Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:04

Top s'arrêta a l'endroit donné. Il était dans la rue alors et après prendre a droite, d'après les indications qu'il avait reçu. Ensuite...Ah, le grillage. Pourquoi il y avait des gardes? C'était illégal alors? Top lâcha un soupir, et il avait cru que Jae était assez innocent pour ne faire des choses illégales. Est ce qu'il était supposé avoir des passes alors? Mais pourquoi tout ça Jae ne le lui avait pas dit. Dire qu'il allait devoir user de ses pouvoirs pour passer. Il disparu en une minute et l'instant d'après il était de l'autre coté du grillage sans que personne ne l'ai vu venir.

Bon d'après ses informations ça commençait a 13heures les combats. Il avait encore, il regarda sa montre, 1 heure avant le début. Il devrait chercher Jae pour voir ou les combats se passaient. Pourquoi il avait aussi oublié de prendre le contact du jeune homme? Décidément Top devrait retrouver son intelligence.

Bon il n'avait plus qu'a se laisser guider par son odorat l'odeur de Jaejoong était particulière il le retrouvait en peu de temps.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans l'air pour ne pas attirer les regards curieux. Il scrutait les alentours de ses yeux, il y avait beaucoup de gens et il ne se sentait pas non plus l'humeur de passer parmi tout ces humains.

Bon le voila, tiens.

Top fis une descente lente et calme pour ne toujours pas attirer l'attention et se dirigea vers le jeune homme qui semblait dans une conversation animé avec une autre personne. Un autre humain. Il s'arrêta a leur hauteur et sans réfléchir passa le bras autour des épaules de Jae et sourit a l'inconnu.

- Hey, je te trouve enfin.


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Jeu 1 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

Au purée , que sa mère était prise de tête des fois . Elle l'avait punie comme un môme , et le voila qu'il était boucler dans sa chambre . Mais se n'était vraiment pas le jour . Il devait combattre aujourd'hui pour gagner son argent de poche . Pour le moment , il prit son sac , mis ses chaussures ouvrit la fenêtre et s'enfuit par le toit en sautent sur la voiture du voisin pour amortire sa chute . Jae parti en courant pour rattraper son retard et réussit a arriver en avance . Il trouva vite un de ses amis et se mit a discuter avec lui .

-Salut , alors tu fait parti des combatant ?

-Ouai , et je compte bien ne pas me faire mettre au tapis de si tôt !

-Bas déjà la dernière fois tu était aller loin .

-Mais jusqu'à me retrouver face a un gros truc !

Ils se mirent a rire quand d'un coup , Jae senti un bras se poser sur ses épaules . Il regarda la personne qui venait d'arriver et sourit en constatant que s'était TOP . Par contre il se poussa un peu , parce que la situation faisait pensée a des chose pas net .

-Oh alors , tu es venu ravis que tu soit la . Je t'en est parler l'autre fois et maintenant tu vas pouvoir voir de tes yeux que je ne suis pas un débutant au combat . Paris sur moi , tuu gagnera beaucoup .

Il lui fit un plus grand sourire . Soudain on appela les participant a venir se préparer et les premier a commencer de monter sur le rigue . Les premier ne durèrent pas longtemps et se fut vite a son tour . Se n'était pas de la boxe qu'ils faisaient mais des combats ou presque tout était permit a par la mort de l'autre . Jae jeta un coup d'oeil vers TOP et lui fit un petit coucou avant de se concentrer sur son adversaire .

-Bon que le jeu commence !

Il esquiva plusieurs coup avant de pouvoir frapper lui même . Une gauche qui attérit dans le ventre , une droite dans son nez , coup de pieds dans l'estomac , un autre le tien par les cheveux et l'envoi contre la tête dans le poteaux ! Ravis de lui , il sourit . Sa en faisait un en moins sans avoir été amocher pour le moment . Il quitta le rigue et viens vers TOP jusqu'à son prochain match .

-Alors , maintenant tu me croit que je n'es pas besoin d'être défendu comme un petit ?


Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Top afficha un sourire moqueur et arqua un sourcil.

- J'avoue t'es doué, mais t'as intérêt a l'être sinon t'auras une dette énorme vu que j'ai parié sur toi.


Puis avec ça il fit signe en arrière.

- Ils t'attendent.

Et Jae retourna sur le ring. Faut dire que oui il était doué. Mais ça n'aurait rien fait a un vampire ça. Mais enfin ça Jae le savait pas et c'était mieux ainsi. Top se contenta de regarder le deuxième match qui se passa assez bien. Et a chaque fois Jae lui retournait un sourire : tu-sais-que-je-suis-le-plus-fort. Et il ne pouvait s'empêcher de juste afficher un sourire narquois.

Le troisième vint un peu plus vite que le deuxième, et c'était lui ou a chaque fois y en a avait un plus corpulent que le précédent? C'était louche mais enfin.

Ah non c'était lui.

Parce qu'au troisième round...oh non, ça c'était pas très bon.

Qu'est ce qu'un vampire faisait sur le ring? De plus est un Level E. Ils étaient les plus incontrôlable et celui la n'échappait pas a la règle. Top pouvait sentir sa faim de la ou il était assis et il n'aimait pas ça.

Il se leva de son siège juste au moment ou l'arbitre lança le début du match et que sans prévenir le Level E tourna dans la bête sanguinaire qu'il était. Top se rua vers le ring mais avant qu'il n'ait pu ôter l'animal qui venait de se ruer sur Jae quelqu'un d'autre s'en était chargé.

Il ne fit donc que relever Jae et le placer derrière lui d'un signe protecteur alors qu'ils s'arrêtaient en face de deux autres vampires. Le Level E qui avait une mine plus qu'effrayé sur sa face, mais qui quand même gardait toujours une faim énorme et l'autre....Un Sang Pur. Il avait la gorge du vampire assoiffé dans la poigne ferme de sa main et sans lâcher celle ci tourna son regard vers Top et Jae. Il sembla vouloir dire quelque chose mais il s'arrêta quand il vit qui Top avait caché derrière lui.

Parce que Jae venait de sortir la tête de derrière le dos de Top pour voir ce qu'il passait. Et Top n'aimait pas ce regard. Mais c'était lui ou il avait déjà vu ce Sang pur quelque part?...Oh non, il allait avoir des problèmes.

- Tiens, Jung Yunho en personne.

Il ne fit que dire avec du sarcasme en plein dans son ton.






Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

Jung Yunho courait après ce Level E depuis un bout de temps. Il avait réussi a l'avoir, puis après quelque coups et des égratignure le vampire s'était échappé avant que Yunho ai pu l'achever. En plus de lui faire perdre son temps, il le faisait courir. Décidément, ça serait un plaisir d'en finir avec ce monstre. Il croyait jouer avec lui la? Il était sérieux?

Pendant une fraction de seconde il le sentit quelque part. Plus dans un endroit empli d'humains. Ça sentait pas bon. Tien, un peu plus d'exercices pour aujourd'hui, il disait pas non. Mais qu'est ce qui se passait dans cet endroit un peu trop...suspicieux a son gout. Mais enfin, c'était des humains qu'on parlait la. Avec eux, il fallait s'attendre a tout. Et après on les traitait eux les vampires de monstres. Bon, certains d'entre eux en était, et sans pitié ni conscience aussi. Mais ça voulait pas dire qu'ils étaient tous de cette catégorie.

Enfin, il aperçut le vampire qui venait de rentrer sur le ring. Il n'attendit même pas que quoi ce soit ai commencé et se rua sur le monstre qui n'eut que le temps de coincer sa victime avant que Yunho ne l'ait prit par la gorge et mis hors de porté de l'humain qu'il avait voulu attaquer.

Puis il se rendit compte que quelqu'un d'autre était la. Quelqu'un dont il se rappelait sans difficulté. Choi Seung Hyun. Plus connu comme Top. Il se demandait bien pourquoi on l'appelait Top, ce gars n'avait rien d'un gars qui était top, sans vouloir l'offenser.

Il ouvrit la bouche près a sortir une remarque plus que ironique, parce que vu l'expression de ce dernier il l'avait reconnu. Mais ce qui intriguait Yunho c'était l'humain derrière Top. Et d'ailleurs qu'est ce que l'autre Sang pur faisait ici? Avec un humain...et il venait de rêver ou il avait protégé cet humain? C'est lui encore ou...il y avait une drôle d'odeur trop appétissante qui sortait de nulle part. Peut être ce qui avait attiré le vampire affamé qu'il tenait en laisse.

Il ne releva pas le ton sarcastique dans le ton de Top et décida de plutôt la jouer terre ras.

- Bonjour a toi aussi Top.

Puis il pencha la tête vers ce que Top cachait presque...jalousement? Et arqua un sourcil.

- Nouvel ami?


Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:30

Jae n'avait rien eu le temps de comprendre qu'il se retrouvais dans le dos de TOP qui le défendait ...encore. Il soupira même si s'était touchant . Oula non mais a quoi il pensait la ? Reprenons , il venait de se faire ridiculiser en étant protéger de la sorte . Et protéger de quoi ou de qui? Il pencha la tête sur le coter pour essayer de voir et aperçu quelqu'un qui tenait un autre mec par le cou . Il lui prenait quoi? Tient TOP avait l'air de le connaitre et de ne pas l'apprécier . Pourtant se mec intriguait Jae . Il préféra écouter se qui se disait avant de répondre a la dernière question poser par le nouveau venu .

-Et toi , tu es qui? Et il a fait quoi se mec pour que tu l'étrangle a se point ?

Il n'avait aucune agressivité dans son ton , juste qu'il était curieux de savoir . Il se décalla pour être juste a coter de TOP en restant près de lui . Bizarrement le mec qui se faisait étrangler , ne lui disait rien qui aille . Et sa façon de l'observer lui donna la chair de poule . Il tourna la tête vers son protecteur , regardant les exprétion de son visage .

-Tu le connait ?

Il tourna la tête vers celui qui avait gacher son match . D'un coup , il deviens tout blanc et recula .

-T'es quand même pas flic ? Tu t'es pas fait suivre . TOP se type est pas flic rassure moi?

Non parce qu'il en avait rad le bol de la police , il es avait vue réssament pas besoin qu'il y retourne aussi rapidement . Surtout que la dernière fois il n'avait vraiment rien fait de mal . S'était le jour ou il avait rencontrer Soo Young , une fille vraiment étrange a son gout . En parlant de gout , il senti du sang dans sa bouche . Il toucha sa lèvre avec sa main et la regarda . Il y avait du sang dessus . Mince , il avait du se faire sa quand l'autre type était monter sur le rigue .

-Non , je me suis fait défigurer par un parfait inconnue qui ne devait même pas être la !

Il fronça les sourcils et foudroya du regard Yunho . Il se mit face a lui , menacent .

-Tu vas me le payer ! Viens te battre . A cause de toi , je saigne pour rien!

Bien sur il était inconscient de qui il avait en face de lui .Même si cette personne l'attirait sans qu'il comprenne pourquoi .

-Je vais te faire regretter de ne pas avoir été capable de le rattraper avant .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:29

Top n'aimait pas ça. Ni ce regard curieux ni le fait qu'il ai été attrapé ici avec Jae. Et surtout par Yunho. Ce gars faisait parti du conseil! La derniere fois que Top l'avait vu il l'avait quoi? Menacé de ne plus se mettre dans des truc hum, pas appropriés quoi.

Il hocha la tête quand Jae lui demanda s'il le connaissait. Par contre a la mention de flic il ne fit que lâcher un petit rire ironique. Pas un flic mais un *beep* de Sang pur du conseil qui ne l'aimait pas. Et qu'il n'aimait pas non plus.

Puis il sentit le changement d'odeur dans l'air.

Du sang. Il se tourna vers Jae qui portait une main a ses lèvres.

Yunho semblait l'avoir remarqué aussi parce que sa poigne sur le vampire qu'il tenait se resserra un peu plus. Et pour une fois Top était un peu content qu'il soit la. Au moins lui s'il tuait le vampire, Top n'aurait pas les mains salies et aucune hordes de Level E a ses trousses. Oh oui très content.

- Tu penses pas que tu devrais te débarrasser de ce gars que tu tiens?

Il disait ça pour le bien de Jae hein, et aussi pour que Yunho parte enfin. Et décidément Jae devrait savoir comment choisir ses adversaires. Top se dirigea vers eux, Jae ayant bougé pour se positionner devant Yunho d'un air un peu menaçant. Mais il fut arrêté par quelque chose qu'il n'aimait pas du tout.

- Mais qu'est ce que tu fous Jung Yunho?

Oui pourquoi il l'arrêtait? Il ne comptait quand même pas accepter le défi de Jae? C'était malade, surtout que Top et lui savait que Jae n'avait aucune chance. Et qu'il devait enlever ce vampire hors de la vue de la lèvre blessé de Jae.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:44

Une minute. Yunho pensa en resserrant sa poigne sur sa proie qui avait tiqué a la vue du sang de Jae. C'était ça qui sentait aussi bon. Et...ce gars l'accusait de ne pas avoir enlevé le vampire plus tôt? Même pas un merci?

Ah, oui, il savait pas qui il était. Assez drôle. Bon il était courageux et c'était bien beau...mais, est ce que c'est sur que c'était pas une fille?

Yunho baissa le regard vers le jeune homme arrêté devant lui, les poings serrés et qui se croyait menaçant. Peut être pour les humains, donc les gens de sa catégorie. Mais surtout pas pour lui un sang pur. Et il ne devrait pas être aussi proche. Le sang tiquait le vampire assoiffé qui n'avait d'yeux que sur la personne qui le défiait en ce moment. Et ça lui donnait plus de travail pour maintenir sa proie.

En somme, ce gars ne lui apportait que du trouble.

Top voulut approcher, pour reprendre Jae, mais sur une impulsion Yunho l'arrêta dans son mouvement. Il l'entendit lancer un juron et une exclamation qui lui trottait dans la tête maintenant.

Oui qu'est ce qu'il foutait?

Bah c'était évident, il laissait durer le plaisir. Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas défié ainsi du regard et verbalement. Ça faisait du...changement? Et de toutes les manières qui diront non a un défi aussi alléchant? Surement pas Yunho. Il eut un sourire en coin. Bon, fallait juste se débarrasser du gars qui encombrait son autre main. D'une pression douce il pressa son doigt a la base de son cou, un point sensible et le vampire tomba dans les paumes. Ça le garderait inconscient pour encore longtemps. Il lâcha sa poigne et se massa le poignet avec son autre main. Non ça ne faisait pas mal, mais il était bien trop enjoué par ce défi.

Il lâcha son poignet et porta sa main a sa bouche et saliva son pouce avant de tendre la main et de passer son pouce sur la plaie placé sur la lèvre inférieure de celle du gars. Juste pour éviter que d'autre vampires apparaissent. La plaie fut guéri en un rien de temps. Yunho ramena son pouce a ses lèvres. Et il put gouter a une échantillon du délicieux liquide.

- J'accepte ton défi. Mais je veux une récompense si je perds.

Il n'y avait qu'une chose que Jung Yunho voulait en ce moment.

- Mais commençons le combat pour l'instant, je le dirais après que je t'ai mi au tapis.

Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:58

Jae ne comprenait pas pourquoi TOP avait voulut l'en empêcher , n'avait-il pas confiance en lui? Non mais sérieux , il avait prouver qu'il pouvais se défendre et on ne le prenait toujours pas au sérieux , sa en devenait désespérant a la fin . T'en pis , cette fois , si il réussissait a se venger , il ne pourrait plus rien lui dire .Le mec en face de lui venait de mettre l'autre type qu'il tenait dans les paumes . Il commença a se demander si s'était toujours une si bonne idée de l'affronté .. Mais il ne s'attendait pas a se que Yunho , si il avait bien comprit mette son pouce sur sa plait et pourtant Jae n'avait rien fait pour se dégager , après qu'il se soit éloigner de lui , il porta sa main a sa bouche et constata qu'il était soigner .

-Comment ta fait sa ?

Il continua a toucher l'endroit ou même pas cinq minutes avant , il saignait et s'arrêta quand Yunho parla de récompense si il perdait ? ET après , il disait qu'il allait le mettre au tapis , olalalala mais dans quoi s'était-il embarquer . Il jeta un regard a TOP qui n'avait pas l'air heureux de la situation et qui n'aimait pas se mec , sa il l'avait bien comprit . Jae se tourna vers Yunho .

-Tu veux quoi comme récompense si tu perd ? Et j'ai quoi moi si je perd?


Il se recula un peu , il y avait quelque chose de bizarre avec ses deux la . Et le troisième qui était assomer , le regard qu'il lui avait porter , il s'était senti comme une proie a se moment la . Il secoua la tête pour ne plus y pensée . S'était pas le moment de se faire des films. Il tourna le dos a son adversaire pour discuter avec TOP.

-Si je perd , sa ne veux pas dire que je ne suis pas capable de me défendre . Je tient a sa !

Il lui sourit , puis se retourna vers son ennemi . Il se prépara , respira un bon coup .

-C'est parti !

Jae n'avait jamais vue quelqu'un d'aussi rapide , il n'arrivais pas a lui mettre un seul coup et lui s'était déjà retrouver au tapis deux , trois fois mais il se relevais toujours même si il avait un mal de chien . Au bout de la 6 eme fois mit par terre , il y resta . Il était tout endolorie et était presque sur d'avoir des bleu un peu partout sans parler qu'il s'était refaire ouvrir la lèvre , mais sa s'était un mauvais calcule de sa part et s'était prit un coup involontaire . Il ne se releva pas tout de suite un peu sonner . De plus il avait vraiment eu l'impression que Yunho n'avait pas utiliser toute ses forces . Il se félicita d'avoir dit a TOP que même si il perdait , sa ne voulait pas dire qu'il ne savait pas se battre . Il se releva enfin mais en titubant .

-Très bien , t'es fort j'avoue .

Il se rassit , la tête lui tournait légèrement . Il se rappela qu'il devait aussi aller récupérer l'argent qu'on lui devait pour les combat gagner et regarda dans la foule . Mince, celui qui gérait tout sa s'était barrer . Il le retrouverait plus tard , il ne comptait pas le laisser faire si facilement .

-A non , purée ! Mon argent , quand je le choperait celui la . Au faite , vous vous connaisser d'ou ?



Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:30

Voila ce que Top essayait d'éviter. Bon maintenant que Jae avait perdu...il devait quelque chose a Yunho. Qu'est ce que cet idiot allait lui demander de faire? Est ce que Jae savait au moins dans quel pétrin il s'était fourré? Enfin, si c'était quelque chose de pas très convenable il ferait mieux de s'interposer et d'arrêter le jeu avant que ça ne tourne mal.

Il comptait de ce pas même prendre Jae et partir quand celui ci s'exclama que le patron de qui était supposé le payer était parti. Et la Top se rendit compte que depuis tout ce temps ils étaient enfance de gens qui les regardaient. Oh, et merde.

- Je vais m'occuper des personnes dans les salles.

Il fit remarquer a Yunho puis se tourna vers Jae.

- Je vais essayer de trouver ton patron. Et...

Il retourna son attention vers Yunho.

- S'il te plait ne joue pas avec lui, il n'est pas comme les autres personnes avec qui tu es sorti.

Il avait dit ça tout bas juste pour que Yunho l'entende. Mais le vampire ne fit qu'afficher une mine impassible et un de ces sourires qui mettait ses nerfs a vif.

Je suis sérieux

Il ajouta en télépathie puis parti.

(C'est a Yunho, je le fais demain, ne repond pas d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:37

Qu'est ce qu'il voulait dire par sérieux celui la? Est ce que cet humain avait quelque chose de si précieux? C'était juste un humain pour l'amour de Dieu. Bon, oui un humain qui avait une odeur plus qu'appétissante...

Mais un humain plus que tout.

En plus il était intéressant. Un parce qu'il l'avait défié même si,Yunho le savait, il savait qu'il allait perdre a la fin. Deux, parce que Top avait l'air 'sérieux' quand quelque chose le concernait. Et trois parce que. Il avait été assez naïf pour accepter la condition de Yunho sans savoir en avance a quoi il serait soumis.

Il retourna son attention sur le jeune homme qui était assis. Dire qu'il n'avait même pas utilisé la moitié de la moitié de sa force. Sérieux, c'était juste un humain.

Yunho s'avanca vers lui et tendit sa main, mais Jae ne semblait pas pret a le prendre alors il ne fit que se pencher un peu plus et le lever du sol en enroulant fermement sa main a la base de la taille du jeune homme.

- Tu vas pas agir comme ça alors que en ce moment même, j'essaie de trouver quelque chose de vraiment pas possible pour toi a faire. Si?

Il le relâcha vivement. Wow. Il avait bien soigné la plaie sur sa levre non? Alors pourquoi l'odeur du sang était aussi forte? Yunho se recula un peu et étudia la personne en face de lui. Et avant que quelque chose de mal n'ai pu se produire retourna ses yeux qui commençaient a changer au rouge a leur couleur normal.

Yunho ne perdit pas une seule seconde avant de l'attraper par le poignet et de sortir du ring.

- Tu viens avec moi, je te dirais ce que tu dois faire...

Tout en sortant de l'endroit il avait déjà appelé son chauffeur, d'une autre manière que le téléphone, pour qu'il soit la bientôt. Et hum, il expliquerait tout ça a Top plus tard. Parce que même si le jeune vampire avait quelque chose pour Jae, y avait rien a faire. Il devrait peut être juste l'oublier.

La voiture s'arrêta devant eux et Yunho fit entrer un Jae qui arrêtait pas de se plaindre puis se faufila a l'intérieur a son tour.

Yunho lança un autre regard au passager a son coté.

- Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:54

Jae n'avait rien eu le temps de comprendre a la situation . Non seulement TOP avait parler a Yunho tellement bas qu'il n'avait rien pus entendre mais en plus se dernier était parti sans lui laisser le temps de lui dire qu'il ne voulait pas rester seul avec l'autre qui avait gagner le défis . De plus il s'était permit de le soulever en mettant sa main sur sa taille alors qu'il avait bien vue que Jae n'avait pas voulut de son aide . Et pourquoi d'un coup il l'embarquait avec lui ? TOP allait surement se demander ou ils étaient passer . Et en plus YUnho l'embarquait cher lui se qui le mettait vraiment mal a l'aise pour une raison inconnue . Il le regarda droit dans les yeux . Bizarrement , il ne lui en voulait pas d'avoir agit comme sa mais se sentait tout petit et sans défense se qu'il n'aimait pas vraiment .

-T'avais pas a m'emmener avec toi ! Si tu pouvais le faire , tu n'avait cas y aller sans moi .

S'était vrai qu'il aurait très bien pus partir comme sa , sa ne l'aurais vraiment pas gêner . Il se demandait si il comptait lui faire faire un défis cher lui mais quel genre de défis ? Jae s'écarta de Yunho et le dévisagea . Commençant a avoir des pensées pas net sur lui .

-Je te préviens que si ton défis est trop louche , je ne le fait pas !

Autant lui dire directement parce que même si il ne faisait pas le poids contre lui , se n'était pas pour autant qu'il allait lui laisser faire n'importe quoi . Se n'était pas une marionnette non plus . Même si il se sentait un peu comme sa en se moment même .

-Tu aurais pus le dire a TOP que tu m'embarquait avec toi , et préciser que je n'était pas au courant aussi . J'ai pas envie qu'il crois que je me suis barrer comme sa , surtout avec un inconnue qui sort de je ne sais d'ou et qui fait des truc bizarre .

Jae , fini par se rapprocher de Yunho , il était vraiment curieux , tout a l'heure il avait vraiment crue que les yeux de se dernier commençait a changer de couleur . Il approcha son visage tout près du siens et le regarda droit dans les yeux pendant un long moment . Avant de se remettre normal .

-Tes yeux, j'ai crue qu'ils avaient changer de couleur tout a l'heure mais je me suis tromper .


Il ne voulait pas que Yunho s'imagine des chose parce qu'il s'était approcher de cette façon mais il ne lui dira jamais qu'il ne l'aurais pas fait avant . Il n'était pas du genre a être trop près des mecs mais depuis quelque jours , il s'était retrouver deux trois fois a être coller a un type . Entre TOP qui s'était amuser a voir si s'était vraiment un mec et Yunho qui le relevait en posant sa main sur sa taille .

-TOP et toi avez de drôle de tendance .
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:42

Yunho ne répliqua pas a la remarque comme quoi Top et lui avaient de drôles de tendances. Ils découvriraient bien assez tôt ce que ça voulait dire. Le reste du trajet se fit en silence. Avec Yunho qui pensait a ce que le fait que, enfin ce qui s'était passé plus tôt. Qu'est ce que ça voulait dire? Comment ça se faut qu'il avait faillit se transformer tout a l'heure avec juste la proximité du jeune homme? C'était quand meme pas ce qu'il croyait...

La voiture s'arreta après juste quelques minutes de trajet.

Yunho se tourna vers Jae, mais celui ci s'était endormi. Tu parles de quelqu'un de naïf. Dormir dans la voiture d'un étranger sans savoir ce qu'il pourrait te faire.

Mais au moins endormi, il n'allait pas trop se débattre pour rentrer dans la maison de Yunho. Bon il ne voulait vraiment pas réveiller Jae, parce qu'il ne voulait vraiment pas détruire cette image paisible qui était sur le visage du jeune homme.

Yunho demanda a son chauffeur de lui ouvrir la portière, parce que avec Jae dans ses bras il pouvait pas vraiment ouvrir la porte. Il se dirigea immédiatement vers sa chambre et posa le corps endormi sur son lit. Il sorti ensuite de la chambre et lâcha un soupir. Non pas maintenant.

Qu'est ce qu'elle faisait la?

- Maman. Je t'ai dit que j'allais te rappeler.

Sa mère ne fit qu'afficher un sourire et lui prendre la main.

- Dis, tu me cacherais pas quelque chose toi? Tu sais que je suis capable de voir ton futur non? Et...j'ai vu que la personne qui allait de sortir de ton célibat arriverait bientôt! C'est pas génial?!

Yunho du prendre sur lui même pour ne pas sembler effrayé.

- Maman, je t'avais dit de ne plus faire ce genre de chose.

- Mais Yun, je vais bientôt avoir une belle-fille!

- Tu me caches quelque chose...

- Ben c'est que...J'ai amené quelqu'un avec moi, je suis sure qu'elle va te plaire!

Yunho aurait du voir ça venir. Et sans réfléchir il prit la main de sa mere et les conduit dans sa chambre. Puis il pointa du doigt vers le lit.

- Pas besoin, j'en ai déjà une. Et elle me suffit amplement. Maintenant, toi et ton invitée s'il vous plait partez et comme je te l'ai dit tantôt, je te rappellerais.

Sa mère n'eut même pas le temps de placer un mot, juste assez pour écarquiller les yeux de surprise et de porter les mains a sa bouche avant de se retrouver dehors. Et c'était pour le bien de Yunho aussi. Il ne voulait pas répondre a ses questions concernant la personne dans son lit. Enfin pas maintenant.

Il donna l'ordre aux gardes de ne plus laisser quiconque entrer meme si c'était quelqu'un de sa famille puis sur ce il retourna dans sa chambre pour y trouver un Jae réveillé qui le fixait un peu perdu. Il s'avança vers le lit et s'assit au bord.

- Bon, prêt a entendre parler de ce que je veux que tu fasses?

Il prit une pause.

- C'est simple tu vas devoir passer pour ma fiancée pendant un moment. Et oui tu as bien entendu ma fiancée, ce qui veut dire que oui tu vas devoir devenir une fille.

Mais d'après ce que Yunho voyait ça serait pas si difficile. Le jeune homme avait le profil assez féminin. Et un corps assez efféminé. Faut dire que si Top ne l'avait pas informé il l'aurait prit pour une fille depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

Jae Joong se réveilla dans une maison totalement inconnue pour lui et commença a paniquer quand il vit Yunho rentrer dans la chambre se qui le rassura directement . Mais était ce vraiment bien d’être rassurer ? Après tout Jae ne le connaissait pas mais quelque chose faisait qu’il était attirer par celui qui l’avait emmener ici . Il le vit s’assoir près de lui et commencer a lui parler…de quoi ? Non mais il avait bue quoi? Se faire passer pour qui? Pour sa fiancer ? Pour une fille ? Il lui en aurait bien mit une dans la poire mais avait comme l’impression que sa ne servirait a rien .

-T’es malade ! S’est pas un défis que tu me fait la ! Non mais sérieux , j’en est marre d’être prit pour une fille alors ne va pas croire que je vais me déguiser pour toi !

S’était surtout le fait qu’il se fasse déguiser en fille qui le dérangeais . Il allait finir par être sérieusement complexer par sa , si on arrêtait pas de lui dire qu’il était une fille . Il avouait avoir un visage qui faisait cette effet la mais quand même .

-Je te laisse , je veux pas rester plus longtemps ici .

Il commença a s’avencer , vers la porte et au moment de prendre la poigner il fit demi tour et se posa en face de Yunho . Sans , s’en rendre compte il posa une de ses main sur son visage et regarda , ses yeux , son nez , ses lèvres . Jusqu’au moment ou il se rendit compte de se qu’il faisait et s’écarta a toute vitesse .

-Ne te méprend pas ! Je suis pas gay .

S’était la seul chose qui lui était venu a l’esprit .

-Pourquoi , tu veux que je me fasse passer pour ta fiancer ? Pourquoi pas une vrai fille ?

Il avait tellement de question sans réponse . S’était beaucoup de chose en une journée . Et sa rencontre avec Yunho s’était comme si il s’était que sa allait changer beaucoup de chose a sa vie . Mais sans savoir se que sa allait être . Il recommença a s’énerve d’un coup. Et poussa Yunho .

-N’empêche que tu es taré ! Tu me connait pas et m’embarque comme sa cher toi pour oser me demander un truc pareil !

Il fronça les sourcils , et repartit vers la porte près a l’ouvrir , il se retourna une nouvelle fois . Bizarrement partir ne lui plaisait pas sans réellement comprendre pourquoi .

-Je comprend rien a se qui se passe .

Pour une fois Jae n’était plus aussi sur de lui et était perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:15

Yunho observa les réactions de Jae sans bouger de la ou il était. Il lui avait pas demandé de décrocher la lune. Et puis si ça ne tenait qu'a lui, il passerait pas part quatre chemins et lui dirait ce qu'il en ait de sa proposition. Mais, ah oui.

- Bon, d'abord ne pense même pas a partir ça servirait a rien j'ai des gardes qui ont des ordres stricts.


Il disait ça juste pour prévenir hein, rien d'autres.

- Ensuite, tu m'as pas bien écouté on dirait. C'est pas moi qui ai accepté une condition sans savoir ce qu'elle était. Donc même si tu devais te fâcher ou piquer une crise de fierté masculine, je m'en fiche carrément. En parlant de fierté masculine, une homme n'a qu'une seule parole. Alors comporte toi comme tel et accepte ma condition sans rechigner.

Il touchait un point sensible il en était conscient. Mais Yunho devait a tout prix éviter que sa mere n'essaie de le marier a quelqu'un qu'il n'aimait pas. Surtout qu'il avait trouvé quelqu'un de plus intéressant. Mais ce qu'il n'aimait pas c'était que cette personne ai une odeur un peu trop appétissante a son gout. Mais...il n'osait même pas penser a la possibilité qu'il put être son calice. Si ça arrivait, sa mère pourrait perdre a jamais son rêve de devenir grande mère.

Pourquoi ça ne le touchait pas plus que ça?

- Enfin, c'est a toi de voir. T'acceptes la condition et on signe un contrat, y aura une période de temps limitée, et une fois que c'est fini bah je te libère.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Jae le regarda , il était dingue s'était sa ? En plus lui parler de fierté masculine alors qu'il lui demandait de se mettre en fille . Qu'elle fierté il y avait la dedans ? Non mais sérieux . Bon d'accord il devait tenir sa parole et il le ferait mais attend , un contrat qu'elle contrat? Il était hors de question qu'il signe quoi que se soit ! En plus des gardes ? Génial il était kidnapper ou quoi? Kidnapper ? Il venait de se faire kidnapper sa devait être sa . Il se recula le plus loin possible de Yunho .

-Tu ma kidnapper !! Pourquoi? Je suis pas riche je te préviens tout de suite !

Il était énerver maintenant enfin non sa faisait un moment qu'il l'était . Il devait faire quoi au juste ? Dans quel galère il s'était encore mit ? Non mais sa tombait toujours sur lui a croire qu'il les attirait les conneries . S'était pas possible autrement . Il dévisagea Yunho qui l'attirait de plus en plus , non mais qu'es se qu'il avait en tête , fallait pas qu'il reste ici plus longtemps il perdait les pédales .

-J'accepte de t'aider , mais je reste qu'aujourd'hui en fille ! Hors de question de faire sa plusieurs jours .

Il venait d'accepter mais au même moment , une idée lui traversa l'esprit . Il devait jouer sa fiancer mais quand on était avec quelqu'un on devait prouver qu'on aimait l'autre personne et donc être proche de l'autre se tenir la main se genre de truc. Rien que dit pensée le fit rougir .

-Attend , je retire se que j'ai dit ! J'avais pas pensée que si je devait jouer ta fiancer , on devrais ressembler a un couple amoureux et tout se qui va avec .

Roalalalal , s'était n'importe quoi , il y avait un truc qui lui disait que se n'était pas du tout gênant que sa soit jouer la comédie avec lui mais sa fierté lui disait tout le contraire et il préféra écouter cette dernière . Autant commencer tout de suite a aller se battre avec les gardes , parce qu'il en aurait pour un moment .

-Ta combien de garde au juste ? Pour savoir combien de temps sa me prendrait de tous les massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:34

Yunho observa le jeune homme un moment se demandant s'il devait rire ou juste le prévenir. Enfin, est ce que sa dernière chance serait de lui dire quel genre de personne il était?


- Si tu veux tant savoir, il y a des gardes un peu partout dans la maison et au dehors et aussi devant la porte. Et si t'es si enclin que ça a te faire mettre sur le tapis encore une fois. Essaie toujours de t'enfuir.

De toutes les manières il ne pourrait pas réussir a s'enfuir. Pourquoi il s'acharnait? Mais c'était quand même amusant de le voir prêt a se battre pour se libérer. Quoique il aimait se battre pour un rien.

- Mais ce qui t'inquiète c'est que tu soi obligée d'acter comme si tu étais amoureux de moi, t'inquiètes ps ça viendra tout seul.

Il ajouta avec un sourire sur de lui avant de lâcher un soupir et de se lever pour rejoindre Jae qui était toujours debout a réfléchir a comment il allait s'enfuir. Yunho leva la main pour tracer du bout des doigts le contour des levres de Jae et il se pencha jusqu'à ce que les siennes soient juste au dessus de celles de Jae.

- Ou je peux toujours te donner un avant gout.

Il finit a voix basse et sortit le bout de sa langue pour effleurer les lèvres de Jae.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:23

Jae Joong était choquer net restait sur place a ne plus bouger . C’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas a répliquer et en plus de ça ….non il n’osait même pas y penser ….enfin si , même si il était très très mal a l’aise par rapport a se que Yunho venait de faire , il devait avouer que sa lui avait fait une drôle de sensation surtout qu’il n’avait fait que effleurer ses lèvres avec la pointe de sa langue . Non mais a quoi il pensait la au juste .

-Je…Tu…va pas….enfin.

Il fallait qu’il se reprenne et qu’il soit comme d’habitude sinon Yunho allait croire qu’il lui faisait de l’effet…se qui n’était pas vraiment un mensonge mais il ne pouvais pas y croire parce que ils étaient deux mecs donc s’était pas faisable . De plus il avait toujours été attirer par des filles et…il devait avouer que depuis le début il avait une drôle d’impression avec Yunho.

-Tu vas quand même pas …oser aller plus loin!! Je veux dire …enfin j’en sais rien de se que je veux dire mais me provoque pas !

Il avait complètement oublier son idée de partir affronter tout les gardes . Maintenant , il pensait faire au plus vite se que lui avait demander Yunho et mettre de la distance entre eux parce que ces sentiments commençait a déraper et lui commençait a virer de bord .

-Bon , je doit faire quoi au juste ? Convaincre ta mère que je suis ton..ta petite copine ? Et si elle découvre que je suis un mec ? Non parce que j’ai beau avoir le visage un peu vraiment un peu féminin , je suis aussi plat qu’une planche a repasser .

Il fallait quand même y penser en plus il ne voulait pas se venter mais il était quand même bien muscler et ses bras pouvais facilement trahir le fait qu’il soit un mec . Il se demandait se que Yunho avait en tête et si il avait tout prévue .

-Dit donc me dit pas que depuis le tout début ou on s’est connu s’est a dire tout a l’heure tu as eu sa en tête ? Et tu me répond presque pas a mes question . Pourquoi moi ? Et pourquoi tu n’as pas prit une vrai fille ?

C’était quand même moins compliquer de prendre une vrai fille que lui enfin , ça n’avait plus grande importance maintenant surtout qu’il avait accepter .

-De plus si tu aurait prit une fille , tu aurais pus l’embrasser autant que tu voulait que moi , tu ne peu pas .

Il fit un sourire satisfait de lui . Sur qu’il l’avait piéger mais il réfléchit et finalement son sourire disparue . Yunho l’avait presque embrasser cinq minutes avant alors pourquoi il se retiendrait de recommencer ? Jae Joong le regarda soupçonneux . Puis une autre idée lui viens en tête .

-Attend et on fait quoi pour ma vois ? Parce que j’ai une vois de mec se qui est normal vue que j’en suis un . Tu compte faire quoi pour ça ?

Il eu un petit sourire et décida de le provoquer un peu , histoire de lui faire payer son coter sur de lui et aussi le fait qu’il se croyait tout permit . Il s’approcha et approcha son visage tout près de celui de Yunho.

-Tu compte me faire taire des que je prendrait la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

Tout ce que Jae disait était vrai mais c'était pas un problème. Il saurait expliquer ça a sa mère. Du moment qu'il avait l'accord du jeune homme tout allait aller pour le mieux.

- Ne t'inquiètes pas pour ton apparence ça passera vite fait sous des vêtements léger qui ne collent pas au corps. Quand a ta voix, ça existe des filles avec des voix rauques.

Yunho haussa des épaules nonchalamment. Il y avait toujours solution a tout, c'est pas comme si il n'avait pas prévu les conséquences.

- Et disons que une fille serait bien plus difficile a m'en débarrasser mais comme tu viens de le dire t'es un mec, et je suppose que tu vas me sortir un truc du genre tu es juste attiré par les filles non? Alors y a pas de problème a ça.

Il eu un sourire en coin.

- Ma mère ne le découvrira jamais si tu joue bien ton rôle.

Jae avait avancé son visage un peu en signe de défi ce qui ne fit que reveiller son interet un peu plus. Sans perdre une seconde la main de Yunho passa derriere le jeune homme et il enlaca la taille fine d'une main ferme, qui ne donnait au jeune homme aucune maniere de se retirer.

- Oh et fais attention a ne pas tomber sous mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:07

Jae ne savait plus ou se mettre ! Non mais il se prenait pour qui ? Bon d’accord c’était lui qui l’avait provoquer mais quand même ! En plus il était en train de rougir , génial Yunho allait surement se faire des films . Il respira un grand coup avant de se dégager et de regarder froidement celui qui s’amusait avec lui depuis le début .

-Je suis pas ton jouet et je ne tomberait jamais sous le charme d’un mec ! Et tu peu parler mais c’est pas moi qui te tripote depuis tout a l’heure !

C’était vrai n’empêche parce que depuis tout a l’heure , il le tripotait et même plus vue qu’il l’avais on pouvais pas appeler sa embrasser mais presque . Enfin bon pour le moment fallait affronter la mère de ce dernier . Bizarrement sa le stressait .

-Tu me passe les vêtements qu’on en finisse au plus vite ?

Il attendit et Yunho fini enfin par lui donner des vêtements . Beurk , qu’es ce qu’il ne faisait pas quand même . Il se changea directement dans cette pièce de toute façon il n’avait pas a enlever ses sous vêtements et ils étaient entre mecs . Il avait quand même du mal a croire ce qu’il était en train de faire . Après c’être enfin habiller il se regarda dans un miroir . Il devait avouer que si il ne se connaissait pas , il pourrait parfaitement croire qu’il était une fille . Il était mal a l’aise et tendu .

-Voila , bon bas … a toi de jouer . Je veux dire que passe devant et présente moi a ta mère qu’on en finisse .

Il avait l’impression d’aller droit a la mort et de passer au juge . Il avait une boule au ventre . Il n’aimait pas vraiment piéger les gens de cette façon . Au moment de descendre il retient Yunho par le t-shirt .

-T’es sur qu’il ni a pas moyen qu’elle comprenne la supercherie ?

Il était devenu tout timide et beaucoup moins sur de lui .

-Elle va me poser des questions ?

Si elle lui posait des questions , il allait bien sur répondre mais il espérait que se ne serait pas des questions porter que sur les trucs de fille parce que sinon , il risquait de passer pour une fille vraiment très bizarre . Yunho lui viendrai surement en aide après tout s’était pour lui tout ça .

-Et pardonne moi d’avance si j’ai un geste de recule si il te prend l’idée de m’enlacer ou d’autre truc du genre .

Il avait carrément changer d'attitude .
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

Jung Yunho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Yunho s'arreta quand il sentit une main tirer son t-shirt, et se retourna pour voir ce qui n'allait pas. Il eut un sourire rassurant et prit la main qui retenait son t-shirt. En fait, Yunho était sur qu'il allait s'en sortir. Un parce que Jae était beau dans ces vêtements, féminins ou pas. Et que sa mère aimait les belles personnes. Elle était un peu matérialiste fallait avouer.

- T'as pas a t'inquiéter pour ma mère, elle gobera tout ce que tu lui diras sans autre questions du moment que tu lui donne un sourire a la faire fondre et que tu la respectes.


Il tira sur la main de Jae pour l'emmener un peu plus près et repoussa une mèche de cheveux qui s'était égaré surement pendant qu'il se changeait.

- Et du moment que tu restes aussi adorable que ça, ça devrait aller.


Il ajouta d'un ton taquin et ne laissa pas le temps a Jae de répondre. Il les conduit dans la salle ou sa mère se trouvait. Passa une main autour de la taille de Jae et lui lança un regard qui disait clairement ne te plains pas et joue le rôle.

Au moment ou ils pénétrèrent dans la salle. Sa mère afficha un sourire chaleureux presque immédiatement et se rua vers Jae. Oubliant son propre fils. Bon qu'est ce qu'il disait. Elle prit les mains de Jae et tourna un regard heureux vers Yunho.

- Enfin quelqu'un qui peut contrôler mon Yunho hein, dire que j'ai attendu ça depuis si longtemps! Je suis trop contente de te rencontrer hum...


- JaeHwa, Kim JaeHwa.

Yunho répondit a la question en l'air de sa mère et elle hocha de la tête avant de retourner vers Jae.

- Viens t'assoir avec moi on a plein de choses a se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Au mon dieu pourquoi ne pouvais t’elle pas poser des questions a son fils ? Et qu’avait elle a lui dire ? Il tourna la tête vers Yunho et le suppliait du regard pour qu’il intervienne. Il était près a se jeter dans ses bras pour ne pas être en face de sa mère qui semblait si heureuse . Il était tendu comme pas permit et n’osait même pas la regarder en face. Il n’aimait pas mentir .

-Je n’est pas grand-chose a dire et je ne contrôle pas Yunho ..je dirait même que sais l’inverse .

Il fit un léger sourire , et une idée lui traversa l’esprit , il fit un plus grand sourire et regarda Yunho d’un air qui voulait clairement dire qu’il avait trouver le moyen de s’amuser et en plus qui pouvais peut être gêner Yunho .

-Tu es vraiment mignonne , je ne savait pas que mon fils avait de si bon gout .

-Merci madame mais les apparences peuvent être trompeuse .

Il regarda une nouvelle fois Yunho , il savait qu’il avait comprit directement ce qu’il faisait . Jae voulait voir si la mère ferait attention a ses sous entendu ou pas du tout .

-Sa fait combien de temps que vous vous connaissez ?

-Disons que le hasard fait bien les choses et qu’on s’est connue attend pour que je l’aide .

-Oh je vois , vous n’avez pas encore fait la chose ?


-La chose ? HEIN???? NON bien sur que non >////<

Jae venait de comprendre la question et sa l’avait complètement rendu nerveux et du coup il venait de retrouver son coter tout gêner en plus de sa il rougissait comme une écrevisse .

-Oh ne soit pas gêner je suis désoler . Yunho je veux que tu vienne a la maison avec elle au moins une fois par semaine . Je veux la connaitre le plus possible avant votre mariage .

-Mariage ? Je eu ….madame il y a certaine chose que vous seriez surprise de découvrir , je ne sais pas si…

-Ne t’inquiète pas-tu est parfaite pour lui . Yunho approche toi , qu’on parle touts ensemble après tout vous êtes un couple et devez vouloir être près l’un de l’autre .

Elle leur fit un grand sourire , que Jae répondit avec du mal mais réussit quand même . Quand Yunho s’approcha , il lui prit directement la main et la serra avec pas mal de force tellement qu’il était stresser . Il voulait sortir de se pétrin au plus vite . Il ne s’était même pas rendu compte de son geste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)   Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combattant? (Rp Top/Jae/Yunho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Syti-
Sauter vers: