Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:13

C'était la deuxième fois que Tiffany mettait les pieds dans l'université. Les deux fois pour la même raison : voir une amie à elle. La première fois qu'elle était venue remontait à environ un mois alors Tiffany se souvenait à peu près de l'endroit mais comme par hasard, elle avait du mal à trouver la cafétéria, là où elles étaient censée se voir. Tiffany soupira et se retourna pour aller dans la direction opposée lorsqu'elle trouva enfin la cafétéria. Dire qu'elle était passée à côté sans même y faire attention ... Décidément! Quoi qu'il en soit, contente de l'avoir enfin trouvée, Tiffany y entra. Heureusement qu'elle était partie en avance sinon elle aurait à coup sûr été en retard.
Tiffany chercha des yeux son amie mais elle ne la vit pas. Elle était quelque part soulagée parce qu'elle n'aurait pas aimé la faire attendre à cause de sa mémoire qui lui jouait des tours. Alors que la jeune fille décida d'aller s'asseoir à une table pour attendre calmement son amie, elle passa à côté d'un jeune homme qui semblait concentré dans sa lecture. Au départ Tiffany ne fit pas trop attention au jeune homme mais elle s'arrêta tout d'un coup, se retourna, le regarda et sourit. Tiens donc ... Comme le monde est petit!
Elle avança vers le garçon qui ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle sortit un objet de sa poche qu'elle posa fermement sur la table du garçon alors que celui-ci levait enfin les yeux vers elle.
Elle se permit de s'asseoir à la table du jeune homme sans se gêner et le regarda sans rien dire. Il n'avait pas encore récupérer l'objet que Tiffany avait posé sur la table alors elle se saisit de celui-ci avant de le tendre au garçon et de prendre enfin la parole :

- Pfff ... T'es même pas venu les chercher!


Elle se dit alors que si elle ne l'avait pas rencontré aujourd'hui par hasard, ils ne se seraient sûrement jamais revu et tout ça à cause de lui. Il aurait pu au moins laisser son numéro ... Son adresse e mail ... Un moyen de le contacter quoi. C'est alors qu'elle repensa au mot qu'il lui avait laissé. Ce truc illisible!

- Ah et tu peux me dire ce que tu as essayé d'écrire? Tu sais ton petit mot illisible.

Tiffany détourna le regard. C'était elle qui voulait le revoir et maintenant qu'elle le voyait elle était désagréable ... Mais c'était de sa faute! Elle lui en voulait d'être parti comme ça, pendant qu'elle dormait.
Si le destin n'était pas avec eux, ils ne se seraient jamais revu mais ça ne semblait pas le déranger. Peut-être qu'il ne voulait pas la revoir après tout ... Tiffany soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:55

Junhyung avait deux heures de libres avant de reprendre les cours et avait décidé de les passer devant un bon café à lire un livre que le professeur de littérature moderne lui avait donné. Il s'agissait d'un vampire passionné de bouquins c'est pourquoi le jeune homme avait tissé un lien particulier avec lui. Il était deux heures de l'après-midi, en générale Junhyung ne supportait pas d'être à la lumière du jour à cette heure. En effet les rayons du soleil étaient plus intenses et l'éblouissait quelque peu. C'est pourquoi il devait porter des lunettes de vue assez spéciale pour les filtrer.
En plein dans sa lecture, le jeune homme ne fit pas attention à la personne postée devant lui. Il sursauta quand la main de celle-ci se posa fermement sur la petite table déposant ainsi une plaquette de pastilles sanguines. Junhyung eut un sourire en reconnaissant Tiffany. Elle s'assit reprit les tablettes qu'elle lui tendit avant de répliquer:

- Pfff ... T'es même pas venu les chercher!

Le sourire du jeune homme s'agrandit. Alors elle avait vraiment envie de le revoir....il n'aurait peut-être pas dû attendre si longtemps. Deux semaines étaient passées depuis leur rencontre. IL est vrai que Junhyung avait pensé plusieurs fois à rendre visite à la jeune fille mais il n'osait pas et puis en ce qui concernait les tablettes, comme sa part de vampire n'était pas complète à cent pour cent, il avait pu se nourrir autrement et se procurer une autre tablette chez Tracy.
Il prit doucement la plaquette des mains de la jeune fille soufflant un doux "Merci" qu'il agrémenta d'un sourire. Mais cette attention n'eut aucuns effet sur Tiffany qui continua de blâmer le jeune vampire.

- Ah et tu peux me dire ce que tu as essayé d'écrire? Tu sais ton petit mot illisible.

Cette fois-ci, Junhyung éclata de rire. Elle était vraiment mignonne quand elle s'énervait. Il but une gorgée de son café au lait et regarda la jeune fille d'un air doux avant de répliquer.

-Je t'ai tant manqué que ça?

Junhyung referma son livre et crois les mains regardant la jeune fille dans les yeux la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:56

Ça le faisait rire? Elle avait vraiment essayé de déchiffrer son message mais sincèrement, c'était juste illisible alors elle avait laissé tombé. Et maintenant il se moquait ... Pfff. N'empêche, elle était contente de le revoir.
Par contre, Tiffany n'aimait pas la façon dont il la regardait. Enfin non, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas, pas du tout mais ça l'embarrassait alors elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux.

-Je t'ai tant manqué que ça?

Et pour ne rien arranger il faisait ce genre de remarques. A croire qu'il aimait bien l'embarrasser. Oui, Tiffany n'avait pas oublié l'épisode du tampon. Elle n'oublierait sûrement jamais d'ailleurs. Pour répondre à la question de Junhyung, oui il lui avait manqué mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Sinon il allait encore fanfaronner et Tiffany aurait juste envie qu'on l'enterre sur place.

- Réponds à ma question. Qu'est-ce que tu avais écris?

Lui ne se gênait pas pour ignorer ses répliques alors elle pouvait très bien en faire de même. Maintenant qu'ils se revoyaient, on croirait qu'ils avaient échangés leurs rôles. Mais une chose était sûre, Tiffany ne le laisserait pas s'en tirer comme ça cette fois!

- Ah tiens pendant que je suis bien réveillée là et bien chiante, donnes-moi un moyen de te contacter! Un numéro de téléphone n'importe quoi. Et je te préviens, cette fois-ci tu t'en sortira pas comme ça. A moins de m'assommer t'as aucune chance.

Tiffany ne s'était pas trop rendue compte de ce qu'elle racontait en fait. Elle savait juste que maintenant qu'elle avait mit la main sur lui, elle n'allait pas le laisser s'échapper comme ça. Elle regarda le livre qui était posé sur la table et s'en empara pour voir quel genre de livres il lisait. Pendant ce temps, elle se rappela d'une chose qu'elle voulait lui demander et en profita pour le faire.

- Dis, à quoi elles te servent tes tablettes? J'ai failli les goûter mais finalement je l'ai pas fait. J'aurais du puisque t'es même pas venu les chercher.


Tiffany était un peu rancunière, sûrement. Mais bon elle n'allait pas rester comme ça longtemps ... C'était juste qu'elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:11

-Puisque tu veux tant le savoir, j'avais écris sur ce mot que je te donnait rendez-vous le 25 c'est à dire il y a 5 jours sur la grande place mais si tu n'as pas pu le lire j'en suis désolé. Et ne t'inquiète pas je n'ai pas attendu trop longtemps. Je t'aurais bien laissé mon numéro mais...à l'époque je n'en avais pas encore. Je n'en ai acheté un que récemment mes amis en avaient marre de ne pas pouvoir me joindre.

Le jeune homme regarda son interlocutrice histoire de voir sa réaction. Celle-ci renchérit directement sur une autre question sans faire cas de la réponse de la première.

- Ah tiens pendant que je suis bien réveillée là et bien chiante, donnes-moi un moyen de te contacter! Un numéro de téléphone n'importe quoi. Et je te préviens, cette fois-ci tu t'en sortira pas comme ça. A moins de m'assommer t'as aucune chance.

Junhyung sourit, cette fille n'était définitivement pas comme les autres. Et il ne comprenait pas comment elle avait pu s'attacher comme ça à lui et en si peu de temps. Il ne la comprenait pas, c'est vrai d'habitude il faisait plutôt fuir les humaines. Les seules femmes qui s'intéressaient à lui, quand il y en avait, était des vampires qui ne s'intéressaient qu'à son nom et au fait qu'il soit hybride. L e jeune homme tendit son téléphone à la jeune fille en lui disant:

-Enregistre y ton numéro.

Tout en faisant la démarche, la jeune fille posa une question à laquelle Junhyung ne s'attendait pas. Il fut surpris et toussa aux mots Tiffany.

- Dis, à quoi elles te servent tes tablettes? J'ai failli les goûter mais finalement je l'ai pas fait. J'aurais du puisque t'es même pas venu les chercher.

Junhyung réfléchit, il devait penser à la réponse qu'il allait donné à sa jeune amie. Le jeune homme ne devait pas être trop brusque dans sa réponse au risque de froisser la jeune fille, mais il devait aussi la dissuader de prendre une des ces pastilles.

- Ce sont mes médicaments, j'ai quelques problèmes de santés et...c'est pastilles m'aident à me.....contrôler si je puis dire. Et je t'interdis je toucher à ces tablettes. Si je ne suis pas venu les chercher...c'est que j'en avais d'autres.

Junhyung souffla attendant la réponse de son amie. IL prit une gorgée de café et se remit à la regarder dans les yeux. Il savait que cela la destabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:14

A se contrôler? C'était bizarre. Mais bon si il était malade valait mieux ne pas entrer dans les détails. Tiffany finit d'entrer son numéro dans le portable du jeune homme et le lui tendit sans trop le regarder parce qu'il la fixait. A croire qu'il faisait exprès ... Elle soupira.
Et pourquoi il lui interdisait de les toucher? Il ne savait pas que ...

- Tu sais quand tu interdis quelque chose à quelqu'un, il a encore plus envie de le faire.


Elle lui sourit. C'est bon, elle n'allait pas toucher à ses pastilles si il ne voulait pas.

- T'inquiètes pas je vais pas les toucher, ça a pas l'air très bon de toutes les façons.

Faux. Tiffany voulait savoir quel goût ça avait mais elle se retiendrait. De toutes les façons, maintenant qu'elle lui avait rendu ses pastilles elle ne pouvait plus les goûter.
Tiffany se demandait quel genre de maladie il avait. Elle espérait juste que ce n'était pas trop grave mais elle ne voulait pas demander parce qu'après elle se sentirait mal.
Tiffany s'apprêtait à poser une question à Junhyung lorsque son portable vibra. Elle s'empara de l'objet et vit qu'elle venait de recevoir un sms de l'amie qu'elle était censée voir. Oh! Elle! Tiffany l'avait complètement oubliée. Elle soupira, elle espérait qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle allait bientôt arriver. A vrai dire, si elle ne venait pas du tout ce n'était pas grave, Tiffany repasserait.
Elle ouvrit donc le message pour y lire :

Désolééé gros empêchement! Je peux pas venir j'espère que t'es pas fâchée? La prochaine fois c'est moi qui viens te voir! Promis!


A vrai dire, en temps normal Tiffany aurait été un peu triste de ne pas avoir pu voir son amie et se serait sûrement plainte la connaissant mais cette fois-là, c'était limite si elle ne sautait pas de joie. Un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle répondait :

Non non c'est pas grave t'inquiètes pas je comprends! Non, ne passe pas. Je viendrai ça me dérange pas. Bisous ^^

Maintenant qu'elle savait que Junhyung était dans la même Université que son amie, elle viendrait voir non pas une mais deux personnes alors autant qu'elle vienne elle, c'était plus pratique.
Tiffany leva les yeux vers le garçon et s'excusa, rangeant son portable.

- Hey, t'as cours après?

Comme ils n'avaient pas pu se voir le 25 à cause de l'écriture du garçon et sûrement un peu de Tiffany qui n'avait pas su lire non plus, ils pouvaient sortir un peu se promener là. S'il avait quelques heures de libre devant lui, c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:53

- T'inquiètes pas je vais pas les toucher, ça a pas l'air très bon de toutes les façons.

Elle essayait de jouer avec lui, il le sentait. Elle voulait voir sa réaction quand elle le charriait ou encore le provoquait. Junhyung sourit intérieurement, il savait qu'elle avait follement envie d'essayer ces pastilles. Cela transpirait sur elle. Tiffany était comme une petite fille dans un magasin de jouets, elle s'arrêtait devant les nouveautés. Ou encore comme un drogués qui voulait essayé de nouvelles choses, l'envie était tellement là en elle qu'elle ne pouvait résister.

-Je m'étonne que tu n'y ai pas touché. Souvent les gens essayent et...petite à petit ne peuvent plus s'en passer. Un peu comme moi sauf...que c'est pour ma "survie".

La jeune fille ne semblait pas avoir entendue sa dernière phrase, elle était trop occupée à regarder ses messages. Ces humains et leurs portables, c'était comme les vampire et le sang. Ils ne pouvaient s'en passer. Le jeune homme regarda son amie d'un air curieux, qui cela pouvait-il bien être pour que son sourire soit si grand? Son petit ami peut-être. Les humaines réagissent souvent comme cela à la vue d'un message de leur cher et tendre. La jeune fille s'excusa lui parla avant qu'il ne puisse lui poser la question.

- Hey, t'as cours après?

Elle était vraiment joyeuse, aucun doutes pour Junhyung, elle devait vraiment avoir reçu un message de son petit ami.

-Hum...non je suis libre pour les deux heures à venir..je ...que veux-tu faire? Visiter, boire un café ou....

Junhyung marqua une pause, lui aussi avait envie de jouer. Il se rapprocha de la jeune fille mit une main sur une de ses cuisse avant de souffler près de son oreille plein de sous-entendus:

-....ou autre chose.

Tiffanny avait l'air toute décontenancée et ses joues étaient devenues aussi rouge que du sang frai. Junhyung s'éloigna et éclata de rire.

-Je t'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:37

Tant mieux. Il était libre alors ils pourraient faire quelque chose et tandis que Tiffany réfléchissait aux propositions du garçons, elle remarqua que l'expression de son visage avait changé et elle n'aimait pas beaucoup ça. Ça ne présageait rien de bon. Et elle ne s'était pas trompée ... Tiffany sursauta légèrement lorsque Junhyung posa une main sur sa cuisse. Son cœur se mit à battre plus vite lorsqu'il lui chuchota :

-....ou autre chose.

Sous la surprise, elle n'avait pas bouger. Son cœur battait tellement fort qu'elle était sûr qu'il devait l'entendre. Et même s'il ne l'entendait pas, ses joues écarlates étaient une preuve amplement suffisante. Tiffany détestait ses réactions. Elle ne pouvait rien cacher, tout se lisait sur son visage. Alors qu'elle regardait le garçon qui s'était éloigné, choquée, celui éclata de rire ce qui ne fit qu'augmenter le rouge aux joues de Tiffany.

-Je t'ai eu!

Tiffany le regarda, toujours trop choquée pour s'énerver contre lui. Mais si elle avait été en pleine possession de ses capacités, il se serait sûrement prit des coups. A croire qu'il adorait l'embarrasser ... Elle l'avait déjà menacé de mort lorsqu'il lui avait fait le coup du tampon et voilà qu'il remettait ça. Visiblement, ça l'amusait beaucoup! Il voulait jouer à ça? D'accord! Tiffany prendrait sa revanche, il pouvait en être sûr.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Bon, elle devait réfléchir à ce qu'elle allait dire sinon elle allait bafouiller et il allait se moquer d'elle. Elle soupira et regarda le livre posé devant elle, elle pourrait essayer de le tuer avec ça d'un coup sur la tête, au moins il ne rigolerait plus.

- Arrêtes de rigoler! C'est même pas marrant! C'est la deuxième fois que tu me fais un truc comme ça et je t'avais dit que j'allais te tuer tu me crois pas hein? Je devrais t'assommer avec le livre!

Son regard se dirigea vers les pastilles posées sur la table. Junhyung ne les avait pas encore rangées et il allait le regretter. Il ne faisait pas trop attention alors Tiffany se saisit de ses plaquettes. A peine les avait-elle attrapées que Junhyung l'empêcha de les prendre. Bon ok il était plus fort mais peut-être que ... Tiffany pinça le garçon et tira les plaquettes qu'elle finit par avoir.
Bon, elle allait enfin savoir quel goût ça avait et en plus le faire bien chier parce qu'il lui avait interdit d'y goûter.

- Ça t'apprendra à faire des choses bizarres comme ça. Et j'espère que t'as bien mal et que ça laissera une marque!

Elle prit une pastille et hésita à goûter puisqu'elle n'avait pas d'eau.

- Hey ça se prend sans eau ton truc?

Tant pis de toutes les façons c'est pas comme si elle risquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

La jeune fille n'avait pas l'air vraiment contente du coup que lui avait fait le jeune homme. Junhung s'en voulait un peu, il jouait peut-être trop avec elle.

- Arrêtes de rigoler! C'est même pas marrant! C'est la deuxième fois que tu me fais un truc comme ça et je t'avais dit que j'allais te tuer tu me crois pas hein? Je devrais t'assommer avec le livre!

L'expression de Junhyung changea. Il esquissa un petit sourire, alors comme ça elle avait vraiment l'intention de le frapper? Il vit le regard de Tiffany se diriger vers la tablette de pastille. Oh non! Elle avait encore cette idée en tête. Elle était vraiment têtue comme une mule! Le jeune homme posa une main dessus les tenant fermement mais fut pris par surprise par Tifanny qui le pinça et repris ainsi possession de la plaquette. Décidément, la jeune femme était pleine de ressources.

- Ça t'apprendra à faire des choses bizarres comme ça. Et j'espère que t'as bien mal et que ça laissera une marque!

Le jeune vampire sourit...il n'avait presque rien sentit. Et s'en voulait d'avoir lâché ses précieuses pastilles sous la surprise. Junhyung commença à "s'affolé" lorsque la jeune fille prit une pastille qu'elle commença à presser sur ses lèvres. Junhyung voulut faire un geste pour l'arrêter mais elle parla avant. Et puis de toutes façons elle ne l'écouterait pas.

- Hey ça se prend sans eau ton truc?

Voyant que la jeune humaine commençait à ouvrir la bouche pour ingurgiter la pastille, Junhyung se jeta sur elle pour l'en empêcher. En une fraction de secondes, le jeune homme s'était retrouvé à quatre pattes au-dessus de sa jeune amie, lui écartant les bras, bouche contre bouche.
Il se releva quelque peu et regarda la jeune fille dans les yeux. Les deux jeunes gens étaient tout haletant et on pouvait lire dans les yeux de Tiffany de la surprise. Junhyung bafouilla. En aucun cas il n'avait voulut en arriver là. Il avait simplement essayé d'empêcher la jeune fille de faire une bétise et voilà où ils en étaient maintenant.

-Je....désolé.

Junhyung se releva puis se gratta la tête gêné. Il tendit sa main à Tiffany pour l'aider à se relever puis retourna s'assoir à sa place de départ n'osant plus regarder la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:26

Aie. Tiffany s'était cogné la tête sous le choc mais elle continuait de serrer les pastilles dans ses mains. Elle ne s'était sûrement pas rendue compte de tout ce qui c'était passé puisqu'elle essaya de relever la tête mais ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit Junhyung si proche d'elle et ... Seigneur. Elle avait juste envie de refermer les yeux là, maintenant, parce qu'elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux mais elle ne pouvait rien faire, même pas se lever. La jeune fille était juste pétrifiée et elle ne bougeait pas, même pas un cil. Comment ils en étaient arrivés là?! Décidément, Tiffany aura tout vu avec lui ... A croire qu'à chaque fois qu'il était dans les parages, il lui arrivait un truc embarrassant. Elle était censée agir comment avec lui maintenant? Elle ne pouvait pas juste déclarer "Ah on s'est embrassé mais c'est pas grave on rigole comme si de rien n'était!" même si sincèrement c'était ce qu'elle voulait le plus faire en ce moment. Ce fut comme un soulagement pour Tiffany lorsque Junhyung se leva. Elle regarda la main qu'il lui tendait et hésitait à l'attraper, sa main devait trembler .... Quoi qu'il en soit, elle attrapa légèrement la main du garçon qu'elle lâcha aussitôt, retournant s'asseoir.

Retournée à sa place, Tiffany n'osait pas regarder Junhyung. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais le regarder dans les yeux -chose qui n'arrivait déjà que très rarement-. Il s'excusait mais ce n'était pas vraiment de sa faute ... Aucun des deux n'aurait pu prévoir que ça allait se passer, c'est pas comme si ils étaient devins. Et maintenant ils restaient silencieux, aucuns des deux n'osant dire un mot pour briser le silence gênant qui s'était installé. En fait, ça aurait sûrement été moins "bizarre" si ce n'était pas le premier baiser de Tiffany. Bon ok, c'était un truc de rien du tout -et encore heureux ... Elle n'aurait pas aimé que son vrai premier baiser se passe dans ce genre de conditions, ce n'était pas vraiment ce dont elle rêvait- mais quand même ... Quoi qu'il en soit, voulant faire passer la gêne, Tiffany ouvrit la bouche et resta silencieuse un moment avant de finalement répondre au jeune homme :

- Ah ... Hm ... Non t'inquiètes pas, c'est pas comme si tu aurais pu prévoir ça.

Tiffany essaya de faire un sourire mais il devait être un peu bizarre. Tiffany regarda les pastilles qu'elle tenait toujours dans sa main et les tendit au jeune garçon.

- Euh ... Bah tiens.

C'était vraiment trop bizarre comme atmosphère et Tiffany n'aimait pas du tout ça alors elle se racla la gorge et se leva, essayant de parler sur ton ton joyeux et moins embarrassé.

- Bon bah ... C'est pas tout mais on était censé sortir nous, non?

Elle fit un sourire au garçon. Elle voyait bien qu'il se sentait gêné lui aussi alors le mieux c'était sûrement de ne plus reparler de cette histoire et faire comme si ce n'était pas arrivé même si ça serait difficile et Tiffany savait que même une fois chez elle, elle y repenserait.
Quoi qu'il en soit, ils sortirent tous les deux et Tiffany le suivait parce qu'elle n'y connaissait rien et elle allait encore se perdre. C'est alors qu'elle eut une idée pour changer un peu l'atmosphère qu'il y avait :

- Hey! Et si pour te faire pardonner tu m'achetais des bonbons? En plus, tu m'as même pas laissé goûter les pastilles!

Bon il n'avait pas vraiment quelque chose à se faire pardonner mais si ça pouvait faire en sorte qu'il ne se sente plus gêné, c'était une bonne chose. En plus Tiffany adorait les bonbons! Elle savait qu'il ne voulait pas lui en acheter mais peut-être qu'à cause de ce qui s'était passé tout à l'heure elle allait avoir ses bonbons. C'était peut-être pas si terrible après tout en fait. Tiffany pouvait profiter de la situation, elle n'aurait pas sacrifié son premier baiser pour rien au moins.

- Ah et je serais pas contre une glace non plus!


Okay, elle en profitait peut-être beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:34

La jeune fille essayait de "réchauffer" l'atmosphère et lui lançait des petits sourires que Junhyung qualifiait de...forcés. Ce qu'il venait de ce passer quelques minutes plus tôt le troublait vraiment. C'était la première fois qu'il embrassait une humaine, du moins si on pouvait appeler ça un baiser.
Jusque là il n'avait eut que des aventures avec des vampires...ce qui n'était pas difficile puisque les relations vampires/humains étaient plutôt mal vues. La jeune fille le sortit de ses pensées.

- Hey! Et si pour te faire pardonner tu m'achetais des bonbons? En plus, tu m'as même pas laissé goûter les pastilles!

Apparemment, elle n'avait pas l'air tant perturbées que cela. Ou alors elle essayait de changer de sujet et d'étouffer l'histoire. Le jeune homme réfléchit quelques secondes...les bonbons...peut-être voulait-elle en manger pour oublier le fait que Junhyung avait posé ses lèvres sur les siennes pour en quelque sorte changer le gout. Puis elle renchérit avec:

- Ah et je serais pas contre une glace non plus!

Le jeune vampire sourit, elle était vraiment comme une enfant. Il est vrai que lui offrir une glace pourrait réparer en quelque sorte son geste maladroit. Et à priori la jeune humaine se plaisait à lui rappeler.

-Hum...va pour la glace. Mais sache que tant que nous nous verrons, jamais je ne t'offrirais de ces cochonneries que tu appelle bonbons.

Junhyung lui sourit puis se leva. Il rangea ses affaires dans son sac puis tira Tiffany par la main l'emmenant chez le glacier le plus proche. Arrivés devant la boutique, les deux amis entrèrent et se dirigèrent vers le comptoir.

- Hum...dis moi le parfum de ta glace et vas prendre une table je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:06

Tiffany réfléchit. Il y avait tellement de choix qu'elle restait indécise. Bon alors ...

- J'en veux une à la passion!

Elle sourit à Junhyung et obéit, allant s'asseoir à une table un peu retirée. Elle préférait comme ça au moins, ils ne seraient pas dérangés.
Le jeune homme revint avec deux glaces en main et tendit la sienne à Tiffany. Elle le remercia et prit sa glace, commençant à manger.
Il y avait ce film qu'elle voulait aller voir dans pas longtemps et elle voulait vraiment lui demander mais Tiffany était sûrement trop timide pour oser faire une chose pareille surtout après ce qui leur était arrivé quelques minutes auparavant. Ça serait comme si elle lui demandait un rencart parce qu'elle était tombée amoureuse de lui à cause d'un simple baiser et ce n'était pas ça hein ... Elle l'aimait bien ... Ouais.
Elle regarda le jeune homme, ouvrit la bouche, tenta de dire quelque chose et la referma. Bon d'accord, elle n'en était pas capable. La jeune fille soupira. Il avait du remarquer qu'elle agissait bizarrement puisqu'il la regardait aussi. Elle lui fit un léger sourire et baissa la tête, murmurant des paroles incompréhensibles.
Elle commençait à désespérer lorsqu'une idée lui vint en tête. Mais oui! Elle pouvait faire ça.

- Attends!

Elle lui sourit et commença à fouiller dans sa poche pour en sortir son portable. Elle n'avait qu'à le lui demander par sms. Au moins, elle n'aurait pas à lui demander ça avec la voix tremblante et les joues écarlates et ... Ça passait tout simplement mieux! Contente, Tiffany commença à écrire son sms :

Dis Junnie! Tu veux venir au cinéma avec moi samedi? T'as intérêt à accepter!

Elle relit le sms au moins 3 fois et au moment d'appuyer sur le bouton pour l'envoyer, Tiffany hésitait encore. Elle ferma les yeux et finit par appuyer sur le bouton, ouvrant un œil après pour voir si il était bien partit. Elle soupira, rassurée. Maintenant elle n'osait pas regarder Junhyung alors elle se contentait de jeter de petits coups d'œil furtifs pour voir sa réaction. Elle devait avoir l'air d'une attardée ... Tiffany se gronda intérieurement pour sa conduite débile.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:11

Le jeune homme prit les commande et attendit que l'on lui serve. Durant ce petit laps de temps, Junhyung repensa à la jeune fille et le fait qu'ils s'étaient plus ou moins embrassés. Tous était confus dans sa tête et Junhyung se passa l'index sur sa lèvre inférieur, la caressant doucement, comme s'il y avait encore une trace de celle de Tiffany. La serveuse le ramena à la réalité en lui tendit les glaces affichant un grand sourire à son égard. Junhyung la remercia puis se dirigea vers sa jeune amie qui l'attendait patiemment assise à une petite table dans le fond de la pièce.
Arrivé à sa hauteur, le jeune homme lui sourit tout en lui tendant sa glace pour enfin s'assoir à son tour en face de la jeune humaine. Tiffany avait l'ai perdue dans ses pensée et mangeait sa glace doucement ce qui permit à Junhyung de mieux la regarder. Elle était mignonne quand elle était comme ça, le regard dans le vague. Le jeune homme secoua la tête comme pour enlever ces pensées qui le submergeaient. Junhyung fut ramené à la réalité en entendant un soupir de la jeune fille qui lui sourit tout en marmonnant quelques mots que Junhyung ne pu saisir.

-Attends!


Le jeune homme la regarda attendant qu'elle en dise plus, mais rien. Si ce n'est que le portable du jeune homme vibra affichant le message suivant:

Dis Junnie! Tu veux venir au cinéma avec moi samedi? T'as intérêt à accepter!

Un sourire s'afficha sur le visage du vampire, il serait heureux d'accompagner son amie au cinema. Lui qui avait peur que Tiffany s'ennuie en sa présence, se dit que finalement, elle devait bien l'apprécier. Junhyung sentait bien que la jeune fille était nerveuse. Il pris donc son temps pour lui répondre afin de la faire stresser un peu plus. Quelques secondes passèrent, peut-être une petite minute, avant que le jeune homme ne réponde enfin par un :

-Ce serait avec joie!

Junhyung lui offrit un sourire avant de lui tendre sa glace.

-Tu veux gouter? Je sais que ça fait un baiser indirecte mais........c'est pas trop grave vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

Ces paroles furent suivies d'un clin d'oeil, Junhyung aimait déstabiliser la jeune fille et cela n'allait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:50

Non content de l'avoir fait attendre au moins une bonne minute avant de lui répondre alors qu'il devait bien voir qu'elle attendait sa réponse avec impatience et appréhension à la fois, Junhyung se permit de recommencer à la taquiner. Tiffany soupira légèrement. Elle savait qu'il faisait toujours ça dans le but de la déstabiliser et le pire c'était qu'elle n'arrivait même pas à cacher ses émotions et qu'elle finissait toujours par rougir. Si elle le laissait toujours avoir la réaction qu'il attendait d'elle, il n'allait jamais s'arrêter. Elle prit une profonde inspiration et sourit au jeune homme même si elle devait toujours avoir les joues légèrement rosies, avant de se saisir de la glace qu'il lui tendait et de lui donner la sienne à la place. Il n'avait pas tout à fait tort après tout, ils s'étaient déjà "embrassés" alors c'était pas comme si ça changeait grand chose.
Elle regarda la glace qu'elle tenait entre ses mains et qui était maintenant la sienne, avant de sourire un peu et de se mordre la lèvre inférieure.
Hésitante, elle leva les yeux en direction de Junhyung mais les rebaissa aussitôt lorsqu'elle croisa son regard. Bon, quand il faut y aller, faut y aller! Elle approcha donc la glace de sa bouche et deux secondes plus tard, c'était fait. Bon voilà! C'était pas si compliqué. Seulement maintenant, elle rigolait comme une abrutie et Junhyung devait sûrement la prendre pour une folle mais bon ce n'était pas la première fois qu'elle se ridiculisait devant lui alors ça importait peu finalement.
La jeune fille finit par se calmer et continua de savourer sa glace et elle ne savait savait pas si c'était parce que c'était celle de Junhyung ou tout simplement à cause du parfum qui changeait mais elle trouvait cette glace là nettement meilleure que la sienne.

- On a bien fait d'échanger. La tienne était meilleure.

Elle le regarda et lui sourit, jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux. C'était pas bon ... Elle commençait à se comporter bizarrement en sa présence et ça ne signifiait rien de bon. Elle secoua légèrement la tête, essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. Si elle se mettait à penser à des choses comme l'embrasser à nouveau ou même se réjouir d'un baiser indirect, ce n'était pas normal.

- Tu aimes les films d'horreur?


Hein? Pourquoi elle demandait une chose pareille alors qu'elle détestait les films d'horreur? Elle finissait toujours par s'accrocher aux gens qui étaient à côté d'elle et finalement, elle devait regarder maximum 50 minutes du film, pas plus.
Mais elle était folle ... C'était pas du tout ce qu'elle avait prévu de voir et voilà maintenant qu'elle finissait par presque espérer qu'ils aillent en voir un comme ça au moins, elle aurait une bonne excuse pour rester accrochée à lui pendant deux bonnes heures. Seigneur ... Ça y est, elle tournait psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:20

Junhyung restait les yeux fixés sur la jeune humaine, il ne pouvait détourné son regard. Ses yeux étaient comme figés. Pour le jeune homme, tout cela était nouveau. Jamais auparavant, il n'avait ressentit ça, et pourtant il en avait vécu des choses. Junhyung continuait de la regarder, éssayant tant bien que mal de ne pas lire dans les pensées de la jeune fille. Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux....peut-être qu'il lui plaisait finalement. Et puis elle l'invitait au cinéma donc elle ne devait pas être complètement insensible à son "charme".

- Tu aimes les films d'horreur?

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Un film d'horreur, en général les fille détestaient ça. A moins que ce ne soit une façon comme une autre de se rapprocher de lui. Cette idées fit agrandir le sourire de Junhyung. Il la regarda d'un air taquin avant de répliquer.

-Hum....ne chercherais-tu pas à te rapprocher de moi chère Tiffany?

Junhyung se mordit discrètement la lèvre inférieure et continua de sourire à son amie. Il essayait de percevoir chacune des émotions que pouvait dégager la jeune fille.

-Horreur, pourquoi pas. Mais pitié pas avec des vampires....ils me...comment dire....hum, on va dire que j'y suis quelque peu allergique.

Il esquissa un sourire, il est vrai qu'il détestait les films avec les vampires....tellement loin de la réalité. Junhyung regarda sa montre, il était l'heure de retourner en cours. Le jeune homme prit son sac et s'avança vers la jeune fille.

-Je suis désolé Tiffany mais je doit retourner en cours, on se voit samedi, disons....rendez-vous à 15h devant le cinéma.

Il lui offrit une fois de plus un sourire et se pencha vers elle pour lui déposer délicatement un baiser sur la joue. Chose faite, le jeune homme se dirigea vers la sortie pensant déjà au prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)   Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yong Junhyung
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Kwon Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: