Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:49

La situation était plus que gênante. Et Junhyung sentait bien qu'une tension s'était installée entre les deux jeune filles. Il devait faire partir Verena, le jeune homme était sûr qu'elle était venue parce qu'elle avait sentit une présence féminine chez son ancien petit-ami. Tiffany affirmait qu'elle était sa petite amie....déjà c'était un bon point pour lui, c'était signe qu'elle avait digéré sa révélation. Et Verena venait lui demander quelque chose qu'elle lui avait déjà demander une semaine auparavant. Junhyung détestait cette manière qu'elle avait de toujours vouloir se mettre au courant de ce qu'il pouvait se passer dans sa vie, notamment amoureuse.

-On en a déjà parler Verena, jamais je ne rejoindrais cette.......entreprise familiale.

Junhyung souffla, toujours cette même discussion.

-Junnie, tu sais très bien ce que s'étaient promis nos pères.....bon entre toi et moi ça n'a pas marché comme ils l'auraient voulus mais tu sais que ton père voulait que tu reprenne sa place au sein du cons....de l'entreprise.

-Ecoute Verena, tu sais très bien ce que j'en pense et si c'est tout ce que tu avais à me dire......je ne te retiens pas.

Le ton qu'avait employé Junhyung était sec et la jeune vampire avait très bien compris que ce n'était pas le moment de lui parler de ça.

-Bon eh bien, je m'en vais alors....on en reparlera Yong Junhyung je n'ai pas dis mon dernier mot.

La vampire lui tira la langue puis s'avança vers Tiffany avec une grand sourire et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

-Tu as de la chance.......peu de personne arrivent à le séduire.

Sur ces mots, Verena quitta l'appartement. Le jeune homme se dirigea vers sa désormais petite amie et s'assit à ses côtés tout en lui prennant la main.

-Désolé pour Verena....elle est un peu envahissante quand elle s'y met. Je suppose que tu as compris de quoi il s'agissait quand elle parlait d'entreprise. Son père veut que je reprenne la place de mon père au sein de Grand Conseil.....mon père et lui avaient passé un accord comme quoi je devrais passer ma vie avec Verena et être membre du conseil. Sauf que.....je n'en ai aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:40

Maintenant Tiffany se sentait mal. Verena n'était pas méchante, elle était même vraiment gentille en fait et du coup Tiffany s'en voulait un peu de n'avoir pas été très gentille avec elle. Elle aurait aimé lui parler autrement mais bon ... Surement que si elles s'étaient rencontrées dans d'autres circonstances elles auraient été amies. Quoi qu'il en soit, elle était contente de ce que lui avait dit la jeune fille avant de partir. C'était bon à savoir qu'il n'était pas facile à séduire, au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter des nombreuses filles qu'il pourrait croiser à l'université ou même dehors ... Ou partout en fait quoi. Il n'y avait pas de quoi être jalouse, elle devrait sûrement lui faire pleinement confiance.
Junhyung n'avait vraiment pas de chance. Déjà que ses deux parents n'étaient plus avec lui, d'autres personnes voulaient décider de son avenir à sa place. Ça n'avait aucun sens et c'était complètement débile ... Elle comprenait parfaitement qu'il n'accepte pas les décisions que d'autres prenaient à sa place.

- Verena est gentille. Au sujet du conseil, si tu ne veux pas ne le fait pas. C'est pas normal qu'il décide à ta place ... Donc je comprends que tu veuilles pas, c'est normal. Et puis, je préfère pas que tu rentres là-dedans, ça a l'air bizarre. Ça consiste en quoi au juste le conseil en fait?

Ça semblait être quelque chose vraiment important pour les vampires. Enfin bref ça avait plus l'air d'une secte qu'autre chose alors elle n'avait pas trop envie de le voir entrer dans un truc pareil donc c'était tant mieux si il n'en avait aucune envie.
Tiffany lui sourit et se leva, jetant un coup d'œil à l'horloge. Elle ne devait pas rentrer trop tard et comme la séance de cinéma à laquelle ils avaient assisté un peu plus tôt était en début de soirée, il ne lui restait plus tant de temps que ça. Elle força Junhyung à se lever, alla chercher sa veste et insista pour qu'ils sortent. Elle avait envie de se balader un peu avant de rentrer chez elle.

- Viens, on va se promener un peu. Et puis je vais pas tarder à rentrer alors ...


Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait bien restée plus longtemps mais bon ... Disons qu'elle n'avait pas trop le choix.
Ils sortirent donc de l'appartement et même si il faisait plutôt beau aujourd'hui, étant donné que c'était le soir il y avait quand même une légère brise qui pointait le bout de son nez.
La jeune fille s'accrocha au bras de Junhyung et observa un peu l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Elle n'était jamais venue dans ce quartier même si elle n'habitait pas trop loin mais elle y mettrait sûrement les pieds souvent maintenant puisqu'il habitait là. Elle vit un petit parc désert non de là et décida d'y aller s'asseoir, entraînant Junhyung avec elle.

- Dis, mercredi j'ai pas cours de toute la journée tu veux qu'on se voit?


Elle ne pouvait pas vraiment avant parce qu'elle avait des horaires vraiment nulles et qu'en plus elle mourait à petit feu avec tous les devoirs qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yong Junhyung
» Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)
» Someone ? Les vampires n'ont rien à craindre ^^
» Tiffany Hwang is here!
» Tiffany accepte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Divertissements :: Cinémas-
Sauter vers: