Une belle soirée s'annonçait aujourd'hui. Etant donnée que YeonJoo n'avait absolument rien à faire ayant terminé ses devoirs et ses révisions pour les cours elle se dit qu'elle pourrait se rendre au cinéma histoire de voir un petit film tranquillement. Elle s'était donc habillé pour la sortie, d'un slim noir déchiré d'un peu partout et un tee-shirt gris avec un petit Mickey dessus. Elle enfila des bottes et alla se coiffer, se maquiller et se brosser les dents.
Elle prit son sac et y enfila téléphone portable, les clés, son porte-monnaie, et toutes les autres babioles utiles à une sortie. Elle se dirigea vers la porte de sortie de chez elle et sortie. Pour une fois elle n'avait pas à rendre de comptes à ses parents sur l'endroit où elle allait vu qu'ils n'étaient pas là et qu'elle avait du réviser au moment où ils étaient sortis donc elle n'avait pas pu y aller avec eux. Comme quoi les études peuvent lui être vraiment utiles.
Elle marchait donc tranquillement vers le cinéma se demandant ce qu'il y allait bien y avoir à l'affiche, elle n'aimait pas vraiment les film d'horreur, bizarre mais bon, elle espérait qu'il n'y aurait pas que ce genre de film là. Arrivée devant, elle se mit à regarder les film qui étaient à l'affiche et par chance il y avait un film de Tim Burton, réalisateur qu'elle apprécie vraiment beaucoup. C'était son adaptation de la suite d'Alice au Pays des Merveilles. Elle se dirigea vers la caisse et pris donc son billet et alla vers la salle qui était indiqué sur son billet.
Une fois entrée dans la salle, il ne projetait encore que les publicités qui duraient trois cents ans à passé et qui étaient légèrement ennuyante. Elle sortie alors son téléphone portable et se mit à envoyé des sms à droite à gauche. Pendant ce temps une jeune fille s'était installé à ses côtés.
« Ah bah je me sens moins seule dans mon coin là ! »
Elle se mit à rire. Jusqu’à ce que cette fille s’installe à ses côtés elle était la seule de sa rangée ce qui ne la rendait pas vraiment heureuse vu qu’elle aimait avoir de la compagnie et se faire de nouveau amis dans ce genre de situations.
« Alors toi aussi tu aime Tim Burton ou c’est juste histoire de voir un film ? »