Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gu Ha Ra !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gu Ha Ra

Gu Ha Ra


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Nul part^^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:16

Nom: Koo
Prénom: HaRa
Age: 19 ans
Race: Humaine

Portrait Physique :

HaRa mesure 1m64 . Elle à de très beau cheveux qui lui tombe dans le dos de couleur blond dorée..Elle change quelque fois de couleur de cheveux pour se donner un autre style comme elle n'aime pas toujours se voir pareille. Elle s'attache aussi ses cheveux de temps en temps..passon à ses yeux, elle à de très beau yeux en forme d'amande de couleur brun foncé presque noir on pourrait croire. Pour le maquillage la plupart du temps elle met un trait d'eye liner sur les paupière pour rendre ses yeux plus jolie, et du crayon noir en dessous et une bonne couche de mascara pour mettre ses yeux encore plus en valeur, elle à le visage assez pâle aussin et pour terminer côté maquillage la plupart du temps elle se met du gloss son préférée fruit de la passion pour rendre sa bouche un peu plus pulpeuse. Pour les vêtements cela dépend de se qu'elle veut ou aime mettre, un jour elle mettra un pantalon en jean après une robe, après un mini short, ou pour les hauts c'est pareil, elle aime beaucoup le noir les choses sombres. Pour les accessoires elle met de temps en temps quelque collier , bracelet ou bague. Elle aime bien prendre soin d'elle.


Portrait Moral :

Alors elle aime le contact avec les personne, au première abord elle risuqe d'être assez froide puis si on la connaît mieux après elle change de comportement, elle se sentira plus à l'aise. Les gens qui ne l'aiment pas elle ne les aiment pas non plus..Mais elle est attachante aussi..Elle est un peu chiante, peste, timide, et adorable, marrante, aime fiare plein de chose, aime bouger, faire la folle, s'éclater avec ses amies..En parlant d'amie elle s'attache très vite au personne quelque fois et ça peut être bien comme pas bien du tout. Des fois c'est l'opposé elle reste mystérieuse sur beaucoup de sujet et jette un regard glacial au gens. Elle aime connaître beaucoup de personne, elle ne s'y attache pas tout de suite, mais elle arrive à sentir quand des bon amies seront la pour elle..Elle peut souvent pardonner toujours même. Elle n'est pas rancunière du tout, elle passe dessus...gentille, très amicale aussi, aime le contact...Comme je disait tout à l'heure elle peut être très gamine an e même pas la reconnaître dans son age réel...Elle est timide au début un moment après uqand elle connaît mieux la personne ça passe mieux, beaucoup mieux...Je sourit beaucoup même quand ca ne va pas, je n'aime pas le montrer aux autre pour moi c'est un signe de faiblesse, et de ceux qui n'ont pas confiance en eux...Elle peut être très patiente, mais des fois très speed à ne pas la reconnaître...Elle est très fragile aussi..Elle n'arrive pas à se mettre en colère quelque fois, elle accepte toujours tout...Pour ce qui est de ses amis(e) elle peut s'en préoccuper beaucoup, au point de ressembler à une mère...Malgrès qu'elle soit fatiguée elle est toujours d'ataque pour reprendreles devant si ça ne vas,pas. Malgrès qu'elle soit comme ça, derrière elle se cache un coeur tendre, doux, mélancolique quelque fois, joyeuse, mignonne à la connaître plus....Voila les deux mélanger.

Histoire :

HaRa à vécue avec ses parents pendant un long moment mais cses parents ont étaient arrêter et mis en prison pour meurtre, et vol d'enfant.Après avoir passer leur vie en prison ils se sucident chez eux, son père meurt en se retrouvant pendu sur une porte, elle retrouve sa mère morte par terre poignardé devant Ara elle reste traumatiser et à très per du sang.Le peu qu'elle voi du voi elle fait soit une crise ou un malaise, ou elle devient folle et attéris à l'hôpital. Elle grandis seule et réussis à garder la maison de ses parents et elle fait tout pour se débrouiller comme elle peut...Elle garde une certaine souffrance en elle et n'en parle pas.


A propos de moi :

Pseudo/surnom: Karen
Age: 17 ans
Multicompte(s) : NON
Revenir en haut Aller en bas
http://tayou-no-uta.forumactif.com/
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:29

Waouh quelle histoire sinistre ... La pauvre. On a des histoires tristes sur le forum.
Bienvenue au fait! Tu es validée ^^

Bonne chance dans l'aventure.

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Gu Ha Ra

Gu Ha Ra


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Nul part^^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:34

Cool merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://tayou-no-uta.forumactif.com/
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de chez toi :p

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:39

Quoi ?!!!!!
Je t'ai pas souhaiter la bienvenue ?!
oO honte à moi T_T

BIENVENUE parmi les fous !!! euuh non parmi nous*
Amuse toi bien !! hihi
Kissou ~

PS : Ton avatar...hum...est... MAGNIFIQUE !!!
Gu Ha Ra  ! 121228
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

bienvenu ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gu Ha Ra

Gu Ha Ra


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Nul part^^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

Merci beaucoup Keiko ce n'est pas grave et merci Yong Hwa j'espère aussi m'amuser parmis vous

Ps: j'aime bien le tiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tayou-no-uta.forumactif.com/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:23

*en retard*
Coucou et bienvenue!
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gu Ha Ra  ! Empty
MessageSujet: Re: Gu Ha Ra !   Gu Ha Ra  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gu Ha Ra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: