Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:14

Yong Hwa passait son temps dans les parcs , surtout pour trouver de quoi s'amuser un peu . Mais ses dernier temps il devenait difficile et n'arrivait pas a choisir ses proies . Surtout que les hunters s'était fait plus dangereux ses dernier temps . Il fallait qu'il refasse un petit défis avec l'un d'entre eux un jour . Il continuai a marcher tranquillement pour finir par se poser sur un banc en train de regarder la marre . Il ne fit pas tout de suite attention qu'une fille se posa juste a coter de lui . Mais quand il la vit , sa première réaction fut de lui parler froidement . Mais il réussi a se retenir comme on lui avait apprit et soupira.

- Il y a d'autre banc , pourquoi t'être assise sur celui là ?

Ton calme mais qui cachait une certaine menace . Bien sur il ne devait pas révélé se qu'il était vraiment a moins qu'il veuille la tuer mais il voulait voir dabord si elle pourrait lui servir de distraction .

-Sa te prend souvent de te poser a coter d'inconnue ?

Il tourna sa tête vers elle et la regarda sans rien laisser parraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:27

Keiko venait de finir les cours. Elle avait fini une heure à l'avance car un prof était absent. Elle eu envie d'aller se promener au parc, se détendre. Elle marchait au bord de la marre tout en regardant le paysage qu'elle ne pouvait voir que rarement... Elle eu une envie de dessiner ce paysage. Elle fit des petit cadres avec ses mains pour trouver la bonne position. Après avoir trouver elle partis s'assoir sur un banc ou y était un jeune homme. Au moment ou elle allait sortir ses affaires il lui adressa la parole :

- Il y a d'autre banc , pourquoi t'être assise sur
celui là ?

- Ah ^^ Je dérange ? excusez moi, mais j'aime regarder les paysage et j'ai une meilleur vue sur ce banc ^^

-Sa te prend souvent de te poser a coter d'inconnue ?

- Les inconnues peuvent en devenirs des amis n'est-ce pas ?

Elle se baissa et sorti de son sac un planche munis d'un feuille et un critérium. Elle commença alors à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:44

Jeong la regarda faire , il avait été surprit de sa réponse . Mais se n'est pas pour autant qu'il allait lui laisser le loisir de rêver sur leur soit disant futur amitié .

-Ne rêve pas trop , je ne suis pas du genre a me faire ami ami avec les gens . Je n'est pas que sa a faire de devoir les supporter et les aidées .

Sa voix était toujours aussi calme et il reparti dans ses pensées avant de rajouté quelque chose .

-Les inconnue peuvent faire de très bon ennemi .

Il la regarda avec un sourire malin sur le visage avant de détourné la tête . Elle était humaine et lui vampire , il avait faim et elle était sa nourriture mais il devait se contrôler .

-Ton odeur est déplaisante .


Se qui était en vrai trop le contraire , si il aurait du dire la vérité sa aurait été " ton odeur est appétissante " mais il ne pouvais pas se le permettre alors il jouet la carte de la prudence .

-Il y a plein d'autre endroit bien mieux qu'un parc pour dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:55

Elle dessina sans trop se préoccuper de lui quand il lui adressa la parole :

-Ne rêve pas trop , je ne suis pas du genre a me
faire ami ami avec les gens . Je n'est pas que sa a faire de devoir les
supporter et les aidées .


- Les amis ne servent pas qu'a "supporter" et à "aider" tu sais. On passe de bon moment avec. Je trouve ça agréable, de ne pas se sentir "seule".

La jeune fille continuais alors son dessin, quand il repris :

-Les inconnue peuvent faire de très bon ennemi .

Elle répondu tout en continuant de dessiner :

- C'est vrai, mais c'est pour ça qu'il faut tout faire pour que se soit le contraire ^^

-Ton odeur est déplaisante .

La jeune fille s'arrêtas alors net et ajouta très tendus et sur d'elle :

- Ah bon ? Tant que ça ? aiie :s et personne me l'a dit... je changerais de shampoing, de parfum et de gel douche dès demain !

-Il y a plein d'autre endroit bien mieux qu'un parc pour dessiner .


Elle se reprit et lui répondis en le regardant :

- C'est vrai, mais aujourd'hui j'avais envie de venir au parc ^^ Puis je voulais voir les canards...

Puis ajoutant assez tristement :

-Il y a des mois que je ne les avais pas vu... Et j'ai même pas pus leurs ramener du pain...

Elle laissa sur son visage une grimace, avant de reprendre son dessin.
Elle se redressa soudainement.

- Je sais ! Dis tu aime les bonbons ? tient pour te remercier je t'en donne un !

Elle lui tendus la main avec le bonbon dedans accompagner d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:21

Jeong yong Hwa se demandait si elle n'était pas en train de se foutre de lui . Lui proposer des bonbons pour le remercier ? Mais de quoi? Il n'avait rien fait et il n'avait encore rien dit de bien sympa pour l'aider . A moins qu'elle parlait du fait qu'il lui avait dit que son odeur était désagréable . Il sourit a l'idée qu'elle allait vraiment changer de gel douche et tout le tralala .

-Tu pourra changer de gel douche et tout se que tu veux sa ne changera pas .

Il regarda la main tendu de la fille vers lui , et détourna la tête . Heureusement qu'il savait se contrôler même sans ses foutu tablette qu'il devait prendre de temps en temps pour remplacer sa vrai nourriture .

-Garde ton truc , j'en veux pas .

Il s'écarta un peu plus d'elle . Elle avait aussi parler des canards , mais il y avait quoi de passionant avec ses animaux ? Il n'était même pas bon a croquer . Il les regarda a son tour , puis avec un sourire sadique s'amusa a lui dire se qu'il pensait .

-Dommage que tu n'as pas apporter de pain ,sa les aurait engraisser et ils auraient pus être bon a manger après .

Il se passa la langue sur ses lèvres comme il avait vue faire beaucoup de gens .Il repensa a pourquoi il était ici .

-Mince , du coup je n'est même pas fait attention a ceux qui passe . Bien jouer la fille sans nom , tu viens d'aider au moins une personne aujourd'hui .

Il aurait bien voulu dire sauver une personne mais sa ne serait pas drôle de lui faire peur tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:39

Keiko était plongée dans son dessin, dans le paysage. Elle était heureuse, de dessiner comme ça. C'était sa passion après tout.

-Tu pourra changer de gel douche et tout se que tu
veux sa ne changera pas .


Elle s'arrêtait quelque seconde pour se retourner vers lui.

- Sa ne changera pas ?

Elle était partis dans des pensées que personne ne pouvait vraiment s'imaginer tout en faisant les geste sur son visage ~

Keiko avait toujours la mains tendus en sa direction avec le bonbon en main.

-Garde ton truc , j'en veux pas .

Celui-ce la regarda, puis en ajouta :

- C'est pas un truc... c'est un bonbon à la fraise ! Mon préférée en plus... Tu doit vraiment être timide pour refuser ça...

Elle continuait d'apprécier le paysage quand celui-ci rajouta :

-Dommage que tu n'as pas apporter de pain ,sa les
aurait engraisser et ils auraient pus être bon a manger après .

- Les engraisser ? Les manger ? ... Sa se mange ? ... Jamais gouter... Ah ça doit-être comme le pâté de canard non ?! euh...

Puis après s'être poser quelques questions à son cerveaux, le jeune homme repris :

-Mince , du coup je n'est même pas fait attention a
ceux qui passe . Bien jouer la fille sans nom , tu viens d'aider au
moins une personne aujourd'hui .


- Oh je vois... Tu est un pervers qui veux regarder les jolie dame hein ?

Puis rajouta :

- Ah ! C'est ta façon à toi de demander mon nom c'est ça ?? Moi c'est Keiko Kitagawa ! Enchantée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:32

Alors là , il ne comprenait pas du tout le comportement que cette fille avait . Comment ne pouvais t'elle pas s'énerver et faire comme si il était gentille mais juste timide ? Il était un peu paumer par son attitude et ne savait pas vraiment trop comment réagir mais il ne laissait pas tomber pour autant .

-Qui te dit que c'est pour matter les dames comme tu dit ! De plus je préfère les jeunes pas les femmes mur .

Il lui prenait quoi de se confier comme sa ? Non sa n'allait pas il fallait qu'il se reprenne .

-Et puis tu peu jouer a la fille stupide qui ne s'est rien mais va pas t'imagine que je tombe dans ton piège .

Il se demandait si il n'était pas déjà tomber dedans .

-Et je demandait pas ton prénom surtout que je ne vois pas a quoi il pourrait me servir ! Se n'est pas comme si j'avais prévue de te revoir .

Il se leva et s'étira , il venait de perdre sa journée a cause d'une humaine qui se faisait passer pour une écerveler . De quoi être énerver mais se n'était pas son cas .

-Tu aime dessiner , parce que tu est sans ami?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

Keiko était contente elle n'attendais seulement qu'il lui dise son nom. Mais celui-ci n'était pas du même avis.
La jeune fille réfléchissait à ce qu'elle allais dire quand il prit la parole :

-Qui te dit que c'est pour matter les dames comme tu
dit ! De plus je préfère les jeunes pas les femmes mur .


- Les jeunes hein ? ... OH !!! T'es pédophile ?!!!!! T'inquiète pas je t'en veux pas hein ? ^^'

-Et puis tu peu jouer a la fille stupide qui ne
s'est rien mais va pas t'imagine que je tombe dans ton piège .

Keiko réfléchissait un moment avant d'affirmer :

- Hein ?! Quel piège ?! Ou ça ?! T'es sûr que tu va bien ?? je vois pas de piège ici ^^"

-Et je demandait pas ton prénom surtout que je ne
vois pas a quoi il pourrait me servir ! Se n'est pas comme si j'avais
prévue de te revoir .


- Tu n'a peut-être pas prévus de me revoir mais peut-être que le destin oui :p

Il rajouta après :

Tu aime dessiner , parce que tu est sans ami?

Sur ses paroles la jeune baissa la tête. Après quelques secondes elle répondît :

- J'aime dessiner car je sors rarement, si se n'ai que pour aller en cour ou rester chez moi. Alors comme ça quand je suis chez moi je revois le paysage. C'est un bonheur en plus :)


Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

Il avait du toucher un point sensible . Sa dernière phrase semblait largement plus normal que toute celle qu'elle lui avait sorti . Il eu un sourire involontaire mais se reprit vite .

-Que s'est nul , d'avoir se genre de sentiment que tu as . Une vrai perte de temps .

Il soupira , elle lui avait sorti qu'il était pédophile ? C'était amusant de savoir qu'on pouvait le prendre pour n'importe quoi mais jamais se qu'il était vraiment .

-Si j'étais pédophile , croit tu vraiment que je t'aurais dit que je préfère les jeunes ? Je préfère ceux de mon âge plus exactement .

Enfin ceux de son âge humain parce que sinon , en vampire , il n'avait pas rencontrer encore quelqu'un de bien interraissant . De plus a la base il parlait de manger pas d'amour .

-Tu joue le jeu de la fille qui est bête mais tout le temps souriante . Sa cache quelque chose . En vrai tu n'es pas comme sa .

Il était presque sur de lui mais il n'était pas devin et encore moins psy . Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était mit a parler avec elle . Peut être pour passer le temps . Il ne savait vraiment pas .

-Tu croit au destin ? Tu crois a beaucoup de connerie a mon avis .

Il ricana , puis bailla . Cette journée bien que longue commençait a être amusante .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:16

Keiko était plongée dans son dessin. N'écoutant plus trop ce qu'il disait.
Elle n'arrêtais pas de repenser a ce mot "sans-amis"... Peut-on vivre sans amis ? elle se le demandais bien sans vraiment avoir de réponse concrète. Le jeune homme lui parlait, mais il ne captait pas son attention. Elle était bien trop plongée dans ses penser ainsi que dans son dessin. Deux choses à la fois c'était vraiment beaucoup. Quand elle sortis de ses pensée uen phrase venez de passer :

-Tu joue le jeu de la fille qui est bête mais tout
le temps souriante . Sa cache quelque chose . En vrai tu n'es pas comme
sa .


- Je suis si bête que ça ? et puis qu'est-ce que tu en sais si je suis comme ça ou non ? tu n'en sais rien.

Après cette phrase la jeune fille se reprit.

- Erf, faut que je me dépêche moi ! Je doit m'acheter des bonbons :D et ne rêve pas je t'en donnerais pas ! Ta refuser mon excellent bonbon à la fraise T_T Tiens en y pensant !

Sur ses mots Keiko sortie de sa poche le bon quel dévora avec "amour" (XD)
Elle était maintenant dans son petit monde, dans les nuages. Au moment ou le bonbon était avalé le jeune homme se levis, s'étira et bailla.
Keiko le regarda avec les yeux tout rond, de haut en bas et ajoutas :

- Sa t'arrive de dormir ?? De manger ?? T'a l'air euuuh... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:29

Il ne s'attendait pas a cette question et se demanda pourquoi elle le lui posait ? Il la regarda .

-Pourquoi cette question ? Je dors quand l'envie m'en prend .

Il reconcidéra se qu'elle lui avait dit . Sur le fait qu'il en savait rien ou pas . sa le fit de nouveau sourire .

-Tu n'es pas si douer que sa en comédie . C'est facile de voir que tu n'es pas bête a se poins . De plus tu dessine très bien se qui laisse pensée que tu as pas mal de capacité de réflection sans oublier que tu change un peu de comportement quand quelque chose ta vraiment toucher comme tout a l'heure quand j'ai dit que tu était sans amis et maintenant quand tu m'as répondu après t'avoir dit que se n'était pas vraiment toi .

Il se reposa sur le banc , n'ayant pas prété attention quand elle mangea son bonbon , ou même quand elle aborda le sujet .

-Tu vas finir avec plein de carri et du poids en trop avec tout se que tu mange en bonbon .

Généralement les filles n'aimait pas se genre de réflexction . Mais il était directe et n'était pas du genre a parler avec tact sur ses sujets souvent épineux .

-Tu n'es pas aussi observatrice que sa finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:43

-Pourquoi cette question ? Je dors quand l'envie
m'en prend .


Pourquoi cette question ? Tout simplement parce que cela se voyait.

Elle soupira, puis il rajouta :

-Tu n'es pas si douer que sa en comédie . C'est
facile de voir que tu n'es pas bête a se poins . De plus tu dessine très
bien se qui laisse pensée que tu as pas mal de capacité de réflection
sans oublier que tu change un peu de comportement quand quelque chose ta
vraiment toucher comme tout a l'heure quand j'ai dit que tu était sans
amis et maintenant quand tu m'as répondu après t'avoir dit que se
n'était pas vraiment toi .


Qu'est-ce qu'il raconte u_u

- KAWAIII !!!! Dit c'est une déclaration ou quoi ?? Tu ses faire des compliments finalement :) hihi

On lui avait dit pour la première fois qu'elle n'était pas bête, elle était vraiment heureuse.

-Tu vas finir avec plein de carri et du poids en
trop avec tout se que tu mange en bonbon .


- Des carries ? Du poids en trop ? Sa na m'arrivera pas tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:28

Alors la il était vraiment paumer . Il la regarda dans les yeux et ni voyait rien qui pouvais l'aider . Il n'avait jamais voulut lui faire de compliment juste prouver se qu'il disait depuis tout a l'heure. De plus elle n'avait même pas pris mal pour le poids et autre .

-Je n'était pas en train de te faire de compliment et se n'est pas une déclaration non plus ! Comment je pourrait tomber amoureux d'une personne que je connait pas et surtout quelqu'un de ton esp...comme toi .

Il venait presque de faire une gaffe , mais s'était rattraper juste a temps . Elle avait l'air vraiment contente de se qu'il avait dit et pourtant se n'était pas voulut .

-Tu est vraiment trop sur de toi a des moments .

Et s'est lui qui disait sa alors qu'il faisait la même chose . Il se reposa sur le banc . Quand le soleil vines lui taper sur le visage il ferma les yeux . Même si il pouvais sortir en plein jour se n'était jamais très agréable d'avoir le soleil en pleine figure .

-Et au faite garde ton kawaiiii pour quelqu'un d'autre .

Se genre de chose le mettait mal a l'aise et il n'aimait pas les entendre . Il n'aurait peut être mieux pas du lui dire car elle avait une certaine tendance a comprendre tout de travers .

-Chibi neko chan .

Il sourit , s'était le surnom qu'il lui donnerait dorrénavant .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:44

Keiko était toujours accrocher à son nuage. Quand il la regardas dans les yeux. "quoi j'avais quelque chose sur le visage ? " Pas le temps de demander qu'il s'essaya et repris :

-Je n'était pas en train de te faire de compliment
et se n'est pas une déclaration non plus ! Comment je pourrait tomber
amoureux d'une personne que je connait pas et surtout quelqu'un de ton
esp...comme toi .


- Si c'était un compliment ! Depuis quand dire a une personne qu'elle est intelligente et non bête n'est pas un compliment :D


-Tu est vraiment trop sur de toi a des moments .

Elle se contentas de répondre par un gros sourire presque forcée. Elle avait juste l'air d'une folle.

-Et au faite garde ton kawaiiii pour quelqu'un
d'autre .


- Euuuh... kawaiii kawaiii kawaiii kawaiii kawaiii ~ j'aime se mot ! Et ta qua pas être kawaiii pas ma faute moi ><

Le jeune repris :

-Chibi neko chan

- Hein ? chibi... neko... chan ? chibi ? neko chan ? chibi neko chan ? ?_?

*La fille complètement paumé (comme d'hab' hein XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

-Je ne suis pas kawaiiii

Il fronça les sourcils , de toute façon sa servait a rien elle était pire qu'une tête de mule mais s'était comme un défis a relever et pour sa il était partant .

-Pour tes sourires forcer sa fait pas super beau , autant ne pas sourire .

Il se racla la gorge , même si sa l'amusait il sentait qu'il n'était plus autant sur ses gardes et il n'aimait pas sa .

-Se n'était pas un compliment un poins s'est tout !

Il refusait de l'avouer mais pour une fois elle n'avait pas eu tord . Il s'était tromper dans sa phrase .

-Tu est un chat jouet , plus précisément tu es devenu comme un jouet pour moi .


Il fit un sourire sadique , ravit de remettre les chose en place .

-Juste un truc , ne peu tu pas être toi même deux seconde ? En enlevant se masque de fille qui n'a même pas un neurone complet !

Il n'avait pas de tact pour dire les choses et n'avait pas envie d'être sympathique , il n'avait pas a l'être . D'un coter elle avait de la chance qu'il n'avait pas si faim que sa et qu'il supportait facilement la présence d'un humain près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:53

-Je ne suis pas kawaiiii

*sifflote*

- Kawaiii ~ quand tu insiste t'es encore plus kawaiii

Keiko se mit à rire. Il était marrant, il s'énervait pour un rien. elel rigolais pendant 5min au moins. Puis repris.

-Pour tes sourires forcer sa fait pas super beau ,
autant ne pas sourire .


La jeune fille refît un de ses sourire forcée suivi d'un grimace.

-Se n'était pas un compliment un poins s'est tout !

- Bien sur bien sur ~

-Tu est un chat jouet , plus précisément tu es
devenu comme un jouet pour moi .


Keiko était surprise et contente !

- Je suis ton jouet ?! Alors tu me considère comme ton amie ?? :)

- Juste un truc , ne peu tu pas être toi même deux
seconde ? En enlevant se masque de fille qui n'a même pas un neurone
complet !


Keiko mis ses mains sur son visage en essayer de chercher pourquoi il lui avait dit qu'elle avait un masque. mais ne voyait pas pourquoi il lui avait sortis ça.

- Un masque ? quel masque ? j'ai pas de masque moi ??

L'heure passait. Elle passait bien vite et elle fallait bientôt qu'elle rentre. Elle voulait avant tout finir son dessin. Il ne lui manquait que les détails. Elle recommença avec tact son dessin.
Sur ce dessin il y avait un banc rajouter avec pour le moment des formes de personnage assisse qu'il faillai qu'elle arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

-Ami ?

Il se mit a rire et sa fini en fou rire . Il du se calmer mais avec un gros effort . Ami avait-elle dit ? Alors là elle était vraiment incontiente .

-Ami ? Non mais tu rêve ! Tu ne le saura jamais . J'ai pas besoin d'être encombrer par quelqu'un .

Elle recommença a dessiner , il était curieux de savoir se que sa allait être mais ne voulait pas non plus le montrer après tout a quoi sa allait lui servir de le savoir ?

-N'as tu pas peur de te faire massacrer un jour ou l'autre a parler a n'importe qui ?

il était près a parié qu'elle ne vivrait pas jusqu'à la retraite .

-Tu es sur ton petit nuage et tu ne fait pas attention a se qui est près de toi , tu finira par te créer de gros problème . A se moment la j'espère pouvoir être la pour y voir et pourquoi pas y participer .

Il fit un de ses sourire a faire froid dans le dos mais comme a chaque fois , la jeune fille réagissait différament des autres . Sa ne le surprenait plus mais il aurait bien voulut savoir se qui pouvais la toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

Le jeune homme parlait, parlait... Elle l'écoutait mais sans rien dire. Elle voulait absolument terminer son dessin avant de devoir rentrée chez elle.

-N'as tu pas peur de te faire massacrer un jour ou
l'autre a parler a n'importe qui ?


Puis rajouta :

-Tu es sur ton petit nuage et tu ne fait pas
attention a se qui est près de toi , tu finira par te créer de gros
problème . A se moment la j'espère pouvoir être la pour y voir et
pourquoi pas y participer .


Sur ses phrase la jeune fille se levas en vitesse posant son dessin sur le banc et ajouta :

- Sa ne se voit pas mais, je fais du karaté !!!

On disant sa elle donnait des coups dans le vents (pour montrer)

- Ceux qui m'embête ne feront pas le poids !! Yattah !!!

Elle continuait avec ses gestes dans le vents. Elle était en plein dedans ^^'

- Et puis tu est venue me parler en premier...

Rajouta t-elle dous bas en continuant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

A vrai dire elle avait raison , c'était lui qui était venu lui parler en premier , enfin venu non , elle était venu skoiter son banc et n'avait fait que répliquer pour qu'elle parte mais sa n'avait pas marcher comme sa aurais du .

-Tu peu le dire a voix haute sa ne changerait rien ! Je t'es parler mais s'est toi qui a débarquer . Ne confond pas !

Toujours aussi aimable , de toute façon il pouvais avoir l'attitude qu'il voulait , elle ne semblait pas remarquer ou faisait semblant de ne pas comprendre le ton qu'il employait .

-Tu auras beau faire du karaté , sa ne te sauvera pas . Les gens comme toi son vraiment bête de croire qu'il suffit d'apprendre a se défendre .

Il eu un rire bref mais qu'il laissait bien comprendre se qu'il pensait .

-Ton dessin est fini , pourquoi ne pas dire que tu as autre chose a faire et partir ? On se dit adieu et tu fera ton attitude innocent a d'autre . Moi je ni croit pas .

Il se leva et fit craquer ses phalanges .

-Chibi neko chan .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:24

- C'est vrai, j'ai "débarqué" mais c'est pas moi qui ai parler en premier.

Keiko regardait le ciel bleu commençant doucement a se faire tard. Il fallais bientôt y aller.
Le jeune homme repris :

-Tu auras beau faire du karaté , sa ne te sauvera
pas . Les gens comme toi son vraiment bête de croire qu'il suffit
d'apprendre a se défendre .


- De toute façon rien ne tel ne m'est arriver et sa n'arrivera pas...


Dit-elle en rebaissant la tête pour regarder la pointe de ses chaussures.

-Ton dessin est fini , pourquoi ne pas dire que tu
as autre chose a faire et partir ? On se dit adieu et tu fera ton
attitude innocent a d'autre . Moi je ni croit pas .


- Oui, j'attends seulement que mes parents vienne me chercher...

Elle repris son critérium en main et finissais ce qui avait à finir.

-Chibi neko chan .
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:19

-Tu as attend tes parents ?

Il la trouva mignonne quand elle pronnonça ses paroles , et il eu un sourire . Heureusement elle n'avait pas lever sa tête de son dessin pour le remarquer .

-Tu crois vraiment que rien ne peu t'arriver?

Il était étonner que quelqu'un puisse pensée sa , s'était pas possible même lui craignait la mort . Même si il risquait moins qu'une humaine .

-Tu va que dans des parcs pour dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:00

-Tu as attend tes parents ?

Elle se redressas et répondit :

- Oui, je n'ai pas le droit de rester seule dehors normalement, mais comme j'ai fini une heure plus tôt je suis venus. Mais ils l'on surement appris par l'école que je suis sortis au lieu d'être rester... Et ils savent ou me trouver...

Le jeune homme repris :

-Tu crois vraiment que rien ne peu t'arriver?

Elle répondu en insistant sur le "jamais" :

- Je ne suis jamais seule... Aujourd'hui était "exceptionnelle"... Pour ça que j'en profite pour dessiner avant de ne plus revoir ce parc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:50

Jeong commençais a se poser plein de question sur la situation de la jeune fille . Quel vie avait -elle pour être autant suivit de partout ?

-Pourquoi il doit toujours avoir quelqu'un avec toi ?

(je fini après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)   Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Keiko Kitagawa
» Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
» entre humain (rika- jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: