Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Empty
MessageSujet: Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)    Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:40

Taemin et Soo Young était arriver les premiers a rendez vous que Taec leur avait donner. Il ne leur avait pas précisément dit pourquoi mais apparemment il voulait leur présenter quelqu'un. Taemin ce dit que Taec avait bien fait de choisir un bar sans alcool , sa lui éviterait de ramener Soo Young ivre morte.

-Je parie qu'il a pensée a toi quand il a choisi l'endroit. J'en suis bien content.

Il lui fit un sourire avant de lui faire un câlin pour qu'il s'évite d'avoir une crise de la part de sa copine parce qu'il la taquinait. Ils commençèrent a parler de tout et de rien quand Jae Joong arriva a son tour. Taemin soupira , Jae avait la lèvre fendu et un bleu sur une joue. Il avait du encore ce battre pour de l'argent. Décidément il ne s'arrêtera jamais.

-Jae , tu t'es encore battu ?

Taemin , regarda Soo Young, il savait qu'entre ces deux la s'était pas l'amour fou mais il espérait qu'ils allaient ce tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)    Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:04

Jae Joong ce demandait bien ce que lui voulait Taec pour lui avoir demander de venir maintenant. Surtout qu'il avait beaucoup insister alors que Jae avait pas mal d'autre chose de prévue. D'ailleurs quand il avait reçut l'appel il était en plein combat et sa l'avait fait perdre. Heureusement que s'était Taec sinon , il lui aurait demander de lui donner le fric qu'il avait perdu.

-Franchement , il est vraiment tête en l'air quand je lui donne les date ou il ne faut pas m'appeler.

Enfin si on suivait vraiment les dates ou il ne fallait pas l'appeler se serait presque tout les jours . Il soupira avant d'arriver enfin au bar , ou il y entra. Il était déçu que sa soit pas un bar avec de l'alcool mais il pouvais s'en passer pour une fois . Il vit très vite Taemin et...Soo Young .

-Salut les amoureux , sa va ? T'es toujours pas mort Taemin ?

Il fit un coup d'oeil a Soo Young , sa phrase voulait bien dire ce qu'il sous entendait et Taemin fronça les sourcils . Ok message reçut aujourd'hui il ne devait pas embêter Soo Young . Il soupira quand Taemin lui demanda si il s'était battu .

-Oui , et j'ai perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)    Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

Soo Young était allée au bar sans alcool, ô tristesse, avec Taemin. Un ami à lui voulait lui présenter quelqu'un apparemment... Mais bon, pour elle ça reviendrait à rencontrer deux personnes d'un coup... Bref, elle patientait ici et Taemin finit par briser le silence dans lequel ils s'étaient plongés en savourant leurs jus de fruits.

- Je parie qu'il a pensée a toi quand il a choisi l'endroit. J'en suis bien content.

- ... Espèce d'idiot... Je suis très raisonnable en alcool moi.

Hum... Mon œil oui, elle raisonnable... ? Fallait être tombé sur la tête ou ne pas la connaître pour sortir une telle connerie... Enfin, elle lui pardonna assez vite de sa gourde car il lui fît un gros câlin. Alors, ça, elle aimait :) . Mais voilà que quelqu'un qui n'était pas attendu, du moins pas par elle fit son entrée dans le bar.
Personne d'autre que ce Jae Joong... Brr... mais il faisait quoi lui ? Et puis vu l'état dans lequel il était, il n'avait aucune raison d'être ici... Il avait besoin d'un bon whisky pour bien leur foutre la paix. Oui... c'était un peu méchant, et elle espérait qu'il soit éjecté dehors avant même d'avoir ouvert la bouche... Mais depuis leur rencontre... elle ne pouvait pas le supporter...

- Salut les amoureux , sa va ? T'es toujours pas mort Taemin ?

Aux mots de ce crétin, Soo Young sentit son sang arrêter de circuler, et une impression d'avoir de la fumée qui ressortait des oreilles.

- Bon alors toi !! Je vois pas trop ce que tu viens faire dans un endroit pareil, et encore moins sous MON nez !!!

Non mais quel crétin quand même.... Elle savait très bien de quoi il avait fait allusion, et franchement, c'était pas le bon endroit !!! Encore moins le bon moment et ni avec les bonnes personnes !! Non, en fait ça aurait été bien mieux s'il ne s'était pas ramener ici... Elle éclata bien de rire lorsque cette crapule dit avec rancune qu'il avait perdu son combat.

- HAHAHA !!! Bah tant mieux, tu mérites que ça de perdre !!! De toute manière, une vieille grand mère t'as battu le jour où je t'ai connu. Tu te souviens ?

Cet humain... était juste un looser... Il ne savait que perdre et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)    Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:55

Taec et Ji Eun était arriver, devant le bar. Il espérait qu'ils soit déjà tous là comme ça il n'aurait pas a faire les présentation plusieurs fois. Et puis il trouvais sa moins stressant de tous les rencontrer d'un coup au lieu de faire comme un goute a goute. Il tourna la tête vers Ji Eun et lui sourit tout en gardant toujours sa main dans la sienne.

-J'espère que tu les appréciera .

Ils entrèrent dans le bar , juste après cette phrase et ne mirent pas longtemps a les voir. Apparemment Taemin semblait mettre le stop entre Soo Young et Jae qui devait déjà avoir commencer a se prendre la tête. Ils étaient vraiment pas possible ses deux la. Taec s'approcha toujours en gardant la main de Ji Eun dans la sienne.

-Yo , vous faite quoi? Vous vous battée déjà ? Soo Young t'es une fille , tu devrais pas agir comme ça. Taemin je savait pas que tu sortait avec un garçon manquer.

Taemin se mit a rire a la plaisanterie de Taec qui sourit a Soo Young pour lui montrer qu'il ne faisait que la taquiner. Jae gardait le silence et fixait Ji Eun comme si il essayait de savoir si il l'avait déjà vue quelque part. Taec se tourna vers elle et fit les présentation.

-Ji Eun je te présente , Taemin près du comptoirs , Soo Young juste a coter et Jae Joong qui a des trace sur la figure encore et toujours. Et je vous présente Ji Eun.

Jae pour toute réponse lui tira la langue et fini par dire bonjours a Ji Eun, Taemin lui fit un grand sourire en lui souhaitant la bienvenue parmi eux . Ils s'assirent tous dans des canapé et commandèrent chacun quelque chose. Il regarda Ji Eun.

-Ta vue , ils sont plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)    Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» la rencontre au hasard et pas forcément au meilleurs endroit ! (taemin-Soo Young )
» Hero Jae Joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Bars :: Sithy Bar-
Sauter vers: