Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:27

Soo Young ruminait toute seule dans sa chambre, maintenant que la situation était à nouveau normale ou presque entre Taemin et elle, elle voulait tout savoir sur lui afin de ne plus commettre d'erreurs qui puisse le blesser ou l'énerver. Ne parvenant pas à avoir toutes les idées au clair dans sa tête, elle décida de partir faire un tour en ville. Quand elle fut au centre ville, elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup trop de bruit. Elle tourna alors vers des ruelles plus sombres où les humains ne s'aventurent pas et s'adossa à un mur.

- Au fait, faut que je rencontre ce Jeong Yong Hwa... Taemin en parle souvent, il doit savoir... Mais... où ?

Juste après avoir dit ses paroles, une ombre se déplaça et Soo Young sursauta. Non mais quelle douée, elle se concentrait tellement sur Taemin qu'elle ne faisait plus à son esprit qui l'avertissait de la présence d'autres vampires. Il y avait un vampire aristocrate par ici. Au fait, il était juste en face d'elle. Elle sursauta à nouveau et s'adressa à Yong Hwa en personne :

- Tu veux quoi toi ?


Dernière édition par Choi Soo Young le Ven 10 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Jeong Yong Hwa avait décider d'aller faire un petit tour en ville et pour une fois , ce n'était pas pour aller chercher une proie . Il n'allait pas faire foiré sa promesse , il tenait trop a Lee Yeonjoo pour ça . Mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait ce retrouver en pleine foule et donc décida de rester dans les rues sombres . Il était poser contre un mur quand il senti la présence d'un vampire aristocrate . Il n'avait pas envie de parler et donc allait partir quand cette personne parla de lui et de Taemin . Intriguer il décida finalement d'aller voir . Mais l'accueil n'avait pas été super .

-Hey , je te signal que s'est toi qui parle de moi et de mon pote ! Alors toi tu veux quoi?

Il avait reprit son air d'avant , un air menaçant mais ruser . Près a s'amuser avec son jouet . Cette fille lui disait pourtant quelque chose même si il était sur de ne l'avoir jamais rencontrer . Il effaça son air mauvais pour laisser place a la surprise .

-Tu es Soo Young ?

Taemin lui avait tellement parler de cette fille et de son physique qu'il pouvais la reconnaitre même sans l'avoir vue . Il se souviens aussi que la dernière fois qu'il avait vue son ami , il était dans un triste état a cause d'elle et il reprit son air sombre .

-Tu me veux quoi au juste ?

Il la regarda de travers , avant de tourner la tête comme si il s'impatientait se qui était en faite le cas . Il n'était pas du genre a vraiment attendre .

-Si Taemin ta parler de moi , il a du te mettre en garde ou alors c'est qu'il ne sais pas que tu voulait me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

Soo Young était tellement étonnée que la personne qu'elle cherchait se trouvait juste sous son nez qu'elle lâcha une exclamation de surprise.

- Oui.... c'est moi.

Elle le laissa la regarder sous les moindres détails et reprit la parole.

- Comment tu me reconnais aussi facilement ? Et ce que je veux... c'est mieux connaître Taemin.

Bah quoi ? Pourquoi il la regardait si bizarrement ? C'est ça qu'elle voulait un point c'est tout, c'était pas si étrange de vouloir mieux connaître celui qu'on aime, non ?
Elle rigola un peu à sa dernière réflexion.

- En effet, il ne sait pas que je suis là, et c'est vrai que quand il parle de toi, c'est pas... disons paisible ta vie. Enfin avec des bagarres et tout. Bref, je te cherche parce que tu vois... j'ai un peu trop usé de liberté par moments... et ça a blessé Taemin... donc je veux plus le revoir dans cet état. Alors je me demandais, vu que tu le connais de longue date, si tu pouvais me renseigner.

Elle fit une petite pause, et reprit.

- Ce que je veux dire c'est... tu connais peut être son passé et si il y a des moments... où je sais pas moi, il a vécut quelque chose d'horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:29

Yong Hwa mi un moment avant de répondre a la demande de Soo Young . Il avait du mal a croire qu'elle venait le voir pour avoir des renseignement sur le passer de son copain pour ne plus faire d'erreur . Elle devait sacrément l'aimait . Il fit un sourire , et se posa dos au mur . Il avait pas mal de chose a lui apprendre . Alors autant ce mettre a l'aise comme on le pouvais .

-Très bien , je vais te parler de son passer . Et tu comprendra mieux pourquoi il a un telle comportement et pourquoi il peu être ami avec n'importe quel espèce a part les araignées . Je sais pas si tu le sais mais il a horreur de ça .

Il se mit a rire , ce souvenant de certain moment . Puis commença a parler .

-Taemin est un solitaire qui n'a confiance en personne enfin ça s'était au tout début . Parce qu'un jour une fille qu'il ne connaissait pas la drôlement attirer . Il en parla a son meilleur ami qui l'écouta et le conseilla . Il réussi a sortir avec elle , mais 1 mois après il la vue avec son meilleur ami en train de le tromper , mais ils n'étaient pas que les deux , 4 autres mecs étaient la . Je te fait pas un dessin . Taemin est devenu violent et a commencer a jouer avec les humains , défiant les Sang pur . Moi qui le faisait déjà je lui est apprit pas mal de chose pour qu'il ne se fasse pas griller . Il jouet avec n'importe qui , avec vampire , humain . Il s'en foutait royalement jusqu'au jour ou il comprit qu'il jouet avec les sentiments et qu'il blessait les gens comme lui avait été blesser .

Jeong Yong Hwa s'arrêta un peu , le temps de se concentrer pour la suite .

-Il a changer radicalement , ce mettant a aider les autres et défendant qui en avait besoin . Il rencontrer Jae Joong de cette manière la . Ce type se retrouve toujours dans des pétrin incroyable . Taemin c'est quelqu'un de bien qui a même essayer de me faire changer . Il n'a pas arrêter les défis pour autant et adore toujours rendre les profs fou . Mais il a besoin d'avoir confiance au gens pour leur laisser une place dans son coeur .

Il s'arrêta la . Il n'avais plus rien d'autre a raconter a part si elle voulait d'autre renseignement .

-Va falloir me poser des questions précise maintenant si tu veux savoir d'autre chose . Tu doit savoir une chose , Taemin serait près a se retrouver devant le conseil des sang pur pour quelqu'un qu'il aime alors ne l'emmène pas jusqu'à la .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Tandis que Soo Young écoutait, elle comprenait beaucoup plus de choses à présent. Voilà pourquoi... il avait réagit aussi durement. C'était pas juste la jalousie qui l'étreignait, mais son passé qui avait refait surface l'espace d'un instant.

- Donc en fait, la fille d'autrefois... ça fait combien de temps cette histoire ? 100 ans ? Bref, donc en fait... euh... c'était une prostituée l'autre ?

Bah... finalement, Taemin avait joué de la même façon que Soo Young dans le passé, ça fait un point commun en plus, même si c'est pas glorieux. Elle comprenait mieux pourquoi il sympathisait avec tout le monde. Et les araignées ? Elles venaient faire quoi dans l'histoire là ?

- Hum... je sais qu'il a rencontré des araignée géantes avec Jun, mais il a pas parlé d'elle comme s'il en avait eu peur. Pourquoi il a horreur des araignées ? Je vais pas dire que je les adorent mais ça peut être utiles ce genre de bestioles.

Si on suivait les paroles de Yong Hwa, Taemin devait faire confiance à la jeune fille pour l'aimer autant... Mais pour le moment, elle voyait pas trop comment on pouvait avoir confiance en elle.

- Euh.... Comment je l'emmènerais au Conseil des Sangs Pur moi ? Je veux dire... on a le droit d'être ensemble. On est deux aristocrates, notre relation n'est pas interdite par la loi que je sache. Bon sinon je pense que j'ai tous mes renseignements.

Une vague de curiosité la traversa, elle se demandait si Yong Hwa était avec quelqu'un. Parce que fallait avouer, il était drôlement beau. Bien qu'effrayant...

- Et toi ? Je veux dire, t'es amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:51

Jeong Yong Hwa fut surprit par sa dernière question . Ils parlaient de Taemin pas de lui ni de sa vie priver . Il préféra répondre a se qu'elle avait dit avant et passer cette question. Il ne savait pas encore si il décidait de répondre . Il réfléchit au nombre d'année que cet histoire avait eu lieu et s'était a peu près ce qu'elle avait dit .

-Il y a 99 ans que cette histoire a eu lieu . Et un conseil , ne dit jamais que cette fille est une prostituer devant lui ...Il risque de ne plus ce contrôler . Je sais que c'est bizarre mais il la protège de tout ce qu'on pourrait dire de mal sur elle .

Une fois il avait fait l'erreur d'insulter cette fille , et il avait du arrêter Taemin qui chercher par tout les moyen a lui faire du mal . Il ne l'avais jamais vue dans un état pareil , comme si il devenait fou . En plus a ce moment la Yong Hwa n'avais pas le même sang froid que maintenant .

-Tu peu l'emmener face au conseil des sang pur par bien des moyen. Genre tu ne te contrôle plus et tu tue un humain ...et je crois savoir que tu as failli bouffer Jae Joong donc c'est fort possible que ça t'arrive et Taemin prendra toute les responsabilité comme a chaque fois .

Il en était enfin arriver a ça question qui le concernait lui et ses amours . Il devait vraiment y répondre ? Non mais pourquoi s'était pas un secret d'état non plus .

-Si je ne serait pas amoureux , en se moment même je te ferait passer un mauvais quart d'heure rien que pour amuser . Elle est la fille qui ma changer et qui a réussit a m'arrêter de tuer des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

Intéressant, très intéressant. Mais pourquoi Diable Taemin protégeait cette... cette... brrr... l'avait-il... vraiment aimé ? Soo Young aurait bien aimé avoir la réponse du jeune homme en personne, mais elle se doutait qu'il répondrait négativement pour ne pas qu'elle sombre de jalousie.

- Bon bon très bien... je n'insulterait pas cette... grrrr.... fille en sa présence. De toute façon, je suis pas censée savoir d'après lui... Enfin j'imagine.

Elle tressailli aux paroles du jeune aristocrate qui suivirent. Le Conseil... brr... elle qui avait été élevé par des Sangs Purs savait très bien de quoi ils étaient capables lorsqu'une règle était négligée.

- Je ferais de mon mieux pour ne pas... lui faire ça. Mais c'est pas ma faute !! Ce Jae Joong avait une de ces odeurs !!! Mais bon, quand il a crut que je comptait l'embrasser alors que je voulais le mordre, son charme a vite fait disparu... Je ne supporte pas ce... truc. (xD désolée Texa c'était plus fort que moi)

Elle eut un sourire narquois aux révélations du vampire.

- Parce que tu crois que c'est si facile de jouer avec moi ?

Bon ok... vu sa naïveté, elle se laissait facilement berner.

- Au fait, c'est qui l'heureuse élue ? Il est possible que je la connaisse, je connaît pas mal de vampires moi. À moins qu'un gaillard comme toi se soit entiché d'une humaine ? Alalala c'est beau l'amour !! On réussit même à interdire aux garçons de chasser les humains !! Je vais espérer que Taemin s'adapte à mes conditions de vie parce que je déteste le voir boire du sang humain. Moi je prend que des animaux, les humains prennent bien la viande alors...

Bah c'est vrai quoi. Les humains mangeait de la viande, Soo Young elle buvait le sang des vaches et des chevaux et des cochons... Ou encore elle passait à la boucherie et achetait des steaks qu'elle mangeait cru. Comment on pouvait faire cuire de la viande et gâcher le bon goût de la viande ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:29

Jeong Yong Hwa éclata rapidement de rire après qu'il est entendu sa question si s'était si facile de jouer avec elle . Bine sur que ça l'était surtout pour lui qui savait parfaitement manipuler les gens , aussi bien humains que vampire . Il avait pas qu'une seul méthode pour arriver a ses fin et avait énormément de patience donc pouvais attendre un temps infinie avant qu'il réussisse a avoir ce qu'il veux mais au final , il l'avait .

-Parce que tu crois que tu ne peu pas te retrouver a être manipuler ? Laisse moi te dire que j'arriverais facilement a te faire tomber dans mes filets si je le voulait . Mais au jour d'aujourd'hui , je ne le ferait pas parce que tu es avec Taemin et que moi j'ai ma copine .

Quand elle avait parler de truc en parlant de Jae Joong , Yong Hwa n'avait pas trop apprécier , c'était son ami après tout .

-J'avoue qu'il a une légère tendance a transformer et a trouver tout plein de sous entendu dans les phrase qu'on peu dire mais de la a l'appeler truc ! Il est pervers , bagarreur mais sympa et la pour les autres .

C'était pas un portrait flatteur de Jae enfin quoi que , c'était ce qui le qualifiait le mieux .

-Ma copine c'est Lee Yeonjoo .

Il avait eu un sourire fière en disant son prénom .

-Ne te fait pas d'illusion pour Taemin , il n'arrêtera pas de boire le sang humain. Il ne supporte pas les tablettes et quand on lui parle de sang d'animaux il deviens blanc comme un linge . Soit heureuse , il ne tue presque aucune de ses victimes et agis en toute discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:58

Haha très drôle... Soo Young avait l'impression que de la vapeur lui sortait des oreilles tellement ce Yong Hwa le saoulait là en ce moment même. Pourquoi Taemin avait-il des amis aussi loufoques ??!!! Bon ok... elle était pas si saine d'esprit non plus, mais quand même...
En fait, ils ont un peu tout des points communs, bêtes et mesquins, mais quand même avec un grand cœur. Parce que de ne plus boire de sang humain sous la demande d'une fille, c'est quand même fort. Et sa montre le fond du cœur...
Très bien... elle n'appellerait plus Jae Joong "truc"... C'est vrai qu'elle avait un peu exagéré...

- Oh oui que je suis satisfaite... Et tu veux dire quoi par presque aucune ? Parce que moi chaque fois que je le voie, les victimes elles ne sont plus très mobiles... Et par curiosité, pourquoi il devient blanc comme un linge quand on lui parle d'animaux ? Non parce que c'est pas si mauvais que ça... Et t'as toujours pas répondu à ma question sur les araignées.

C'était pas sa faute si elle était curieuse... Et tout ceci l'intéressait quand même. Ah et y avait une autre question auquel il n'avait pas répondu.

- Et aussi, comment tu m'a reconnu aussi rapidement ? Il a souvent parlé de moi Taemin ? Raconte raconte !!!

C'est vrai que là, elle était pas mal excitée. Le fait que Taemin parle aussi souvent d'elle à ses amis qu'ils la reconnaissait...ça lui fit avoir un grand sourire. Elle aussi elle parlait de Taemin à tout bout de champs, jusqu'à se prendre des tomates à la figure parce que ce sujet de conversation devenait trop répétitif.
C'est là qu'elle se souvint d'un détail, Lee Yeonjoo avait-il dit ? Oh elle la connaissait !!

- Yeonjoo ?!! Oh mais je la connais, on était ensemble au cinéma un jour. Tant mieux, parce que le film était mais d'un merdique !!!!!
Dis dis dis dis !! Comment tu l'a rencontré ? Elle est super méga trop belle hein ?


Voilà, maintenant qu'elle était réconcilié avec Taemin, elle retrouvait sa joie de vivre et sautait partout.

- C'est pas beau l'amour ?! Hihi

Oui... Bon maintenant elle s'esclaffait pour rien, elle se reprit néanmoins.

- Hum.. je devrais mieux me contrôler que ça... Si il passait par là, on est mal barré, aussi bien toi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:25

Jeong Yong Hwa la regarda d'un air qui voulait dire , "elle est barge" . Elle voulait dire Taemin en disant "Il" ? Pourquoi Yong Hwa devais avoir peur de Taemin? Des deux c'était lui le plus cruel et s'était souvent Taemin qui lui demandait d'arrêter . Aucun doute , il ne s'inquiétait pas du tout . Et puis il n'avait aucun soussit a ce faire .

-Tu t'en fait un peu trop , je ne crains rien contre lui ! De plus il sais que tout mon coeur est pour Lee Yeonjoo et que je ne ferait pas un truc qui pourrai lui faire du mal . Je ne compte pas la perdre .

Il fit un sourire en repensant a sa première rencontre avec Lee Yeonjoo .

-Je l'es rencontrer dans mon lycée ...C'était pas l'entente on s'est prit directement la tête . Je sais plus comment mais je sais que a un moment donner elle avait une infos sur moi ou elle aurait pus s'en servir pour me faire du chantage . Parce que elle avait entendu une conversation que j'avais avec Taemin a propos d'un défis qui était celui qui tuerait le plus d'humain en peu de temps .

Jeong Yong Hwa en disant sa dernière phrase était tout a fait a l'aise . Après tout c'était leur nature de tuer et contrairement a certain il ne la cachait pas . Même si il avait arrêter tout ses choses la.

-Lee Yeonjoo , est magnifique et est innocente , ça donne tout de suite envie de la protéger .

Certain qui le connaissait avant aurait pus dire quand le voyant comme ça aussi amoureux s'était du gachis mais pas pour lui . Il avait un sourire a chaque fois qu'il parlait de sa copine .

-Taemin n'aime pas le sang des animaux et pour les araignées c'est ses parents qui se sont amuser a lui faire une blague quand il était petit et depuis il ne les supporte plus .

Il se mit a réfléchir pour savoir se qu'elle lui avait demander d'autre et se disait qu'elle en avait des chose a dire au final .

-Taemin ne les tues pas ou presque pas , tu peu en avoir vue certaine qui ne bougeais presque plus mais elles se remettrons au bout d'un certain temps . Taemin fait en sorte de ne pas les tuer a par quand il dérape . Et je t'es reconnue parce qu'avec Taemin qui ne fait que parler de toi sa aurait été dur de ne pas mettre un nom sur ton visage .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

Ah oui ? Elle s'en faisait un peu trop ? Bah vaut mieux que pas assez hein... Et d'ailleurs il était un peu trop sûr de lui à son goût. Mais n'empêche que... ce qu'il disait n'était pas faux. Taemin n'irait pas s'imaginer des histoires en connaissant les sentiments de Yong Hwa et surtout que... elle avait pas l'impression que ce soit un coureur de jupons ou quelque chose du genre.
Bah dis donc... Intéressant comme première rencontre. QUOI ? C'est quoi ce défis ? Minute papillon !! Cette information ne plaisait pas vraiment aux oreilles de Soo Young là.

- HEEIIN ? Lequel de vous tuerait le plus d'humains ? En peu de temps ? C'est quoi cette idée !!!! Non non non et non !!! C'est pas bien du tout !!! J'espère que ce chantage est fini depuis longtemps... Parce que sinon là je fonce chez Taemin et je m'énerve !!

Hum... Non mais franchement tuer volontairement.... Elle n'avait jamais vu ça. Bon si... c'était le monde des vampires, mais quand même !!!

- Oh !! C'est mignon !!! Et moi ? Et moi ? Je suis quoi hein ?

Oh ! Méchant parents !! Faut pas faire ça quand on est petit voyons !!! Oh vraiment ? Il parlait d'elle tellement que ça ? Soo Young rougis de plaisir et se mit à glousser comme une idiote. Le jeune homme la regarda avec son air hautain.

- Bah quoi ? Imagine toi qu'une amie de Yeonjoo te reconnaisse simplement avec une description... En tout cas moi ça me fait plaisir.

Au moins, Taemin s'efforçait de ne pas tuer ses victimes... D'accord, elle était satisfaite.

- Bon bah moi je dirais que je ne devrais pas tarder. Il se fait tard et je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:36

Yong Hwa était amuser par le comportement qu'elle avait quand il lui disait les choses . Elle était passer par l'énervement a la surprise a une attitude enfantine , il commençait a comprendre pourquoi Taemin avait craquer sur elle. Mais jamais il ne pourrait tomber amoureux de quelqu'un d'autre que Yeonjoo.

-Taemin a de la chance de t'avoir.

Il lui fit un sourire et regarda sa montre. Il était temps pour lui de partir.

-Excuse moi mais je vais devoir te laisser en plan, je doit partir. Et oui , les défis son fini depuis un moment déjà. Parce qu'on est tout les deux tomber amoureux et qu'on ne veux pas perdre les filles qu'on aime.

Il lui fit un clin d'oeil et commença a partir avant de ce retourner.

-Pour ce que tu es , demande a Taemin moi je ne peu pas te le dire.

Il parti après ces paroles.


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)   TERMINÉ   Veut tout savoir  (Yong Hwa / Soo Young) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Veut tout savoir (Yong Hwa / Soo Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» un rp avec moi qui veut ?^^
» Comment on en est arriver la ? ( Soo Young _ Jae )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: