| Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ | |
|
+3Jang Wooyoung Tiffany Hwang Kanon Wakeshima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Wakeshima
Messages : 39 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Who knows?
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 15:38 | |
| Nom :Wakeshima Prénom : Kanon Age Humain/Vampire: 23 ans / 230 ans Race : Vampire aristocrate
Portrait moral Kanon est une femme qui vit dans l'illusion. Elle est assez gamine dans sa tête et aime beaucoup chanter, jouer du violoncelle et faire des blagues. Quelques fois, sa façon de parler sous forme d'énigme fait d'elle quelqu'un de mystérieux et presque effrayant. Histoire Elle n'a pas connu ses parents et a été élevée chez des vampires. Étant quelqu'un qui vit au présent elle a tendance à très vite oublier les évènements passés sauf ceux qui d'après elle sont les plus importants. A propos de toi : Pseudo/surnom : Magdalena Age: 16 Multicompte(s) : Not yet ;) | |
|
| |
Tiffany Hwang
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur un petit nuage
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 16:12 | |
| Coucou! Bienvenue ^^ Je vais revenir en Wooyoung pour te valider XD | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 16:15 | |
| Re ! XD alors je te valide tu peux commencer les RP ^^ Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Choi Soo Young
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 16:58 | |
| Oh !!! Bienvenue Ga In xD enfin euh ici le prénom c'est Kanon ou Wakeshima ? Amuse toi bien sur le fofo !!! Ps : je suis Jessica de My Production | |
|
| |
Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Sam 12 Juin - 17:26 | |
| Merci ! =) C'est Kanon ^^ ~ | |
|
| |
Kim HyunAh
Messages : 66 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : Sur Mars.
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Lun 14 Juin - 1:18 | |
| coucou et bienvenue ! *wouaaahh! ma lolita préféréeee !! super choix de perso XD* amuse toi bien ! ^^ j'veux un RP avec toi ! :O | |
|
| |
Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Lun 14 Juin - 9:12 | |
| Merci ! =)
C'est d'accord pour un RP avec toi HyunAh! | |
|
| |
Keiko Kitagawa
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de chez toi :p
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Mar 15 Juin - 12:52 | |
| Bienvenue !!! (en retard pardooon ><) Elle est belllle !!!!! Bref j'en était ou moi ? Ah oui, amuse toi bien bisouxxxx | |
|
| |
Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Mar 15 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Mar 15 Juin - 16:22 | |
| Bon comme le mauvais admin que je suis j'avais oublier de te souhaiter la bienvenue... alors Bienvenue!^^ | |
|
| |
Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ Mar 15 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ | |
| |
|
| |
| Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~ | |
|