Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Empty
MessageSujet: Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -   Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:02

Kanon était dans la salle de musique et se vouait corps et âme à son activité favorite : le violoncelle. Elle venait de composer un tout nouveau morceau et chantait de sa mélodieuse voix. Elle aimait beaucoup cet instrument; car avec elle pouvait traduire toute sortes d'émotion : la joie , la colère, la tristesse, l'angoisse , la peur. Ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était jouer des musiques mystérieuses, un genre de musique que personne ne connaissais et que beaucoup de gens avaient du mal à comprendre. La réaction du public à chaque fois qu'elle jouait faisait assez rire Kanon, un genre de musique peu commun.Elle adorait cet instrument et l'emmenait partout où elle allait. Et elle chantait :

Salut miss Alice
Dans tes yeux de verre , quelle sorte de rêve
vois -tu?
vois-tu?
une fois de plus , mon cœur s'est consumé,et se vide lentement
"répare-le",disent mes souvenirs silencieux

Elle se laissa aller dans un magnifique solo improvisé , c'était comme si elle ne vivait que pour ça : jouer du violoncelle et chanter. Mais elle s'arrêta soudainement et scruta la salle de son regard. Elle soupira et s'assit sur sa chaise les jambes croisées, les mains sur les genoux, le regard hautain.

- Montres-toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yuri

Kwon Yuri


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Empty
MessageSujet: Re: Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -   Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:18

On dirait qu'elle s'était trompé de salle de musique. C'est pas comme si quelqu'un lui avait dit que ce n'était pas celle situé au fond de la salle et qu'en plus elle était au mauvais étage. Non bien sur, elle aurait du demander. La elle était perdue. Comme elle détestait les grands espaces. C'était toujours trop vaste, trop large, trop grand, pourquoi il n'y avait rien qui pouvait être petit et simple dans la vie? Même sa maison était un peu trop grande. Mais ça c'était une autre histoire.

Revenons aux salles, elle entendait une musique venir du fin fond de la salle. Ça l'intriguait c'est tout rien d'autre, parce qu'elle trouvait que la musique était belle. Enfin, considérant que c'était un violoncelle qui jouait. C'était assez bon. Le son d'un violoncelle était assez particulier. Et en même temps il y avait aussi une voix qui accompagnait le son grave. Le son doux et aigu contrastant étrangement avec le son que produisait le violoncelle. C'était beau, sans aucun doute, mais c'était pas un peu sombre? Oh et puis ça ne la regardait pas elle allait juste demander a la personne qui était la ou est le chemin a la salle de danse. Enfin, quand elle aura fini de jouer.

Elle hésita un peu en face de la porte de la salle, puis se décida a entrer. C'était une fille. Bien sur au son de sa voix elle l'avait su. Elle resta la pendant un bout de temps. Quand la jeune fille s'assit droite comme un piquet et lâcha un soupir dans la salle. Est ce qu'elle l'avait remarquer?

-Montres-toi donc.

On dirait que oui. Ah, ben tant mieux. Elle pourra lui demander rapidement et passer son chemin

-Désolée, je ne voulais pas te déranger.

Elle s'excusa. Les manières d'abord, c'était ainsi qu'elle avait été élevé.

-Tu joues très bien, si je peux me permettre.

Et ça c'était juste parce qu'elle avait envie de le dire.

-Je me suis perdue et je me demandais si tu savais ou se trouvait la salle de danse.

Elle finit par venir a ce qui la préoccupait et se permit de prendre un pas dans la salle pour sortir de l'ombre et montrer qu'elle n'était pas la en tant qu'ennemi. Mais pourquoi le serait-elle de toutes les manières?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Empty
MessageSujet: Re: Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -   Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:31

-Désolée, je ne voulais pas te déranger.

A en juger par la voix, l'inconnu était une étudiante.

-Tu joues très bien, si je peux me permettre.

Ça, elle le savait très bien.

-Je me suis perdue et je me demandais si tu savais ou se trouvait la salle de danse.


L'inconnue sortit de l'ombre et Kanon pu enfin voir son visage. C'était une belle jeune femme aux cheveux châtains avec un regard plutôt malicieux.

-Si tu cherches la salle de danse tu t'es complètement trompé de secteur. Ici c'est le secteur musique. Si tu avais bien suivis les panneaux tu ne te serais pas perdue.

Kanon lui sourit puis rangea son violoncelle.

- Mais bon, j'ai fini mes activités et je n'ai plus rien a faire alors je veux bien te montrer

Elle passa devant la jeune fille et sortit de la salle en fredonnant . La jeune fille la suivit. Kanon se retourna vivement un grand sourire aux lèvres ce qui eut pour effet de faire reculer l'étudiante.

- Quel est ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Empty
MessageSujet: Re: Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -   Hi miss Alice~                                                  - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi miss Alice~ - RP Kanon Wakeshima/Kwon Yuri -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~
» Kwon Yuri
» Kwon Ji Yong
» Un RP avec l'espiègle Kanon ? ~
» Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Universités :: Universités des Arts-
Sauter vers: