Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:52

Keiko fatiguée de sa longue journée de cours, elle était contente de pouvoir enfin rentrer chez elle est se reposer. Elle était en route du moins. Presser, elle ne faisait pas attention là ou elle marcher. Elle venait de manquer de se prendre un poteau, sans sans rendre compte. Elle avait raté le premier poteau mais pas le deuxième.

*BOOM*

- Aie aie aie !! Mais qu'est-ce qu'il fait là ce poteau ?!

A peine avoir dit cette phrase qu'elle leva la tête est vis non un poteau mais un être humain pur chair (enfin elle avait pas gouter... Ok elle était fatiguée).

- Ah ! euh désolée ça va ?


Tout en prononçant ses mots elle l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:16

Ses écouteurs aux oreilles, Wooyoung marchait tranquillement vers chez lui en écoutant de la musique. Il était sur le point de s'effondrer tant il était épuisé. Après tout, il revenait de deux heures de pratiques intenses de danse. Oui, Wooyoung adorait la danse. C'était sa passion pour être plus exact.
Il avait l'impression que s'il continuait de marcher ne serait-ce que deux minutes supplémentaires, ses jambes allaient le lâcher et il finirait écroulé au sol, endormi là comme un pauvre paumé venant d'ingurgiter pas moins de 5 litres d'alcool.
Wooyoung frissonna, nichant ses mains dans les poches de son jean. La légère brise de début de soirée commençait à faire son apparition et le jeune homme n'avait qu'un T-Shirt sans manches sur lui.
Tandis qu'il accélérait le pas, soucieux de retrouver son lit au plus vite, il rentra ou plutôt quelque chose lui fonça dessus. Avec la fatigue accumulée, Wooyoung n'eut pas le temps de prendre appui sur quoi que ce soit qu'il était déjà par terre. Le garçon grimaça légèrement et porta sa main droite à sa nuque, massant celle-ci.
Alors que Wooyoung tentait désespérément de se relever, il entendit une voix de fille et vit une main chaleureuse lui venir en aide :

- Ah ! euh désolée ça va ?

Wooyoung leva la tête et fixa la jeune fille arrêtée devant lui quelques secondes. Elle devait avoir à peu près son âge et elle semblait aussi fatiguée que lui. A la mine désolée qu'elle affichait, Wooyoung ne pu qu'esquisser un petit sourire, attrapant légèrement la main de la jeune fille et se remettant sur ses deux pieds.

- C'est pas grave ... Ça va. Et toi?

Wooyoung la regarda, l'air un peu inquiet. Il avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à s'écrouler de fatigue elle aussi.
La brise se fit plus insistante et Wooyoung commençait à en avoir presque la chair de poule. Il regarda la jeune fille qui portait quelque chose d'assez léger aussi et qui ne semblait pas avoir très chaud.

- On devrait marcher, ça nous réchauffera un peu.

Il lui fit un sourire rassurant et commença à marcher, la jeune fille le suivant. Wooyoung ne savait même pas où il devait aller ... Si ça se trouve, ils n'habitaient pas du tout le même endroit. Wooyoung devait avouer qu'il espérait secrètement qu'elle n'habite pas trop loin de lui. Il n'avait pas envie de faire le chemin à nouveau tout seul maintenant qu'il avait trouvé un peu de compagnie. C'était sûrement du à la fatigue mais il était plutôt à l'aise avec la jeune fille. Il se permit donc de lui demander sans gêne apparente dans la voix :

- Tu habites loin d'ici?


Il retira ses écouteurs qui n'avaient pas quitté ses oreilles. La musique n'était pas forte du tout alors il pouvait très bien entendre ce qu'elle lui disait. Mais juste par mesure de politesse, Wooyoung avait décidé de ranger l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:41

Keiko était génée. Elle venait de rentrer dans quelqu'un. Il acceptas son aide pour se relever.
Puis le jeune homme lui répondît d'une voix assez calme :

- C'est pas grave ... Ça va. Et toi?

Hein ? si je vais bien ? c'est lui qui est tomber.

- Oui, oui sa va merci >< désolée je rêvassais...

Elle espérait tout simplement qu'il n'avait pas fait attention a ce qu'elle avait dit il y a quelque minute. L'avoir comparer a un poteau... Enfin bon.

- On devrait marcher, ça nous réchauffera un peu.

ah ? il a froid ? j'ai froid ? oui j'ai froid mais comme il pouvait le savoir ? Et-il humain ?? Il faudrait que je revois se que j'ai dit... (un être humain pur chair) Bref la fatigue l'emportais un peut dans son délire.

- Ok !

Il marchèrent quand le jeune homme fini par enlever ses écouteurs de ses oreilles. et ajouta :

- Tu habites loin d'ici?

Ou j'habite ? euuuh c'est ou déjà...

- Euh non pas très loin j'habite dans la rue d'à coter je devrais y être d'ici 15/20 min, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

Hé bien voilà qui tombait bien. Wooyoung n'habitait pas très loin de là non plus et visiblement, les deux jeunes gens empruntaient le même chemin pour rentrer chez eux. Étonnant qu'il ne l'ai jamais rencontrée ... C'était sûrement du aux horaires. Mais dorénavant, peut-être qu'avec un peu de chance ils pourraient se croiser un peu plus souvent et devenir "camarades de route".
Ils marchaient tous les deux dans le silence, le léger son de leur inspirations et expirations étant ce qui les berçaient. Ils étaient sûrement bien trop fatigués tous les deux pour pouvoir tenir une conversation correcte et aligner une phrase après l'autre.
Mais Wooyoung fut forcé de prendre la parole lorsqu'ils passèrent tous les deux devant un stand de beignets de crevettes. Wooyoung avait faim. Très faim. Alors il s'arrêta dans sa marche et tenta d'appeler la jeune fille lorsqu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom :

- Hey ... Euh ... Viens!

Au diable son nom. Il le lui demanderait plus tard. Pour l'instant, la seule chose à laquelle son cerveau lui permettait de réfléchir, c'était de manger! Chose heureuse qu'il est le reste de la monnaie des courses d'hier sur lui.

- Tu as faim?

Il sourit à la jeune fille, mettant une main sur son propre ventre :

- Moi en tout cas je tiens plus! Attends deux minutes je vais nous en acheter.

Wooyoung se dirigea ensuite vers le fameux stand où il leur acheta de quoi manger. Lorsqu'il revint avec les beignets de crevettes, il affichait un sourire satisfait. Après tout, deux heures de danse ça creusait!

- Bon appétit!

Déclara t-il avec un sourire, tendant un des deux paquets à la jeune fille. Il chercha des yeux un coin où ils pourraient se poser pour être un peu tranquille. Il aperçut un petit air de jeu pour enfant pas loin de loin où il y avait des bancs. Il se tournait vers Keiko, lui montrant du doigt l'endroit :

- Viens on va s'asseoir.

Tandis qu'ils marchaient, un détail revint en mémoire à Wooyoung. Il s'arrêta un instant et demanda à la jeune fille :

- Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Wooyoung, Jang Wooyoung.

Il s'assit ensuite sur le banc à quelques pas d'eux et attendit qu'elle en fasse de même avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Ils marchèrent côte à côte sans vraiment parler. Après tout ils étaient fatiguées.
Mais le jeune homme pris comme même la parole :

- Tu as faim?

Si j'avais faim ? Manger ??

MANGERRRRRRRR !!!!!

- Moi en tout cas je tiens plus! Attends deux minutes
je vais nous en acheter.


- Tu lis dans mes pensées !!!!!!!! *sur son nuage*

Le jeune homme lui donna alors le paquet

- MERCI BEAUCOUP !!!!!

Elle lui fis un sourire avant d'aller s'assoir sur un banc.

- Bon appétit!

- Itadakimasu !

Keiko dévora sa nourriture avec *amour* (comme toujours)

- Sinon moi c'est Keiko, Keiko Kitagawa ! Enchantée :D

Dit-elle en reprenant une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:17

Wooyoung regarda la fille manger en rigolant. Il en avait même presque oublié sa propre faim. Elle semblait tellement enthousiaste, là en train de manger. Ça le faisait rire.

- Content de t'avoir fait plaisir Keiko.

Maintenant au moins, il n'aurait plus à lui dire Hey en l'appelant, il connaissait son prénom.
La jeune fille mangeait plutôt vite tandis que Wooyoung lui était un peu plus lent.

- Au fait, tu prends toujours ce chemin là pour rentrer chez toi?

Comme ça si c'était toujours le cas, ils pourraient faire le chemin ensemble et s'accorder un petit casse-croute en chemin. C'était toujours mieux que de rentrer seul ...
Wooyoung regardait les enfants qui jouaient. Ils étaient tous tellement mignons ... Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il se tournait en direction de Keiko :

- Tu as des frères et soeur?

Ça ne devait pas être facile tous les jours mais bon ce n'était pas si mal que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:02

Keiko mangeais elle était heureuse. C'était l'une des choses qu'elle adorait faire. Ils mangèrent assis sur leur banc quand le jeune homme pris la parole :

- Au fait, tu prends toujours ce chemin là pour
rentrer chez toi?


Keiko avalas ce qu'elle avait dans la bouche pour répondre convenablement :

- A vrai dire il est rare que je rentre à pied et seule... On viens toujours me chercher en voiture. Aujourd'hui était exceptionnelle car mes parents avait une réunion importante.

Puis ajouta :

- Et toi ?

Après avoir eu le temps de prendre une autre bouchée le jeune homme repris :

- Tu as des frères et soeur?

- Non, je suis fille unique. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:02

Ah ... Alors il ne la révérait plus sur le chemin du retour? Dommage, Wooyoung les voyait déjà camarades de route. Enfin bon, c'était déjà bien d'avoir pu faire une nouvelle rencontre aujourd'hui. Wooyoung lui répondit qu'il prenait toujours ce chemin là avant que la jeune fille ne réponde à sa question sur les frères et soeurs :

- Non, je suis fille unique. Et toi ?

Un point commun! Wooyoung sourit. Lui aussi était fils unique. Mais si elle avait eut des frères et sœurs, ça aurait été bien aussi puisque Wooyoung adore les enfants. Mais au moins maintenant ils avaient un point commun.

- Premier point commun! Moi aussi je suis enfant unique.


La jeune fille semblait très protégée par ses parents. Wooyoung pouvait comprendre ça, sa cousine et lui étaient aussi un peu victime de ça. Mais maintenant beaucoup moins, on leur laissait un peu plus de liberté. Quoi qu'il en soit, ses parents devaient beaucoup l'aimer pour la protéger comme ça.

- Tes parents doivent beaucoup t'aimer.


Il lui fit un sourire amical avant de rajouter :

- J'étais beaucoup protégé avant aussi mais bon, j'ai réussi à gagner un peu plus de liberté.

Il espérait qu'il en soit de même pour la jeune fille. C'était bien que les parents nous protègent mais dès fois ça handicapait un peu. Par exemple lorsqu'on avait prévu un truc qui tombait finalement à l'eau ... Quoi qu'il en soit, Wooyoung continua de manger avant de réfléchir à une chose qui pourrait poser problème à la jeune fille :

- Mais si tu arrives en retard aujourd'hui, ils ne vont rien dire? Ou ils rentrent tard?

La deuxième solution serait la meilleure pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]   Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit choc sur le chemin du retour [Wooyoung / Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» Keiko Kitagawa
» Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)
» Vampire humain rencontre amusante .(RP Keiko & Yong Hwa)
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Trias-
Sauter vers: