Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:26

« Nom et prénom de votre personnage : Kim HyunAh
Age : 17 ans (206 ans: oui jsuis une vieille mdr)
P
ersonnage souhaité pour le RP :
heum... de préférence... un non-humain si possible >< (je suis difficile, je sais snif)
Lieu souhaité : là où vous voulez :P
Autre chose à préciser ? J'me suis sacrément appliquée pour faire le post et quand jai fait envoyer bah finalement les effets que jai mis sont même pas là snif cest trop cruel!
»


Dernière édition par Kim HyunAh le Mer 23 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:41

Tiens ! Moi je veux bien ! En plus tu m'avais demandé un RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

Avec joie ! ^w^
Comme c'est avec la superbe kanon wakeshima (n0n non je n'utilise pas la flatterie mdr)... J'aurai pensé a un endroit luxueux!
Du genre... heu... AHH! Dans une maison de luxe! XD (c'est pas cherché trop loin... je sais XD)
ça te va? ^^

~si oui, alors je veux commencer *o*

~Si non, bah dit moi quel lieu tu voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:53

voilà! le RP est créé!

« Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) »
Revenir en haut Aller en bas
MiYavI

MiYavI


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:29

Puis-je faire un RP avec toi une sang pure enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:39

bien sur ! ^^
mais vu que c'est toujours toujours toujours toujours toujours moi qui commence les RPs (XD) ca te dérange de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?   Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura le courage d'affronter la fêtarde et exentrique sang pur qu'est HyunAh~ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Gestions des demandes-
Sauter vers: