Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

Nom: Jang
Prénom: Wooyoung
Age: 17 ans
Race: Humaine *se cache derrière son nuage*

Portrait Physique :



A 17 ans, Wooyoung mesure 1m80 pour 67 kg. Il n'a pas beaucoup de muscles et ne semble pas très fort, ce qui l'embête beaucoup. Après tout, il est un garçon, il a sa fierté. Mais rien a faire, même s'il s'entraîne beaucoup il n'arrive pas à avoir le corps qui lui plairait. Alors il a juste laissé tombé à présent. Sachant qu'il n'est pas très fan
du sport à la base il ne voit pas pourquoi il s'embêterait ... Autre chose qui l'embarrasse beaucoup : Ses joues. Wooyoung déteste ses joues. Tout le monde les pinces, joue avec, lui dit qu'il est trop mignon ... Il n'a plus deux ans! Il essaie tant bien que mal de se débarrasser de son image mignonne mais c'est visiblement peine perdue ...


Portrait Moral :


Wooyoung semble être un garçon assez extraverti parce qu'il a souvent le sourire et fait des trucs ... Bizarres? Ce n'est pas qu'il est bizarre, c'est qu'il aime bien rigoler et s'amuser ... Délirer quoi. Mais il n'est pas si extraverti qu'il n'y paraît quand on le connaît bien. Il lui arrive de se montrer timide. Par exemple quand il aime une fille ... Il aura plutôt tendance à le garder pour lui et ne pas oser faire le premier pas. Toute les fois où il a été amoureux, il ne l'a jamais dit ce qui fait qu'il en est toujours à attendre son premier baiser à 17 ans. Faudrait peut-être qu'il se bouge de ce côté là ... Mais pour être honnête, Wooyoung n'y pense pas. Ce qui l'intéresse lui, c'est de passer du temps avec ses amis, manger des glaces, chanter et danser. Il aime aussi le cinéma et est complètement fans des karaoke.
Wooyoung est assez gentil avec tout le monde, toujours souriant et de bonne humeur mais attention ... Il ne s'énerve pas si souvent que ça mais ses colères sont terrifiantes. Alors mieux vaut ne pas le pousser à bout. Il trouve les enfants vraiment mignons et les adore ... Tant qu'il ne les voit pas tout le temps! parce qu'après ... C'est un garçon un peu naïf à qui on peut faire croire pas mal de choses.
Si y a bien un truc que Wooyoung ne supporte pas, ce sont les trahisons et les mensonges. Une fois qu'il accorde sa confiance à quelqu'un, il se retrouve terriblement blessé si celui-ci le trahis ou lui ment. Et bien qu'il soit un peu rancunier, il n'arrive jamais à en vouloir à une personne qui lui ait chère très longtemps.
Ses principaux défauts sont sans doutes la jalousie, la possessivité et le fait qu'il soit peut-être un peu trop direct. Il lui arrive de dire des choses qui peuvent blesser des personnes qui lui sont chères sans qu'il ne s'en rende compte. C'est une chose qu'il essaie de changer chez lui.
Pour l'instant, Wooyoung est à la recherche de quelque chose pour le sortir de sa routine ... Il est du genre à s'ennuyer assez facilement.
Ah et si vous le rencontrez, n'oubliez pas de lui acheter une glace :D C'est le moyen le plus rapide de se lier d'amitié avec lui.


Histoire :


La vie de Wooyoung est assez banale et sans réels rebondissement. C'est un garçon de 17 ans normal, qui va au lycée comme les autres adolescents de son âge. Il a un papa et une maman et ... Il est enfant unique. C'est quelque chose qui le réjouit assez puisqu'il ne se voit pas se coltiner un frère ou une soeur qui passera toute sa journée à l'énerver. Non vraiment, Wooyoung aime sa routine. Mais ... Quelques rebondissements dans sa vie ne seraient pas de refus. Wooyoung laisse juste les choses arriver ... Peut-être que finalement, il croit au destin!
Voyons voir ce que celui-ci lui réserve ...


A propos de moi :



Pseudo/surnom: Nella-chan
Age: 15 ans
Multicompte(s) : Tiffany Hwang
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:23

BESTAIII !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:16

Ouiiiii bestaiii <3<3<3

Je suis trop contente de t'avoir sur le forum avec moi! Faudra qu'on fasse un RP hein? hihi.

Sinon personne me valide moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:45

PTDR !!!
Valide toi toute seule XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:54

Bienvenue dans ton forum ^^
Trop beau ton avatar !!!!!!
T'as une tête mignonne dessus Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") 862459
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:26

Merci <3 J'adore le tien aussi XD

Ptdr "Bienvenue dans ton forum" LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

Ah, mais c'est 2Pm...
Les beaux goss !!!!
Super le titre de ta présentation en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:39

Bon bienvenue sur le fofo *avait juste envie de le dire.*
Non mais Woo...tu pouvais pas te valider toute seule??!! -.-
Regarde moi la paresseuse xDD
En tout cas tu es : validé
Alors arrete de m'emmerder la et allons faire notre RP xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:20

*celle qui arrive des années en retard*
WOOOOO !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3
SARAAANGGHAAAEEEE !!
(et bienvenue même si je suis arrivé des siècles après toi hu hu...)
PS: ton image perso... *bave*
(je sais ça fait 2 fois que je le dis mais... *bave encore*)
jveux un RP avec Youngie! <3
(j'allais écrire ''mon'' Youngie mais t'es déjà à quelqu'un d'autre~ la vie est cruelle XD )
a++ !
kissu


EDIT: je viens de la voir ta signature! ma réaction: OMGG!!!!! AWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >w< *meurt*
bref.
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:08

Non mais si je me validais tout seul ... Ça le fait pas trop tu vois. XD
Mais je reconnais que je suis paresseux XD Je devrais le mettre dans ma présentation d'ailleurs. Pour le RP, c'est ta faute! Moi je veux le commencer depuis longtemps mais toi ... >< mdr

Merci HyunAh pour ton super bienvenue <3 ~
J'ai déjà une fan ! *super heureux*
Je t'ai déjà dit aussi que j'adorais ton avatar ^^
Moi aussi je veux un RP avec toi chère sang pur XD Je n'appartiens pas encore à quelqu'un ... (Surtout si cette personne me traite mal) *Tousse tousse*


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Empty
MessageSujet: Re: Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")   Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Wooyoung ... Aie! (Désolé pour le titre pourri je me suis fait mal -_-")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: