Kwon Ji Yong
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 18:46 | |
| Nom : Kwon Prénom : Ji Yong Age (Si vous êtes un vampire veuillez indiquer et l’âge humain et l’âge de vampire.) : 18 ans et en age vampire 189 ans Race (Humain, Vampire : Pur sang, Aristocrate, Level D; Hunters.) : Vampire sang pur
Portrait moral (Obligatoire)
Ji Yong est un sang pur au caractère de gamin. Il aime provoquer les autres et dit tout se qui lui passe par la tête si sa peu énerver la personne en face de lui . Il est provocateur , énervant , dur a supporter pour certain mais il a une tête d’ange . Se qui fait oublier les envie de meurtre qu’on pourrait avoir sur lui , de plus il est un sang pur donc on n’ose pas trop lui dire quoi que se soit . Il peu être charmant , comme devenir un vrai démon . Il est cependant sincère dans une relation et est jaloux pour un rien . Son fort caractère fait en sorte qu’il se prend souvent la tête avec n’importe qui . Il a tendance a paraitre , joueur , rebelle et bien sur il a un look cool et brancher , sa fait ressortir son coter chieur de première . Il voit les autre de haut et n’aime pas être toucher par n’importe qui au risque de se prendre un mauvais coup . Il ne contrôle pas tout le temps sa force . Mais en vrai il cache sa vrai personnalité , il aime la compagnie des autres et adore aider les gens mais dans l'ombre n'aimant pas qu'on soit au courent que sa soit lui qui est arranger les choses . il n'aime pas qu'on le flatte ou qu'on se comporte trop bien avec lui juste pour son rend . Il aime faire plaisir au gens qui son proche de lui et peu se mettre en quatre pour eux .
Histoire (Facultatif)
Une enfance , ou il faisait tout se qu'il voulait et menait ses serviteur comme il le voulait . Il se comportait comme un vrai prince et ses parents lui on tout passer. Cependant il ne demande jamais plus qu'il ne devrais avoir . Tout ses domestique l'adore même si il les fait tourner en bourrique régulièrement . Personne ne le sait mais il peu se comporter comme un môme quand il ne veut pas faire quelque chose . Au point de s'accrocher a quelqu'un pour ne pas y aller ou pour ne pas a avoir a y faire . Quand il était tout petit , il s'est amuser un jour avec un briquet et a mit le feu sa chambre . N'ayant pas encore tout ses pouvoir a se moment la , sa le marqua a vie et maintenant quand il voit une flamme , sa le met dans un état second ou il ne peu plus bouger . S'est son seul point faible connue a se jour .
A propos de toi :
Pseudo/surnom : Je vous fait confiance mdr Age: vous le savez mdr Multicompte(s) : oui ^^
Dernière édition par Kwon Ji Yong le Mar 6 Juil - 0:21, édité 1 fois | |
|
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 19:04 | |
| Coucou ! Bienvenue ^^ Je te valide. On se verra à la fête d'anniversaire XD
| |
|
Kwon Ji Yong
| Sujet: Re: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 19:06 | |
| mdr tout a fait
je vais m'amuser mdr | |
|
Choi Soo Young
| Sujet: Re: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 21:27 | |
| Bienvenu !!! Amuse toi !!! Je crois que je sais pas jouer aux devinettes... parce que là je vois pas encore qui ça peut être... mdr | |
|
Kwon Ji Yong
| Sujet: Re: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 21:29 | |
| mdr tu finira par trouver | |
|
Lee Yeonjoo
Messages : 101 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 32 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Kwon Ji Yong Lun 5 Juil - 22:57 | |
| Moi je sais ! Moi je sais ! xD En tout cas re bienvenue x) | |
|