Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)

2 participants
AuteurMessage
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:23

Le jeune vampire s'était rendu au Secret Bar après avoir reçu la convocation du Sang Pur propriétaire de celui-ci. Il s'agissait d'un ami de son père voulant l'intégrer à son groupe. Bien entendu, le jeune homme avait refusé. Il n'aimait pas rester avec eux surtout avec les Sangs Purs. Bien qu'il était lui aussi un vampire, le jeune homme ne voulait pas que sa nature prenne le dessus et rester avec eux ne ferais qu'augmenter sa part vampirique ajouter ça en plus de l'école pour vampire, Junhyung ne pourrait pas résister à l'appel du "vrai" sang.

Une fois sortit du bar, Junhyung souffla puis se tourna vers le bar en secouant la tête. Tout ici n'était que débauche et luxure, vampires venant ici ne cherchait qu'à oublier la condition qui leur avait été imposée, vivre dans le secret de leur race et boire du sang en plaquette.
Le jeune homme chercha dans une des poche de sa veste avant d'en sortir un paquet de cigarette, il en tira une puis l'alluma. Les humains étaient peut-être stupide quelques fois mais cette chose l'apaisait vraiment quand il était nerveux et permettait à ses yeux de retrouver leur couleur d'origine. Ceux-ci devenait couleur ambre lorsque le jeune homme se sentait nerveux.

Junhyung fit quelque pas avant de rentrer dans quelqu'un. Il s'agissait d'une jeune fille, assez jolie, qui avait l'ai assez perdue. Le jeune hybride la regarda quelques seconde et la détailla. Ses sens étaient en éveil et il percevait chaque chose que dégageait la jeune fille.

-Hum pardon excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:46

Il était tard. Vraiment tard. Et Tiffany traînait toujours dehors ... Elle ne pouvait pas appeler sa mère pour venir la chercher, elle allait à coup sûr lui passer un savon. Tiffany était censé dormir chez une amie qui fêtait son anniversaire ce soir mais celle-ci avait décidé de sortir un peu et comme une imbécile, Tiffany l'avait suivie. Après elles étaient allées dans un bar bizarre et Tiffany n'avait même pas l'âge légal pour y aller alors ... Elle les a laissé en plan sauf que maintenant elle se retrouve seule dehors et elle ne sait plus comment rentrer.
Soupirant, elle s'arrêta un instant, regardant autour d'elle. Elle était dans une ruelle sombre qui semblait mener à un bar. Tiffany n'était pas rassurée du tout. Qui sait qui traîne dans la rue à 1h du matin. Elle allait sûrement se faire enlever par un psychopathe et il n'y aurait pas une seule personne pour venir à son secourt et elle finirait par mourir et ... Bam!

- Aie!

Et Tiffany se figea, terrifiée. Bien, que faire? Devait-elle prendre la fuite sans même relever la tête pour observer l'inconnu devant elle? Oui, c'était sûrement la solution la plus prudente. Fallait aussi qu'elle s'échauffe la voix pour pouvoir hurler en courant. On sait jamais ça peut toujours servir ...
Tandis que Tiffany élaborait son plan, en oubliant carrément le jeune homme, celui-ci prit la parole :

-Hum pardon excuse-moi.

Tiffany sursauta et s'éloigna un peu de lui. Elle osa enfin relever la tête et le regarder. Il avait l'air gentil, vraiment. Il pouvait pas être un psychopathe ... Quoi que. Elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle le regarda d'un air suspect, comme si elle espérait lire en lui. Ce qui était bien sûr impossible pour une pauvre mortelle comme elle.

- C'est ... Pas grave.

C'était bizarre. Et s'il était quelqu'un de normal, il devait la prendre pour une folle à le fixer comme ça. Ou s'il avait la grosse tête, il allait croire qu'elle ... Quoi?!

- Attends soyons clair, ce n'est pas parce que je te regarde que je suis amoureuse de toi hein ...

Elle s'éclaircit ensuite la voix et fit un autre pas en arrière. On est jamais trop prudent.
Peut-être que finalement, le jeune homme pouvait être plus un "outil" qu'une gêne ...

- Dis-moi, tu as la moindre d'idée de où l'on est?

Bien sûr qu'il en avait une idée, tout le monde n'était pas aussi maladroit qu'elle après tout. Et heureusement déjà.
Elle regarda le garçon puis le paysage autour d'elle puis à nouveau le garçon. Qu'avait t-elle fait pour être née avec autant de malchance?
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:11

Junhyung observait la jeune fille, elle avait vraiment l'air effrayée. Elle le regarda dans les yeux puis les détourna comme gênée.

-Attends soyons clair, ce n'est pas parce que je te regarde que je suis amoureuse de toi hein ...

Le jeune homme esquissa un sourir et regarda celle-ci amusé, il regarda autour d'eux le nombre de vampires augmentait, il fallait qu'ils quittent cet endroit au plus vite au risque que la jeune fille ne fasse office de snack ou encore qu'elle ne soit transformée.

- Dis-moi, tu as la moindre d'idée de où l'on est?

Junhyung la regarda puis lui attrapa la main et se mit à courir avec elle sur plusieurs mètres. Arrivés dans un des grands boulevards de la ville il l'a lâcha et souffla. Il plissa son nez, regarda aux alentours vérifiant qu'aucuns vampires du Secret Bar ne l'est aient suivis.

-Nous étions dans un endroit où tu n'aurais pas dû être, ce bar est un endroit dangereux et les filles comme toi ne devraient pas trainer dans ce genre d'endroit pour débauchés.

Junhyung avait employé un ton doux pour ne pas froisser la jeune fille il la regarda à nouveau lorsqu'une odeur familière lui vint au nez. Il se rapprocha d'elle avant de dire dans un souffle presque inaudible.

-Tu devrais changer ton tampons tu empeste le sang.

Il s'éloigna avant de lui indiquer sa route.

-Pour aller au Boulevard Bastwick tu vas toujours tout droit et ensuite tu trouveras une agence de taxis.....tiens voilà de quoi le
payer.

Le jeune homme lui tendit quelques billet qu'il lui mit dans la main avant de s'éloigner.
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: V   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:58

Tiffany était épuisée. Elle qui détestait le sport et plus que tout l'endurance avait été obligée de courir plusieurs mètres. Il fallait savoir que la jeune fille ne courait que s'il était question de vie ou de mort ... Ou de rater son bus alors honnêtement, elle ne voyait pas où était l'urgence. Mais au moins maintenant, elle était en sécurité ou presque. Il y avait des gens sur le boulevard et c'était éclairé. Tiffany se sentait déjà plus en sécurité. Le jeune homme l'informa alors de la raison pour laquelle il l'avait fait courir et étrangement, il y avait quelque chose en lui qui faisait que Tiffany avait confiance d'un coup. Peut-être que c'était du au ton doux qu'il avait employé, ça la rassurait. Et puis quelque part, il l'avait sauvée si elle se fiait à ce qu'il venait juste de dire. Elle lui fit un léger sourire avant de froncer les sourcils, regardant avec prudence et méfiance le garçon se rapprocher d'elle. Elle fit instinctivement un pas en arrière et détourna le regard, n'osant pas le regarder dans les yeux. De toutes les façons, la plupart du temps elle n'osait pas regarder les gens dans les yeux, c'était quelque chose qu'elle devait changer.

- Tu devrais changer ton tampons tu empeste le sang.

Yeux écarquillés, bouche légèrement entrouverte et le visage rouge comme une tomate. C'était ce à quoi ressemblait Tiffany en ce moment même. Qu-Quoi? Han. Qu'est-ce qu'il bavait celui là? Tiffany inspira fortement, s'éloignant vivement du garçon, les yeux scotchés au sol. Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui? Le plus choquant dans tout ça c'est que ... Tiffany avait vraiment ses règles. GOD. Cette nuit était sans aucun doute l'une des pire de sa vie, franchement. Comment ... Alors elle sentait vraiment les règles?!
La jeune fille ne pu s'empêcher de renifler un peu, cherchant à distinguer l'odeur du sang mais elle ne sentait rien. Elle leva ses yeux meurtriers dans lesquels se lisait aisément une gêne visible en direction du garçon. Soit il bluffait, soit il avait un nez super développé, soit ça sentait vraiment et c'était elle qui avait le nez bouché. Inutile de préciser que des 3 hypothèses la première était sa préférée.

-Pour aller au Boulevard Bastwick tu vas toujours
tout droit et ensuite tu trouveras une agence de taxis.....tiens voilà
de quoi le payer.

Le jeune homme glissa quelques billets dans sa main avant de commencer à prendre la fuite. Tiffany le regarda marcher un instant, immobile. Elle ne s'était toujours pas remise de la honte de sa vie. Son regard se posa sur les billets dans sa main. Il était vraiment étrange ... Sans vraiment réfléchir, Tiffany commença à courir, le rattrapant de justesse.

- Hey! Attends!

Tiffany se mit devant lui pour l'empêcher de bouger, le bloquant à l'aide de ses mains posés sur ses deux bras. Elle le lâcha lorsqu'il arrêta de bouger et leva la tête pour l'observer :

- Tu sais que t'es encore plus bizarre que moi?! Dit elle en soupirant.

Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres. C'était quand même bizarre qu'il sache où elle voulait aller. Alors d'abord il avait l'odorat sur-développé et ensuite il lisait dans les pensées?

- T'es sûr d'être humain? Dit-elle en rigolant.

Bien sûr, Tiffany disait ça pour rire. Il devait y avoir une explication rationnelle à tout ça et elle comptait bien en apprendre plus sur l'étrange inconnu ou presque qui l'avait à la fois sauvée mais lui avait aussi infligé la pire honte de sa vie.
Regardant un peu autour d'elle, la jeune fille aperçut un banc pas loin et tira timidement sur la manche du jeune homme pour le forcer à la suivre.

- Viens on va parler. Dit elle en souriant

Elle lâcha sa manche et continua à marcher devant lorsqu'elle se retourna quelques secondes pour demander :

- T'as un bonbon? J'ai faim.
Ah et la prochaine fois que tu dis un truc bizarre dans le genre, je te tue.
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

Junhyung fut étonné lorque la jeune fille lui demanda s'il était humain il la regarde tout en essayant de garder un visage impassible. Il sentit une pression sur la manche de sa veste et la jeune fille l'enmena vers un banc.

- Viens on va parler.

Elle le lâcha marchant toujours dans la même direction Junhyung hésita un moment avant de la suivre.
Il se demandait vraiment pourquoi elle voulait parler avec lui, ils ne se connaissaient pas et en plus elle était humaine. Il finit par s'assoir à ses côté, il n'avait rien à perdre. Il était maintenant 2h du matin, la nuit était à son comble et Junhyung aimait ça. IL ferma les yeux avant de les rouvrir.

- T'as un bonbon? J'ai faim. Ah et la prochaine fois que tu dis un truc bizarre dans le genre, je te tue.

Le jeune homme éclata de rire s'il y en avait bien un des deux qui pouvait tuer l'autre, c'était bien lui. Sentant un regard posé sur lui, Junhyung se calma et se tourna vers la jeune fille qui le regardait bizarrement. C'est à ce moment que le jeune homme se rendit compte que ses yeux avaient une fois de plus changé de couleur. Il se tapota les joue puis ferma les paupière et sentit que ses yeux redevenaient "normaux"

-Et au sujet de ton odeur....deux options s'offrent à toi Bluff ou Vérité.

Junhyung s'arrêta quelques secondes puis repris:

-De quoi voulais-tu parler? Si tu as faim je peux t'emmener manger quelque part ça t'éviteras de t'abimer les dents avec du sucre.
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:39

Tiffany regarda le jeune homme éclater de rire à ses dernières paroles. Quoi? Il la sous-estimait? Même si elle ne le voulait pas, elle pouvait le tuer rien qu'avec sa maladresse. Il ferait mieux de se méfier, il ne savait pas à quel point elle pouvait être dangereuse sous son apparence inoffensive. C'est alors que Tiffany eut l'impression de voir la couleur des yeux du garçon changer. Elle le fixa, essayant de capter à nouveau son regard lorsqu'elle le vit se tapoter les joues. Il tourna a nouveau la tête vers elle mais ses yeux étaient normaux, vraiment. Tiffany soupira. Il faisait sombre, il était tard, elle avait faim et elle hallucinait. Génial!

Tiffany se crispa. Et voilà qu'il remettait ça, l'histoire de l'odeur du sang. Elle l'avait prévenu pourtant! Il voulait se faire taper celui là hein? Qu'il se méfie, elle se vengerait un jour! Et au moment où il s'y attendra le moins. Tiffany préféra ne pas relever, se contentant d'un regard noir qui en disait long.

-De quoi voulais-tu parler? Si tu as faim je
peux t'emmener manger quelque part ça t'éviteras de t'abimer les dents
avec du sucre.

De quoi voulait t-elle parler déjà? Ah ... Rien de spécial pour être honnête. Elle voulait juste le connaître, il l'intriguait. S'abîmer les dents avec du sucre? Il avait quel âge? Tiffany rigola légèrement :

- J'aime ça, le sucre! Tu me fais penser à ma mère. Elle dit toujours ça.

Tiffany lui fit un sourire taquin avant de se lever, déclarant :

- D'accord! Allons manger à deux heures du matin. T'as pas peur? Tu me connais même pas, si ça se trouve je suis une psychopathe ... Tu devrais être plus méfiant.

La jeune fille s'étira et regarda le jeune homme se lever à son tour. C'était officiel, il la prenait pour une folle! Mais ce n'était pas comme si c'était la première fois non plus ...

- Tu m'achètes quand même mes bonbons après hein? Insista t-elle

Elle essaya de paraître mignonne avant d'éclater de rire. C'était pas fait pour elle ce genre de choses ...
N'empêche, elle devait être totalement cinglée pour accepter d'aller manger avec un inconnu à deux heures du matin. C'était sûr et certain, cette fille n'avait pas peur de défier la mort.
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

- D'accord! Allons manger à deux heures du matin. T'as pas peur? Tu me connais même pas, si ça se trouve je suis une psychopathe ... Tu devrais être plus méfiant.

Junhyung haussa un sourcil, elle une psychopathe?! Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle étais certe peut-être un peu folle, comme toute les filles de son âge et d'eux deux c'était sûrement lui le plus dérangé psychologiquement. Après tout c'était lui qui buvait du sang. Il se leva à son tour et regarda la jeune fille marcher devant lui.

-Tu m'achètes quand même mes bonbons après hein?

Elle lui fit les yeux doux avant d'éclater de rire. En fait si, cette fille était un peu dérangée. Il ne put s'empêcher de rire en écoutant les pensées de la jeune fille....il était sûr qu'elle n'avait pas peur de défier la mort...si seulement elle savait. Les humaines étaient vraiment bizarre, soit elles sont peureuse soit elles ont peur de rien....ou alors dans le cas de celle-ci, ce n'était qu'une façade.

Il préféra ignorer sa réplique concernant les bonbons et lui répondit en lui tendant la main.

-Au fait....je m'appelle Junhyung. Suis-moi je connais un restaurant rapide et pas trop cher dans le coin.

Dernière édition par Yong Junhyung le Mer 9 Juin - 23:25, édité 1 fois
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

Ah oui, les présentations. En général, quand deux personnes normales se rencontrent, l'une des premières choses qu'elles font c'est de se présenter. Dans le cas de Junhyung et Tiffany ... C'était autre chose. Visiblement ces deux-là n'étaient pas normaux.

- Ah oui désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tiffany, Tiffany Hwang. Ravie de faire ta connaissance Junnie!

Elle lui sourit et lui sera la main, histoire de rendre le tout "officiel". C'était cool, il avait un nom auquel il était facile de trouver un surnom. Sur ce coup là, elle devait avouer qu'elle était assez fière d'elle. Elle suivit donc le garçon vers le fameux restaurant où il devait l'emmener, regardant le paysage autour d'elle, histoire de ne pas se perdre à nouveau. Quelques fois, elle mettait trop de temps et restait un peu en arrière, ne se rendant pas compte que le garçon lui continuait d'avancer. Elle devait alors courir et le rattraper. Décidément, à croire qu'il faisait exprès :

- Toi t'es un vrai sadique hein avoues? Genre t'aimes les trucs gores et tout ... Non parce que tu me fais courir depuis tout à l'heure! Tu lis dans les pensées hein?

Elle se rapprocha légèrement de lui en haussant les sourcils, l'air suggestif. Okay, elle était folle et le soir n'arrangeait rien à sa maladie mentale. Ça devait bien faire la dixième fois qu'elle explosait de rire dans la soirée. Mais ce mec, il était quand même intéressant.

- Bon on est bientôt arrivés? J'en ai marre. Si ça continue comme ça, tu vas devoir me porter.

Junhyung continua son chemin tandis que Tiffany souriait, accélérant le pas pour le rattraper. Elle n'allait pas s'ennuyer avec lui.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin tous les deux devant le restaurant où Junhyung désirait aller manger. Elle le suivit tandis qu'il pénétrait dans la pièce.
C'était vraiment sombre, éclairé par quelques ampoules qui semblaient sur le point de rendre l'âme tant la lumière était faible. A moins que ce soit fait exprès. L'endroit était désert ... Ou presque. Tiffany sursauta et s'agrippa à Junhyung lorsqu'une forme bougea soudainement et apparu à la lumière. C'était une femme. Étrange. On aurait presque dit que ses yeux étaient oranges mais soudainement, ils retrouvèrent une couleur normales et les ampoules éclairèrent soudainement plus intensément.
Tiffany n'allait pas se plaindre, c'était plus rassurant. Elle regarda Junhyung qui lui fit signe d'aller s'asseoir. Elle choisit une petite table un peu retirée et près de la fenêtre. Les rues étaient à présent presque désertes. En même temps, il était deux heures du matin alors ...
Junhyung revint s'asseoir et Tiffany lui sourit, saisissant le verre d'eau posé en face d'elle et buvant un peu.

- J'ai l'impression d'être dans un autre monde, je t'assure. Je dois vraiment rien connaître à la vie ...

Il fallait dire qu'elle était le genre de fille sage et que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dehors à deux heures du matin. Étrangement, elle aimait cette sensation. Enfin c'était assez spécial ... Un mélange d'anxiété, de peur, d'adrénaline et une sensation de défi. Briser les interdits était toujours quelque chose d'excitant.

- Tu as quel âge au fait?

Elle voulait en apprendre plus sur lui. Tiffany se retourna un instant, cherchant des yeux la serveuse qui avait disparue. Elle se pencha ensuite rapidement, se rapprochant de Junhyung avant de murmurer:

- Tu trouves pas qu'elle est bizarre? Je sais que je suis mal placée pour dire ça mais elle est flippante! En plus, pourquoi elle garde le resto' ouvert à deux heures du mat'?!

Un boum se fit entendre tandis que la serveuse posait les commandes sur la table. Tiffany sursauta. Décidément, elle avait le chic pour rencontrer des gens étranges. En même temps, qui se ressemble s'assemble ... Elle n'était pas vraiment normale non plus.
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

Les deux jeunes gens avançaient dans les rues de la villes. Junhyung pressait le pas, il n'avait aucune envie qu'on le trouve à cette heure avec une humaine. Heureusement qu'on était samedi soir et que les gens sortaient pour s'amuser. La jeune fille avait du mal à lui suivre, il fallait dire qu'il marchait plutôt vite.

- Toi t'es un vrai sadique hein avoues? Genre t'aimes les trucs gores et tout ... Non parce que tu me fais courir depuis tout à l'heure! Tu lis dans les pensées hein?

Le jeune homme l'ignora continuant sa marche en maintenant l'allure.

- Bon on est bientôt arrivés? J'en ai marre. Si ça continue comme ça, tu vas devoir me porter.

Comme à la première remarque, Junhyung ignora Tiffany. Il fallait vraiment qu'ils se dépêchent à partir de 3h ces rues seraient infestées de vampires. Lavington était l'un des quartier les plus peuplés de vampire et les deux jeunes gens étaient en plein dedans. Ils n'avaient plus qu'a franchir deux rues et ils seraient dans la zone voisine. Zone dans laquelle les vampire de haut rang se faisaient plus rares.
Quelques minutes plus tard, les deux jeune gens arrivèrent au restaurant. Il était tenu par une de ses amies vampires. Il désigna une place à Tiffany lui faisant signe de s'assoir.

- Tu as quel âge au fait?

Le jeune homme haussa un sourcil puis lui répondit d'un ton à la fois normal et mystérieux.

-Hum...à peu près 18 ans...et toi?

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre que la commande était déjà arrivée. Junhyung remercia son amie et attendit que Tiffany détourne le regard pour glisser un cachet de "sang" dans son verre d'eau. Tout en se dilatant, le cachet donna à l'eau, une couleur rougeâtre qui s'estompa au bout de quelques secondes.

-Tracy garde son restaurant ouvert à 2h du matin pour les gens comme toi et moi étant affamés au beau milieux de la nuit.

Junhyung lui offrit un petit sourire avant de prendre une gorgée de son breuvage.

Dernière édition par Yong Junhyung le Mer 9 Juin - 23:24, édité 1 fois
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:51

18 ans? Il était plus âgé de deux ans.Tiffany regarda un peu par la fenêtre, les rues se remplissaient petit à petit étrangement. Les gens ici étaient bizarres quand même.

- J'ai 16 ans.

Tracy? La serveuse? D'où il la connaissait? Oh, il devait être un habitué après tout. Tiffany décida quand même de lui demander :

- Tu la connais bien? T'as des amis flippants. J'espère qu'elle va pas encore débarquer et me ficher une trouille pas possible comme tout à l'heure. Ah et je te ferais dire que c'est la première fois de ma vie que je mange à deux heures du matin.

En parlant de nourriture, Tiffany regarda le plat devant elle puis détourna les yeux vers la fameuse Tracy. Pourvu qu'elle n'ait pas mit du poison dans sa nourriture. Bizarrement, Tiffany ne l'aimait pas, pas du tout même. C'est vrai quoi, cette fille était vraiment étrange.
Quoi qu'il en soit, guidée par la faim, Tiffany commença à manger lorsqu'elle remarqua le verre de Junnie qui était rouge.

- C'est du vin? T'aimes ça? C'est pas bon. Mais je peux goûter?

Elle fixa le liquide rouge dans le verre puis Junhyung qui ne semblait pas prêt à la laisser goûter à son vin. Quoi? C'était le fait qu'elle boive dans son verre qui le dérange? Elle avait un verre aussi, il n'aurait qu'à renverser si ça le dérageait tant que ça.

- Pourquoi tu veux pas?
Demanda t-elle lorsqu'un homme étrange poussa la porte du restaurant.
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:03

- C'est du vin? T'aimes ça? C'est pas bon. Mais je peux goûter?

Et voilà elle s'en était rendue compte, il n'était vraiment pas doué. A chaque fois c'était pareil, il se faisait prendre comme un bleu. Surement sa partie humaine qui resurgissait à ce moment.

-Pourquoi tu veux pas?

Junhyung souffla assez fort pour en dissuader la jeune fille lorsqu'un homme poussa la porte et entra dans la boutique. Junhyung laissa échapper un "Eh Merde..." avant de souffler et de s'adresser au nouveau venu qui se dirigeait vers eux.

-Tiens Harry que viens-tu faire ici à cette heure?

Junhyung alluma une cigarette laissant ainsi la fumée couvrir l'odeur de Tiffany. Il tira sur sa cigarette tout en regardant son aîné d'un air provoquant.

-Fait attention Yong Junhyung, tu pourrais avoir des problèmes...

Tout en lui disant cela, l'homme avait lancé un regard vers Tiffany, puis il se dirigea vers le comptoir et commanda lui aussi un verre de la même boisson rouge que le jeune homme.
Junhyung souffla puis redirigea son regard vers la jeune fille qui avait la tête pleine de questions.

-Pour tes questions.....une seule à la fois.
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:28

Qu'il était lunatique celui là! Mais Tiffany n'insista pas. Il ne voulait pas, tant pis. Elle pouvait comprendre. Elle n'aimait pas non plus que les gens boivent dans la même bouteille qu'elle alors c'était presque la même chose.

Il connaissait tout le monde ou quoi? Bah dis donc ... Il devait être vraiment habitué! Tiffany détailla le dit Harry. Il avait un allure assez sinistre et ... C'était un peu comme la serveuse, elle avait un mauvais pressentiment surtout que Junhyung ne semblait pas beaucoup apprécier l'homme.
Des problèmes? De quoi il parlait celui là? Oh Mon Dieu pourvu qu'elle ne se soit pas encore fourrée dans quelque chose de bizarre celle-là. Mais pour l'instant, elle avait plus peur pour le jeune homme. Après tout, c'était lui qui venait de se faire menacer.
Tiffany avait senti le regard de l'homme sur elle. Un regard terrifiant qui avait forcé la jeune fille a se crisper légèrement.
Elle regarda l'homme aller commander le même vin que Junhyung. Quoi? Il était si bon que ça? Pourquoi il ne voulait pas la laisser goûter alors? Et puis, c'était qui ce mec? Et pourquoi il le menaçait? Et puis, d'où il connaissait tous ces gens?

-Pour tes questions.....une seule à la fois.

Tiffany le regarda, incrédule. Ce mec devait vraiment avoir un don, il n'y avait pas d'autre explication possible. Tiffany remarqua alors qu'il fumait, une chose qu'elle ne supportait pas. Avec tout ce qu'il s'était passé elle n'y avait pas vraiment fait attention.

- Depuis quand tu fumes? Éteins-moi ça!

Elle secoua un peu les mains pour chasser l'odeur de la cigarette. C'était suffocant! Et dire qu'il voulait même pas l'éteindre. Elle décida de ne pas lui poser de questions pour l'instant, elle attendrait qu'ils sortent puisqu'il semblait être assez embêté à cause de l'homme de tout à l'heure.

- Dis ça va? Tu veux qu'on parte?
Dit-elle en jetant un coup d'oeil furtif à l'homme.
Il la regardait aussi et sérieusement, même elle voulait partir. Elle se leva et attrapa la main de Junhyung avant de l'entraîner avec elle.

- Allez on y va!

Elle ne savait pas trop quoi, mais il y avait quelque chose qui clochait.
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:23

- Depuis quand tu fumes? Éteins-moi ça!

Junhyung regarda sa jeune amie d'un air rieur puis bu une gorgée de sa boisson avant de lui répondre.

-Hum...assez pour te dire que mes poumons ont changés de couleur.

Sur cette phrase, le jeune sang mêlé finit son verre et tira sur sa cigarette les yeux dans le vague. Il repensait à sa petite entrevue avec Harry. Il n'aurait pas dû s'adresser à lui de cette manière, même s'il ne l'aimait pas il devait faire des efforts. Harry faisait parti du grand Conseil et si jamais quelque chose arrivait, Junhyung en serait le fautif. C'était pourtant Harry qui avait assassiné son père et pris sa place au Conseil. Et un jour ce serait à lui de rendre justice à son père.

- Dis ça va? Tu veux qu'on parte?

Le jeune homme sursauta et regarda Tiffany d'un air sérieux. Il n'avait pas envie de répondre. Du moins pas ici. Bien qu'il connaissait Tracy, le jeune homme n'avait aucune envie de parler de ses problèmes personnels ici et encore moins devant la maîtresse d'un des trois présidents du Conseil. Il sentit alors une pression sur sa main à ce contact, Junhyung sentit une décharge électrique. Cela lui faisait souvent ça quand il avait le malheur d'approcher une humaine de trop près.....du moins le peu de fois où il l'avait fait.

- Allez on y va!;

Le jeune homme suivit la jeune fille étonné. Arrivé dehors il la regarda attendant qu'elle parle la première. Cette sortie fut suivie de cinq minutes de silence. Junhyung les brisa sentant que Tiffany était perturbée par les événements passés.

-Vas y pose moi toutes les questions que tu veux....j'ai tout le reste de la nuit.

Junhyung attendit quelques secondes puis continua.

-Cet homme, c'est un puissant avocat de la ville et il fait parti d'un Conseil. Il y a quelques années, il a ...enfin bref. C'est un sujet un peu tabou.....mais sache que...c'est un homme puissant ....très puissant. Il ne faut jamais, jamais être en mauvais termes avec lui.......au risque d'avoir de très gros problèmes.
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:01

Ils étaient enfin sortis. Tiffany se sentait plus rassurée mais elle avait toujours pas mal de questions en tête. Enfin il fallait reconnaître que c'était bizarre tout ça. Ce qui était sûr c'est que cette nuit était riche en évènements ... Le pire c'est qu'elle n'était même pas fatiguée alors qu'il était 3h du mat'.
Depuis qu'ils étaient sortis, aucun des deux n'avait dit un mot. Tiffany avait envie de parler mais elle n'avait aucune idée de par où commencer où même de quoi parler. Alors elle restait juste silencieuse, espérant qu'il prenne la parole le premier. Et comme s'il avait lu dans ses pensées, le garçon brisa enfin le silence qui s'était installé :

- Vas y pose moi toutes les questions que tu veux....j'ai tout le reste de la nuit.

Tout le reste de la nuit? Il ne dormait jamais ou quoi? Peut-être qu'il n'était tout simplement pas fatigué, tout comme elle. Oui, ça devait être ça. Ce qui la tracassait le plus, c'était cet homme bizarre. Comment il s'appelait déjà ... ? Ah oui ...

- Harry ... Murmura t-elle.

Elle était presque sûre qu'il n'avait pas du l'entendre tant elle avait parlé bas mais le garçon lui répondit quand même :

- Cet homme, c'est un puissant avocat de la ville et il fait parti d'un Conseil. Il y a quelques années, il a ...enfin bref. C'est un sujet un peu tabou.....mais sache que...c'est un homme puissant ....très puissant. Il ne faut jamais, jamais être en mauvais termes avec lui.......au risque d'avoir de très gros problèmes.

Tiffany fixait un point imaginaire. Un conseil? Tout ce qu'il disait ... Elle avait l'impression qu'il parlait d'un autre monde, un monde inconnu pour Tiffany. Elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler sincèrement. La seule chose qu'elle avait compris, c'est qu'elle aurait des problèmes si elle faisait quoi que ce soit qui déplairait à Harry et surtout Junhyung qui avait été un peu arrogant tout à l'heure ... Pourtant quand il parlait, on dirait qu'il avait peur de l'homme. Et elle était assez frustrée qu'il ne lui ait pas dit ce qui s'était passé quelques années auparavant. Maintenant elle mourait d'envie de savoir.

- Qu'est-ce qui s'est passé y a quelques années? ... Tu peux pas en parler?

Elle avait l'impression que Junhyung et elle ne vivaient pas du tout dans le même monde. Et puis, comment il connaissait tous ces gens bizarres? Il faisait parti d'une secte ou quoi? Enfin tout ça c'était vraiment étrange.
Tandis qu'ils continuaient de parler, les personnes dans la rue se faisaient de plus ne plus nombreuses et elles étaient ... Comment dire... Assez bizarres. Et puis ce n'était pas logique que les rues se remplissent comme ça à une heure pareille.

- Dis, pourquoi y a autant de monde ici?

Tiffany détaillait un peu les gens qui passaient lorsque son regard croisa celui d'un jeune garçon. Il devait être un peu plus âgé qu'elle mais ce n'était pas ce qui l'avait frappé. Le garçon avait les yeux ... Rouges? Ca existait vraiment des gens avec les yeux rouges? Okay, Tiffany avait vraiment besoin de sommeil! Quoi qu'il en soit, elle devait avouer qu'elle était un peu terrifiée.
Le garçon la regardait toujours et sous le coup de la peur, Tiffany agrippa la manche de Junhyung.

- Tu veux pas qu'on bouge? Y a des gens bizarres ici ...

Elle était sûre de se souvenir de cette nuit toute sa vie!
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:08

La jeune fille lui posa plusieurs questions qu'il préféra ignorer. Il ne la connaissait pas encore assez pour lui dévoiler cette partie de sa vie et puis jamais il ne pourrait tout lui dire. Ce serait violer le code des vampires. Junhyung serait au mieux exilé ou enfermé pendant une durée indéterminée ou au pire il serait tuer devant tout le Conseil ou obligé de transformer la jeune fille et pour lui il en était or de question. Jamais il ne ferait cela même s'il devait mourir. Lui ne l'avait pas choisit mais s'il avait pu, il aurait choisit l'option humain.
Les deux jeunes gens marchaient et plus ils avançaient, plus le nombre de vampire augmentait dans les rues. En plus de cela, Junhyung sentait les regards d'autres vampires sur lui. IL est vrai que chaque fois qu'un vampire se promène avec une humaine soit elle finit dans son lit soit elle lui sert de dîné et fini par être transformée ou encore reliée au vampire.

- Dis, pourquoi y a autant de monde ici?

Junhyung sentait la tension monter en Tiffany, ils fallait qu'elle rentre chez elle et qu'ils ne se revoient plus. Si d'autre vampires importants la voyait avec lui ils se poseraient des questions et alors elle aurait de gros problèmes. Perdu dans ses pensées, Junhyung ne vit pas le jeune Level E passer à côté d'eux et renifler Tiffany. Il ne s'en rendit compte que lorsque que la jeune fille s'agrippa à lui en lui disant:

-Tu veux pas qu'on bouge? Y a des gens bizarres ici ...

Junhyung lui chuchota un "Surtout ne bouge pas....et ne pose pas de questions d'accord". Paroles dite, le jeune homme pressa la jeune fille contre son torse de façon à ce qu'elle ne voit pas le jeune Level E. C'est alors que les yeux du jeune hybride commencèrent à rougir. Junhyung sortit ses crocs et poussa un grognement presque inaudible. Il fixa le tout jeune vampire qui détourna le regard aussitôt.
Il lacha son amie et se remit à marcher en lachant un:

-Je te racompagne.
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

Tiffany était perdue. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait et sincèrement, c'était peut-être mieux comme ça. Cette nuit était juste trop bizarre, elle ne devait pas chercher d'explication à tout cela. Pour l'instant, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était pressée contre le torse de Junhyung et qu'elle devait être rouge écarlate. Qu'est-ce qui clochait avec lui? Il faisait des trucs bizarres comme ça et il ne voulait même pas qu'elle pose de questions après.
Elle senti le garçon s'éloigner d'elle et recommencer à marcher normalement, comme si de rien n'était :

-Je te racompagne.

Tiffany le regarda avancer et resta immobile quelques secondes, la tête baissée. Et lui qui continuait d'avancer ... Il comptait la laisser ici alors qu'il venait de dire qu'il allait la raccompagner? Ça n'avait même pas de sens.

- Hey attends moi!

Elle marcha rapidement et rattrapa le garçon qui n'avait pas beaucoup avancé.

- Pourquoi ...

Elle se tut ensuite. C'est vrai qu'il avait dit pas de questions. Mais depuis quand c'était lui qui décidait pour elle comme ça? La jeune fille soupira, frustrée. Elle s'arrêta à nouveau de marcher et demanda :

- Et si j'ai pas envie de rentrer?

Chose qui était à moitié vraie. Elle avait envie de découvrir encore plus de choses, tout ça était si nouveau pour elle et ça l'intriguait pas mal. Mais d'un autre côté, elle commençait vraiment à être fatiguée et elle avait l'impression qu'elle allait s'effondrer d'une minute à une autre si elle ne dormait pas dans les plus brefs délais.

- Tu es fatigué? Tu as sommeil?

A en croire ses traits, le garçon semblait être encore en pleine forme. A croire qu'il était seulement 16h pour lui. Bon ... Il devait être habitué à dormir tard, très tard même. Ou a ne pas dormir du tout ...
Une pensée traversa alors l'esprit de la jeune fille. Si il la raccompagnait maintenant, ça voudrait dire qu'ils n'allaient plus se revoir? Ça la chagrinait. Même s'il était un peu bizarre, Tiffany l'aimait bien. Elle voulait lui reparler et puis, elle n'avait pas eut les réponses à toutes ses questions ce soir!

- Si tu me raccompagnes ... C'est quand qu'on se revoit?

Tant qu'ils se revoyaient, ça ne la dérangeait pas tant que ça de rentrer. Elle avait besoin de sommeil après tout ...
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:34

Même si c'était à contrecoeur, Junhyung savait ce qu'il faisait et ignorait quelques unes des répliques de la jeune fille telles que: "Et si j'ai pas envie de rentrer?" ou encore "Tu es fatigué? Tu as sommeil?"
Il savait que devenir ami avec la jeune fille serait mauvais pour elle et il ne voulait pas qu'elle ait de problèmes. Il continuait à marcher sans se retourner bien que de temps à autres il sentait la jeune fille s'arrêter. Elle fatiguait et ils fallait qu'il rentrent au plus vite. Deux options d'offraient à lui. La première prendre un taxi dans lequel Tiffany pourrait se reposer jusqu'à destination et accessoirement pourrait rester un peu plus longtemps en sa compagnie ou alors qu'il la porte sur son dos et coure jusque chez elle usant du pouvoir de vitesse. La deuxième options était un peu risquée et le jeune homme se décida à demander directement à la concernée.

-Je....

Junhyung marqua une pose et arrêta de marcher.

-Tu préfère rentrer à pied, sur mon dos ou en taxis?

Le jeune homme attendit quelques secondes le temps d'une réponse. Voyant que la jeune fille ne répondait pas, Junhyung continua son chemin tout en ayant peur que la jeune fille ne tombe de fatigue. Environ une minute après avoir poser sa question, Junhyung reçu un réponse quelque peu surprenante.

- Si tu me raccompagnes ... C'est quand qu'on se revoit?

Junhyung se retourna et vit la jeune humaine bailler. Elle avait vraiment l'air fatiguée. Il décida alors d'appeler un taxi. Il avança vers Tiffany puis se baissa un peu pour pouvoir la porter. Après quelques mètres, le jeune homme la déposa délicatement sur un banc puis s'avança sur le bord de la route pour appeler un taxi. Celui-ci arrivé, il pris la jeune fille par la main et la fit s'assoir dans le taxi hésitant à monter ou laisser la jeune fille rentrer seule. Il lui chuchota un "Bonne nuit" hésitant et commença à fermer la portière après avoir donné l'adresse et l'argent au chauffeur.

Dernière édition par Yesung le Dim 13 Juin - 21:28, édité 1 fois
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:01

Tiffany ne savait pas trop si elle avait dormi ou si elle était juste trop fatiguée pour se rendre compte de ce qui lui arrivait mais lorsqu'elle revint enfin à elle, elle était sur un banc et Junhyung était sur le bord de la route. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour rester éveillée aussi tard, c'était un record! Et même si elle était un peu plus réveillée maintenant, elle était toujours un peu dans les vapes. Les yeux à demi-clos, elle vit Yesung s'approcher d'elle et la prendre par la main. Elle était même trop fatiguée pour parler alors elle se tut et le laissa faire jusqu'à se retrouver dans un taxi. Tiffany porta sa main à son front, elle avait mal à la tête en plus.

- Bonne nuit.

Hein? Il ne venait pas aussi? Tiffany ouvrit finalement totalement les yeux et leva la tête vers le garçon qui fermait la porte. D'un geste rapide, elle se rapprocha de celle-ci et l'empêcha de la fermer, l'ouvrant à nouveau. Elle se poussa à nouveau et tira sur la main du garçon pour qu'il monte avec elle. Elle était trop fatiguée pour sortir et marcher à nouveau même si elle le voulait alors la seule solution c'était qu'il la raccompagne. Alors qu'elle réussit finalement à le faire monter, une question lui traversa la tête. Comment est-ce qu'il savait où elle habitait? Même si elle parlait beaucoup, elle ne se souvenait pas lui avoir fait part d'un détail pareil. Oh et puis elle était trop fatiguée pour réfléchir ... Lentement, Tiffany commença à se rendormir lorsqu'elle se dit que si elle dormait, il allait la laisser et partir comme ça et ils ne pourraient plus se parler.

- Pourquoi ... Tu veux plus me voir?

Elle était un peu embêtante, elle devait l'avouer mais elle aimait bien sa compagnie et puis, elle ne l'avait pas tant embêté que ça alors pourquoi il la fuyait comme ça? Tandis qu'elle attendait sa réponse, sa tête se posa sur l'épaule de Junhyung sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle était bien trop fatiguée. Elle se demandait ce que se serait lorsqu'elle rentrerait ... Sa mère ne serait sûrement pas contente mais pour être honnête, elle s'en fichait pas mal pour l'instant.
Elle se demandait comment elle ferait pour retenir le garçon et les obliger à se revoir lorsqu'elle vit un objet bizarre qui dépassait de sa poche. Tiffany le regarda, il ne semblait pas faire attention à elle en ce moment alors elle essaya de lentement glisser sa main en direction de la poche et de s'emparer de l'objet. Avec sa maladresse légendaire, elle manqua de faire tomber ce qui ressemblait visiblement à de petites pastilles au sol. Mais finalement, elle s'en était emparé et c'était ça le plus important. Tiffany glissa l'objet dans sa propre poche et ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Elle se sentait un peu coupable de faire ça mais s'était la seule solution ... Elle espérait juste que c'était quelque chose d'important.

- Tu m'as toujours pas dit quand on se revoit ... Je te laisserais pas partir si tu me le dis pas!

Elle était fatiguée mais elle continuait de faire pression sur le jeune homme. Avec ça elle s'étonnait qu'il ne veuille pas la revoir ...
Yong Junhyung

Yong Junhyung

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Junhyung commençait à fermer la porte. Intérieurement il se sentait mal de laisser la jeune fille mais il n'avait pas le choix c'était pour son "bien". Il fut sortit de ses pensées par une main qui le tira dans la voiture. Surpris, le jeune homme ne pu protester et se retrouva alors au dessus de la jeune fille. Il se passa quelques secondes pendant lesquelles les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux puis, Junhyung y mit fin en se poussant sur et côté. La jeune humaine n'avait pas du se rendre compte des choses, elle commençait déjà à se rendormir. Junhyung souffla puis posa sa tête sur l'appui-tête se frottant le visage de ses mains.

- Pourquoi ... Tu veux plus me voir?

Le jeune homme répondit un simple "Rendors-toi Tiffany". C'est vrai qu'il valait mieux pour elle qu'elle dorme et avec un peu de chance, elle se dirais qu'il s'agissait juste d'un rêve.

- Tu m'as toujours pas dit quand on se revoit ... Je te laisserais pas partir si tu me le dis pas!

Junhyung eut un petit sourire puis regarda la jeune fille. Ainsi elle avait vraiment envie de le revoir...il est vrai que cette option n'était pas déplaisante aux yeux du jeune homme. Lui aussi avait envie de la revoir, il l'appréciait plutôt bien. Mais il ne savait pas à quelle occasion ils pourraient se revoir...c'était un peu délicat. Le chauffeur le tira de ses pensées, ils étaient arrivés et il fallait maintenant qu'il quitte la jeune fille.

-Hey....Ti...Tiffany, on est arrivés...réveille-toi!

La jeune fille ne se réveillant pas, Junhyung paya le chauffeur et pris la jeune fille dans ses bras. La porte étant fermée, le vampire passa par la fenêtre et emmena l'endormie dans sa chambre. Il la déposa sur son lit et s'assis sur une chaise la regardant dormir.

Dernière édition par Yesung le Dim 13 Juin - 21:31, édité 3 fois
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:36

Les rayons de soleil se faisaient de plus en plus nombreux dans sa chambre et Tiffany finit par ouvrir les yeux avant de les refermer aussitôt, aveuglée par la lumière. Elle se redressa légèrement et se frotta les yeux avant de les rouvrir. Elle avait horriblement mal à la tête ... Tiffany jeta un coup d'œil à l'horloge qui affichait 14h. Pourtant, elle avait l'impression d'avoir dormi 2 heures maximum tellement elle était fatiguée. Elle soupira et essaya de se rappeler des évènements de la veille. Bon alors elle s'était perdue et puis ... Junhyung! Tiffany se leva en vitesse et vit la veste qu'elle portait hier posée sur une chaise près de son lit. Elle s'empara du vêtement et fouilla la poche gauche puis la droite. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit qu'elle avait toujours les tablettes. Mais elle ne se souvenait plus de rien après l'épisode du taxi ... Elle se demandait comment sa mère avait réagi. Tandis qu'elle était dans ses pensées, elle fit sans faire exprès tomber un objet de sa table de chevet. C'était visiblement un petit mot. Intriguée, Tiffany se baissa et ramassa l'objet avant de l'ouvrir. Elle s'assit sur son lit et tenta en vain de déchiffrer ce que Junhyung essayait de dire. Il avait vraiment une écriture de garçon! Se disant que de toutes les façons elle n'arriverait pas à déchiffrer ce qu'il disait, elle décida qu'elle lui demanderait ce qu'il voulait marquer quand il viendrait chercher ses pastilles. Il fallait dire que le fait qu'elle soit à peine réveillée n'aidait pas beaucoup non plus ...
Toujours un peu endormie, Tiffany leva et se dirigea vers la salle de bain.

[ ... ]

Une serviette sur la tête, Tiffany descendit prudemment les escaliers, les tablettes dans la main. Elle regarda si sa mère était dans les parages et ne la voyant pas, Tiffany descendit rassurée. Elle se dirigea vers la cuisine, prit un verre qu'elle rempli d'eau avant de commencer à ouvrir le paquet de tablettes. Elle voulait savoir quel goût ça avait et puis ça l'intriguait.
Alors qu'elle allait glisser une pastille dans le verre d'eau, elle entendit la voix de sa mère et Tiffany sursauta, cachant les pastilles derrière elle tandis qu'elle se tournait pour faire face à sa mère.

- Tiffany? Qu'est-ce que tu fais là? Il s'est passé quelque chose?

Tiffany regarda sa mère, surprise. Elle ne l'avait pas entendue rentrer? Bien ... Un petit mensonge pour une fois dans sa vie ne lui ferait pas de mal! Le ciel saura lui pardonner.
Tiffany renonça à goûter les pastilles renversant le verre d'eau dans le lavabo tandis qu'elle réfléchissait à une excuse qui tiendrait la route.

FIN DU RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)   [TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang) Icon_minitime

[TERMINE] Rencontre au milieu de la nuit (RP Tiffany Hwang)
Page 1 sur 1