| Yong Junhyung | |
|
+3Jang Wooyoung Keiko Kitagawa Yong Junhyung 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yong Junhyung
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Yong Junhyung Mar 8 Juin - 20:00 | |
| Nom:Yong Prénom: Junhyung Age : 18 ans en apparence et 187 réellement Race : Aristocrate Portrait physique:
Junhyung est de taille assez grande , 1m83. De type asiatique, ses yeux sont bruns presque noirs avec le temps et la mode la couleur de ses cheveux a changé pour passer d'un brun foncé à un chatin-brun. De part ses origines ses yeux changent de couleurs selon son humeur : rouge, ambre et parfois vert d'eau lorsque de forts sentiments naissent en lui.
Portrait moral:
De part son passé, Junhyung est quelqu'un de renfermé, mystérieux. Ses humeurs changent en l'espace de quelques secondes ce qui se traduit par la couleur de ses yeux. Mais derrière ses airs sérieux Junhyung se révèle être un garçon doux et attentionné prenant soins de ses amis. Il déteste les mensonges et la trahison qu'il détecte vite grâce à ses sens surdéveloppés qu'il a hérité de son père.
Histoire:
Junhyung est né le 5 Mars 1823 dans la campagne du Sud-Est Sud-Coréen étant le fruit d'une liaison entre une humaine et un sang pur, le jeune homme est devenu moitié humain moitié vampire sont côté vampire ayant pris le dessus dès lors de sa majorité. Sa mère mourut juste après avoir donné naissance, le jeune nourrisson fut élevé par ses grands-parents jusque l'âge de 15 ans puis fut repris par son père (membre du Grand Conseil) afin d'être éduqué en tant que Vampire. Junhyung est plutôt de nature discrète et ne dévoile quasiment jamais sa vrai nature bien que ses crocs lui jouent des tours lorsqu'une certaine odeur vient lui titiller les sens. A propos de toi :Pseudo/surnom : Mr. GX Age: 17 Multicompte(s) : Not Yet.
Dernière édition par Yong Junhyung le Mer 9 Juin - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Keiko Kitagawa
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de chez toi :p
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mar 8 Juin - 20:03 | |
| BIENVENUE a toi !!! Amuse toi biien hihi :p Kissou ~ | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mar 8 Juin - 20:19 | |
| Coucou ! Bienvenue ~ J'adore son histoire! Bon déjà tu es validé mais bon vu que tu es aîné tu peux même te valider tout seul XD Alors donc je disais j'adore son histoire! Une humaine et un sang pur <3 C'est trop bien! Mais le pauvre ... Il a pas pu connaître sa mère. Je veux faire un RP avec lui! Mais avec Tiffany ok? ^^
Amuses-toi bien! Bisous ~ | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mar 8 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue! Yay Junnie is back... Euh...retourne a son personnage xDD Moitié humain moitié vampire, J'adore ça veut dire que t'es hybride! *S'y connait en motkehe* En tout cas! Amuse toi sur le forum! | |
|
| |
Choi Soo Young
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mer 9 Juin - 15:06 | |
| Bienvenu à toi !! Amuse toi lol J'aime beaucoup ton perso. | |
|
| |
Yong Junhyung
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mer 9 Juin - 15:11 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! | |
|
| |
Kim Junsu
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Derrière mon crucifix
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mer 9 Juin - 16:34 | |
| Bienvenu de la part du beau Junsu !! Have fun with us | |
|
| |
Gu Ha Ra
Messages : 11 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Nul part^^
| Sujet: Re: Yong Junhyung Mer 9 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |