Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le beau Junsu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:20

Nom : Kim
Prénom : Junsu
Age : 17
Race : Hunter *toujours derrière son crucifix*

Portrait physique :

Junsu est un beau jeune homme. Il a des très jolies lèvres et de beaux yeux marrons-verts. Lorsque le soleil brille, ça fait un très beau reflet. Il est grand comme tous les coréens et il a la chance de na pas être trop lourd. Bref... En tout cas, il n'a pas une tête de cheval ni une mâchoire de babouin mdr.

Portrait moral :

Quelque chose à savoir, c'est que Junsu est susceptible. Il n'aime pas qu'on l'insulte, ce qui est en fait normal. Par contre il n'est pas rancunier du tout. C'est un jeune homme toujours dans la lune. Du moins en cours et quand il est seul.
Il s'amuse presque tout le temps malgré son passé. Il n'aime pas être manipulé par les gens. Pourtant, il l'est assez souvent comme il est très naïf (un peu comme moi ^^)
Junsu ne s'énerve presque jamais mais quand il le fait, c'est pas une partie de plaisir pour ses victimes. Je vous conseille de ne pas l'énerver. Même si il supporte pas mal de choses. Il a des limites très grandes.
Junsu est un garçon au grand cœur et d'une grande générosité. Ses amis sont très importants pour lui. Même s'il est maladroit pour réconforter ce qui ont besoin de réconfort, il le fait quand même au risque de paraître assez ridicule mais au moins comme ça il fait sourire ceux qui ont pas le moral.



Histoire :

Junsu a vécu une enfance tout à fait normale a un détail près. À l'âge de 13 ans, il a vu un vampire violent qui n'a pas réussi à contrôler ses actes, le vampire en question a finis par tuer sa victime qui n'était autre que le petit cousin de Junsu qu'il était censé garder car ses parents et ceux de Junsu étaient de sortie.
Lorsque les parents de Junsu et ceux du cousin sont revenus, ils ont découverts Junsu portant le corps sanguinolent et pleurant. C'est à ce moment que Junsu a voué une grande haine vis-à-vis des vampires. Bien sûr, il ne sait rien de leur monde et de leurs lois. Avant, il prenait les vampires pour des êtres imaginaires qui revenaient un jour dans l'année, à Halloween. Et encore, il a compris bien vite que c'était des déguisements.
Le jour de la mort de son cousin, Junsu n'a même pas cherché à expliquer ce qu'il s'était passé. Connaissant assez les gens, il savait parfaitement qu'il ne serait jamais pris au sérieux. Il a donc raconté à ses parents que son cousin était monté sur une étagère pendant qu'il était dans la cuisine, et qu'il est tombé et s'est fracassé la tête sur le sol.
L'histoire n'a pas eu de mal à être crue par tout le monde. Le choc de la mort étant beaucoup plus important que le pourquoi de cet incident.
Il a gardé l'existence des vampires encré dans son cœur et n'a jamais rien dit. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'a jamais été dans la piste de dépistage des vampires. Étant donné que les humains sachant l'existence des vampires sont traqués pour être tués. Pour être honnête, il n'est même plus vraiment sûr de ce qu'il a vu. Des fois, il pense qu'il n'a fait que rêver. Mais quelque chose lui dit que c'est vrai et il continue donc à haïr ces monstres. Créatures qu'il aimait avant dans les histoires pour enfants.
D'ailleurs, c'est de ces histoires qu'il s'est inspiré pour savoir comment chasser les vampires. Par contre, il a cru quelque chose qui est en fait faux. Il pense pouvoir faire du mal à un vampire avec de l'ail. Il est donc toujours muni d'un crucifix et d'une ou deux gousse d'ail. (ça attire les pigeons aussi... pauvre de lui xD)

Mais sinon, son enfance a été tout à fait normale. Il connaît l'école, les bonnes notes ainsi que les mauvaises surtout en mathématiques. Et il connaît aussi les chagrins d'amour. Il a des amis sur lesquels il tient beaucoup et pour lesquels il serait capable d'aller décrocher la lune.


A propos de toi :


Pseudo/surnom : Lili-chan
Age : 15
Multicompte(s) : Choi Soo Young
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:32

Il a l'air super sympa! Il est trop chou.
Le pauvre ... Ça a pas du être facile. J'adore ta description mdr et tes petits commentaires par-ci par-là c'est marrant ^^
Tu es bien évidemment validé et je suis pressé de voir comment tu vas t'en sortir avec les vampires.

Bonne chance!

Bisous ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:41

Merciii !!!!!
C'est super en plus, on va être copain tout de suite !!!
Ne ?
I am sooo happy to be here !! xD
Votre forum est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

OKAERIIII !!!

Amuse toi bien sur ce fofo hihi
Et attention aux vampire ~
Kissouu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:46

*regarde autour* pourquoi tout le monde dit attention aux vampires?
*Se sent étrangement visé*

En tout cas!
Bienvenue! Amuse toi^^ (Sans finir ma race XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:57

Oui on va être amis! XD Mais faudrait faire un RP pour ça ...
Content que le forum te plaise ~

Nichkhun se sent menacé XDD
On devrait plutôt dire attention au Hunter non? Je suis trop pressée de lire un de tes RP avec un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:52

Ouais... Le Hunter que je suis est pas vraiment doué ptdr
nichkhun.... Aucune raison de me craindre, t'as pu remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau Junsu !! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Junsu !!   Le beau Junsu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Junsu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiah Junsu
» Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)
» Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)
» Beaux dessins aident à une rencontre (Keiko/Junsu)
» Les aventures de Baval & Fanny - Round 1 (RP Junsu & Tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: