Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

En revenant de chez un ami, HyunAh avait été résignée à passer dans la rue dont elle avait le plus horreur... Pourquoi ? Tout simplement parce que son ami d'autre fois avait été tué exactement ici, il y a de cela 150 ans. Le simple fait de passer dans cette rue... lui ramenait une quantité incroyable de rage et de tristesse. Ses Hunters... Elle les détestait tant! à peine eut-elle fait 3 ou 4 pas dans la rue que ses yeux tombèrent sur quelqu'un de posé sur un arbre. Ce mec... il sentait le sang. Il puait. Un Hunter. Que foutait-il ici!? s'approchant rapidement, HyunAh était décidée a ne pas le laisser filer. Elle était faible autrefois mais plus maintenant. 150 ans était passé et sa peur des Hunter avait disparue. Complètement.

- Hey toi!

Elle lui fit un faux sourire, sapprochant un peu. Ce mec venait certainement de reconnaitre sa race. Tant mieux pour lui, elle s'en foutait vraiment. Son sourire s'estompa d'un coup.

- Tu peux me dire ce que tu fous là? tu viens tuer quelqu'un pour t'amuser? C'est pas sympa ça tu sais!

Son sourire rapparu sur ses lèvres. Bien sur il était faux. Mais elle continuait de sourire, pour se montrer insolante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:32

Junsu était dans la rue, comme à ses habitudes il était seul. Ce qui n'était pas bien prudent à cette heure comme ça grouillait de vampires. Mais justement, il en cherchait. Il était perplexe depuis qu'il avait réchappé à Jeong Yong Hwa et cherchait à voir si il était vraiment aussi mauvais chasseur. En fait, il ne raisonnait pas du tout là. Il agissait sur des coups de têtes. Sinon il aurait un peu réfléchis et se serait dit qu'il était con de se fourrer lui-même dans le pétrin.
Il était en pleine réflexions quand il sentit des mouvements derrière lui. Il se redressa et tendit l'oreille. Mais il fallait vraiment avoir les oreilles bouchées pour ne pas entendre l'aboiement derrière lui.

- Hey toi !

Eh bah, il était servie là. Il cherchait des vampire et une jolie Sang Pur venait lui parler. Certes un peu sauvagement. Mais de son point de vue, cela était normal quand même.

- Tu peux me dire ce que tu fous là? tu viens tuer quelqu'un pour t'amuser ? C'est pas sympa ça tu sais !

Junsu soupira. Il voulait bien comprendre qu'une proie ne supporte pas son chasseur... mais on pouvait rester courtois, non ?
Même si elle souriait, la haine se lisait dans ses yeux.

- Ce que je fais là... Mon travail. Mais ce n'est pas pour m'amuser. Si l'un des tiens n'avait pas décimé mon petit cousin devant mes yeux, je n'aurais sûrement pas choisis cette vie-là.

C'était vrai, Junsu ne supportait pas le fait de faire du mal à quelqu'un alors le tuer... Même un vampire. À la limite, les blesser pour qu'il puisse s'enfuir avant de se faire mordre. Mais tuer sans raisons vraiment valables, il ne le ferait jamais.
Au fait, il se demandait si les vampires lisaient vraiment les pensées des humains ou si ce n'était qu'une rumeur. Il y avait tant de mystères autour de ces créatures nocturnes. Pour être honnête, même s'il les haïssait en pensant à son cousin, il les admirait tout autant si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:12

- Ce que je fais là... Mon travail. Mais ce n'est pas pour m'amuser. Si l'un des tiens n'avait pas décimé mon petit cousin devant mes yeux, je n'aurais sûrement pas choisis cette vie-là.

C'est vrai que tout les Hunters avaient leur raison à eux de faire ça... Chasser les vampires. Mais HyunAh avait aussi sa raison de les détester... C'est vrai qu'ils n'étaient pas tous comme lui. Ce hunter à la con qui avait tué son ami. C'est vrai que celui-ci avait même l'air plutôt sympa, mais tout ça ne changeait pas grand chose. Elle n'avait pas encore pu oublier ce qui était arriver... Peut-être c'étaient-ils rencontrer dans un mauvais lieu aussi. Autre-part, elle n'aurait peut-être pas réagis de la sorte. Seulement cete endroit.. ne faisait que lui rappeler des mauvais souvenirs et c'était un peu comme si le type devant elle était le connard qui avait tué son ami. Pour être certaine de ne pas lui en vouloir, ou risquer de lui faire du mal pour rien, elle se décida à lui poser des questions.

- Comme tu as l'air si pacifique, cher Hunter, si un jour tu voyais se promener joyeusement un petit vampire Aristocrate complètement mignon, qui n'a pas l'air de vouloir faire de mal à personne et qui n'a pas plus de 50 ans, tu le tuerais ?

C'était certain qu'il allait répondre ça... Elle soupira et tanta de chasser la haine à l'intérieur d'elle. Ce mec n'était absolument pas comme l'autre, c'est vrai. Elle devait vraiment ce calmer. Serrant les points, elle se décida à essayer autre chose que la volonté pour faire dissiper sa colère.

- T'as un nom? J'imagine que oui. Tu t'appelle comment? Et ça fait combien de temps que t'es un Hunter? T'as tué beaucoup de vampires?

Beaucoup de questions, oui, mais elle essayait simplement de se changer les idées, pour faire en sorte de ne plus confondre ce mec avec l'autre. Il était complètement différent et ne lui voulait visiblement pas de mal, comme elle n'avait pas commis de crime jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:02

Junsu sentait qu'il y avait de la tension dans l'air. L'attitude de la jeune vampire et les pensées de Junsu sur son passé tissaient un fil électrique assez embêtant.
Et elle semblait vraiment éprouver de la haine envers lui. Cela se sentait dans ses paroles. Mais le jeune hunter parvenait à ne pas trop prendre peur. C'était vraiment pas le même genre de vampire que Yong Hwa et heureusement pour lui en fait.
Enfin du moins l'espérait-il... elle avait une apparence plus... tolérante que ce sauvage. Qui lui avait déchiqueté le bras d'ailleurs.

- Comme tu as l'air si pacifique, cher Hunter, si un jour tu voyais se promener joyeusement un petit vampire Aristocrate complètement mignon, qui n'a pas l'air de vouloir faire de mal à personne et qui n'a pas plus de 50 ans, tu le tuerais ?

Oh !! Non mais, elle ne pensait tout de même pas qu'il oserait tuer quelqu'un que ce soit un humain ou un vampire avec juste comme simple motif de "balade" !
Jamais il ne ferait cela. Mais... elle n'est pas censé savoir.

- Non, je ne tue pas par plaisir.

Il la regarda un instant avant de continuer.

- Je ne m'attaquerais pas à l'un des tiens si je ne l'ai pas vu à l'œuvre.

Ensuite, elle lui demanda son identité avec un ton toujours assez agressif.

- Oui, j'ai un nom. Je m'appelle Kim Junsu. Et pour les autres questions... je suis hunter depuis pas longtemps. J'ai encore jamais tué de vampire.

Il aurait bien ajouté qu'il ne comptait pas en tuer. Mais avec un vampire en face de lui, c'était peut être un peu risqué. Qu'est-ce qui pouvait lui prouver qu'elle n'utiliserait pas cette information pour l'attaquer ? Comme il ne pourrait jamais tuer de toutes manières... Sauf s'il n'a pas le choix.

- Et... je peux savoir ton nom aussi ?

Par moments, il se demandait pourquoi il avait choisi d'être chasseur de vampires... Comme dans cette situation où il semblait être en compagnie d'une gentille Sang Pur. Mais malheureusement, des fois les apparences sont trompeuses, il devait alors rester quand même sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:19

- Oui, j'ai un nom. Je m'appelle Kim Junsu. Et pour les autres questions... je suis hunter depuis pas longtemps. J'ai encore jamais tué de vampire.

Tant mieux! Plus ça continuait, plus il était différent de ce salaud... Et plus elle cessait de l'indentifier à lui. Kim Junsu hen? Son nom ne lui disait rien du tout. Il ne devait vraiment pas faire ça depuis longtemps, en effet. Normallement le nom de chaque Hunter court sur toutes les lèvres des vampires. Il suffit qu'un d'eux s'en prenne a un vampire et POUF! tout le monde sait exactement son nom et à quoi il ressemble.

- Et... je peux savoir ton nom aussi ?


- Kim HyunAh.

Elle répondit très sèchement, malheureusement. Elle voulait avoir l'air un peu plus normale, pour ne pas le provoquer inutilement, mais bon il était visiblement trop tard.

- Donc j'imagine que j'ai rien à craindre. Si ça se trouve tu ne sais même pas comment on tue un vampire... à moins que quelqu'un t'es bien appris le métier. Alors? Si je décidais... de par exemple m'en prendre au gamin qui se promène seul là-bas, tu saurais comment m'arrêter?

Elle n'avait aucune envie de boire le sang du gamin. Vraiment aucune. Il avait l'air très mauvais, juste avec l'odeur. Eh puis elle avait déjà prit des tablettes un peu plus tôt donc elle n'avait pas soif du tout. Elle voulait simplement vérifier s'il avait de l'avenir dans son métier. Le pauvre Hunter inexpérimenté. Elle eut un petit rire.

- Donc je ferai mieux d'oublier ça! Même si à vrai dire, ce gamin n'a rien du tout d'attirant. Ark. Je veux même pas y penser.

Elle se retourna vers le chasseur, une expression de dégout au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:27

Aish...Était-elle obligé de toujours parler sèchement ? Mais bon... après tout c'était normal. Lui un vampire avait tué son cousin mais cela se pouvait, même fortement qu'un hunter ait tué un membre de sa famille à elle.
En effet, aux paroles de HyunAh, Junsu pouvait que lui donner raison. Elle n'avait rien à craindre... et pourtant, c'était pas censé être le cas vu leurs rôles différents... Il devait vraiment faire un piètre hunter. Il faut dire, c'est quand même exaspérant de se rendre compte qu'on est absolument pas doué dans son métier. Et encore pire, il s'était carrément lancé dans la carrière à l'aveuglette. Personne ne lui avait rien enseigné. Enfin si... mais comme idiot, il n'avait pas fait attention à ce que son professeur lui disait et s'est mis à chasser des vampires à l'aide d'ail... comme il l'avait fait avec Yong Hwa...
Il soupira avant de répondre.

- Euh... je saurais comment t'arrêter.

L'arrêter, il pouvait le faire. Mais juste la paralyser quelques temps ou encore lui infliger une légère brûlure. Mais il n'irait pas jusqu'à la tuer. Surtout qu'elle ne semblait pas du tout intéressé par ce petit humain, et en effet elle le dit elle-même. À son expression dégoûtée, il ne put s'empêcher un petit rire.
La manière dont elle l'avait dit était assez drôle. Même si là, elle parlait de boire du sang.

- Je t'aie rassurée sur mon compte... Mais toi, tu ne me mutilerais pas le bras comme ce barbare de Yong Hwa, hein ?

Arf, rien qu'à la pensée de ce vampire sauvage assoiffé de sang Junsu prit soudain peur et se rassura sur le fait qu'il n'était pas dans les environs.
En plus, lui il l'avait vu tuer un innocent. Mais il n'avait pas réussi à le tuer tout de même.
Bon... d'après lui, Kim Junsu est le plus piètre des hunters qui ait jamais existé depuis des siècles. Mais en fait, ça ne le gênait pas tellement, enfin si parce qu'il servait à rien en fin de compte... Il pourrait au moins réussir à tuer des vampires sauvages comme l'aristocrate sauvage qui lui avait entailler le bras super profondément. D'ailleurs, il en avait toujours la marque sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:43

- Je t'aie rassurée sur mon compte... Mais toi, tu ne me mutilerais pas le bras comme ce barbare de Yong Hwa, hein ?

Elle l'observa, surprise. Donc il était vraiment faible ce chasseur! Elle rigola un peu pour elle même avant d'enfin répondre.

- Yong Hwa? C'est un aristocrate ca hen? Si t'as réussi a te faire blesser par une aristocrate j'imagine même pas tout ce que moi je pourrais te faire! Mais sinon,ce mec doit pas trop être civilisé tu vois. Je suis pas du tout comme lui alors je risque certainement pas de te faire de mal pour rien. T'as l'air assez inoffensif donc je vais rien te faire, t'en fais pas.

Elle lui fit un sourire et s'approcha un peu, lui prenant son bras. Il était sacrément amoché dit donc.

- Rolala... Il t'a pas manqué! Pourquoi il a fait ça au juste?

Elle recula pour reprendre sa place. Il était amusant ce junsu. Faible mais amusant. Pour un Hunter il était rare qu'elle les aime bien. Il faut dire qu'il était vraiment différent de celui qu'elle avait rencontré... Très différent. Donc elle avait certainement baissé sa garde, et logiquement il n'y avait plus vraiment de haine ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:40

Junsu regarda la jeune fille. Euhm... Finalement, est-ce que ça a vraiment été si intelligent de sa part de lui parler si gentiment ? ... Et puis en fait, mêm si c'est pas le cas, était-il ne serait ce que capable de menacer quelqu'un ? À part Yong Hwa, bien sûr.
Ouf... S'il en croyait ses paroles, elle n'aurait pas besoin de lui faire de mal.

- Je suis bien ravi que tu sois plus civilisée.

Le jeune hunter la regarda avec un tout petit peu de méfiance s'approcher, il la laissa prendre son bras - bête de sa part comme c'est une vampire - et elle commenta sa blessure.

- Rolala... Il t'a pas manqué! Pourquoi il a fait ça au juste ?

- En effet... il m'a pas raté. C'était parce qu'il s'avançait vers moi, je... l'ai arrosé d'eau bénite et puis après il m'a entaillé le bras.

Mauvais souvenir... Voir Jeong Yong Hwa d'abord en train de boire du sang humain ensuite leur entretien et pour finir l'attaque et la fuite de Junsu...
Junsu regardait HyunAh. Elle était... belle. Avec ses cheveux flamboyants, et son visage était d'une beauté incomparable. C'était peut être une grave erreur de sa part, mais son physique le rassurait et il se sentait presque à l'aise.

- Pour être honnête... je ne hais pas les vampires. Juste... celui qui a osé assassiné mon cousin sous mes yeux.

Il avait bien envie de dire aussi que les vampires le fascinait et qu'il les trouvait majestueux. Mais il n'était pas à ce point suicidaire, elle restait vampire et son ennemie en quelque sorte. Mais ce serait vachement utile, d'avoir une amie vampire, peut être parviendrait-il à retrouver l'assassin de son cousin plus facilement .

- Est-ce que... je suis le premier hunter que tu croises ?

Il se demandait quelle âge elle avait aussi. Cela l'intéressait, parce que elle ne semblait pas avoir plus de 17 ans. Mais en âge de vampire ça se trouvait qu'elle avait 10 000 ans... Et si c'était le cas, elle avait sûrement croisé pas mal de chasseurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:39

- En effet... il m'a pas raté. C'était parce qu'il s'avançait vers moi, je... l'ai arrosé d'eau bénite et puis après il m'a entaillé le bras.

De l'eau bénite hen... HyunAh comprennait pourquoi il s'était énervé. Ce truc ne faisait pas tant de dégats, mais ca faisait extrèmement mal... Elle le savait bien pour en avoir déjà reçu... Que de mauvais souvenirs !

- Pour être honnête... je ne hais pas les vampires. Juste... celui qui a osé assassiné mon cousin sous mes yeux.


- C'est bien.. Comme ça tu ne vas pas t'attaquer au premier vampire qui te passe sous les yeux! Grâce à ca je suis encore en vie!

Elle rigola un peu puis se ressaisit. Ne pas s'attaquer au premier vampire... Dans son cas, elle venait de s'attaquer au premier Hunter... Elle était vraiment mal placée pour parler! Mais bon, c'était simplement la haine que ne l'avait pas quittée... Heureusement elle ne lui avait pas fait de mal! Il était plutôt sympa en fait, ce tueur de vampire.

- Est-ce que... je suis le premier hunter que tu croises ?

- Pas du tout. J'en ai déjà croisé plusieurs... Enfin surtout quand j'étais beaucoup plus jeune... Il faut dire que les Hunters qui avaient le malheur de s'approcher de ma maison se retrouvaient tuer ou encore emprisonné quelque part... Donc ouais j'en ai vu beaucoup d'autre avant toi. Et le dernier ne pas laissé un très bon souvenir disons... Il a tué un de mes amis... Ici même en fait.

Elle rigola un peu, observant dans le coin où s'était passé la scène.

- Donc désolé de m'être fachée contre toi sans raison. Il faut dire que tu étais au mauvais endroit. Tu m'en veux pas trop?

elle lui fit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:29

Hum... oui, c'est pas vraiment grâce à ça qu'elle était toujours en vie. Même s'il avait voulu l'attaquer, il n'aurait pas eu assez de tactique et de discrétion pour la terrasser, il était beaucoup trop maladroit.
Et comme il le pensait, elle avait croisé pas mal de hunters avant lui. Et euh pour être honnête, le sort de chacun était assez effrayant. Junsu eut un tremblement rien qu'au fait d'y penser. Quand HyunAh parla de son ami qui perdit la vie dans cette rue-là, il eut un pincement au cœur pour elle, cela devait être horrible.

- Non t'inquiètes pas... Je comprends ta réaction, j'aurais pu réagir de la même façon.

C'est vrai quoi, un vampire s'en était pris à son cousin, il aurait très bien pu le venger en tuant une de ces créatures, mais ce serait attaquer un innocent en fait... HyunAh ne lui avait rien fait, il n'allait pas la liquider comme ça non plus.
Il lui sourit en retour.

- Euh... Tu pourrais... m'aider ? Enfin je veux dire, à tuer le vampire qui s'en ai prit à mon cousin. Tu vois, je dois dire que... pour ma profession, je suis pas vraiment au courant de vos coutumes et tout... enfin... par exemple, j'ai l'impression que t'es pas... euh disons de la même "race" de vampire que celui que ceux que j'ai pu croiser avant.

Junsu ne savait pas vraiment s'il s'exprimait bien. Il trouvait juste HyunAh bien plus civilisé que Yong Hwa ou l'assassin de son cousin.

- Ce que je veux dire, t'es pas Level E.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

-Euh... Tu pourrais... m'aider ? Enfin je veux dire, à tuer le vampire qui s'en ai prit à mon cousin. Tu vois, je dois dire que... pour ma profession, je suis pas vraiment au courant de vos coutumes et tout... enfin... par exemple, j'ai l'impression que t'es pas... euh disons de la même "race" de vampire que celui que ceux que j'ai pu croiser avant.

HyunAh se mit à rigoler devant l'incomfort qu'il avait à dire tout ça. Aider un Hunter... Ca allait bien mettre ses parents en furie ça. Mais ce n'est pas comme si elle s'en souciait. Et aussi comme si ils allaient le savoir. De toute facon il était sympa le Hunter, alors pourquoi ne pas l'aider? Un sourire aux lèvres, elle accepta.

- Ce que je veux dire, t'es pas Level E.

- Oui. Tu vois il y a plusieurs sortes de vampire. En commencant par le bas, il y a les level E. Ceux-là, cest eux que tu chasse je supose. Ils sont vraiment dangeureux puisqu'ils mordent n'importe qui tellement ils ont soifs. Et ils ne se contrôlent pas. Ensuite il y a les level D. Ses vampires là sont normal en quelques sortes... Sauf qu'ils ont de la difficulté à se contrôler si on veut. Ensuite il y a les Aristocrates. Ses les plus répendus. La classe normale en quelque sorte. Ils sont beaucoup mieux que les Levels. Enfin ils n'attaquent pas n'importe qui et se contrôle. Et plus haut, le sommet, il y a les Sangs Purs. Ça c'est ceux qui ont un contrôle presque parfait et qui sont vraiment dur à tuer. Ils vivent très très longtemps. Ils sont respectés par tout les autres sortent de vampires.

Elle soupira, heureuse de ses explications, et espérant qu'il est comprit. Elle reprit finalement la parole ,avant qu'il ne puisse répliquer.

- Donc celui qui a attaqué ton cousin était certainement un Level. Ils n'y a qu'eux qui font ça. Moi... Je suis différente. Je suis une Sang Pur. Donc tu n'as aucun risque.


Elle lui fit un sourire.

- Tu pourrais te faire une blessure profonde devant moi... Et je ne te sauterai pas dessus tu vois!

Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

Oh !!! Super, elle acceptait de l'aider !!! Junsu fit un grand sourire à HyunAh et la remercia. Il l'écoutait avec grande attention. Le monde des vampires étaient beaucoup plus complexe et élaboré qu'il ne le pensait. En effet, pour lui les vampires étaient tous dans le même panier, tous agressif et sans pitié. C'est vrai qu'il avait déjà entendu parler des différents... grades, mais il pensait que cela différenciait juste ceux qui ont été transformé de ceux qui étaient né comme ça.

- Donc celui qui a attaqué ton cousin était certainement un Level. Ils n'y a qu'eux qui font ça. Moi... Je suis différente. Je suis une Sang Pur. Donc tu n'as aucun risque.

Ah... oui, il comprenait. Enfin l'essentiel du moins.

- Je vois où tu veux en venir. Donc en fait... les levels, c'est un peu les vampires qu'on voit à la télé ? Enfin dans les films ?

La vampire lui fit un beau sourire auquel il répondit. Super de savoir ça, ça le rassurait quand même d'être sûr de ne pas se faire attaquer. Mais il n'allait pas non plus tenter l'expérience, Junsu faisait confiance à la jeune fille.

- T'as quelque chose à faire ? Où tu accepterais de prendre un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)   Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre encore un de ses tueurs au même endroit... ? (Junsu & HyunAh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim HyunAh~ !
» la rencontre au hasard et pas forcément au meilleurs endroit ! (taemin-Soo Young )
» Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)
» Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)
» Le beau Junsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Trias-
Sauter vers: