Un matin Xiah se leva, alluma son portable et apperçu un message de Jeong Yong Hwa lui indiquant de le rejoindre au Destiny Bar le soir en lui disant qu'il avait quelqu'un a lui présenter. Xiah alla faire du shopping pour se trouver des fringues de marques bien stylisées par les créateurs les plus designe du pays, il avait tout prevu pour ce soir, ses plans drague
étaient prêts, il n'avait plus qu'a aller au Bar... Quelques minutes plus tard il arriva devant le bar.
Un jeune humain l'interpella! Xiah se retourna, le regarda droit dans le yeux et continua sa route mais le jeune humain l'interpella encore une fois et Xiah s'approcha et dit:
-Que fais-tu par ici? jeune homme !-Jeune homme ? t'es aussi jeune que moi ! J'attend quelqu'un je te l'es dit ! -Sois moins agressif envers tes ainés tu risquerais de te faire du mal! et qui cherche-tu?-Merci de te soucier de ma santé mais j'ai des parents pour sa ! Et je t'es aussi dit que je cherchait Lee Taemin. T'es sur que t'es pas sourd ?-Je vois je ne s'est point qui c'est... mais rentre je t'en prie apres toi *o*-Non , il ma demander d'attendre dehors !-Je comprend pourquoi ! mais il t'as peut-etre oublier, si tu entrer pour aller le chercher!
Je serais ravi de t'aider!!!-Tu m'aide ? Très bien alors , j'accepte mais t'es quand même louche . -Moi...c'est pas sympa sa toi t'as l'air un peu coincé Héhéhéhé!!!!!!-Non mais ta bu avant de venir ! T'es pas bien moi coincé ? S'est pas moi qui a le visage d'une vierge ! -Non j'ai pas bu... Je vais boire nuance mon ptit ;Dapres cette alterquation, ils rentrerent dans le bar.
Le bar avait une ambiance particuliere. Il fixer tous le meme jeune homme se jeune qui était entrer avec Xiah celui dont ses arteres se voyait au fond du bar. Xiah fit assoire ce jeune homme.
-bon beh fait comme tu veux je reviens ici dans 10 minutes, je vais voir un ami!!!
essaye de trouver ton ami!!!! bye bye10 minutes plus tard ! Xiah arriva pres du jeune humain et dit:
comment t'apelle-tu???...