Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:49

Tiffany paya l'homme à la caisse et prit les deux tickets de cinéma. Une chance qu'elle soit sortie plusieurs minutes à l'avance parce qu'elle aurait encore finit par être en retard, elle se connaissait.
Elle les rangea dans la poche de sa veste, attendant Junhyung. Elle avait bien failli choisir un film avec des vampires, surtout qu'il y en avait un qui passait aujourd'hui et qu'il semblait vraiment bien. Mais ce n'était pas un film d'horreur, c'était plus du genre romance. Quoi qu'il en soit, elle avait finalement laissé tombé à cause de "l'allergie" de Junhyung aux vampires. Qu'est-ce qu'il avait contre les vampires? Elle les aimait bien elle, enfin quand ils étaient gentils ... Bref c'était pas comme si ils existaient alors ça ne servait à rien de lancer un débat là-dessus.
Elle soupira et commençant à s'ennuyer, mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son ipod. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas être en avance, c'était pas marrant de rester toute seule à s'ennuyer en attendant. Vivement qu'il arrive ... Et surtout qu'il ne soit pas en retard. A peine eut-elle prononcé ces mots dans sa tête que la porte du cinéma s'ouvrit à nouveau. Ça devait être un autre spectateur ... Elle prit quand même la peine de regarder et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
La jeune fille se dépêcha de retirer ses écouteurs et d'éteindre son ipod avant de se diriger vers le jeune homme qui venait d'arriver :

- T'es pas un peu en avance toi?

Elle rigola légèrement. Elle pouvait parler ... Elle était là depuis plus longtemps que lui. Et puis de quoi se plaignait-elle? C'était bien elle qui voulait qu'il arrive le plus rapidement possible non?
Elle regarda sa montre, le film commençait dans 10 minutes. Normalement la salle serait bientôt ouverte et ils pourraient aller s'y installer. Elle regarda Junhyung se diriger vers la caisse et rigola un peu, lui retenant le bras :

- Qu'est-ce que tu fais?

Elle fouilla dans ses poches quelques secondes avant d'en sortir deux tickets qu'elle brandit fièrement :

- Ça c'est déjà fait!

Elle avait pu choisir le film en plus parce qu'avec les garçons ... Un film d'horreur d'accord mais pas un truc qu'elle n'arriverait jamais à oublier et qui la traumatiserait toutes les nuits. Elle avait donc choisi un film d'horreur plus psychologique que sanglant en espérant s'en souvenir un peu moins longtemps. Elle tendit son ticket à Junhyung avant de se souvenir qu'elle avait oublié un petit détail ... Les pop corn! Oups ... Au moins ça, ça la distrairait un peu du film. Elle tira un peu Junhyung et alla acheter deux pots de pop corn. Elle dut empêcher Junhyung de payer en précisant bien que c'était parce que c'était elle qui invitait et qu'elle y tenait sinon en jeune homme galant qu'il était il comptait encore payer. Décidément ...
Quoi qu'il en soit, tout ça c'était fait et maintenant il ne leur restait plus qu'à faire couper leur tickets et pouvoir rentrer dans la salle. Heureusement qu'il n'y avait pas vraiment de queue ... Tiffany détestait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:06

Junhyung regarda sa montre, il lui restait exactement 23 minutes avant d'être en retard au rendez-vous et il lui fallait 15 petites minutes pour arriver au cinéma. Le prochain bus était dans 5 minutes, le jeune homme brancha son Ipod et décida d'allumer une cigarette pour faire passer le temps. Le bus arriva un peu en avance, cela le ferait arriver sûrement avant elle, mais au premier rendez-vous il valait toujours mieux être en avance qu'en retard. Une fois arrivé, Junhyung décida de prendre les billets en avance comme ça Tiffany n'aurait aucune raisons de vouloir payer. Mais celle-ci l'attendait déjà et un grand sourire ornait son visage.

- T'es pas un peu en avance toi?

Cette remarque fit sourire le jeune homme, certe il était en avance mais moins qu'elle. Son regard se posa sur elle et Junhyung se mit à la détailler. Elle portait une robe blanche qui lui arrivait un peu au dessus des genoux ainsi que des chaussures à talons. Junhyung la trouvait vraiment belle et avait un peu honte de son accoutrement. Le jeune homme se dirigea vers les caisses pour prendre les billets mais fut interrompu par son amie.

-Qu'est-ce que tu fais?

La jeune fille lui sourit tout en lui montrant les tickets.

- Ça c'est déjà fait!

Sur ce point elle l'avait devancé, Junhyung espérait que la jeune fille n'avait pas choisit le film de vampires. Tiffany lui tendit son billet qu'il prit frôlant la main de la jeune fille. Quelques secondes plus tard, le jeune vampire sentit une pression sur sa manche. Il n'eut pas le temps de protester, Tiffany le tirait déjà vers le comptoir pour acheter du pop corn. Elle insista pour payer ce que Junhyung laissa passer bien qu'il n'adhère pas au fait qu'elle paie tout. Pop corn en mains, les deux jeunes amis se dirigèrent vers la salle. Une fois assis, Junhyung retira sa veste qu'il posa délicatement sur les genoux de Tiffany.

-Pour que tu n'ai pas froid aux jambes.

Il lui sourit puis détourna son regard vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

Le film était sur le point de débuter mais Tiffany accordait plus d'importance à la veste posée sur ses genoux au point même qu'elle n'avait pas une seule fois levé la tête depuis qu'elle avait la veste de Junhyung sur les genoux. Elle sourit, serrant le vêtement de ses deux mains alors que son regard se dirigeait enfin vers autre chose que ses genoux. Elle regarda Junhyung qui lui regardait l'écran et elle se souvint enfin qu'ils étaient censés voir un film et non pas contempler des vêtements et encore moins la personne assise juste à côté d'elle. Elle soupira et reporta son attention sur l'immense écran en face d'elle. Le film venait de débuter, elle avait du manquer tout au plus une minute, même pas. Qu'est-ce qui lui avait prit de choisir un film d'horreur aussi? Rien que le début ne laissait rien présager de bon ... Finalement, même si il n'aimait pas les vampires, elle aurait du prendre le film romantique avec les vampires! Il avait l'air beaucoup mieux que ce truc dont rien que le début lui donnait envie de sortir du cinéma en courant. Son regard quitta l'écran pour détailler la salle. Il n'y avait pas grand monde, tant mieux, elle allait pouvoir chuchoter sans entendre de "chut!" chaque deux secondes. Rassurée, elle se tourna vers Junhyung, qui ne semblait même pas troublé par la scène horrible qui se passait sous ses yeux. Enfin ... C'était pas si horrible mais disons qu'il en fallait vraiment peu pour effrayer Tiffany.

- Pourquoi tu n'aimes pas les vampires?


Elle se rapprocha de lui en chuchotant. Elle allait un peu le déranger dans son film mais c'était pas non plus comme si c'était un chef d'œuvre. Enfin peut-être qu'il aimait bien ça lui.

- Moi j'aime bien les vampires! Enfin les gentils vampires hein ... Comme dans le film qu'on était censé voir si Monsieur ne détestait pas ces pauvres petits vampires.

Elle rigola un peu. Elle parlait comme si ils existaient ... Enfin c'était évident qu'ils n'existaient pas sinon elle serait déjà morte à l'heure qu'il était, avec la chance qu'elle avait ... Quoi que, elle avait bien un meilleur ami qui chassait les vampires et si elle décidait de lui faire totalement confiance alors ça voulait dire qu'elle devrait croire que les vampires existaient ... Pourquoi pas après tout. C'était possible ... Mais pour y croire, il faudrait qu'elle en voit un de ses propres yeux et visiblement, c'était pas prêt d'arriver puisqu'elle attendait ce jour depuis plusieurs années déjà. Enfin si c'était pour voir un vampire et mourir la minute d'après, non merci ... Elle s'en passerait.
Elle entama ses pop corn, n'accordant que peu d'importance au film qui se déroulait. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle entende la fameuse musique ... Vous savez le genre de musique qui vous fout la trouille rien qu'en l'entendant, sans même avoir besoin de voir les images. Elle jeta un regard effrayé à l'écran et du retenir un cri. Oh non ... La pauvre petite ... Elle retira son regard de l'écran et ferma les yeux, se bouchant les oreilles. C'était quoi ce film horrible ... Elle ouvrit un œil et regarda Junhyung qui semblait amusé de la voir comme ça :

- Arrête c'est pas drôle! C'est fini? Enfin la scène horrible ...

Est-ce qu'il y avait quelque chose qui n'était pas horrible dans ce film? En plus, ça servait à quoi de venir voir un film d'horreur si elle ne pouvait même pas avoir le skinship qu'elle attendait. C'était dans ce genre de moment qu'elle ne devait pas se montrer timide et pourtant, elle se gênait pour prendre sa main ou même s'accrocher à son bras. C'était pas vraiment des choses qui l'embêtaient en temps normal mais c'est vrai que là, elle avait un blocage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:54

Junhyung sentait que Tiffany était un peu nerveuse et il y avait deux possibilité de réponse à cela, soit elle était nerveuse à cause de lui, ou alors à cause du film. La deuxième réponse était la plus plausible, à moins que ce ne soit les deux. Le jeune homme tourna la tête vers son amie, elle avait les yeux rivés sur ses genoux et ses mains tenaient fermement sa veste. A cette vision, Junhyung eut un sourire. Le film commença et le jeune homme se concentra sur l'écran, ce genre de film le faisait rire. Tous ces gens qui avaient soif de frissons le faisait rire.

- Pourquoi tu n'aimes pas les vampires?

Cette réplique fit sourire le jeune homme, jamais elle ne lâcherait l'affaire. Elle s'approcha de lui si bien qu'il pouvait sentir son souffle caresser sa joue.

- Moi j'aime bien les vampires! Enfin les gentils vampires hein ... Comme dans le film qu'on était censé voir si Monsieur ne détestait pas ces pauvres petits vampires.

Le jeune homme tourna la tête vers son interlocutrice rapprochant ainsi leur deux visages. Junhyung s'approcha un peu plus pour lui murmurer au creux de l'oreille quelques mots.

-Je ne les aimes pas dans les films, trop de romance et.........tellement loin de la réalité.

Le jeune vampire s'approcha encore plus de son amie en frôlant de ses lèvres le cou de celle-ci. Chose faite, il repris sa place et se replongea dans le film sentant bien qu'il ne l'avait pas laissée indifférente à ses gestes.
Le films continuait et Junhyung voyait bien que Tiffany avait du mal à regarder les scènes les plus choquantes. Quand elle lui demanda si la scène était finie, il lui prit la main en lui glissant un:

-Serre si tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Tiffany frissonna au contact des lèvres de Junhyung contre son cou. Ça avait été vraiment bref et il l'avait à peine touchée mais ça avait suffit à la faire frisonner et rougir comme c'était pas possible. Elle baissa un peu la tête, voulant éviter qu'il ne la voit toute rouge, elle savait bien qu'il faisait ce genre de choses dans le seul but de déclencher ce genre de réaction chez elle et le pire était qu'elle n'arrivait même pas à arrêter ça, elle réagissait automatiquement comme ça quand c'était lui. Elle soupira et releva lentement la tête, se mordant la lèvre inférieure dans le but d'empêcher le sourire qui tentait de prendre possession de ses lèvres d'apparaître. C'était loin de lui déplaire qu'il fasse ce genre de choses ... C'était plutôt ses réactions qui étaient embarrassantes. Quoi qu'il en soit, elle finit par se calmer, observant sa main que Junhyung avait pris dans la sienne quelques minute plus tôt.
Qu'elle serre si elle avait peur ... Maintenant qu'elle en avait la possibilité, elle allait le faire même si elle n'avait pas peur. Et puis si il savait à quel point elle serrait fort quand elle avait peur, elle avait des doutes quand au fait qu'il lui propose à nouveau une chose pareille alors elle ferait de son mieux pour ne pas trop lui faire mal. Quoi que ... Vu comme il prenait un malin plaisir à l'embarrasser, ce ne serait pas une mauvaise chose et ce serait une punition méritée. Enfin ... C'était pas que ça lui déplaisait, pas du tout mais ... Elle y réfléchirait ... Pour l'instant, elle se contenta de serrer la main de Junhyung, entrelaçant sans vraiment s'en rendre compte leurs doigts.

- La prochaine fois qu'on vient, on regarde un film romantique et t'as pas le choix!

Elle ne re-regarderait pas un film d'horreur avant au moins une décennie! Elle ne savait même pas ce qui lui avait prit de vouloir regarder un film dans le genre. Enfin bon, c'était pas si mal vu le peu d'attention qu'elle prêtait au film et puis grâce à ça, elle avait l'occasion d'avoir le skinship qu'elle désirait et elle ne comptait d'ailleurs pas lâcher la main de Junhyung de si tôt.


[...]


En effet, elle ne l'avait pas lâchée. Et maintenant que le film était fini et qu'ils étaient dehors, elle s'était retrouvée accrochée à son bras. Il n'y avait plus rien d'effrayant mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait lui lâcher le bras.

- Il était bien ce film?

Si c'était à elle qu'on posait cette question, elle ne saurait même pas quoi répondre ... Elle se souvenait à peine de l'intrigue principale. Il fallait dire qu'elle avait passé tout le film soit à regarder Junhyung, soit à jouer avec ses doigts, soit à manger alors ... Ça ne lui laissait pas beaucoup de temps pour se préoccuper du film.

- Tu veux faire quoi maintenant?


Ils étaient simplement censé voir un film à la base mais Tiffany ne comptait pas le laisser s'échapper aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

Une fois sortis du cinema, Junhyung sourit en sentant la jeune fille entrelacer ses doigts avec les siens. Ce simple lien qui les unissait procura une sensation étrange en Junhyung.

- La prochaine fois qu'on vient, on regarde un film romantique et t'as pas le choix!

A cette phrase, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, alors comme ça elle voulait recommencer? Au moins il pouvait être sûr qu'elle appréciait sa compagnie et ce n'était pas pour lui déplaire.

-La prochaine fois?Je te signale ma chère amie que c'est toi qui à choisis le film d'aujourd'hui.

Junhyung lui tira la langue avant de la tirer pour marcher vers la sortie. Une fois dans la rue, les deux jeunes gens continuèrent à marcher sans vraiment se soucier du chemin qu'ils empruntaient.

- Il était bien ce film?

Junhyung réfléchit un moment avant de lui répondre un "passable". Il regarda son amie avant de rajouter "mais le principal c'est qu'on ai passé un moment tous les deux non?". IL lui fit un clin d'oeil tout en continuant à marcher.

- Tu veux faire quoi maintenant?

Le jeune homme regarda le nom de la rue dans laquelle ils se trouvaient. Ils n'étaient pas loin de son appartement. Devait-il l'inviter chez lui? Il en avait envie mais c'était un peu risquer. Junhyung se tourna de façon à être face à Tiffany, sa main était toujours dans celle de la jeune fille. Son regard se dirigea vers celles-ci. Il finit par briser le lien et se gratta la tête pour ensuite plonger son regard dans celui de la jeune fille.

-Hum...eh bien...on est pas loin de chez moi là enfaite....

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:10

Une moue se dessina sur les lèvres de Tiffany lorsqu'elle ne sentit plus la main de Junhyung dans la sienne. Elle leva les yeux en direction du jeune homme et un sourire réussit finalement à remplacer la moue qui n'avait pas fait long feu tandis qu'elle se disait qu'il était trop mignon comme ça.

-Hum...eh bien...on est pas loin de chez moi là enfaite....

Et sur les derniers mots de Junhyung, le sourire de la jeune fille s'élargit. C'était un moyen de dire "Tu veux venir chez moi?" ? Elle rigola légèrement et hocha la tête avant de déclarer :

- Oui je veux bien venir chez toi!

Il ne l'avait pas explicitement demandé mais elle avait bien compris ce qu'il voulait dire et puis pour une fois que ce n'était pas elle qui était embarrassée, c'était assez marrant à voir. Elle ne put retenir un autre rire avant de reprendre la main de Junhyung dans la sienne et de s'exclamer :

- T'es trop mignon!

C'était maintenant elle qui s'amusait à le taquiner. Maintenant qu'il parlait d'aller chez lui, elle trouvait que c'était une très bonne idée. Après tout, il savait où elle habitait puisque c'était lui qui l'avait ramené chez elle ce soir là ... D'ailleurs, comment avait-il fait pour que sa mère ne s'en rende pas compte? Elle leva ses yeux interrogateurs en direction du jeune homme qui la conduisait vers son appartement. Est-ce qu'elle devait lui poser la question? ... Elle se mordit la lèvre avant de soupirer, préférant laisser tomber. C'était pas comme si c'était si important après tout.


[...]


Il ne leur avait pas fallu beaucoup de temps pour arriver à destination. Tiffany détailla l'appartement dans lequel elle se trouvait. Il vivait tout seul? Enfin c'était pas immense mais il pouvait très bien y vivre avec sa famille, c'était suffisamment grand pour abriter une famille entière. Et si il vivait seul, c'était pas un peu trop grand justement? Quoi qu'il en soit, si il vivait seul, elle était surprise que ce soit aussi bien rangé, c'était louche. Le mieux ce serait peut-être de lui demander :

- J'aime bien! C'est super sympa comme appart' mais dis moi ... Tu vis tout seul? Non parce que c'est un peu trop clean pour un garçon.

C'était peut-être des préjugés mais quand même ... Pour être honnête, il y avait une pièce qui l'intéressait plus que les autres : la chambre du jeune homme. Les chambres des garçons, c'était le fun. Enfin si c'était aussi bien rangé que le reste de l'appartement, c'était pas marrant mais si sa chambre était dans le même état que celle de son cousin, alors ça promettait!
Et puis elle voulait savoir à quoi ça ressemblait.

- Elle est où ta chambre? Je vais mener ma petite enquête.

Elle rigola un peu. N'empêche qu'on y trouvait des trucs marrants dès fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

- T'es trop mignon!

A ces mots, Junhyung sentit ses joues rosir, mais il décida de prendre le dessus et continua à marcher main dans la main avec Tiffany dans la direction de son appartement. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent devant l'appartement. Une fois à l'intérieur, regarda Tiffany détailler le lieu sous tous ses angles. Cette situation le mettait quelque peu mal à l'aise et apparemment il l'était plus qu'elle.

- J'aime bien! C'est super sympa comme appart' mais dis moi ... Tu vis tout seul? Non parce que c'est un peu trop clean pour un garçon.

A cette remarque, Junhyung sourit.

-Oh, c'est parce que ma fiancée est partie en voyage et comme elle rentre demain j'ai tout nettoyé.

Il mit un temps et ne pu s'empêcher de rire devant la mine déconfite qu'affichait la jeune fille.

-Tu verrais ta tête, je vis seul et je déteste le désordre.

Il s'approcha d'elle et lui enleva sa veste délicatement avant de la poser sur le canapé. Chose faite, Junhyung se dirigea vers le réfrigérateur et en sortit une bouteille de soda.

-Tu en veux?

Le jeune homme en servit deux verres et les posa sur la table basse.

- Elle est où ta chambre? Je vais mener ma petite enquête.

A ces mots, Junhyung recracha le peu de soda qu'il avait en bouche avant de répliquer.

-Tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour ces choses là?

Il posa le verre et s'approcha de la jeune fille. Une fois assez proche, il frôla délicatement l'épaule de Tiffany du dos de sa main. Et lui chuchota à l'oreille un "Enfin c'est toi qui voit". Puis, en quelques secondes, il s'était éloigné en rigolant.

-La porte au fond du couloir.......c'est ma chambre. A mon avis tu ne va pas trouver grand chose d'intéressant mais essaie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:09

Une chance qu'elle n'ait pas encore entamé son soda, elle serait morte étouffée à l'heure qu'il était ... Alors d'une part la stupide fiancée qui n'avait rien à faire dans leur conversation et qui l'avait rendu malgré elle, elle devait l'avouer, un peu en colère et jalouse, voilà maintenant qu'il retournait ses paroles contre elle. Elle aurait du se douter qu'il trouverait le moyen de la rendre encore plus rouge qu'une tomate avec ça. Tiffany soupira, baissant la tête et se mordant la lèvre inférieure avant de prendre son verre de soda non entamé dans la main et de pencher un peu la tête qu'elle venait de relever, cherchant à jeter un coup d'œil vers le fond du couloir. Est-ce que qu'elle devait toujours y aller ...? Bah oui, elle n'allait pas se gêner à cause de ce qu'il venait de dire. Toujours embarrassée, elle leva les yeux en direction de Junhyung qu'elle foudroya du regard avant de se lever et de se diriger vers la chambre du garçon.
Elle lui aurait bien proposé de l'accompagner mais ... Le connaissant, il valait mieux pas! Il allait encore trouver le moyen de la rendre beaucoup trop rouge, ce n'était pas bon pour sa santé.
Elle soupira et ouvrit la porte de la chambre, étonnée de la trouver aussi bien rangée. Pff ... C'était même pas marrant! Où il trouvait la patience et le courage de ranger tout ça? Elle ... Il valait mieux ne pas parler de son cas, c'était désastreux. Elle alla s'asseoir sur le lit et ouvrit les tiroirs de la table de chevet du jeune homme. Verdict : Rien d'intéressant. Il y avait un livre qui était posé sur son bureau, elle s'approcha de celui-ci et détailla un peu l'objet. Il semblait aimer lire, c'était bien. Au moins il était pas mordu de maths ... Elle détestait ça!
Ah! En parlant de livres, elle ferait mieux de mener sa petite enquête sur certains magazines ... Hum ... C'était quand même un garçon, on n'était jamais sur de rien avec eux. Sauf que ... Vu comme c'était bien rangé, ça donnait même pas envie de fouiller. C'était peut-être une de ses techniques pour décourager les gens de trop fouiller sa chambre. Elle se dirigea à nouveau vers le lit et souleva légèrement le matelas : Rien.
Bon, elle abandonnait! Stop! Ok ok ... Il était clean. Elle récupéra son soda qu'elle avait posé sur la table de chevet et commença à boire, retournant au salon.

- Bon d'accord ... J'ai rien trouvé.


Elle soupira et alla s'asseoir à côté de Junhyung, posant son verre sur la table.

- Tu sais cuisiner?

Elle n'avait pas spécialement faim mais goûter à la nourriture de Junhyung était une idée qu'elle trouvait particulièrement intéressante.

- Viens!

Elle se leva et entraîna le jeune homme avec elle, direction : la cuisine! Elle s'assit et sourit à Junhyung, s'exclamant d'un ton amusé :

- Bon ... Ne m'intoxiques pas! Ah et dépêche-toi, j'ai faim!

Elle rigola légèrement et posa ses deux mains sur la table, y nichant son menton tandis qu'elle regardait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

Junhyung suivit de regard la jeune fille qui se dirigeait vers sa chambre tout en détaillant la silhouette de celle-ci. Tiffany ayant disparu dans sa chambre, Junhyung secoua la tête, il ne devait pas regarder ainsi la jeune fille.....c'était..mal. Quelques minutes plus tard, Tiffany revint de la chambre.

- Bon d'accord ... J'ai rien trouvé.

Un sourire de vainqueur apparu sur le visage du jeune homme.

-Je le savais....même pas un caleçon sale ou une paire de chaussettes?

Toujours assis sur le fauteuil, Junhyung la regardait avec un sourire collé aux lèvres.

- Tu sais cuisiner?

Junhyung regarda la jeune fille avec étonnement. Cette fille était pleine de ressource, éssayait-elle de le tester?

-Tu veux vérifier mes compétences pour voir si je suis un bon parti?

La jeune fille tira son ami vers la cuisine et le laissa aux fourneaux tandis qu'elle restait assise la t^te dans les mains à le regarder oeuvrer.

- Bon ... Ne m'intoxiques pas! Ah et dépêche-toi, j'ai faim!

Junhyung laissa échapper un petit rire.

-C'est ce que je vais finir par faire si tu n'arrête pas.

Il lui tira la langue avant de commencer à préparer une soupe de Kimchi, il espérait que la jeune fille aimait ça....sinon tanpis pour elle, c'était une des seule chose qu'il réussissait, mis à part le fait de plonger un cachet de sang dans un verre d'eau et des pâtes. Une fois la soupe finie, Junhyung se tourna vers elle cuillère en main pour lui faire goûter sa préparation. Il souffla dessus et lui tendit.

-J'espère que tu vas aimer....En général les filles apprécient.

Il se rapprocha d'elle et approcha l'ustensile de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:08

En général les filles apprécient? Pfft … Est-ce qu'il cuisinait ça à toute les filles qu'il rencontrait? Tiffany leva les yeux en direction de Junhyung et fit la moue quelques secondes avant de soupirer et de finir par ouvrir la bouche.
Bien qu'il ait prit la peine de souffler dessus, c'était tout de même un peu chaud. Mais c'était délicieux, elle devait bien l'avouer.

- Bon d'accord, t'es un bon parti!



Elle rigola un peu et se leva, allant les servir tous les deux. Finalement, elle avait peut-être un peu faim … Ou alors c'était tellement bon que ça lui donnait faim. C'était tout à fait possible, la connaissant. Elle revint s'asseoir à côté de Junhyung qui s'était déjà installé et commença à manger, jetant quelques fois de rapides coups d'œil en sa direction. Il ne devait pas avoir faim lui, c'était à peine si il avait touché à son assiette :

- Oulà … J'espère que tu ne m'as pas réellement intoxiqué toi!


Elle le regarda suspicieusement et rigola un peu avant de le forcer à prendre un peu de soupe. Au moins si elle risquait quelque chose, elle ne mourrait pas toute seule! Non mais sérieusement, elle ne se méfiait pas du tout, c'était juste que comme il ne mangeait pas bah … Quoi qu'il en soit, elle lui laissa le temps d'entrouvrir les lèvres et hop! La cuillère dans la bouche. Chose faite, elle esquissa un sourire et recommença à manger avant de s'arrêter d'un coup, se rendant compte de quelque chose qui la fit sourire comme une pauvre débile. Elle lui avait donné à manger avec sa cuillère ce qui voulait dire …

- Oh! C'est un baiser indirect!


Elle lui sourit et continua de manger comme si de rien n'était même si dans le fond, elle était contente. C'était pas grand chose, surtout qu'ils s'étaient déjà embrassés par accident mais c'était toujours bon à prendre.
Aish … C'était quoi ces pensées … Mais c'est vrai que ça ne lui déplairait pas de l'embrasser à nouveau. Oh et puis elle ferait mieux de manger et d'arrêter de réfléchir, ça ne lui ferait que du bien. Elle se tourna un instant en direction de Junhyung et quand elle vit qu'il la regardait aussi, elle détourna le regard et se concentra sur ce qu'elle mangeait. Ça devait être parce qu'elle avait encore sorti un truc stupide … Ah mais lui aussi il faisait des remarques dans le genre et encore pire même alors ce n'était pas grave. Elle hocha la tête pour se convaincre avant de se dire qu'elle devait avoir l'air vraiment bizarre. Enfin bon, il finirait par s'habituer si ce n'était pas déjà fait.

- Comment tu fais pour vivre tout seul?


C'était une question débile mais sincèrement, elle ne pourrait pas elle. D'une part, vu le peu de choses qu'elle savait faire, ça serait une catastrophe et elle finirait brûlée ou un truc du genre et … D'autre part, elle s'ennuierait beaucoup trop toute seule!
Tandis qu'elle attendait sa réponse, elle entendit la sonnerie d'un portable mais ce n'était pas le sien alors ça devait être celui de Junhyung. Ce n'était pas un appel, beaucoup trop court alors … Ça devait être un message. Elle sourit et s'approcha lentement de lui avant de lui subtiliser son portable, rigolant un peu et allant se réfugier au salon pour ne pas qu'il le lui reprenne :

- Je peux lire?

C'était un peu stupide de demander ça maintenant qu'elle avait déjà prit le portable. Elle aurait du dire ça avant mais enfin bon … C'était Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:09

Junhyung contemplait Tiffany qui mangeait silencieusement sa préparation avec envie. Elle ne lui lâchait que quelques regards tout en mangeant, elle devait se demander pourquoi lui ne mangeait pas. La réponse était simple...du moins pour lui mais elle, il ne pouvait rien lui dire bien qu'il en mourrait d'envie. En gardant son secret, il avait l'impression de la trahir. Mais aucun humain ne devait être au courant pour ce genre de "chose" et en général aucun vampire ne devait s'enticher d'un humain. La jeune fille le sortit de sa rêverie par un:

- Oulà … J'espère que tu ne m'as pas réellement intoxiqué toi!

A cette réplique, Junhyung, esquissa un sourire. Le regard que lui lançait Tiffany le faisait fondre, elle était tellement mignonne. Junhyung la regarda se lever et se diriger lentement vers lui, cuillère en mains. Junhyung eut un mouvement de recul puis se laissa approcher par la jeune fille. Il ne pouvais décidément pas lui résister. Une qu'il fut à la portée de Tiffany, elle lui enfonça délicatement la cuillère dans la bouche. Chose faite, elle lui sourit puis repartie s'assoir pour continuer de manger. Cette fille était vraiment spontanée et Junhyung aimait ça.

- Oh! C'est un baiser indirect!

Oh oui, cette fille était très spontanée, elle restait là le sourire aux lèvres à le regarder puis quelques secondes après continua de manger. Lui restait là comme bête à la regarder, comme bloqué par ses paroles.

- Comment tu fais pour vivre tout seul?

Junhyung haussa les épaules, il ne s'était jamais vraiment posé la question. C'était une habitude et en quelques années de vie, il avait eu le temps de s'y faire. Son portable se mit à sonner, signe qu'un message venait d'arriver. Avant qu'il n'eut le temps de faire un geste, Tiffany s'é"tait approchée de lui et lui avait subtiliser son portable.

- Je peux lire?

A cette phrase, Junhyung sourit. Ce message ne devait pas être très important mais il fallait qu'il le lise avant elle. Pour cela, le jeune homme se rapprocha dangereusement d'elle. Une fois assez proche, Junhyung se pencha sur elle et lui vola un baiser.Puis profitant de son air surpris, le jeune vampire repris son bien et lu le message avant de lui redonner.

-Celui-là, il était direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:12

Direct ... Oui, pour être direct, il était direct. Elle ne s'y attendait pas ... Vraiment pas. Elle ne se plaignait pas hein, pas du tout seulement ... Elle aurait aimé participer. Ok stop. Elle devenait définitivement trop bizarre! Mais ... Junhyung l'avait quand même embrassé alors ça voulait dire quelque chose non? Il ne s'amuserait quand même pas à aller jusque là juste pour la taquiner. Ouais, il y avait quelque chose ... A cette pensée, un sourire apparu sur son visage tandis qu'elle rendit le portable à son propriétaire sans même avoir prit la peine de lire le message. Disons que pour l'instant, ce n'était pas sa priorité. Elle prit une légère inspiration et continua à sourire comme une pauvre abrutie lorsqu'elle se rendit compte que si elle continuait comme ça, il allait finir par le remarquer et se moquer d'elle. Elle arrêta aussitôt de sourire et se racla la gorge, se permettant de faire une petite remarque un peu stupide certes mais bon :

- Tu sais ... La prochaine fois que tu veux m'embrasser, préviens-moi au moins ... Que je me prépare mentalement!

Mouais ... Remarque vraiment débile. Mais elle n'avait pas trouvé un autre moyen pour dire "Hum tu sais la prochaine fois j'aimerais quand même apprécier le baiser" elle disait ce qu'elle pensait mais pas à ce point là tout de même.
Quoi qu'il en soit, elle était vraiment heureuse. Il était très imprévisible mais, elle l'aimait comme ça.
Un soupir satisfait lui échappa tandis qu'elle se leva pour aller allumer la télé. Junhyung semblait à l'aise, comme si pour lui c'était normal. Enfin, il n'avait pas l'air troublé par le baiser. Remarque, elle non plus ne devait pas avoir l'air troublée ... Ouais, elle était peut-être un peu trop heureuse.

- Au fait ... Le message là, j'espère que c'était pas un message de ta petite amie.

Elle retourna s'asseoir à côté de lui, ne laissant que très peu de distance entre eux. Pour être honnête, elle aurait préféré dire ex petite amie. Parce que ... Quand bien même il en aurait une bah ... Non, elle n'allait pas laisser passer ça. Euhm ... Il fallait qu'elle arrête de penser! Elle devenait même sadique, s'imaginant comment elle éliminerait l'élément perturbateur. Non non, elle n'allait pas la tuer, elle n'était pas folle ...

- Tu sais quoi? Finalement laisse moi voir ce truc.

Elle prit reprit le portable du jeune et commença à lire ses messages. Mouais ... Rien d'intéressant. Bien, aucune petite amie en vue. Super! De toutes les façons elle n'aurait pas fait le poids.

- Tiens, et je suis pas jalouse!

Fallait préciser, on sait jamais ... Bon d'accord, c'était peut-être un riquiqui mensonge de rien du tout. Mais il n'avait pas besoin de connaître toutes ses pensées n'est-ce pas? Alors, si elle était jalouse, ça voulait dire qu'elle était amoureuse? Elle était amoureuse. De lui.
Tiffany tourna la tête, observant le jeune homme à côté d'elle. D'ailleurs, elle le trouvait même encore plus beau maintenant. C'était assez louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:11

Le jeune homme était fier de son coup, Tiffany restait là interdite. Elle mit plusieurs secondes à lui rendre son téléphone, un léger sourire planant sur ses lèvres. Cette situation amusait le jeune vampire, ce baiser n'avait pas du la laisser indifférente et l'ambiance qui reignait dans la pièce était devenue un peu plus tendue. Junhyung entendit Tiffany se racler la gorge comme pour faire disparaître le malaise.

- Tu sais ... La prochaine fois que tu veux m'embrasser, préviens-moi au moins ... Que je me prépare mentalement!

Cette phrase laissa le jeune homme perplexe. Il était surpris qu'elle réagisse ainsi, souvent les filles ne répondaient pas de la sorte. Soit elles réembrassaient le garçon en retour ou alors elle le giflaient.....du moins dans le séries TV. Mais il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire nerveux.

- Au fait ... Le message là, j'espère que c'était pas un message de ta petite amie.

Cette fois-ci, Junhyung éclata de rire, Tiffany était vraiment mignonne quand elle était jalouse. Elle vint s'assoir à ses côtés comme si elle attendait quelque chose.

- Tu sais quoi? Finalement laisse moi voir ce truc.

Junhyung la laissa prendre son telephone un air amusé collé au visage.

- Tiens, et je suis pas jalouse!

Le jeune homme sentait le regard se son amie posé sur lui. Il avait bien envie de tenter quelque chose mais il avait peur de ce que cela engendrerait. Car il est vrai que cela ne serait pas sans conséquences et Junhyung avait peur de ce qu'il se passerait si les Sangs purs venaient à apprendre qu'il éprouvait des sentiments pour une humaine. Il réfléchit quelques secondes, puis quelques secondes après se trouva vers la jeune fille en la regardant dans les yeux. Il s'approcha d'elle avant de lui glisser au creux de l'oreille:

-Si le message était de ma petite amie je ne pense pas que je ferais ça en ce moment.

Le jeune homme posa délicatement sa main sur la nuque de la jeune fille et la tira vers lui pour l'embrasser. Ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de Tiffany et le jeune vampire commença à l'embrasser. Jamais il n'avait ressentit cela auparavant, cette sensation était nouvelle pour lui. Quelques secondes plus tard, Junhyung se détacha de la jeune fille et baissa le regard quelque peu gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:00

Waouh ... Elle avait l'impression que son cœur allait finir par lâcher tellement il battait vite et fort. Elle avait même presque peur que Junhyung puisse l'entendre battre parce que ça en devenait douloureux. Il fallait qu'elle se calme ... En plus, elle devait être toute rouge.
Elle se mordit la lèvre inférieure, tentant un regard en direction du jeune homme qui semblait tout aussi gêné qu'elle. Bien, au moins elle n'aurait pas l'air trop ridicule. Elle esquissa un sourire avant de détourner le regard, elle ne voulait pas qu'il la voit l'observer comme ça. C'était un peu bizarre ... Si elle n'était pas aussi timide en ce moment même, elle aurait déjà reprit possession des lèvres du jeune homme. Il s'était éloigné trop tôt ... Mais ils avaient besoin de respirer, ils étaient de simples humains après tout.
Aussi, il y avait cette chose qu'elle avait vraiment envie de dire, disons ... Un moyen d'officialiser leur relation. A cette pensée elle devint encore plus rouge et baissa la tête. Aish ... Pourquoi elle était comme ça? Elle l'aimait non? Alors elle avait juste à le dire, ce n'était pas si compliqué. Allez, courage Tiffany! Elle prit une profonde inspiration, regardant partout sauf en direction du jeune homme à qui elle était censée s'adresser:

- Je ...

T'aime. Elle n'était pas censée s'arrêter là. Sérieusement, son manque de courage l'étonnait elle même. Elle soupira et serra les poings, se lançant une bonne fois pour toutes :

- Je t'aime.

C'était comme si son cœur avait cessé de battre pendant quelques secondes pour battre à nouveau, comme si il était libéré d'un poids. Et en fait, c'était un peu le cas ... Elle se sentait soulagée et joyeuse. Un petit rire nerveux lui échappa tandis qu'elle levait les yeux en direction de Junhyung, cherchant à voir sa réaction.

- Je l'ai dit!

Oui, elle avait besoin de montrer qu'elle était soulagée maintenant que c'était fait. Elle le connaissait pas si bien que ça et il lui restait encore pas mal de choses à apprendre au sujet du jeune homme mais elle avait tout son temps pour ça, maintenant qu'ils étaient ensemble. Le sourire qui arborait ses lèvres ne semblait pas prêt de s'estomper. Oui, elle était heureuse. C'était pas son premier petit ami mais c'était bel et bien le premier avec qui ça semblait sérieux, le premier qu'elle avait embrassé et ... Il la rendait vraiment heureuse. Elle le regarda à nouveau et sourit, laissant échapper un petit rire. Elle devait avoir l'air stupide mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle aurait fait si elle était chez elle. Elle se serait déjà sûrement roulée une bonne trentaine de fois dans son lit, serrant son oreiller contre elle et ... Et il avait une chambre et ... Et elle avait besoin de s'exprimer.

- Je reviens attends!

Elle se rua dans la chambre du jeune , ouvrant la porte avant de glousser, se jetant dans le lit et serrant l'oreiller de Junhyung contre elle. Waaah ... Ça rendait encore plus folle d'être amoureuse. Mais peu importe, si elle ne voulait pas qu'il la trouve bizarre, elle devait s'exprimer maintenant. Elle continua son petit manège, laissant échapper de petits rire de temps en temps avant de se rendre compte qu'elle n'était plus toute seule.

- Oups ...


Elle enfonça sa tête dans l'oreiller pour cacher ses rougissements.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:45

- Je t'aime.

Ces quelques mots eurent l'effet d'un coup de couteau assenée dans la poitrine du jeune homme. Ils résonnèrent dans sa tête, Junhyung avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas....elle n'avait pas le droit, pas de lui. Il est vrai que le jeune homme n'avait rien fait pour stopper ses propre sentiments et apparemment ceux de Tiffany aussi. Il aurait du mettre plus de distance entre eux et passer au-delà de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Ils auraient des problèmes si les membres du conseil venaient à être au courant de leur "amour". Après cela ils lui demanderait de la transformer et jamais il n'accepterait cela, lui avoué sa véritable nature était trop dangereux pour elle. Il était perdu et ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

- Je l'ai dit!

Junhyung esquissa un sourire, cette fille venait de lui dire qu'elle l'aimait et tout ce qu'elle trouvait à dire était, "Je l'ai dit"? Elle lui souriait et ce simple sourire suffisait à lui rendre le sien. Il la regarda avec tendresse, elle était vraiment mignonne et Junhyung n'avaot qu'une seule envie à cet instant, réembrasser la jeune fille.

- Je reviens attends!

L'air interrogateur, le jeune homme suivie son amie du regard. Tiffany se dirigea presque en courant vers sa chambre. Junhyung l'entendait rire, déffinitivement les filles n'étaient pas faite comme les hommes. Junhyung décida d'aller lui aussi dans sa chambre, il fallait qu'ils parlent tous les deux. Une fois arrivé dans la pièce, le jeune homme s'assit sur le bout de son et posa son regard sur Tiffany.

-Je...Tiffany, il faut qu'on parle tous les deux.

Il soupira et passa ses mains sur son visage.

-Je..ne pense pas que je ne ressent rien pour toi, au contraire. Tu me plais énormément et je pense que tu t'en doute, mais...je ne suis pas comme...la plupart des garçons enfin ....quelque chose en moi est spécial. Je...ne peux pas te dire ce que c'est....cela te causerait de gros ennuis et c'est la dernière chose que je veux pour toi. Ce que j'éprouve pour toi, je ne l'ai jamais ressentis auparavant et j'aimerais vraiment que l'on construise quelque chose tous les deux. Mais j'ai peur....pour toi...pour nous.

Après cette tirade, Junhyung la regarda dans les yeux et caressa la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:05

Parler ... ? Parler de quoi? L'air sérieux sur le visage de Junhyung n'avait rien de rassurant. La jeune fille déglutit difficilement et s'assit correctement, regardant le jeune homme tandis que celui-ci prenait la parole.
Plus il parlait et plus elle commençait à s'inquiéter de la situation. Au début, elle souriait légèrement mais ça, c'était avant qu'il ne commence à parler du fait qu'il était différent des autres. Il n'y avait pas vraiment de mal à être différent des autres ... Il pouvait le dire, vraiment. Elle n'allait pas s'enfuir, elle n'allait pas être dégoûtée ou avoir peur de lui ou n'importe quoi dans le genre. Mais le simple fait qu'il garde le silence sur le problème la tracassait sérieusement. Et ça lui faisait même plus peur que d'affronter la vérité en face. Pourquoi il ne pouvait pas le dire? Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec sa maladie et les pastilles qu'il devait prendre? Après tout, il ne lui avait jamais dit de quoi il souffrait. Mais ... Elle ne voyait pas le problème. Si il était malade, il se soignait non? Alors il allait guérir ... A moins que ... Non. Ça ne pouvait pas être une de ces maladies graves et incurables.
L'inquiétude se voyait aisément sur le visage de la jeune fille. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ne trouvant rien à dire. C'était ... étrange. Elle ne savait pas comment réagir, que dire, que faire ... Elle restait juste assise, cherchant ce qu'elle pourrait bien dire pour briser le silence gênant qui s'était installé.
Tiffany soupira et regarda Junhyung quelques secondes avant de détourner le regard et de prendre la main de celui-ci, dont le bout des doigts caressait tendrement sa joue, dans la sienne:

- Pourquoi tu ne peux pas me le dire? Tu sais, je pense que c'est pire si tu ne me le dis pas. Enfin si tu ne voulais vraiment pas me parler de ça, tu n'aurais pas du me dire tout ça parce que maintenant je suis morte d'inquiétude et ... je ne connais même pas le problème, je ne sais pas quoi faire. Si ... Si tu ne peux pas le dire je ne veux pas te forcer mais en même temps, je pense que tu peux comprendre que rester dans l'ignorance comme ça c'est assez difficile ...

A entendre Junhyung parler, on croirait presque qu'elle risquait quelque chose de grave si il lui dévoilait en quoi il était "spécial". Sincèrement, elle ne voyait pas ce que ça pouvait être ... Il disait qu'il l'aimait mais la seconde d'après, il parlait comme si ce n'était pas possible pour eux d'être ensemble et pour être honnête, Tiffany ne savait plus quoi penser de ses mots.
Elle ne savait pas si ça voulait dire qu'ils allaient être un couple ou si ... ou si il essayait de lui dire que quelque chose n'était pas possible entre eux. En ce moment précis, elle était pleine de doutes et elle ne savait plus sur quel pied danser.

- Est-ce que ça a un rapport avec ta maladie? Dis-moi ... Donne-moi des indices, j'ai besoin de comprendre.

Pourquoi il fallait que ça soit si compliqué? Pourquoi ... Pourquoi ça ne pouvait pas tout simplement être paisible et sans histoires? Pourquoi fallait-il que dès le premier jour, un obstacle se mette déjà en travers de leur route?

- Tu sais, je m'en fou! Tu peux me le dire, même si t'es pas comme les autres je vais pas te fuir ni rien ... Je ... ça ne compte pas tant que ça!


C'était vrai après tout! Elle avait comme meilleur ami un mec qui chassait les vampires! C'était normal ça peut-être? Junsu était spécial aussi et pourtant, elle ne le fuyait pas alors elle ne voyait vraiment pas en quoi il était si différent des autres et en quoi ça représentait une menace pour elle, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:55

Junnyung sentait bien que Tiffany était bouleversée et qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse mais il ne pouvait faire autrement que de la prévenir. Il fallait qu'il lui dise même s'il enfreignait le règlement il n'avait pas le choix...et puis ce n'était pas comme s'il était à cent pour cent un vampire. Du sang humain coulait dans ses veines, il n'était pas totalement un monstre. Tiffany avait prit sa mains dans la sienne et la caressait doucement. Ce simple geste apaisa le jeune homme, elle était tellement sincère avec lui, il ne pouvait décidément pas lui cacher sa vraie nature.

- Pourquoi tu ne peux pas me le dire? Tu sais, je pense que c'est pire si tu ne me le dis pas. Enfin si tu ne voulais vraiment pas me parler de ça, tu n'aurais pas du me dire tout ça parce que maintenant je suis morte d'inquiétude et ... je ne connais même pas le problème, je ne sais pas quoi faire. Si ... Si tu ne peux pas le dire je ne veux pas te forcer mais en même temps, je pense que tu peux comprendre que rester dans l'ignorance comme ça c'est assez difficile ...

Le jeune homme soupira tout en plongeant son visage dans ses mains. Il ne savait plus quoi faire, lui révéler son secret au risque de la perdre ou lui mentir au risque de la perdre.

- Est-ce que ça a un rapport avec ta maladie? Dis-moi ... Donne-moi des indices, j'ai besoin de comprendre.

Comprendre.....mais il était si difficile pour elle de comprendre ce genre de chose.

- Tu sais, je m'en fou! Tu peux me le dire, même si t'es pas comme les autres je vais pas te fuir ni rien ... Je ... ça ne compte pas tant que ça!

Junhyung soupira une seconde fois avant de se lancer.

-Je.....si ça compte Tiffany! Et puis tu me fuiras, j'en suis certain....ce genre de chose....ce...ce n'est pas le genre de chose que les humains acceptent facilement Tiffany.

Junhyung mit un temps, devait-il vraiment le dire....il ne savait pas, il ne savait plus. Il la mettait en danger. Le jeune homme se disait qu'il valait mieux qu'il arrête tout là maintenant tant qu'il le pouvait encore, mais quelque chose au fond de lui refusait. Ce devait être ce que les humains ressentaient lorsqu'ils éprouvaient des sentiments....amoureux. Junhyung ferma les yeux puis se tourna lentiment pour faire face à la jeune fille. Il souffla puis ouvrit les yeux la regardant intensément.

-Ce que je vais te dire et te montrer ne te feras pas plaisir Tiffany, si tu veux partir en courant, fais-le! Si tu veux crier, appeler la police fais-le! Si tu veux me frapper frappe-moi! Je subirais toutes les réponses que tu pourras me donner.

Le regard plongé dans les yeux de la jeune fille, Junhyung passa sa main devant sa bouche et sentit ses deux crocs s'agrandir. Ses yeux prirent une teinte opale et le jeune homme retira sa main dévoilant ainsi sa vraie nature.

-Je....enfin...je pense que vois a peu près ce que je suis....je....je ne le suis qu'à moitié, ma mère était humaine. Mais j'ai cette part de moi qui ne l'est pas et qui grandit année après année. Tu peux partir je comprendrais, moi-même je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation.

Junhyung tourna la tête n'osant plus regarder son amie en face. Ses crocs se rangèrent et ses yeux reprirent leur couleur d'origine. Il venait d'enfreindre le règlement, à lui de faire en sorte que cela ne se sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:58

Plus il parlait et plus Tiffany avait peur de ce qu'elle allait découvrir. Pourquoi utilisait-il le mot "humain" comme s'il n'en était lui-même pas un? Ce n'était pas parce qu'il était différent que ça faisait de lui une sorte d'extra-terrestre ou un truc du genre.
S'enfuir? Crier? Appeler la police? Il n'allait pas un peu loin là ... ? Elle le regarda avec appréhension, se demandant sérieusement ce qu'il comptait lui montrer. Elle n'était plus vraiment sûre de vouloir savoir tout d'un coup en fait ... Enfin non, il exagérait sûrement, les gens avaient tendance à tout exagérer.
Les secondes -peut-être minutes- qui suivirent, elle resta tétanisée, n'osant dire un mot, pas même bouger le petit doigt. Elle aurait pu crier oui, s'enfuir certainement, appeler la police ... Pas sûr de l'efficacité et ... définitivement non. Elle restait là, à le regarder alors que lui ne semblait pas oser la regarder. Il lui rappelait ... Ce mec qu'ils avaient rencontrés dans la rue la nuit de leur première rencontre. C'était les mêmes yeux rouges et sûrement ... Sûrement les mêmes crocs aussi. Vampire. Buveur de sang. Elle sentait qu'une migraine n'allait pas tarder à faire son apparition et si elle ne tombait pas dans les pommes dans les deux minutes qui allaient suivre, ce serait un exploit. Elle inspira fortement avant d'expirer lentement, baissant la tête et fermant les yeux quelques secondes pour essayer de se remettre de ce qu'elle venait de voir. Mais rien à faire, même les yeux fermés les images de lui avec les yeux rouges lui revenaient en tête et pour être honnête elle était terrorisée. Elle savait que c'était débile, si il avait voulu lui faire du mal, ce serait fait depuis longtemps déjà et elle savait aussi qu'elle n'avait absolument rien à craindre de lui et que sa conduite allait sûrement lui faire de la peine ... Après tout, ça n'avait pas du être évident pour lui de se montrer comme ça, elle pouvait le comprendre mais d'un côté, c'était difficile, trop difficile pour l'instant. Elle qui disait qu'elle voulait voir un vampire, elle retirait ses paroles sur le champs. Peut-être quelqu'un d'autre mais pas lui, pas Junhyung. Lui
... Un vampire? Comment c'était possible ... Alors c'était pour ça qu'il détestait les films avec les vampires? Ça expliquait pas mal de choses en fait, comme ces fameuses pastilles ... Être un vampire, c'était ça sa maladie.
Ça y est, elle l'avait son mal de crâne. C'était stupide mais elle avait presque l'impression qu'elle allait fondre en larmes ... Ça devait être le poids de l'information qu'elle venait d'apprendre qui était trop lourd à porter. Et avec son mal de tête, ça n'arrangeait rien.
La jeune fille soupira, ouvrant enfin la bouche pour essayer de sortir des paroles rassurantes, histoire d'éviter qu'il ne croit qu'elle le déteste. Ce n'était pas le cas, pas le cas du tout seulement ... C'était trop soudain pour elle, oui trop soudain. Il fallait du temps à son cerveau pour assimiler l'information et le temps qu'elle s'habitue aussi. Ça passerait sûrement mieux après mais pour l'instant, elle n'arrivait même pas à parler et encore moins à trouver les mots, son cerveau ne fonctionnait plus correctement et elle se posait trop de questions.
Elle tourna la tête en direction de Junhyung et tenta un sourire mais elle savait que c'était raté. Elle s'en voulait un peu de ne pas réagir comme elle l'aurait aimé, c'est-à-dire bien le prendre et tout et tout mais pour l'instant elle était encore sous le choc et elle n'était plus vraiment maîtresse de ses actes. Bon, elle avait soif. Et quitter cette pièce ne lui ferait pas de mal non plus, elle ferait mieux d'aller chercher à boire. Elle se leva donc et commença à partir en direction de la cuisine mais elle se retourna aussitôt, il allait sûrement croire qu'elle comptait s'enfuir.
Elle montra du doigt la cuisine et réussit enfin à prendre la parole :

- Je ... Euhm ... reviens ... J'ai soif.

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle s'éclipsa dans la cuisine en courant presque. Bon ... Un peu d'eau fraîche ne lui ferait certainement pas de mal. Waouh ... Elle tremblait même. Elle était assez affectée ... Elle espérait sincèrement qu'elle se calmerait bientôt, ça l'énervait d'être comme ça. Elle prit un verre qu'elle rempli d'eau avant de le porter à ses lèvres mais avant qu'elle n'ait pu boire la moindre goutte d'eau, un bruit assourdissant se fit entendre tandis que Tiffany se mordait la lèvres inférieure, se maudissant intérieurement alors qu'elle regardait le verre brisé par terre. Bravo Tiffany! Elle soupira, elle était beaucoup trop tendue, il fallait s'y attendre. Sans trop réfléchir et paniquée, elle se précipita au sol, ramassant les gros morceaux de verre sans penser qu'elle était dans la maison d'un vampire et qu'une catastrophe était vite arrivée avec elle. Hum ... Oui, très vite arrivée. C'est donc sans grande surprise qu'elle se coupa, légèrement encore heureux.
Sérieusement, elle avait envie d'aller se pendre. Elle enchaînait les bourdes, c'était un truc de malade.
Bon ... Maintenant il fallait qu'elle passe son doigt sous l'eau froide. En espérant qu'elle n'inonderait pas la pièce cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Entre le moment ou Junhyung finit sa phrase et celui ou la jeune fille répondit par un simple mais éfficace "Je ... Euhm ... reviens ... J'ai soif.", il se passa des secondes, minutes insupportables pour le jeune homme. Il avait fait un bourde, jamais il n'aurait du révéler sa nature. Il s'en voulait. Il le savait qu'elle n'accepterait pas, ou du moins qu'elle aurait du mal.....ce qui était normal pour une humaine. Après tout, lui aussi l'était un peu. Junhyung ne savait plus quoi faire et n'osait même pas posé un regard sur elle. Il avait honte, honte de ce qu'il était. Il ne pourrait donc jamais aimer une fille sans lui faire de mal, quel qu'il soit. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Les dés étaient jetés il ne pouvait plus faire machine arrière. Bien qu'il en ai eu grandement envie à cet instant. La jeune fille le regardait de temps à autres, mais Junhyung sentait bien qu'elle était désemparée et qu'elle ne savait pas quoi faire, comment agir avec lui. Il comprenait et ne lui en voulait pas, il l'aimait trop pour ça.
Il vit Tiffany tenter un sourire en vain, elle ne pouvait pas le regarder, il sentait au fond d'elle la peur. Quoi de plus normal puisqu'elle avait en face d'elle un vampire, être quasi mort buvant du sang pour se nourrir. Flippant non?
Elle se leva, pour boire....ou fuir. Il resta là seul, ne sachant que faire, la tête dans ses mains.
Quelques minutes après que la jeune fille soit partie, Junhyung entendit un bruit de verre se brisant sur le sol. Elle devait être vraiment troublée. Puis une odeur familière vint lui chatouiller les sens. Du sang. Le jeune homme inspira profondément, puis se dirigea vers la cuisine prenant au passage dans l'armoire à pharmacie le nécessaire pour soigner les plaies de son amie. Une fois arrivé à la hauteur de Tiffany, Junhyung se baissa et lui tendit un pansement.

-Soigne-toi je m'occupe de ça.

Il lui fit signe de s'assoir sur une chaise puis commença à ramasser les bouts de verre jonchant sur le sol. Un fois le sol nettoyé, le jeune homme se dirigea vers son amie.

-Je...n'ai pas peur, l'odeur du sang humain ne me fais plus grand chose.

Il s'assit à côté d'elle puis posa la main endolorie de la jeune fille sur sa cuisse. Il sortit ses crocs, voyant que les yeux de Tiffany commençait à s'agrandir, Junhyung lui expliqua ce qu'il alalit faire.

-Ne t'affole pas, je n'ai pas l'intention de boire ton sang.....tu es trop importante pour moi pour que j'agisse de la sorte et puis.....je n'en bois plus depuis un certain temps. Je vais juste faire couler mon sang sur ta plaie pour qu'elle cicatrise plus vite.

Tiffany le regardait l'air interrogateur.

-On va dire que hum...le sang de vampire a un certain effet sur les humains, notamment celui de soigner.

Il enfonça ses crocs dans la chaire de son poignet puis laissa couler son sang sur les plaies de la jeune fille avant de poser un pansement sur celles-ci.

-Dans quelques minutes il n'y aura plus rien, mais il faut protéger pour que l'air n'empêche pas mon sang d'agir.

Choses faites, Junhyung se remit debout et s'éloigna de la jeune fille se posant derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:55

Elle avait mal à sa place. Rien que de voir Junhyung planter ses crocs dans sa propre chair lui donnait la chair de poule. Il n'avait pas l'air d'avoir mal, c'était comme si il n'avait rien sentit et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ça devait faire atrocement mal.
Elle le regarda s'éloigner d'elle, un pincement au cœur. Le pauvre ... Une moue apparut sur les lèvres de Tiffany tandis qu'elle observait son pansement, se disant que ça ne faisait vraiment pas mal ... Visiblement beaucoup moins mal que d'avoir des crocs planté dans le corps. Elle devait arrêter de penser à ça, ça n'allait pas aider le malaise qui s'était installé dans la pièce à disparaître.
Elle soupira et se leva à son tour, marchant lentement pour aller rejoindre Junhyung. Elle resta debout non loin de lui, fixant un point imaginaire sur le mur.

- Merci et désolée ... C'est juste que tout ça ... Enfin c'est vraiment trop soudain et j'ai un peu de mal.


Il fallait qu'elle le rassure parce qu'elle avait sérieusement l'impression qu'il allait finir par croire qu'elle le détestait à présent alors que ça avait du lui demander un effort de dingue pour lui parler de ça. Surtout que ... Elle n'était même pas sûre d'être censée savoir tout ça ... En général, ce genre de trucs devaient rester un peu secret. De toutes les façons, de ce côté là il n'avait pas à s'inquiéter, elle ne dirait rien. Et puis, ce n'était pas comme si quelqu'un allait la croire. Tout le monde allait la prendre pour une folle si elle disait ça ... Tout le monde sauf Junsu, son meilleur ami. Un meilleur ami qui chassait les vampires, un meilleur ami qui pouvait ôter la vie au garçon qu'elle aimait. A cette pensée son cœur se serra. D'un côté elle s'en voulait pour ne pas l'avoir cru toutes ces années et d'un autre côté elle se rendait compte que ça semblait s'avérer être très complexe ... Junsu ne devait pas rencontrer Junhyung, pas pour l'instant en tout cas!

- Hum ... En tout cas, ça ne change rien à ce que j'ai dit tout à l'heure.

Elle marqua une pause avant de lever enfin les yeux en direction de Junhyung, réussissant enfin à lui faire un sourire sincère. C'était déjà ça de gagné ...

- Je t'aime toujours et ... C'est pas si important. Je ... Je vais vraiment arriver à l'accepter c'est juste que là ... Voilà quoi.


Elle avait toujours un peu de mal à formuler correctement ses phrases mais elle s'en sortait pas trop mal.
Vu qu'il avait été honnête avec elle, elle se demandait si elle devait l'être aussi avec lui. Après tout ... Maintenant qu'ils étaient vraiment ensemble, elle voulait qu'il connaisse ses amis, qu'il apprenne à les apprécier et vice versa mais ... Est-ce que c'était vraiment possible avec un meilleur ami hunter?

- Pour être honnête, je connaissais l'existence des vampires avant aujourd'hui. Enfin je n'y croyais pas vraiment mais ...

Elle comprenait à quel point ça avait du être difficile pour lui de lui avouer ce qu'il était réellement. Rien que pour lui parler de son meilleur ami hunter, elle stressait tellement alors qu'est-ce qu'il avait du ressentir lui. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure, se maudissant déjà intérieurement pour ce qu'elle était sur le point de sortir :

- Mon meilleur ami chasse les vampires. Ouais c'est que ... Je sais pas trop pourquoi. Je vais faire en sorte qu'il arrête! Il ne doit pas savoir qu'il y a de gentils vampires ... comme toi.

Elle lui sourit avant de prendre sa main dans la sienne. Même si elle était un peu nerveuse et que ça devait se sentir, elle tenait à le faire.

- Mais ne t'inquiète pas hein ... Je dirais à personne que t'es un vampire! On ne me croirait pas de toutes les façons alors ...

Oh seigneur ... Pourquoi il fallait que ça tourne ainsi? Elle voulait vraiment que ça redevienne comme avant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:37

Ainsi elle l'aimait toujours mais avec le temps elle se lasserait et ne supporterais plus son secret. Et puis son meilleur ami était un Hunter, leur relation était vouée à l'échec à cause de leurs entourages respectifs. S'il venait à rencontrer ce fameux Hunter, il signait son arrêt de mort. Tous deux risqueraient leurs vies dans cette relation. Il ne savait plus quoi faire, mais il l'aimait.

-Cette relation est dangereuse pour toi Tiffany. Tu ne sais pas ce que tu risque.

Junhyung souffla puis s'avança vers elle. Il n'osait pas la toucher, bien que l'envie ne manquait pas. Sa main se leva vers la jeune fille comme pour l'amener vers lui mais le jeune homme la stoppa se rétractant au dernier moment.

-Il faut que je te raconte mon histoire Tiffany.....Je suis né d'un père vampire, plus précisément un sang pur. Ce sont les vampires les plus puissants. Il faisait parti du conseil des vampires et était très puissant. Ma mère elle, était humaine. Elle est morte en me donnant naissance. J'ai vécu chez mes grands parents jusque l'âge de 15 ans puis mon père m'a repris et j'ai vécu une vie de vampire.

Junhyung se rapprocha un peu plus de Tiffany et cette fois-ci lui pris la main.

-Je ne suis pas totalement un...vampire, mais cette partie de moi prend une grande place. Malgré cela, mon coeur bat et je ressent toutes émotions humaines.

Le jeune homme plaça la main de la jeune fille sur son coeur. Ce simple contact l'avait fait frissonner mais il fallait qu'il lui prouve qu'il n'était pas totalement un monstre.

-Mon coeur bat, comme celui de n'importe quel humain.....mais je ne pense pas que ton meilleur ami voit cette partie de moi si jamais on était venu à se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

C'était vrai, son cœur battait. Après tout, il n'était pas totalement vampire, il avait aussi une partie humaine. Tiffany lui sourit, rassurée de quand même savoir qu'il n'était pas totalement différent d'elle, qu'il était un être vivant et pas un mort comme on le pensait en général des vampires.

- Désolée pour ta mère ... En tout cas, ça me rassure de savoir que tu n'es pas si différent de moi.

Ça mettait quand même un peu moins de distance entre leur deux mondes. Bon finalement, il lui avait fallu moins de temps qu'elle ne le pensait pour arriver à assimiler le fait qu'il était légèrement ... beaucoup différent des autres. Quoi qu'il en soit, elle l'acceptait parfaitement maintenant.
Elle rigola un peu et tira légèrement Junhyung pour qu'ils aillent s'asseoir dans le salon. Elle avait quelques petites questions à lui poser :

- Dis moi ... Tu sais le soir où on s'est rencontrer pour la première fois, les gens dans le bar c'était tous des vampires hein? Et même dans la rue ... Je les trouvais vraiment bizarres.


D'ailleurs, elle avait un meilleur ami Hunter mais et lui? Ses amis étaient-ils tous des vampires? Logiquement non ... Parce qu'il allait quand même à une Université normale et donc il y avait forcément des tonnes d'humains qui l'entouraient et ... il avait forcément des amis la-bas donc ça faisait qu'il devait être habitué à fréquenter des humains.
Ah mais ... Il y en a avait beaucoup des vampires? Non parce que elle pouvait en connaître pas mal sans le savoir si ils cachaient tous leur jeu aussi bien que Junhyung.

- Tu fréquentes beaucoup d'humains? Et ... Y a beaucoup de vampires? Je veux dire, dans la rue ... En général quoi. Vous êtes méconnaissables sérieux c'est flippant.

Elle rigola lorsque la sonnerie retentit. Tiffany pencha un peu la tête sur le côté et manqua de se lever pour aller ouvrir mais non, ça serait définitivement pas approprié, elle n'était pas chez elle après tout. Elle regarda Junhyung se lever et se diriger vers la porte d'entrée tandis qu'elle s'avançait un peu, se cachant dans un coin, curieuse.
Il ouvrit la porte et une jeune fille apparut. Elle devait avoir le même âge que lui, sûrement une fille de sa classe. En plus physiquement parlant, elle était pas moche. Elle était même belle pfft ... Qu'est-ce qu'elle venait faire ici celle-là? Ah et oups, les voilà qui revenaient. Tiffany se précipita dans le salon à nouveau et eut à peine le temps de s'asseoir qu'ils étaient déjà revenus. Ah ouf qu'elle avait quand même eut le temps de retourner s'asseoir, elle aurait eut l'air maligne à les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

Une fois dans le salon, Junhyung sentit que l'atmosphère était beaucoup plus décontractée qu'auparavant ainsi que Tiffany. Il savait qu'avec le temps elle le comprendrais un peu mieux. Cela ne pouvait se passer autrement s'ils voulaient vraiment construire quelque chose. Il ne leur suffirait qu'à faire comme avant, avant qu'il ne se dévoile à elle.

- Dis moi ... Tu sais le soir où on s'est rencontrer pour la première fois, les gens dans le bar c'était tous des vampires hein? Et même dans la rue ... Je les trouvais vraiment bizarres.

Elle était assez perspicace. Mais il était vrai que qu'en on savait à quoi ressemblait un vampire dans sa forme "humaine" il n'était pas difficile de les reconnaître. Surtout la nuit ou ceux-ci sortaient pour vivre pleinement.

- Tu fréquentes beaucoup d'humains? Et ... Y a beaucoup de vampires? Je veux dire, dans la rue ... En général quoi. Vous êtes méconnaissables sérieux c'est flippant.

Décidément, maintenant que le choc était passé, elle avait pleins de questions à lui poser. Cela ne dérangeait pas Junhyung, au contraire. IL était content qu'elle s'intéresse à sa vie.

-Oui la nuit où nous nous sommes rencontrés, tous étaient des vampires et non je ne fréquente pas que des vampires, la preuve puisque je te fréquente toi.

Junhyung n'eût pas le temps d'en dire plus, quelqu'un sonna à la porte. Le jeune homme se dirigea vers celle-ci puis l'ouvrit. Verena. Junhyung soupira, que venait-elle faire ici. Il l'interrogea du regard et obtint comme simple réponse un sourire. La jeune vampire commença à se diriger vers le salon et Junhyung la suivit de près. Les deux vampires arrivèrent dans la pièce où se trouvait Tiffany. Celle-ci les regardait tour à tour et Junhyung se sentait gêné par la situation.

-Tiffany, je te présente Verena. Et Verena....Tiffany.

Le jeune homme marqua un temps devait-il en dire plus?

-Hum Verena est une hum...comment dire une vieille amie on s'est connus grâce à nos pères respectifs.

Junhyung regarda les deux jeunes filles puis Verena prit la parole.

-Une vieille amie....c'est peu dire, Junhyung et moi sommes sortis ensembles il y a quelques années. Tu dois être sa petite amie actuelle? Cela ne m'étonne qu'à moitié, toujours les même goûts.

Le jeune homme la vit se tourner vers Tiffany avec un grand sourire. Il ne savait pas comment agir et était gêné part la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:26

Verena ... Verena ... L.O.L. C'était quoi ce prénom d'abord?! Franchement ... Dès fois on se demandait à quoi les parents pouvaient bien penser en nommant leurs enfants. C'était peut-être tendance dans les années 30 mais maintenant ... Ça avait plutôt des allures de noms de sorcière, vous savez dans les contes pour enfants. Ouais ... Ça faisait presque peur.
Quoi qu'il en soit, Tiffany n'aimait pas cette fille. C'était pas qu'elle était jalouse ... Bon ok ça jouait sûrement un peu ... beaucoup ... mais quand même cette fille était d'une part arrogante et d'autre part mal élevée et en plus, qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante. Avec son sourire là ... Il était vraiment tombé amoureux d'une fille pareille? Le pauvre. Elle comprenait pourquoi ils n'étaient plus ensembles.
La question était : Qu'est-ce qu'elle venait faire ici? En plus, elle aurait pu prévenir avant de débarquer à l'improviste. Pfft ... Ah oui, elle ferait mieux de lui répondre parce que Cruella devait la trouver étrange à rester aussi silencieuse.

- Oui, je suis sa petite amie.

Oui bon ça datait que d'aujourd'hui mais ça, Verena n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, qu'est-ce qu'elle entendait par "les mêmes goûts" ? Non parce que fallait pas qu'elle les compare hein. Tiffany n'était pas du genre prétentieuse ni rien mais pour être honnête, y avait pas photo! Elle se trouvait beaucoup mieux globalement parlant (oui pas physiquement parce que l'autre là elle était quand même vachement belle alors ... Ça faisait mal au cœur.)

- Je trouve pas vraiment qu'on se ressemble toi et moi ...

Ouais Cruella était plus dans le genre bimbo sans cervelle. Mais bon elle allait garder cette partie là pour elle. Et puis quand cette fille parlait de Junhyung on croirait presque qu'elle parlait d'un playboy. Pfft ... Bon, y avait bien une raison à sa visite non? Alors pourquoi elle ne parlait pas? Et l'autre Junhyung là, une vieille amie tu parles! Si l'autre pouf' n'avait pas la langue trop pendue il ne lui aurait sûrement pas dit. Alala ...

- Ah Junnie je suis passée pour te dire que mon père voudrait te parler. Il a besoin d'aide et comme tu le sais il cherche quelqu'un pour reprendre les rennes de l'entreprise familiale. Je lui ai conseillé de t'en parler ... Tu as les capacités après tout et nos deux familles sont en de très bon termes alors ça ne pose aucun problème.

Junnie?! ... Junnie?! Pfft ... Cette fille n'avait vraiment pas l'impression de gêner, elle était tellement à l'aise. Wow wow wow elle faisait quoi là? Pourquoi elle était accrochée à son bras comme un sac?! Il ne lui avait rien demander. En plus elle essayait d'être mignonne pour le convaincre ... N'importe quoi. Bon d'accord, Tiffany était jalouse. Trop jalouse. Mais c'était son ex et ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre alors c'était frustrant!

- T'es venue pour lui dire ça?

C'est vrai quoi ... Elle aurait pu téléphoner. Un coup de fil aurait suffit, pas besoin de se déplacer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)   J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yong Junhyung
» Te voilà enfin! (RP Yong Junhyung)
» Someone ? Les vampires n'ont rien à craindre ^^
» Tiffany Hwang is here!
» Tiffany accepte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Divertissements :: Cinémas-
Sauter vers: