Secret Destiny La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses... |
|
| [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiffany Hwang
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur un petit nuage
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Mer 9 Juin - 13:25 | |
| Tiffany se promenait dans l'immense centre commercial une glace dans la main droite et son portable dans l'autre, textotant ses amis. Quelques fois, elle relevait les yeux juste pour ne pas foncer dans un mur ou pire sur quelqu'un. Avec la chance qu'elle avait, elle devait se montrer prudente. Un sourire aux lèvres, la jeune fille rangea précautionneusement son portable dans la poche de sa veste et se dirigea vers le magasin le plus proche. D'habitude, elle préférait faire son shopping avec ses amies mais cette fois-ci, elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner alors elle était venue toute seule. Elles avaient toutes dit être occupées ... C'était sûrement vrai mais la peur de passer une journée entière avec Tiffany devait y être pour quelque chose aussi. Il fallait dire que la jeune fille était vraiment épuisante ... Poussant un léger soupir, elle se dirigea vers le rayon fille et commença à chercher la robe idéale. L'été n'était pas loin alors elle cherchait quelque chose de léger et beau. Parcourant les rayons, elle avait oublié sa glace qui commençait lentement à couler. Tiffany entendit des pas se rapprocher d'elle et quelqu'un s'éclaircir la voix ce qui lui fit détourner la tête quelques instant de ses vêtements pour se consacrer à l'inconnu à côté d'elle. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle senti quelque chose de collant couler lentement sur ses doigts. Elle baissa les yeux avant d'éloigner la glace de son haut, écartant les doigts, une grimace sur le visage.
- Ah ... Soupira t-elle.
Elle se pencha un peu, ouvrant son sac pour espérer y trouver un paquet de mouchoir lorsque l'inconnue devant elle lui en tendit un avec un sourire. Tiffany sourit à son tour, un peu gênée et attrapa le paquet, en sortant un mouchoir pour nettoyer ses dégâts. Elle regarda sa glace fondue, déçue. C'était pas marrant si c'était pas froid ... Elle regarda la poubelle à côté d'elle et sembla réfléchir un instant avant de se remettre à manger sa glace.
- Merci. Dit-elle en souriant et en tendant le paquet de mouchoir à sa véritable propriétaire. Peut-être qu'elle venait de se faire une nouvelle amie grâce à une glace dégoulinant ... C'était assez spécial. Mais ce n'était pas comme si Tiffany en était à sa première rencontre de ce genre. Elle se dépêcha de terminer sa glace lorsqu'elle aperçut la robe de ses rêves dans la main de la jeune inconnue.
- Oh! Je peux voir ta robe? Demanda t-elle avec un léger sourire.
Visiblement, la jeune fille et elle avaient les mêmes goûts. Peut-être que finalement, Tiffany ne serait pas seule aujourd'hui. Elle sourit tandis que l'inconnue lui tendit la robe. C'est alors que Tiffany se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son nom :
- Tu t'appelles comment au fait? Moi c'est Tiffany. Dit-elle en prenant la robe et commençant à l'examiner. C'était un peu trop grand pour elle mais cette robe était vraiment magnifique.
Dernière édition par Tiffany Hwang le Jeu 10 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
| | | Choi Soo Young
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Mer 9 Juin - 16:12 | |
| Soo Young était sortit pour se changer les idées, elle choisit la rue des boutiques car l'été approchait et qu'elle avait besoin de nouveau vêtements. Elle se balada dans les rayons et tomba au bout d'un moment sur une jolie robe. Elle en prit une à sa taille et se dirigea vers les cabines d'essayages. En chemin, son nez fut attiré par une odeur humaine tout à fait alléchante. Elle ne prévoyait pas d'attaquer cette humaine bien entendu, mais par curiosité elle la chercha du nez. Son odorat assez bien développé lui indiqua le chemin à suivre. En humant l'air, elle se retrouva derrière une jeune fille qui avait une glace dégoulinant à la main. Mais la jeune fille apparemment ne s'en était pas encore rendu compte. Soo Young s'apprêta à la prévenir de la catastrophe qui pourrait arriver si elle mettait de la glace sur des vêtements, elle devrait sans doute payer. Mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, la jeune fille en face d'elle remarqua sa glace qui coulait sur ses doigts. Celle-ci se mit alors à chercher frénétiquement dans son sac, Soo Young se dit alors qu'elle était à la recherche de mouchoirs. Elle sortit un paquet de sa poche et le lui tendit avec un sourire. Le jeune fille remercia Soo Young et fit une tête gênée assez mignonne il fallait dire. C'est alors que ses yeux s'agrandirent en voyant la robe que Soo Young tenait.
- Oui bien sûr, tu peux la voir.
Elle tendit la robe avec un sourire. Au moins, niveau goût vestimentaire, Soo Young s'entendait bien avec elle. Elle se souvint alors qu'elle ne savait pas son nom, mais la jeune humaine fut plus rapide.
- Ravie de faire ta connaissance Tiffany, moi c'est Soo Young.
Elle eut un sourire en voyant Tiffany examiner la robe.
- Si tu veux la même, je peux te montrer à quel rayon je l'ai vu. C'est pas bien loin.
Elle espérait bien que ce n'était pas si loin. Pour dire la vérité, elle n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'elle avait emprunté. Elle s'était laissé guider par son nez. | |
| | | Tiffany Hwang
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur un petit nuage
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Mer 9 Juin - 17:51 | |
| Tiffany lui sourit. Pour sur qu'elle était d'accord! Elle avait comment dire ... Un coup de foudre pour cette robe. Elle suivit Sooyoung jusqu'à ce qui était censé être proche. Oui censé parce que jusque là, elles n'y étaient toujours pas et ça faisait bien 10 minutes qu'elles marchaient. Tiffany s'arrêta et regarda Sooyoung qui semblait un peu paniquée et perdue :
- Tu sais pas où c'est hein?
Elle regarda la jeune fille avec un léger sourire avant d'éclater de rire devant sa mine confuse.
- Ne t'inquiètes pas, c'est pas si grave.
Elle regarda un peu autour d'elle, cherchant désespérément la vue de la robe quelque part. Bon bah, ce n'était pas si grave. Elle pouvait en prendre une autre. D'accord, la robe était sublime mais il devait y avoir d'autres pas mal. Elle fit un sourire rassurant à Sooyoung avant de prendre à nouveau la parole :
- Merci quand même. Par contre ... Tu dois m'accompagner jusqu'à ce que j'en trouve une aussi belle.
Elle lui fit un grand sourire. Tiffany n'avait pas envie de se promener toute seule maintenant qu'elle avait rencontré SooYoung. Bien sûr, elle avait dit ça comme si c'était un ordre mais il n'en était rien. La jeune fille était libre de partir si elle n'en avait pas envie.
- Après je t'achèterais des bonbons.
Elle avait dit ça comme si c'était une récompense en échange du fait que Soo Young ait accepté de l'accompagner. Mais quelque part, c'était un peu ça. | |
| | | Choi Soo Young
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Mer 9 Juin - 19:14 | |
| Soo Young se mit en marche suivie de près par Tiffany. Elle se dirigea vers la droite pour retourner vers la gauche et.. ensuite elle ne se souvint même plus où elle passait. Une chose était sûr, elle devait avoir l'air bien bête. Elle avait dit d'une voix assurée qu'elle savait où était cette robe et finalement bah elle ne savait pas. Toh... Pourquoi n'avait-elle pas eu la chance de naître avec un bon sens de l'orientation ? Bref, 10 minutes passèrent et elle emmenait Tiffany un peu n'importe où. Soo Young se mit à chercher vainement dans sa tête par où elle était passé mais tentative nulle... Tiffany la sortit de se réflexions en prenant la parole. Et bah... oui elle ne savait pas où c'était. Honteuse, elle se mordit la lèvre en espérant quand même apercevoir la robe quelque part. Allez !! S'il-te-plaît Dieu tout Puissant, montre moi la robe !!
- Mais si c'est grave !! Je vais la retrouver, je te l'ai promis. Et si je l'ai pas fais, je fais comme si... Non mais, ça va plus du tout ça.
Quand Tiffany fit son sourire, une bouffée particulièrement alléchante s'éleva de la jeune fille. Soo Young du se boucher le nez 5 secondes le temps que son cœur rebatte à un rythme normal. Elle ne sut pas si la jeune fille l'avait remarqué mais en tout cas, elle fit comme si de rien n'était et repris la parole.
- Merci quand même. Par contre ... Tu dois m'accompagner jusqu'à ce que j'en trouve une aussi belle.
Ah... Si ce n'était que ça, Soo Young n'avait pas de raisons de refuser. Du moment qu'elle ne devait pas porter les sacs elle-même après... Parce qu'en plus, elle en serait capable. Tiffany du penser qu'elle n'accepterait pas parce qu'elle lui proposa des bonbons en échange.
- Non non, c'est bon. Je veux bien t'accompagner, mais j'ai pas besoin de bonbons.
À peine ces mots prononcés, Soo Young se frappa le front désespérée. Et zut, elle n'avait pas de tablettes de sang avec elle... Et la faim enfin la soif se faisait de plus en plus importante.
- Zut... je fais quoi maintenant ?...
Elle aperçut les toilettes et eut une idée. Il y avait un arbre accessible de la porte des toilettes. Et dans cet arbre nichait une famille d'oiseaux. Elle n'avait d'autres choix que de croquer quelques uns. Mais... il y avait Tiffany.
- Euh... Je suis désolée, je dois aller aux toilettes, tu veux bien m'attendre ?
- D'accord, mais je t'accompagne. Avec la foule, je vais pas pouvoir te voir sortir sinon.
Bah zut... Et maintenant ? Soo Young soupira. Ok, si Tiffany venait, elle devrait se montrer prudente. Roh, d'abord pourquoi ça existait pas en magasin ces tablettes ? Ce serait beaucoup plus pratique. Enfin bref, maintenant, elle n'avait pas le choix et du aller dans une des toilettes. Oh... Elle avait vraiment soif maintenant. L'odeur de Tiffany était si alléchante !! Elle secoua la tête et se concentra sur son nez pour détecter l'odeur d'animaux. Oh... Quelle chance, une souris passait juste à ce moment. Bah finalement Dieu tout Puissant voulait bien aider Soo Young. La jeune fille attrapa la souris à la vitesse d'un lynx et but. Bon... elle avait encore un peu soif, mais au moins elle n'avait pas commis de crime. | |
| | | Tiffany Hwang
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Mer 9 Juin - 21:02 | |
| Tiffany attendait patiemment SooYoung devant la porte des toilettes. Il y avait vraiment pas mal de monde dans le centre commercial aujourd'hui, elle avait limite peur de se perdre. Adossée à la porte, elle senti celle-ci s'ouvrir légèrement tandis qu'elle se poussait, observant une SooYoung visiblement embarrassée. Comme si quelque chose la dérangeait. - Ça ne va pas?Tiffany posa une main compatissante sur l'épaule de SooYoung. Celle-ci lui fit un sourire rassurant et fit non de la tête, lui assurant que tout allait bien. Bon tant mieux alors, Tiffany se serait inquiétée si sa nouvelle amie avait un quelconque problème. - On retourne faire les boutiques? Demanda t-elle avec un sourire. SooYoung approuva et Tiffany la traîna avec elle, enchaînant magasin sur magasin... [...]
Finalement; peut-être que Sooyoung regrettait d'avoir dit oui. Elle semblait épuisée. Ça devait bien faire trois heures que Tiffany traînait la pauvre fille avec elle. Tiffany lui fit un sourire désolé, brandissant fièrement sa nouvelle robe. Au moins, elle avait trouvé ce qu'elle voulait, ou plutôt SooYoung avait su repérer la robe idéale! Cette fille avait vraiment de bon goûts. - Merci! Tu m'as bien aidée. J'espère que tu n'avais rien de spécial à faire? Ça a été un peu plus long que prévu ...Tiffany lui sourit et sembla fixer quelque chose derrière SooYoung. Ils vendaient des crêpes et Tiffany adorait les crêpes. Bien! Pour se faire pardonner, elle allait lui offrir une crêpe, en espérant que SooYoung aime ça parce que les bonbons ... On peut pas vraiment dire que c'était un succès! - Tu veux une crêpe? Allez viens, je vais nous en acheter!Elle attrapa le poignet de SooYoung et entraîna encore une fois la jeune fille avec elle. Tiffany était satisfaite. Elle se sentait bien. C'était toujours comme ça lorsqu'elle se faisait de nouveaux amis. - Alors sucre? Nutella? Qu'est-ce que tu veux? Demanda t-elle avec un sourire. Elle commanda pour elle tandis qu'elle attendait la réponse de la jeune fille. | |
| | | Choi Soo Young
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Jeu 10 Juin - 14:17 | |
| Soo Young sortit des toilettes un peu embarrassée, ce n'était pas souvent qu'elle était obligé de se nourrir d'une souris errante... et puis maintenant, elle ne savait pas quoi faire du cadavre. Elle mit la souris morte dans sa poche avec une grimace de dégoût. Maintenant elle allait sentir mauvais. Elle espérait ne pas croiser un vampire... Il se moquerait sûrement d'elle sinon.
- Ça ne va pas?
- Ah si si, tout va bien. Je crois juste que j'ai trop mangé ce matin...
Tiffany posa une main sur son épaule, compatissante. L'effluve qui s'élevait de la jeune fille était vraiment délicieuse. Heureusement qu'elle savait se contrôler, parce que l'envie de la mordre était très puissante. Soo Young remercia intérieurement ses parents adoptifs pour sa bonne éducation, elle s'en voudrait de mordre une fille comme Tiffany, elle ne méritait pas la vie chaotique d'un vampire.
- Oui, je suis d'accord pour les boutiques.
Pour être honnête, elle n'était qu'à moitié d'accord. Elle devait à tout prix aller chercher des tablettes de sang, et vite. Mais pour ne pas blesser son amie, elle opta pour le mensonge. C'est avec un grand sourire qu'elle suivit Tiffany qui se dirigeait vers les magasins.
Les heures passèrent et la jeune fille ne trouvait toujours pas la robe qui lui convenait. Et la soif de Soo Young devenait... insupportable. Elle fit de très gros efforts pour ne pas sauter sur la belle Tiffany aux odeurs de rêve. Elle secoua la tête pour se sortir cette idée de la tête ou plutôt pour faire sortir l'odeur de son nez. Et là...
- Oh, mais regardes celle-là, elle est jolie, non ?
Tiffany regarda dans la direction indiquée et resta stupéfaite. Elle se dirigea ensuite au grand galop vers la robe, la prit et fonça dans la cabine d'essayage juste à côté. Soo Young ne put s'empêcher de rire, cette fille était vraiment amusante. Elle avait même envie d'aller lui acheter une glace pour plus tard. Mais elle ne le fit pas tout de suite, que dirait Tiffany si Soo Young était partit ? Et surtout que penserait-elle ? La jeune fille sortit la tête de la cabine et s'adressa à Soo Young.
- Regardes, comment tu me trouves ?
- Elle te va à ravir.
Tiff' se rhabilla et alla direction la caisse suivie de Soo Young. Une fois payé, Tiffany remercia de l'avoir aidé.
- T'inquiètes pas, c'était avec plaisir. Bon et pour le temps... on ne pouvait pas deviner. Mais je me suis amusée.
Soo Young réfléchit un moment à la proposition de son amie, et finit par accepter.
- Très bien pour une crêpe.
Quand elle lui demanda pour l'accompagnement, elle ne sut pas trop quoi choisir.
- Euh... au sa.... enfin au sucre c'est bien.
Pff... Elle avait été sur le point de dire "au sang", ce qui lui aurait valut un regard étonnée voire apeuré.
- Et toi Tiffany, tu prends quoi ? | |
| | | Tiffany Hwang
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Jeu 10 Juin - 15:17 | |
| Tiffany commanda donc une crêpe au sucre pour Sooyoung avant de répondre à sa question en prenant sa propre commande :
- Pour moi ce sera une crêpe au Nutella s'il vous plait.
Tiffany sourit à Sooyoung et attendit patiemment ou presque que leur crêpes soient prêtes. La caissière lui tandis les deux crêpes tandis qu'elle réglait l'addition. Elle tendit sa crêpe à SooYoung qui la gratifia d'un sourire avant de s'éloigner un peu. Tiffany regarda la jeune fille s'éloigner un peu étonnée. Peut-être qu'elle avait un coup de fil à passer ou un truc comme ça ... Quoi qu'il en soit, Tiffany s'assit sur un rebord et commença à manger sa crêpe, attendant le retour de son amie. Amie qui revint quelques minutes plus tard alors que Tiffany avait déjà fini de manger. Sooyoung aussi semblait avoir fini et elle arborait un sourire.
- Pourquoi t'es partie?
Tandis que la jeune fille regardait Sooyoung, attendant une réponse, son portable sonna. Elle sortit l'objet de sa poche. L'écran affichait : Maman. Quoi? Qu'est-ce qu'il y avait? Tiffany décrocha :
- Allo.
La jeune fille resta silencieuse un instant. L'expression de son visage changeait peu à peu.
- Mais ... Bon d'accord! J'arrive.
Tiffany soupira et raccrocha. Elle avait complètement oublié qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin dans même pas 40 minutes. Elle se tourna en direction de Sooyoung et lui fit un sourire désolé. Elle n'avait pas le choix, elle devait y aller mais une chose était sûre, Tiffany voulait garder contact avec la jeune fille :
- Désolée ... J'ai un rendez-vous chez le médecin je dois y aller. Mais, passe-moi ton numéro ou ton adresse msn si tu veux comme ça bah on pourra toujours se parler.
Tiffany lui sourit tandis qu'elle sortit un papier de sa poche et le tendit à la jeune fille. | |
| | | Choi Soo Young
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) Jeu 10 Juin - 16:25 | |
| Une fois les crêpes dans leurs mains, les deux jeunes filles se dirigèrent vers un banc mais Soo Young s'éloigna un peu. Elle avait faim certes... mais ne pouvait pas se contenter de ce maigre repas. Surtout que l'odeur... ne l'attirait pas beaucoup. Elle avait besoin de sang !! Elle remua les narines et capta l'odeur d'un oiseau qui d'après ses calculs se trouvait juste au dessus d'elle. Elle leva les yeux et l'aperçue niché dans un nid. Elle l'attrapa et le pressa comme un citron pour en faire sortir le sang. C'est vrai, pas aussi bon que les humains même que les tablettes à diluer. Cet oiseau avait du se prendre plein de peaux d'échappement dans la figure. Bref, elle engloutit sa crêpa avec une petite grimace, ce n'était pas bien appétissant. Ah, ça lui faisait penser qu'elle avait encore une souris morte dans la poche. Elle l'examina un instant et trouva qu'elle avait l'air attaquer par un chat. Elle pouvait donc la jeter dans l'herbe sans soucis.
Soo Young revint vers Tiffany qui à force d'attendre avait finis sa crêpe. Tant mieux, la mauvaise odeur du chocolat était un peu moins forte. (ça fait mal au cœur d'écrire ça...)
- Euh... Je suis partie... j'avais quelque chose à faire. Enfin un coup de fil important.
C'est alors que le portable de Tiffany sonna. Celle-ci répondit et eut une tête désolée quand elle raccrocha. Sa mère l'avait appelé pour lui rappeler qu'elle avait rendez-vous chez le médecin. Soo Young remercia le Ciel intérieurement. Pas qu'elle n'appréciait pas la jeune humaine, au contraire, elle voulait la protéger et ne surtout pas la mordre mais la faim pouvait se montrer dominant par moments...
- C'est pas grave, ne t'inquiètes pas on se reverra. Tiens, passes ton numéro de portable.
Elles s'échangèrent leurs numéros, Tiffany remercia encore pour la journée et s'éloigna à pas précipité pour rejoindre sa mère. Une fois seule, Soo Young soupira.
- Pfiou... J'ai eu chaud.
Elle devrait plus dire que c'est Tiffany qui a eu chaud. La jeune fille prit le chemin le plus court pour rentrer chez elle et se nourrir convenablement.
(FIN) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) | |
| |
| | | | [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young) | |
|