Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre humain (rika- jae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:52

Jae Joong s'était poser dans un parc enfin allonger sur un banc a regarder le ciel . Il était en plein dans ses pensée et ne faisait pas attention a se qui l'entourait . Pour une fois qu'il n'était pas en train de faire le fou et qu'il tenait en place . Sa famille aurait pus le félicité il en était sur . Rien que cette pensée le fit sourire . Maintenant qu'il était célibataire , il pouvais faire n'importe quoi s'en avoir peur de recevoir un appel pour le souler de question et d'entendre dire qu'il était en train de la tromper . Il s'était quand même bien fait avoir sur se coup la , cette fille avait juste jouer la comédie et avait montrer qui elle était vraiment une fois avec lui . Il la trouvait bien bête d'avoir fait sa .

-Les filles ne réfléchisse pas plus loin que leur bout de leur nez des fois .

Il parlait tout haut sans faire attention si on l'entendait ou pas et vue qu'il avait les yeux fermer il ne savait pas si quelqu'un était part la ou pas . A vrai dire il ne sens préocupait pas vraiment . Il soupira content de sa nouvelle liberté . On aurait pus pensée que casser avec cette fille le rendrait triste mais pas du tout. il ne voyait pas les chose comme sa . Pour lui si il cassait , il n'avait pas a être triste vue que s'était lui qui avait prit la décision . Il continua a être dans ses pensées ne remarquant même pas une personne près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

Rika enfin fini sort de chez elle et se balade dans un parc, eà peine arriver elle entend quelqu'un qui parle en mal des filles elle se dirige vers ce garçon allongé tranquillement sur un banc. Elle le regarde lui fait un signe de la main et lui sourit

- Salut, dis c'est toi qui parle des filles comme ça, en disant ta phrase? Tu as quoi contre elle exactement, évite de les mettre tous dans le même sac, merci ça serait gentil de ta part

Elle trace son chemin et va s'asseoir un peu plus loin sur un autre banc, elle regarde la nature qui est très belle et très verte, comme ça lui fait prendre un bouffée d'oxygène..Elle sourit en voyant des personnes passer dans ce parc, certaines personne sourit d'autre pas la plpart du temps c'était des hommes

- Olala comme les homme sont très suceptible, abusé..

Les gens la regarde sans ne rien dire, elle prend son Mp3 et le met dans ses oreille en écoutant un nouvelle chansons des KAT TUN pour ne pas changer elel fait des petite gestes et petit bruit quand elle entend son chouchou, et s'agite un peu sur le banc, elle ferme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:23

En entendant la fille lui parler , il ouvrit les yeux mais nu pas le temps de répliquer qu'elle était déjà parti . Il se redressa et se leva du banc pour la suivre et lui dire se qu'il avait a dire . Au moment ou il arrivait , la fille était en train de dire du mal des hommes . Avec un sourire il se posa juste a coter d'elle et la regarda .

-Evite de mettre les mecs dans le même sac , sa serait gentil .

Il se mit a rire , puis continua .

-Je disait sa mais tu n'était pas sensée entendre , de plus je parle en générale donc il y a forcément beaucoup d'exeption . Tu n'était pas viser surtout que je ne te connait pas .

Il regarda le paysage , mais il avait envie de parler .

-Tu t'appelle comment ?


Il regarder les gens qui passait et vit une fillette tomber juste a quelque pas d'eux , il ne pus s'empêcher d'aller l'aidée . Il reviens s'assoir juste après .

-Désoler mais j'aime pas voir un enfant pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34


Elle regarda le jeune homme et sourit, enleva ses écouteur, les mets dans son sac et le pose par terre à côter d'elle et répond au jeune garçon, mais avant cela il aida une jeune fille elle l'attendit en observant la scène sous ses yeux.

- Très bien mais il y a aussi des exception dans la vie, mais quand j'ai entendue se que tu avais dit, j'ai réagis comme toi alors je voulais voir ta réaction si c'était la même que moi c'est tout..

- Tu as eu raison, si tu n'aurais pas réagis j'aurais fait comme toi pour aller l'aider je n'aime pas voir les gens mal..et les laisser comme ça, alors je comprend ton point de vue en gros hein..mais par contre si tu parle des filles précise que certaine ne sont pas comme ça, avant qu'on vienne te voir pour t'on en parler.

- Je m'appelle Rika Ishikawa, mais tu peux m'appeller Rika chan ou Rika ça m'ira très bien et toi comment t'appelle tu?

Elle vit au loin beaucoup d'enfant qui jouaient ensemble, elle fit un sourire et pencha sa tête vers les enfants

- Ils sont mignons

Elle releva sa tête et attendit la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

-Hero Jae Joong , appelle moi Hero ou Jae sa sera moins loin .

Il regarda a son tour les enfants qui jouait . Ils étaient mignons s'était vrai .

-Sa ne te rappel pas ton enfance quant tu les vois ?

Lui sa lui rappelait beaucoup de chose . Il se leva et regarda Rika .

-Sa te dit de s'amuser un peu ? Tu aime qu'elle genre de jeu qu'on peu faire dans un parc?

C'est vrai que se n'était pas forcément le bon lieu pour trouver de super jeu mais ils pouvaient toujours faire quelque chose .

-Je ne s'est pas toi mais moi j'aime pas rester en place .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

Elle lui sourit

- Très bien Hero je prefère personellement.

- Mon enfance??

Elle reflechis en une sconde

- Oui , une mauvais enfance mais bon, surement comme la tienne

Elle baissa sa tête et en une fraction de seconde elle eu l'air triste, puis releva sa tête, se lea de mêem et regarda Hero.

- Ouais je veux bien rester sur un banc sans bouger et impssible pour moi, heum eh bien n'importe quel jeu tant que je puise bouger tout m'ira

- Ah je t'ai donner la réponse avant de te répondre à nouveau, je n'aime pas rester en place non plus comme tu as pu le voir toute à l'heure, j'ai bouger en une seconde après t'avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:18

Jae réfléchissait au jeu qu'il pourrait faire . Se n'était pas simple , surtout qu'il n'avait rien pour s'amuser . La course ? Non pas très drôle . Un jeu de piste ? Mais il faudrait des objets et préparer avant sa , se qui ne serait pas drôle parce qu'il n'aurait pas besoin de chercher . Puis il remarqua un terrain de basket , ou des jeunes de leur âge jouait .

-Tu aime le basket ?

Il lui montra le terrain avec les jeunes et tout les deux si dirigèrent .

-Hey vous accepter deux autre joueurs ?

-Bien sur venez .


Chacun se retrouva dans une équipe différente et la parti commença , ils s'amusaient vraiment bien . Les jeunes ne se disputait pas et taquinait gentiment , sa changeai de certaine fois ou sa finissait par se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:50

Une fois arriver près du terrain, Hero demanda de se joindre aux jeunes, ils acceptèrent, ils étaient très gentils . Ils se mits chacun dans une équipe puis elle ne faisait que de rigoler la plupart du temps..elle balader Hero trop facilement puis fait la passe à un autre joueur, puis il marqua..L'equipe de Rika et les autrès sautèrent de joie..

- Yeah on continue comme ça

Rika sourit à son équipe

- Oui, c'est important l'esprit d'équipe dans ce jeux la

- Biens dis, comment tu t'appelle en faite?

- Rika

- Bien Rika chan, c'est partit

C'était reparti pour une autre partie, c'était super, en ne pensait plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:16

Il s'était fait avoir par Rika mais il était bon en basket et fit en sorte que sa n'arrive plus . Il prit le ballon et lui passant devant pour aller marquer. Il venait de remettre les équipes a égalité . Avec un sourire il alla frapper dans la main de ses coéquipier . Puis il alla la voir .

-Tu joue vraiment bien, se mach va être intéressant , donne toi a font j'en ferai de même .

Il reparti dans son groupe et la parti recommença . Les équipe était vraiment bien équilibrer a chaque fois qu'une marquait l'autre marquait ensuite . Le mach dura bien plus longtemps qu'un mach normal mais personne ne s'en préoccupait . Ils s'amusaient tous beaucoup s'est se qui comptait le plus pour chacun . Après que l'équipe de Rika est gagner de peu , ils se posèrent tous sur le terrain .

-Je suis mort , s'était vraiment cool .

Il se coucha complètement sur le goudront .

-Rika , pas trop fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:34

Rika était assez fatiguée car s'était une des première à se coucher par terre avec les autres joueurs..Elle reprit un peu son souffle et regarda Hero en souriant

- A ton avis? Bien sûr que je suis morte et fatiguée mais sa m'entraîne alors je ne vais pas me plaindre et comme je me suis donner à fond la c'est difficile de reprendre son souffle tu vois

- Oui Rika a raison on a super bien jouer, mais tu n'est pas trop habituer peut être

- Je ne suis plus habituée ce n'est pas pareille

- Mais on à gagner vous êtes une bonne équipe quand même faut le dire

- Yeah merci, tu es aussi douée toi

Il se retourne vers Hero et Rika

- Vous ne voulez pas integrer notre équipe? Nous ça nous arrangerait ont nous à laisser tomber et pour les match c'étaient pas facile mais on a rattraper le coup grâce à vous deux, merci..

Rika sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:10

Jae Joong se demandait si il aurait le temps de jouer et de s'entrainer au basket . Pour lui s'était juste histoire de s'amuser mais s'était vrai qu'avaec l'entente qu'il y avait sa donnait enve d'intégrer leur équipe . Après tout il n'avait rien a perdre mais beaucoup a gagner . Et puis au moins il n'aurait pas a rester assis sur un banc a ne rien faire . Se qu'il ne supportait pas . Il sourit ravis de pourvoir répondre favorablement a leur demande .

-D'accord , je veux bien vous rejoindre , vous êtes une bonne équipe et vous êtes souder. Sa fait très plaisir que vous nous l'avez proposer .

Il se tourna vers Rika .

-Rika tu en pense quoi ? Tu n'as peut être pas le temps .


Il ne la connaissait que de tout a l'heure donc ne savait pas se qu'elle faisait comme cour ou autre . Bien sur s'est vrai qu'elle était douer et que sa ferait un joueur de plus performant se qui aiderait pas mal mais les cours comptait plus que le sport . Lui s'était différent , il faisait se qu'il voulait tout en étant très bon en cour .

-Je vais devoir bientôt y aller par contre .

Il devait aller a un rendez vous , pour un job qu'il ferait pendant quelque temps et il ne voulait pas rater l'occasion d'être prit sa serait vraiment pénible surtout qu'il avait besoin de d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:40

Rika lui sourit

- Si j'ai du temps devant moi alors ça va pour une fois on va dire

- D'accord ne sois pas trop en retard, alors à ton rendez vous.

Elle regarda les joueurs

- Moi je suis partante pour integrer votre équipe de basket, j'accepte, et merci pour votre invitation sa fait plaisir c'est vrai.

- Ouais trop fort une fille dans notre équipe, on te laissera pas partir si facilement.

- Ah bon? On verra ça alors

- Ca va donner avec toi dans l'équipe et ton pote je le sens, on va tout retourner sur les terrains de basket, merci d'avoir accepter aussi si vous n'aurez pas accepter ce n'est pas grave, mais vous avez accepter c'est encore mieux.

- Je le sens bien aussi moi tout ça

Elle sourit et se mit à rire

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre humain (rika- jae) Empty
MessageSujet: Re: entre humain (rika- jae)   entre humain (rika- jae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre humain (rika- jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)
» Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
» Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: