Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

Taemin était encore en train de dormir , il s'était coucher tard...ou tôt celons l'avis des gens mais dans tout les cas quand il entendit son portable sonner , il eu des envies de meurtre. Et il n'était pas le seul. Jun qui avait dormit sur un matelas par terre dans sa chambre alors qu'il aurait très bien pus dormir dans son lit a lui était tout aussi de mauvaise humeur. Il prit son portable et répondit .

-Allo ....Yong Hwa ...je suis crever....Je sais que tu t'en fou....D'accord , d'accord ...Moi non plus je fait plus de parie de se genre...mais sa pouvais pas attendre? ....Sadique attitude c'est vrai....Ok bye.

Il balança son portable , et voulut se rendormir mais il avait oublier qu'il y avait un ami qui venait le voir aujourd'hui. Ce qui le fit ouvrir les yeux en grand. Il sauta sur Jun pour le réveiller...enfin encore plus que se qu'il n'était.

-Jun, dépêche toi , rappelle toi , j'ai mon pote qui viens aujourd'hui. Va déjeuner pendant que je me lave et après on échange viteeeeeeeeeeee.

Taemin était stresser , pas parce qu'il risquait de ne pas être près pour l'accueillir mais parce que Jae avait un caractère assai particulier et Jun aussi. Sa risquait de faire des étincelles. Il haussa les épaules avant de sauter a la douche après avoir enlever ses vêtements. Une fois près il espérait voir Jun dans la cuisine et il fut soulager d'avoir eu raison. Il poussa Jun qui n'avait pas encore fini et qui avait encore la tartine dans la bouche vers la sorti de la cuisine.

-N'oublie pas de prendre tes tablettes, c'est un humain faut pas lui sauter dessus.

Taemin eu a peine fini de manger qu'on sonna a la porte.


Dernière édition par Lee Taemin le Mer 8 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:59

Jae Joong avait fait exprès de ne pas ce battre la veille pour ne pas avoir le droit a des réflexion de la part de Taemin qui a chaque fois n'hésitait pas a lui dire qu'il devait arrêter. Il avait donc dormit tôt ce qui n'était pas plus mal dans l'ensemble. Sa lui permettait d'être bien en forme. Il s'était préparer tranquillement et sans se précipité , il avait prit un bon petit déjeuner et avait prit la fuite de sa maison avant que toute sa famille lui tombe dessus pour lui demander de faire une tonne de chose pour eux. Une fois sur qu'il ne l'aurait pas , il ce remit a marcher normalement. Une dame venait de faire tomber ses légumes juste devant lui et c'est tout naturellement qu'il alla l'aider.

-Oh merci, c'est vraiment gentille.

-De rien , je n'allait pas vous laisser dans le pétrin alors que je peu très bien vous aider .

La dame , le remercia encore plusieurs fois au point qu'il ce demandait si elle avait déjà eu de l'aide dans sa vie pour le remercier autant. Il reprit ensuite ça route. S'était pas souvent qu'on pouvais le voir aussi gentille , en faite s'était parce qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour une fille et surtout pour un lâche a cause de son apparence alors il avait prit l'habitude de jouer les durs. Il était enfin devant cher Taemin et sonna a la porte. Taemin viens lui ouvrir et comme il si attendait , il le regarda de la tête au pied pour voir si il était blesser .

-C'est bon , papa , je suis pas blesser .


Il lui tira la langue avant que Taemin lui donne une petite tape derrière la tête et le laisse entrer . Il avait a peine mit un pied dans la maison que son regard rencontra celui d'un inconnue. La voix de Taemin retenti a ce moment là.

-Jae Joong je te présente Jun , il vit avec ma famille et jun je te présente Jae.

Jae le détailla un petit moment avant de lâcher un faible bonjours. Ce mec avait quelque chose d'étrange et son regard , c'était comme si il le provoquait en même temps s'était pas difficile de provoquer Jae .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:02

Jun dormait paisiblement et rêvait qu'il était entouré de filles dans un bateau quand soudain... l'alarme se mit à sonner, il fallait évacuer le bateau au plus vite. Jun prit peur et sauta dans la mer glaciale... pour se retrouver dans la chambre de Taemin... avec Taemin au téléphone qui semblait endormi et irrité qu'on puisse l'appeler à cette heure là... En gros, exactement la même expression sur le visage que lui même. Jun, décidé de refermer les yeux, afin de dormir encore un peu. Mais alors, une secousse se fit ressentir et Jun ouvrit grand les yeux. Mais quoi bordel de merde !!! C'était pas compliqué pourtant, Jun voulait DORMIR !!! Mais naan... Fallait qu'une bombe explose sur son lit pour lui rappeler qu'ils avaient de la visite... Ouah sérieux, même pas le temps de bien se frotter les yeux et de se réveiller qu'on le traînait dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Haha... la blague... Depuis quand on le faisait prendre des repas sur demande franchement... ? Il fallait qu'il soit tout à fait réveiller pour qu'il puisse avoir de l'appétit. Aussi, il attendit comme un idiot devant son assiette que l'appétit vienne puis il sentit son ventre gargouiller peu à peu. Avec un sourire, Jun prit un bout de pain qu'il couvrit de couverture à la fraise et prit une bouchée... Mhm.... C'était vraiment un délice. Au moment où il allait reprendre une bouchée, la tempête revint, et Jun se retrouva en un éclair devant la porte de la salle de bain. Roh.... "Et mon petit déjeuner...." pensa-t-il désespéré. Bah oui, parce que maintenant, il était presque mort de faim... Et il devait prendre une douche avec un ventre qui le torturait ?? Non mais vraiment, aujourd'hui c'était pas son jour de chance... Il espérait que au moins l'invité en vaille la peine... Le jeune homme se résolut à se doucher en pas plus de deux minutes... Un peu d'eau froide sur le corps l'avait assez réveillé pour qu'il remarque que c'était glacial. Peu de temps après, il sortit et vit les tablettes sur la table. Oh... Et puis ces trucs dégueulasses en plus ? Roh c'est vraiment le bouquet ce matin... Jun les englouti rapidement et ne parvint pas à afficher un sourire bienveillant quand la porte sonna. Bah quoi, comment être de bonne humeur après tout ce théâtre ? Surtout pour un humain alléchant... qui ressemblait à une jolie fille... Bon ok... Des souvenirs de son rêve faisaient surface... Jun secoua la tête et répondit à la salutation de Jae Joong.

- Hum... Ravi de te rencontrer... et de me faire réveiller pour ça...

Le dernier bout de phrase lui avait échappé, mais au moins il l'avait dit très bas... Donc avec un peu de chance, personne n'avait entendu. Il se rapprocha quand même de Taemin et lui demanda plus fort qu'il ne le pensait et ne le voulait.

- Taemin... T'es sûr que c'est pas une fille ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:42

Taemin avait très bien entendu son ami quand il avait dit "réveiller juste pour ça " et sa ne lui avait pas du tout plus. Il fronça les sourcils bien décider a lui dire ce qu'il pensait quand Jae Joong serait occuper a autre chose mais une bourde de la par de Jun arriva bien avant qu'il n'est pus faire quoi que se soit et Jae avait tout entendu en plus . Taemin foudroya du regard Jun et préfér parler par les pensées .

-Jun !!! A quoi tu joue?

Il avait les poings serrer parce qu'il sentait Jae près a sauter sur Jun et lui en coller une. En plus il ne savait pas qu'il n'avait aucune chose contre se dernier parce que s'était un vampire.

-C'est un mec ! Et fait gaffe a ce que tu dit. Si il ne t'aime pas tu l'auras bien chercher. Il viens a peine d'arriver que tu sort une connerie.

Taemin reprit un sourire et ce tourna vers Jae qui continuait a fixer Jun. Il lui sourit et le prit par le bras en le faisant aller dans le salon. Il espérait pouvoir trouver un truc pour le distraire et oublier ce qu'il avait entendu mais il avait déjà comprit depuis longtemps que s'était peine perdu.

-Tu veux boire quelque chose ? Jun tu veux un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:02

Jae Joong avait du mal entendre? Non impossible l'autre venait bien de demander a Taemin si il était sur que s'était un mec et non une fille. C'était ce que détestait le plus Jae. Qu'on le juge par son apparence . Mais qu'es ce qu'il y pouvais ? Rien parce qu'il ne pouvais et ne comptait pas modifier son visage pour des gens qui ne juge qu'a l'apparence . Il garda son calme temps bien que mal et laissa Taemin l'emmener dans le salon et lui proposer a boire.

-Je veux bien une bière si tu as.

Taemin parti chercher se qu'on lui avait demander après que Jun eu choisi aussi. Les deux restait a ce regarder . Jae serrait et desserrait les poings essayant de ce calmer . Mais fini quand même par dire quelque chose.

-Ta quoi contre les mecs efféminer ? Moi au moins je ne fait pas fuir tout ceux qui me croise dans la rue !

Il n'avait pas pus s'en empêcher s'était plus fort que lui. Ce mec avait toucher un point sensible des le début . Encore il aurait dit autre chose ou l'aurait dit d'une autre manière ou agit d'une autre façon . Sa aurait pus passer mais pas la. Jae ce leva et fit le tour de la table , voulant ce mettre juste en face de Jun mais il ce prit les pieds dans le tapis et tomba sur ce dernier qui tomba quand sa chaise se renversa sous le choc. Jae avait fermer les yeux ne voulant pas voir la chute. Quand il les rouvrir sa bouche était a quelque millimètre de celle de Jun. Il resta sans bouger quelque seconde avant de ce relever précipitamment .

-S'était....t'imagine rien !!

Il ce rassit a sa place au moment ou Taemin arrivait avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Bah quoi ? Pourquoi il montait sur ses grands chevaux Taemin ? Il n'avait rien fait de particulier... Et puis c'est vrai quoi... se faire réveiller pour ça !! Pff... ça n'en valait pas vraiment la peine... Il répondit alors calmement à son ami.

- Moi ? Bah je joue à rien du tout... J'ai rien fais que je sache...

Oui bon c'est vrai... Jun n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait parler par pensées... S'il l'avait fait, ça aurait éviter qu'il fasse une connerie de ce genre. M'enfin... C'était pas si grave de prendre Jae Joong pour une fille... Il était assez beau pour en être une, donc...

- Bon... d'accord d'accord... Je fais un effort...

Jun promit à Taemin de faire de son mieux pour ne pas qu'il refasse une boulette. Mais il se contrefichait totalement que cet humain l'apprécie ou pas... Maintenant qu'il avait une force surhumaine... Il ne le craignait, mais alors pas du tout !! Par contre hum... son sang n'était pas si malodorant que ça... même le contraire, Jun avait presque envie de croquer dedans tout de suite... Mais il ne le ferait pas, ayant promis à Taemin de le laisser en paix. Quand son ami proposa quelque chose à son invité, Jun pensa au début "et moi ? J'existe encore..." mais il fut aussi servi, donc voilà...

- Hum... Juste une limonade s'il-te-plaît...

Jun ne savait pas trop pourquoi, mais même si ce Jae Joong l'énervait au plus haut point, il ne pouvait pas se résoudre à le lâcher des yeux. Et un peu comme s'il l'avait pressentit, Jae Joong prit la parole d'une voix assez énervée.

- Ta quoi contre les mecs efféminer ? Moi au moins je ne fait pas fuir tout ceux qui me croise dans la rue !

Argh.... Désolé Taemin, mais c'est lui qui est soulant.... Jun sentit sa colère monter, mais ce fut Jae Joong qui se leva le premier, et le pire arriva... Si on peut appeler ça comme ça... Il ne savait pas trop comment, mais l'humain se retrouva à 1 centimètre de lui. De sa bouche... son sang lui fit un instant perdre la notion du temps et il resta immobile pendant longtemps. Puis Taemin revint après que ce crétin eut dit qu'il ne devait rien s'imaginer... Bien que Taemin, soit son meilleur ami, il décida de ne rien dire là-dessus et ne fit que foudroyer Jae Joong du regard.

- Oh j'allait oublier, mais je nbe fais pas fuir les gens par mon apparence !!! Espèce de sale morse sans cervelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:22

Taemin ce demandait si il avait bien entendu , ce qu'avait dit Jun a Jae Joong. Il le provoquait ? Il jouet a quoi au juste ? N'avait il pas comprend ce que Taemin lui avait demander tout a l'heure? Taemin le foudroya du regard, il devenait menaçant , et préviens Jun de se calmer si il ne voulait pas que Taemin lui règle son problème. Mais il s'en prit aussi a Jae Joong qui ne devait pas être innocent dans l'histoire.

-Jae , je sais pas ce que tu lui a dit mais tu n'es pas mieux que lui si tu le provoque juste parce qu'il a dit un truc qu'il n'aurait pas du. T'es pas un animal ni un gamin contrôle toi un peu.

Il se posa a son tour et les regard l'un après l'autre avant de soupirer. L'ambiance n'était vraiment pas agréable. Se fut a se moment là qu'il eu une idée. Il eu un grand sourire avant de se mettre a rire sadiquement. Ils l'avaient bien chercher aussi.

-J'ai un jeu pour vous et vous n'avez pas le choix !! Vous savez le jeu ou s'est un tapis au sol avec plusieurs rond de couleur dessus et que vous devez par exemple mettre la main sur le rond vert et le pied sur le rouge. Et bien vous aller y jouer moi je tournerais la roue .

Il ce leva et reparti chercher le jeu, il le trouva facilement en revenant les deux autres ce fixait toujours du regard. Sa promettait d'être amusant. Il installa tout ce qu'il fallait et ce posa dans un canapé bien confortable pendant que les deux autres attendait . Taemin tourna la roue .

-Le pied gauche sur un rond rouge.

Un quart d'heure après , Jae et Jun était dans une position critique et en plus si quelqu'un dabarquait , sa pouvais parraitre louche. S'était tout ce que Taemin attendait pour jouer encore plus au sadique. Il ce leva et posa la roue.

-Je doit aller au toilette , ne bouger pas , je reviens vite.

Bien sur il ne reviendrait pas vite , il allait prendre tout son temps et les laisser dans cette position qui pouvais porter a confusion .

Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:35

Jae Joong lui aurait bien sauter dessus , si il ni avait pas eu Taemin et si il ne se serait pas passer quelque chose quelque minutes avant. De plus Taemin semblait faire la moral a Jun mais il se retourna bien vite vers lui pour l'engueuler a son tour . Bien que se qu'il lui dit ne lui plus pas du tout , il ne fit rien. Il adorait Taemin et ne voulait pas d'embrouille avec lui juste pour un mec qu'il venait de connaitre.

-Très bien, je ne chercherait plus a dire quoi que se soit contre ce typ...Jun.

Jae bue son verre de bière sans rien dire quand il entendit le rire sadique de Taemin. Sa n'annonçait rien de bon , généralement s'était une idée tordu de sa part . Jae s'attendait au pire et il eu bien raison , le jeu que venait de proposer ou plutôt d'ordonner Taemin était un jeu ou souvent on se retrouvait coller l'un a l'autre ou même pire , l'un au dessus de l'autre. Rien que sa il se senti un peu rougir de devoir a nouveau être si proche de ce Jun. Taemin parti chercher le jeu et Jae Joong foudroya Jun du regard.

-C'est de ta faute , si tu n'aurais pas parler a son retour, on en serait pas là! Hamster obèse !!

Jae ce leva mais fit en sorte de l'éviter pour ne pas lui retomber dessus. En passant juste a coter de lui , il ne pus s'empêcher de le regarder de haut en bas mais tourna la tête bien vite en croisant son regard. Il lui prenait quoi de le reluker comme ça ? Il secoua un peu la tête et Taemin reviens et installa le jeu. Toujours aussi content de lui , un peu trop même . Ils se mirent en place et Taemin leur annonça la couleur.

Quelque minutes après , Jun et lui était vraiment vraiment coller , sa le rendait nerveux, Il avait leur mains juste a coter l'une de l'autre mais ce n'était pas ça le plus gênant. S'était que Jae était en train de faire le pond pour pouvoir atteindre les couleurs qu'il devait et que Jun était juste au dessus de lui pour atteindre aussi les couleurs. Et leur visage était...vraiment proche. Jae tournait la tête pour ne pas le regarder mais il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Se fut la ou Taemin se leva et les laissa en plan. Jae Joong était en train de s'imaginer comme le tuer et en plus il trouvait qu'il mettait beaucoup de temps.

-Ta pas intérêt a me tomber dessus, le boule dogue !


Il tourna la tête pour le regarder mais détourna le visage une nouvelle fois .

-Tu pouvais pas choisir d'autre rond de couleur au lieu de ceux la !!

Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:17

Hey !!! Non mais si c'était pas une bonne blague ça !!! Taemin osait vraiment le foudroyer lui du regard ? Ah... Quand même, Jae se faisait quand même engueuler !!! Hihi un animal ou un gamin... Très bien trouvé !!! Jun s'esclaffait dans son coin sur la réprimande que Taemin avait faîte à Jae, mais il s'interrompit en entendant le rire sadique de celui-ci. Oh...zut... ça ne présageait rien de bon... Il allait se passer quoi maintenant ? Il eut rapidement sa réponse et essaya de chercher un prétexte pour y échapper.

- Euh... Taemin... T'es sûr que c'est une bonne idée de jouer au twister ?!!! Avec ce...ce babouin babillant ? (pris de HP 4) Non sérieux...

Tout ce qu'il obtint comme réponse fut un regard noir de la part des deux autres... Bon... d'accord, il allait devoir se résigner à jouer. Pendant que Taemin cherchait le jeu, l'idiot de Jae Joong prit la parole et lui mit toutes les responsabilités sur le dos.

- Hamster obèse ?! Et je te signale que si tu tenais un peu plus sur tes jambes l'asperge, tu ne serais pas tombé et je n'aurais rien dit !!!

C'est vrai quoi c'était sa faute à lui s'il étaient dans cette situation délicate à devoir jouer un jeu aussi... louche... Mais, il durent bien débuter à un moment. Oulala, à peine commencer, la calvère débuta. Euh... c'était officiel, Jun détestait ce jeu. Il ne voulait plus jamais en entendre parler une fois que son cauchemar serait terminé...
Oh noon !! Taemin !!! Il allait où celui-là aussi ? Jun déglutit péniblement, ses jambes tremblaient, mais il s'interdisait de tomber, parce que sinon... ça ne serait pas la joie...
Oh et cet énergumène qui en rajoutait toujours une couche !!!! Non mais... Lui ? Un bouledogue ? Pff...

- Le caniche, tu te la fermes, parce que si je tombe ce sera de ta faute... En plus t'es trop beau et j'arrive pas à...

Jun se tut... Il avait dit quoi là ? Non mais c'est vraiment lui, Jun Matsumoto qui venait de dire à un mec... qu'il était beau...

- N'invente pas d'histoires... J'ai dit ça parce que... oui tu ressembles plus à une fille...

Tout à coup, il ne savait pas exactement si c'était lui ou Jae ou tous les deux, mais en tout cas, ils se ramassèrent par terre. Et... oh... HORREUR !!!!

- Beurk !!!! Mais t'as bouffé quoi avant de venir ?!

Oui, il ne trouvait pas plus intelligent à dire alors qu'il venait d'embrasser Jae Joong... qui se déclarait ainsi en son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:48

Taemin qui était parti depuis un bon petit moment et pensait a revenir quand il vit la scène de Jun en train d'embrasser Jae Joong. Il ce cacha derrière le mur , ne sachant pas trop quoi faire . Il ne s'attendait pas a sa. Ces deux la cachait bien leur jeu , ils ce comportaient comme si ils ce détestaient mais en faite s'était tout le contraire. Il n'aurait jamais crue que Jun serait...gay.

-En faite , ils n'attendaient que sa que je les laisses tout les deux .

Taemin était en train de ce faire des films et décida de ne pas du tout revenir vers eux . Pour les laisser seuls. Il leur enverrait un message un peu plus tard pour dire a Jun qu'il avait du partir pour une urgence et qu'il comptait sur lui pour bien s'occuper de Jae Joong. Tout sa sans sous entendu bien sur ^^ .

-Bon , bas , je vais aller voir ma petite Soo Young .

Il prit une veste et parti un grand sourire au lèvres. Il prit soins de refermer la porte discrètement pour que même Jun n'entende pas . Il fit la route en marchant et sifflotant , ravis d'avoir eu l'idée de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:59

Jae Joong allait répliquer quand Jun l'insulta de caniche mais n'en eu pas le temps que celui si , avait carrément dit qu'il était trop beau. Sa bloqua les mots de Jae Joong, il n'arrivait pas a croire qu'un mec lui dise ce genre de chose . Même si après il essaya de se rattraper en disant qu'il ressemblait trop a une fille et que s'était pour ça qu'il avait sorti sa.

-Te trouve pas d'excuse , je pensait pas que tu serais gay!


Il n'osait pas le dire mais sa lui avait fait plaisir de savoir qu'il plaisait a Jun . Et pourtant il était sur qu'ils ne se saquait pas autant l'un que l'autre. Mais lui aussi trouvais Jun beau et attirant. Il ce mit très vite a rougir , ce fut a se moment là que Jun lui tomba dessus en ....l'embrassant. Il était tellement choquer qu'il ne répliqua pas tout de suite a la remarque que lui fit Jun . De plus sa ne lui avait pas déplus même si s'était accidentelle . Il fronça les sourcils , énerver après s'être reprit .

-Quoi ce que j'ai manger ? Tu peu parler , ta une haleine de chacal !!

Jun était toujours sur lui , ce que Jae Joong remarqua très vite , de toute façon il ne pouvait pas faire autrement. Il ce releva sur les coudes et le fixa, un sourire ravageur sur les lèvres .

-Tu dit sa mais s'est pas moi qui est toujours a califourchon sur quelqu'un. Es que sa t'aurais plus ?

Jae Joong le fixait toujours et approcha son visage du siens sans pour autant l'embrasser même si il ne restait qu'une infime distance avant que sa n'arrive .

-Tu veux qu'on recommence ?


Jae ne savait pas trop pourquoi il agissait ainsi , surtout que se mec des qu'il disait quelque chose , sa l'énervait de plus belle et qu'il l'avait encore traiter de fille . Et pourtant , il s'amusait a le provoquer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:26

Alors là... Jun pensait qu'il était sûrement en train de rêver... Oui oui... Il rêvait, ça devait être ça. Sa matinée avait si mal commencé que ça s'expliquait... Il était en plein cauchemar... Surtout que Taemin ne réapparaissait pas alors que c'était sa maison et son invité !!! C'était le bouquet quand même...

- Je ne suis PAS gay !!! Crétin de Jay Joong !!!! Si y a un gay ici, c'est toi !!! Bah... avec ta tronche de truie tu peux pas vraiment faire autrement... Une meuf avec une meuf... Mouais... de toute les façons, t'es gay... tu sors avec une fille on te prend pour une fille et tu sors avec un mec, bah... comme on sait que t'es né garçon... t'es gay !!!

Euh... tout ce qu'il racontait n'avait pas vraiment de sens, et... à contrecœur, il devait avouer que... ça lui avait fait un peu mal de l'imaginer bécoter une fille... Jun secoua la tête se débarrassant de cette pensée. Puis vint l'épisode du baiser qui a déjà été raconté, on revient pas dessus... Mais, ça leur avait cloué le bec à eux deux. Jusqu'à ce que tout deux parvinrent à en replacer une.

- Quoi ce que j'ai manger ? Tu peu parler , ta une haleine de chacal !!

- Une haleine de chacal ? Non mais je te permets pas la morue !!! Toi tu pue le camembert à plein nez en tout cas !!! Et c'est pas très agréable comparé au bai...

Jun se plaqua une main contre la bouche, choqué par ses propres mots... Nan, sérieux, il devrait peut être se renseigner pour une place dans un asile... Sa nouvelle rencontre le chamboulait tellement qu'il faisait... et disait n'importe quoi !!! Franchement... Il avait failli dire que le baiser était plaisant !!! Il était tombé sur la tête, c'est pas possible autrement... Anh... et en plus ce... chimpanzé en rajoutait des couches...

- Tu dit sa mais s'est pas moi qui est toujours a califourchon sur quelqu'un. Es que sa t'aurais plus ?

Comment cet idiot osait-il dire ça ? Grrr... Le monde ne tournait plus rond du tout... Et ce n'était pas fini !!! Au lieu de s'énerver et de se rincer la bouche des milliers de fois, Jae Joong en redemandait... -_-" Jun était en présence d'un fou, et Taemin ne viendrait pas l'aider puisqu'il était comme mort là...

- Qu'est-ce que je disais... Le gay, c'est toi !!! Ermf... Je dois sûrement faire un cauchemar... Hum... je vais me réveiller, et je serais dans mon lit, avec Taemin dans la maison et pas un psychopathe...

Jun ne répondit pas directement à la question de Jae, pour la raison qu'il ne savait pas trop la réponse... Il ne dirait pas non si ça arrivait accidentellement, mais oui, sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:27

Jae Joong le poussa avec énervement mais il ne réussit pas a le faire déplacer d'un centimètre. Il le regarda avec étonnement , jamais il aurait imaginer que ce mec soit aussi fort. S'était comme si il y avait quelque chose de surnaturelle . Il le fixa et s'énerva encore plus de ne pas arriver a le pousser .

-Je suis pas gay!!! C'est toi qui l'es tu t'es même pas dégager directement quand tu ...quand ....et puis tu peu pas dégager espèce de gros sac !!

Il essaya de le pousser une nouvelle fois . Mais ni arriva toujours pas . Il commença a ce demander comment ce mec était fait pour ne même pas bouger d'un millimètre . De plus , il avait raconter n'importe quoi , a propos de fille , que lui était une fille. En faite , il n'avait rien comprit a son charabia . A croire qu'il se mélangeait lui même les pinceaux .

-Tu compte rester sur moi encore longtemps ? Après tu me raconte n'importe quoi avec des filles que j'ai même rien comprit et tu dit que tu n'es pas gay mais en attendant ; tu sort de drôle de truc . S'est seulement moi qui t'attire ? Tu as déjà dit que j'étais beau et ne te cherche pas d'excuse.

Il resta sur ses coudes a le regarder et son regard tomba sur ses lèvres qu'il trouvais vraiment tentant . Plus , il les fixait plus , il avait envie de les sentir une nouvelle fois contre les siennes . Il soupira.

-Désoler mais moi , je vais pas me torturer l'esprit comme toi tu le fait.

Et il l'embrassa, il voulait savoir , si s'était le fait d'embrasser un mec pour la première fois , qui lui avait donner se sentiment agréable ou si s'était réellement Jun qui lui plaisait alors qu'ils ne s'entendaient pas . Il se sépara de ses lèvres a regret et se mit a réfléchir sur ce qu'il avait ressenti .

-Très bizarre....j'ai aim....J'ai pas apprécier , ne crois rien !!

Il avait pas apprécier mais adorer se baiser qu'il lui avait voler . Bien sur il n'allait surement pas lui dire.

-Oh faite , Ta déjà essayer sa avec Taemin ? Pauvre So Young , ma pire ennemi qui ne sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:47

Jun observa Jae Joong amusé, celui-ci cherchait à le pousser. Haha la bonne blague, il n'allait pas s'en tirer de sitôt... Le jeune homme finit par s'énerver, ce qui était assez prévisible si on le connaissait un peu... Hey ! Ce crétin osait le traiter de gros sac !!!!! Alors là, Jun déclara vraiment la guerre avec ce... ce…arrf, il était d'un soulant aussi...

- Hey, non mais j'ai bien entendu ? Eh bah tu sais quoi ? Autant dire qu'on est gay tous les deux, je préfère...

Il n'avait aucune envie d'être traité de gay alors que y avait lui... Et Jun devait d'avouer une chose, il avait beaucoup apprécier le baiser accidentel qu'ils avaient échangé... Le vampire déglutit péniblement... Oui c'est vrai, il appréciait le fait d'être sur Jae Joong en ce moment même...

- Mais oui bien sûr... Genre je t'ai dit à toi que t'es beau... Pff, tu me prend pour qui hein ? Excuse moi si je ne me suis pas levé gros plein de soupe, mais si on me prend pour un gay, je me défend et je pense pas à me lever, c'est tout...

Jun racontait n'importe quoi, et savait très bien que son histoire ne serait sûrement pas gobé, ni même écouté si ça se trouve... Il soupira et se dit qu'il devrait se lever, le libérer et lui dire de partir avant qu'il ne fasse ou dise des conneries... Mais au même moment, il sentit à nouveau les lèvres douces de Jae sur les siennes... Awww que c'était...beau de se faire embrasser par lui...

-Ouah...j'aime... Murmura Jun abasourdi. Il ne fit pas attention aux paroles de l'autre qui cherchait une excuse pour son baiser. Quand il parla de Taemin et de … Soo Young, il se mit à rougir, il ne savait pas trop pourquoi... Peut être qu'il s'imaginait déjà en couple avec ce... Bouffon... !!!!

- Non crétin de Joong !!!! Taemin... N'a jamais eut le privilège de toucher à mes lèvres pour la bonne raison que je ne suis pas gay !!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieux... Jun avait l'impression de devenir fou. Il... appréciait les baisers de Jae Joong... le seul petit problème, c'est qu'il ne supportait pas mais alors pas du tout ce caniche... Oh... Et puis non, le principal problème, c'est qu'ils étaient tous les DEUX des MECS !!!! Donc... ça voulait dire qu'ils étaient vraiment gays... donc...bah ça plaisait pas du tout à Jun...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

Jae Joong , ce mit a rire , Jun pouvais bien s'énerver mais il avait très bien entendu ce qu'il avait murmurer juste après qu'il l'est embrasser. Même si sa confirmait qu'ils étaient gay au final. Il avait quand même du mal avec ce mot mais pas avec le fait que Jun l'attirait et pourtant il avait une grande envie de l'énerver de plus belle , il ne supportait pas son air supérieur . Il sourit et commença a le taquiner avec un mot qu'il avait dit mais avant tout a son explication totalement lourd et fausse .

-Ton explication de tout a l'heure , je ni crois pas une seul seconde. Oh et tu as dit que c'est un privilège de toucher a tes lèvres? Ce qui veux dire que moi , j'en ai le droit.

Jae Joong garda son sourire sur de lui tout en fixant Jun . Il essaya de ne pas trop montrer son désir de continuer a l'embrasser. Il détourna la tête au bout de cinq minutes. C'est pas qu'il était mal par terre mais le fait que Jun soit au dessus de lui , le rendait de plus en plus mal a l'aise . Il eu une idée pour le faire bouger .

-Tu compte me violer , que tu reste aussi longtemps au dessus de moi? Sinon , si se n'es pas le cas , relève toi que je puisse me dégager du sac puant que tu ai !!

Jae lui lança un regard de défis mais d'amusement en même temps . Et détourna une nouvelle fois la tête. Il ce demandait vraiment ou était passer Taemin , jusqu'au moment ou Jun reçu un message sur son portable. Jae le regarda prendre son téléphone et le lui prit des mains .

-Je vais le tuer !! Taemin veux que tu t'occupe de moi parce qu'il a un truc urgent a faire et ai parti!!

Il regarda Jun et se mit a rire , puis il se calma. Il ce releva un peu et lui murmura a l'oreille une petite phrase d'une façon provocante .

-Tu as déjà commencer a t'occuper de moi de toute façon.

Son coter pervers refaisait surface et si Jun n'avait pas comprit le sens de sa phrase s'était qu'il n'était vraiment pas un mec .

Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:48

Jun vira au rouge... Oh pourquoi ne réfléchissait-il pas avant de dire une connerie pareille... Enfin non, c'était la vérité mais ça semblait tellement débile à dire comme ça...
Il ne put s'empêcher quand même de penser "bah vas-y refais-le..." Sérieux, les lèves de Jae Joong étaient tellement agréable et.. et... bah il aimait ça quoi, le seule petit blocage c'est le fait de penser qu'il était gay !!! Cette pensée ne lui plaisait guère.
À la prochaine réflexion du gros plein de soupe, Jun vira au rouge.

- Tu compte me violer , que tu reste aussi longtemps au dessus de moi? Sinon , si se n'es pas le cas , relève toi que je puisse me dégager du sac puant que tu ai !!


Arg, non mais quelle audace de dire un truc pareille !!!! Il ne se leva pas pour autant... Du moins pas tout de suite.

- Pff... Moi un sac puant ? Alors comme ça t'es attiré par les lèvres d'un sac puant ? ... Hum... très bon choix. Et puis non... J'ai pas envie de me lever... Très agréable ici, oh et si tu sentais comment ton cœur bat la chamade... C'est excitant...

Juste après avoir parlé, Jun perdit un peu son sourire taquin se demandant ce qu'il avait dans le cerveau pour pouvoir dire des trucs comme ça aussi clairement... Puis son portable sonna, Jun le prit et vit le nom de Taemin s'afficher, ah génial !! Il allait pouvoir lui dire où il était passé et s'il n'était pas tombé au fin fond des toilettes, parce que là, ça en devenait quand même inquiétant...

- Je vais le tuer !! Taemin veux que tu t'occupe de moi parce qu'il a un truc urgent a faire et ai parti!!

- T'inquiètes pas... T'es pas le seul à avoir des envies meurtrières là...

Jun soupira et se dit qu'au moins, Taemin ne les verrait pas dans cette position inconfortable... Parce que ça pouvait très bien mener à confusion... Ou pas...

- Alalala... Et moi qui commençait à croire qu'il était tombé dans les chiottes...

Pff... Il arrivait pas à croire que son ami ait pu le lâcher avec ce fou comme ça... Encore un peu et Jun allait croire que tout ça n'était qu'un coup monté, et qu'en fait Taemin était au courant de tout ce qu'il s'est passé... Le jeune homme l'imagina en train de regarder par le petit trou qui se trouvait entre une pièce et là où Jae Joong et lui se trouvait en ce moment même.
Arf.... Paniqué, Jun se leva d'un bond et en profita pour libérer le jeune humain qui le regardait aller au bout de la pièce sans bouger. Une fois que Jun s'était assuré que Taemin ne les espionnait pas, il retourna dans le salon et... se remit sur Jae Joong qui ne s'était pas levé. Quand il se rendit compte qu'il était encore sur Jae Joong, Jun soupira.

- Oh... J'suis con...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:01

Jae Joong fut quand même content de pouvoir enfin ce lever ....s'était ce qu'il croyait mais il avait été tellement surprit que Jun se lève d'un bon et qu'il ce mette a regarder d'une façon bizarre a certain endroit qu'il n'avait finalement pas bouger mais il fut encore plus surprit quand Jun ce reposa sur lui et qu'il entendit Jun s'insulter lui même de con. Sa le fit sourire.

-Oui , tu l'es extrêmement. Pourquoi tu t'es remit sur moi ? Tu es si attirer que sa part mon corps ?

Jae, le regarda quelque instant, c'est vrai que sa ne le gênait vraiment pas de l'avoir sur lui mais d'un coter s'était lui qui était en quelque sorte dominer et en plus il ne pouvais même pas bouger de là.

-Ta manger du plomb pour être si lourd?

En faite quand Jun s'était reposer sur lui , il lui avait un peu couper la respiration mais s'était tout. Jae Joong décida dans profiter et changea de tactique , il décida d'allumer Jun . Il ce releva sur les coudes et frola les lèvres de Jun avec les siennes .

-Ouai, je suis attirer par les lèvres d'un mec puant , c'est la honte non ?

Il se recoucha avant de poser une main sur le torse de Jun et petit a petit , il la fit glisser sous son t-shirt. Bizarrement sa ne lui déplut pas du tout de faire ça. Il aurait crue qu'il serait dégouter ou qu'il se haïrait lui même , mais pas du tout.

-Sa va , tu as l'air plutôt bien foutu .

Jae enleva sa main de sous le t-Shirt de Jun et soupira, non mais il lui prenait quoi de ce comporter de la sorte? Surtout qu'il venait de réaliser que s'était lui depuis tout a l'heure qui provoquait Jun et qui l'avait embrasser , a part le premier baiser accidentelle . Sa l'énerva d'avoir constater ce détaille . Il changea complètement d'attitude.

-Aller dégage , je veux me lever maintenant!! Arrête de faire genre que t'es attirer par les mecs , tu l'es pas sinon sa ferait longtemps que tu aurait fait autre chose que de parler.

Il avait reprit un visage dur et froid , mais cachait pas son énervement et le fait qu'il soit déçu . Mais déçu de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:07

Ah merci bien !! C'est qu'en plus il l'approuvait... Il rougit quand même affreusement aux paroles de Jae. Il eut quand même un sourire et répondit.

- Bon... de toute façon, faut bien que je l'accepte... Alors oui... je suis attiré... Mais, ça veut pas dire que je t'aime !!! Je te déteste...

Jun regarda Jae pour voir comment il prendrait cette nouvelle... Qui n'était même pas vrai, en fin de compte... Comme il se sentait un peu... coupable ? C'était possible ça... Bref, il tenta de rattraper sa petite erreur..

- Euh... c'est même pas vrai... enfin... je... tu... non laisse tomber...

Bon... C'est que Jun ne se sentait pas bien victorieux après sa phrase pas très évidente à comprendre... Roh et puis il n'était pas si lourd que ça quand même !!!

- Et non, je l'ai pas mangé de plomb... Je pratique juste un peu de sport, c'est toi qui est aussi mou qu'une éponge... Essayes un peu de porter Taemin et tu verras à quel point t'es faible mon lapin...

Euuh... Pourquoi... l'avait-il appelé "lapin" ? Jun rougit encore une fois... C'est qu'il ne disait que n'importe quoi quand Monsieur Jae était dans les parages !!!! Ah vraiment... quelle folie... Hey !! il était pas un peu en train de dire que c'était honteux... de l'embrasser lui ? Heyyy !!! Il n'était pas un sac puant !!!! Jun n'eut même pas le temps se remettre du choc qu'il sentit une main chaude sous son t-shirt. He ?! Non mais il jouait à quoi là ? Eh bah... il était drôlement direct dans ses actes... Mais... il apprécia pleinement le geste et sourit quand Jae Joong lui sortit qu'il était bien foutu... Il se sentait flatté.
Jun avait une de ces envies d'embrasser le jeune humain, là tout de suite, maintenant. Mais au moment où il s'était un peu rapproché, Jae changea complètement de caractère et lui gueula dessus. Pour le faire taire en partie et aussi par envie, Jun plaqua ses lèvres contre celles de Jae Joong pour si jamais il comptait dire quelque chose contre, il prolongea son baiser.

- Euuuuh... Sans commentaires s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

Jae Joong ne s'attendait pas a ce que Jun l'embrasse et encore moins qu'il prolonge le baiser mais il n'avait pas dit non, loin de la même. Et Jun croyait vraiment qu'il allait faire aucun commentaire juste parce qu'il lui avait demander ? Surtout qu'il avait dit qu'il le détestait juste avant. Fallait savoir ce qu'il voulait quand même. Jae Joong sourit , un air de fierté sur le visage.

-Tu peu bien me détester , mais j'ai pas ressentie sa dans ton baiser passionner .

Il lui fit un clin d'oeil , histoire de le rendre encore plus mal a l'aise et de voir si il pouvais rougir. Jun lui avait parler de Taemin et ce demandait bien si il avait déjà essayer ou non de le soulever , s'était un truc a tenté . Il repensa aussi qu'il l'avait traité de lapin ...s'était pas très plaisant comme surnom.

-Dit , si tu doit me trouver un surnom , sa serait cool que sa soit pas "lapin" parce que sa fait genre que je suis ta proie.

Contre toute attente il ce mit a rire. Mais s'arrêta en se rappelant d'autre chose. Il lui avait bien dit qu'il était aussi moue qu'une éponge ? Si il y avait un truc qu'il n'acceptait pas après qu'on lui dise qu'il ressemble a une fille s'était bien ça. S'en prévenir il souleva son t-shirt .

-Et sa tu dit que sais aussi moue qu'une éponge !!? Je suis musclé tu croie quoi ? Pas parce que t'es aussi lourd qu'un orque que je suis un truc moue !

Il rebaissa son t-shirt, il était légèrement vexer quand même mais il allait ce venger . Et il avait son idée sur la question. Il ce redressa un peu et passa sa main sur la joue de Jun .

-A ton avis , tu crois que la mère de Taemin dirait quoi si elle nous voyaient comme ça? Tu veux qu'on essai de voir ? Oh faite , tu me déteste peut être mais qui te dit que ce n'est pas réciproque ?

Il disait sa mais ne le pensait pas du tout , il ne le détestait pas , sinon , il l'aurait comprit depuis longtemps. Mais sa lui avait fait mal de l'avoir entendu dire ça même si il ne voulait pas l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:44

Alala maintenant Jae Joong le regardait avec un peu trop de fierté apparente... Et puis le mot "baiser"... arf... Comment s'habituer au fait qu'il avait vraiment pris une initiative d'embrasser un mec ? Déjà qu'il ne l'avait pas souvent fait avec une fille... Alors un mec... Oh mon Dieu quoi...

- C'était pas un baiser... bon si... mais pas passionné !! Arg tu crois vraiment que ça me fait plaisir d'embrasser un sac poubelle tel que toi ?!!! C'est pas de ma faute, tu m'as ensorcelé...

Le clin d'œil que lui avait lancé le jeune homme le fit chanceler et rougir plus que tout... Hum... Maintenant, il faisait des clins d'œils... Il avait vraiment flashé sur lui ? Même si Jun s'en réjouissait, il ne pouvait qu'être étonné... Et surtout étonné de ses propres pensées... Et du fait qu'il soit venu de lui-même sans même réfléchir se remettre à califourchon sur Jae Joong... Il éclata pourtant de rire lorsque Jae, vexé de son surnom lui dit que c'était pas cool et qu'il avait l'impression d'être une proie...

- Eh bah... T'es mon renard alors... >< Aigoo... J'ai vraiment dit ça de moi-même...

Mais pour être honnête... le renard lui allait quand même assez bien... Jun se demandait si lui il aurait un surnom... et ce que ça serait... Pendant qu'il était dans ses pensées, il remarqua son... ami ? ... ennemi ? ... bref sourire et fondit presque devant l'éclat de son rire... Mais soudain, il se mit à enlever son t-shirt et à crier qu'il était musclé...

- Ouais... Ouais... C'est ça... En passant, je ne suis pas un orque... Et toi le renard, je te dit que ton ventre on peut très bien le mater, surtout si t'es assez stupide pour enlever ton t-shirt de toi-même... Attends je te montre ce qu'il fallait faire.

Jun fit glisser ses mains dans le t-shirt du jeune homme et les plaça de plus en plus haut, en caressant avec plaisir le corps de Jae. Il rougit en même temps et finit par enlever complètement le t-shirt de celui-ci. Il se releva et releva Jae en même temps comme s'il était une plume. Le pauvre qui était resté bien 30 minutes... non une heure... au fait, Jun ne savait pas trop... Bref, il était resté longtemps allongé et chancela sur ses jambes, mais aussi sous l'effet de la surprise...
Jun emmena Jae vers le canapé où il l'allongea, il commença à embrasser et caresser le ventre de Jae. Puis il ne put résister à la tentation, et lui fit un suçon sur la commissure des lèvres. Il regarda un instant Jae Joong et rougit de plus belle... Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?
Il se rappella qu'il avait parlé de la mère de Taemin. Jun, resta un moment choqué, avait-elle... vu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:21

Jae Joong n'aurais jamais crue que Jun prenne autant initiative et surtout qu'il aille jusqu'à lui enlever son t-shirt pour ensuite déposer des baiser sur son ventre jusqu'à lui faire un suçon au coin de ses lèvres. OMG comment allait il cacher cette marque maintenant? S'était malin , il allait dire quoi quand sa famille lui poserait la question de qui lui avait fait sa? Il ce voyait mal dire que s'était un mec qu'il trouvais sérieusement attirant et qu'il ne s'était pas lasser de le mater et de le draguer. Le mot draguer lui fit un drôle d'effet. Mais quand il vit Jun s'arrêter après qu'il lui eu fait le suçon, il le regarda rougir . Il était mignon comme ça. Jae se pencha vers lui et l'embrassa dans le cou en remontant jusqu'à ses lèvres et passa sa langue sur la bouche a Jun. Il sourit après ça.

-Tu t'inquiète un peu trop tard non? Si quelqu'un débarque je n'aurais jamais le temps de remettre mon haut et toi non plus.

Jae retira le haut de Jun et lui embrassa le torse. Il était assai amuser de la situation et espérait vraiment que personne ne débarque. Malheureusement , son vœux ne fut pas exaucer. La mère de Taemin venait de débarquer et les regarda avec des yeux ronds. Elle détourna le regard avant de commencer a parler.

-Jun , j'ai rien contre le fait que tu sois amoureux de Jae Joong, et Jae j'ai rien contre le fait que Jun t'attire mais si vous pouviez éviter de vous déshabiller dans mon salon , je vous serait vraiment reconnaissante et heuu Jun n'oublie pas que hum...C'est l'ami de Taemin et que toi tu es son frère enfin comme son frère alors ...vous deux ne vous faite pas du mal. Et remettez vos t-shirt .

Après ça elle parti du salon en souriant au deux garçons . Jae avait du mal a croire qu'elle n'avait rien fait d'autre a part leur donner des conseils gentil. Il avait honte de s'être retrouver dans cette situation mais d'un coter non. Il tourna la tête vers Jun avant de ce lever quand il quitta le canapé et tourna le dos a Jun , celui ci pouvais admirer le tatouage que Jae Joong avait en haut du dos avant qu'il ne remettre son haut.

-Dommage qu'elle est débarquer...T'en pense quoi mon tigre ?

Il lui sourit , il trouvais que sa lui allait parfaitement vue la façon qu'il avait bondit pour s'écarter de lui la première fois et qu'il s'était retrouver de nouveau sur Jae peu après. Il s'approcha de Jun et s'assit juste a coter de lui , il n'avait pas envie de ce faire reprendre part la mère de Taemin .

-De toute façon, elle a parler d'amour mais s'est impossible , tu es d'accord avec moi ?

Jae n'était même pas du tout d'accord avec ce qu'il venait de dire mais il ne pouvais décidément pas le dire. Jun ne faisait pas que de l'attirer , il lui plaisait tout simplement. Coup de foudre? Surement .

-Faisons comme si rien ne s'était passer . Les autres ne seront pas au courent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:35

Jun sourit aux paroles de Jae, mais c'est vrai qu'il s'inquiétait un peu trop tard... D'ailleurs, il en avait même la preuve, la mère de Taemin fit irruption dans la salle au moment même où...bref, il aurait mieux fallut qu'elle ne voit pas ça et surtout ses paroles qui le firent rougir de plus belles... Il n'arrivait vraiment pas à s'accommoder au fait qu'il était "gay" !!! Et pourtant, il valait mieux, parce que là... ça sautait aux yeux !!!
Mais hum... c'est vrai que de faire ça dans le salon des Lee... c'était de un pas très discret et de deux... ils pourraient très bien... laisser des traces de leurs passages... Mais, il ne se le fit pas dire deux fois et exécuta tout de suite l'ordre de remettre son t-shirt. Quand elle partit comme ça sans dire un mot de plus, Jun en resta stupéfait, il ne s'attendait pas du tout à ça...

- Pff... Attirance n'est pas égal à Amour !!! Roh, on est dans le même cas d'abord... Tu m'attire, je t'attire...

Alalala c'était pas plus compliqué que ça... C'est vrai quoi, Jun ne pensait pas "être amoureux" d'un mec... Déjà qu'il en soit attiré le perturbait, alors qu'il se dise qu'il l'aimait... Oh mon Dieu, il aurait l'impression de perdre la tête... Le jeune Level ne put quand même qu'admirer le beau dos de Jae Joong quand celui-ci se leva, agrémenté d'un tatouage en plus... Même si en temps normal, il n'aimait pas les tatouages... Mais comme on parlait de Jae... ça changeait tout.

- Hein ? Je suis un tigre moi ? Bah... ok... ça me va le cochon !! Muhahaha nan j'rigole. Tout petit renard. Et ouais... dommage qu'elle ait débarqué...

Pour sûr qu'il était d'accord avec lui !!!! L'Amour entre eux deux... Non, c'était tout bonnement impossible... Inimaginable quoi.

- Oui, je suis d'accord, et ouais t'as raison, on fait comme si rien ne s'était passé. Donc je commence, rend moi mon t-shirt sale putois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Oh moins ils étaient d'accord pour ne pas ébruiter ce qui s'était passer entre eux. Et de dire que s'était juste qu'ils étaient attirer l'un par l'autre . Jae Joong rendit le t-shirt de Jun en le lançant en plein dans sa figure .

-Ta raison rhabille toi petit crapaud .


Jae lui sourit et ce rapprocha ce lui, il lui vola un dernier baiser avant de lui dire qu'il devait partir , parce que sa soeur l'attendait pour faire les courses . Il lui dit aussi qu'ils se revêrait surement vue que tout les deux était ami avec Taemin qui les avait laisser aujourd'hui .

-Bye bye .

En partant il croisa la mère de Taemin qui lui sourit tout naturellement , comme si elle n'avait rien vue ou alors qu'elle acceptait totalement la situation . Bizarre quand même. Enfin pour le moment , il était sur qu'il allait pas oublier cette journée de si tôt.



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER   Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te présente Jae et je te présente Jun (Taemin; Jae; Jun) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: