeur . Il était heureux aussi de savoir qu'elle allait parler a Taec . En espérant que ce dernier n'allait rien dire de méchant mais sa il lui faisait confiance pour trouver les mots et même qu'il lui dirait oui .

-Je m'appelle Kwon Ji Yong mais appel moi G-Dragon ou encore GD .

Il lui fit un grand sourire .

-Bon maintenant que tu as décider de le lui dire , je te souhaite bon courage .

Il ce leva et avant de parti lui fit la bise pour lui dire au revoir .

-Au faite , j'ai tellement de chose a faire que je me suis déjà mit en retard pour plusieurs chose . N'hésite pas a me tenir au courant de la réponse .

Il lui fit un clin d'oeil et parti vite , très vite parce qu'il avait carrément oublier un rendez vous important .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Empty
MessageSujet: Re: Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)   Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être aurait il mieux fallut ne pas le rencontrer . (GD_Lee Chae Rin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: