Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:38

Teamin en avait plus que marre de croiser des sang pur . Bon d'accord en tout il n'en avait croisé qu'un mais un s'était bien assai surtout qu'il avait faillie se faire griller . Non mais franchement , il avait bien retenu la leçon ne pas trop jouer avec les sang pur se n'était pas bon du tout . Pour le moment il était au bar , juste qu'il avait changer de bar , il avait pris celui réserver au vampire . Sa ne changeai pas grand chose a par qu'il ni avait pas d'humain . Avec un peu de chance peut être qu'il croisera Soo Young . Après avoir été servit , il pris son verre et alla se poser dans un coin tranquille . Mais la chance n'étais pas avec lui , en chemin il trébucha et versa son verre sur la personne dos a lui . Oh malheur , si il avait raison s'était une sang pur . Il ne releva même pas la tête .

-Excuser moi , j'ai trébucher et vous étiez devant mais se n'était pas voulu .

Olalala il était vraiment nul pour faire des excuses . Il leva un peu la tête et fit un sourire d'excuse. Il ne pouvais pas faire mieux . Il était vraiment très mal . Il l'avait dit , il ne fallait pas qu'il se retrouve en face de sang pur se n'était franchement pas bon pour sa santé . Maintenant restait juste a savoir la réaction de la vampire en face de lui .

-Je ne l'es vraiment pas fait exprès .
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

Rien de mieux qu'une belle soirée passée dans un bar! Seulement c'était un peu domage de la passer seule. Pfft! Si au moins Nichkhun avait accepté de venir avec elle... Mais non! Monsieur était trop occupé avec SON jouet à elle. Soupira, elle prit une nouvelle gorgée et se leva---> direction toilette. Lorsqu'elle en resorti, pour aller reprendre sa place au comptoir quelqu'un la bouscula et ah! il avait même renversé son verre sur elle! Heureusement qu'elle était sous l'effet du sang, sinon quoi elle lui aurait arraché la tête.

-Excuser moi , j'ai trébucher et vous étiez devant mais se n'était pas voulu .

Omona! Il était super mignon le gamin! il avait quel âge? 15 ans? C'est un peu jeune pour être dans ce genre d'endroit dit donc! Bon ok, légalement (si on oublie son age de vampire) elle était mineure aussi... Mais ça c'était un détail de rien!

-Je ne l'es vraiment pas fait exprès .

- Tu peux arrêter de t'excuser le gamin! Je vais pas te faire de mal non plus hen!

Elle lui ébourrifa les cheveux et lui fit un sourire. Il était vraiment trop mignon. Comment n'avait-elle jamais pu le remarquer ?

- Tu t'appelle comment? t'es trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

A non mais faut pas déconner elle avait beau être un sang pur , elle n'était pas de lui ébourrifer les cheveux et si elle pouvais arrêter de le traité de gamin sa serait sympa aussi .

-Hey , je suis pas un môme alors même si tu est une sang pur , tu n'as pas besoin de me traiter comme un cleps ou un petit . Je m'appelle Lee Taemin et toi?

Il n'aurait peu être pas du parler comme sa , ni continuer a la défier du regard mais il n'était pas du genre a se laisser faire . Il n'était même pas du genre a être respectueux envers ses ainées donc sa n'allait pas changer maintenant . Il risquait gros mais il était énerver et a se moment là il s'en foutait un peu de se faire massacrer . Sa l'occuperait il verrait les dégas que sa lui aura causer plus tard . Il était jeune donc il pouvais bien s'amuser . De n'importe qu'elle manière tend qu'on ne ressent pas les conséquance toute de suite il en avait rien a foutre .

-Vous conter faire quelque chose pour votre haut ? Et merci pour le mignon .

Il pouvais au moins la remercier, après tout elle l'avait quand même complimenté donc s'était sympa de sa part . Il ne savait pas si il devait lui proposer de lui racheter un haut ou autre et resta planté devant elle sans baisser le regard .

-Je peu t'offrir un verre sinon pour me faire pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:01

-Hey , je suis pas un môme alors même si tu est une sang pur , tu n'as pas besoin de me traiter comme un cleps ou un petit . Je m'appelle Lee Taemin et toi?

-Je m'appele Kim HyunAh! T'as du courage le petit! Ah oups désolé c'est vrai! t'as du courage Taemin alors! Je crois que je vais bien t'aimer!

Elle lui fit un petit sourire.

-Vous conter faire quelque chose pour votre haut ? Et merci pour le mignon .


Ses yeux tombèrent sur son haut, complètement ruiné par du... sang. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de sortir dans les rues avec une tache de sang immense sur son chandail! Elle le retira donc, se retrouvant en camisole, rouge heureusement.

- Tu vois? Plus de sang!

Elle lui fit un sourire et voulu retourner à sa place, mais le garçon parla, captant son attention.

-Je peu t'offrir un verre sinon pour me faire pardonner .

- J'accepte avec joie!

Elle l'amena donc avec elle au bar, où il lui paya un nouveau verre. Elle aurait mieux aimé une bouteille complète mais bon! c'est la vie.

- tu as quel âge? pour que j'arrête de te prendre pour un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:01

Taemin la regarda , il était encore vexer du mot gamin et n'était pas d'humeur a lui parler gentiment surtout qu'elle avait l'air de s'amuser avec lui . Il se méfiait beaucoup . Le prénom qu'elle lui avait dit , il l'avait déjà entendu quelque part et il y avait pas mal de rumeur avec d'ailleurs . Si il se rappelait bien , il allait mettre les chose tout de suite au clair .

-Si tu compte me prendre pour un de tes jouait tu rêve , je ne me laisserait pas faire , que tu soit sang pur ni changera rien . Avec tout le respect que je te doit bien sur .

Il fit un sourire ironique , et commença a s'amuser avec sa boisson , il n'était pas vraiment a l'aise a ses coter surtout qu'il savait qui elle était .

-J'ai 117 ans . Et toi ?

Autant se renseigner , s'était plus utiles que de ne rien demander . Et puis il n'était pas le seul a devoir répondre a des questions . Très bien pourquoi ne pas lui poser les questions qui lui venait a l'esprit .

-Pourquoi tu ne prend pas des humains pour jouer avec ? Pourquoi prendre des vampires ?

Il était curieux de savoir , les humains ou pouvais leur faire n'importe quoi , que des vampire s'était pas pareil et moins amusant mais se n'était que son point de vue . En avoir un autre était toujours intéressant a prendre .

-Vous venez ici pour les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:31

-Si tu compte me prendre pour un de tes jouait tu rêve , je ne me laisserait pas faire , que tu soit sang pur ni changera rien . Avec tout le respect que je te doit bien sur .

-Oh mais qui a dit que je voulais de toi comme jouet? J'en ai déjà bien assez comme ça. Et puis j'en veux un seul dans la catégorie mignon! Pas deux!

Elle lui dit un petit sourire très peu sincère. Ouais elle aimait bien avoir des jouets mais ca ne voulait tout de même pas dire qu'elle sautait sur le 1er venu!

-J'ai 117 ans . Et toi ?

- 206, sir.

Elle but une autre gorgée de son verre, qu'elle termina aussitôt. Elle décida donc de s'en commander un autre. Miammm.... du bon sang. Il n'y a jamais rien de mieux!

-Pourquoi tu ne prend pas des humains pour jouer avec ? Pourquoi prendre des vampires ?

huh? Ca source d'information était vraiment nulle dit donc! Elle se retourna vers lui, le regard suspicieux. Elle devait vraiment mettre les choses au clair avec lui!

- Des vampires? Qui t'as dit que je prenais des vampires? J'en ai pris un une fois et il s'est fait tué par un Hunter. Ca m'a traumatisé et bah je prends plus de vampire. Que des humains. Ah mais ouais... Il y a un autre vampire. Ce mec chiant de Nichkhun. Mais tu vois lui, c'est plus un ami de longue date et j'aime bien le taquiner en disant que c'est mon jouet énervant.

Elle retourna à son verre.

-Vous venez ici pour les trouver ?

Rolala ce mec!

- Il y a des humains ici? Non mais en plus, tu comprends mal je crois. Tu vois, je me cherche pas des jouets. c'est juste un petit surnom que je donne quand un de mes amis à une qualité trop adorable qui resort. je me cherche pas des ''jouets'' cest pas comme si je voulais manipuler les gens. comprends bien que ses personnes là, je deviens réellement leurs amis. C'est pas que je m'amuse avec une journée et ensuite je les fous à la poubelle! tu es dans les patates si tu crois ça!


Elle prit une nouvelle gorgée.

- Tu devrais virer ta source d'info toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

-Pas besoin de t'énerver comme sa ! De plus mes renseignement n'en son pas , se ne sont que des rumeur après tu fait se que tu veux sa ne me concerne pas ni ne m'interraisse . Juste au moins je suis ravis que je ne te servirait pas de jouet . Même si sa veux dire que je ne serait pas dans tes amis .

Taemin bu sa boisson d'un trait . Agacer par cette conversation , non mais elle n'avait pas besoin de monter sur ses grand chevaux ! S'était bien une sang pur sa . Il n'aimait pas sa façon de parler et de faire se qu'il lui plaisait . En faite il n'aimait pas les sang pur et voyait tout en eux comme quelque chose qui n'avait rien de bien .

-Sérieux tu change vite de comportement , lequel est le vrai ? La fille cool de tout a l'heure ou celle énerver que j'ai sous les yeux ?

Il ne la comprendrait surement jamais . En tout qu'a , son comportement avec elle n'allait surement rien arranger au chose mais t'en pis , il ne cachait pas se qu'il ressentait . Il commençait a se demander si il avait pas des tendance suicidaire . Il reprit une boisson .

-Alors qu'aime tu faire ? S'est quoi tes passe temps ?


Il venait de se rappeler qu'elle avait parler de Nichk son prof a lui qui était aussi un sang pur . A bas en plus elle connaissait celui la ? Génial .

-Tu connait mon prof ? Il ta jamais parler d'un élève assai pénible ?

S'était maintenant de la curieusité qui se lisait dans son regard .

-Tu le souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:52

-Sérieux tu change vite de comportement , lequel est le vrai ? La fille cool de tout a l'heure ou celle énerver que j'ai sous les yeux ?

HyunAh rigola un peu. C'est vrai que ses temps si, elle jouait beaucoup la fille cool, qui accepte tout. Heureusement que ce mec était là, elle pourrait un peu décompresser.

-Tu vois, moi c'est la première impression qui compte ''normalement''. Si je décide que tu m'énerve, alors c'est pas bon pour toi. Comme j'ai bu, alors je suis relax et j'accepte pas mal de truc. C'est ca mon défaut quand je suis comme ca en fait. Tu vois, tantôt t'avais l'air sympa donc je t'appréciais bien mes tes suppositions complètement fausses en passant, m'ont énervé. Donc désolé d'être un peu sur les nerfs. J'espère que tu comprends. T'as qu'à plus me raconter de trucs faux et puis je risque de redevenir ''cool'' comme tu dis.

Elle soupira et prit une gorgée. Peut-être y allait-elle un peu fort avec lui. C'était un parfait étranger après tout... Bon, de toute façon, son message avait passé! Elle n'allait pas regretter ses paroles tout de même! c'était impossible ça.

-Alors qu'aimes-tu faire ? C'est quoi tes passe-temps?

Changement de sujet direct? Il est bizarre ce mec. Enfin bref, c'est la vie.

- Bof. J'aime bien lire, emmerder des gens, et sortir. En gros c'est ça ouais.

Réponse pas très constructive, certainement. Mais bon, elle avait fait de son mieux!

-Tu connais mon prof Il t'a jamais parlé d'un élève assez pénible?

Son prof? Nichkhun...? Bah c'était surement lui, comme elle avait dit son nom un peu plus tôt. Un élève pénible? à vrai dire elle oubliait même que son ami était professeur donc...

- Il ne me parle jamais de son travail. Donc non, il ne m'a jamais parlé de toi, puisque je devine que ce petit pénible doit être toi!

Il semblait vraiment curieux le petit... HyunAh rigola pour elle-même. Il pouvait toujours lui empêcher de dire petit et gamin, mais certainement pas de le penser.

-Tu le vois souvent?

- Nichkhun ça? Ouais... Quand même... Je ne l'ai pas vu depuis un moment en fait, je sais pas trop pourquoi, mais ses temps si on se voit au moins 1 ou 2 fois par semaine, si ce n'est pas plus.


HyunAh termina son verre et le déposa. Elle fit ensuite tourner son tabouret, pour être en direction du gamin.

- toi par contre, Si t'es un de ses élèves, t'as quel âge? Je veux dire pas en vampire, ton âge légal.

Elle se le demandait bien. Il devait certainement faire... 15 ou 16 ans. C'était ce groupe d'âge que Nichkhun enseignait non? à moi que ça soit à l'université...? elle le regarda suspicieusement. Il n'avait quand même pas 20 ans... ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:34

Taemin soupira , dommage qu'il n'avait pas parler de lui , sa l'aurais amuser . Bon pas grave .

-J'ai 17 ans .

Il savait que normalement ceux de sa classe devait avoir 15-16 ans mais lui y était parce que sa carte d'identité n'était pas a jour et que personne ne voulait le croire qu'il avait 17 ans . Donc il laissait parler , ne cherchant plus a reprendre les erreur qu'on faisait sur lui. Après tout sa servait a rien , quand les gens avait un truc en tête , il ne pouvais pas leur faire enlever .

-Je suis un de ses élèves mais se n'est pas pour autant que je suis tout mignon et suis les cours comme tout les autres qui son a font sur le respect des sang pur . Moi sa m'énerve plus qu'autre chose . Je vais être honnête pour moi même si vous êtes plus puissant et immortel , je vous voix comme mon égale . Sa finira par me faire du tord , j'en suis conscient mais je supporte très mal l'autorité et le respect que je vous doit .

Taemin regarda Hyunah , elle semblait au font vraiment sympa mais il y avait quand même quelque chose de spécial . Elle était amusante enfin son caractère l'était . Il se mit a sourire .

-Pour une sang pur , tu n'as pas l'air de vouloir a tout prit qu'on te surestime .
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:16

-J'ai 17 ans .

Ouf. Elle était plus vieille. Elle allait très bientôt grimper à 18. Ça faisait quoi, une dizaine d'année si ce n'est pas plus qu'elle avait 17 ans? Elle avait bien hâte de pouvoir entrer dans les bars pour humain elle! Elle fit un sourire à Taemin, soulagée.

-Je suis un de ses élèves mais se n'est pas pour autant que je suis tout mignon et suis les cours comme tout les autres qui son a font sur le respect des sang pur . Moi sa m'énerve plus qu'autre chose . Je vais être honnête pour moi même si vous êtes plus puissant et immortel , je vous voix comme mon égale . Sa finira par me faire du tord , j'en suis conscient mais je supporte très mal l'autorité et le respect que je vous doit .

- Ouais. Moi aussi je pense un peu comme toi, mais il faut quand même que tu comprendre que les sang purs sont plus puissant. Ok tu peux leur parler comme un égal, mais vient pas les envoyer chier parce que tu vas te retrouver assez vite sur le sol. Si tu ne respecte pas l'autorité cest ton choix mais sincèrement, c'est une mauvaise idée concernant les sangs purs. Ils sont pas tous comme moi tu vois.

Elle soupira et prit une nouvelle gorgée. Donc elle était tombée sur un élève de Khunnie qui avait rien à foutre des sangs purs! Houra! Elle allait sans doute passer la soirée à remettre les idées de ce gamin en place.

-Pour une sang pur , tu n'as pas l'air de vouloir a tout prit qu'on te surestime .

Elle eut un petit sourire.

- Bonne déduction. J'aime pas les gens qui me regardent de haut comme si j'étais une divinité et que je pouvais les tuer n'importe quand. Quoi que pour tuer ils ont raison mais pas divinité. Sérieux, je suis comme n'importe qui d'un sens. Donc ca me fait chier ceux qui me voient comme ça.

Elle prit une autre gorgée.

- Mais tu sais, si tu veux rester en vie ce soir, je te conseille d'avoir un peu plus respect pour moi en faisant attention à tes paroles. Tu peux penser ce que tu veux, mais tu n'es pas obligé de me le faire savoir.

C'est vrai qu'elle le trouvait un peu énervant, ce petit. Et narcissique aussi. Avec son manque de manière et tout. Si il décidait d'arrêter de parler des sangs purs et bla bla bla, elle allait certainement commencer à l'apprécier, puisqu'en se moment ce n'était pas le cas. Une chance qu'elle était sous l'alcool. Sinon quoi... Elle lui aurait apprit à avoir peur des sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

Taemin la regarda sans broncher , un peu plus de respect ? Non sa il ne pourrait pas , s'était pas dans son caractère . Il n'avait jamais mit du respect pour les autres et il n'allait pas commencer maintenant , si elle croyait lui faire peur s'était rater . Il savait aussi parfaitement que tout les sang pur n'était pas des anges . Mais sa il s'en foutait , il pouvais bien lui arriver n'importe quoi , sa ne le préoccupait pas . Il était du genre inconscient et qui n'arrive pas a avoir peur même quand il le devait . La ou il devait être éffrayer , il voyait juste un moyen de plus pour s'amuser et faire de sa vie un peu plus pationnante .

-Tu peu toujours courir .

Il tourna la tête vers les autres qui faisait soi boire comme eux , soit il jouait au billard , au babi-foot , ou au jeux vidéo qu'il y avait dans le bar . Sa lui donna une idée . En même temps sa leur permettrait d'arrêter un peu l'alcool se qui n'était pas plus mal . Après être venu dans se bar , il avait d'autre chose a faire .

-Hey ,une parti de billard , sa te dit ? Enfin une ou plusieurs , temps qu'on s'amuse . Et je te fait une fleur , je ne fait aucun paris . De plus tu n'as plus l'air vraiment sobre et interdiction d'utiliser tes talents de sang pur . Sa ne serait pas cool .

Il fit un grand sourire , et prit un visage de chien battu , pour qu'elle accepte . Il ressemblait vraiment a un gamin , mais il n'aimait pas qu'on le lui dise . Taemin connaissait beaucoup trop de chose pour encore accepter d'être traiter comme telle .

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:42

-Hey ,une parti de billard , sa te dit ? Enfin une ou plusieurs , temps qu'on s'amuse . Et je te fait une fleur , je ne fait aucun paris . De plus tu n'as plus l'air vraiment sobre et interdiction d'utiliser tes talents de sang pur . Sa ne serait pas cool .

- Pourquoi pas?

Elle lui fit un sourire et le suivit, pour commencer la partie. Seulement, au même moment, son portable sonna, l'empêchant de frapper sa première balle. Elle répondit.

- Ouais?... Quoi? ...Tu peux pas faire ça tout seul? ... Bon ok. a+.

Elle fit un regard désolé à son partenaire de jeu.

- J'ai un truc à régler. Je m'excuse mais je vais devoir te quitter. T'as qu'à aller énerver un autre sang pur!

Elle rigola et le salua, lui ébouriffant les cheveux au passage. Elle se dirigea ensuite vers la sortie, lassant le pauvre garçon seul. Ce n'était pas sympa d'être parti comme ça... Elle devrait revenir et jouer cette partie contre lui! Bon! Maintenant direction maison.

FIN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)   Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sang pur !! ( hyunah_Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: