Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:45

Junsu prenait l'air, il pensait à ce qu'il savait sur les vampires et caressa machinalement son crucifix, qui est caché dans son sac, il aurait pas l'air con à se trimballer avec ce genre d'engins dans la rue. Il ne fit pas vraiment attention à là où il allait et se retrouva devant un bâtiment qui était bondé.
Il se décala un peu, il détestait la foule. Il continua son chemin et se rendit compte qu'il avait faim.
Junsu se dirigea alors vers une jeune fille pour lui demander le chemin. Il avait envie d'aller à un endroit qu'il connaissait au plus vite. La faim tiraillait son ventre.

- Bonjour. Pourriez vous m'aider à trouver mon chemin ?

C'est alors que le sac de cours de la jeune fille craqua et tous les livres et cahiers tombèrent par terre. Junsu l'aida à ramasser. Il aperçut des dessins super bien faits.

- C'est toi qui dessines ces supers beaux paysages ?

C'était vraiment magnifique. Les contrastes et la lumière qui émanaient des dessins étaient splendides. Il fit un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:27

Keiko avait fini son cours de matinée. Son sac était très lourd, comme tout les jeudis. Elle avait très faim et se dépêchais donc. Quand un jeune, l'arrêtas dans son mouvement et lui adressa la parole :

- Bonjour. Pourriez vous m'aider à trouver mon chemin ?

- Ah ! euh...

Sur ses quelques mots le sac de Keiko craqua. Désespérée elle se baissa pour ramasser. Toute ses feuilles tombèrent à terre. Le jeune homme l'aidas alors.
Et ajouta :

- C'est toi qui dessines ces supers beaux paysages ?

Assez intimider elle répondis :

- Oui ^^' je suis en section d'arts ^^

Après avoir fini de ramasser la jeune fille se reprit :

- A vous chercher à manger ? Moi aussi ! Allons y ensemble ! Soyons amis. Tiens (dit-elle en montrant du doigt) cette cafette n'ai pas chère et elle est bonne ! Allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:40

Ouah !! Junsu venait de rencontrer une artiste !!

- Ah euh oui... Je cherche un endroit pour manger.

Ah euh... Cette fille était drôlement directe. c'était assez... spéciale, mais comme elle s'y connaissait dans le coin... Euhm oui, autant aller voir, comme ils avaient tous deux faim.

- Euuh... Si tu veux, je veux bien être ton ami, mais je veux savoir ton nom.

Il la regarda avec un sourire et rajouta.

- Au fait, moi je suis Junsu, Kim Junsu.

Comme il était quand même un peu curieux, il la questionna un peu.

- Comment tu trouves l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:55

La jeune était déjà en pleine marche quand il répondit :

- Ah euh oui... Je cherche un endroit pour manger.

- Oui oui je le sais tu l'a dit, aller plus vite j'ai faim !!

Quand Keiko avait faim il fallait vraiment faire vite, car elle pouvait ne plus se contrôler. Elle n'a pas été élever par des vampires pour rien. (lol)
Elle écoutait a peine ce qu'il racontai.

~ MANGER MANGER MANGER MANGER ~

- Hey Hey ! Le garçon perdu c'est ici !!! Il vendent de ses nouilles *_*


Ils prirent une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Junsu suivait la jeune fille qui était complètement emportée par la faim. Elle ne fit même pas attention à ses questions, il se tut donc et suivit son guide.
Bon bon d'accord, allons manger des nouilles... De toute façon vu comme elle était excitée, elle ne lui laissait sûrement pas le choix.
Une fois installé à table, il retenta de la questionné.

- Bon alors, je demandais. Comment tu t'appelles ? Parce que moi, je veux bien qu'on soit amis, mais ton nom me serait utile, non ?

Comme il la trouvait assez sympathique, il lui fit un sourire.

- Ah et moi c'est Junsu, Kim Junsu.

Sachant que l'attente au restaurant était longue, il crut mieux d'essayer d'avoir une conversation, sinon elle allait se mettre à crier partout qu'elle avait faim...

- Alors, c'est comment l'université ? T'as des bonnes notes ? T'as toujours su aussi bien dessiner ?

Une question lui vint aussi en tête.

- Juste par curiosité, comme je vois que t'adores manger, c'est quoi ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:59

Ils étaient assis et la commande prenait beaucoup de temps. Keiko ne pouvait plus supporter, c'était du temps perdu ! Elle jouait avec ses doigts pour passer le temps. Puis le jeune homme repris :

Bon alors, je demandais. Comment tu t'appelles ?
Parce que moi, je veux bien qu'on soit amis, mais ton nom me serait
utile, non ?


- Keiko, Keiko Kitagawa.

- Ah et moi c'est Junsu, Kim Junsu.

- C'est looooong !!!

Il continuait sans que Keiko s'en préoccupe. Il parlait des cours alors qu'elle venait ENFIN de les terminer. Les plats arrivaient enfin et Keiko manger avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

Junsu ne réussit pas autant à capter l'intention de la jeune fille. Il réussit juste à savoir comment elle s'appelait.

- Euh... Keiko, je sais que c'est long mais c'est pas la peine de le crier un peu partout non plus.

Roh... mais elle allait pas l'écouter de temps à autres. C'était vraiment embêtant.
Oh et puis zut... Junsu laissa tomber et attendit en silence le plat.
Quand les plats tant attendu arrivèrent, Junsu aurait presque parié que Keiko allait sauter en l'air. Mais à son grand étonnement, elle ne le fit pas et se contenta d'afficher un énorme sourire avant de se mettre à engloutir son plat.

- Je paye l'addition par contre. J'y tiens, tu m'y a emmené et je paye.

- Oh avant, si on prenait un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:08

Les jeunes gens mangèrent.

- Je paye l'addition par contre. J'y tiens, tu m'y a
emmené et je paye.


- Hein ? Tu n'a pas de carte d'élève ? Tu fais pas partis de cette école ??

Keiko avait son estomac bien rempli et sa bonne humeur revenait petit à petit. Elle avait envie de courir partout. Après avoir fini. Ils sortirent du restaurant. Keiko regarda l'heure sur son portable avant d'ajouter :

- Il me reste 15 min avant le début des cours ! Tu veux faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:34

Ah bah... Non, Junsu n'avait pas de cartes élèves, il n'était pas dans cette école là.

- Non, j'ai pas de cartes, je suis dans une autre école, mais j'ai une profession à part qui m'empêche d'y assister assez souvent.

Une fois rassasié, ils sortirent et Keiko lui annonça avoir encore 15 minutes avant de reprendre les cours.

- Eh bien, en 15 minutes on a pas vraiment le temps de faire grand chose. Mais s'il y a un parc ou quelque chose comme ça dans le coin... Ou sinon, je serais intéressé de visiter ton école, juste par curiosité.

Si jamais Keiko lui demandait qu'elle aille visiter son école en échange, il accepterait. Même si il découvrirait en même temps qu'elle ce qui lui servait d'école.

- Sinon... t'as une autre proposition ? Et au fait, t'as pas répondu à mes questions pendant qu'on patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)   Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Kitagawa
» Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)
» Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]
» Xiah Junsu
» Le beau Junsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Universités :: Universités des Arts-
Sauter vers: