Lee Taemin
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Dim 20 Juin - 14:09 | |
| Taemin fit les yeuxronf , très surprit qu'elle s'approche aussi près de lui et qu'elle caressait son torse . Lui rougit énormément mais elle ne sembla pas le remarquer , elle ne semblait même pas se rendre compte de se qu'elle faisait . Mais quand elle le comprit elle se recula toute gêner . Lui même ne savait plus trop quoi dire . Il était pas très a l'aise mais en même temps qu'elle soit si près ne l'avait pas du tout déranger . Il avait plus que de la simple attirance i, il le savait . Quand elle reçu un message sa le fit sortir de ses pensées . Dommage elle devait y aller . Mais elle voulait son numéro , se qui fit apparaitre un grand sourire sur son visage .
-Donne moi ton portable , je vais te le noter .
Soo Young , lui tendi son portable ,et il marqua son numéro . Il pris aussi le siens . Il ne s'attendait pas a que sa finisse par un échange de numéro , s'était vraiment son jour de chance .
-En tout qu'a n'hésite pas a m'appeler et a très bientôt .
Il lui sourit une dernière fois puis ils se séparèrent , chacun allant dans une direction opposé .
FIN RP | |
|