Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:40

Junsu était dans la rue Catys, il voulait aller rendre visite à un ami et s'était encore paumé dans la ville. Décidément, il n'était pas doué du tout. Il se demandait même comment il ferait pour être un bon chasseur de vampires. Parce que c'est vrai que s'il était toujours aussi tête en l'air et maladroit, il aurait des problèmes pour ne pas se faire repérer par ces créatures doté d'un sens de l'ouïe remarquable.
Toujours absorbé dans ses pensées, il ne fit pas attention à son chemin et... tomba dans un trou.

- AÏE !! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Il jeta un regard affolé autour de lui. Oulala... si un vampire se pointait et qu'il sentait l'eau bénite, le crucifix et l'ail qu'il avait sur lui, il était cuit.
Bon... reprenons notre calme. Il ferma les yeux et inspira profondément. C'était génial, vraiment super !! Il était tombé comme un con dans un trou, quel idiot aussi de na pas avoir remarquer qu'il y avait des panneaux indiquant travaux un peu partout.

- C'est que je suis doué...

Il distingua alors un gloussement au coin de la rue. Il ouvrit la bouche, atrocement gêné de se montrer dans cet état... C'était une jolie jeune fille blonde en plus.

- Euh... Bonjour... Ici Junsu pour vous servir.

Et merde... Ce qu'il avait dit était tout sauf intelligent. Depuis quand quelqu'un coincé dans un trou pouvait se rendre utile à quelqu'un libre de ses mouvements. En temps normal, dans les histoires, c'est le jeune homme qui vient sauver la jeune fille en détresse. Et là... c'était un peu l'inverse, la jeune fille allait aider le jeune homme en détresse.
Si elle voulait bien du moins... Parce que sinon... il était bien barré pour passer sa nuit ici comme il était 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:03

Alors qu'elle se promenait, Jessica entendit quelqu'un... Tomber?

- C'est que je suis doué...

En effet, un homme venait de tomber dans un trou. Quel idiot! Elle laissa échâper un gloussement.

- Euh... Bonjour... Ici Junsu pour vous servir.

Elle s'approcha du troupour voir l'homme de plus près. L'odeur de l'eau bénite et de l'ail la répugnait et elle vit dépassant de sa poche, un crucifix. Elle n'avait aucun doute, c'était un chasseur de vampires. Cependant, l'odeur du sang coulant dans ses veines lui chatouillait les narines. En un saut, ele pouvait lui trancher la gorge et se rassasier. Il n'aurait pas le temps de se défendre. Dans cette position, il semblait légérement confus et gêné. Elle avait vraiment très faim, mais quelque chose dans les yeux du chasseur l'empêchait de le tuer... Elle recula, puis le regarda de nouveau mais ne put se résoudre à assouvir sa soif. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle voulait l'aider. Elle lui proposa alors son aide.

- Auriez-vous besoin d'aide? Attendez-moi ici une minute, je vais chercher une corde et je reviens vous sortir de là.

Elle partit à toute vitesse, ne comprenant pas son envie soudaine d'aider les personnes qui par habitude cherchait à la tuer elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:46

La jeune fille du coin de la rue s'approcha au plus grand plaisir de Junsu même si... il était vraiment dans une mauvaise posture. Elle lui parla sur un ton assez amical.

- Auriez-vous besoin d'aide? Attendez-moi ici une minute, je vais chercher une corde et je reviens vous sortir de là.

Bon... d'accord, il allait attendre. Après le départ de la jeune fille, il patienta. Les minutes passèrent, et il était toujours coincé dans son trou. Il eut l'impression qu'elle était partit depuis 20 minutes alors que ça ne faisait que 5 minutes. Il décida donc à se bouger lui-même.
Il se tortilla un peu dans tous les sens mais cela ne servit à strictement rien. À part à l'enfoncer plus et aussi à lui ouvrir la peau à un endroit.
Génial... le sang commençait à perler !!

- Ô mon Dieu... Fais qu'il n'y ait pas de vampires dans les parages.

Il aurait l'air d'un bien piètre chasseur de vampire s'il vint à en passer un par là. Et puis en plus, ses armes lui étaient hors d'atteinte. En gros il était en grand péril. Si la jeune fille ne se dépêchait pas, il finirait comme dessert de vampire.
C'est alors qu'il la vit revenir en courant, avec une corde à la main. Ouf... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il se ferait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

Jessica courru jusqu'à chez elle et y réccupéra une corde. Elle retourna le plus vite qu'elle pu là où le chasseur était tombé. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui lorsqu'elle sentit l'odeur qu'elle préferait. Une odeur à la fois salée et ennivrante. Elle continua d'avancer vers lui en essayant de lutter contre sa soif qui devenait de plus en plus forte. Une fois près du trou, elle lui lança la corde et il y grimpa.

- Vous en avez mis du temps mademoiselle !

Quelle remarque désobligeante ! Je l'aide et voilà comment il me remercie ! Cette homme est vraiment désagréable...

- Soyez déjà heureux que je vous ai aidé alors ne soyez pas si désagréable ! Vous auriez peut-être préféré que je vous laisse là-dedans et que vous attendiez des heures et des heures avant que quelqu'un remarque que vous étiez tombé ?!

Cet homme commençait vraiment à m'énerver... Je n'avais qu'une envie le repousser dans ce trou et qu'il y reste toute la nuit. Pour qui me prennait-il ?!

- Et alors ?! Vous ne remerciez jamais les personnes qui vous aide ou alors être désagréable est une manière pour vous de les remercier ?

Quel idiot ! Il tombait dans un trou et je l'aidait à en sortir et il se permettait d'être aussi agaçant et désobligeant... J'aurais vraiment du le laisser là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

Quand Junsu avait vu la jeune fille arriver, sa peur qui aurait dû devenir soulagement avait légèrement augmenté. Elle courait drôlement vite pour une fille. Mais il décida de garder cette remarque pour lui, s'il se permettait de dire "Hey dis donc, tu courts plutôt vite pour une fille" il était sûr qu'elle le laisserait en plan dans son trou... Ce qui ne lui convenait pas mais alors pas du tout.
Elle arriva donc près du trou en balançant une corde pour qu'il puisse y grimper et se libérer. Une fois dehors, il prit une voix sévère.

- Vous en avez mis du temps mademoiselle !

La fille lui lança un regard noir avant de répliquer.

- Soyez déjà heureux que je vous ai aidé alors ne soyez pas si désagréable ! Vous auriez peut-être préféré que je vous laisse là-dedans et que vous attendiez des heures et des heures avant que quelqu'un remarque que vous étiez tombé ?!

Oula !!! Tranquille poupée !! C'était pas méchant ni rien... Enfin... certes un peu impoli. Mais c'était la peur et le stresse qui l'avait fait parler en premier... Il n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle continua.
Oui bon... C'est vrai il avait été impoli. Mais pas la peine d'en faire tout un plat.

- Bon... d'accord, je suis désolé. Et je vous remercie infiniment de m'avoir aidé.

Il n'en dit pas plus pour le moment mais comme l'expression de la jeune fille restait agressive, Junsu prit un peu peur et continua.

- Ce... ce sont les esprits qui rodent qui me terrifient.

Il avait failli dire "vampires" mais elle l'aurait sûrement pris pour un fou et se serait enfuie, ce qui l'aurait d'une manière chagriné. Cette jeune fille était vraiment belle. D'après la population de la ville, les vampires et ce genre de créatures n'existaient pas. Sauf exception à Halloween, c'est pour cette raison qu'il s'était empêché de dire le mot "vampire".

- Euh... Puis-je connaître le nom de... ma sauveuse ? Je pense l'avoir déjà dit, mais moi c'est Junsu, Kim Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:34

- Bon... d'accord, je suis désolé. Et je vous remercie infiniment de m'avoir aidé.

Et bien ce n'était pas trop tot, enfin il la remerciait. Mais sa colère ne s'attenuait pas. Il semblait gêner de son comportement et se sentit obligé de se justifier.

- Ce... ce sont les esprits qui rodent qui me terrifient.

Les esprits? Où voulait-il en venir? De quoi parlait-il? Des vampires? Maintenant qu'il était hors du trou, s'il découvrait qu'elle était "un esprit que le terrifie" , elle serait en mauvaise posture. Il fallait qu'elle parte avant qu'il ne se rende compte que la sueur commançait à couler sur son front tellement sa faim était grande. Il la fixa de ses yeux marrons qui la perturbait et ajouta gentillement.

- Euh... Puis-je connaître le nom de... ma sauveuse ? Je pense l'avoir déjà dit, mais moi c'est Junsu, Kim Junsu.

Cette question la perturba et elle se posa plein de questions. Que devait-elle faire? Devait-elle lui répondre ou partir avant d'être repérée? Pourquoi son regard la perturbait-elle autant? Assailis de questions, elle ne répondit pas. Lorsqu'il se racla la gorge, elle répondit timidement.

- Euh... Mon nom est Jessica, Jessica Jung.

Elle avait l'air vraiment très gênée et ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Elle l'avait sauvé et cela s'arrêtait là. Elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou, rentrer chez elle et oublier tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:10

Au moment où Junsu avait parlé des esprits rôdeurs, le regard de la jeune fille changea et une lueur de peur pouvait s'y lire. Elle semblait tétaniser... ou était-ce juste qu'elle se moquait de lui parce qu'il croyait aux "esprits frappeurs" ?
Elle répondit d'une voix timide quand il lui demanda son nom. Ainsi elle s'appelait Jessica... C'était un très beau nom.

- Vous avez un nom ravissant.

C'était pas tout, il était tard et Junsu avait une faim de loup. Il pourrait avaler un éléphant entier.

- Pour vous remerciez, je vous invite au restaurant ? Vous êtes d'accord ?

Oh, il fallait aussi qu'il puisse la tutoyer, il ne supportait pas le vouvoiement.

- Euh.. je peux vous tutoyer Jessica ?

Il y eût un bruit bizarre, et d'instinct, le jeune chasseur se saisit de son crucifix mais lorsqu'il se rendit compte que cela n'avait été qu'une chouette, il le rangea et se retourna vers Jessica. Elle avait reculé de quelques pas et ses yeux s'étaient emplis de haine.

- Tout va bien ? Il ne faut pas s'inquiéter, ce n'était qu'une chouette après tout.

Un silence s'installa et il reprit.

- Vous êtes partante pour aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:44

- Vous avez un nom ravissant.

Et bien... Un compliment? C'était la première fois qu'on lui en faisait un. Cela lui faisait énormément plaisir.

- Pour vous remerciez, je vous invite au restaurant ? Vous êtes d'accord ?

En fin de compte, ce n'était peut-être pas un si mauvais homme. Au contraire, il était plutôt gentil.

- Euh.. je peux vous tutoyer Jessica ?

Quelques instants plus tôt, il était désagréable et désormais, il était très polie et lui demandait la permission de la tutoyer.
D'un coup, il sortit de sa poche un crucifix et le brandit dans les airs. Elle recula, prête à partir à toute vitesse pour sauver sa vie. Elle resta ainsi pendant quelques instants s'attendant à ce qu'il se retourne vers elle et tente de la tuer. On pouvait lire dans les yeux de la belle blonde une haine profonde et meurtrière.

- Tout va bien ? Il ne faut pas s'inquiéter, ce n'était qu'une chouette après tout.

Une chouette? Ouf... Quelle peur elle avait eu. Il avait pris une chouette pour un vampire... Si il avait découvert qui elle était vraiment, elle serait déjà morte. Il fallait qu'elle parte avant qu'il ne découvre son secret.

- Vous êtes partante pour aller manger ?

- Et bien... C'est à dire que... Je ferais mieux de rentrer. J'ai des choses à faire.

Le regard du chasseur s'adoucit et une légère moue boudeuse vint se dessiner sur son visage.

- Vous êtes sure? Vous pourrez faire ces "choses" que vous avez à faire un peu plus tard. Laissez moi vous remerciez de m'avoir sorti de là. S'il-vous-plait.

Il avait l'air tellement gentil. Elle ne pouvait pas refuser une telle invitation, ça ne se faisait pas. Mais, il faudrait qu'elle fasse très attention à ses moindres faits et gestes.

- Bon... C'est d'accord. Mais, juste un diner alors. Je suis pressée.

Un grand sourire illumina le visage du chasseur.

- Et, au faite, tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:47

Oh non !! Junsu avait envie de sa compagnie pour dîner, il ne savait pas pourquoi mais Jessica l'attirait. Il fit une moue boudeuse quand elle lui annonça qu'elle avait des choses à faire. Allez !! Il était sûr qu'elle pourrais faire ce qu'elle avait à faire plus tard.

Youpi !! Junsu eut un grand sourire quand la jeune fille accepta.

- Oui oui, juste un dîner, je comprends parfaitement. Moi après, j'ai d'autres choses qui m'attendent aussi.

Oh super, il pouvait la tutoyer. C'était presque impossible pour lui de vouvoyer les gens. Encore plus au restaurant...

- Bon alors, suis moi. Je connais une bonne adresse.

Junsu marcha en direction d'un restaurant suivie de près par Jessica. Une fois arrivé devant le restaurant, il s'arrêta et se retourna vers son amie.

- Honneur aux dames. Après toi.

Elle lui adressa un sourire et passa devant. Par mégarde, sa main frôla celle de Junsu. Celui-ci frissonna, sa main était glaciale. Mais il ne fit pas de commentaires et entra à son tour. Il s'adressa à un serveur.

- Bonjour monsieur, pourrait-on avoir une table près de la cheminée si possible ?

Il y avait une cheminée, et autant en profiter, car Jessica devait être transi de froid. Rien qu'au contact de sa main, Junsu avait eu froid pour elle.
La pauvre devait être enrhumée. C'est fréquent avec ce temps trompeur.

Le serveur les guida vers une table près de la cheminée. Et ils s'assirent. Il rapporta les cartes et disparut à l'angle d'un mur.

- Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:47

Quelles choses pouvaient donc l'attendre ? Et puis... Peu importe.
Elle le suivit de près jusqu'à un grand batiment à la façade bleu. Une délicieuse odeur de poulet roti se dégageait d'une cheminée sur le toit. Il s'arrêta devant la porte.

- Honneur aux dames. Après toi.

Elle lui sourit et rentra dans le restaurant qui semblait etre très confortable. Sa main frôla la sienne et il du sentir comme sa peau était froide. Le serveur se dirigeat vers eux et les acceuillit avec un grand sourire.

- Bonjour monsieur, pourrait-on avoir une table près de la cheminée si possible ?

Il devait penser qu'elle avait froid de part la froideur de sa peau. Elle fut soulagée qu'il ne se soit pas douté de qui elle étaist réellement.
Le serveur les conduisit jusqu'à une table tout près de la cheminée. Elle s'assit et déposa son manteau sur le dossier de sa chaise. La chaleur du feu lui faisait beaucoup de bien. Le serveur leur apporta les cartes et repartis vers d'autres clients.

- Tu prends quoi ?

Et bien... A vrai dire, si il savais le pauvre Junsu, elle le mangerais volontiers lui. Il fallait qu'elle reprenne son calme et répondit timidement.

- Et bien... Je n'ai pas très faim à vrai dire.

Elle vit son visage se décomposer. Pour ne pas lui faire de peine, elle poursuiva.

- Mais... Je prendrais bien un peu de poulet rôti, il semble excellent. Et toi, que prends-tu ?

Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:08

Une fois confortablement installés, et que la commande fut prise, Junsu avait bien cru à un moment qu'il allait manger tout seul. Mais il réussit à la convaincre de prendre quelque chose.
Jessica prenait du poulet rôti et Junsu s'était décidé pour un steak au poivre servie avec des frites.
Pendant qu'ils patientaient, Junsu prit l'initiative de poser quelques questions.

- Tu fais quoi dans la vie ?

Après avoir demandé, il se sentit un peu bête. La question allait sûrement lui retomber sur la tête et qu'allait-il répondre ? Qu'il était chasseur de vampires ? Bien sûr... après tout le monde le prendrait pour un fou, c'était la chose à ne pas demander en fait.
Bref... il se rattraperait avec sa deuxième question.

- Quel âge as-tu au fait ?

Elle ne semblait pas bien vieille, 17 ans ? 18 ans ?

- Tu fais quoi comme étude ? C'est quoi tes matières favorites ?

Il espérait bien que des questions du genre feraient passer le temps comme il avait assez faim et ne voulait pas vraiment attendre dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Plus près de toi que tu ne le penses

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

- Tu fais quoi dans la vie ?

Euh... Comment dire à quelqu'un que la seul chose que l'on fait dans la vie est de chasser des humains pour se nourrir de leur sang. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Heureusement, il lui posa une autre question.

- Quel âge as-tu au fait ?

Elle était beaucoup plus vieille qu'il ne le pensait mais physiquement elle ne parraissait avoir que 17 ans. Elle s'apprêtait à lui répondre quand il lui posa de nouveau une question.

- Tu fais quoi comme étude ? C'est quoi tes matières favorites ?

- Pour répondre à ta précédente question, j'ai 17 ans et toi ?
Je viens d'avoir mon bac de sciences et toi ? J'adore la SVT et surtout les cours sur l'anatomie euh... l'astronomie... Je voudrais un jour pouvoir aller dans l'espace. Et toi, quel métier te plairait ?


Elle l'avait assaili de questions et il semblait réfléchir aux réponses qu'il allait donner. Elle était extrémement intrigué par cet homme. Elle voulait en savoir plus sur lui. Lorsqu'il allait lui répondre, un serveur cassa un verre et se coupa. La soif lui tenallant le ventre, elle s'excusa auprès de lui et prétecta qu'elle avait un coup de fil important à passer. Elle partit aussi rapidement que possible aux toilettes en évitant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:41

Junsu fut quelque peu soulagé que Jessica ne réponde pas à sa première question, parce que sinon bah... il aurait sûrement inventé un métier ridicule ou quelque chose du genre. Il n'avait jamais été très doué pour mentir et aurait l'air bien bête d'avouer qu'elle était sa véritable profession.
Alors comme ça la jolie jeune fille avait 17 ans... comme lui en fait. Super, mais... elle faisait quoi seule dans la nuit ? Junsu avait la question sur le bout des lèvres mais ne la posa pas. Puisque... après tout, lui il faisait quoi seul dans la rue, coincé dans un trou en plus ?
Il se concentra sur les paroles de la jeune fille. Alors comme ça... elle aimait les sciences ? Ah l'astronomie... lui aussi aimerait bien aller sur la lune, mais ce n'était pas son principal objectif pour le moment.
Il s'apprêtait à répondre quand un serveur se coupa avec un verre cassé. Eh bah... si il y avait des vampires dans la salle, Junsu aurait du travail. Mais heureusement pour lui et les humains, il n'y en avait pas. Jessica se leva brutalement et déclara d'une voix brusque qu'elle avait un coup de fil à passer. Le jeune homme la regarda s'éloigner, intrigué, que s'était-il passé pour qu'elle réagisse si brutalement ? Tout compte fait, vu qu'il était seul, il en profita pour regarder un de ses objets de chasseur qui disait quand il y avait des vampires dans les environs. Et oui... il y en avait un. Il fronça les sourcils, et commença à se lever, mais ses yeux retombèrent sur la table et il soupira. Junsu ne pouvait pas aller chasser maintenant, il avait un dîner... galant ou pas, mais un dîner avec une jolie jeune fille et ne voulait pas la laisser en plan, surtout que vu comme elle s'était dirigée vers les toilettes pour passer un coup de téléphone, il se passait quelque chose de pas très... agréable pour elle.
Junsu décidé d'aller aider le serveur pendant l'absence de Jessica. Une fois que ce fut fait, il tourna les yeux en direction des toilettes, regarda sa montre... 15 minutes s'étaient écoulées... Il se leva et alla rejoindre la jeune fille. Il la retrouva, recroquevillée sur le lavabo, ses yeux avaient une teinte rouge... comme chez les vampires... mais cette hypothèse n'effleura pas l'esprit de Junsu, il prit un mouchoir et s'agenouilla aux côtés de Jessica.

- Euh... tiens, tu... as tellement pleuré que tes yeux sont rouges... euhm... ça... ça va ?

La pauvre, apparemment, quelque chose d'assez grave était arrivé, Junsu la regarda attendrit et lui fit un sourire timide.

- Euhm... Il y a quelqu'un de ta famille... qui est décédé ?

Dans ces conditions, le jeune homme ne savait mais alors pas du tout quoi faire... Il décida de répondre aux questions qu'elle lui avait posé il y a un quart d'heure de cela.

- Euh... alors pour répondre, j'ai 17 ans, je vais à une université littéraire... et j'aimerais être... je sais pas quoi...

C'est vrai qu'en dehors de hunter, il n'avait jamais pensé à sa profession future. Avec une brève hésitation, il prit la jeune fille dans les bras et la consola.

- Allez... cesse de pleurer...

Euh... oui, il devait passer pour un piètre chasseur de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Empty
MessageSujet: Re: Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)   Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter rencontre vampire Sang Pur (Jessica/Junsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes du Hunter
» Jessica Jung
» À la belle Jessica ^^
» Le séduisant vampire level E ... a soif !!!
» Je veux chasser un vampire muhahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Catys-
Sauter vers: