Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:12

Jae se senti tellement bien dans les bras de Jun qu'il ce calma presque tout de suite mais pour éviter que Jun le remarque et surtout pour y rester plus longtemps , il passa ses bras autour de son torse et cacha la tête dans son cou. Il ne savait plus trop quoi dire . A part qu'il avait tout a fait comprit les paroles de Jun quand il avait parler d'un renard qui peu ce montrer très bête...Bon le dernier mot n'est pas vraiment flatteur mais s'était pas sa qu'il avait retenu.

-Je veux découvrir ton secret....Sa me rend jaloux , de savoir que d'autre le sache et pas moi. C'est normal non? Après tout un gros tigre bien gras a pris toute la place dans mon coeur.

Son humeur a deux balles était belle et bien revenu. Il en profita pendant qu'il était coller a Jun pour commencer a mettre les mains sous le t-shirt et a lui caresser le dos. Il releva la tête et l'embrassa au coins des lèvres en le faisant reculer jusqu'à ce qu'ils tombes tout les deux sur le lit. Cet fois c'était Jae a califourchon sur lui et il s'en venta .

-Alors monsieur , je suis le plus fort , qui sais le dominer cet fois?

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 434295


Jae lui releva le t-shirt et commença a lui embrasser le torse mais s'en lassa vite pour aller l'embrasser passionnément , il lui mordilla même la lèvre inférieur . Il ne chercha même pas a savoir si ils risquaient de ce faire voir ou pas . Et pourtant s'était évidant qu'a un moment donner quelqu'un viendrait voir si il allait mieux ou pas . Tout en continuant de l'embrasser , il lui posa une question.

-Dit pourquoi tu vie cher Taemin? Et tu viendra me voir a un de mes combats?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:47

Eh bah, ça le rend jaloux que Taemin soit au courant ? Non mais il pouvait pas réfléchir un peu ? Si Taemin était au courant c'est parce qu'il était vampire aussi !! Rah pourquoi se compliquer la tête à être jaloux pour ça... Fallait vraiment être crétin... Bah ouais, c'est que Jae est un crétin, comme Jun le lui répétait assez souvent.
Oui bon... il pensait à ça, mais il savait aussi que l'existence des vampires n'était pas connu des humains... Donc... Jae n'était pas si crétin que ça en fin de compte... Mais bon, Jun aimait bien se dire "Jae Joong est un idiot" donc voilà...

- Bah non... ça n'a rien de normal que tu sois jaloux pour ça... Ou sinon le renard prendra peur et le tigre sera à jamais seul... Hum... je raconte une jolie histoire là... Tu vois, tu t'imagines un zoo, y a un renard et un tigre qui... ont des relations bizarres, et le renard apprend la vraie nature du tigre et il s'enfuit parce qu'il a peur de... passer le prochain.

Mais il était bête ou quoi ? (je parle de Jun) Pourquoi il racontait ça ? Il allait passer pour un meurtrier ? Enfin... il ne pouvait pas nier que sa nature de vampire... était comme celle du tigre à peu près... Sa métaphore était plutôt réussie, son professeur de français du lycée aurait été plus que ravie !! Mais bon, le petit problème c'est qu'il avait un peu trop parlé... Jae... avec son esprit vif pourrait comprendre que les animaux c'était eux mêmes et que... enfin il ne comprendrait pas directement la vérité...
Bref... passons. Tandis qu'il était dans ses pensées, Jae l'embrassa et l'entraîna sur le lit où il finit... à califourchon sur Jun.

- Alors monsieur , je suis le plus fort , qui sais le dominer cet fois?

- Euh... -_-" C'est toi là... mais pas pour longtemps idiot.

Jun souleva Jae comme une plume et roula sur le côté de façon à ce qu'il se retrouve sur Jae sans le moindre effort et sans lui faire de mal. Mais bon, il avait quand même laissé Jae l'embrasser avant d'effectuer son devoir. Cependant, Jae lui avait posé une question à laquelle il répondit.

- Bah... je vis chez Taemin tout simplement parce que j'ai pas d'autres toit où aller... Mes parents étant...enfin c'est compliqué... Taemin m'a recueilli, et sa mère... me tolère plutôt bien.

Jun préféra expliquer la situation ainsi, même si... cela susciterait quelques questions de la part de Jae.

- Ah et... oui... je pourrais venir assister à un de tes combats. Même si la bagarre... n'est pas dans mon champs de loisirs...


Dernière édition par Jun Matsumoto le Lun 20 Sep - 18:53, édité 1 fois (Raison : =) problème familiale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:52

Il y avait un gros problème, plus Jun lui en disait moins il comprenait. S'était de plus en plus embrouiller pour lui . Sa avait le don de l'agacer quand on ne lui disait pas clairement les choses et qu'on s'amusait a lui faire le jeu des devinette . Chose qu'il n'aimait pas. De plus il commençait vraiment a douter de vouloir apprendre la vérité . Sans le vouloir il s'était raidit et avait mit une sorte de distance invisible entre Jun et lui . Il ne s'était pas écarter mais ne disait plus un mot. Si quelqu'un devait entrer maintenant , il se rendait compte tout de suite de la tension qu'il régnait dans la pièce .

-Je ne comprend pas ...tu m'embrouille avec tout ce que tu me raconte. C'est aussi un secret d'état le fait que tu vive chez Taemin? Alors quoi , j'ai vraiment rien le droit de savoir sur toi? Tu t'attend a ce que je joue au détective et que je cherche des infos? Désoler mais je suis pas comme ça !!

Jae se dégagea et ce leva du lit. Il en avait marre , s'était beaucoup trop de secret . Il ne disait pas qu'il n'en avait pas mais lui au moins était près a les partager avec Jun , ce que se dernier ne semblait pas vouloir faire. Dans tout les cas , sa l'énervait et se n'était pas la peine qu'il reste plus longtemps ici. Il risquait de dire quelque chose qu'il regretterait après.

-Ce n'est pas la peine , de revenir vers moi , si tu compte continuer a tout me cacher . Je te demande pas de tout me dire mais , tu veux que je fasse comme si de rien n'était? Alors que les autres on l'air au courant et que je suis le seul a qui tu ne veux rien dire?!! Ta si peu confiance en moi? Ou alors je suis peut être dans tes pensées mais pas dans ton coeur!! Réfléchit bien a sa parce que se n'est pas la même chose.

Jae , ne l'avait pas regarder pendant tout le temps qu'il avait parler , il lui avait tournée le dos , et sorti juste après avoir fini de parler. Il ce dirigea directement a la faite ou il fit comme de si rien n'était. Son sourire était forcé , mais personne ne semblait le remarquer. Il s'était mit près de quelque personne qui parlait de chose sérieuse , ce qui lui permettait de faire semblant d'écouter et de réfléchir a loisir . Mais il fut déranger par quelqu'un qu'il connaissait bien.

-Jae , je savait pas que tu étais de la soirée. Je suis contente de te revoir . Tu vas comment?

-Meisa , et toi que fait tu ici? Je vais super bien , sa ce vois pas? Je suis toujours aussi beau gosse . Hey il parait que tu sors avec Chang Sung .

-Oui , on est ensemble , les nouvelles vont vite. Je doit y aller mais je suis heureuse de t'avoir revue. Faudra qu'on ce fasse des sortis comme avant .

-Oui sans problème. Bye bye.

Il regarda partir Meisa et son regard tomba sur Jun qui était un peu plus loin. Il lui tourna le dos et alla s'assoir dans un coin , tout en ayant prit un verre au passage. Il avait l'impression que tout était compliquer en se moment et quand plus il ne pouvais pensée qu'a rien d'autre a par Jun.

-Ce crétin me manque déjà.....OUPSSSS

Il venait de parler a voix haute devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:36

Oh mon Dieu... Que c'était compliqué d'être vampire... et de ne pas pouvoir en parler à celui qu'on aime... Jun était limite au bord de la crise de nerfs. Il mourrait d'envie de dire à Jae la vérité pour que ce fardeau ne pèse plus sur ses épaules. Même si après... brr valait mieux ne pas penser à ce que le jeune humain penserait, dirait et ferait...
D'un coup, sans prévenir, Jae se leva et sortit précipitamment. Il avait terminé sa tirade et n'avait pas attendu de réponse de la part de Jun. Une fois qu'un silence de mort s'installa dans la salle, le jeune vampire décida de partir lui aussi. Peut être même de quitter la fête tout court... Oui, après tout... Jae avait raison, si Jun voulait rester auprès de lui, il devait lui avouer TOUT ses secrets... Et cet... acte était relatif au suicide, ou presque... Comment lui expliquer après ? Comment Jae ne pourrait-il pas se méprendre ?
Il s'apprêtait à quitter la maison, lorsqu'il entrevit Jae avec une fille... oh non par pitié... pourquoi la jalousie devait faire son entrée maintenant ? Si seulement cette fille n'avait pas été là... Jun serait partit... et aurait tenté d'oublier Jae... Mais non !! Comme d'habitude, quelque chose l'en empêchait. C'est donc ainsi que contre son gré, il se dirigea sans vraiment réfléchir vers ce "couple inattendu".
Il entendit la conversation et fut soulagé qu'il y ait mention d'un certain Chansung... Au moment même où le jeune vampire se retourna avec l'intention de sortir définitivement, Jae parla à voix haute et cloua Jun sur place.

- Ce crétin me manque déjà.....OUPSSSS

Un grand sourire s'empara du visage de Jun, vous lecteurs, vous ne pouvez pas savoir combien ces mots lui faisait plaisir. Même si l'autre idiot le traitait encore de crétin... Il voulait vraiment pas se mettre dans le crâne que le crétin entre eux deux, c'était Jae et pas Jun... Mais enfin bon, il faisait avec...
Tout sourire, il s'élança vers Jae et lui sauta au cou. Quand bien même des milliers d'yeux étaient fixés sur eux. Mais il ne pouvait plus contenir son envie de le serrer dans ses bras. Il lui chuchota dans l'oreille.

- Je t'aime.

Ensuite, il l'incita à le suivre. Il allait lui expliquer. Même si sa réaction allait peut être tout gâcher. Une pensée lui vint à l'esprit, il avait beau être vampire, il était vachement faible, surtout en compagnie de Jae... Lui qui s'était juré qu'il n'avouerait pas sa flamme le premier... Lui qui s'était interdit de dire la vérité, toute la vérité à Jae. Mais faire autrement lui était impossible. Ses sentiments envers le crétin d'Humain était bien trop grands.

- Maintenant qu'on peut parler juste nous deux... Enfin, les quelques secondes sans toi m'ont fait trancher. Je vais t'avouer mon secret. Je t'aime trop pour le cacher... Mais même si tu... enfin, tu m'oublieras pas, tu le promet ?

Jun pensait déjà à comment leur relation allait se finir, un fois que Jun aura avouer, la peur et l'horreur saisiront le jeune homme qui s'éloignera de lui pour toujours. Mais Jun... voulait au moins être sûr que Jae ne l'oublie pas... Aussi, il attendit la réponse de celui-ci avant de reprendre sa révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

Jae n'avait pas vue venir ce coup là. Jun qui lui saute au coup devant tout le monde et qui lui chuchote un "je t'aime" , le je t'aime qu'il voulait entendre depuis le début ...celui qui lui confirmerait qu'il n'était pas le seul a ressentir sa. Il en avait même carrément oublier les regards des autres sur eux deux et n'avait pas vraiment fait gaffe quand Jun l'avait embarquer a part pour lui parler. Ce fut seulement quand il lui parla qu'il allait lui dire son secret et qu'il lui demanda si il ne l'oublierait pas qu'il se réveilla.

-Jun , quoi que se soit , je vais pas t'oublier , s'est impossible. Je t'aime , ta prit la place dans tout mon coeur. Alors impossible de faire autrement. Et puis , je peu très bien supporter ce que tu me diras.

Jae n'étais pas sur de ses mots et pourtant il y croyais dur comme fer. Parce qu'il ne voulait pas perdre Jun , pour rien au monde. Alors , il pouvais bien supporter la vérité d'un secret , quel qu'il soit ? Il l'espérait vraiment. Pour ce donner un peu de courage il embrassa Jun amoureusement. Bien que normalement sa soit a Jun de prendre du courage vue que s'était lui qui allait dire son secret et pas l'inverse.

-J'ai confiance en toi , donc je te suis et je reste a tes coter. Promis.

Il n'était pas du genre a faire des promesses avant de savoir ce qu'allait dire la personne devant lui mais la s'était pas n'importe qui . Il voulait lui prouver qu'il pouvais avoir confiance en lui et il ne voulait pas qu'il soit blesser par une attitude négative . Il arrêta de parler pour enfin laisser Jun tout lui dire. Il le laissa prendre son temps , ne voulant pas le presser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)   Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ?   (Jae Joong & Jun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au bal... et qui retrouve-t-on ? (Jae Joong & Jun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)
» Hero Jae Joong
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Appartements & Maisons :: Maison de luxe-
Sauter vers: