Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:21

-Puisque je vous dit que je lui est rien fait a cette grand mère !

-Non mais il se prend pour qui ! Salle gosse mal éduquer , tu ma harceler !


-Quoi ??? Non mais vous avez fumer la mauquète ! Jamais je draguerait une vieille peau !

-Tu veux mon parapluie dans la figure !

-Hey on se calme , vous êtes dans un poste de police ici ! Un peu de calme .


-Sa se voit que se n'est pas vous qui avez les mains attacher et une vieille qui vous frappe et qui ment en plus !

Comment Jae en était arriver a la ? S'est simple en draguant une fille qui lui plaisait mais au moment ou il sorti une phrase avec pas mal de sous entendu , la mamie qui l'avait entendu l'avait prit pour elle et avait commencer a le frapper avec son sac et un flic était intervenu en les emmenant au poste . Voila pourquoi il était la et il était attacher parce qu'ils le pensait dangereux . Génial il avait vraiment tout gagner cette fois . L'affaire était loin d'être résolue li n'avait pas de preuve et la grand mère ne voulait pas lâcher l'affaire . A se moment la une fille rentra dans le poste de police . Jae la regarda et sourit . Au moins il pourrait se venté d'avoir vue une fille bien foutu au poste de police . Mais pas sur que ses parents soit du même avis que lui . Et puis il la traitait de grand mère mais elle ne devait pas dépasser les 45 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:27

Soo Young avait eu un appel de la police lui disant qu'un ami était arrêté. Soupirant et râlant contre la débilité de cet ami, elle se dirigea vers le commissariat afin de savoir ce qu'il s'était passé. Apparemment, il avait volé un article à l'étalage. Pff... non mais quel crétin. Franchement... en plus il était vampire alors pourquoi diable commettre un délit ? Il allait faire quoi après ? Bref... maintenant arrivée à destination, elle entra et fut étonnée du grand bruit qui régnait dans le hall. Il y avait un jeune humain... accusé d'avoir violer une femme ayant la quarantaine.
Soo Young n'y croyait pas trop. Mais on ne sait jamais... elle venait peut être de rencontrer un euh violeur de vieilles. Soit dit en passant, la vampire qu'elle est est beaucoup plus âgée... mais bon.

- Euh... Excusez-moi.

Super... Personne ne l'avait remarqué. Enfin c'est ce qu'elle pensait, elle n'avait pas remarqué le sourire de Jae Joong.

- EH !!! OHH !!!

Ah bah voilà !!

- Bon c'est pas que vous me gênez. Mais moi, j'ai un ami à sortir d'ici. Et vous si vous voulez mettre un parapluie dans la figure de quelqu'un, ce serait plus sur vous-même. Vous pensez réellement qu'un humain comme ça ait pu vouloir vous draguer ??!!!

Et zut... le mot humain lui avait échappé. Si cela avait choqué quelqu'un, elle allait avoir des problèmes. Roh... POurquoi ne pas avoir dit "jeune homme" tout simplement ?
Soo Young soupira. Elle était vraiment tête en l'air des fois.

- Alors, euh... vous m'avez appelez parce que mon ami a été vu en train de voler, c'est ça ?

- Ah oui, cette affaire-là. En fait, c'est bon. On l'a fait sortir, on a oublié de vous prévenir.

Ah, rien que ça !!! Oublié ? Bon.... restons calme...

- Alors, ça veut dire que je suis venue pour rien ?

Elle était un peu énervé là. Mais, l'odeur que dégageait l'humain était assez appétissante.

- Bon et bien, racontez moi ce qu'il s'est passé avec lui.

Bah oui... tant qu'à faire, elle allait s'amuser avec un bel humain. Bien sûr elle n'oubliait pas Taemin. D'ailleurs, elle voulait le revoir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

Tient pourquoi elle voulait savoir le problème qu'il y avait eu avec cette femme et lui ? Après tout pourquoi s'occuper d'un problème qui ne la regardait pas . D'un coter t'en mieux , sa faisait une fille de bien dans se batiment . Il n'allait pas se plaindre . Il allait même faire la joie de lui expliquer tout se qui se passait . Il bougea un peu et la regarda dans les yeux , toujours avec son sourire .

-Je t'explique , la vieille cruche ....

-Un peu de respect ici jeune homme !!

-La vieille peau va t'envoyer au cimetière avec ta gueule d'ange !

-Je reprend , donc l'autre meurtrière de beau gosse , a crue que je la draguait alors que se n'était pas du tout le qu'a . Je draguait la fille a coter qui était largement plus belle . Le pire s'est qu'elle est passer au moment ou je disait une phrase a double sens . A se moment la elle a commencer a m'insulter et a me frapper en disant que j'étais qu'un pervers qui visait bien trop haut pour son âge . Franchement elle ne s'est pas regarder dans un miroir pour croire que je pourrait la draguer .

La femme en question se leva et lui mit une claque magistral avant que quelqu'un est pus la stopper . Jae ne disait plus rien mais la regardait agacer . Bon t'en pis , il ne pouvais rien y faire de toute façon il ne frappait pas les femmes . Heureusement pour cette mégère .

-Bon en tout qu'a voila , on ma emmener ici pour rien s'est sa qu'il faut retenir de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:00

Soo Young écouta l'histoire dans les moindres détails sans dire un mot. Super... gros malentendu... mais au moins c'était drôle comme histoire.

- Alors... moi je trouve que le nom de "vieille cruche" va parfaitement à cette jeune femme.

Soo Young regarda en direction de Jae Joong et lui fit un petit sourire. Elle avait un peu de mal à ne pas exploser de rire, l'histoire était assez comique. Et très gamine en l'occurrence.

- Mais bien sûr qu'il a "une gueule d'ange".

C'est vrai que le pauvre était ici pour rien. Mais pourquoi irait-elle le blâmer alors qu'elle y était pour encore plus rien du tout ?

- Oui bah, t'es pas le seul à être ici pour rien. Moi aussi.

Elle resta un moment silencieuse dans ses pensées.

- Bon alors, monsieur le commissaire. Je suis sûre que ce jeune homme dit la vérité. Pouvez vous nous laisser partir ? Après tout nous sommes ici pour rien.

Alalala... Des fois les humains avaient vraiment un mauvais contrôle des gens. Ils se trompaient souvent en plus. Plusieurs fois, des gens se faisaient tuer par des vampires et des innocents étaient emprisonnés. Enfin... innocent meurtrier quand même. Ils ne mettaient pas n'importe qui non plus, et heureusement.
Bref... le commissaire agacé finit par consentir.

- Très bien sortez !! Mais ne traînez pas devant le bâtiment, sinon vous êtes arrêtés.

Pourquoi voudraient-ils rester d'abord ? Et puis arrêtés pour quoi ? "rester trop longtemps sur le trottoir... " super le motif !!!

- Mais bien sûr monsieur !!

- Non mais je ne suis pas d'accord !!!!!! Cela ne vas pas du tout !!!! Vous voulez vraiment autoriser cela ? Ce chenapan m'a violé vous dis-je !!

Eh bah... son histoire ne tenait même pas debout. Elle passait de "draguer" à "violer" !!! C'était pas vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

Jae soupira agacer , on venait de lui enlever les menottes se n'était pas pour les retrouver dix seconde après . Cette femme était complètement folle de dire de telle chose . Il se leva et posa ses mains sur la table pour calmer ses tremblement d'énervement . Il regarda la femme dans les yeux avant de commencer a parler .

-Pour quelqu'un qui a été violé , je vous trouve bien bavarde et je vous l'es déjà dit si je devait violé quelqu'un sa ne serait surement pas vous . Cette fille a coter a largement plus de chance de se faire violé que vous ! De plus tout a l'heure vous ne disiez pas sa , votre histoire est complètement bidon . Sa vous amuse t'en que sa de foutre en l'air la vie d'une personne ? Ficher moi la paix !

Les policier , était tout a fait d'accord avec ses arguments et les laissèrent sortir . Ils marchèrent en silence , jusqu'à se qu'il s'assit dans un coin baissant la tête . Il allait encore causé des problèmes alors qu'il ni était pour rien . Cette histoire ses parents le seront forcément . A croire qu'il avait vraiment la poisse . Mais d'un coter , il devait remercier cette fille qui l'avait aider . Il releva la tête et lui sourit .

-Merci pour ton aide . Pourquoi tu as voulu savoir se qui s'était passée ? Tu aurais très bien pus continuer ton chemin . En tout qu'a ravi que tu l'es fait .

Il réfléchi quelque instant avant de se relever et se frotta le pantalon .

-Je t'offre a boire pour te remercier , sa te va ?


Il ne savait pas se qu'elle aimait donc , autant mettre large .

-Oh faite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:20

Eh bah enfin, ils sortaient de ce commissariat débile. Soo Young s'était bien amusé finalement, elle admirait quand même ce jeune humain qui ne montrait pas trop son énervement. Parce que cette vieille folle... était vraiment casse pieds.

- De rien, ça m'a fait plaisir. Ah en fait, c'est que j'avais pas eu envie d'être venue pour rien du tout. Mon ami a été libéré avant que j'arrive... alors j'avais rien à perdre.

Ah en fait, une question lui venait. Elle le regarda, un sourire en coin.

- Dis moi, quand t'as dit "Cette fille a coter a largement plus de chance de se faire violé que vous !" tu parlais de moi ?

Bah oui... ça l'intéressait quand même un peu.

- En tout cas j'en suis flattée. Ah, et je ne dirais pas non pour aller boire un coup.

Oui, d'ailleurs en parlant de soif... il avait un parfum assez appétissant celui-là.

- Ah, je suis Choi Soo Young. Et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:22

Jae se mit a rire , quand elle lui posa la question de qui il parlait quand il avait dit que la fille a coter avait plus de chance de se faire violé. Bien sur qu'il parlait d'elle . De qui d'autre ? Il ni avait que cette fille a se moment la tout le reste était des flics au cerveau ratatiner . Mais il n'allait pas se gêner pour lui dire .

-Oui je parlait de toi. Mais rassure toi je ne viole pas les femmes comme cette vieille avait l'air de le croire . Je ne veut pas me venter mais je n'est pas besoin de les forcer pour qu'elles couche avec moi .

Il fit un sourire , se n'était pas non plus comme si il allait coucher avec toute celle qui le voulait se n'était pas son genre . Il avait beau voir dans les phrase des trucs pervers , il n'était pas pour autant un mec qui couche comme sa s'en sentiments .

-Je m'appelle Hero Jae Joong et toi?

Il se releva et lui fit signe de la tête de le suivre , il l'emmena dans une brasserie . Il aimait bien cette endroit qui était calme mais il y avait beaucoup de bonne entente . Il fit le tour de la pièce pour voir la ou il serait le mieux et choisi une petite table près du comptoir . Il resta debout pendant qu'elle s'assit .

-Tu veux quoi ?

Lui n'allait rien prendre d'exeptionnelle , juste une bière . Il essaya de deviner qu'elle genre d'alcool une fille comme elle pouvais bien boire . Mais il ne la connaissait pas assai pour trouver et il n'était pas douer pour tout se qui était devinette et autre . Chacun ses point faible . Il se demanda pourquoi son ami avait été en prison mais il ne savait pas trop si il devait lui demander ou pas . Après tout pourquoi pas .

-Pourquoi ton ami a été enfermer ? Il avait fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:24

Quand elle fut certaine qu'il parlait d'elle, Soo Young lui fit un grand sourire. Elle appréciait les compliments, même sis celui-ci était un peu étrange. Enfin, elle devait avouer que ça la rassurait qu'il ne comptait pas la violer et eut un petit rire.

- Ah oui, j'imagine bien que t'as pas besoin de forcer les choses.

Le jeune homme lui fit un sourire auquel elle répondit naturellement.

- Ah oui désolée, moi c'est Soo Young.

Euh... ne l'avait-elle pas déjà dit ? Enfin bon... on se trompait souvent. En tout cas elle pensait l'avoir déjà dit. Bref, Jae Joong la conduisit vers une brasserie puisqu'elle avait accepté le verre qu'il lui avait offert en échange.
Pourquoi son crétin d'ami avait été emprisonné ? Déjà comme elle l'indiquait... c'était un crétin fini ensuite le vol.

- En fait, il a été surpris en train de voler quelque chose à l'étalage.

Ah oui... Ce qu'elle prenait... Euh... Bein... un alcool au fruits.

- Je prends euh, du limoncello.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

Oh alors s'était juste sa que son ami avait fait ? Rien de bien grave en soit . Après qu'elle lui est dit se qu'elle allait prendre il parti commander tout sa . Une fois les boissons en main il retourna s'assoir a coter de Soo Young , lui posa son verre en face d'elle .

-Donc parce que tu n'avais pas envie d'être venu pour rien tu t'es occuper de mon problème . S'est plutôt chanceux pour moi.

Il lui sourit et prit une gorger de sa bière .

-Je crois que je n'avais jamais rencontrer de femme aussi folle avant de tomber sur celle là .

Il se mit a rire après avoir repasser toute l'histoire dans sa tête s'était quand même franchement pas de peau de tomber sur un qu'a comme sa . Il tourna son regard sur Soo Young qui venait d'enlever sa veste et il descendit ses yeux vers le décoleté .

-Ta bien fait de mettre se haut , tout le monde peu voir qu'il te va bien .

Phrase a double sens , se qui ne le gênait pas du tout . Il sourit et reporta son attention et son regard un peu plus haut . Se fut a se moment la qu'il la vit se rapprocher de lui . Il se demandait se qu'elle contait faire mais quand elle se rapprocha de son visage et de sa gorge , il la stoppa .

-Se n'est pas que tu ne m'interesse pas loin de là mais se n'est pas l'endroit pour s'embrasser .

Il regarda autour de lui et effectivement des gens avait les yeux river sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:46

Eh oui, ce Jae Joong était vraiment chanceux. Si Soo Young ne serait pas venue dans le but de délivrer son ami, oui d'accord un crétin qui s'est fait cramer en train de voler... Bref, si ça se trouvait elle n'aurait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Elle rigola.

- Oh oui, je te comprend. Cette femme était vraiment folle. Mais je me suis bien amusée, d'ailleurs j'ai eu du mal à pas rigoler quand tu t'es fais gifler.

Au changement d'expression du jeune homme, elle comprit que lui n'avait pas du tout mais alors pas du tout apprécier ce châtiment, pas mérité d'ailleurs. Sa tête la fit encore plus rire. Elle but une gorgée de sa boisson et sentit des petits picotements dans son nez. Aish... ce Jae Joong courait un danger là. Il sentait vraiment vraiment bon. Enfin... pas son parfum, son sang. Alala... Cela faisait monter la température... Soo Young s'attela à enlever sa veste.

- Ta bien fait de mettre se haut , tout le monde peu voir qu'il te va bien .

Hein ? De quoi il parlait lui ? La jeune fille baissa les yeux et soupira, elle avait oublier qu'elle portait ça en dessous... Et puis comment ça tout le monde ? Elle s'apprêta à répliquer quand l'odeur enivrante du jeune humain lui chatouilla à nouveau les narines. ..... Ah.... Help help.... SOS, c'est pas bien....
Oh et puis, c'était trop tentant. Soo Young s'approcha de Jae Joong, de plus en plus proche, elle sortit ses canines et au moment de croquer dans la chair tendre du garçon, une voix s'éleva.

- Se n'est pas que tu ne m'intéresse pas loin de là mais se n'est pas l'endroit pour s'embrasser .

QUOI ????!!!!! Non mais, il avait dit quoi là ? L'embrasser ? Non mais il s'y croyait trop ce gamin... Jamais cette idée ne lui avait traversé l'esprit. Soo Young releva la tête choquée. Toute envie de le mordre avait disparue. Tant mieux pour lui... Elle lui lança un regard noir et répliqua.

- Tu te crois où là ? Tu crois qu'une idée aussi saugrenue m'avait ne serait-ce que traversé la tête ? Alala... Les humains vraiment...

Elle regretta un peu ses paroles, d'abord il allait peut être s'imaginer quelque chose, mais en plus ces derniers mots, elle avait compté juste les penser et surtout pas les dire à voix haute. Quelle idiote encore une fois... Oh et puis, les regards des autres devenaient vraiment embêtants. Elle remit sa veste et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Se n'était a plus rien ni comprendre . Ne voulait - elle pas l'embrasser il y avait a peine deux seconde ? Alors pourquoi y prenait t'elle comme sa ? Il n'avait fait dire que se qu'il pensait de la situation et rien d'autre . A vraiment les filles était toujours aussi compliquer . Il se leva et la rattrapa en se mettant sur son chemin pour l'arrêter .

-Attend je m'excuse si se que je t'es dit ne ta pas plus mais j'ai vraiment cru que tu allait faire sa .

Il se mit a pensé a la dernière phrase qu'elle avait dit et se demanda se qu'elle entendait par le mot humain ? N'était-elle pas humaine elle aussi ? Ou alors s'était un sacrée bon costume qu'elle avait si elle ne venait pas de la terre .

-Pourquoi tu as employer le mot humain juste avant de partir ?

Il était toujours sur son passage , ne voulant pas qu'elle parte surtout sans lui répondre .

-Tu comptait faire quoi si se n'était pas se que je pensait ?

Il était en droit de le savoir après tout sa le concernait directement . Mais elle semblait bien mystérieuse quand même . Il se mit a se poser de plus en plus de question , se demandant qui elle était vraiment et si elle n'avait pas eu d'autre raison de l'aider que se qu'elle lui avait dit . Il se recula d'un pas et la fixa en étant devenu méfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:06

Au moment de sortir, Jae Joong la retint se mettant sur son chemin. Soo Young soupira et le laissa s'excuser.

- Oui oui, bah crois ce que tu veux, ça m'est égal en fait.

Bah oui, tout compte fait, elle s'en fichait un peu que cette rumeur ne circule. Elle n'allait sûrement plus jamais le revoir, et cette histoire s'oublierait bien vite. Oh et zut... Pourquoi avait-il fait attention à ces derniers mots celui-là ?
Elle soupira cherchant ce qu'elle pourrait répondre. Pff... rien que pour lui faire peur elle pourrait lui sortir ce qu'elle est vraiment mais le petit problème c'est que ça l'emmènerait un peu direct sur l'échafaud... Un humain n'est pas censé connaître l'existence des vampires.

- J'ai l'air d'être une martienne ? Bien sûr que je suis...comme toi.

Ce qu'elle comptait faire ? Oh !! mais il soulait vraiment ce gamin !!!! Et là si elle sortait qu'elle avait voulu le mordre ?
Bah... en plus avec son esprit tordu il pourrait encore le comprendre bizarrement...

- Erm... j'ai pas pris mes tablettes...

Non mais... Pourquoi elle avait répondu ça au juste ? C'était complètement stupide de sa part... Bah... bah... oh et puis !! Il n'avait qu'à croire qu'elle avait tenté de l'embrasser !!!! Du moment que l'info n'allait pas jusqu'à Taemin, elle s'en foutait royalement.

- D'accord, d'accord !! T'as gagné...

Elle se dégagea du blocage et se mit en chemin. Mais encore une fois, elle entendit les bruits de pas dans son dos. Alors, soit elle se retournait et allait devoir s'expliquer encore une fois, soit elle utilisais son pouvoir pour marcher vite... Mais là aussi le jae Joong verrait quelque chose, donc en soupirant elle se retourna et lui fit face.

- Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:07

Jae la regarda quelque instant , elle était quand même bizarre . Elle s'énervait contre lui pour un rien et parlait de tablette ? Il commençait a croire qu'elle s'était échapper d'un asile . Mieux valait ne pas lui demander elle avait l'air déjà de ne pas du tout l'apprécier alors que peu de temps avant elle lui souriait . En tout qu'a sa faisait une très bonne histoire a raconter a Taemin , lui qui adorait tout savoir surtout quand il y avait une fille dans le sujet .

-Rien , juste que ton comportement est bizarre .


Il hésita un peu avant de lui demander quelque chose .

-Tu parle de quoi quand tu parle de tablette ? Tu parle de cachet comme on donne au fou?

Hum...Il venait de la traiter de folle sans le vouloir , génial alors la s'était sur elle n'allait plus jamais vouloir le voir mais si s'était pour que sa finis comme sa . S'était pas plus mal pour lui . Il mit ses mains dans les poches et s'avança jusqu'à elle .

-On dirais que tu as un lourd secret . Enfin s'est l'impression que tu donne , je dit pas que tu en as un .

Il chouta quelque cailloux avec son pieds sans la regarder . Il se demandait si elle était célibataire ou si elle voulait juste profiter de la vie .

-T'aime quelqu'un ? Non parce que vue ta réaction , s'est comme si tu allait faire une grosse bétise . Sinon je vois pas pourquoi tu serait si énerver , j'ai rien fait pour .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:35

Oh, il trouvait son comportement bizarre ? Rien que ça ? C'est sûr qu'elle devait avoir l'air très bizarre... Hein ? Est-ce qu'il ne la prendrait pas un peu trop pour une folle ? Des tablettes comme on donne aux fous ?? Oh... Soo Young avait vraiment l'impression d'être confondue avec une martienne... Elle soupira.

- Non... Je ne sors pas d'un asile... Je suis tout à fait saine. Ce sont des tablettes parce que...je m'énerve vite.

... Pourquoi avait-elle sortit une raison aussi pourrie au juste ? Enfin c'est vrai quoi, elle se connaissait elle-même et savait bien qu'elle n'était pas du toutdu genre à s'énerver beaucoup...
Un lourd secret ? Eh bah dis donc, Soo Young cachait vraiment mal son jeu... Cela se voyait-il si nettement ?

- Un... Un secret ? Tu veux dire quoi par là ? Enfin, qu'est-ce qui te fais sortir un truc aussi bizarre ? Hein ?

Elle était un peu perturbée, qu'est ce qui lui faisait dire des trucs comme ça ? Il allait finir par se terroriser lui-même s'il continuait à poser autant de questions...
Et puis d'où il se permettait de demander si elle était amoureuse ? Ça le regardait ? Non pas vraiment...

- Pourquoi ça t'intéresse ça je peux savoir ?

Au fait... Était-elle amoureuse ? C'est vrai que lorsqu'elle pensait à Taemin, elle avait le sourire et se sentait bien. En parlant de ça Soo Young devait absolument qu'elle le revoit ne serait-ve que pour être sûre de ses sentiments.

- Pourquoi je dirais à quelqu'un qui me prend pour une folle si j'aime quelqu'un hein ? Enfin je peux te dire qu'il est comme moi.

Elle parlait du fait que c'est un vampire lui aussi.

- Comment ça je parle comme si j'allais faire une grosse bêtise ?



Dernière édition par Choi Soo Young le Lun 28 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:00

Jae Joong la regarda de travers , la trouvant très étrange et ses explication encore plus . S'était quoi ses conneries , sur des tablettes ? Elle se choutait pour se calmer ? S'était sa qu'elle avait voulut lui faire comprendre ? Et elle voulait dire quoi part " il est comme moi " ? Il commençait a avoir mal au crane avec tout se qu'il pensait . Il se demandait si il continuait a lui poser des question ou si pour sa senté il devait s'en tenir la ?

-Tu es vraiment vraiment étrange , tu parle comme si tu n'était pas humaine et s'est quoi se " il est comme moi ? " Tu parle de qui ? Donne au moins le nom . Si sa se trouve je le connait .

Il se frotta la tête , essayant de faire partir la migraine qui commençait .

-Tes tablettes qui te font devenir calme , s'est de la drogue , s'est sa ? Tu n'as pas besoin de tournée autour du pot pour le dire . Je suis pas flic et comme tu as pus le voir , se ne son pas des amis pour moi non plus .

Jae , se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux , soupçonneux .

-Je suis sur que tu cache quelque chose et sa doit pas être un petit truc , vue ta réaction . Tu doit faire souvent des boulettes .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:45

Oh mon Dieu !!! Mais ce Jae Joong devenait vraiment compliqué... Et puis elle pourquoi elle sortait des conneries pareilles aussi ?

- Eh bah, ouais, je parle comme si j'étais pas humaine !! Et alors... c'est ma façon de parler et puis c'est tout.

Non mais pourquoi il voulait savoir ça ? C'était pas sa vie... Il allait finir par lui faire dire des vérités qu'il ferait mieux de ne pas savoir.

- Roh... C'est Lee Taemin mais fiche moi un peu la paix là...

Soo Young le plaignait un peu le pauvre, il passait un mauvais quart d'heure avec une tarée, enfin il devait penser ça. Il se frottait la tête comme on fait lors d'une migraine. Quand il parla de drogue, elle ne put se retenir.

- NON MAIS TU CROIS QUOI LÀ ??? Je ne suis pas folle !!!!! Mais t'as l'esprit trop restreint pour me comprendre voilà tout. Donc, pense ce que tu veux, mais fiche MOI la paix !!!

Non mais pourquoi il se rapprochait d'elle en plus... Aish et son regard... Alalala... C'était pas son jour de chance aujourd'hui... Bah ouais, elle cachait quelque chose, notamment le fait qu'il avait un vampire sous le nez. Un vampire assoiffée en plus...
Elle lui prit le poignet et le regarda un instant... elle avait une de ces envies de le croquer, mais cela serait contraire à ses principes. Elle ne se rendit pas compte de ses yeux qui avaient pris la couleur du sang. Elle résista à la tentation de mordre dans la chaire du jeune humain et finit par entailler le poignet du jeune homme avec ses ongles.
Abasourdie par son manque de résistance, elle relâcha le poignet et regarda sans ciller la goutte de sang qui brillait sur son ongle. Elle lécha son doigt silencieusement et se souvint de la présence de Jae Joong. Il avait une expression terrifiée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:07

Elle venait de faire quoi la ? Non il avait rêver s'était pas possible ! Elle lui avait blesser le poignet pour prendre une goute de son sang ? Mais elle était quoi au juste ? Et elle avait dit Lee Taemin ? Il était comme elle ? A sa surement pas ? Il s'écarta d'elle , il était inquiet .

-Ta dit Lee Taemin ? S'est mon ami , un très bon ami , et il n'est pas du tout comme toi ! En tout qu'a pas aussi étrange . Et il ne me blesse pas ! S'est tout le contraire , il s'est même mêler a une bagarre pour m'aider .

Il la regarda , et chercha se qu'ils pouvaient avoir en commun avec son ami et elle . Et comment elle le connaissait ? Taemin n'était pas du genre a apprécier les filles qui était folle , il préférait les filles normal , un peu bête . Jae s'était toujours demander pourquoi .

-Et il ta prit quoi de me blesser ? Et t'aurait put éviter de boire la goute de sang ! Sa se fait pas . On se connait pas et puis même si on se connaissait .

Il était en train de s'emmêler les pinceaux mais fallait dire qu'il y avait de quoi , il ne savait plus quoi faire . S'était trop bizarre pour lui .

-T'es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:17

Oh non mais c'est pas possible !!! En plus il connaissait Taemin !! Alala... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Un humain disait de Taemin que c'est son ami ? Non... c'était presque invraisemblable... Il se nourrissait d'eux !! Comment sympathiser avec ses proies ? Cela devait le faire souffrir, si c'était vrai.

- Bon... Si tu le dis... Je suis étrange.

Oh.... purée................ Il était d'un soulant ce type, incroyable...

- Je... oh et puis oublie et puis c'est tout...

Il la regardait vraiment comme une folle, une intrus, une suspecte... Arg, ça avait vraiment quelque chose de blessant en fait.

- Je... fais partie d'une secte... ne cherche pas à en savoir plus, tu le regrettera... C'est pas comme si j'étais fière de moi.

Bon... bah finalement elle pouvait sortir quelque chose de plausible... ça existait les sectes... bizarre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Jae explosa de rire devant son explication . Alors la sa pouvais pas être plus ridicule comme excuse mais pour cette fois , il laissa passer . Il était temps pour lui qu'il parte , il avait plein d'autre a faire que d'écouter une tonne de conneries de se genre . Cette fille était vraiment spécial et amusante . Il ne manquerait pas dans parler a Taemin de cette rencontre .

-Je te laisse dans ton délire. Non mais sérieux , comment je peu croire un truc pareil .

Il lui fit un signe de la main continuant de rigoler et mit ses mains dans ses poches avant de partir . Drôle de journée quand même . Bon le moment ou il s'était fait arrêter , l'avait un peu refroidit mais il était quand même bien content parce que grâce a sa , il avait fait une nouvelle rencontre . Maintenant il devait vite aller a son rendez -vous et gagner son fric. Il espérait bien se faire au moins trois cent euro se soir . Il ne restait plus qu'a gagner .

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Empty
MessageSujet: Re: Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )   Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Soo Young l'aristocrate
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: