| Kwon Yuri | |
|
+5Yong Junhyung Kim Junsu Keiko Kitagawa Jang Wooyoung Kwon Yuri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kwon Yuri
| Sujet: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 3:15 | |
| Nom : Kwon Prénom : Yuri Age : 18 ans Race : HunterPortrait physique (Facultatif) Yuri est une très belle jeune fille. Elle est grande et élancée, elle mesure 1m67. Elle a de long cheveux super long, qui dépassent ses épaules et qui ont des reflets bruns et . Elle est doté de lèvres pulpeuses. De pair d'yeux marron et d'un regard intense et séducteur. Mais quand elle sourit on pourrait croire qu'elle est la fille la plus innocente qu'il soit sur terre. Elle n'est pas du genre mignonne mais plutôt belle. Elle a un style simple, elle porte n'importe quoi qu'elle trouve beau. Ouais pas compliquer son style. Même si c'est vrai que les gens la croient superficiel a cause de sa beauté hors du commun, elle est en fait...pas très porté sur les truc superficiel. Portrait moral (Obligatoire) Yuri est une fille sportive. Elle est très active et adore danser. Elle aime tout ce qui touche au naturel, et évite les truc trop compliqués. Autant dire que si quelque chose devient un peu trop compliqué, c'est un peu comme un acte de défense, elle s'enfuit. C'est pas de sa faute, elle a eut un traumatisme. Enfin rien de bien important. On ne peut pas dire qu'elle est gentille, ni qu'elle ne l'est pas. On peut juste dire qu'elle a des opinions neutre. Comme par exemple, pourquoi je te haïrais si je te connais a peine? Et pourquoi je dois être ami avec toi juste parce qu'on partage la même chambre dans le dortoir? Ouais, elle a un coté un peu anti social. Ce qui parfois lui joue des tour. Par contre attention, elle adore jouer a la psychologue, même si elle est pas doué du tout. Disons que plus que la moitié du temps elle se plante. (Et elle voulait en faire son métier XD) Histoire (Facultatif) Yuri est née d'une famille de hunters. Ses ancêtres depuis un siècle déjà était des hunters. Elle ne hait pas vraiment les vampires, mais elle ne les aime pas non plus. Disons que si elle devait en tuer un et qu'elle avait une raison valable elle le ferait, mais si la raison n'était pas valable a son gout elle ne le ferait pas. Elle n'a pas eu une enfance facile, au lieu de jouer avec des poupées barbies comme le font souvent les petites filles. Elle jouait avec des fusils et s'entrainait a maitriser toutes sortes de techniques de combat. (Raison pour laquelle elle a fini aussi sportive) Ses parents n'étant jamais a la maison, elle a vécu élevé par des gouvernantes et ses tuteurs. Elle n'est pas allé a l'école, elle recevait des cours a domicile. Yuri n'est pas comme tout les autres, elle avait une sœur jumelle. Qui est morte dans des circonstances un peu mystérieuse. Pour les autres bien sur, mais pas pour elle. Elle était la quand c'est arrivé. Mais, elle a tout oublié Elle ne se rappelle plus de ce qui c'est passé, juste que sa sœur a été tué. Enfin bon, elle savait que quelqu'un détenait la clé a ce meurtre. Et c'est sans doute pour cela qu'elle a accepté l'héritage de hunter laissé par ses parents. Juste pour pouvoir être proche de la personne qui peut lui faire retrouver la mémoire. Mais pour l'instant, la vie est calme comme toujours et ennuyante, et elle patiente. A propos de toi : Pseudo/surnom : Rayou Age:16 Multicompte(s) : Yeah | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 7:58 | |
| Bienvenue !
Je te valide ! J'éditerais mon commentaire quand je pourrais lire ta présentation ^^ En tout cas c'est Junsu qui va être content ! | |
|
| |
Keiko Kitagawa
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de chez toi :p
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue !!!! Amuse toi bein Kissou ~
PS: Magnifique l'avatar <3 | |
|
| |
Kim Junsu
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Derrière mon crucifix
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 19:27 | |
| Ohhh Je t'aime !!!!! mdrr quelqu'un pour m'aider !!! J'espère que t'es plus doué que moi comme hunter hein ^^ Bienvenue !!! Amuse toi !!!! Trop belle avatar et j'aime ton perso ^^ | |
|
| |
Yong Junhyung
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Gu Ha Ra
Messages : 11 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Nul part^^
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kwon Yuri
| Sujet: Re: Kwon Yuri Ven 11 Juin - 23:28 | |
| Merci et Junsu, oui je crois être plus douée xDD Enfin bon, en tout cas si je rencontre un vampire qui veut ma peau je risque pas de me laisser faire xDD
(ah l'avatar phew, j'étais pas sur si c'était yuri xDD) | |
|
| |
Kim HyunAh
Messages : 66 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : Sur Mars.
| Sujet: Re: Kwon Yuri Lun 14 Juin - 1:20 | |
| héhé ca a dut etre dur de faire yuri hen? XD bref bienvenue u.u *sa fait bizarre de dire ca alors que... enfin bref comme jai décidé de dire bienvenu aux nouveaux bah voilà :P* | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Kwon Yuri Lun 14 Juin - 1:27 | |
| Je vais bientot la tuer t'inquietes...Je suis trop content! | |
|
| |
Kim HyunAh
Messages : 66 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : Sur Mars.
| Sujet: Re: Kwon Yuri Lun 14 Juin - 2:00 | |
| ok... le mieux cest de pas poser de questions je crois | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Kwon Yuri Lun 14 Juin - 7:24 | |
| bienvenu a toi ( désoler du retard ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé