Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Junsu était épuisé, il ne faisait que traquer des vampires ces derniers temps, sauf que la plupart du temps ils lui échappaient tous. Et puis en plus, contrairement aux attentes il sympathisait avec eux... Maintenant, il recevait des SMS de HyunAh et la voyait de temps à autres, ça l'amusait et ça lui plaisait pas mal.
Donc, il avait décidé d'aller au Sithy bar, il était à peu près certain de ne pas voir de vampire ici. Il espérait aussi, sinon ils allaient vraiment bien se marrer... Tout à coup, son crucifix vibra bizarrement comme pour l'avertir qu'il y avait... un autre hunter dans les parages ?
Curieux, il se leva et laissa son jus de kiwi sur le comptoir en précisant qu'il ne faisait que vérifier quelque chose. Il sortit la tête et aperçut une jeune femme adossée au mur dans ses propres réflexions. On apercevait un bloody rose dans sa poche. Junsu en conclut que c'était elle l'hunter.

- Salut. Moi c'est Junsu, Kim Junsu.

Il regretta un peu ses paroles juste après les avoir dites. Elle devait sûrement avoir entendu sa mauvaise réputation...

- Hum... Tu fais une pause ? Tu viens te rafraîchir un peu avec de bons jus de fruits frais ? Le meilleur c'est qu'on se soule pas avec même si on en prend 100.
Au fait, à qui ai-je l'honneur ?



Dernière édition par Kim Junsu le Lun 13 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:09

Meisa avait décider d'aller au bar qui ne servait pas d'alcool , s'était toujours préférable surtout si on l'envoyait en mission après. Elle se voyait mal arriver bourré devant un vampire. Dans ses cas la il aurait vite fait de la mettre au cimetière. En parlant de vampire , elle ce demandait ce qu'il était devenu ce vampire Level. Jun si elle se souvenait bien. Avait il survécus ? S'était peu probable mais on ne savait jamais. Elle avait prit un cocktail au hasard sans vraiment réfléchir. Ses dernier temps elle avait foiré quelque fois quand elle attaquait les vampires. Mais depuis le retour de Chan Sung elle était de nouveau au top niveau et ne faisait pas de quartier. Elle savait aussi qu'il y avait un autre Hunter ici mais ne chercha pas a savoir qui il était. Elle fut surprise cependant quand il arriva près d'elle et ce présenta.

-Kim Junsu? Le hunter qui...enfin bref.

Elle le connaissait de réputation et on ne pouvais pas dire que s'était très glorieux mais elle n'allait pas le juger pour ça. Il faisait ce qu'il voulait et si il était encore en vie , s'était qu'il ne devait pas être si nul que ça. Elle savait aussi que le patron lui donnait des mission exprès pour le mettre dans le pétrin et elle ne trouvais pas sa très sympa. Ce fut avec un sourire qu'elle se présenta.

-Je suis Kuroki Meisa.

Elle rigola quand il commença a parler de jus de fruit.

-Oui , c'est vrai que s'est largement mieux et puis au moins tu es sur de ne pas te retrouver avec un mal de crâne le lendemain matin.

Elle recommença a siroter son cocktail avant de le regarder et de lui dire qu'il pouvait s'assoir .

-C'est pas vraiment une pose que je fait , je viens juste de terminer ma mission. Même si ma poche de pantalon y est passer.

Effectivement elle avait du attacher sa veste autour de sa taille pour qu'on ne voit pas le trou et qu'on ne voit pas ses sous vêtement. Sérieux ses vampires étaient vraiment pervers des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:22

- Ouais c'est ça... Le hunter qui enfin bref, me va parfaitement.

Junsu fit un sourire à la jeune fille, qui fit de même et se présenta.

- Ah Meisa... Figure toi que je te connais aussi de réputation. Redoutable hunter... mais qui enfin bref aussi ces derniers temps.

Ah oui alors ça c'était bien mieux de ne pas souffrir de mots de têtes le lendemain matin... Junsu détestait ça pire que tout... Meisa l'invita à s'asseoir, ce que le jeune homme fit avec plaisir. Ah... elle venait de terminer une mission. Il rigola légèrement quand elle lui montra son pantalon bien amoché qu'elle avait rafistolé.

- Tu comptes quand même pas te rendre comme ça à la prochaine bataille ? Pff... Sérieux moi je me demande pourquoi je suis hunter des fois... Au fait, pourquoi t'es une hunter toi ?

Il attendit sa réponse en buvant tranquillement de son jus de kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:24

Outch a cette question elle ne si attendait pas. Enfin pas tout de suite. Elle n'avait pas choisir d'être hunter. Elle était née pour l'être c'était tout et ne se posait pas plus de question que ça. Mais pour Chan Sung elle serait prête a arrêter. Il ne lui avait pas encore réellement demander. Elle soupira pour enfin lui répondre.

-J'ai pas choisi de l'être. On m'entraine depuis toute petite , en faite , on ma comme crée pour ça. Mais ils ne s'attendaient pas a ce que je tombe amoureuse et que sa chamboule leur plan.

Meisa fit un fin sourire . Heureusement qu'elle n'avait pas un verre d'alcool devant elle parce qu'elle serait déjà bourrer depuis pas mal de temps.

-Et toi ? Pourquoi être devenu Hunter? Une raison particulière?

Elle savait que certain Hunter s'était engager pour venger leur famille , ami ou proche. D'autre faisait sa par passion et d'autre juste que sa les éclatait de tuer des vampires. Ceux la Meisa les prenait pour des gamis immature qui voyait ce boulot comme un jeux .

-Oh faite merci pour le redoutable Hunter. Sa fait plaisir de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

Oh... ça devait sûrement pas être facile de ne même pas pouvoir choisir... Junsu était de nature très pacifique, il ne s'imaginait pas partir à la chasse aux vampires en y étant contraint... Ah ouais... l'amour... source d'ennuis comme on pourrait dire des fois.

- Moi ? Bah en fait, un vampire a tué mon cousin sous mes yeux et... bah j'ai fais ça pour le venger à la base... mais enfin bref, je pense que c'était un mauvais choix... Puisque... ça va te sembler bizarre, mais je sympathise... avec certains d'entre eux.

Junsu soupira, des fois, il regrettait vraiment son choix hâtif. Il sourit quand Meisa le remercia du compliment.

- Il n'y a pas de quoi, c'était avec plaisir. Et puis, c'est vrai après tout.

Lui, il devait être le "hunter qui a tout foirré..." Ou encore un jouet pour les vampires, ceux qui sont méchants bien sûr. Comme ce cher Yong Hwa... Qu'il n'avait bien sûr aucune envie de recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:12

Alors s'était par vengeance qu'il était devenu hunter ? Elle comprenait mieux pourquoi il ni arrivait pas . En plus il avait dit qu'il était devenu ami avec certain d'entre eux ? C'était le bouquet ça. Comment c'était possible ? Remarque quand elle avait été face a Jun ...Non , non s'était pas pareil , elle l'aurait massacrer si elle n'avait pas oublier son matériel.

-Si tu es devenu Hunter par vengeance alors c'est normal que tu foire. Tu ne veux pas tuer les vampires , tu veux juste tuer celui qui a fait ça. La preuve en plus tu a liée des liens d'amitié avec certain d'entre eux.

Elle fronça les sourcils tout en réfléchissant . Elle ce demandait si elle avait déjà tuer un des vampires avec lequel il était ami? En tout cas si s'était le cas , elle ni pouvais rien elle n'avait fait que sa mission et elle ne le savait pas .

-Désoler si j'ai tuer un de tes amis vampires. Tu n'aurais pas du t'attacher a l'un d'entre eux. Enfin , sa ce trouve je te dit sa par jalousie. C'est vrai , moi je peu pas arriver a m'attacher a eu. Des que j'en vois un , je le haie automatiquement. Surement du a l'entrainement que j'ai depuis toute petite . C'est comme un lavage de cerveau.

Elle émit un petit rire . Mais en vrai elle ce demandait ce que sa faisait de faire ces propre choix sur le métier qu'on veux faire et si elle aurait été ami avec eu si on lui aurait laisser la chance de choisir .

-Le patron ne ta rien dit quand il ta engager ? Il ne ta pas poser de question?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:35

Ouais elle devait avoir raison... En fait, non, elle avait raison tout court. Junsu quand il se retrouvait face à un vampire usait plus de la sympathie qu'autre chose au début et soit le vampire lui rit au nez soit il commence à taper la conversation... Si on peut parler aussi facilement...

- Et puis... c'est pas avec n'importe laquelle, c'est une Sang Pur, Kim HyunAh... Mais en fait, elle n'aime pas les hunter parce que y en a un qui a tué son meilleur ami... En même temps, c'est le métier des hunters donc... voilà quoi. Et puis je sais pas quel âge elle a, mais celui qui a fait ça est sûrement mort de vieillesse... Bref, elle m'a promis son aide pour tuer le Level qui a tué mon cousin. Comme les Sang pur n'aiment pas les Levels... puisqu'ils s'attaquent aux humains...

Pff... C'était compliqué n'empêche le monde des vampires... Et puis... c'est ça qui l'attirait de plus en plus pour être honnête... Le jeune homme rigola quand elle s'excusa si elle avait tué un de ses amis vampire.

- Non, non. Ne t'inquiètes pas. J'en connais qu'un seul avec qui j'ai sympathiser. Mais je t'en serais reconnaissant si t'avais tué un certain Jeong Yong Hwa... J'ai perdu beaucoup de sang à cause de ce fou...

Il s'imaginait difficilement être contrôlé par quelqu'un pour son travail... Même si... il avait comme l'impression que son patron l'envoie toujours à des missions presque irréalisables... Et il devait sûrement remercier le bon Dieu pour être encore en vie.

- Euh... Je pense pas qu'il m'ait dit quelque chose de spécial... Il m'a conseillé de faire attention aux pièges que je rencontrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45

Meisa crue qu'elle avait mal entendu quand il lui avait parler de Jeong Yong Hwa mais apparemment pas du tout. Il avait l'air très sérieux. Comment le patron avait pus lui donner un vampire qui avait une réputation a ce niveau là? Elle le fixa plusieurs seconde sans vraiment sans rendre compte et puis fini par parler.

-Jeong Yong Hwa. Tu ne sais pas qui s'était avant de l'avoir en face de toi? Il était évidant que s'était du suicide de t'y envoyer. Je suis surprise que tu sois encore de se monde. Dit il est comment ? Est t'il aussi horrible que se qu'on dit? Tu sais les rumeurs qui cour sur lui ? Ou tu ne sais rien en faite de celui que ta affronter?

Elle était très surprise de le voir en vie mais encore plus parce qu'il ne semblait pas vraiment comprendre a qui il avait eu a faire. Mais fallait qu'elle se maitrise parce qu'elle posait trop de question sur lui. Mais a vrai dire , elle voulait depuis le début l'affronter ce vampire mais depuis quelque temps aucun Hunter ne l'avait vue et il semblait ce tenir tranquille . Ce qui l'énervait royalement parce que si elle arrivait a le supprimer sa serait la meilleurs chose qu'elle est faite dans sa carrière .

-Wahouuu et tu dit que tu es ami avec une sang pur. Pourquoi tu ne lui demande pas de le tuer? Ta de la chance de l'avoir affronter. Enfin encore plus qu'il n'es fait que t'amocher . J'ai perdu quelque connaissance a cause de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

QUOI ??? Il était si dangereux que ça ????!!!!! Oh Mon Dieu... Et on avait osé l'envoyer direct à la mort ?
Après un instant de réflexion, Junsu se rappela des paroles de ce dernier.... Ah... ouais, il avait dit lui même que celui qui l'a envoyé devait avoir envie de se débarrasser de lui... Hum... Il faut dire que c'est pas trop le truc qui donne envie de continuer... Surtout si on l'envoyait juste histoire de voir si il était fort... Parce que oui, il a sûrement été employé pour déceler le niveau de difficulté, et s'il se faisait tuer... Bah, c'était pas si grave que ça...

- Euh... Bon, super j'apprends que je sers de cobaye... Eh bien, c'est un crétin qui ne contrôle pas sa force, et si t'es pas chanceux, t'as vite un bras en moins... Hum... Je sais même plus comment je me suis échappé... Ah si... je l'ai arrosé d'eau bénite.

Ouais... euuh... vu comment elle le disait, ça ressemblait à des exploits extraordinaires... Mais il avait juste eut de la chance, et pour HyunAh, c'est juste qu'il avait abaisser ses armes... donc il faisait un piètre hunter, et en fait c'était pas si grave... Tout ce que voulait Junsu était éliminer l'assassin de son cousin. Et puis, il gagnait pas mal d'argent en ne faisant presque rien...

- Oh je suis désolé pour toi... Si t'a perdu des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:43

Meisa n'avait pas pus s'empêcher de rire quand il avait remarquer qu'on se servait de lui. S'était vraiment ce qui ce passait en plus . Elle lui fit un sourire désoler . Elle aurait bien aimer l'aider mais ce venger ne voulait pas pour autant dire que sa soulagerait son coeur. Elle ne voulait pas le faire changer d'avis mais préféra lui dire ce qu'elle pensait .

-Et une fois que tu te seras venger ? Tu fera quoi ? Désoler mais te venger , ne rendra pas ton coeur plus léger et si sa se trouve tu t'en voudra d'avoir agis de la sorte. Sa ne me regarde pas , je sais mais ....enfin non désoler .

Elle tourna la tête et commanda une nouvelle boisson. Quand le serveur la lui donna elle se mit a mordiller la paille . Puis elle commença a boire avant de ce remettre a parler.

-Tu as tord au niveau de Jeong Yong Hwa , il n'est pas du tout crétin . Si il s'est fait passer pour un crétin , c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Si sa se trouve il a lut dans tes pensées et voulait te laisser une chance de te venger . Un vampire traquer par les hunters depuis si longtemps , ce laisser avoir par de l'eau bénite? Sais dur a imaginer . Il est très calculateur . Quand je pense que je les ai presque supplier pour avoir la mission de l'affronter et qu'ils ont refuser.

Elle soupira résigner mais elle n'était vraiment pas contente de n'avoir toujours pas pus le rencontrer.


-Tu n'as pas a t'excuser des amis que j'ai perdu , se son les risques du métier. Moi j'ai failli y passer plus d'une fois aussi ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11

Junsu resta un instant plongé dans ses pensées. D'une part, Meisa avait raison... mais d'une autre part... il avait vraiment une soif de vengeance très grande pour ce vampire à la con qui avait détruit ses croyances... parce qu'un vampire avant... c'était un être imaginaire qui n'apparaissait qu'à Halloween... Donc voilà....

- Hum... Bonne question pour ce que je ferais... Mais... non, je ne m'en voudrait pas... du moins pas pour lui. Même si je m'en doute bien que le vampire en question devait être un Level et qu'il n'y peut pas grand chose...

Sauf bien sûr si c'était quelqu'un du genre Jeong Yong Hwa qui doit se faire un malin plaisir pour égorger des gamins...
Meisa commanda une boisson et Junsu en fit de même, puis ils parlèrent justement de Yong Hwa. Junsu écouta et se dit que cela devait être vrai... Maintenant qu'il y pensait, il avait déjà entendu parler de ce vampire... Pourtant... il ne se laisserait quand même pas arroser d'eau bénite par plaisir... vu comment il s'était tortillé de douleur... ça ne devait pas être bien plaisant. Par contre, il tressaillit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait supplié pour qu'on la laisse le pourchasser, et le refus s'était maintenu...

- T'as vraiment supplié ? Et moi j'ai même pas demandé... Je t'aurais donné ma place sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:25

Meisa le regarda avec compation, elle plaignait ceux qui ce battait avec haine et vengeance , parce que rien n'était plus cruel et plus dur que ce venger . et généralement personne ne pouvais faire changer d'avis les personnes qui le faisait. Dommage que Junsu , faisait ce boulot pour ça . Ce battre avec la force de se sentiment , c'était ce battre d'une manière douloureuse et l'un des meilleur moyen de ce faire tuer. La vengeance rend les gens aveugle.

-Junsu....Non, rien.

Elle avait voulut lui dire qu'il devrait pensée d'une autre manière a une autre solution mais finalement elle n'avait pas a le faire , elle ne le connaissait pas assai pour lui dire ça et sa ne la regardait pas en plus . Elle soupira, s'était pas facile tout ça. Elle se mit a rire quand il lui dit qu'il aurait bien échanger .

-Tu te rend pas compte , ta eu la chance de voir a quoi il ressemble et de savoir sa force et tout. D'ailleurs il est comment ? Il parait qu'au premier abord , tu peu croire que s'est un ange.

Elle était vraiment intéresser par ce vampire. Mais il y en avait un autre qui l'intéressait encore plus . Malheureusement , elle ne pouvais pas l'approcher parce qu'il n'était pas un vampire chasser par les Hunters , juste qu'elle voulait le remercier pour un truc qu'il avait fait . Elle eu soudin une idée. Elle ne voulait pas embarquer Chan Sung dans cette histoire parce qu'il n'était pas un Hunter et qu'il avait apprit que depuis peu l'existence des vampires . Mais Junsu lui serait parfait. Elle ce leva d'un bon et lui aggripa le bras en le regardant droit dans les yeux .

-Junsu , tu pourrais me rendre un très grand service ? Pourrait tu venir avec moi dans une soirée donner part un vampire sang pur ? Il faut que je le rencontre. Je t'en prit . TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) 897985

Elle lui fit des yeux de chien battu , pour qu'il accepte ça demande .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:56

Le petit Junsu restait dans ses pensées (je sais je dis tjr ça xD) . Il ne fit pas tout de suite attention à Meisa qui semblait lui dire quelque chose mais se ravisa au dernier moment, de toute manière il n'avait pas entendu... Quand elle rigola quand elle lui dit qu'il aurait bien aimé changer, il refit surface et la regarda étrangement.

- Tu te rend pas compte , ta eu la chance de voir a quoi il ressemble et de savoir sa force et tout. D'ailleurs il est comment ? Il parait qu'au premier abord , tu peu croire que s'est un ange.

Junsu le regardait vraiment comme si c'était une folle là... Comment pouvait-on demander consciemment de rencontrer un vampire tel que Jeong Yong Hwa... Même si d'après certaines rumeurs, il s'était fait beaucoup plus calme... Peut être attendit-il justement le moment opportun pour attaquer... De toutes les façons, Junsu ne comprenait absolument pas qu'on VEUILLE le rencontrer... Comme si boire une tasse de café avec une brute pareille était possible... Pfff... Soit Meisa était suicidaire soit elle était super folle...

- Eh bah... Il n'est pas spécialement beau, et à son sourire mesquin et ses attitudes on remarque direct qu'il est pas commode si tu veux mon avis... Après peut être que tu le trouveras séduisant... -_-"

Peut de temps après, la jeune hunter s'accrocha vraiment à son bras et le supplia du regard lui demandant une service... Junsu la regarda s'interrogeant sur le motif et resta encore plus choqué lorsqu'il entendit ce qu'elle lui demanda.

- Junsu , tu pourrais me rendre un très grand service ? Pourrait tu venir avec moi dans une soirée donner part un vampire sang pur ? Il faut que je le rencontre. Je t'en prit .

Euh... Elle était vraiment sûre de ne pas être une folle rescapée de l'asile ? C'était quoi ce délire que d'aller à une fête donner par un vampire ?!!! Nan sérieux, elle devait être tombé sur la tête, c'était pas possible de se dire qu'elle était vraiment sérieuse... Aussi, il eut un petit sourire avant de répondre.

- Eh bah... Quelle requête... Sérieux... Tu comptes vraiment aller chez un vampire ? Un endroit qui sera remplie de vampires où ils remarqueront tous tout de suite notre présence ? Non, désolé mais je ne vais pas droit au suicide moi... C'est déjà assez dangereux de rencontrer un vampire dans le but de le terrasser (ce qu'il ne parvenait jamais à faire, je précise) mais alors de se ramener volontairement à un endroit empesté par des buveurs de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

Meisa , fut très déçu de sa réponse, elle aurait pensée qu'il aurait accepter . Mais en même temps elle comprenait qu'il refuse , c'est vrai que s'était un peu suicidaire mais quelque chose lui disait que sa se serait bien passer. Elle fini par s'énerver et lâcha Junsu en le regardant de travers.

-Je savait pas que tu étais une poule mouiller !! Traitre moi de folle pendant que tu y ai ! Je comptait sur ton aide pour ne pas a devoir embarquer Chan Sung avec moi. Deux Hunters était beaucoup mieux que moi toute seule. Temps pis j'irais seule la bas.

Elle ce tourna et se reposa a sa place , elle fini son verre et ce releva avant de pousser Junsu et de partir dehors. Essayant de ce calmer. Après tout si elle n'avait pas rencontrer Junsu ici , elle y serait aller toute seule. Mais elle avait pensée que il aurait été d'accord , sa l'aurais bien aider mais bon s'était comme sa et pas autrement.

-J'espère que ce qu'ils dise sur ce sang pur est vrai , sinon je serait vraiment morte comme une moins que rien.

Elle n'allait pas y aller avec une arme non plus , pour montrer qu'elle ne venait pas la bas pour ce battre mais juste discuter . Elle prit son portable et envoya un message a son copain pour après inspirer un bon coup avant de prendre son arme et de le déposer a un endroit qu'elle retrouverais facilement.

-Oh moins , la je suis sur que personne ne les trouveras .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:58

Oulala Oulala c'était pas bon du tout ça !!!! Bon... Ok... Il venait de se faire engueuler... Mais elle ne pouvait pas y aller seule non plus !!!! Junsu paya sa note et se précipita dehors pour rattraper Meisa. Il la vit disparaître au coin de la rue. Hum... Elle avait dû âtre assez énervée pour marcher si vite en si peu de temps... Il se mit à courir et la rattrapa.

- Meisa !!! Attends moi !!!!

C'est bon, c'est bon... Il allait venir.... Si apparemment... il n'y avait pas de dangers... et puis le "poule mouillée" ne lui avait pas vraiment plut, même si c'était pas complètement faux.

- Ok, ok je t'accompagne !!! Même si ça me met pas franchement à l'aise tout ça...

Alalala... Tout ce qu'on faisait pour des gens qu'on connaissait pas du tout !!! Ou presque pas... Son lit et sa télé l'attirait beaucoup plus qu'un bon coup d'alcool en compagnie de vampire...

- Pfff... Et puis je vais être la risée de tout le monde moi en plus... Ils vont tous se foutre de moi... Mais je viens quand même... Je vais quand même pas te laisser y aller seule non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:11

Quoi alors maintenant , il voulait venir avec elle ? Pourquoi parce qu'il n'avait pas apprécier de ce faire traiter de poule mouiller ? Elle n'aimait pas qu'on vienne avec elle juste parce qu'on ce disait qu'elle était une fille et tout ce qui allait avec. Elle le regarda d'un air froid .

-Tu te met a jouer au chevalier servant maintenant? Te sens pas obliger. Si c'est parce que tu crois que je peu pas le faire toute seule tu te trompe! Et puis la risée ? Pourquoi ? Ils n'ont rien a te dire . J'ai juste a rencontrer un sang pur et je n'es pas d'autre choix que d'aller la bas.

Elle recommença a marcher et remarqua , qu'il venait quand même. Elle se dit qu'elle y était aller un peu fort quand même , il avait finalement décider de venir avec elle et voila comment elle le remerciait . S'était pas cool du tout. Elle soupira et ce tourna vers lui.

-Désoler , de t'avoir parler comme ça , j'aurais pas du. Tu m'accompagne et je te remercie même pas . Vraiment désoler. Mais j'ai pas envie que tu te sente obliger non plus.

Elle lui fit un petit sourire avant de détourner la tête et continuer sa route. Dix minutes après , ils étaient arriver devant la grande maison ou se passait la fête et ou elle devait trouver le sang pur qu'elle voulait. Elle respira un grand coup .

-T'es près ? De toute façon , si le sang pur est réglot normalement on ne crains rien , si ils suivent leur lois . Ils ne doivent pas toucher au humain.

Elle espérait de tout son coeur , que sa se passerait comme ça. Bien sur elle ne s'attendait pas a être accueilli a bras ouvert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:58

Ah mais dis donc... Il venait l'aider et se faisait engueuler comme pas possible... Quel accueil... Junsu était en train de se demander s'il faisait vraiment bien d'aller aider une peste de ce genre quand elle s'excusa.

- Désoler , de t'avoir parler comme ça , j'aurais pas du. Tu m'accompagne et je te remercie même pas . Vraiment désoler. Mais j'ai pas envie que tu te sente obliger non plus.

Ah bah quand même !!! Bon... il revenait sur ses pensées et venait tout de même avec elle...

- Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas obligé... Après tout... les vampires font partis de mon quotidien... Mais... Pourquoi tu dois aller parler à ce Sang Pur ?

Okay dacc, ils allaient faire des pourparlers avec les vampires !!! À l'attaque !! Bah ouais, même pour aller parler de quelque chose, il fallait quand même un peu de chance et d'attention...

- Oui..... Logiquement, ils ne font rien aux humains... Mais bon, espérons quand même qu'ils vont suivre leur lois...
Et oui, je suis prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:48

Meisa ne répondit pas a la question de Junsu, elle était trop stresser pour dire quoi que se soit d'autre. Elle respira un grand coup et franchit la porte avec le second Hunter derrière elle. Tout les regards ce posèrent directement sur eu, s'était dur de passer inaperçu quant tout les vampires les connaissait surtout de réputation et puis leur odeur les avaient carrément vendu. Deux vampires avec un sourire mauvais commençait a s'approcher d'eux quand un autre les rattrapa et les poussa violemment. Puis il se tourna vers Meisa et Junsu. G-Dragon ce tenait devant eu , un regard perçant et futé . (J'ai la flemme de le faire rentrer dans ce rp alors on le fait parler comme ça mdr ^^)

-Meisa et Junsu , deux Hunter totalement opposer vienne dans une soirée de vampires. Vous compter nous servir de repas? Ou d'apéritif ? Etes vous suicidaire ? Dans tout les cas , il faut sacrément avoir une envie de mourir pour oser venir dans un tel lieu .

Meisa le regarda , c'est vrai que s'était complètement fou de venir ici mais s'était pour une bonne raison et elle allait tenir quoi qu'il fasse. Elle jeta un coup d'oeil a Junsu et aurait voulut s'excuser de l'avoir embarquer dans cette histoire mais s'était trop tard. Finalement elle préféra dire ce qu'elle avait a dire.

-Je suis venu ici pour te remercier de ton aide...Ne me regarde pas comme ça , je sais que tu n'aime pas que les autres sache tes bonnes actions mais je n'avais pas le choix ,tu es très dur a trouver. Se qui es normal pour un sang pur...Inutile de scanner mon esprit tu sais parfaitement que je suis sincère . Voila , s'est tout , bon bas continuer votre soirée ...bye bye .

Elle allait repartir mais le sang pur ferma les portes et leur bloqua le passage , bizarrement ce n'était pas Meisa qu'il regardait mais Junsu. Les autres vampires ne s'occupait déjà plus d'eux . GD s'approcha de Junsu et Meisa eu un réflexe de protection mais G-Dragon l'avait complètement paralyser .

-Meisa tient toi tranquille...Je veux juste discuter avec un Hunter remplie de haine envers un vampire qu'il veut tuer . Junsu es tu fou? Tu me fait bien rire , beaucoup de vampire son venu me raconter tes exploit . Ils rigolaient beaucoup , a part Yong Hwa qui lui t'avais sous estimer . Il t'en veux beaucoup attend toi a le revoir. Mais celle que tu cherche , te réduira en bouilli . Jamais tu ne pourras la tuer. C'est un rêve fou que tu veux accomplir .

-Alors tu connais la personne qu'il veut tuer? Dit lui qui elle est !!

-Hors de question , partez maintenant , j'ai envie de profiter de la fête sans avoir une odeur dérangeante dans les narines .


Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:31

Junsu déglutit lentement une fois entré dans la salle. Tous ces regards braqués sur eux ne présageait rien de bon... Il se demandait un peu s'il ne regrettait pas finalement d'avoir tenu à accompagner Meisa... Il finit par serrer les poings, déterminé. Il donnait vraiment une mauvaise image de lui en prenant aussi facilement peur...
Finalement, l'un d'eux les embrocha assez facilement pour les plaquer au mur... ou presque. Il éleva la voix, omona... il avait une voix de vipère...

- Meisa et Junsu , deux Hunter totalement opposer vienne dans une soirée de vampires. Vous compter nous servir de repas? Ou d'apéritif ? Etes vous suicidaire ? Dans tout les cas , il faut sacrément avoir une envie de mourir pour oser venir dans un tel lieu .

Grr... Non mais quel prétentieux... Et puis d'abord... d'où il connaissait son nom à lui ? Il n'était pourtant pas un Hunter très renommé... vu qu'il n'en avait tué qu'un seul... Et puis en fait, il les appréciait quand même un peu. Du moins... les gentils vampires, du genre HyunAh.
Ha... Alors comme ça, LUI là, il avait fait une bonne action ? Hein ? Vraiment ? C'était assez amusant de se dire ça... et d'une certaine façon, Junsu n'arrivait pas à y croire... Ouf... Super, elle comptait partir tout de suite. Génial, il n'avait servi à rien au final. Et s'en réjouissait totalement. Mais tandis que le jeune homme allait suivre Meisa vers la sortie, il eut comme une mauvaise impression d'être fixé. Il détourna légèrement la tête et se rendit compte que... G-Dragon s'intéressait à lui... C'était possible ça ?
Il aperçut la jeune hunter qui tentait de se mettre en avant pour le protéger, mais le vampire l'arrêta et parla de sa voix de vipère toujours.
Comment ça il était fou ? ... Rah et pourquoi il se moquait de lui... C'était quand même pas si hilarant que ça.... Si ? Et comment ça "raconter ses exploits" ? ... Pfff... Pourtant... même si il avait une grande envie de tourner les talons et de repartir avec Meisa, quelque chose le retenait... Oui parce que ce vampire qui se tenait juste devant lui avait parlé du vampire qui hantait ses jours ainsi que ses nuits...

- Ce n'est pas un rêve fou !!

C'est vrai, c'était peut être fou, mais sûrement pas un rêve, il la verrait et tenterait de l'éliminer coûte que coûte !!! Même si il se jetait dans la gueule du loup... Même si ce serait lui qui n'en ressortirait pas vivant. Il voulait tout tenter pour venger son cousin, quitte à le rejoindre dans la tombe.

- On est pas "une odeur dérangeante" !! C'est plutôt de vous que tu devrais parler... Et puis, non, je ne pars pas, dis moi son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:21

Meisa regarda Junsu comme si il avait perdu la tête. GD avait bien réussit son coup a le faire changer d'avis et qu'il décide de rester. Elle avait été enfin libérer et elle s'approcha de Junsu qu'elle agrippa par le bras. Elle essayait d'attirer son attention mais s'était pas facile , après l'avoir secouer plus violemment , il tourna enfin la tête vers elle.

-Junsu , c'est pas le moment , de vouloir savoir ça, il est en train de jouer avec toi . Laisse tomber pour ce soir , on reviendra quand il y aura moins de monde. S'il te plait.

-C'est ça Junsu écoute donc , cette gentil Meisa . Elle pourrait sauver ta vie...Mais tu crois vraiment que je vais dénoncer une vampire ? Tu veux savoir quelque chose ? Ce n'est pas un Level qui a tuer ton cousin. Oh sa non , un Level n'aurait pas agis de la sorte , serte il l'aurait tuer mais pas comme ça.

Meisa foudroya du regard GD , elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait. Parce que d'un coter il se moquait de Junsu mais d'un autre , il lui donnait des renseignement, elle ne le cernait vraiment pas .

-Junsu , on ne sais pas si ce qu'il dit est vrai , il est du genre a s'amuser avec les gens , oublie.

Elle était inquiète , s'était vraiment pas le moment de pensée a chercher des infos pour venger une personne qui n'était plus de ce monde , sa ne le ramènerait pas . Mais s'était trop cruel de lui dire ça.

-Je te promet que je t'aiderait a chercher mais partons .


-Petit Junsu...Oublie ta haine , oublie ta vengeance , elle ne t'apportera que ta mort et la douleur de ta famille. Sans même avoir tuer celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:16

Bon bon... Meisa avait raison... Ils feraient mieux de partir, il aura son information bien assez tôt...

- C'est ça Junsu écoute donc , cette gentil Meisa . Elle pourrait sauver ta vie...Mais tu crois vraiment que je vais dénoncer une vampire ? Tu veux savoir quelque chose ? Ce n'est pas un Level qui a tuer ton cousin. Oh sa non , un Level n'aurait pas agis de la sorte , serte il l'aurait tuer mais pas comme ça.


- Bien sûr que si c'est un Level idiot !! Un Sang Pur... ne ferait pas ça, si sauvagement, un Aristocrate non plus, sinon vous devriez éduquer vos enfants un peu mieux si c'est pour presque arracher la tête de quelqu'un...

Non mais quel arrogant !!!! Junsu était sûr, il ne détesterait jamais personne autant que ce G-Dragon.... Pfff... ça en devenait dégueulasse, il avait vraiment une de ces envies de vomir maintenant...
Il répondit à Meisa un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

- D'accord, d'accord !!! Pas aujourd'hui !!! Mais je n'oublie pas...

Arf... Il avait peut être trop élevé la voix, mais il décida quand même de tourner les talons en harmonie avec Meisa qui ne pensait plus qu'à partir vu qu'elle avait accompli son devoir.

Quand il entendit les paroles de Ji Yong distinctement, il eut du mal à ne pas flancher. Il... voulait dire quoi exactement ? Junsu eut le plus grand mal à ne pas mettre son poing dans la figure de ce vampire repoussant, mais il ne voulait pas trop de problèmes non plus...
Une fois qu'ils furent dehors et à plusieurs mètres de la fête nocturne, il interrogea Meisa.

- ... Meisa... Excuse moi pour tout à l'heure... Je me suis emporté. Mais... tu peux me dire une chose... est-ce que tu crois que GD va vraiment s'attaquer à ma famille ? Enfin... logiquement, il n'a pas le droit... comme les Sangs Purs n'attaque pas les humains... Et... il t'as fais quoi pour que tu le remercie ce...ce... fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:03

Meisa regarda Junsu qui semblait assai secouer après ce que G-Dragon avait dit mais il n'avait pas comprit le sens de ses paroles , elle part contre avait très bien comprit mais n'avait pas envie de le lui expliquer pourtant elle le devait sinon , Junsu ne comprendrait jamais que GD lui était venu en aide et non l'inverse .

-Junsu , GD ne veux pas s'en prendre a ta famille, tu n'as pas comprit. Il a dit que si tu continuer a vouloir te venger , la vampire qui a tuer ton cousin te fera la même chose et sa blessera ta famille. Et au final tu n'auras pas eu ta vengeance , tu sera juste mort pour rien. C'est ce qu'il a voulut dire. Junsu, GD ne te veux pas de mal, c'est vrai qu'il a une drôle de façon de dire les chose mais je te promet qu'il n'est pas contre toi.

Meisa n'avait jamais défendu un vampire de sa vie , mais elle savait que se sang pur était honnête et droit , il avait juste des manière de garnement parce qu'il ne voulait pas que trop de monde apprenne son coter bon coeur .

-Il ne ta surement pas menti pour la personne qui a tuer ton cousin...sa ne doit pas être a Level. Tu sais certain des vampires peuvent devenir fou, comme cher les humains sauf que cher eu sais encore plus dangereux.

Elle ne lui en voulait pas qu'il est oser le ton , sa arrivait souvent quand on était sur les nerf ou dans une situation comme celle là. Surtout que pas beaucoup de monde pouvais dire , "j'ai parler avec un vampire qui ma dit la vérité" sa serait direct droit a la l'asile .

-Tu as de la chance qu'il ne t'es rien fait après que tu l'es insulter devant tout les autres. Je suis désoler Junsu , je n'aurais pas du t'emmener .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Ah ? Alors... G-Dragon... était un gentil vampire... mais il n'aimait pas avoir la réputation de rendre service ? C'est ça ? Mais en fait... Junsu n'avait toujours pas sa réponse, GD avait fait quoi pour Meisa ?

- Bon... si tu le dis... je te fais confiance... Bah... les vampires n'ont qu'à se faire des abattoirs pour humains si il deviennent fous sans sang... Euuh... non, oublie ce que je viens de dire...

Pendant un moment, Junsu avait réfléchi comme... un cannibale... les vampires eux-mêmes pour certains ne pourraient pas toucher un être humain, alors comme s'ils allaient faire des abattoirs... Surtout que après comment expliquer aux autres humains ce qu'était ces bâtiments, vraiment des fois, le jeune homme ne réfléchissait absolument pas.

- Ah t'inquiètes pas, après tout c'est moi qui voulait t'accompagner...


FIN RP

(brr désolée, la réponse est pourrie... en fait toutes mes réponses sur ce rp... les tiennes étaient meilleurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)   TERMINÉ   Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Quel délice les jus de fruits (Meisa - Junsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» Xiah Junsu
» Le beau Junsu !!
»  Rp avec Meisa !!! please
» Meisa Kuroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Bars :: Sithy Bar-
Sauter vers: