Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

Nom : Horvejkul
Prénom : Nichkhun
Age (Si vous êtes un vampire veuillez indiquer et l’âge humain et l’âge de vampire.) : Age Humain : 22 ans Age réel : Plus de 900 ans (Se rappele pas trop de toutes ses années passés sur terre.)
Race (Humain, Vampire : Pur sang, Aristocrate, Level D; Hunters.) : Pur Sang

Portrait physique (Facultatif)
Nichkhun a de la taille, du style...okay j'arrête bon. Il est très grand de taille, mignon a premiere vue, mais attention il est plus viril que quoi ce soit d'autre. Il mésure 1m82 ça va sans dire que c'est très grand. Il est blond, mais il aime beaucoup teindre ses cheveux alors on ne sait pas quelle est sa vrai couleur. Disons que pour l'instant c'est blond. Peut être est-il brun? On le saura un jour. Il a des yeux noir et mystérieux. Une bouche...non mais les pervers, regardez par vous même pour savoir.hehe. Il a des muscles, ouais il est très fort. Il s'entraine beaucoup normal. Ben, comme dit au début il a beaucoup de style, un peu de tout lui va. Mais il adore le classique, ce qui est simple et bien ordonné. Genre pas trop de couleur vives et tout le reste, il est plutôt sobre en choix de vêtements.

Portrait moral (Obligatoire)

Moral? Nichkhun n'en a pas. Disons qu'après avoir vécu autant d'années on finit par oublier de faire la différence entre qualité et défaut. Surtout quand on est un vampire. Bon on pourra dire qu'il est solidaire, loyal et ne tolère ni mensonge ni trahison. Il ne s'énerve pas beaucoup. Du tout. Mais vaudrait mieux aller taquiner les enfants d'une tigresse que chercher sa colère. Il se considère comme n'ayant pas besoin de qui que ce soit pour survivre et aime être solitaire. De temps en temps, ils s'entourent de ses amis, mais seulement ceux qui lui sont proche. Par contre, Nichkhun a un talon d'Achille. Les humains, son humeur change du tout au tout lorsqu'il est proche d'eux. Il devient doux, curieux et ressent des choses qu'il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir, vu qu'il est...Enfin bon quoi. Il a un peu deux personnalités, mais non, ses vrais émotions se montrent juste entre meilleurs amis et en face des humains. (Plus précisément les enfants, il les adorent.)

Histoire (Facultatif)
Son histoire est longue, plus de 900 années sur terre c'est pas du gâteau. Mais on pourrait dire qu'il a vécu pas mal de choses, vu plusieurs évènements se dérouler devant lui. Il a vu des vies de gens qu'il aimait partir. Mais il est resté fort, et dans cette époque qu'est le 21eme siècle, il est devenu professeur. Parce qu'il voulait s'éloigner de la vie monotone de sa grande maison ou il vivait seul. Quand il s'agit d'enseigner la musique et ne pas mourir d'ennui coincé a la maison. Bien sur il n'y a pas de choix qui se fait. Son père est le fondateur de l'école de nuit, qui lui appartient maintenant. Bien sur, il est le seul de sa lignée, et bien sur il est l'un des plus puissant de sa lignée. Il est aimé de certains mais aussi hais de certains. (euh...j'arrete la moi xd)

A propos de toi :


Pseudo/surnom : Rayie
Age: 16 ans
Multicompte(s) : Peut etre xd
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:10

OMG UN VIEUX PERVERS ! Ancêtre va!
Ai-je vraiment besoin de te valider? Allez juste pour le plaisir de valider un aîné : Tu es validé Horvejkul (Où t'es allé chercher ce nom sérieux?)
Bref bref bref! Tu as l'air ... Très intéressant! Tu me réserves ton premier RP hein?

See you ~ kiss kiss XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:16

Je sais je sais que t'aime ça les vieux pervers Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ 570843

Euh...mon nom c'est mon nom, tu crois que Jang c'est mieux hein? hein? tch. xd
Ben ouais, et tu me réserves le tien aussi, mais j'accepte pas tant que tu t'es pas présenté Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ 65139
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:07

Maintenant j'ai fait ma présentation! T'es content? :D On peut faire notre RP papi! Valide moi~
Ah et achète moi une glace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:59

T'as l'air sympa même si t'es vampire xD
Bienvenue sur ton forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:37

Ah...mais pas tout les vampires sont méchants!
Bien sur si tu attaques mon territoire la ça va sans dire que hum....xDD
Ah ben Merci^^

Tiens je vais aller voir toutes ces présentations *paresseux*
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^   Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour donner le go a tout le monde pour se présenter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: