Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:31

Taec avait du aider pour toute les préparatifs de l'anniversaire de sa cousine . Il était déjà mort de fatigue avant que sa soit commencer , le pire était que le petit monstre de cinq ans allait bientôt débarquer . La dernière fois , il avait du garder ses dents de vampire rien que pour lui faire plaisir , tout en devant supporter les moments ou elle s'amusait a le torturer avec de l'ail . Sa ne faisait rien au vampire mais a Taec oui parce qu'il en avait horreur . Il venait a peine de se poser dans son lit qu'il du se relever . La petite Suzy venait de débarquer . Il décendit les escalier et attrapa une chose non identifier au vol .

-TAECCCCCCCCC , mon mariiiii.

-Je croyait que s'était avec ton papa que tu voulait te marier .

-Non il a été méchant dans la voiture , je ne le veux plus . Tu est juste la roue de secours le temps que je trouve le bon .

-Trop aimable de ta part .

-Jae , il est pas la ?

-Il va arriver .

Il la garda dans ses bras , et s'amusa a la lancer dans les air prenant garde de ne pas la lancer trop haut . Pour l'histoire de son mari , s'était qu'elle voulait au début se marier avec son frère , puis avec son oncle , pour ensuite choisir son père et maintenant Taec sa roue de secours comme elle venait de le dire si gentiment . Il remarqua que les invitées était déjà arriver enfin certain et dans le lot il y avait Woo et une fille qu'il ne connaissait pas . Une humaine en tout cas . Sa petite cousine , décendit de ses bras et regarda fixement Woo avant de lui sauter dessus .

-J'ai trouver mon mari !! Je le veux lui !

-Heuuuu et tu lui a pas demander son avis .

-Mais il n'a pas le choix !

-Woo , je te présente Suzy ma petite cousine .

Taec regarda la fille qui accompagnait Woo et lui fit un grand sourire avant de se présenter . Il se demandait si , il avait bien fait de l'amener , parce que il avait été prévenue qu'un sang pur serait a la fête et se n'était pas l'un des plus sympa malheureusement . Taec se demandait si cette fête n'allait pas finir en champ de bataille .

-Ok Taec Yeon enchanté . Woo , mon ami que je t'avais parler ne devrais pas tarder a arriver mais il va débarquer avec une personne imprévue au programme . Cette personne est comme les deux autre que tu connait et qui son au dessus de moi . Il n'es pas aussi sympa par contre . Jae ne le sais pas .

Il avait fait de son mieux pour faire passer le message sans rien dévoiler en espérant que Woo comprendrait se qu'il avait voulut dure . S'était compliquer quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

Wooyoung n'avait pas eut le choix ... Elle avait insisté et comme il était faible, il n'avait pas pu dire non à sa meilleure amie. C'est donc ainsi qu'il s'était retrouvé chez Taecyeon avec deux Suzy : L'une de son âge, accrochée à son bras droit et l'autre beaucoup plus jeune, accrochée à sa jambe droite. Bien ... Il était gâté dis donc! Il se baissa pour prendre la petite fille absolument adorable dans ses bras tandis que Taec lui racontait quelque chose à propos de ses invités. Wooyoung tourna la tête vers lui et au on et à l'expression de Taec, il devinait aisément qu'il parlait de Vampires. Ah ... Alors il y aurait un Sang Pur à la fête? Très bien il tiendra sa langue. Il fit un sourire rassurant à son ami et hocha la tête, signe qu'il avait compris où il voulait en venir.

- Au fait, c'est ma meilleure amie. Elle s'appelle Suzy Bae.

Il présenta Suzy à Taecyeon et en fit de même pour Taec :

- Et lui c'est Ok Taecyeon comme il te l'as dit plus tôt ... Un bon ami à moi.

Il sourit à ses deux amis et entreprit de jouer avec la petite Suzy qui semblait plutôt bien l'aimer. Tant mieux, il l'aimait déjà aussi! Elle était adorable. Ah tiens ... Voilà qu'elle se mettait à lui pincer les joues. Super ... ! Comment avait-il pu espérer échapper à ça?

- Viens jouer avec moi!

Elle commença à le tirer lorsqu'il senti une autre prise se resserrer sur son bras droit. Ah oui, l'autre Suzy. Sa meilleure amie. Il ne pouvait pas la laisser toute seule, surtout qu'elle ne connaissait pas Taecyeon. Mais le garçon était très gentil, il avait toute la confiance de Wooyoung! Celui-ci lutta avec mini-Suzy pour qu'elle accepte de rester encore quelques minutes le temps que sa meilleure amie se familiarise avec l'environnement.
D'ailleurs, celle-ci comptait prendre la parole lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée de deux nouveaux invités. Sûrement l'humain et son ami Sang Pur ... Wooyoung jeta un regard à Taecyeon et comprit au regard que lui lança en retour le jeune- homme qu'il ne s'était pas trompé. Il sourit et nouveaux venus et s'inclina légèrement avant de se présenter :

- Bonjour, je m'appelle Jang Wooyoung et elle, c'est ma meilleure amie, Suzy Bae.

Wooyoung fit un coup de coude à Suzy pour que celle-ci s'incline à son tour mais disons que, ce n'était pas dans ses habitudes alors elle se contenta d'afficher un léger sourire. Wooyoung soupira ... Toujours la même. Pas question de se rabaisser! Même devant un tyran cette fille resterait stoïque!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:46

Jae avait été obliger d'emmener son ami avec lui . Ji Yong ne lui avait pas laisser le choix , se mec était pire que tétu quand il le voulait et bizarrement Jae ne pouvais rien lui refuser comme si il se faisait manipuler . Heureusement qu'il était ami depuis un petit moment , parce qu'autrement il l'aurait soupçonner de ne pas être tout a fait comme lui . Pour le moment il était enfin arriver , beaucoup de monde les regardèrent rentrer et certain montrèrent énormément de respect a son ami , se qui le surprit . Cependant il ne préféra rien dire . Il vitTaec au loin , avec deux autre personne et la petite Suzy accrocher a un mec . Il sourit et s'avança . Il eu droit a faire la connaissance de Woo qui tenait la petite et Suzy . Le visage de la fille lui disait quelque chose .

-Kwon Ji Yong , un ami et Hero Jae Joong .

Voulant se montrer polit pour éviter que Taec lui reproche quelque chose , il ne rajouta aucune de ses conneries habituel . Il tendit les bras a la petite Suzy qui se jeta sur lui en lui faisant un gros bisou . Il adorait cette petite et elle aussi l'adorait .

-Jae regarde , c'est mon mari .

Jae regarda Woo et sourit , sa ne le surprenait pas qu'elle l'est choisi parce que se mec était qualifier de mignon par surement la plupart des gens .

-Oh , mais tu choisi très bien , tu ne la pas encore fait fuir?

-T'es méchant , moi je les fait pas fuir , s'est toi qui est pas douer .

Jae , venait de se faire casser par une petite fille de cinq ans , qui l'avait vue un jour se prendre un énorme rateau . Suzy reparti dans les bras de Woo essayant de l'embarquer avec elle pour jouer .

-Woo , aller ....

Elle le secouait et fini par tourner la tête vers la fille qui avait le même prénom qu'elle .

-Toi ...pourquoi tu le retient ? c'est mon mari!

Jae se mit a rire , elle avait beaucoup de cran cette gamine . Il n'arrêtait pas de jeter des regard a la fille qui lui isait vraiment quelque chose . Mais oui , s'était elle qui l'avait bousculer dans les couloirs sans s'excuser . S'était vraiment bizarre de la rencontrer dans se genre de fête . Il ne savait pas qu'elle connaissait Taec .

-Suzy , t'es la fille qui pousse les gens et qui ne prend même pas la peine de s'excuser ! Et en plus tu fou la faute sur les autres .

Il venait de le sortir si soudainement que les autre lui jetèrent un regard surprit . Il allait bien s'amuser a cette fête . Ji Yong , lui regardait autour de lui surement pour préparer un mauvais coup . Taec prit un regard inquiet , il savait que quand Jae se mettait a faire se genre de remarque , il ne lâchait pas la personne de la soirée surtout si celle ci répliquait .

-T'es sur que tu es bien dans cette soirée ? Non parce que avec ta maladresse tu vas tous les pousser .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

C'était officiel, ils étaient officiellement en guerre! Non mais ... Pourquoi n'était-elle pas restée chez elle bien sagement? ... Finalement non, c'était lui qui n'avait rien n'a faire ici! ... Bon d'accord, il était un ami de ce Ta ... Taeyoon? Tae .. Peu importe son nom! Il était un ami de ce géant aux grandes dents et de la petite peste mais quand même! Il n'avait pas à la suivre ... A croire que leur première rencontre ne l'avait pas assez dégoûté comme ça. Non parce que elle, elle était déjà en guerre froide avec lui mais maintenant c'était la totale, il avait dépassé les bornes du tolérable. En plus, il déformait la vérité ... Alors non content d'être une espèce de mec super arrogant et qui se prend certainement pas pour de la merde, il était atteint de mythomanie en plus? Décidément ... Elle ferait mieux de dire à ce Tae-truc de mieux choisir ses amis ... Et ses cousines mais ça c'était une tout autre histoire.
Alors la vraie histoire était la suivante : Par une journée ensoleillée et qui semblait avoir tout de la journée parfaite, Suzy se dirigeait vers sa salle de classe, sa maquette qu'elle venait juste de finir et qui lui avait prit un temps fou à réaliser dans la main, lorsqu'une espèce de psychopathe trouva intelligent de lui foncer dedans au point qu'elle laissa tomber sa maquette au sol et celle-ci finit réduite en morceaux. Fantastique non? Mais ce n'était pas tout! Ce macaque mal luné voulait en plus qu'elle s'excuse! Il en avait de l'humour celui là! Non mais sérieusement, elle ne pouvait pas se le voir, même pas en peinture, en photo ou tout ce que vous voulez ... Elle ne pouvait juste pas le supporter et voilà qu'elle retrouvait à nouveau sa journée gâchée par monsieur "Je-suis-au-dessus-de-tout-le-monde-et-je-me-prends-trop-pas-pour-de-la-merde-avec-mes-blagues-débiles-qui-font-rire-que-moi". Elle ne voulait pas gâcher l'anniversaire de la sale gamine, vraiment pas mais ce mec là poussait le bouchon un peu trop loin et disons que Suzy n'était pas du genre à regarder sans rien dire :

- Non mais toi on t'as rien demander ok? Tes remarques complètement débiles tu peux te les garder! Et pour ton information mon cher, c'est pas moi qui ait foncé dans une pauvre jeune fille avec sa maquette et qui ait tout détruit sans même m'excuser après!


Non mais elle croirait rêver ou plutôt cauchemarder. Si il n'était pas content qu'elle soit là, à lui de prendre la porte, personne ne le retenait ici! En tout cas, elle ne le laisserait pas faire et au moindre faux pas de sa part, elle prendrait un soin tout particulier à le remettre à sa place celui-là! Après tout, il avait déclaré la guerre non? Si il avait fermé sa grande bouche -pour ne pas être impolie une fois de plus- tout ça ne serait pas arrivé et Suzy n'aurait même pas fait attention à lui mais non, il fallait que Monsieur cherche encore les embrouilles. Et bien il allait récolter ce qu'il avait semé! Il croyait quoi? Peut-être qu'il avait l'habitude de faire sa loi mais cette fois-ci, il était tombé sur un os parce que Suzy ne comptait pas se laisser faire par un pauvre con machiste dans son genre.

- Si t'as peur que je te pousse, pars! C'est pas comme si c'était une grande perte de toutes les façons. Ah et sur le chemin du retour, évite de te balader la tête baissée ... Non parce que tu vois, on est jamais à l'abri d'une collision avec toi ... Ça serait dommage que tu blesses un pauvre gamin!


Elle haussa les épaules en soupirant. Ce mec avait intérêt à ne plus lui adresser la parole de la soirée si il comptait rester en vie. Non parce que à cause de lui elle s'était tapé un 0/20 alors ... Disons qu'elle avait comme un goût amer dans la gorge.
Pour ce qui en était de la petite peste qui s'était auto-proclamer femme de Wooyoung, elle pouvait toujours rêver. C'était peut-être une gamine mais Suzy avait plus besoin de son meilleur ami en ce moment alors hors de question qu'elle ne le laisse partir! Elle tira sur le bras du jeune homme en question qui lui lança un regard paniqué. Il devait savoir que ce n'était pas bon quand elle s'énervait ... Suzy soupira, essayant de se calmer. Ça ne servirait à rien qu'elle s'énerve plus que ça, c'était lui qui n'avait pas raison après tout ... Elle ne voulait pas passer pour une folle même si c'était déjà un peu le cas ... Elle baissa la tête, soupirant, une moue s'affichant sur ses lèvres. Elle le détestait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

Ji Yong qui au début ne s’interraissait pas au groupe auquel il était . Mais quand Jae commença a s’en prendre a Suzy et qu’elle se mit a répliquer , il était automatiquement attirer . Il ne se gêna pas pour lire dans les esprit de chacun et le plus intéressant était surement celui de la fille qui avait sorti une tonne d’insulte sur Jae Joong . Il la laissa parler et trouva qu’elle y était aller gentiment vue se qu’elle pensait . A elle n’aimait pas non plus la petite . Cette dernière d’ailleurs foudroyait du regard la fille , elle avait même envie de la mordre mais se retenait sachant que son cousin l’arrêterait avant . Woo lui chercher une solution pour détendre l’atmosphère et Taec le regardait lui .

-Taec tu es toujours aussi méfiant avec moi , détend toi , j’ai trouver un jeu parfaitement innocent .

Il fit un grand sourire avant de se tourner vers la fille et de la détailler , Elle avait pas mal de caractère et pourtant son apparence donnait l’impression qu’elle était innocente . Sa le fit sourire encore plus . Il poussa du coude Jae et lui fit un clin d’œil . Si il était ami avec lui se n’était pas pour rien , il pouvais facilement se créer des problèmes et Ji yong pouvais s’amuser a massacrer les gens sans être en tord . Mais réssament , un autre sang pur ou plutôt deux autre sang pur était coller a Jae Joong et il comptait bien leur rendre une petite visite .

-Suzy , si ta un problème , s’est a toi de partir et puis si tu n’es pas capable de tenir une maquette , tu ne peu t’en prendre qu’a toi-même !

Taec se frappa le front avec sa main en secouant la tête . Se qui amusa Ji Yong qui continua .

-Peur d’une petite fille , qui est tellement maigre qu’on pourrait la casser en deux !

Taec déglutit , les paroles de Ji Yong , pouvais être prit comme une plaisanterie mais il était parfaitement capable de le faire . Il posa les yeux sur la petite qui finalement cramponnait , Woo et Suzy en regardant le sang pur de travers . La petite semblait s'être prit d'affection pour la fille .

-Tu le fera pas parce , que les deux son a moi !

-Qu’elle petite courageuse , Taec elle est vraiment mignonne ta cousine , je dirait même a croquer .

Encore une menace bien placer , bien sur les humains ne pouvais pas trop comprendre parce qu’il n’était pas au courent de leur existence…..Mais deux seconde , cet humain , se Woo semblait avoir tout comprit . Il le regarda droit dans les yeux et se tourna vers Taec . Lui avait il dit le secret?

-Je vois que certain ne savent pas garder leur langue dans leur poche .

Il s’approcha de Woo , pour lui faire face .

-Petite Suzy , ton jouet est vraiment unique en son genre , prend en soin .

-Sa , je le sais et d’ailleurs , je vais le maquiller pour le faire encore plus beau et Grande Suzy aussi .

-Ils vont être magnifique surtout si s’est toi qui t’en occupe .

La petite se mit a sourire a se compliment , Ji Yong , s’écarta de nouveau et se servit a boire quand un serveur passa près de lui. Il sentait que s’était devenu tendu a part lui qui était tout a fait zen .

-Hey , détendez vous s’est la fête . Vous ne voulez pas gâcher son anniversaire quand même . N’es ce pas Woo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

Et c'était lui qui faisait une remarque pareille ... Gâcher son anniversaire? Si y en avait bien un qui avait empirer les choses c'était ce Ji Yong. Le pire était sûrement le fait qu'il croit que Taecyeon avait dévoiler le secret alors que ce n'était pas du tout le cas, Wooyoung avait tout deviner un point et c'est tout. Il fit de son mieux pour ne penser qu'à ça sachant que Ji Yong savait lire dans ses pensées sinon jamais il n'aurait découvert qu'il savait à propos des vampires.
De plus, les remarques que faisaient Ji Yong ne présageaient rien de bon ... Déjà que pour de simples humains elles semblaient déjà quelques peu déplacées, quand on savait que Ji Yong était un sang pur c'était totalement terrifiant parce qu'il en était vraiment capable. Il faudrait qu'il dise à Suzy de se calmer un peu et de ne surtout pas provoquer ce garçon, il valait mieux qu'elle règle ses compte directement avec Jae Joong qui semblait tout de même beaucoup plus commode que ce Sang Pur. Quoi qu'il en soit, Wooyoung approuva au sujet de la fête, sans lâcher le Sang Pur du regard :

- Il a raison. On ferait mieux de laisser tomber toute cette histoire et de s'amuser ... D'accord?

Il fit un léger sourire à Jae Joong et regarda Suzy de telle sorte que celle-ci comprenne qu'il était hors de question qu'elle réplique encore quelque chose ou qu'elle se laisse entraîner dans le petit jeu qu'avait entamé Ji Yong. Il n'avait rien d'une personne et confiance et au moindre faux pas de la jeune fille, cela pourrait tourner au cauchemar. Wooyoung soupira, ce n'était pas du tout censé se passer comme ça ... Lors qu'il avait su qu'il était un Sang Pur, il avait osé croire qu'il serait gentil ... Disons que c'était loin d'être le cas.
Il saisit trois verres de boissons et en tendit un à Taec et un autre à Suzy et le dernier à Jae Joong. Quand à la petite, il la prit dans ses bras. Il comptait bien lui faire découvrir le plaisir des glaces. Il lui sourit, elle était tellement mignonne et très gentille en plus, il se souvenait toujours qu'elle les avait "protéger" tout à l'heure et il ne pouvait s'empêcher de trouver ça adorable. D'ailleurs, il vit sa meilleure amie venir gentiment pincer les joues de la petite, c'était bon signe! Ça voulait dire qu'elle l'aimait bien finalement.

- Venez, je vais vous maquiller.

Les maquiller? Oulàlà! Il n'était pas sûr que c'était une bonne idée pour lui mais pour sa meilleure amie, pourquoi pas! Il sourit et répondit à la petite fille dans ses bras :

- Hum ... Je suis sûre que ça ira très bien à la grande Suzy!

La grande Suzy en question le pinça mais ne désapprouva pas et même si la cousine de Taec ne voulait pas lâcher son cou, Suzy finit quand même par entraîner la petite avec elle et c'est ainsi qu'elles disparurent toutes les deux dans la chambre de la petite. Bien ... Maintenant il se retrouvait avec les deux autres et Taecyeon. C'était assez silencieux et sincèrement, il ne savait pas trop quoi dire parce que toutes les choses qu'il voulait dire à ce Sang Pur, il ne pouvait pas le faire devant Jae Joong. Il soupira et décida d'essayer un truc un peu bizarre mais qui pouvait peut-être marcher. Il fixa Ji Yong et répéta la même phrase dans sa tête, comme si il essayait de lui parler par télépathie :

Écoute je sais que tu as découvert que je connais votre existence mais ce n'est pas Taecyeon qui me l'a dit! Alors laisse-le s'il te plaît et laisse les filles tranquille aussi, je ne vois vraiment pas ce qu'elles t'ont fait.

Après tout, il avait ouvertement menacé les deux Suzy ... Wooyoung n'avait aucune confiance en lui. Alors qu'il trouvait la situation un peu tendue, il décida de s'éclipser avec Taecyeon pour rejoindre les filles et laisser ces deux-là ensemble :

- Taec on devrait pas aller voir comment elles s'en sortent?

Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elles descendaient déjà et au final, c'était petite-Suzy qui s'était faite maquillé et elle était absolument adorable. Wooyoung sourit et alla prendre la petite fille dans ses bras.

- T'es trop mignonne!

Il lui ébouriffa un peu les cheveux et rigola.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:57

Jae regarda Woo et Suzy qui était près de la petite tout maquiller . C’est sur que sa devait être un très belle anniversaire pour cette petite . Il s’avança avant de la récupérer dans ses bras , l’emmena avec lui près d’une table dans un coin et prit un cadeau poser dessus . Il le tendit a la petite .

-Tien j’espère que sa va te plaire .

La petite ne se fit pas prier et ouvrit sans hésiter le cadeau . Elle avait des étoiles dans les yeux quand elle découvrit qu’il s’agissait , de petites poupées a maquiller . Elle fit un gros câlin a Jae qui l’avait ramener auprès des autre avant de la lâcher . Elle se dirigea directement vers Woo et Suzy .

-Regarder , s’est trop beau ! Jae me la offert .

Jae sourit , cette petite le faisait vraiment craquer , même si au début il ne s’entendait pas avec elle parce qu’elle voulait qu’il soit habiller en robe et qu’elle disait qu’il était une fille . Sa lui rappela certain souvenir . TOP qui avait crue la même chose et Yunho qui avait voulut qu’il joue le rôle de sa fiancer . Il regarda la grande Suzy et eu un sourire en coin . Taec entre temps avait du aller s’occuper d’autre inviter .

-Hey Suzy , le cadeau est de ton âge , alors n’hésite pas a t’acheter le même jouet .

Il lui fit un grand sourire provocateur . S’était amusant finalement que cette fille soit la .

-T’es sur que Woo ne ta pas emmener ici pour faire compagnon de jeu au tout petit ?

Ji Yong lui semblait drôlement concentrer sur Woo . Jae ne l’avait encore jamais vue comme sa en plus se dernier semblait surprit. C’était comme si ils discutaient sans parler . Jae aurait du dormir plus , il s’inventait des truc tout seul .

-Suzy rappelle moi , s’est quand la prochaine fois que tu fait une maquette ? Que je te recroise dans les couloir pour me venger de ta maladresse !

Cette fille n’avait pas sa langue dans sa poche mais lui non plus , en plus il avait l’esprit mal placer sans le vouloir et pouvais retourner les phrases contre leur propriétaire se qui était encore plus amusant , surtout quand sa les embarassait .

-Je te rassure , tu ne ma pas fait mal , s’est impossible de toute façon avec une personne t’elle que toi .

Il jeta u coup d’œil autour de lui , il y avait quand même pas mal de monde mais personne ne se souciant vraiment de se qui pouvais se passer autour d’eu , t’en mieux .

-Jae , tu veux être mon témoin ?


-Pardon ?

-Oui , je veux me marier tout de suite avec Woo et Syzy sera ma demoiselle d’honneur !

Jae ne pus s’empêcher de rire , devant se que venait de lui dire la mini Suzy .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:22

Finalement, Suzy adorait cette gamine! Elle était vraiment adorable. En plus, maquillée comme ça elle était très belle. Mais bon la principale raison pour laquelle elle l'adorait était sûrement que tout à l'heure, en les défendant, elle lui avait un peu rappelé elle-même quand elle était jeune. Elle eut un sourire tendre en direction de la petite fille avant que celui-ci ne s'efface presque aussi instantanément : Jae Joong. Qui d'autre en même temps?
Il se croyait drôle à débiter ses stupidités les unes à la suite des autres. Non mais vraiment celui-là, il méritait une bonne correction! Si elle ne s'était pas prise d'affection pour la petite fille, il aurait déjà eut son poing dans la figure mais comme elle ne voulait pas gâcher la fête, elle allait se retenir. Il l'énervait vraiment ... Alors là il pourrait gagner la palme d'or pour le mec le plus énervant sur Terre! Non mais sérieusement ... Il n'était même pas drôle. Si encore ses vannes faisaient rire ça serait une chose mais là, il se foutait la honte tout seul, comme le pauvre con qu'il était en fait.
Devait-elle vraiment lui répondre? Elle n'eut pas le temps de penser plus puisqu'elle était entraînée par mini-Suzy qui désirait se marier au plus vite. Suzy rigola un pue, adorable! Mais ... Elle aurait pu choisir un meilleur témoin que ce ... Bref. Suzy jeta un regard noir au jeune homme qui semblait trouver la situation très amusante et qui rigolait tout seul à ses propres blagues. Pff Elle eut un rire narquois avant de déclarer :

- Tu te crois drôle? Tu vois pas que t'es le seul que ça fait rire? T'as vraiment le chic pour te foutre la honte tout seul.

Et c'était ce sale gamin qui osait dire aux autres qu'ils étaient des "compagnons de jeux aux tout petits" Mouais ... Il faudrait qu'il se regarde dans une glace avant de l'ouvrir celui-là! Mais si il avait un cerveau, ça ferait longtemps qu'on le saurait.

- Tu t'es regardé au moins? Avec tes deux ans d'âge mental c'est toi qui vient dire aux autres de faire compagnon de jeu aux tout petits? Pfff ... T'es vraiment con!

Pourquoi elle lui parlait déjà? Alala ... Elle ferait mieux de l'ignorer parce que partit comme ça l'était, il allait juste finir par lui pourrir sa journée et il avait plutôt bien commencé d'ailleurs.
Suzy alla se chercher un jus de fruit pour se changer les idées. Pourquoi fallait-il que ce débile soit en train de faire la même chose? Elle soupira et ne s'occupa pas de lui, prenant son verre lorsqu'elle sentit quelque chose de glacé couler le long de son bras et tâcher sa robe. Elle se tourna en direction du coupable qui n'était autre que ... Ah! Qui d'autre?! Ce cher Jae Joong bien sûr. Il l'avait fait exprès! Ce débile mental l'avait fait exprès! Il voulait jouer à ça? En plus il souriait! Il souriait vraiment! Oh Mon Dieu ... Si l'un d'entre eux sortait vivant de cette soirée ... Il ne s'appelait plus Jae Joong!

- Non mais ... Tu l'as fait exprès! Tu veux jouer à ça hein?


La seconde d'après, Suzy se saisit du verre le plus proche et fit semblant de trébucher légèrement, renversant tout le contenu sur Jae Joong. C'était du coca cola ... Au moins avec ça, il dégageait une meilleure odeur. Il aurait pu lui dire merci! Quel mal poli ... Elle haussa les épaules et fit un sourire faussement désolé. Elle n'avait pas fait exprès ... Elle avait trébuché! Pas comme qui lui tout à l'heure lui avait versé le contenu du verre dessus sans même faire semblant d'avoir un problème.

- J'ai pas fait exprès. Oh Seigneur ... Tu avais raison, que je suis maladroite!

Elle prit la serviette la plus proche qui était en fait une serviette trempée de mayonnaise et elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais en tout cas, elle feignit de ne pas s'en être rendu compte et commença à essuyer le coca sur le T-shirt de Jae Joong, le tachant par la même occasion de mayonnaise. Lorsque celui-ci s'en rendit compte et s'éloigna aussitôt, la foudroyant du regard, elle laissa tomber la serviette et porta ses deux mains à sa bouche entrouverte, l'air faussement choquée.

- Waouh ... C'est de l'art ça!

Hum oui sauf que vu le regard de Jae Joong, elle ferait mieux de déguerpir de là au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

Mini Suzy qui avait vue tout se qui s'était passer entre Grande Suzy et son Jae Joong adorer , les foudroya du regard mais en même temps elle ne pus s'empêcher d'aller aider Suzy qui avait sa robe tacher . Sachant très bien que Jae serait se déébrouiller , il connaissait la maison mieux que les habitant même . Elle secoua le bras de sa nouvelle amie avec un sourire .

-Viens on va voir Taec , il sera t'aider .

Elle lui prit la main et la guida dans la foule , exactement comme si elle savait ou était son cousin alors qu'il bougeait de partout depuis tout a l'heure . Fallait dire que sa mère , lui demandait de s'occuper de beaucoup de chose et pas mal d'invité l'arrêtait pour discuter avec lui . Il aimait faire plaisir au genre mais des fois s'était vraiment fatigant surtout quand on tombait sur des pots de glue qui ne vous lâchait pas les baskets . Heureusement qu'il avait beaucoup de sang froid . Quand il sentit qu'on lui tirait sur le pantalon , il decendit son regard et vit sa cousine qui tenait la main de Suzy .

-Cousin Taec , Suzy a besoin de toi .

-Tu parle de toi a la troisième personne maintenant ?

-Mais non pas moi ! Suzy !

Taec fronça les sourcils avant de se rappeler que l'amie de Woo s'appelait aussi Suzy . Il regarda la fille en question avec un petit sourire et vit qu'elle était tacher .

-Oh, je vois , et bien je pense que je peu te passer des vêtement qui tirons très bien et pendant se temps je demanderait a laver ta robe , elle sera prête quand tu partira . Suis moi .

-Voila , Grande Suzy tu peu faire confiance en mon cousin , il fait beaucoup de boulette mais il est gentille . Moi je retourne voir Woo , il semble plus intérresser par Ji Yong que par moi et sa me plait pas !

-Merci , t'es adorable comme cousine ! -_-"

Il la regarda partir puis conduisit Suzy a l'étage dans la chambre de ses parents . Sa mère devait avori des robe qui devait lui aller et puis sa ne la dérengeait jamais de dépanner quelqu'un . Vue qu'il ne si connaissait pas trop , il ouvrit juste le placard et lui montra tout se qu'elle pouvais choisir .

-A toi de voir se que tu veux , n'hésite pas a prendre celle qui te plait . Si tu as besoin de moi je t'attend derrière la porte.

Il se demandait si s'était un simple accident que sa robe soit tacher de cette façon ou si elle s'était prit la tête avec quelqu'un . Il eu très vite sa réponse quand il vit passer Jae Joong torse nue et en train de raler . Il fit très vite le rapprochement et se disait que pour une fois sa ne lui faisait pas de mal que quelqu'un le remette a sa place .

-Va dans la salle de bain du fond , je te fait confiance pour te débrouiller .

Il nu comme réponse qu'un grognement . Sa le fit rire . Celui là était quelque chose quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:03

Qu'est-ce qui s'était passé au juste? Wooyoung n'avait pas tout suivi de la petite - ou grosse- dispute entre Jae Joong et sa meilleure amie mais tout ce qu'il savait c'est que les deux avaient disparu et il s'inquiétait de savoir où se trouvait sa meilleure amie. Il ne faisait pas confiance à tout le monde ici ... Son regard se posa sur Ji Yong. Bon ... Au moins il était là celui-là, Suzy ne risquait donc pas grand chose.
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sentit Mini Suzy tirer sur sa manche. Il se tourna en direction de la petite fille qu'il prit aussitôt dans ses bras, souriant.

- Dis-moi, tu sais où se trouve grande Suzy?

Le petite hocha vivement de la tête tandis que Wooyoung la reposait au sol, la laissant le guider à l'étage où il trouva Taecyeon adossé à une porte.

- Elle est à l'intérieur?

Taecyeon fit oui de la tête tandis que Wooyoung ouvrait lentement la tête, appercevant une Suzy qui avait un peu de mal à fermer sa robe. Il rigola un peu et s'approcha de sa meilleure amie qui sursauta légèrement, l'aider à fermer sa robe.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Jae?

Celle-ci soupira et lui montra son ancienne robe qui était tachée de jus de fuit.

- Il l'a fait exprès! Alors je me suis vengée.

Wooyoung éclata de rire à la mine satisfaite qu'affichait Suzy. C'était bien sa meilleure amie ça! Elle n'était pas du genre à laisser passer ce genre de choses.

- Vous voulez pas vous calmer tous les deux? Enfin je peux comprendre qu'il soit vraiment soulant ... C'est un abruti mais ne rentre pas dans son jeu.


La jeune fille haussa les épaules et entraîna Wooyoung avec elle. Ah ... Elle allait le rendre malade. Enfin bon, il savait à quoi s'attendre, elle avait toujours été comme ça, depuis tous petit!
Ils arrivèrent donc à nouveau devant Taecyeon et Wooyoung observa Suzy lui sourire avant que celle-ci ne le remercie. Wooyoung se dit qu'il devrait en faire de même, et s'excuser par la même occasion. Après tout, il avait imposé sa meilleure amie et ça avait fini d'une manière assez ... Enfin bref.

- Désolé de te causer des soucis ... Et merci de l'avoir aidé!

Il s'en voulait un peu d'avoir délaisser sa meilleure amie parce qu'il était trop occupé avec Ji Yong. Mais ce Ji Yong, Wooyoung ne l'aimait pas mais alors là pas du tout ... Encore moins qu'il ne portait Jae Jong dans son cœur.
Tenez donc ... En parlant de Jae Jong, le voilà qui montrait le bout de son nez. Wooyoung détailla un peu le garçon avant de soupirer, tirant Suzy avec lui pour éviter un nouveau drame.

- On devrait redescendre!

Il regarda Taecyeon, désespéré avant de prendre les deux Suzy par la main et se diriger un étage en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:06

Jae Joong avait fini par se changer mais il était toujours de mauvaise humeur alors quand il descendit après que Taec l’es au passage récupérer dans le couloir pour lui demander de se calmer un peu , se qui n’avait fait qu’empirer les choses , il ce dirigea vers Ji Yong ,Woo et les deux Suzy . La plus petite après être descendu de son perchoir qui n’était autre que Woo , lui sauta dans les bras et pointa Suzy du doigt .

-Jae tu aime Suzy ?

Jae Joong , ne s’attendait pas a se genre de question , et lui répondit en faisant un grand sourire a l’intéresser . Bien sur la petite allait surement prendre sa comme un compliment , mais se n’était pas le cas .

-Elle est comme une rose noir .

Mini Suzy fit un grand sourire avant de parler a grande Suzy .

-Ta vue , il ta fait un très beau compliment , je veux vous mariez tout les deux .

Mouai , non sa il était hors de question qu’il se mari avec cette sorcière démoniaque ! Surtout quand parlant de rose , il faisait référence au épine et le noir s’était l’âme de la personne . Donc rien de flatteur mais bon .

-Suzy , tu sais , je crois que grande Suzy a déjà le cœur prit par un mec qui ressemble drôlement a un gamin .

-C’est pas bien d’être gamin?

-Si , bien sur que si mais au bout d’un moment , sa n’est pas avantageant .

Ji Yong qui commençait a s’ennuyer préféra encore provoquer plus que Jae Joong le faisait déjà.

-Et petite Suzy , apprend que certaine espèce ne son pas assai forte pour vivre assai longtemps ou que d’autre son des traitres qu’il faut punir .

Tout le monde n’avait pas comprit se qu’il venait de dire mais les intéresser eux avait très bien saisi le sens de ses mots . Suzy fini par vouloir faire un jeu et les laissa le temps d’aller chercher se qu’elle voulait . Cinq minutes après elle reviens avec une bouteille en plastique vide .

-On va faire le jeu de la bouteille et je préviens , il ni a que moi qui est le droit d’embrasser mon mari !

-Tu as quel âge pour connaitre se jeu?

-L’âge qu’il faut et puis moi je ne fait qu’un petit bisou , vous vous respecterez les autres règles mais je trouve sa répugnant

Les autres ne voulait pas que la petite soit déçu et acceptèrent le jeu avec beaucoup , beaucoup d’appréhension . Le premier tour se fut Suzy avec Jae Joong , a croire que les deux avait la poisse . Jae S’approcha hésitant et lui fit un léger baiser sur la joue .

-Vaux mieux commencer prudemment .

Seul excuse qu'il avait trouver pour ne pas l'embrasser réellement , et il était conviencu que pour une fois elle était d'accord avec lui . Elle ne devait pas être presser de se retrouver a embrasser Jae Joong avec la langue et lui non plus . D'ailleurs il espérait finir le jeu avant que sa arrive et avec un peu de chance que la bouteille ne retombe pas sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:01

C'était quoi ce jeu complètement débile? Franchement ... D'accord elle avait envie de faire plaisir à la petite Suzy mais la seule personne embrassable ici c'était Wooyoung ... Enfin Taecyeon pouvait passer aussi mais elle ne le connaissait pas assez alors ce n'était même pas la peine. Est-ce que quelqu'un pourrait lui rappeler pourquoi elle avait accepter de jouer encore? Ah oui ... Parce que la mini elle était d'un têtu inimaginable. Quoi qu'il en soit, elle avait eut envie de dégueuler à la simple vue de Jae Jong se rapprochant d'elle et posant ses lèvres sur sa joue alors si ça devait aller plus loin, pas moyen! Anniversaire ou pas, elle déclarait forfait et arrêtait de jouer. Non mais fallait pas pousser, elle n'allait pas sacrifier son premier baiser pour faire plaisir à une gamine. Suzy soupira et posa son regard sur la dite gamine qui semblait attendre son tour avec impatience. Qu'elle joue ou pas, qu'est-ce que ça changeait après tout? Franchement, si ça ne tombait pas sur Wooyoung ou à la rigueur Taecyeon elle arrêtait tout. Parce que Ji Yong ne l'attirait pas le moins du monde non plus. Déjà que physiquement parlant c'était pas le genre de mecs qui l'attirait, psychologiquement parlant c'était une catastrophe!
Quoi qu'il en soit, c'était à son tour de tourner la bouteille ce qu'elle fit, observant la bouteille tourner avant de s'arrêter sur ... Ji Yong une première fois. Génial ... Pauvre personne qui devrait embrasser ce mec. Elle tourna la bouteille une deuxième fois et celle-ci s'arrêta à nouveau sur Jae Jong. Hé bien! Quelle paire ces deux là. Ca ne la réjouissait pas vraiment de les voir s'embrasser en fait. Brrr ... Horrible. Quoi qu'il en soit, quelle stupide et perverse idée de vouloir jouer à ce truc quand même. C'était pas le genre de jeu qu'elle appréciait alors elle, elle n'était plus de la partie.

- A partir de maintenant je fais que tourner la bouteille. Ça vous va? Oui? Très bien!


Bon elle décidait un peu toute seule là mais on était à un anniversaire, pas à une soirée bizarre pour ados... Et puis comment Mini Suzy connaissait ce jeu sérieusement?
Bref ... Peu importe. Le regard de Suzy se posa sur Wooyoung qui semblait un peu paniqué. Il ne devait même pas connaître les règles le pauvre. Elle sourit un peu et alla s'asseoir à côté de son meilleur ami, essayant de le rassurer.

- Tu sais pas jouer? T'inquiètes pas moi aussi. Enfin je connais les règles mais j'y ait jamais joué.


Elle lui sourit avant de rajouter :

- Tant que ça tombe pas sur toi t'es tranquille!


Bon ... Elle avait parlé trop vite. Ça venait de tomber sur lui et ... Petite Suzy. Bon c'était correct! Il n'avait qu'à lui faire un bisou sur la joue et c'était réglé. C'était une gamine, elle ne devait pas être trop gourmande. Bon finalement ça avait fini en mini bisou rapide puisque la mini elle avait insisté. Elle aurait du prendre une photo ... C'était trop mignon! Beaucoup plus mignon que Jae Jong et Ji Yong ... Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:58

Taec soupira , sa cousine était vraiment irrécupérable quand même . Enfin pour le moment il n’avait pas a se plaindre parce que ce n’était pas encore tomber sur lui et donc il était tranquille . Il avait été surprit qu’il ni eu pas de carnage quand Jae Joong embrassa Suzy sur la joue et bizarrement sa l’avait soulager qu’il ne cherche pas a l’embrasser directement sur les lèvres . Après il avait trouver très mignon le bisou de mini Suzy avec Woo même si celui-ci s’attendait pas a ça . Maintenant s’était a la petite de jouer a nouveau et sa tomba sur lui . Avait-il parler trop tôt ? Il était hors de question qu’il fasse un bisou a sa cousine surtout que cette dernière refusait que sa se fasse sur la joue .

-Taec tu attend quoi ? Embrasse moi !

-T’es sur d’avoir que cinq ans ? De toute façon s’est hors de question! On est cousin cousine , ça se fait pas et de plus t’es trop jeune !

-Woo , lui il a été d’accord !

-Il n’a pas vraiment eu son mot a dire !

-Et toi non plus ! Alors tu m’embrasse .

-Je t’es dit non .

-Je suis pas assai bien pour toi ?

-Tu regarde trop de film . On est pas un couple je te signal .

-M’en fiche ! Jae Joong , Taec est naze !

Mini Suzy se jeta dans les bras a Jae Joong et commença a se forcer a pleurer . Jae la consola et a ces yeux Taec comprit vite , qu’il venait d’avoir une idée . Ce n’était surement pas bon pour lui tout ça . Il fronça les sourcils s’attendant au pire . La petite avait l’air tout a fait ravis de l’idée et retourna a coter de Woo avant d’annoncer se qu’elle voulait .

-Taec je t’ordonne d’embrasser Suzy sur la bouche !

Taec fit de gros yeux et sa réponse se fit sens appel .

-Non.

Tous le regardèrent choquer , son non pouvais être prit de différente façon . Il espérait surtout ne pas avoir offenser Suzy et lui fit un sourire désoler . Mais il ne voulait pas l’embrasser …enfin pas comme ça pas grâce a un jeu …non mais il pensait a quoi là ?Sa ne l’avait jamais gêner avant d’embrasser une fille dans se genre de jeu mais pas avec Suzy. Bizarrement il y avait quelque chose qui faisait qu’il refusait de l’embrasser dans ses circonstance .

-Taec , t’es méchant .

-Suzy sa suffit maintenant ! Je veux bien que sa soit ton anniversaire mais sa ne te donne aucun droit de nous faire faire n’importe quoi ! On est pas tes esclaves ni tes jouets rien de la sorte .

Il n’était pas vraiment énerver mais il avait rendu sa vois dure pour qu’elle ne réplique rien . Seulement c’était qu’il venait de réussir a la faire pleurer sens qu’elle se force . Il soupira et ce leva pour aller la voir . Il sentait le regard des autres sur lui , ce qui n’était pas vraiment agréable et Ji Yong qui s’amusait a lui parler par pensée pour chercher a l’énerver . Il prit mini Suzy dans ses bras .

-Désoler ma puce , mais comprend que ce jeu est un jeu de grand et que tu ne peu pas comprendre certaine chose . Pour me faire pardonner , je t’offre une glace si tu veux et a Woo aussi . Tu savait que ton mari était un fou de sucrerie ?

-Non , je le savait pas . J’accepte mais a condition que tu lui fasse au moins un bisou sur la joue .

Taec soupira et sourit , bon au moins pour ça il pouvais le faire . Il se releva et s’approcha de grande Suzy . Il lui fit un sourire avant de se pencher et de déposer ses lèvres sur sa joue et de lui chuchoter un désoler au passage . Pendant se temps mini Suzy s’était jeter au coup de Woo heureuse .

-Maintenant les glace ! *_*

Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) 484782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)   Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire . (Taec-Woo-Suzy-Jae-Ji Yong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Hello! Hello! Hello! ~ This is Suzy
» Ok Taec Yeon
» Une rencontre grâce a un coup de ballon . (Lee Ji Eun-Taec)
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Appartements & Maisons :: Maison de luxe-
Sauter vers: