Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annyeong, Hyun Chul is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Hyun Chul




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Annyeong, Hyun Chul is here Empty
MessageSujet: Annyeong, Hyun Chul is here   Annyeong, Hyun Chul is here Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:25

Nom : Park
Prénom : Hyun Chul
Age : 19 ans
Race : Hunter

Portrait physique

Hyun Chul est un jeune homme au visage juvénile et androgyne orné d'un sourire que l'on pourrait qualifier de mignon. Il lui arrive souvent d'être confondu avec la gente féminine, malgré son mètre 80, chose lui causant quelques désagréments. Tout chez lui est qualifié de mignon, sa coupe de cheveux, son style vestimentaire, ses attitudes.....mais l'habit ne fait pas le moine n'est-ce-pas?


Portrait moral

Derrière ses airs mignons et fragiles, Hyun Chul est un jeune homme au caractère fort. Son point fort est celui de jouer la comédie pour mieux amadouer ses victimes. Hyun Chul est quelqu'un de mûr chose que l'on ne pourrait imaginer à premières vues. Il est aussi quelqu'un de franc et qui ne se laisse pas faire.



Histoire

Hyun Chul est né dans une famille moyenne de la banlieue de Seoul. Hunter de père en fils, Hyun Chul a pris l'héritage de son père à l'âge de 15 ans après la mort de celui-ci. Durant toute son enfance, Hyun chul s'est entrainé, pratiquant divers sports de combat afin d'être plus apte à combattre les vampires. Il est en quelque sorte conditionné pour tuer ces êtres qu'il ne connais que très bien. Hyun Chul n'hésite jamais quand il s'agit de vampires et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Son air d'enfant l'aide souvent à amadouer les vampires qu'il a pour cible. A maintenant 19 ans, le jeune home est devenu un des plus grand Hunter de l'époque. Peu de vampires connaissent son vrai nom car dans ce monde il est plus connu sous le nom de Karam.


A propos de toi :


Pseudo/surnom : Mrs.GX
Age: 17 ans
Multicompte(s) : Yes
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Annyeong, Hyun Chul is here Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyun Chul is here   Annyeong, Hyun Chul is here Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:35

Coucou ! Re-Bienvenue XD
Bah je te valide c'est tout bon! Un autre Hunter ça fera pas de mal, y en a pas assez XD
Bon bah amuses-toi bien et voilà XD Bisous ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Annyeong, Hyun Chul is here Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyun Chul is here   Annyeong, Hyun Chul is here Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:18

Okaidi !!! xD amuse toi bien et ne me chasse pas !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Annyeong, Hyun Chul is here Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyun Chul is here   Annyeong, Hyun Chul is here Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:02

Yatta un hunter pour m'aider !!!!!
Non parce que moi j'ai un peu du mal à chasser, je sais pas pourquoi xD

J'ai oublié... Bienvenu et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong, Hyun Chul is here Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyun Chul is here   Annyeong, Hyun Chul is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong, Hyun Chul is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Conseil Des Ainés :: Identité-
Sauter vers: