Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:10

Ji Yong était assai énerver depuis peu , Jae passait son temps avec un certain TOP et encore plus réssament encore avec un certain Yunho en plus se dernier faisait parti du conseil et sa n'arrangeit pas les choses. Mais il était bien déterminer a leur parler . Il n'allait pas les laisser tranquille pour autant . Se n'était pas pour rien qu'on disait qu'il était un chieur . Il contait se calmer en alla au bar des vampire me se fut rater , parce qu'a peine rentrer , il le fameux TOP Près du comptoir . Ji Yong s'approcha et se posa juste a coter de lui . Il n'allait pas tourner autour du pot et commença directement a parler .

-Hey , j'ai deux mot a te dire sur le fait que tu est un peu trop souvent avec Jae Joong qui ne viens plus voir ses amis !

TOP , ne semblait déjà pas de bonne humeur mais sa ne l'empêcherait pas de tout lui dire se qu'il pensait quitte a s'engueuler complètement avec se sang pur , qu'il venait a peine de rencontrer .

-Et puis vue ta réputation , tu es plutôt du genre solitaire alors pourquoi tu t'intéresse a lui?

Il commanda quelque chose a boire entre temps .

-Ne me dit pas que cette humain te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:50

Dis donc ça allait de mal en pis avec les gens qu'il rencontrait ces jours ci. D'abord ce Jae qui ressemblait a une fille. Ensuite Yunho un membre du conseil. Et maintenant il se faisait moraliser par ce gars a propos de Jae. Bah il en avait sérieusement marre, et d'abord qui il est lui?

Il tourna un regard pas très accueillant a son interlocuteur et arqua un sourcil.

- T'es qui toi d'abord? Je ne me souviens pas connaitre une personne aussi impoli et en plus de ça aussi petite de taille.

Il laissa son regard descendre de haut en bas du jeune homme avant de revenir a sa face.

- Alors ça me ferait pas mal de bien que tu ne t'acharnes pas sur moi des que tu rentres, puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32

Il venait de ce faire traiter de puceau ? Non mais il allait un peu trop loin ce vampire a deux balle ! Il était au même niveau que lui et donc n'avait pas a prendre de grand airs . Ji Yong se concentra pour ne pas lui sauter dessus pour le massacrer surtout qu'il devait être a peu près de la même force . Il l'avait aussi traiter de petit. Oui bon d'accord il devait avouer qu'il n'était pas très grand mais s'était pas une raison pour le souligner .

-Ma taille ne te plait pas j'en est rien a faire et je suis pas puceau mais de toute façon ça ne te conserne pas !

Il le foudroya du regard même si sa n'avait pas vraiment d"effet .

-Je suis Kwong Ji Yong .

Il lui disait mais ce demandait bien pourquoi , il ce donnait cette peine , c'était pas comme si il comptait le revoir après . Il ce demandait si il devait insister sur le sujet de Jae et était bien partit pour de toute façon .

-De plus je suis peut être impolie avec toi mais ce n'est pas moi qui m'amuse a piquer les potes des autres . D'ailleurs tu la laisser partir avec un certain Yunho ! Qui te dit qu'il est pas en train de le grignoter a l'heure qu'il est ?!

Il était vraiment énerver mais se retenait pour ne pas avoir tout les regards sur eux .

-Si il lui arrive quoi que se soit , je te préviens que je te ferait passer un mauvais quard d'heures .

Il était pas du genre a laisser ses amis dans le pétrain et ne balançait jamais de phrase a la légère .

-Tu fait le vampire fort mais tu ne doit pas bien être balèze et la taille ne compte pas la dedans !

Il était assai succeptible sur sa taille et il devait avouer qu'il avait été piquer au vife quand il l'avait entendu prononcer le mot "petit" .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:42

Top se répétait encore une fois qu'il n'avait vraiment pas de chance. Ou peut être que la personne en face de lui était la personne qui n'avait pas de chance en ce moment.

- T'inquiète pas pour Jae, c'est pas comme si quelqu'un du conseil tuerait un humain et briserait une des regles fondamentales. Alors t'énerves pas pour rien.


Il lâcha un soupir en écoutant le gars sortir plein de trucs. Qu'ils ne comprenaient pas et ne voulait vraiment pas comprendre.

- Et si tu y tiens tant que ça a ton ami pourquoi tu t'acharnes sur moi, tu sais ou le conseil se trouve va te plaindre a Yunho.

Non mais sérieux, c'est pas comme si c'était sa faute a lui si Jae attirait des ennuis comme des vampires et en plus de ça un d'eux est du conseil. Et ça l'énervait assez de s'être fait dupé alors que ce gars la vienne y ajouter de sa dose ça n'arrangeait rien.

- Moi? Je fais le vampire fort? C'est pas moi qui ai un complexe sur ma taille. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

Il le cherchait vraiment ? Va t'il arrêter de parler sur sa taille ? Non mais vraiment depuis tout le temps qu'il avait vécu on arrêtait pas de parler de ça ! En plus sa venait presque a toute les conversations . C'était a en devenir dingue .

-Ta un problème avec ma taille ?

Il le choppa par le col et le rapprocha de lui , bon d'accord ce type était plus grand mais cela ne voulait rien dire . De plus il avait bien dit que l'autre était du conseil ? Alors pourquoi il s'intéressait a Jae ? Tout ça était louche quand même .

-Je compte bien aller le voir mais vue que je suis tomber sur toi s'était le moment ou jamais .

Il le relâcha .

-Tu peu parler de mon conplexe mais se n'est pas comme si toi tu aimait tout de ton apparence !

Il lui jeta un léger coup d'oeil . Ce mec n'avait pas a se plaindre en faite parce qu'il était ...beau même si il avait un regard et une expression assai froide .

-Mouai remarque non .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:05

Top secoua la tête.

- Ah non, j'ai aucun problème avec ta taille t'es celui qui en a un.


Il fut un peu pris de court quand Jiyoung le prit par le col et le fit se lever de sa chaise. Mais ce fut un moment de surprise qui passa vite fait en même temps que Jiyoung le lâcha.

- Et comme tu peux le voir par toi même, non je n'ai pas de complexe par rapport a mon physique.


Il dirait même sans pour autant être vaniteux et se vanter que Dieu l'avait gâté de ce coté la. Bon Jiyoung aussi même si il était un peu plus petit, et pour sur Dieu ne l'avait pas gâté coté taille. Mais c'était assez mignon qu'il soit viril avec sa taille. Top eut un sourire amusé a ça. Puis il lâcha un soupir.

- Bon, désolé de t'avoir vexé okay? Mais c'est pas comme si tu étais la en ami. J'ai rien contre ta taille, je trouve que t'es mignon avec.

Non, Top n'avait pas fini de s'amuser. Bon il en avait un peu marre de se morfondre et jouer avec Jiyoung semblait amusant. Plus amusant que de boire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:20

Il venait de dire qu’il était mignon ? Savait t’il l’effet que sa faisait d’entendre sa venant d’un autre mec? Mais sa n’empêcha pas Ji Yong de rougir un peu . De plus sa semblait amuser pas mal TOP . Il était maintenant plus aussi a l’aise que tout a l’heure mais préféra ne rien montrer .

-J’ai pas de problème avec ma taille….enfin si mais bon .

Il venait de l’avouer mais sa servait pas a grand-chose .

-Merci pour le compliment. Même si mignon n’est pas très viril pour moi .

Il devait avouer que mignon , c’était pas un mot qu’on lui sortait souvent , on le disait cool , ou plein d’autre truc mais pas mignon . Il devait avouer qu’il appréciait Top . Enfin qu’il ne le craignait pas .

-J’avoue que tu a l’air sympa même si je t’es sauter dessus a cause de Jae Joong .

Il se servit un verre , qu’il ne but pas tout de suite . Il se retourna et regarda autour de lui . Il vit une fille qu’il connaissait mais qu’il n’aimait pas et avec un de ses pouvoir s’amusa a en faire sa marionnette le temps qu’elle se mette a danser la danse des canards et qu’elle fasse même le bruit . Après il la laissa tranquille pour qu’elle finisse par partir en courant . Il se mit a rire et retourna a son occupation .

-Désoler mais fallait que je me venge , elle m’énervait drôlement ses dernier temps celle là . Ta jamais eu se genre d’envie ? De t’amuser avec d’autre ?

Il le regarda dans les yeux étant presque sur qu’il allait lui confirmer se qu’il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Empty
MessageSujet: Re: Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)   Explication mouvementé (Ji Yong -TOP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication mouvementé (Ji Yong -TOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]
» Yong Junhyung
» Jeong Yong Hwa
» Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Bars :: Secret Bar-
Sauter vers: