Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:08

Choi Seung Hyun est devant la télé depuis le matin. Il avait un peu besoin de se reposer après avoir été au bar la nuit dernière et draguer les filles. Il a fait croire ces filles qu'elles étaient belle et qu'elles l'attiraient beaucoup. Tout cela était un mensonge. A vrai dire il était difficile quand il s'agit de question de fille. Après le jour de la mort de sa soeur, il avait complètement changé.

Il a toujours brisé le coeur de plusieurs filles. Il se leva dans le canapé et alla prendre un peu de vin puis vient se rassoeir. Après tout quoi faire d'autres si on est seul. Il prend un gorgée du vin. Le contenu du vin était vide. Il avait envie de boire plus. Il se lève du canapé et va tirer le rideau puis voit qu'il fait nuit. Il n'est même pas sortit de la chambre depuis. Il vient s'asseoir de nouveau dans le canapé puis prend la commande de la télévison. Il changa à plusieurs reprises les chaînes mais rien ne l'interessait. Seung Hyun se lève du canapé avec son verre vide puis alla déposer dans la cuisine. Il monta dans sa chambre et prend sa veste puis soupire.

« Bordel. Je ne fais que tromper les filles ce n'est pas bon. Qu'est-ce que je vais faire encore au bar cette fois.? Boire un peu c'est çà.»

Seung Hyun sort de la chambre puis se dirigea vers le « Secret bar». Un endroit qu'il appréciait vraiment. Après tout quand on aime la solitude c'est le meilleur endroit. Après quelques minutes, il était là-bas. Il aime sortir nuit car tout est calme et puis la lune lui fait rêver cela lui rappelle tous les soirs lui et sa petite soeur en train de regarder les étoiles. Arrivée là-bas, il prend place puis un monsieur le demande:

« Qu'est-ce que je vous sert?»

Il réfléchit un peu puis dit:

« Un verre de vin sera appréciable je crois.»

« Ok je vous le sert tout de suite.»

Après quelques minutes, le vin était servie. Il prend un verre puis regarda de gauche à droite les gens qui passaient. Fallait dire qu'il y a trop de gens aujourd'hui. Il avait une fête? Il regarda une fille qui passait. Il attendit une voix qui dit:

« Puis-je m'installer à côté de vous?»

N'ayant même pas jeter un coup d'oeil à la personne, il répondit:

« Faite comme vous voulez hein?»[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:56

Jeong avait besoin de se vidé la tête . Avec tout se qui se passait en se moment il ne savait plus trop ou il en était . Mais avant sa , il devait attendre qu'il fasse nuit . Il sorti toute la journée et vagabonda dans les rues . Ne cherchant rien de précis et n'écoutant pas certaine personne qui essayait de lui vendre des trucs sa ne l'intéressait pas . Il ne chercha même pas a s'abreuver comme a son habitude . Il marchait juste les mains dans les poches . Une fois que le soir arrivait , il retourna cher lui pour se changer et parti au secret bar . Un endroit qu'il aimait et qu'il trouvais reposant . Arriver la-bas , il vit tout de suite un vampire pas comme les autres . S'était un sang pur . Sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas vue . Avec un sourire il s'approcha et lui demanda si il pouvais s'assoir . Celui ci lui répondi qu'il faisait comme il le voulait . Alors Jeong se posa juste a coter .

-Je vous sert quelque chose ?

-Une bière .

-Tenez

-Merci .

Il but quelque gorger , il savait qu'il devait le respect au sang pur a coter de lui , se qu'il n'aimait pas faire d'ailleurs et décida de rester lui même et de lui parler normalement .

-Tu viens souvent ici ?


Il avait remarquer qu'il l'avait vouvoyer tout a l'heure mais lui se n'était pas du tout son fort et espérait qu'il n'en prendrait pas ombrage .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:09

Il voulait savoir à coter de Seung Hyun. C'est son choix. Après tout le bar ne lui appartient pas donc fallait pas le ramener. Il ne s'était même pas retourné pour voir qui lui parlait. Après il n'avait pas besoin de savoir car il ne voulait pas être dérangé. Seung Hyun n'avait pas vu qui avait parlé mais il savait que c'était un vampire. C'est très interressant car c'était la première fois qu'il rencontre un qui lui parle. Quand ce vampire commanda à boire la bierre Seung Hyun se demanda quel âge il avait pour boire ce genre de boisson. Après tout cela n'était pas son problème.

Regardant ailleurs le vampire le demanda s'il venait à cet endroit souvent. Il soupire. Devrais-t- il le répondre? En ce moment, il n'avait pas envie de discuter avec ce jeune inconnu mais cette personne semble assez interressant après tout. Et pourquoi ne pas s'amuser un peu puisqu'il s'est enfermé dans la chambre depuis le matin qu'il n'a rien foutu. Ce n'était son habitude de vouloir répondre aux gens quand il n'a pas envie mais le vampire l'interessait un peu. Il se dit que peut-être ce vampire et lui sera de bon amis. Amis hein? Tiens donc c'est drôle de penser à cela mais çà peut être amusant. Seung Hyun vit une fille qui passait juste à côter de lui. Il lui fait un coup puis tourna et regarda le vampire.

Il n'était si pire physiquement fallait avouer. Il avait un certain beauté. Seung Hyun souria un peu en secouant la tête puis dit:


« Pourquoi tu veux savoir? tu es interressé par moi?»


Seung Hyun finit de boire le verre de vin et déposa le verre sur la table juste à côter puis cria en appelant un serveur.

« Monsieur un autre verre de vin s'il vous plait.»

« D'accord çà ne vas pas tarder.»

Attendant la réponse du vampire. La jeune fille de tout à l'heure vient s'asseoir à côter de moi en disant:

« Ne buvez pas trop, vous allez être soul»

Je fis un sourire forcé à la fille puis dit:

« Pour l'instant ce qui me rend soul c'est toi. Tu cherches quoi?»

Bon d'accord Seung Hyun avait un peu exagéré mais bon la fille ne le plaisait pas. Il avait juste faire passer le temps en faisant un clin d'oeil à la fille. La fille se lève fâcher et quitte le lieux la mine froncée. Seung Hyun sourit puis dit:

« OH lalala les filles, je ne les comprend juste pas. Elles sont juste trop naive.»

Il jette un coup d'oeil au vampire puis dit:

« Tu en dis quoi toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:02

Jeong vira un peu au rouge quand il lui demanda si il était intéresser par lui . Il avait été un peu déséquilibrer par la question . Non il n'était pas intéresser après tout il était avec Lee Yeonjoo et qu'il l'aimait . De plus il n'était pas gay enfin pas au dernière nouvelle du moins. Quand il le vit rejeter la fille alors qu'il lui avait fait un clin d'oeil . Sa l'amusa , il se retrouvait un peu dans le comportement de se sang pur . Ils allaient peut être pouvoir s'entendre .

-Désoler mais je ne suis pas intéresser par toi . Je pense que les humaines son crétine et qu'elle son née juste pour nous amuser . Mais pour les vampire , je ne pense pas la même chose et heureusement sinon j'aurais ma copine qui ne serait pas heureuse .

Il sourit , lui non plus n'aimait pas être coller ou approcher de trop près . Surtout que la dernière fois qu'une l'avait approcher , il s'était prit une tarte magistrale . Il ne comptait pas renouveler l'expérience .

-Tu es du genre a t'amuser avec les autre ? Ou a relever des défis peut être ?

Jeong était curieux , se vampire était amusant , lui même vit débarquer une fille vers eu mais Yong Hwa lui balança un regard de tueur et elle parti . S'était désagréable qu'elles se mette a aborder les autres comme sa . Il regarda le sang pur boire son verre . Et posa une question qui lui brulait les lèvres .

-Tu n'aime pas les femmes ?

Sa ne le regardait pas il le savait mais si il pouvait avoir une réponse pourquoi pas ne pas tenté la question . De plus il n'avait rien a perdre de la poser . A moins que la personne en face de lui s'énerve et décide de le massacrer .

-Tu viens ici souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:21

Seung Hyun souria quand le vampire le dit qu'il n'était pas interressé par lui. Ce qui le choqua est qu'il disait qu'il était désolé. Pourquoi être désolé? Après tout il n'avait rien fait de mal. Enfin c'est lui de penser ce qu'il voulait. Il rajouta que les humaines sont des crétines et que pour les vampires ce n'était pas la même chose. Seung Hyun était d,accord avec lui. Les vampires sont totalements différentes des humains. Cela était drôle de penser cela car Seung Hyun ne faisait que jouer avec les filles. Ils s'en foutait vraiment de cela. Il en voulait à mort les filles depuis la mort de sa petite-soeur. Il se disait si elle était intelligente et rapide, elle devait sortir du feu sans crainte.

« Moi je m'en fous totalement des filles. Je ne fais que m'amuser avec eux. Et puis les humaines sont crétines mais certaines vampires le sont aussi.»

Seung Hyun ne pouvait le parler de sa soeur. Le vampire ne sait pas la raison pour laquelle il disait cela alors il doit le trouver bizarre mais cela ne faisait rien pour Seung Hyun car il avait dit ce qu'il pensait. Il lui demanda si c'était son genre à relever le défi ou m'amuser avec les gens. Comment çà se faisait qu'il le pose ces questions quand il est pas interressé par lui? Et puis quand il avait dit interresser, pensait-il à autre chose?

« Je suis enfin un peu les deux. Mais j'aime plus m'amuser avec les filles. Je ne m'amuse pas vraiment avec les gars.»

Seung Hyun prend un coup de vin et écouta le vampire qui le demandait s'il n'aimait pas les filles. Il déposa le verre sur la table puis dit:

« Non j'aime les hommes. Je blaque . Je n'en ai aucune idée sur mon orientation et aussi j'ai quelque chose dans le passé qui me pousse à ne faire que jouer avec les filles.»

N'ayant même pas fini de parler le vampire le demanda s'il venait ici de temps en temps. On dirait que le vampire ne se laissa faire car il avait posé cette question avant mais le vampire voulait toujours avoir une réponse. Seung Hyun sourit et prend un verre de vin:

« On dirait que tu n'abandonnes pas toi hein? je viens ici des fois afin presque tous les jours pour réfléchir à certaines choses et regretter le mal que j'ai fait dans le passé»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:54

Jeong ne comprenait pas trop se qu'il avait contre les filles , ne chercha pas a lui en demander plus . C'était surement personnel et puis sa ne le regardait pas . Il posait déjà assai de question comme sa sans en rajouter . Il se reprit une bière et Seung Hyun continuait a boire du vin . C'était vrai qu'il n'abandonnait pas mais il ne posait jamais autant de question enfin sa s'était avant . Mais depuis peu il commençait a s'interraisser au autre et sa lui donnait plein de truc a demander.

-Je pose pas mal de question s'est vrai et oui je n'abandonne pas . Surtout que tu répond quand je t'en pose donc , je ne ois pas pourquoi je laisserait tomber . Et puis tu es un sang pur , se n'est pas tout les jours que j'en rencontre et a vrai dire il vaux mieux pour moi que sa soit comme sa .

Il se tourna pour regarder un peu le monde qu'il y avait . Il ni avait pas un seul autre vampire dans le bar . Yong Hwa était content d'être venu sa lui avait permit de faire une nouvelle connaissance . C'est vrai que Seung Hyun était un peu froid et distant mais en même temps il parlait quand même . A par quand il avait jeter la fille tout a l'heure et qui avait amuser Jeong . Même si lui n'avait rien du tout contre elle .

-Tu n'aurait pas apprécier que je soit a coter de toi , tu n'aurais pas hésiter a m'envoyer balader comme tu la fait avec cette fille , je me trompe ?

Il tourna la tête vers lui et lui sourit .

-Tu es du genre directe et surement pas a te laisser embêter si tu n'en a pas envie , sa se remarque très facilement .

Il l'avait comprit des qu'il s'était poser a coter de lui et qu'il l'avait entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:08

Le vampire avait l'air amusant quand il disait que Seung Hyun repondait à tous les questions qu'il le posait. Le vampire avait raison. C'était aussi assez étrange car ce n'est pas l'habitude de Seung Hyun de répondre à tous les questions que les gens le pose. Mais faut dire qu'il est déjà habitué avec le vampire et le trouve amical apparement. Afin peut-être, on ne sait jamais il peut changer tout de suite son comportement.

« Tu n'as pas tort même moi je me sens bizarre quand je te répond. Tu dois être chanceux car je n'ai pas l'habitude de répondre aux gens et aussi gentillement que je le fais en ce moment.»

L'envoyer balader comme cette fille? Seung Hyun s'en doute vraiment. A moins qu'il lui ai fait quelque chose qu'il n'apprécie pas. A vrai dire il s'en foutait qu'il soit à côté de lui.

« A vrai je m'en fous que tu viennes s'asseoir à côter de moi. Pour la fille c'était différent, elle avait quelque chose d'autres en tête. Et si je l'acceptais, elle va souffir. Je ne veux pas m'amuser avec les gens ce soir. Je n'ai pas le courage de le faire. Et aussi je te laisserai s'asseoir mais je répondrais pas ce que tu me demandes.»

Le vampire ne connaissait pas son passé. Il ne comprendra rien quand Seung Hyun dira cela. Après tout peut être que Seung Hyun lui se comprend. Il savait ce qu'il disait car lui seul connait très bien son passé qui marque un fer rouge sur sa peau. Jamais il n'oubliera cela. Le vampire avait remarqué qu'il était directe dans ce qu'il faisait. Et bien celui ci n'avait pas pris du temps à savoir cela. Seung Hyun n'aime pas les choses qui non long à détente. Il préfère être directe dans tous même si ce qu'il fait est méchant.

« Je suis direct car je n'aime pas être longue à détente. Je préfère faire avoir aux gens ce que je pense. Je m'en fous à vrai dire si c'est méchant ou pas.»

Après avoir fini de parler il commande encore un autre verre de vin. On dirait bien qu'il va avoir à payer beaucoup ce soir. Seung Hyun se rappellait que le vampire ne lui avait pas dit son nom.

« Au fait c'est quoi ton nom? Tu ne dois pas t'appeler inconnu n'est pas?»

Un porte s'ouvrit de derrière. Seung Hyun prend un coup de vin puis vit une des sangs purs qu'il avait dragué la fois passé et qu'ils avaient fait des choses pas possible. Seung Hyun regretta vraiment cela mais il avait tellement bu ce jour là qu'il était soûl. Il met sa main sur çà tête puis dit:

« Oh non pas elle. C'est pas de chance. On y va d'ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:53

Jeong se mit a rire , non s'était certain il n'était pas du genre a s'appeler inconnue . Mais il nu pas le temps de répondre que le sang pur , voulut partir du bar , il ne savait pas trop pourquoi mais il le suivit , encore une question a poser pas de problème . Une fois dehors , ils s'arrêtèrent dans une ruelle désert . Yong Hwa se posa contre le mur , et releva la tête pour regarder le ciel .

-Je m'appelle Jeong Yong Hwa et toi? Je suppose que tu t'appelle pas inconnue ?

Il lui avait renvoyer sa remarque mais s'était gentil , il ni avait rien de méchant dans sa réflexction . Il fini par carrément s'assoir . Il n'était pas présser de repartir , personne n'était a ses trousse près tout .

-Pourquoi tu as voulut partir d'un coup ? A cause de la sang pur qui venait d'arriver ?

Jeong Yong Hwa était du genre a beaucoup observer et a remarquer beaucoup de chose , il ne lui avait pas fallut longtemps pour voir ou s'était porter le regard du sang pur pour savoir . Il se demandait bien se qui avait pus se passer pour qu'il fiche le camps comme sa . S'était assai bizarre de croire qu'un sang pur parte comme sa , eu qui ne craigne rien en temps normal . Sa le fit sourire .

-Je vais arrêter avec mes question , parce que même si tu répond , sa va devenir soulant enfin je pense . Je suis d'accord avec toi pour se que tu as dit tout a l'heure , mieux vaux être direct que de tourné autour du pot . Peut importe que sa fasse mal a la personne en face de soit . T'en qu'on a dit se qu'on devait dire .

Il était du même genre , a dire se qu'il voulait . Après tout si les gens ne voulait pas entendre la vérité s'était leur problème pas le sien . Il n'allait pas jouer au psy pour eux non plus . S'était pas son rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:38

Le vampire suiva Seung Hyun sans même demander la raison pour laquelle il lui demande de le suivre. Seung Hyun se dit que peut être il avait confiance en lui. Il avait raison sur ce point aujourd’hui. Juste pour aujourd’hui fallait l’avouer. Seung Hyun n’avait jamais demandé auparavant à quelqu’un de le suivre pour aller quelque part. Même quand il est avec les filles c’était les filles qui le contrôlaient. Il ne les aimait pas alors çà ne le dérangeait pas. Mais quand il est fâché une journée, il n’aime pas qu’on lui adresse la parole. Ceci est bien ridicule mais c’était sa personnalité.

On pouvait voir les étoiles dehors. Le vampire se mit contre le mur. Seung Hyun fit de même à côter de lui puis enleva la cigarette et le briquet dans sa poche quand le vampire le demanda pourquoi il voulait partir. Finalement le vampire avait posé la question. Seung Hyun ne s’en doutait pas. Le vampire était assez curieux fallait dire. Seung Hyun le regarde et secoua la tête en souriant.

« Tu remarques bien les choses toi. Tu as des yeux qui peuvent bien voir. Oui c’est cause de sang pur qui était entrée dans le bar. Je ne voulais pas la parler. Et je ne veux pas t’expliquer la raison. Tu seras dégouté après.»

Seung Hyun n’avait pas le goût de lui expliqué l’histoire. Il savait que le vampire allait certainement demander cela. C’était pour çà qu’il dit en avance pour le faire savoir. Le vampire lui dit qu’il va arrêter avec ces questions. Seung Hyun pensait que c’est une bonne idée. Et aussi il avait beaucoup dit sur lui au vampire. Ce qu’il n’aime pas vraiment faire. Il prend le briquet dans sa poche et allume la cigarette puis fuma. Il tend la boite de cigarette au vampire pour lui dire de prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:53

Jeong regretta d'avoir dit qu'il ne poserait plus de question mais il savait qu'il ne fallait pas trop insister pour savoir se qui s'était passer . Il se demandait si la sang pur avait eu le temps de voir TOP ou pas ? Et si s'était le cas , es se qu'elle allait essayer de le retrouver ? En tout qu'à il ne voulait pas se retrouver mêler a une histoire qui n'était pas la sienne . Il se causait assai de problème tout seul .

-En tout cas , elle était plaisante a regarder . Je ne sais pas se qui s'est passer et ne te le demanderait pas promit .

Il sourit , en temps normal il n'aimait pas trop être près de sang pur mais celui la était sympa même avec son coter froid . Sa ne gênait pas Jeong Yong Hwa .

-Tu devrait parler avec elle pour ne plus avoir a t'enfuir des qu'elle arrive . Enfin sa ne me regarde pas .

Il ne voulait pas l'énerver donc préféra changer de sujet .

-Etre sang pur ne doit pas être si bien que sa ....se que je veux dire , vous avez beaucoup de pouvoir et tout mais vous ne pouvez pas mourir , vous devez faire respecter l'ordre , être craint par beaucoup . Non sa ne serait vraiment pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)   Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour se changer d'idée ( Jeong Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Bars :: Secret Bar-
Sauter vers: