| Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ | |
|
+3Keiko Kitagawa Kim Junsu Lee Taemin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lee Taemin
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 19:29 | |
| Nom : LeePrénom : TaeminAge (Si vous êtes un vampire veuillez indiquer et l’âge humain et l’âge de vampire.) : 17 ans et en vampire 117 ans Race (Humain, Vampire : Pur sang, Aristocrate, Level D; Hunters.) : Vampire Aristocrate Portrait moral (Obligatoire)Taemin est comment dire ? Un vampire sympathique mais au caractère changeant . Il peu très bien être adorable et d'un moment a l'autre être violent et froid . Mais la plupart du temps , on le prend pour un gamin qui ne pense qu'a s'amuser et passer son temps dans les bras des filles . Il a une facheuse tendance a mordiller le coup de n'importe qu'elle fille . Son visage de petit garçon lui amène facilement des proies . Il adore s'amuser a leur faire croire n'importe quoi . Il adore faire enrager les gens autour de lui . Il a souvent un grand sourire sur le visage. Le matin au réveil , il ressemble a un petit ange . Mais en vrai il cache bien son coter démon . Quand il sort avec une fille il peu facilement être jaloux . Et provoque les autres . Il déteste les films si il ni a pas de personne qui se fasse tuer . Il ne défent que Hero s'est le seul humain qu'il ne touchera pas.
Histoire (Facultatif)Son enfance était tout se qui a de plus banale , si on rajoute les biberon au sang , et qu'on lui a apprit a chasser très jeune . Au début ses parents crurent qu'il n'allait jamais y arriver car des qu'il allait pour mordre la personne , il se mettait a lui parler et a lui raconter toute sorte de chose. Mais au fur et a mesure , il est devenu très douer . Il a trois petites soeur qu'il adore même si il a déjà essayer de les envoyer très loin pour ne plus a les supporter quand elles faisait des crisent . Il était très douer pour des compétition au plus grand bonheur de ses parents .Il adorait se manger comme un cochon pour pouvoir se doucher le plus souvent possible , il adorait sa A propos de toi :Pseudo/surnom : TexaAge: 19 ans Multicompte(s) : sa ne va pas tarder
Dernière édition par Lee Taemin le Jeu 17 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Junsu
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Derrière mon crucifix
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 19:50 | |
| Bienvenu à toi !!! xD les biberons de sang... sympathique... Je vais voir si je vais te supporter !! | |
|
| |
Keiko Kitagawa
Messages : 50 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 29 Localisation : Près de chez toi :p
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 19:51 | |
| Bienvenue !!!!! Et : AIIIE MES YEUX !!! PTDR
Amuse toi bien hihi :p | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 20:12 | |
| Aie! Aie! Aie! Mes yeux XD
Oulàlà ! C'est pas un gentil vampire celui-là. Il chasse. Il devrait prendre des tablettes de sang plutôt que de tuer les jeunes filles XDD Mais il est mignon ... D'une certaine façon. Il est terrifiant et mignon à la fois mdr
Bref tu es validé.
Amuses-toi bien et ... Bonne chasse *cours se cacher*
Bisous ~ | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 20:28 | |
| merci
mais bien sur que si je suis tout gentil mignon je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dit que je ne le suis pas mdrrrrr | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mar 8 Juin - 22:52 | |
| Sérieux tellement gentil qu'il ne fait que emprunter du sang a ses victimes... Okay *dit rien*
Hey les tablettes c'est fait pour quelque chose!! *a parler finalement xDDD* Oh well, de toutes les manières! J'ai des bonnes manières et je te souhaite Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum Taeminie!^^ | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 7:23 | |
| mdr merci ^^
je sais que les tablettes serve a quelque chose mais grignoter les humains est bien meilleur ^^
pas de problème pour m'amuser mdr | |
|
| |
Choi Soo Young
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 15:10 | |
| ptdrr au moins j'ai rien à craindre de toi Bienvenu !!! et amuse toi | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 18:17 | |
| a par que je te fasse un calin
nn tu ne crain rien mdr | |
|
| |
Gu Ha Ra
Messages : 11 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Nul part^^
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 18:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
Choi Soo Young
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 19:19 | |
| Oh oui !! Fais moi un câlin !! | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ Mer 9 Juin - 20:23 | |
| câlinnnnnnnnnnnnnnnnnn en profite pour lui mordillier le cou mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ | |
| |
|
| |
| Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^ | |
|