| Le séduisant vampire level E ... a soif !!! | |
|
+3Jang Wooyoung Lee Taemin Jun Matsumoto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jun Matsumoto
Fiche de personnage Fiche de personnage:
| Sujet: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Dim 27 Juin - 23:04 | |
| Nom : Matsumoto Prénom : Jun Age : 17 ans et ça fait 1 an qu'il est vampire Race : Level E
Portrait moral :
Quand il se contrôle assez bien, on le prend pour un humain quelque peu agressif... Il est toujours seul, sans amis, du moins depuis sa transformation... Malgré son apparence, il est vil et cruel. Il prend des jeunes filles à part, les viole et en fait son repas ensuite. Enfin déjà, c'est uniquement quand il n'est pas trop assoiffé... Il use de sa beauté pour les attirer dans des endroits pas très fréquentés. Quand il s'ennuie, il prend des oiseaux en vol, aspire leur sang et joue avec. Il en fait des balles en quelques sorte... Mais sinon... C'est un bon garçon... très intelligent, il a de très bonnes notes à l'école.
Histoire :
Avant de se faire mordre, Jun était le genre de jeune homme très sympathique et toujours premier de sa classe. Mais, l'été dernier, le vampire qui s'en est prit à lui - on ne connait toujours pas la raison de cette attaque d'ailleurs - ne l'a pas juste transformé en monstre assoiffé de sang? Non, son comportement en a subi les transformations. Jun est devenu une personne méchante et renfermé sur lui-même. Il n'est pas revenu à l'école et a fuit sa maison. Jun ne se souvient plus de sa vie de lycéen d'avant, il a oublié ce qu'était l'école, la nourriture normale, le cinéma et tout ce que les humains font à longueur de journée. Il a même oublié Wooyoung qui était pourtant l'un de ces meilleurs amis... Je vous préviens donc, protégez vos arrières... car un vampire dangereux et... incontrôlable rôde... Au plus profond de lui, Jun Matsumoto se rend quand même compte de ses actions comme il lui reste un peu de sa conscience. Il se hait de faire partit de ces créatures, mais... il n'y peut rien. Sa nature vampirique prend le dessus et le contrôle la plupart du temps. Le venin qui coule dans ses veines l'oblige... à tuer.
A propos de toi :
Pseudo/surnom : Lili-chan Age : 15... 16 dans euh... moins de 2 mois... Multicompte(s) : oui | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 9:22 | |
| intéressant
re bienvenu mdr | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 9:47 | |
| Waouh !! Super présentation, chapeau! Il est ... Effrayant je me demande même si ce n'est pas une bonne chose qu'il m'ait oublié XDD Mais bon je veux un RP avec lui! On va redevenir amis, il va voir celui-là XD Bon bah j'espère qu'il changera vraiment le pauvre ... C'est dur d'être un level E.
Bref sinon tu es validé ^^ Amuses-toi bien ici.
Dernière édition par Jang Wooyoung le Mar 29 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Taemin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 11:21 | |
| c'est quel vampire qui la mordu? | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : Au paradis des glaces
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 13:03 | |
| Je ne pense pas qu'il soit sur le forum XD Enfin je veux dire ça doit être un vampire comme ça qu'on connait pas quoi. Parce que déjà c'est forcément un sang pur mais ceux qu'on a sont gentils XD | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 15:16 | |
| Merci de votre accueil ^^ Et euh en effet... le vampire qui m'a mordu est un inconnu... disons que c'est la même qui a mordu Zero dans Vampire knight et voilà mdr Sinon un Rp, alors là c'est sûr qu'il nous en faut un... Aigoo... j'espère que je vais tenir mon rôle moi xD c'est pas trop mon genre l'agressivité ^^ Bref... même si mon histoire n'est pas très recherché... c'est un peu classique je trouve mdr Alala... je suis jamais satisfait de moi... ptdr Ah euh... flood... je sors mdr | |
|
| |
Hwang Chan Sung
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 15:59 | |
| Re-bienvenue =) Alala le pauvre ! En tout cas j'aime bien ton personnage x) | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Lun 28 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nichkhun Horvejkul Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 30 Localisation : dans mon sous sol^-^
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 7:41 | |
| (Je t'aime bien mais ne fais rien a Woo sinon t'es mort)
Bienvenue! xDD
T'es cruel dis donc les pauvres oiseaux >< Et traite mieux les filles hey! Met toi a la place de la femme *boude* xDD
Amuse toi sur le forum, tue pas trop...le cimetière est encore vide...
(Ah mais tu peu tuer Yuri, je t'adorerais pour sa xDD) | |
|
| |
Jeong Yong Hwa
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 11:01 | |
| mdr nichk on ne demande pas a quelqu'un de tuer une autre personne .
alalla les sang pur de nos jour
ptdr | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 11:20 | |
| MDR Khunnie <3 So cute ~
Pourquoi tu veux tuer Yuri? Elle servira un jour ... Peut-être. XD Quoi que ... Une personne au cimetière pour montrer l'exemple c'est pas une mauvaise idée ... MDR
| |
|
| |
Jeong Yong Hwa
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 11:47 | |
| alors la s'est le monde a l'envers !
le petit woo qui dit sa ! t'es pas sensée aimer tout le monde ? mdr | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 15:18 | |
| MDR non mais j'aime Yuri hein ! Faut pas croire XDD Seulement, petit ange Woo a des pulsions méchantes dès fois. C'est rare ... Mais ça arrive! Bon on stop le flood XD | |
|
| |
Rika Ishikawa
Messages : 25 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : N'importe ou
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 19:26 | |
| Mdrr quel accueil !! Mais... Khun, t'es sûr pour Yuri ? Enfin si tu veux hein, je vais pas refuser... faut bien que ma nature prenne le dessus par moments ptdr Bref... je remercie tout le monde de me souhaiter la bienvenue !! | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 19:28 | |
| Non mais non tu vas tuer personne rêve même pas XD Ça sera trop horrible réfléchis ... XDD | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 19:30 | |
| xD Je le ferais quand je tiendrait plus mon rôle ^^ huhu mais le moment n'est pas encore venue mdr Au fait... tu peux l'agrandir mon avatar ? Il est un peu... petit xD | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 19:54 | |
| Ouais je vais le faire ^^ | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 20:07 | |
| OHHHHH ARIGATOOOOO <3<3
C'est magnifique comme ça ^^ | |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jun Matsumoto
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mar 29 Juin - 23:55 | |
| Eh !! C'est une bonne question au fait de qui m'a mordu xD Je suis pas le calice de quelqu'un moi ? mdr
| |
|
| |
Jang Wooyoung Admin
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! Mer 30 Juin - 10:07 | |
| Euh normalement si ... Mais bon XD soit c'est un inconnu soit tu trouves un sang pur sur le forum qui veut bien de toi comme calice je sais pas XDD T'es pas obligé d'être calice je crois. Nichkhun s'y connait mieux que moi à ses trucs là au pire je lui demanderais XD Ou envoies-lui un MP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le séduisant vampire level E ... a soif !!! | |
| |
|
| |
| Le séduisant vampire level E ... a soif !!! | |
|