Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TO.P

Aller en bas 
+4
Jang Wooyoung
Lee Taemin
Nichkhun Horvejkul
Choi Seung Hyun
8 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:01

Nom :Choi
Prénom :Seung Hyun
Age : 470 ans mais il a l'air d'un humain qui à 17 ans. xD
Race: sangs purs

Portrait physique (Facultatif):

Seung Hyun est un jeune vampire. Sa peau est très pâle, on pourrait croire qu'il a une maladie grave, et douce comme du coton. Ses cheveux sont courts, bruns ou noirs, doux, et soyeux. Il a les yeux saphirs avec une légère étincelle, lorsqu'il regarde une jolie fille ou un joli garçon dans les yeux. Ses lèvres sont roses pâles et pulpeuse. Il a un sourire qui fait craquer la plupart des filles , mais il ne sourit pas beaucoup, à vrai dire, presque jamais. Il est maigre pour sa taille. A cause de cela, parfois il s'évanouit. Son torse est musclé comme des plaques de chocolat, mais il n'est tout de même pas musclore. Il a des doigts fins et agiles, et il a les main toujours froides. Ses jambes sont fines est longues. Il aime porter soit des vêtements de toute couleurs ce qui est assez bizarre pour un vampire. Il a toujours autour du cou, un collier en métal, qu'il tient de sa mère. Ce bijoux a beaucoup de valeur pour lui, il ne s'en sépare jamais.

Portrait moral (Obligatoire):

Seung Hyun est très courageux. Il est froid comme le dit la plupart des personnes qui le connait. Il aime la solitude, depuis que ces parents sont morts. Il est cependant très gentil. Il aide volontier les personnes qui en ont besoin. On peut le trouver un peu étrange, pas seulement à cause de son style vestimentaire, mais aussi parce qu'il peut avoir des réaction étrange, parce que lorsqu'il était petit, il mit le feu à sa maison. Il peut avoir un comportement un peu agressif, surtout les jours où il ne va pas très bien, mais c'est assez rare. Il s'énerve surtout pour des causes sentimentales, pourtant il est assez compliqué en amour. Il peut être parfois égoïste, même si il aime aider les autres. Il y a toujours des moment où il préfère voir des personnes souffrir.


Histoire (Facultatif):
Seung Hyun est né le 4 juillet . Il grandit à Seoul, dans une famille modeste. Ses parents étaient des vampires, donc par conséquence lui aussi, ainsi que sa petite sœur. Ses parents n'avaient jamais aucun problèmes, ils n'étaient pas des gens difficiles, et ils aimaient leurs enfants. A l'âge de 10 ans, il découvrit qu'il est un vampire. Quelques jours après, il mit le feu à sa maison, sans le faire exprès. Il en sortit vivant, ainsi que ses parents. Mais sa sœur, n'eut pas autant de chance. Elle fut prise dans un retour de flamme, et fut prisonnière du feu. Lorsque le feu fut maîtrisé, Seung Hyun trouva ce qui restait de sa sœur. A partir de ce jour, il ne fut plus le même. Il était réservé, voir replié sur lui-même. Il ne parlait plus beaucoup, même à ses parents. Il avait, et a toujours du mal à vivre avec cette blessure qui le hantera toute sa vie. Seung Hyun se recueillait chaque année sur la tombe de sa sœur, avec ses parents. Plusieurs années passèrent, il avait toujours du mal à s'acceptait, à cause de l'incendie. Tout ce que Seung Hyun sait faire c'est draguer les filles . Il les trompe, en disant qu'ils les aiment mais non. Il fait cela pour passé le temps. C'est assez difficile de lui de tomber amoureux en tout cas celle qui prendra son coeur n'est pas encore né mais on ne sait jamais.

A propos de toi :


Pseudo/surnom : Nick
Age: 17 ans
Multicompte(s) : nop enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:31

Allo!Bienvenue!

Et je te valide!

Mais...t'aurais pas pu prendre Song Seunghyun? Je t'aurais aimer toute ma vie XDD *ew*

Mais c'est pas grave...j'aime aussi TOP, *A ne jamais dire a Wooyoung, oh mon Dieu je vais encore me faire gronder demain* xDDD

Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:41

bienvenu amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:17

Coucou! Bienvenue !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ^^
Ton personnage est assez complexe mais il a l'air intéressant. Et puis ça se comprend avec les évènements qu'il a vécu ... Le pauvre. Il faut plus qu'il s'en veuille il n'a pas exprès. Enfin bon y a sûrement quelqu'un qui le fera changer ^^
Je voudrais bien un RP avec lui mais après là j'en ai trop.

Et quand à Nichkhun, c'est pas grave t'aime bien tout le monde de toutes les façons alors ... MAIS You Belong With Me ~
Je me demande ce que ce sera si le vrai Seunghyun vient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

Bienvenue !! ^^
Amuses-toi bien ici ^^

Bisous ~

(je l'ai déjà dit mais bon -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Rika Ishikawa

Rika Ishikawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : N'importe ou

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:52

Hello je te souhaite la bienvenue

Kissu kissu
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:00

Bienvenu !!
Super personnage !! J'aime beaucoup.
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:26

Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04

Merci à vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TO.P Empty
MessageSujet: Re: TO.P   TO.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: