| Ok Taec Yeon | |
|
+2Jang Wooyoung Ok Taec Yeon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ok Taec Yeon
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 14:55 | |
| Nom :Ok Prénom : Taec Yeon Age (Si vous êtes un vampire veuillez indiquer et l’âge humain et l’âge de vampire.) : 18 ans Race (Humain, Vampire : Pur sang, Aristocrate, Level D; Hunters.) :Vampire aristocrate
Portrait moral (Obligatoire)
Taec est beaucoup apprécier des autres . Il est cool et ne cherche pas a mettre les autre mal a l'aise , bien au contraire . Il aime voir n'importe qui comme son égale . Il est sa bonne humeur qui reste tout le temps et est du genre a s'occuper des autres . Il est très sociable et n'es jamais contre une nouvelle rencontre . Il aime bien tester des nouveau trucs et n'es pas du genre a dire non sans avoir une bonne raison . On le retrouve souvent a faire du basket ou a être près des piscines . Il ne s'attaque jamais au humains , les respectant comme il se doit . Il ne peu pas dire que les tablettes soit super mais il ne rechigne pas a les prendre .
Histoire (Facultatif)
Il a vécu dans une maison ou le respect était de rigueur mais aussi la joie et la bonne humeur . Il n'a jamais manquer de rien . Sa famille est accieullante et chaleureuse , se qui est sur s'est qu'il ne laissera jamais personne s'en prendre a eux. Petit il était souvent en train de leur attirer des problèmes . Il a déjà dévoiler une fois qu'il était un vampire mais s'était a l'âge de cinq ans . Heureusement cette accident fut vite oublier . Lui de son coter avait très bien comprit qu'il ne le dirait plus jamais vue la réaction de la personne quand il lui avait montrer ses canines .
A propos de toi :
Pseudo/surnom : a vous de deviner mdr Age: Multicompte(s) : | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 15:24 | |
| Coucouuuu ! TAEC BIENVENUE !!! Encore un 2PM je suis aux anges là XDD Il ne manque plus que Junho et ça sera PARFAIT! XDD Je suis content que ce soit Taec en plus parce que même si j'aime tous les 2PM ... Taec quoi *o* J'adore son caractère et tout et tout ! Je voudrais aussi un RP surtout que je n'ai rien à craindre de lui hihihi Amuses-toi bien sue le forum ^^ Bisous ~ Ah ouuups! Tu es validé ! XD | |
|
| |
Ok Taec Yeon
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 15:30 | |
| aucun problème pour les rp et oui tu n'a rien a craindre , sa change de d'habitude mdr | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 15:31 | |
| Ouais mdr t'as des personnages au caractère opposé XD | |
|
| |
Ok Taec Yeon
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 15:38 | |
| mdrrrrr j'aime bien sa me trouve un équilibre ^^ | |
|
| |
Kim Junsu
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Derrière mon crucifix
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 18:34 | |
| 2PM !!!!!! Youpi !!!!!!!!! Bienvenu et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Rika Ishikawa
Messages : 25 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : N'importe ou
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 20:48 | |
| Coucou bienvenue à toi...J'espère RP avec toi et amuse toi bien avec nos super admins
Kissu | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Sam 19 Juin - 21:24 | |
| Invasion de 2pm xDDD
Bienvenue! Amuse toi! (Mon rival...) | |
|
| |
Choi Seung Hyun
Messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 31 Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Dim 20 Juin - 0:05 | |
| WOW le sexy et mon préféré de 2pm. Bon j'arrête. Bienvenue et amuse-toi bien^^. | |
|
| |
Ok Taec Yeon
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon Dim 20 Juin - 9:39 | |
| merci sa fait plaisir de voir que je suis apprécier mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ok Taec Yeon | |
| |
|