Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tiffany Hwang is here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

Nom: Hwang
Prénom: Tiffany
Age: 16 ans
Race: Humaine


Portrait physique :


Tiffany est une jeune fille de 16 ans aux cheveux bruns mi-longs. Elle n'est pas bien grande avec son mètre 62 et pèse 50 kg. Tiffany adore les robes, les jupes et les choses mignonnes. Ses cheveux sont naturellement lisses mais elle préfère se les friser ou faire quelques anglaises. Elle change de coupes selon son humeur ce qui fait qu'elle se retrouve quelques fois avec des rajouts ou une légère couleur.
Tiffany est un grande mangeuse et une piètre sportive. C'est un miracle qu'elle réussisse à garder la ligne ... Espérons que le miracle se poursuive toute sa vie, autrement ce sera sa fin.


Portrait Moral :


Tiffany est une jeune fille pleine de vie. Elle a pratiquement toujours le sourire et elle adore rigoler, délirer et s'amuser en faisant l'idiote avec ses amis. Elle apprécie rencontrer de nouvelles personnes et tisser de nouveaux liens. Elle se montre la plupart du temps assez extravertie ... Du moins devant les filles. Avec les garçons c'est autre chose, elle est un peu timide. Mais son côté délirant ne tarde jamais à refaire son apparition. A la voir, on a du mal à imaginer que la jeune fille soit hypersensible et pourtant ... Tiffany pique rarement de grosses colères, en général ce sont juste de petites bouderies parce qu'elle n'est pas contente. Mais lorsqu'elle s'énerve vraiment, elle a tendance a se laisser emporter par les émotions et à pleurer tout en criant. C'est assez ... Spécial.
Tiffany aime rêver. Pendant les cours, elle a tendance a fixer la fenêtre quelques minutes le temps de s'évader, rêver à un monde meilleur. C'est également une grande fainéante qui a tendance à remettre à demain ce qu'elle peut faire le jour même. Tiffany aime les glaces et les bonbons ... Elle adore la nourriture tout simplement. Si il y a bien un truc que cette gloutonne ne supporte pas, c'est l'injustice et les faux-semblants. C'est une justicière née qui se propose pour aider les plus démunis mais avant cela, faudrait peut-être qu'elle apprenne à se gérer elle même ... En effet, Tiffany est extrêmement maladroite. Une vraie catastrophe ambulante.
Un seul conseil : Restez a 1 mètre de distance minimum.


Histoire :


Depuis toute petite, Tiffany clame haut et fort qu'elle veut devenir une chanteuse. C'était une enfant joyeuse et pleine d'énergie. Elle était un peu capricieuse mais ce n'était rien de très grave. Enfant unique, elle a toujours prit l'habitude de s'occuper des petits frères ou sœurs de ses amis. Sûrement un moyen de combler le vide qu'elle avait de ce côté là. Pourtant Tiffany refuse d'avoir un frère ou une sœur.
Elle n'est pas superstitieuse et il est assez dur de lui faire croire des trucs bizarres comme quoi il y aurait des créatures étranges ou ce genre de choses. Elle a tendance a en rire ... Peut-elle devrait-elle se méfier? Le danger rode ... Mais elle ne le sait pas encore.


A propos de moi :


Pseudo: Nella-chan
Age: 15 ans
Multicomptes: Jang Wooyoung
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

Bon Bon, Tiff la cata xDD
Tu es: validé

Euh...Évite les rues bondés de voitures...
Et surtout! surtout rien xD
Amuse toi sur le forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:38

Mdr encore une ptite humaine hihi
A un moment de son histoire j'ai reconnu... un... TOI XD
jen dirais pas plus hihi
Kissu bestaii ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:14

MDR ! Je sais où tu m'as reconnue XD Et quand j'écrivais je savais que t'allais me reconnaître à ce moment là XDD
Pas bestaii pour rien XD

Ah Nichkhun oppa merci de m'avoir validé! Ça l'aurait pas fait si Woo baby me validais mdr

Dans ma présentation j'avais écrit 1m32 PTDR ... *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:25

Bienvenue !!!!

Trooop beau ton avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:23

Oui ! Pour le 1m32 et le 50kg je me suis posé des questions... Mais bon XD Je me disais : "mais on doit pas êtres plus grand que notre poids ?"
Je suis me^me partie demander à des gens pour te dire u_u
XDDD
J'en avais conclus qu'elle devais être un cas spéciale PTDR ><

Bisouuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:47

Merci Soo Young ^^

Sinon ptdr faute de frappe XDD Heureusement que j'ai corrigé! Merci à Junhyung d'ailleurs c'est grâce à lui ptdr
Carrément t'es allée demander j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany Hwang is here! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hwang is here!   Tiffany Hwang is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Hwang is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)
» Tiffany accepte !!!
» J'aime les vampires (Junhyung/Tiffany)
» [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young)
» Les aventures de Baval & Fanny - Round 1 (RP Junsu & Tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: